Amour & Amitié.
Je suis une personne très loyal, je me permet énormément de choses dans ma vie qui ne sont pas géniales, mais j'ai un code d'honneur que je tiens, je ne trahirais ou n'abandonnerais jamais mes amis. C'est difficile aujourd'hui de pouvoir trouver des personnes qui ne te lâcheront jamais, qui te relèveront lorsque tu te retrouveras au plus bas. J'ai de la chance d'en compter dans mon cercle restreint. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais assez pour me satisfaire. Mais pour ce qui est de l'amour, j'ai connu l'amour. Une fois. Le grand et pur amour. Le seul et l'unique. Cet enfoiré m'a abandonné au bout de sept ans de relation, alors maintenant je tiens uniquement à me faire plaisir, à garder une activité sexuelle. Pas avec n'importe qui et ni avec tout le monde. Mais que l'on me parle pas de sentiments, ce sujet est devenu pratiquement tabou pour moi.
Episode marquant.
Le seul de ma vie. Cet enfoiré de con. On a passé sept ans ensembles, à s'aimer comme il n'était pas possible de le faire. A s'engueuler, s'entre-tuer, se jeter des objets dans la gueule, picoler, fumer et finir par une longue nuit de sexe. Mais un jour, au petit matin j'avais trouvé un simple bout de papier de sa part, juste ça. Et depuis je n'ai plus jamais entendu parlé de lui. Je n'ai jamais réussi à l'avoir au téléphone ou même à le croiser. Il a brisé mon coeur, il a brisé mes espoirs de pouvoir vivre une vie normale ou du moins ressentir des sentiments normaux. Il a été le premier homme que j'ai aimé, et surement le dernier. Du moins, si un jour par grand malheur l'amour revient faire son apparition chez moi, cet homme, ou cette femme, ne recevront qu'un millième de mon amour.
Informations utiles (optionnel).
Mes parents étaient comme de vrais junkies. Bon, mon père l'assumait, il buvait et fumait devant moi. C'était folklorique. Mais ma mère, elle, se cachait de l'autre côté de la maison pour pouvoir s'offrir une picouze. J'adore l'art! Je suis une fan inconditionnelle d'art, n'importe quel type d'ailleurs. Je suis très manuelle. Je porte un secret que personne, ni même mes meilleurs amis ne connaissent. Je peints. J'adore peindre, j'ai même une pièce spéciale dans mon appartement, toujours scellée pour que personne ne puisse y rentrer. Je fais semblant que cette porte est condamnée depuis toujours. Je ne veux pas que les autres sachent ce que je fais par peur d'être jugée. Mais mon travail consiste aussi à faire de l'art puisque je fabrique moi-même les compositions florales que l'on interpose dans la boutique de fleurs où je travaille. J'en crée aussi pour des clients qui le demandent et je ne fais jamais des compositions banales et simples à faire. Au contraire, j'aime quand c'est recherché, original et compliqué.