- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Lukas Collins | 145-220-0556 | Ven 23 Mar - 17:06
Chris
Merde mec t'es sûr? Tout va bien? Je suis désolé mais c'est finit avec Emily tu sais? Je suis passé à autre chose et il faut que tu fasses pareil! C'est compliqué mais j'ai quelqu'un dans ma vie maintenant... Mais si tu veux plus me voir pas loin d'elle... peut-être qu'on peut se voir que tout les deux?
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Lukas Collins | 145-220-0556 | Mar 12 Juin - 0:08
Chris
Merde mec t'es sûr? Putain ouai!!!!! Tempa ça te dit? Histoire qu'on soit vraiment déco?
Chris Johnson
Chanel
(#)Sujet: Re: Lukas Collins | 145-220-0556 | Mar 12 Juin - 0:21
Chris
Merde mec t'es sûr? Ca roule ma poule! Je passe te prendre à midi et on se met en route direct! T'as une envie pour l’hôtel ou j'ai carte blanche?
Chris Johnson
Chanel
(#)Sujet: Re: Lukas Collins | 145-220-0556 | Mar 12 Juin - 0:27
Chris
Mdr t'es con putain, je t'invites! T'inquiète j'ai pas un budget au top en ce moment! Je réserve ça pour samedi mec!
Coucou namour!!!! Nous sommes invités à la fête de Liam, le bébé de Lexie et de Nate, est-ce que tu vas bien vouloir m'accompagner ? Tous mes amis seront là et ça va se passer sur un bateau, ça va être trop chouette!
comment ça sauf si faut que tu achètes un cadeau !!! BIen sûr qu'il faut acheter un cadeau c'est un bébé, il va avoir 1 an... il faut qu'il ait absolument un cadeau et je veux que tu sois là!!!
oufff crétin... Tu oublies que je suis blonde des fois toi! T'en fais pas pour le cadeau je m'en occupe et on offre pas une console de jeu à un gosse avant ses 4 ans, ça risque de faire comme mon frère...... Bon super, tu passes me prendre samedi à 14h Je t'offrirai mes plus beaux baisers pour le transport.