Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mer 14 Mar - 13:45
Aha je suis d'accord avec toi. « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 1972959918
C'est parfait, ce lien va être sympa à jouer. :13: Pour le rp, c'est comme tu veux les deux me vont, dis moi ce que tu préfères. « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mer 14 Mar - 14:38
J'pense que ça serait plus sympa qu'on fasse une de leur journée de dingue « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mer 14 Mar - 14:47
Ça me va, tu veux t'en charger ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mer 14 Mar - 15:20
Si ca t’embete Pas de le faire je veux bien, j’aurais pas le temps de le faire cet aprem « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mer 14 Mar - 18:55
Aucun souci, je m'en occupe. Je t'envoie le lien dés qu'il est fait. « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mer 14 Mar - 19:36
ok aucun problème dude « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Dim 18 Mar - 22:57
Noah L. Rodriguez a écrit:
Of course bombasse ! Tu veux quoi ? Enfin j'veux dire tu recherche quoi ? « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 776115001

5346357485 années plus tard, me revoici. « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 1972959918 Pour être honnête avec Liyah je recherche de tout alors ça va être compliqué de se mettre d'accord. « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 3480222922 elle est très timide et a peu confiance en elle mais voit le bon côté des choses en tout point, tu penses pouvoir nous trouver un truc ou non? « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Lun 19 Mar - 12:27
Comme on dit : Mieux vaut tard que jamais « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 3480222922
On va tout faire pour trouver quelque chose « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 776115001
Déjà est-ce que tu me dire les gros points de son histoire ? Où elle est née, grandit etc etc et je pourrais peut-être trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Lun 19 Mar - 22:06
Sorry, mauvais compte mais flemme wallah. « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 1972959918 « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 1972959918

Liyah est née en Allemagne. - Elle est arrivée à Miami à ses dix-huit ans en 2013. - Toujours souriante, la bonne humeur envahie son esprit. - Elle trouve toujours une solution à tout et voit le bien en chacun. - Elle tremble lorsqu'elle est énervée, stressée ou angoissée. - C'est une grande romantique, elle croit en l'amour même si elle n'est jamais tombée amoureuse d'un homme. Elle est sortie, par ailleurs, avec deux femmes. - N'a absolument pas confiance en elle. Liyah est très timide et réservée lorsqu'elle ne connaît pas, elle se met même à rougir pour un oui ou pour un non. - C'est une femme qui a le coeur sur la main, prête à venir en aide à n'importe qui. - Elle ne se met jamais en colère, tout du moins, pas aussi rapidement. Il faut vraiment la pousser à bout, s'y acharner. Et lorsque c'est réussi, elle peut écraser la personne qui lui veut du tord, elle fait une sorte de mutation, plus violente qu'une vipère. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

FAUT AUSSI QUE J'TE PRECISE, qu'elle a été en France pour faire son diplôme en pâtisserie et quand elle est retournée en Allemagne l'année d'après, son père l'a viré de chez eux car elle a avoué à ses parents être bisexuelle. Du coup elle est partie pour Miami et n'a depuis, jamais revu ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 20 Mar - 12:13
Ah merde tu viens d'Allemagne, j'aurais bien vu Liyah de la famille à Noah en ayant en plus le caractère opposé, donc à moins qu'on arrive à trouver une cohérence, je cherche autre chose et je te dis dès que j'ai une idée, si jamais tu as des morceaux d'idées, je suis toute ouïe « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « QUAND ON TIRE, ON RACONTE PAS SA VIE. » (NOAH)
» « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (noah)
» Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-