(#)Sujet: local 02 - Emily & Chris. | Mar 31 Oct - 15:55
02 - Emily & Chris
Vous avez tous deux, avec quelques minutes d'écart, remonté la plage sur plusieurs centaines de mètres pour vous rendre aux vestiaires, aller au fond de la pièce et entrer dans le local où se trouve le rendez-vous. C'est une pièce vide, rectangulaire, d'une quinzaine de mètres carré, neutre au possible, avec pour seul mobilier quelques étagères et une table. Lorsque vous êtes tous les deux là, un clic résonne : la porte est fermée à clé, le verrou est électronique et ne s'ouvre qu'à distance. Vous recevez chacun ce message, juste avant que le signal de vos portables ne soit brouillé, vous empêchant désormais de communiquer avec l'extérieur.
Nightmare
Je vois que vous êtes joueurs. Si vous espériez me rencontrer en face à face, c'est raté ! Mais vous êtes maintenant enfermés tous les deux dans cette pièce, que je suis la seule à pouvoir ouvrir. Pour sortir de là vous devrez au choix : soit vous battre jusqu'à ce que l'un de vous soit entièrement K.O. Ou vous envoyer en l'air. Ou les deux si l'envie vous prend Si vous refusez vous passerez non seulement de nombreuses heures voire journées enfermés là, mais en plus de cela, ce qui arrivera ensuite vous fera regretter de ne pas avoir accepté. Faites le bon choix et voyez cette expérience comme... un moyen de vous détendre et de laisser libre cours à vos pulsions trop longtemps étouffées. Amusez-vous bien, des bisous. PS : Je vous observe
Indications rp : - Les conséquences s'appliquent dans le cas où le défi n'est pas réalisé conformément aux règles. Donc un sujet qui meurt d'inactivité sera puni par Nightmare - A vous deux de vous mettre d'accord... ou d'y aller en freestyle. - Pour toutes questions, vous pouvez mp Cupidon.
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris. | Mar 31 Oct - 16:35
02 - Emily & Chris
Alors que j'étais parti me chercher un truc bien fort à boire et que j'étais sur le chemin du retour, je reçus un sms m'indiquant de me rendre dans un endroit. Encore cette salope de Nightmare à tous les coups. Je grinçais des dents. Qu'est-ce qu'elle allait encore mijoter cette putain ? Je ne voulais pas qu'elle détruise ma vie encore une fois ! Elle avait assez foutu le bordel comme ça ! Je remontais alors sur la page en direction de l'endroit indiqué pour finir par arrivée devant les vestiaires. On m'indiqua alors le local numéro deux. J'entrais alors et inspectais la pièce. C'était gris, quelques étagères était accrocher sur un mur et une table était posé contre un autre. Je regardais s'il n'y avait pas quelque chose de posé sur les étagères qui m'indiqueraient quoi faire main non, il n'y avait strictement rien. Je regardais mon téléphone en m'asseyant sur la table attendant une quelconque information, mais rien ne s'affichait. C'était encore une grosse connerie! Je me relevais alors et me dirigeais vers la porte quand Emily passa l'entrée. Je stoppai net. "Emily? Mais qu'est-ce que tu fais là ?" Alors qu'elle franchissait la porte, celle-ci se referma et on entendit un click. J'allais a la porte et tentait de l'ouvrir, mais rien. "Putain! Elle nous a enfermé cette pute ! Je n'y crois pas!" Grognais-je un peu en rage. C'est à ce moment précis qu'on entendit clairement deux "DING" un sur le téléphone d'Emily et un sur le mien. J'ouvris alors mon sms et le lis. Cette grosse salope nous laissait le choix, soit on se battait à rendre l'un des deux KO, soit on baisait ou alors dernière option, on ne faisait rien mais elle lâcherait un truc énorme sur nous! Je ne savais pas ce qu'elle savait mais je n'avais pas envie de savoir non plus ce qu'elle pourrait dire sur nous qui pourrait nous détruire la vie Je n'étais pas clean non plus et si elle balançait certaines choses, j'étais vraiment mal. J'envoyais voler mon portable sur la table et passais ma main dans les cheveux. Emily vint alors vers moi et me montra son message. "J'ai eu exactement le même." répondis-je en soufflant complètement désespéré.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris. | Mer 1 Nov - 1:59
02 - Emily & Chris
J'avais reçu un SMS comme quoi je devais aller dans une salle en particulier et je savais que si Nightmare était sur mon dos de nouveau, ça allait être à nouveau la galère et je ne voulais pas ça. Je voulais pouvoir m'en sortir cette fois-ci. J'abandonnai donc Lukas pendant un moment, prétextant aller aux toilettes... Je savais qu'il m'en voudrait, mais elle avait mentionné ne rien dire et je ne voulais pas qu'on dévoile encore un secret sur moi. J'avais déjà passé pour une folle! Je passa la porte en un coup de vent et je me retrouvai face à....
- Chris! Dis-je avec surprise!
Ni plus ni moins! On s'était croisés dehors, mais là... on était dans une petite pièce et c'était un peu gênant je dirais! La seule réaction de Chris fut d'aller vérifier la porte et elle était verrouillée.. Merde! Qu'est-ce que c'était que ça? Puis, nos téléphones se mirent à vibrer et on eut le même réflexe, celui de regarder et de lire. Ce que je lis, je n'en revint pas, c'était tellement invraisemblable.. Nous mettre au pied du mur comme ça... gratuitement. Sérieusement!? J'avais juste envie de crier "LUKASSS!" pour qu'il vienne me chercher et me sauve! Il allait bien vite se rendre compte que je n'étais pas aux toilettes non?
- Mon Dieu Chris! Dis-moi que je rêve et que je vais me réveiller là maintenant!
Nous forcer à se battre ou bien à se baiser, c'était totalement horrible et inhumain. Je regardai mon ex-mari sans savoir vraiment quoi faire ou quoi dire... Nightmare, elle était forte cette fille et je savais que ça voudrait dire qu'on allait être piégé si on ne faisait rien. Mais je ne voulais pas lui faire de mal, ni même coucher avec lui... J'appréciais Chris! - Je... sais que c'est difficile, mais pour toi, est-ce que c'est possible qu'on ne fasse rien et qu'elle dévoile un truc sur nous quand même? Je suis prête à assumer que j'ai fait des trucs encore insensés pour toi... pour moi...
Je ne sais pas quels secrets Chris avaient, mais peut-être qu'il verrait que ce n'était pas important qu'on dévoile quelque chose sur lui... Je ne sais pas, je regardai le jeune homme devant moi qui me regardait avec des yeux ronds comme une bille. Quelque chose me disait qu'il cachait quelque chose de gros.. Oh... Qu'est-ce qu'on allait devoir faire alors?
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris. | Mer 1 Nov - 13:20
02 - Emily & Chris
Décidément, cette Nightmare avait le don pour pourrir la vie des gens! Elle n'avait pas trouvé mieux que de nous enfermer Emily et moi dans une pièce de 15 mètres carré en nous laissant trois choix : se battre à en mettre un KO, baiser ou ne rien faire et dévoiler un de nos secrets. Je vous le dis, une vraie cinglée cette fille !
- Mon Dieu Chris! Dis-moi que je rêve et que je vais me réveiller là maintenant!
"Malheureusement non, cette connasse à encore fait fort!"
On ne pouvait pas baiser ensemble, ça ne se faisait pas ! Elle était avec Lukas et moi, j'avais enfin réussi a tourné faiblement la page ! Ce n'étaient certainement pas pour retourner les deux pieds dedans et brisé mon amitié définitivement avec Lukas! Ne rien faire ? Impossible, si elle savait ce que je faisais j'étais foutu, bon pour la taule et ça, c'était hors de question ! Restait plus qu'à se battre, il était hors de question que je frappe Emily, c'était elle qui devrait faire tout le boulot !
- Je... sais que c'est difficile, mais pour toi, est-ce que c'est possible qu'on ne fasse rien et qu'elle dévoile un truc sur nous quand même? Je suis prête à assumer que j'ai fait des trucs encore insensés pour toi... pour moi...
Je la regardais avec de gros yeux. Non, je ne pouvais pas prendre le risque de faire péter un de mes secrets, c'était impossible. Je me passais les mains dans les cheveux et lui répondis :
"Je peux pas, vraiment Mily! Si elle dévoile un de mes secrets, c'est la taule pour moi et pas pour 6 mois! Faut trouver autre chose!"
Je voyais dans son regard qu'elle était à la fois choqué et curieuse. Elle m'avait un peu idéalisé, mais j'avais aussi mes travers, et ça, elle ne les connaissait pas ! Je fourrais a présent mes mains dans mes poches et tombais sur un petit sachet que j'avais pris pour pimenter un peu la soirée. Si Emily devait me casser la gueule à me mettre KO il allait me falloir un petit remontant ! De dos à la jeune femme, je pris rapidement la pilule, l'avalais puis me retournais vers elle.
"Nous reste deux choix. T'es d'accord qu'on peut pas coucher ensemble, faut donc qu'un de nous deux mette l'autre KO. Je pourrais pas te mettre KO Princesse, va falloir que tu m'y mettes!"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris. | Sam 4 Nov - 0:43
02 - Emily & Chris
C'était la grosse merde et j'étais coincée avec mon ex-mari! Nighmare était en train de nous piéger en osant nous faire chanter en échange d'un secret si nous ne faisons pas ce qu'elle propose. Nous avions deux choix, se battre ou bien coucher ensemble! C'était totalement impensable tous les deux et on savait bien pourquoi. Je regardai alors Chris perplexe et je préférais m'en tenir à rien faire quitte à ce qu'on dévoile encore une horrible vérité sur moi. Je me disais que ça ne pouvait pas être pire de ce que j'avais vécu il y a quelques mois. Je regardai mon ex mari pour lui en faire part et malheureusement, je vis dans ses yeux tout de suite que ça ne pouvait pas être possible. Il me fit part qu'il ferait de la taule si c'était dévoilé au grand jour.
- Putain Chris, qu'est-ce que t'a fait? Ne me dit pas que tu as violé une fille ou bien que tu as tué quelqu'un!
Je ne pouvais pas croire que Chris avait fait ça, mais soudainement j'avais un peu peur. Après tout, il m'avait dévoilé son passé, mais j'imagine qu'il ne m'avait pas donné des détails qui auraient pu le compromettre. En sachant ça, je dirais que je me suis sentie mal pour lui et je préférais oublier cette option pour lui éviter la prison... Je l'aimais toujours quand même et lui faire ça c'était juste affreux d'y penser... Chris proposa alors de le mettre KO. J'avais peur! Je hochai la tête pour lui montrer que j'étais prête à le faire.
- Attention..
Il se mit à genoux pour que je le frappe! Je fermai les yeux et lui assena un gros coup de pied dans l'abdomen, mais disons que j'avais peur de le frapper alors ça n'avait pas été concluant comme coup. Je regardai s'il avait eu mal et ça n'avait pas fait broncher mon adversaire.
- Chris... Je ne peux pas faire ça... je suis pas capable de te faire ça à toi... Tu peux me frapper, je pense que tu pourrais me mettre KO bien rapidement!
Il restait l'option de coucher ensemble, mais ça m'angoissait tellement... Je ne faisais que penser à Lukas. Je me demandais s'il pourrait comprendre ça... Non... il ne me pardonnerait sans doute jamais ce geste... J'étais un peu prise dans un piège bien ficellé par cette maudite Nightmare.
-PUTAIN JE TE DÉTESTE!
Criai-je à Nightmare pour qu'elle m'entende! Elle devait vraiment se marrer de notre gueule à tous les deux. Je regardai Chris pour me mettre à genoux comme il l'avait fait pour qu'il me frappe, je ne sais pas comment ça allait faire mal, mais il avait intérêt à cogner fort pour que je tombe rapidement dans les pommes. Je ne voulais pas sentir la douleur, mais j'avais peur pour ma mémoire, peur de n'être plus capable de terminer mes études comme il se doit. Je me suis mise à pleurer devant Chris. Ça aurait été tellement plus simple ne rien faire du tout!
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris. | Ven 10 Nov - 14:58
Emily Roberts a écrit:
02 - Emily & Chris
- Putain Chris, qu'est-ce que t'a fait? Ne me dit pas que tu as violé une fille ou bien que tu as tué quelqu'un! "La confiance règne! Tu me connais bien mieux que ça quand même!"
Il n'y avait pas trente-six solution. On ne pouvait pas coucher ensemble, je ne pouvais pas la frapper, elle devait donc me mettre KO! C'était la seule alternative possible!
- Attention..
Je lui fis un petit sourire puis me mis à genoux pour qu'elle me frappe. Elle finit par me mettre un coup de pied après avoir bien tergiversé, mais je sentis à peine le coup. Il allait falloir qu'elle y mette un peu plus du sien si elle voulait me mettre KO.
- Chris... Je ne peux pas faire ça... je suis pas capable de te faire ça à toi... Tu peux me frapper, je pense que tu pourrais me mettre KO bien rapidement! "NON, pas ça!"
La frapper elle ? Celle qui m'avait apprit ce qu'était l'amour ? Celle que j'aimais toujours un peu au fond de moi-même si j'essayais de le cacher ? C'était impossible, je ne me voyais pas du tout lever la main sur elle ! Jamais !
-PUTAIN JE TE DÉTESTE! Cria-t-elle alors au coin de la pièce.
Je vis un petit point rouge. Il y avait une caméra. Cette salope de Nightmare nous filmait en plus de ça! Quelle chienne cette gonzesse ! La pire pute au monde ! Si je la chopais un jour, je crois que je serais capable de la tuer de mes propres mains pour tout ce qu'elle nous a fait a mes amis et moi ! Je vis Emily se mettre alors à genoux, attendant que je la frappe puis se mettre a pleurer. C'était la seule femme que je supportais facilement lorsqu'elle pleurait. Je regardais alors à mon tour la caméra :
"Qui que tu sois, je te fumerais salope! Je te le promets!"
Je me tournais ensuite et allais m'agenouiller devant Emily. Je pris son visage dans mes mains et essuyais les larmes qui roulaient sur ses joues.
"ON va s'en sortir princesse, mais je ne te frapperais pas! Je te promets qu'on va trouver une solution."
Je déposais alors un baiser sur son front et la pris dans mes bras. J'avais besoin de réfléchir et elle avait besoin de soutien. Tout cela était innocent bien évidement, un simple câlin dans les bras et peut importe ce que pourrait en dire cette salope, j'en avais rien à foutre.
" Bon, je vais vérifier cette porte de merde et voir si y'a pas une autre issu!"
Je lui fis un clin d'œil puis me relevais. J'examinais la pièce de partout et regardais s'il n'y avait pas une trappe d'aération assez large pour pouvoir sortir. Malheureusement, les deux trappes étaient toutes les deux aussi grandes qu'une pochette pour femme. Impossible pour l'un de nous deux de passer. J'allais ensuite jusqu'à la porte et essayais de l'ouvrir une nouvelle fois. Rien. Je me mis alors à y mettre des coups de pied, puis y allait au coup d'épaule jusqu'à me faire assez mal pour arrêter.
"Merde merde merddddeeeeeee! Putain fait chier!"
Je me massais l'épaule en grimaçant. Cette situation était impossible vraiment !
" On est coincé ici! Soit tu te fou en colère et tu me casses la gueule comme il faut, soit on couche ensemble et on perd tout les deux Lukas!"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris. | Dim 12 Nov - 2:11
02 - Emily & Chris
Je fus soulagée d'apprendre que Chris n'avait pas violé ni tué personne. Je le regardai avec le sourire pour lui montrer que bien sûr que je le connaissais bien, je voulais juste m'en assurer. Des fois on croit connaître quelqu'un, mais en fait ce n'est pas vraiment le cas. J'avais essayer de frapper mon ex-mari, mais je dois bien l'avouer, je n'étais pas bien forte et de toute façon je n'étais vraiment pas prête à faire ça. Je proposai alors qu'il me frappe et ce, très fort! Comme ça j'allais vite être dans les pommes et on aurait pas notre vie étalée dans tout Miami. Je voyais Chris un peu paniqué pour la première fois, il en voulait beaucoup à Nightmare et moi aussi. Soudainement, je me suis mise à pleurer parce que la situation était juste trop cruelle. Chris était bien, il ne voulait pas me faire du mal. Le beau brun essaya de forcer la porte en hurlant et en donnant de bons coups de pieds et d'épaules. - Chris.... arrête, ça sert à rien...
Il me regarda un instant avant de me dire que si on couche ensemble, on perdra Lukas tous les deux. Je fermai les yeux... Quel choix avais-je vraiment? Me faire tabasser? Envoyer Chris en prison ou perdre Lukas? C'était juste trop horrible! Des larmes coulèrent le long des joues. Chris revint vers moi pour me serrer dans ses bras. Pauvre Lukas.... - Il comprendra Chris?... Il n'aura pas le choix... Sinon il envoie son meilleur ami en prison... il ne voudrait pas ça... Je... faisons-le!
Je voulais juste qu'on le fasse, qu'on en finisse, je ne voulais même pas éprouver le moindre plaisir, je voulais juste que Nightmare arrêre de nous achaler. Ça me dégoûtait de lui jouer de la sorte dans le dos. Je n'avais jamais trompé personne et là je me sentais comme la pire des salopes du monde entier. Il m'avait pardonné pour la carte bancaire de Chris et là... il ne le pourra juste pas. Quelle autre solution avions nous? Il ne voulait pas me frapper et moi je ne voulais pas le frapper non plus!
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris. | Dim 12 Nov - 16:49
02 - Emily & Chris
On était clairement dans une putain d'impasse. Je ne pouvais pas laisser Nightmare dévoiler quoi que se soit sur moi, cela risquait d'être trop dangereux et de m'attirer trop de problèmes. Frapper Emily jusqu'à la mettre KO m'était totalement impossible. La seule femme que je pourrais frapper était cette salope de Nightmare! Il ne restait plus que la solution de coucher ensemble. Mais si nous le faisions, nous perdions tous les deux Lukas. Notre amitié était déjà fragile, alors si je commettais encore une erreur pareil, je pouvais tirer un trait sur toutes ses années d'amitiés. Et ça, c'était pas possible non plus ! Qu'allions-nous bien pouvoir faire ?
- Il comprendra Chris?... Il n'aura pas le choix... Sinon il envoie son meilleur ami en prison... il ne voudrait pas ça... Je... faisons-le!
Je la regardais alors dans les yeux. Elle était clairement torturée par cette idée, par cette situation. Même si j'étais moins expressif qu'Emily, je l'étais tout autant. Je l'avais aimé plus que tout, et au fond, je l'aimais encore. J'avais peur de perdre Lukas, mais j'avais aussi peur que mes sentiments refassent surface si on venait a coucher ensemble de nouveau.
"Je... J'sais pas...Tu... tu es sûr? "
Je la regardais dans les yeux pendant qu'elle me répondit. Elle n'en avait pas plus envie que moi, mais c'était la seule solution. Elle ne se sentait pas du tout capable de me frapper et inversement. C'était donc la seule solution. Encadrant son visage de mes mains, je posais mes lèvres sur les siennes et reparti quelques mois plus tôt où tout était plus simple. Nous étions tous les deux, heureux. Je ne souffrais pas, je souriais, je me réveillais avec elle dans mes bras, nous nous disions "Je t'aime". Lorsque nos lèvres se séparèrent, je ne pouvais pas quitter son regard, comme envoûter par celui-ci.
"Dernière chance avant de reculer princesse."
J'eus une image furtive de Lukas qui passa dans ma tête, son amitié, nos délires d'université, mais je la balayais d'une traite. À la place je retournais vers les lèvres d'Emily et leur douceur éternelles. Mes mains descendirent le long de ses hanches pour la rapprocher de moi. Lorsque mes mains descendirent sur ses fesses, une autre image s'imposa à moi :
"Erwan!"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris. | Lun 13 Nov - 16:18
02 - Emily & Chris
Psychologiquement, je dirais que c'était la chose la plus difficile que je faisais. Jamais je n'aurais cru faire ça, je me sentais vraiment comme une salope. Je regardai mon ex sans sourire, il n'y avait aucune joie de recoucher avec lui en ce moment même. Je l'avais aimé et si je le faisais c'était pour lui, c'était pour lui éviter la prison. Je ne sais pas si Lukas pourrait comprendre, mais j'espérais sincèrement qu'il arrive à me pardonner. Décidemment, je voulais croire que c'était mon meilleur choix. Chris me prit le visage à deux mains, elles étaient chaudes et déposai ses lèvres sur les miennes. C'était comme si je les avais jamais quittés, je n'avais pas oublié ses lèvres sur les miennes. - Vas-y!
Je n'avais pas vraiment envie de continuer à l'embrasser, c'est pourquoi je me limitai à le caresser de mes mains. Je baissai la fermeture éclair de son costume pour le voir en boxer. Décidemment, c'était bien lui ça, se mettre presqu'à poil sous son costume. Je ne voulais pas que Chris me déshabille, je voulais juste qu'il me baise et qu'il en finisse c'est tout. Il mis ses mains sous ma robe pour toucher mes fesses... Puis j'entendis le nom d'Erwan sortir de sa bouche. Je fronçai les sourcils et le regardai amèrement.
- Je m'en fiche de savoir à qui tu penses, mais s'il te plaît tais-toi!
Je fermai les yeux pour penser à Lukas, peut-être que ça serait plus facile et peut-être aussi plus pardonnable? Il tira sur ma petite culotte qu'il baissa et je vins m'asseoir sur lui au sol, je sortis sa queue de son boxer pour commencer des vas et viens. C'était difficile de regarder Chris en face. Je ne pouvais pas le faire! Il ne me dégoûtait pas, c'était la situation qui l'était.
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: local 02 - Emily & Chris. | Jeu 16 Nov - 11:04
02 - Emily & Chris
On en était rendu à devoir baiser ! Vu qu'aucun de nous deux ne voulais frapper l'autre et que je ne pouvais pas dévoiler l'un de mes secrets, j'étais maintenant en train d'embrasser mon ex-femme. Mes mains descendaient sous sa jupe et le seul nom qui me venait a l'esprit c'était celui d'Erwan! Emily ordonna alors de me taire, qu'elle s'en fichait de qui je pensais, mais qu'il fallait juste le faire. Elle descendit alors la fermeture de mon costume, sorti ma queue à moitié tendu a présent de mon boxer et me poussa pour venir s'asseoir sur moi et commencer des vas et viens avec sa main. C'était bon et doux et ma main vint jouer avec sa fleur, doucement. Je regardais son visage qui était complètement fermé. Je fermais les yeux pour essayer de me concentrer. C'est encore l'image d'Erwan qui me vint à l'esprit. Je repensais alors à nos moments à tous les deux, je le vois là accrocher à la croix, totalement soumis et ça me fait bander. Sauf que ce que j'ai sous les doigts, ce n'est pas Erwan, c'est la fleur de mon ex-femme, la copine de mon meilleur pote Lukas !
"Lukas...Merde non!"
J'enlève ma main et je retire celle de mon ex-femme avant de la regarder dans les yeux.
"Je peux pas princesse! C'est pas bien! On a déjà tout les trois assez souffert et SA, il l'acceptera pas!"
C'était certain d'ailleurs, il allait nous en vouloir, encore plus a moi qu'a Emily ! J'allais le perdre lui aussi et définitivement cette fois ! J'avais déjà perdu Emily et j'en avais clairement chié pour me reconstruire. Ce n'était d'ailleurs pas terminer, j'avais du chemin à parcourir pour guérir définitivement. Ce n'était d'ailleurs pas terminé, j'avais du chemin à parcourir pour guérir définitivement.
" T'as pas le choix, casse moi la gueule, c'est la seule solution!"
Je savais qu'elle n'en avait pas envie, je savais que ça allait être dur, mais, s'il le fallait, je serais méchant avec elle pour qu'elle se mette en rogne et qu'elle m'en foute plein sur la tronche. Elle en avait bavé ses derniers temps et remonter tout ça, ça pourrait la mettre assez en colère pour qu'elle me frappe !