Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 5 Sep - 19:30
Bonsoir par ici « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 3877631104 Non je viens pas faire l'ex jalouse « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 1972959918 alors en fait Nono très cher et moi-même avons fait un threesome avec une jolie jeune femme rencontrée en soirée aux Bahamas l'été dernier avant qu'on soit ensemble. On avait trouvé personne sur le moment pour être cette fille, du coup on l'a jouée nous-même dans nos rps et on lui a donné un prénom (Kaya) et une pseudo-vie (c'est ce merveilleux rp de 10 pages « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 3480222922 mais si vous voulez zieuter ça se trouve de la page 5 à la 7, genre le début de la 7). Clairement je pense que avoir cette fille en jeu vaut le coup d'oublier vaguement ce qui a été dit en rp sur elle « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 1972959918 surtout que depuis cette aventure, Antey et Noah sont sortis ensemble et devenus des exs « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 1972959918 dooonc ça pourrait être bien rigolo « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 1972959918 @Brooke L Harris ça pourrait coller avec ton histoire ? « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 5 Sep - 20:12
hahahah mais grave, je prends! On peu dire que je suis aller avec mon boss en séjour de travail et que j'aurais passé la soirée avec vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 5 Sep - 21:33
moi ça me va tout ça « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Dim 4 Fév - 21:29
MAJ LE 4 FEVRIER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 20 Fév - 9:26
TETE DE NOEUD JE VEUX UN LIEN. « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Sam 24 Fév - 13:59
Of course bombasse ! Tu veux quoi ? Enfin j'veux dire tu recherche quoi ? « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 13 Mar - 18:10
entre mécanos, il nous faut forcééément un lien. « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 13 Mar - 21:05
DAH OF COURSE DUDE ! En plus je kiff ton avatar (t'as de la chance que j'sois pas une meuf « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 3480222922 )
Tu voudrais quoi comme lien ? un truc négatif ? positif ? ou j'sais pas une idée MAIS OBLIGER ON EN A UN « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mar 13 Mar - 23:41
ça tombe bien, j'suis très fan de ton ava aussi « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 3877631104 et qui plus est....
« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 3365305062 :
voilà, j'crois que tout est dit. « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 1972959918

Alors alors, ce que je peux voir c'est que Noah et Reid sont diamétralement opposés au niveau caractère, le seul point qui pourrait les rapprocher serait leur amour invétéré pour les voitures. Du coup, ça serait sympa s'ils avaient pu se rencontrer à un meeting/rassemblement (quelque chose dans le genre) pour les amoureux des voitures et des sensations fortes. Ils auraient pu faire connaissance en discutant chacun de leur passion commune et Noah se serait rendu compte qu'il aurait affaire à un type qui pourrait être vraiment cool s'il était un peu... moins coincé. « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 1980294309 De là, j'imaginerais bien Noah embarquer Reid dans son "rythme de vie", qui lui, serait un peu sceptique de tous ces excès mais qui pourrait pourquoi pas y prendre goût avec le temps. « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 3877631104 Est-ce que ça pourrait correspondre au caractère de Noah ? « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |   Mer 14 Mar - 8:28
MAIS NAAAAAAAAAAAAN J'avais zapper cette photo, en plus je l'ai liker sur son compte ! JE KIFF :pleease:
Bon raison de plus pour avoir forcement un lien POSITIF « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 856107933
Et ta proposition me plait pas mal et ça pourrait tout à fait correspondre à Noah. En plus de gérer un garage, Noah fait de temps en temps des courses sur circuit, donc ouais il aurait pu inviter Reid à venir avec lui « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 776115001
Et du coup tu veux qu'on fasse le rencontre ou un sujet basique sur leur journées de folies ? Sachant qu'en ce moment Noah est pas au top de sa forme donc les circuits il y va quand même au péril de sa vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « QUAND ON TIRE, ON RACONTE PAS SA VIE. » (NOAH)
» « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (noah)
» Quand le passé refait surface alors qu'on ne s'y attendait pas || Noah & Alysse
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-