Ahhhh zut !!! J'ai complètement oublier que tu étais sans voiture... Tu dois te sentir démunis certain, je ferai donc ton carrosse pour la journée. Wow, je me sens genre femme full indépendante qui conduit son homme à une fête avec ses amis. Je t'aime on se voit bientôt, je me suis acheté de nouveaux sous-vêtements, tu vas adorer
Salut Lukas, ça va??? Eli et moi on est en train de se chercher un appartement et on est un peu découragé par les prix... Connaîtrais-tu quelqu'un qui loue des appartements ??? On souhaite déménager avant que le bébé arrive.
Bonne nouvelle alors!!! Tu pourrais me donner les coordonnées de la personne à contacter? Sinon ça se passe très bien, tout va bien, mais on souhaite trouver rapidement un logement dans nos prix.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lukas Collins | 145-220-0556 | Mer 21 Nov - 14:50
Emily
Je suis au bar, je pense à toi, j'ai vraiment envie de toi!!! Tu viens me voir dans les toilettes?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lukas Collins | 145-220-0556 | Mer 21 Nov - 14:54
[quote="Emily Roberts"]
Emily
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lukas Collins | 145-220-0556 | Mer 21 Nov - 15:57
Salut Lukas, j'aurais voulu t'appeler, mais je n'y arrive pas... Eli est dans le coma, elle a eu un accident... Puis, les docteurs lui ont fait une césarienne d'urgence, elle va bien ma petite Juliette, mais je suis tellement triste pour Elizabeth, elle ne se réveille pas. Je ne sais pas trop quoi faire... On nous donne notre congé plus tard, mais je ne suis pas prêt à laisser Eli toute seule.
Salut Lukas... Juste pour te dire que Eli s'est réveillée aujourd'hui!!! Je suis tellement content, mais sa mémoire fait défaut, elle ne me reconnait pas... et ne veut pas reconnaître qu'elle a eu une fille aussi... Je capote!