(#)Sujet: Re: Me dis pas que toi aussi t'es le meilleure ami de Joe!!!!! | Jeu 19 Oct - 22:16
Chad & Brooke
On s'entendait plutôt bien avec Chad. Le dialogue était facile, j'arrivais facilement à me confier et visiblement lui aussi. Je lui avais expliqué un peu mes goûts et comment je vivais puis l'avais interroger à mon tour. J'appris alors qu'il avait une sueur qui travaillait dans un snack au bord de la plage et qu'ils ne vivaient plus ensemble depuis qu'ils étaient adultes. "Ho je comprends, parfois avec mon frère, c'est le Chaos! Heureusement, on n'est pas assez souvent ensemble pour que sa dégénère, on profite juste des petits moments ou on peut se voir!" En même temps, il travaillait le jour et je travaillais la nuit! J'avais souvent mes jours de congé en semaine alors que lui pendant ce temps-là était en cours ! On se croisait seulement mais on arrivait heureusement à se faire un repas tout les deux une fois par semaine ! Il me raconta ensuite ses goûts à lui et je dois dire qu'on avait pas mal les mêmes en fait! Bon, je n'avais pas de chien et ne courrais pas au bord du lac, mais pour ce qui était du reste, c'était identique. Il lâcha ensuite que c'était fou qu'ont ne se soit pas rencontré plus tôt mais que ça devait se faire comme ça ce a quoi j'acquiesçais en souriant. depuis que tu es ici, tu as bien dû rencontrer quelqu'un, non? je vois tellement de couples dans cette ville, des fois je me demande si je suis normal à me balader seul. dit-il a la rigolade. Je ris un bon coup avant de lui répondre." Ho t'es tout à fait normal je te rassure! J'ai personne et y'a pas mal de gens célibataire aussi t'inquiète!" Je finis mon sandwich avant de répondre en rêvassant un petit peut "Y'avais bien un gars avec qui j'aurais bien tenté mais... Il était un peu marié donc c'était pas la peine." J'étais pas non plus une briseuse de famille! Il avait 4 enfants à gérer, une femme et un futur enfant, pas la peine d'aller chercher plus loin! "Et puis, je suis un peu compliqué.." dis-je en soupirant. "J'ai eu une relation avec une fille y'a longtemps... mais ça a pas tenue... J'ai été voir un homme... C'était juste pour le sexe tu vois... En fait je sais pas...J'ai jamais eu se truc là qu'on voit dans les films, le truc ou tu vois le mec et t'es raid dingue, tu vois la personne partout et t'es triste quand tu la vois pas... Alors je sais pas si c'est parce que je suis bisexuelle ou si c'est parce que c'était pas la bonne personne mais depuis, j'ai pas retenté le truc..." Dis-je en me tournant pour regarder Chad dans les yeux. Je lui passais le fait que j'étais un peu nymphomane sur les bords, ce que je venais de lui confier c'était déjà beaucoup. " Et toi, c'est quoi ton excuse?" Lui demandais-je avec un petit sourire en coin
Fiche (c) Espe
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: Me dis pas que toi aussi t'es le meilleure ami de Joe!!!!! | Dim 5 Nov - 12:09
Chad & Brooke
Notre rencontre initiale était la raison pour laquelle on s'entendait bien sans le moindre recul. On avait quand même risqué nos vies ensemble. On s'était fait confiance pour défendre l'autre alors même qu'on ne se connaissait pas. C'est le genre d'évènement qui rapproche facilement. On faisait connaissance. Elle me demandait des choses à propos de ma famille. Je répondais sincèrement. Faut dire, je n'ai rien à cacher. Enfin si mais, ça ne m'amenait pas à mentir aux gens en donnant les grosses lignes de ma vie. Elle me parla de son frère et je l'écoutais attentivement. Elle n'avait pas non plus une relation simple avec son frère mais au final, que serait une famille sans problème aussi infime soit-il? Je lui souris. Après ça, on empruntais un sujet un peu plus délicat pour ma part. Elle me rassurait d'abord sur le fait qu'il y avait des célibataires autour de nous, pas que des couples. Puis elle me parlait de sa situation en commençant par me dire qu'elle avait eu un crush mais que c'était un homme marié et qu'elle n'était pas irrespectueuse, en soit. Je lâchais un sourire assez froid, en regardant ailleurs. Elle continuait de parler sans se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. Comment pouvait-elle se rendre compte, elle ne savait pas. Elle avait raison, quelle genre de personne s'aventurait avec des personnes mariées? Celles qui ne savent pas, peut-être. Depuis que j'avais su que Sky était mariée, j'avais refusé d'entretenir une relation avec elle. N'empêche qu'ayant fait avant ça, j'avais aussi l'impression d'avoir été le pire des salauds. Je ne suis pas ce mec là, je suis respectueux. J'en voulais toujours à Sky pour ça et je le savais. Néanmoins je gardais en tête de la protéger même envers ses propres mensonges. Elle me parlait de quelques aventures qu'elle avait eu. Elle me disait qu'elle n'avait jamais vécu ce truc où on est accro. Encore une fois, ça me fit sourire doucement. Je laissais un petit silence avant qu'elle ne me retourne la question. Je la regardais alors d'un coup, les sourcils levés, les lèvres pincées. Je ne savais même pas comment lui dire ça. alors tu as en face de toi un connard... j'ai ressenti tout ça. Le fait d'avoir quelqu'un qui te manque, à qui tu voudrais parler tout le temps, avec qui tu voudrais être, avec qui tu veux tout faire. Je n'ai jamais été comme ça, je ne me reconnais plus et j'aimerais me retrouver. J'ai toujours été le gars qui se prenait pas la tête, qui était clair sur ses intentions et qui s'est jamais vraiment posé avec quelqu'un. Je n'avais jamais ressenti ça, crois-moi. J'ai profité. Après quelques rendez-vous, voyant que ça se passait bien, qu'elle n'avait pas l'air d'être contre, on a eu une aventure. Mais c'était différent des autres fois pour moi, tu vois? Je ne sais pas comment t'expliquer. Et puis j'ai su qu'elle était mariée, après ça. Crois-moi depuis je ne l'ai plus touché ni fais d'avance.. rien. Mais je suis un connard, j'ai été l'amant d'un soir d'une femme mariée que.. que j'ai du mal à oublier. lui balançais-je alors. Je lançais mon carnet de dessin sur le banc plus loin, pensant aux dessins d'elle dedans. Je posais mes coudes sur mes genoux en regardant au loin. moi aussi tu vois, je suis un peu compliqué. lui dis-je alors avant de tourner la tête et de lui adresser un petit sourire sincère. je pense qu'il y a des gens qui sont fait pour rencontrer quelqu'un, avoir une histoire de fou qu'ils raconteront à leurs petits enfants avant de dormir le soir de leurs 50 ans de mariage.. puis y'a nous. lui fis-je alors. on est pourtant pas moins bien qu'eux. On mène juste une vie différente. Je ne pense pas que ça fait de nous des gens étranges. C'est notre vie. dis-je pour essayer de la consoler un peu. Elle n'avait personne, et alors? Merde.
(#)Sujet: Re: Me dis pas que toi aussi t'es le meilleure ami de Joe!!!!! | Dim 12 Nov - 20:30
Chad & Brooke
Avec Chad, on était venu aux confidences. Il se demandait à la base s'il était seul a être céibataire et je l'avais rapidement rassuré la-dessus. Non, il n'était pas le seul. Plein de monde a Miami était seul ! Je lui racontais ensuite sans trop lui raconté que j'avais pensé peut-être à me mettre avec quelqu'un, mais vue qu'il était quelque peu marier, j'avais vite abandonné l'idée. Je ne lui dis pas que la femme de Colton était enceinte, c'était un truc entre eux, je ne pouvais pas étaler ça comme ça a quelqu'un que je ne connaissais pas assez. C'étaient leurs histoires et ils devaient les régler entre eux. J'en suis venue ensuite à lui raconter ma seule et unique histoire "d'amour". Lui avouant que j'étais bisexuelle et que ça avait crasher à cause de ça. Peut-être que je n'étais pas aussi amoureuse que je l'avais pensé, ou peut-être que c'était autre chose, je ne le saurais jamais ! Je lui demandais ensuite quel était son excuse à lui pour être célibataire. alors tu as en face de toi un connard... j'ai ressenti tout ça. Le fait d'avoir quelqu'un qui te manque, à qui tu voudrais parler tout le temps, avec qui tu voudrais être, avec qui tu veux tout faire. Je n'ai jamais été comme ça, je ne me reconnais plus et j'aimerais me retrouver. J'ai toujours été le gars qui se prenait pas la tête, qui était clair sur ses intentions et qui s'est jamais vraiment posé avec quelqu'un. Je n'avais jamais ressenti ça, crois-moi. J'ai profité. Après quelques rendez-vous, voyant que ça se passait bien, qu'elle n'avait pas l'air d'être contre, on a eu une aventure. Mais c'était différent des autres fois pour moi, tu vois? Je ne sais pas comment t'expliquer. Et puis j'ai su qu'elle était mariée, après ça. Crois-moi depuis je ne l'ai plus touché ni fais d'avance.. rien. Mais je suis un connard, j'ai été l'amant d'un soir d'une femme mariée que.. que j'ai du mal à oublier. Dit-il en balançant son carnet de dessin sur le banc plus loin. moi aussi tu vois, je suis un peu compliqué. dit-il en se tournant avec un petit sourire sincère. je pense qu'il y a des gens qui sont fait pour rencontrer quelqu'un, avoir une histoire de fou qu'ils raconteront à leurs petits enfants avant de dormir le soir de leurs 50 ans de mariage.. puis y'a nous. On est pourtant pas moins bien qu'eux. On mène juste une vie différente. Je ne pense pas que ça fait de nous des gens étranges. C'est notre vie. Ce qu'il venait de dire était si triste et sa douleur si visible que j'en avais les larmes aux yeux. Je pris alors son visage dans mes mains et en le regardant droit dans les yeux lui dis : "T'es pas un connard! T'es amoureux et quand t'as appris qu'elle était mariée, t'as mis les holà ! Un connard ne ferait pas ça ! Il s'en foutrait du mal qu'il pourrait faire, il continuerait la relation en s'en foutant du reste !" Dis-je en insistant bien avant de relâcher son visage tout en restant mon regard dans le sien. "Tu te souviens au camping, Colton? Le gars avec sa femme Sky qu'on a sauvé ?" Il acquiesça et je continuais alors : "Bah, c'est lui le gars, tu vois, il était trop gentil, mignon mais aussi triste et tout, y avait quelque chose chez lui. Il devait divorcer, tu vois, et y as un truc qui a fait qu'il pouvait plus... Alors j'ai lâché l'affaire. Et tu sais quoi ? Bah, je me considère pas comme une connasse! J'ai vécu un beau truc, pour la première fois de ma vie j'ai fait l'amour et pas baiser et c'était génial! Au final, fait savoir retirer le bon côté des choses et ça s'en était un!" Je lui souris puis lui fis un clin d'œil. " Après, oui, on est sûrement condamné a resté seul et a ne pas trouver l'amour, et alors? Si on se sent bien comme on est, ou est le problème ? En plus t'es plutôt canon et pas con, je suis sûr tu retrouvera quelqu'un, un jour" Finis-je en souriant.
Fiche (c) Espe
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: Me dis pas que toi aussi t'es le meilleure ami de Joe!!!!! | Jeu 16 Nov - 8:52
Chad & Brooke
C'était limite ridicule. Deux célibataires sur un banc à se raconter leur malheur. Vraiment, ridicule. Mais enfin, apparemment on avait besoin d'en parler à quelqu'un qui pouvait comprendre, à quelqu'un qui avait vécu la même histoire. Je lui racontais tout sans vraiment réfléchir. Je n'entrais pas dans les détails, évidemment. Mais c'est vrai que raconter ça à quelqu'un de totalement extérieur à la situation, ça faisait du bien. Je vidais mon sac, comme ça, devant cette "inconnu". Notre relation était étrange, finalement. Nous nous étions rencontré à essayer de sauver notre peau... et celle de qui je parlais. Enfin, elle semblait assez accablée de ce que je lui racontais. Elle vint prendre mon visage entre ses mains pour me dire qu'elle ne pensait pas que je sois un connard car dès que j'avais appris qu'elle était mariée j'avais stoppé notre relation. Je faisais une mini moue. C'est vrai, mais ça ne me convenait pas quand même. Je l'avais fais et à partir de ce moment-là il avait été trop tard. Là, Brooke me sortit de mes pensées en me parlant de Colton et en mentionnant... Sky. Elle me parlait de son mari, là. Je hochais la tête en fronçant les sourcils. Pourquoi me parlait-elle de lui? C'est vrai qu'ils étaient à deux quand on s'était retrouvés enfermés dans cette cabane et je ne m'étais jamais demandé pourquoi. Là, ce qu'elle m'annonçait eu l'effet d'une bombe. Elle m'apprenait que le gars marié avec qui elle avait eu ses propres affaires... c'était Colton. Mes yeux s'ouvrirent légèrement plus, je la laissais parler. Au plus elle parlait, au pire c'était. Il avait trompé Sky? J'étais en colère. En colère alors que Sky aussi finalement ne s'était pas retenue de le faire avec moi. Néanmoins, elle était resté avec ce gars qu lui-même la trompait. Le savait-elle? Devais-je lui dire? Je continuais d'écouter Brooke qui me disait qu'il devait divorcer, et ça c'est le point où j'en étais aussi... mais qu'il n'avait pas pu. Je fronçais les sourcils. Je décidais de ne pas dire que c'était moi aussi d'elle dont il s'agissait. pourquoi il n'a pas pu? demandais-je alors, la coupant presque. Elle pourrait là avoir la puce à l'oreille du fait que son histoire m'était particulièrement familière, mais je ne voulais pas lui révéler. Je ne savais pas à quel point Brooke était proche ou pas de ce gars et je ne voulais pas qu'elle s'en mêle. Elle continuait en me disant que pour la première fois elle avait eu des sentiments. J'avais la gerbe à la bouche, parce que c'est ce que m'inspirait ce Colton et qu'elle dise ça c'était de pire en pire mais je restai impassible. Elle continuait en faisant une morale de l'histoire, disant qu'on trouverait quelqu'un un jour et qu'en attendant c'était pas si grave si on restait seul. Je la regardais. merci du compliment dis-je en lui souriant légèrement, par rapport au "t'es canon et pas con". tu le vois encore, ce gars? lui demandais-je alors, genre que je voulais des détails mais.. enfin si je voulais en avoir mais pour une raison particulière.
(#)Sujet: Re: Me dis pas que toi aussi t'es le meilleure ami de Joe!!!!! | Dim 19 Nov - 18:58
Chad & Brooke
On se confiait de plus en plus avec Chad, lui me disant qu'il était un connard, car il avait eu une relation avec une femme qui s'avérait être marié ! Comme la coïncidence était trop forte, je finis, après lui avoir dit qu'il était loin d'être un connard, par lui raconter mon "histoire" avec Colton, sans trop de détails.pourquoi il n'a pas pu? Je haussais les épaules avec un petit sourire triste. "Un évènement qui a fait qu'il a dû retourner vers sa femme ! C'est la vie !" Je finis par changer de sujet revenant sur lui et lui disant qu'il était tout de même plutôt canon et pas con et qu'il finirait par trouver quelqu'un un jour. merci du compliment dit-il en me faisant un petit sourire que je lui rendit. tu le vois encore, ce gars? Je ris légèrement avant de lui répondre et pris une gorgée de ma boisson. "Bien sûr que je le vois, on est ami. On discute de tout et de rien, de nos problèmes, mais sa reste amical." Je fronçais alors les sourcils, me posant une question. Comme j'étais plutôt direct, je la lui sortis cash en le regardant droit dans les yeux souriant légèrement "Dit donc, t'es drôlement intéressé toi ! Tu ne te renseignerais pas pour me faire du rentre-dedans des fois ? " Dis-je en riant un peu. " Où alors c'est lui qui t'intéresse?!" Quand je vis sa tête, j'explosais de rire. " Si tu voyais ta tête, c'est tellement drôle ! Je sais bien que t'es pas gay et encore moins bi, tu respires l'hétéro à quinze kilomètres !" Je lui mets une petite tape d'épaule à épaule puis ajoutais : "Puis, ça se vois que tu as encore des sentiments pour cette fille, sur tes dessins et dans ton regard quand tu en parles ! Dis-toi que tu mérite mieux et qu'elle perd gros ! Tant pis pour elle, t'est quelqu'un de bien et elle, bah elle passe à côté !"
Fiche (c) Espe
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: Me dis pas que toi aussi t'es le meilleure ami de Joe!!!!! | Mar 21 Nov - 17:48
Chad & Brooke
« bah oui la nana dont je parle c'est sa femme en fait ». Je me voyais bien mal dévoiler cela à Brooke. J'étais bien sur le cul déjà de savoir que l'homme dont elle me parlait était en fait le fameux Colton contre qui j'avais plus qu'une dent à présent. Le gars pouvait parler de sa femme mais il l'avait trompé tout comme elle. Putin le couple de malade, ça envoie du rêve. Je me demandais sans cesse ce que trouvait Sky en ce gars, mais alors maintenant c'était le mystère complet. Voilà que maintenant je me retrouvais à me poser la même question pour Brooke. Elle se demandait pourquoi je lui posais toutes ces questions, sous-entendant que je voulais lui faire du rentre dedans. Je souriais. Ce n'était pas le cas du tout, je discutais juste avec elle. Néanmoins, Brooke était une belle femme. Je me demandais comment elle ou Sky pouvait tomber sous le charme d'un gars comme Colton, elle méritait dix fois mieux. Enfin bon.. ça resterait un mystère car je n'allais pas aller lui demander comment il faisait... Après tout, vu son mode de vie, je ne le jalousais pas du tout. Je n'avais peut-être pas Sky comme femme mais je savais que j'avais un honneur, personnellement... Bref, c'est vrai que je posais énormèment de questions à la demoiselle à ce propos parce que forcément ça m'intéressait de savoir. Puis la raison du pourquoi il a arrêté de la voir elle m'intéressait d'autant plus car ça aurait pu m'expliquer des choses. Pendant un quart de seconde, je me questionnais. Est-ce que je pouvais révéler l'identité de Sky à Brooke ? Je ne pensais pas. Ce n'est pas par manque de confiance mais, ayant ressenti ce que j'avais ressenti en sachant qu'elle parlait de Colton, j'avais peur qu'elle fasse une bêtise. Alors je prenais sa blague de bon cœur tandis qu'elle me sous-entendait ensuite que c'était de Colton dont je m'intéressais, je lui faisais une tête de trois pieds de long. Je savais qu'ainsi, elle oublierait vite le reste. On riait de bon cœur tandis qu'elle revenait sur le sujet de celle que j'aimais. Elle me disait que de toute façon c'est elle qui devait regretter de m'avoir manqué et pas l'inverse. Je riais un peu jaune. « Oui, on va essayer de se dire ça. » lui fis-je alors en levant les épaules. Ce n'est pas vraiment ce que j'arrivais à me dire mais soit. « Ma meilleure amie avait raison. Depuis le début elle me dit que c'est voué à l'échec et j'aurais dû l'écouter dès la première fois et ne pas attendre qu'on se prenne vraiment la tête pour ouvrir les yeux. M'enfin. Et toi, tes amis en disent quoi ? Surtout que tu lui parles toujours... moi je crois que je ne la reverrais jamais et finalement.. ce n'est peut-être pas une mauvaise chose. Que tu gardes contact avec lui.. crois-moi mon expérience de cette dernière année... ce n'est pas une bonne idée du tout. » lui dis-je alors en faisant une moue.
(#)Sujet: Re: Me dis pas que toi aussi t'es le meilleure ami de Joe!!!!! | Mar 21 Nov - 19:17
Chad & Brooke
Chad et moi en étions venus à parler de nos crush respectif. Je lui parlais un peu de Colton me confiant, mais au strict minimum. Je ne voulais pas étaler la vie privée de ce dernier comme ça. Il n'y avait que Joe qui état au courant pour le moment. Je n'avais pas encre eu le temps de parler à Nate, il était un peu occupé en ce moment ce qui se comprenait largement, une grossesse puis un bébé, ça vous remplissait une journée encore plus qu'un métier! Je venais ensuite un peut Chad ce qui nous fit rire tout les deux puis finit par lui dire qu'il était toujours amoureux de LA fille dans son carnet mais que c'était elle qui perdait au final car il était un mec génial! « Oui, on va essayer de se dire ça. » Dit-il en haussant les épaules. « Ma meilleure amie avait raison. Depuis le début elle me dit que c'est voué à l'échec et j'aurais dû l'écouter dès la première fois et ne pas attendre qu'on se prenne vraiment la tête pour ouvrir les yeux. M'enfin. Et toi, tes amis en disent quoi ? Surtout que tu lui parles toujours... moi je crois que je ne la reverrais jamais et finalement.. ce n'est peut-être pas une mauvaise chose. Que tu gardes contact avec lui.. crois-moi mon expérience de cette dernière année... ce n'est pas une bonne idée du tout. » dit-il alors en faisant une moue ce qui me fit sourire. Je passais alors mon bras sur ses épaules un instant et le regardais dans les yeux pour lui dire " Tu va t'en remettre joli coeur! T'as tout pour toi! En tout cas moi, je le crois, alors fait moi confiance, l'année prochaine sera nettement meilleure que celle passé!" Je lui fis un clin d'oeil puis retirais mon bras. "On va se manger cette glace?" Lui demandais-je en me levant avec un sourire. Il accepta puis nous nous dirigeâmes hors du parc. " Joe pense pas grand chose puisque je suis pas avec Colton. Il a sa femme et je ne me vois pas briser un couple. On est juste pote!" Cela pouvait sembler bizarre, mais c'est pas parce que vous coucher avec quelqu'un qu'on ne peut pas devenir ami! J'avais eu un petit coup de cœur pour Colton mais mes sentiments avaient vite été réfréné quand la situation avait changé. Cela me convenait très bien, je n'étais jamais réellement tombé amoureuse et ne savais même pas ce qu'on ressentait dans ses cas-là! "Tu sais ce qu'elle dirait Joe en nous voyant tout les deux là? Qu'on a l'air pathétique bon a jeter à la décharge et qui faudrait qu'on se retire les doigts du cul, qu'on est jeune et qu'il faut en profiter!"
Fiche (c) Espe
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: Me dis pas que toi aussi t'es le meilleure ami de Joe!!!!! | Mer 13 Déc - 21:43
Chad & Brooke
Bon, j'avais compris que Brooke avait eu une aventure avec le mari de Sky, c'était pas mal. Je savais qu'en plus de Sky, son mari aussi avait fait des pas en travers. Comme quoi, ils faisaient bien de divorcer, ces deux là. Enfin bref, je décidais de ne rien dire à Brooke car je ne connaissais pas vraiment ses attentions, je ne la connaissais pas vraiment. Mais quand elle mentionna le prénom Joe en faisant comprendre qu'il s'agissait de sa meilleure amie, je ne pu m'empêcher de faire les gros yeux. Joe? Sa meilleure amie? Je connaissais la meilleure amie de Joe, c'était Emma. Pourtant, la Joe qu'elle me décrivait correspondait étrangement à la description de ma propre meilleure amie. Je la regardais, les sourcils froncés. Je me levais aussi pour aller vers les glaces, mais je la stoppais sur la route. Attends Joe qui? Tu me dis que ta meilleure amie c'est aussi la mienne, là? lui fis-je alors. le monde était trop petit. Elle s'était tapé le mari de celle avec qui moi-même j'avais couché, et en plus elle me parlait de sa meilleure amie qui serait la mienne aussi? Un bordel. et on se rencontre comme ça? fis-je alors en regardant autour de nous. c'est une blague fis-je alors en riant, cette situation était vraiment n'importe quoi. ça me faisait rire. oui elle nous insulterait, elle l'a déjà fait pour moi. Elle pense quoi de ta situation? parce qu'être ami avec ce type là.. je pense pas qu'elle adore ça. Moi elle m'a hurlé dessus. lui dis-je alors en souriant.
(#)Sujet: Re: Me dis pas que toi aussi t'es le meilleure ami de Joe!!!!! | Jeu 14 Déc - 11:04
Chad & Brooke
On pouvait l'avoué, Chad et moi, on se morfondait un peu tous les deux à parer de nos crush respectifs. Il fallait que l'on passe à autre chose pour que la vie soit plus belle pour tous les deux. Personnellement, je savais que Colton ne viendrait jamais avec moi. Il avait sa femme et je n'avais pas l'intention d'interagir entre eux. Je n'étais pas une briseuse de ménages, ils avaient leurs soucis et ils devaient les régler sans que je rentre en plus dedans. Je parlais ensuite à Chad de ce que dirait ma meilleure amie Joe. Elle nous traiterait de pathétiques et nous dirait très clairement de nous sortir les doigts du cul! Cela me ne fit sourire ainsi que Chad qui était un peu choqué et m'arrêta une minute Attends Joe qui? Tu me dis que ta meilleure amie c'est aussi la mienne, là? lui dit-il très surpris. "Heu oui, Joe Healy c'est aussi ta BFF?" Visiblement oui c'était le cas! Je savais qu'elle avait un meilleur ami du nom de Chad mais combien de chance y avait-il pour que le Chad en question soit celui que j'avais devant les yeux??et on se rencontre comme ça? fit-il alors en regardant autour de nous. c'est une blague finit-il alors en riant. "Haha non, c'est pas une blague, c'est juste un des tours que nous joue la vie pour nous faire rire. " C'était drôle qu'on ne soit jamais vues et que l'on se rencontre comme cela! À chaque fois qu'elle voulait nous présenter, l'un de nous deux ne pouvions pas et on se rencontre sans l'avoir programmé au final! Une ironie comme seule la vie sait nous les faire! oui elle nous insulterait, elle l'a déjà fait pour moi. Elle pense quoi de ta situation? parce qu'être ami avec ce type là.. je pense pas qu'elle adore ça. Moi elle m'a hurlé dessus. lui dit-il alors en souriant. "Houla oui t'as bien raison, elle m'a dit que c'était même pas la peine. Je le sais d’ailleurs et je l'accepte, je me dis qu'un jour, quelqu'un me tombera dessus quand se sera le moments, sinon, bah je finirais seule!" Dis-je en riant. Nous nous remîmes alors en route vers le marchand de glace ou nous. Primes une table après avoir commandé chacune notre tour. J'avais pris une glace chocolat café avec supplément de chantilly et de coulis de chocolat. En attendant que l'on nous serve à table, nous continuons de parler. "Alors alors, maintenant que je sais qui tu es, comment on a réussi a tenir aussi longtemps sans se connaitre? C'est fou non? Ça fait des années qu'on est amis avec Joe et on s'est jamais vue!"
Fiche (c) Espe
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Me dis pas que toi aussi t'es le meilleure ami de Joe!!!!! |
Me dis pas que toi aussi t'es le meilleure ami de Joe!!!!!