Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Dim 25 Mar - 22:06
On aurait pu partir sur cousins, mais si Noah n'a pas de sang allemand, ça n'a pas grand sens « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 1972959918 alors sinon on peut tout aussi dire qu'ils se connaissent depuis un long moment et qu'ils se considèrent comme étant frère et soeur? puisque Liyah est fille unique, elle a toujours rêvé d'avoir un grand frère, peut-être que ça pourrait coller?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Lun 26 Mar - 10:55
Ah ouais non, Noah à du sang Mexicain, pur et dur « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 3480222922
Mais ton idée me plaît bien, mais tout dépend de quand Liyah est arrivée à Miami, parce que Noah est aller en prison quand il avait 16 ans et en est ressorti quand il en avait 23 donc si ça colle on part sur ton idée, sinon on trouvera bien quelque chose, je suis DETERMINE « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Lun 26 Mar - 21:37
Je l'ai écris dans la description que je t'ai faite de Liyah quand elle est arrivée, tête de poire! « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 1972959918 pas attentif celui là! « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 2193319922
Elle est arrivée à Miami à ses dix-huit ans en 2013. Donc s'il a 25 ans là, bah ils peuvent s'être rencontrés lorsque Noah est sortie des barreaux? Comme ça Liyah se serait beaucoup méfiée de lui, elle aurait même eu peur de lui au début alors qu'aujourd'hui ils sont liés?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 27 Mar - 20:36
Ouais non mais cherche pas, j'suis fatigué ! C'est le décalage horaire « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 3480222922

Oh bah oui ton idée me plait bien, ça pourrait être comme un genre de petite soeur/protégée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 27 Mar - 21:54
Yuuuuuuuuup. « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 3 Avr - 16:40
Puis-je poser mes fesses juste ici --------> « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 2585802264 ? « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 3 Avr - 19:29
Mais tout à fait chère demoiselle « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 448661255 What do you want ? « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 3 Avr - 20:12
tout ce que tu peux/veux me donner « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 1824195590

non sérieusement, je me disais qu'il y avait certainement quelque chose à faire avec le fait que Jaime soit la coloc de Reid « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 3916939933 (D'ailleurs, je t'invite à aller lire leur échange sms si t'as le temps, ils parlent un peu de Noah Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 3 Avr - 20:53
d'accord je vais aller lire ça « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 3877631104
Mais ouais on pourrait trouver quelque chose genre un lien tous les trois, une petite bande de pote etc...
Après parle moi dans les grande ligne de la jolie Jaime. Son caractère, d'où elle vient, ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» « QUAND ON TIRE, ON RACONTE PAS SA VIE. » (NOAH)
» « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (noah)
» Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-