(#)Sujet: I wanna know if you're gonna help me | Dim 13 Aoû - 21:48
Emily & Lina
I wanna know if you're gonna help me
Après être partie de chez Chris, j'avais roulé jusqu'à la jetée où j'avais donné rendez-vous à Emily. Je stressais comme pas possible, me demandant sans cesse si j'avais bien fait d'agir ainsi. En même temps j'allais être vite fixée. On allait se rencontrer dans quelques minutes seulement. Je me disais qu'elle devait toujours tenir a lui pour avoir répondu si vite. J'arrivais sur le parking et soufflais un bon coup. Je descendis de ma voiture. Je m'avançais jusqu'au petit phare et par chance j'étais la première sur place. Dans ma tête j'imaginais les premiers mots que je pourrais lui dire, j'étais face à la mer mais je sentis rapidement une présence derrière moi.
Allez c'est le moment !
Je me retournai pour lui faire face. Elle était belle, mon frère avait toujours eu du goût pour les femmes c'était certain.
- Bonjour, lui dis-je simplement.
Elle avait l'air un peu perdue. Fallait dire qu'elle s'attendait à voir Chris et qu'au lieu de ça c'était un petit bout de femme qui se tenait devant elle. Je brisais la glace assez rapidement.
- Chris ne viendra pas ... c'est moi qui vous ai contacté. Je suis Lina. Je suis sa petite sœur. Pas de sang bien évidemment mais de cœur. On se connaît depuis que je suis gamine. Et ce qui m'a poussé à vous rencontrer c'est son état actuel. Il ne va pas bien du tout. Je sais plus quoi faire, je me sens tellement impuissante face à ce qui lui arrive. Je voulais parler un peu avec vous et surtout vous dire tout ce qu'il n'a pas osé vous dire.
Parce que oui je me doutais qu'il lui avait caché pas mal de choses elle ne devait pas être au courant pour la drogue l'alcool et le côté bi à voir des mecs.
- Je ne veux pas accaparer votre temps mais si vous vouliez juste prendre un petit moment, je vous en serai très reconnaissante ... faites le pour lui s'il vous plaît.
Je prie un petit air suppliant pour qu'elle accepte. Il le fallait. Je devais tout essayer pour mon frère de toute façon.
luckyred.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me | Sam 19 Aoû - 2:06
Emily & Lina
I wanna know if you're gonna help me
J'avais eu le coeur lourd en lisant les SMS de Chris. Il m'avait demandé de rester loin le temps qu'il s'en remette et pourtant il voulait me voir si vite... J'avais hésité un moment, mais je dois bien l'avouer, je me sentais toujours coupable de l'avoir quitté comme ça. Je me sentais coupable de lui faire de la peine. J'avais préféré Lukas à lui et pourtant c'était tellement un bon mec... Bref, je voulais l'aider du mieux possible et j'étais prête à tout pour ça. Je me rendis sur les lieux que le jeune homme m'indiqua rapidement après avoir enfilé une tenue convenable. Je ne voulais quand même pas en faire trop, mais c'était plus fort que moi, je devais me sentir bien quand je sors. Je me garai et commença à marcher tout en regardant vers le phare pour savoir si je n’apercevrait pas mon ex-mari. Je ne le vis pas alors, je continuai à marcher croyant qu'il serait de l'autre côté. J'étais un peu perturbée, du fait qu'il n'y soit pas alors je sortis mon téléphone pour le texter de nouveau. On m'interrompis en me saluant. Je regardai la jeune femme un instant avant de lui répondre un simple "salut". Est-ce que je la connaissais? Puis, elle m'appris qu'elle était la soeur de Chris, j'étais vraiment surprise sur le coup, je ne m'attendais pas à ça. Elle avait un ton plutôt suppliant, il était certain que je voulais savoir ce qui se passait.
- Ohhh.. D'accord... Je veux bien prendre le temps de vous écouter!
La jeune femme avait un ton inquiétant et j'étais en train d'imaginer le pire. Maintenant c'était réussi, je me sentais encore plus coupable. En plus de cela, jamais Chris m'avait parlé d'une Lina.
- Qu'est-ce qui se passe? Chris va bien? Vous m'inquiétez un peu, je dois bien l'avouer, je tiens beaucoup à lui même si nous avons divorcé.
La jeune femme devant moi avait sans aucun doute de mauvaises nouvelles pour moi et j'avais un peu peur de les entendre. J'avais peur que Chris fasse des conneries même après que je lui ai dit de faire attention à lui. Je ne pensais pas que mon départ prendrait une telle tournure... Avant tout, je devais savoir ce qui arrivait pour qu'elle me donne rendez-vous avec le téléphone de mon ex.
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me | Dim 20 Aoû - 8:11
Emily & Lina
I wanna know if you're gonna help me
Comme je le pensais la jeune femme devant moi tenait encore à Chris. Elle me l'avoua assez rapidement. Elle avait envie d'entendre ce que j'avais à dire et c'était une bonne chose enfin du moins en apparence parce que ça allait être dur à avaler.
- Je ne suis pas là pour culpabiliser ou quoique ce soit. Chris fait ses choix seul et ... Ses erreurs aussi bien que poussé par sa tristesse. Je ne juge pas ce qui s'est passé entre vous rien de tout ça. Mais il va mal. A tel point qu'il m'a demandé de venir vivre chez lui pour l'aider.
Je pris une grande inspiration et continuai.
- Je l'ai croisé y a pas longtemps sur la plage. Il faisait son footing avec Max il était vraiment à côté de ses pompes. Je l'ai toujours connu bien apprêté bien sapé propre sur lui même quand il fait du sport. Là c'était un zombie. Il avait du se mettre un sacré coup de pied au derrière pour sortir de chez lui. Et il était en vrac. On a parlé un peu puis il a lâché le morceau. La première chose à savoir c'est qu'il vous a encore dans la peau. Il vous aime et c'est difficile à supporter encore pour lui de vous savoir avec un autre.
Je marquai un arrêt et observai les réactions d'Emily. Je la laissais me répondre puis j’enchaînais.
- Le désespoir de ne plus être avec vous l'a fait dérailler. Et quand il m'a emmené chez lui j'ai vraiment réalisé à quel point. Les placards, le frigo, sa table basse du salon étaient remplis de bouteilles d'alcool... A part dès sachets de pâtes ou du riz y avait rien de solide. Il se nourrissait de plats préparés qu'on vous livre. Et ... disséminé un peu partout il avait des petits sacs de drogue. Et bien sûr pas de la douce nan nan de la dure. De la cocaïne le genre de saloperies qui vous bousillent le cerveau.
Mes yeux se remplirent de larmes c'était dur d'en parler. J'avais vu tout ça et c'était horrible.
- Je suis désolée de vous dire tout ça, tout ce qu'il vous a caché. Il a peut être joué les durs la dernière fois qu'il vous a vu ça serait bien son genre mais en dedans, il était brisé. Et pour tenter de vous oublier il a presque tout essayer ... Il s'est même laissé attirer par des hommes.
J'avais tout lâché ou quasiment. J'étais sincèrement navrée de lui faire vivre ça mais il fallait qu'elle m'aide. Après qu'elle ait reprit ses esprits j'ajoutais:
- Est ce que vous pouvez m'aider ? Je sais bien que vous n'allez pas vous remettre ensemble, vous êtes sûrement bien avec votre copain. Mais me dire quelque chose qui pourrait le faire réagir lui faire tourner la page ça serait déjà bien. Comme je vous l'ai dit je me sens vraiment désemparée face à sa détresse. Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'il fasse une plus grosse bêtise.
luckyred.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me | Mer 23 Aoû - 1:37
Emily & Lina
I wanna know if you're gonna help me
Je regardai la jeune femme de haut en bas parce que je me demandais vraiment pourquoi Chris l'avait choisi pour l'aider... Je lui avais pourtant offert mon aide. Je dirais que peu importe qui elle était, ça me touchait toujours ce qui se passait dans la vie de mon ex. Elle finit par me raconter comment elle avait trouvé Chris sur la plage et les aveux de celui-ci... Je ne savais pas trop quoi dire à ça... Ça me mettait vraiment mal à l'aise. Je savais déjà tout ça, alors je ne savais pas trop ce qu'elle attendait de moi. - Je sais déjà tout ça... on s'est vu il y a deux semaines pour que je ramasses mes trucs chez lui... Il m'a fait promettre de ne pas le revoir et c'est ce que je peux faire pour lui, je crois. Je suis très inquiète pour lui et j'aurais aimé que les choses se passent autrement... Je suis avec son meilleur ami... Vous voyez le tableau?
Elle continua à me raconter ce que fais Chris et je dirais que là, j'étais vraiment effrayée pour lui. J'avais envie de courir directement chez lui pour lui ordonner de se ressaisir! Je dirais que cette Lina venait de m'ébranler encore plus! Je savais Chris fragile pour la drogue et l'alcool, mais là, c'était extrême ce que la jeune femme venait de me raconter. Elle était en train de pleurer quand elle me disait tout ça, donc elle aussi ça la touchait énormément.
- J'aimerais tellement pouvoir aider, mais je dois bien l'avouer, je me sens un peu dépassée par les événements... Chris m'a fait promettre de ne pas le voir et si je le vois, j'ai peur que ça soit encore plus pire. Mais je ne veux pas laisser passer ça c'est certain. C'est tellement un bon gars, il a été génial du début à la fin et j'ignore comment il a fait tellement je suis difficile à suivre des fois. Même quand j'ai choisi son meilleur ami, il aurait pu me crier dessus, mais non il m'a laissé partir sans rien dire...
Je regardai l'horizon un instant avant de regarder à nouveau Lina. - Je peux bien aller le voir et lui parler, mais il a peut-être besoin d'aide d'un spécialiste... et puis je pensais que Lukas pourrait aller lui parler aussi. Je ne veux pas que Chris se fasse encore plus de mal, c'est assez. Il faut qu'il passe à autre chose!
Je voulais le ben de Chris, je voulais qu'il se sente bien. Je me sentais vraiment coupable encore une fois pour ce que j'avais fait. Je me demandais si être en couple était vraiment pour moi au final... Lukas allait surement me faire de la peine ou c'est le contraire qui allait arriver. Bref, je dirais qu'en ce moment j'avais envie de pleurer moi aussi. Si Lina avait une autre idée, j'étais preneuse, mais pour l'instant, je crois qu'on était toutes les deux dépassées.
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me | Ven 25 Aoû - 22:47
Emily & Lina
I wanna know if you're gonna help me
Le jeune femme sembla aussi désemparée que moi sur ce coup et m'invita à lui donner toute idée bonne à prendre.
- C'est pour ça que je viens vous voir ... justement pour savoir si vous aviez des idées pour le calmer. J'avais pensé à une en particulier je l'avoue mais c'est vraiment difficile ... Il aurait fallu qu'il arrive à vous détester le temps qu'il se remette mais j'aurais peur d'une rechute de toute manière.
Je n'étais pas sûre de cette solution.
- Et le fait que son meilleur ami soit impliqué dans cette histoire n'aide pas du tout non plus. Il aurait pu se reposer sur lui mais là c'est tout le contraire qui se passe. Je ne sais pas si avec le temps ça guérira mais je l'espère. Je ne veux pas le voir sombrer plus comme ça.
J'aimerais tant lui venir en aide comme il l'avait fait pour moi.
- Il y a quelques années j'ai perdu un être cher et j'ai fait à peu les mêmes bêtises et il m'en a sorti. J'aimerais vraiment pouvoir en faire autant pour lui. Mais je n'ai pas la bonne méthode. J'ai essayé la même technique qu'il avait employé pour moi mais ça ne marche pas. Lui parler essayer de le faire remonter à la surface par la parole ne fonctionne pas. Je suis à cours.
Je réfléchissais encore et encore en me torturant l'esprit.
- Il faut qu'il retombe amoureux ... Qu'il retrouve le bonheur auprès d'une autre. Il faudrait lui présenter toutes les femmes qu'on connaît. Edulcorer le tout, utiliser des élixirs, j'en sais rien moi mais il faut qu'il lâche l'affaire.
Je repensais à l'autre nuit et son rêve...
- La nuit dernière en rêvant, il m'a même prise pour vous. Il s'est retrouvé à dormir la tête entre mes seins. Le choc au réveil a été plutôt rude...
Je soupirai. J'aimerais tellement qu'il retrouve sa joie de vivre.
- Qu'est ce que vous en dites ? Quelles sont vos idées ? Je ne pense pas que lui parler arrangerait les choses surtout si vous avez déjà essayé... non ? Vous voulez retenter? Remettre les choses au clair que tout est définitivement fini. Ça lui fera peut être un électrochoc à force?
luckyred.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me | Mer 30 Aoû - 1:59
Emily & Lina
I wanna know if you're gonna help me
Tout ça était alarmant et je m'inquiétais vraiment pour Chris. Lina avait sans doute raison, il fallait faire quelque chose! Il fallait l'aider! Elle me fit part du rêve de Chris et du réveil qu'elle avait vécu. Je dois bien l'avouer, j'étais moi aussi sous le choc. Je n'appréciais pas vraiment que Lina ait été dans le même lit que Chris, mais l'essentiel en ce moment même c'était que mon ex avait besoin d'aide. - Mon Dieu Lina! Je vais aller lui parler peu importe ce qui arrivera, je ne le quitterai pas avant qu'il me promette des choses! Et quand j'ai quelque chose dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs. Chris doit survivre à ça, il était un mec avant que je n'arrive dans sa vie, il est capable de trouver l'amour ailleurs...
Ces dernières paroles me faisaient mal, mais je n'avais pas le choix de le laisser aller parce que nous avions décidé que la meilleure chose à faire était le divorce. Enfin... J'avais choisi le divorce parce que Chris allait avoir un enfant et maintenant c'était dans le néant tout ça. Disons que ça me rendait un peu nerveuse parce qu'après tout j'avais toujours des sentiments pour lui. Mais j'aimais aussi Lukas et je me devais de le respecter lui et pas un autre. C'était mon petit copain et je ne voudrais pas lui faire plus de mal que je ne lui avais déjà fait. Je regardai à nouveau la jeune femme dans les yeux pour lui montrer que ça me tenait à coeur ce qu'elle me disait.
- J'irai le voir, j'irai lui parler et je vais faire en sorte que ça s'arrange. Je veux qu'il soit heureux! Je n'ai pas voulu que cela arriver... Il a été un parfait mari avec moi et il m'a rendu très heureuse, mais le dénouement a été plutôt difficile pour nous trois... Il fallait faire des choix et je pense avoir fait les bons...
J'espérais qu'elle ne m'en veule pas pour ce qui arrivait à Chris quand même... Elle n'avait pas été là pour voir notre déchirement à tous les trois. Après tout, je n'avais été qu'un pari pour commencer et ensuite on avait été un couple.
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me | Sam 2 Sep - 21:16
Emily & Lina
I wanna know if you're gonna help me
Emily était tout aussi sous le choc que Lina. Il était évident qu'il fallait unir leurs idées et leurs forces pour le sortir de là. C'était inévitable et ça devenait urgent. Chris était au plus mal et même son sourire ne pouvait plus cacher son mal être. Lina était inquiète et ça se voyait largement sur son visage ce n'était pas une blague de mauvais non elle n'aurait jamais pu faire une telle bêtise. Elle était contente que, même sans la connaître, Emily la croyait. Ça la rassura un peu pour la suite.
- Ouais je pense qu'il faudrait lui parler ou lui mettre une grosse claque pour qu'il se réveille. Je vous remercie en tout cas d'être venue, de m'avoir écoutée. Je suis désolée toutefois de vous avoir alarmer de la sorte. Je ne voulais pas vous déranger dans votre relation avec Lukas. Tout ça doit vous être plutôt difficile mais c'est la vie. Et pour tout vous dire ça m'est déjà arrivé. J'étais bien plus jeune au collège, un garçon est tombée amoureux de moi et ma meilleure amie de l'époque était raide dingue de lui ... Je vous laisse imaginer le drame que ça a fait... On ne peut pas vous en vouloir par rapport à votre choix. Il faut laisser son cœur parler.
Et c'était ce qu'elle avait fait et très justement même si cela avait fait beaucoup de mal à Chris il fallait qu'il arrive à s'en sortir pour trouver enfin son bonheur. Cela allait être dur certes vu son attachement pour cette jeune femme mais Lina était certaine qu'il allait réussir.
- Est-ce que vous voulez aller lui parler maintenant ? Je vous accompagne après votre départ comme ça je serai là pour lui, pour voir comment il va ... Qu'en dites-vous ?
Lina espérait qu'elle accepte. Si Emily parlait à Chris un autre jour sans qu'elle ne le sache elle avait peur que son frère fasse une connerie dans la foulée si ça se passait mal.
luckyred.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me | Lun 11 Sep - 2:28
Emily & Lina
I wanna know if you're gonna help me
J'étais tellement triste d'apprendre que Chris n'allait pas bien, je voulais vraiment l'aider, mais je me posais également la question est-ce que c'était vraiment une bonne idée qu'il me voit encore? J'avais peur qu'il souffre encore plus! Cependant, je ne pouvais pas le laisser sombrer de la sorte! Je regardai la jeune femme qui était aussi inquiète que moi pour accepter de l'aider.
- Oui... Bonne idée, je veux bien aider tout de suite!
Dans ma tête c'était un petit combat... Est-ce que je devais avertir Lukas ou non? Ma main joua avec mon portable un instant avant de décider que je le ferai en quittant la maison de Chris. Nous prîmes chacune notre voiture et nous nous dirigeâmes vers sa résidence. J'avais le coeur qui me débattait dans la poitrine et surtout quelque chose de lourd dans ma gorge. J'avais peur de voir Chris dans tous ses états. J'avais peur qu'il m'en veule à mort pour ce que j'avais fait. Il fallait que je me ressaisisse, que je lui montre que je suis forte et qu'il doit passer à autre chose. Faire comme moi, montrer qu'on passe à autre chose... bien que j'avais toujours de forts sentiments pour celui-ci. Il fallait les enfouir! Je montai les quelques marches pour me rendre chez lui. Je frappai, mais on ne m'ouvrit pas, j'entendais de la musique très forte. Je la reconnu aussitôt quand j'ouvris la porte, c'était notre chanson de mariage... Max me sauta dessus, il était tout content... Le pauvre toutou. Je criai son prénom et je ne le voyais toujours pas... Je grimpai l'escalier pour me rendre jusqu'à sa chambre et je le vis au loin étalé par terre en train de faire je ne sais pas quoi.... mais j'avais peur qu'il se tue ou je ne sais pas trop... Je m'avançai d'un pas rapide et criai son nom, je le vis heureusement bouger. Je pris la télécommande pour éteindre le lecteur CD et je m'accroupis à ses côtés pour le voir dans un état lamentable! - Chris!!! QU'EST-CE QUE TU FAIS BON SANG?
Je le redressai tant bien que mal avant de lui foutre une gifle pour le saisir. J'avais peur pour lui et il devait faire tout le nécessaire pour aller mieux. - Tu viens de me casser un ongle! Merci!
Il sembla surpris de me voir ici comme ça pour vrai.
- Je ne suis pas un rêve... je viens de te gifler Chris, je veux que tu fasses un homme de toi, que tu m'oublies et que tu passes à autre chose. Je ne suis pas parfaite, on a vécu un truc super, mais c'est fini il faut que tu penses à toi et que tu trouves ton bonheur toi aussi!
Je me sentais comme une petite fée marraine, mais en plus sexy. Je ne sais pas si Lina aurait apprécié ma façon de faire, mais je pense que la manière forte allait être la plus productive. Je ne voulais pas que Chris se laisse dépérir à nouveau, je voulais qu'il m'oublie et qu'il passe à autre chose. En dedans de moi, je pleurais de le voir comme ça, mais de l'extérieur, j'étais de marbre. - Tu pues... va prendre une douche, je t'attends et on jase!
Je me levai et attendit qu'il en fasse de même. Il avait l'air d'une vraie loque humaine. Le pauvre!
luckyred.
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me | Jeu 14 Sep - 21:13
Emily & Lina
I wanna know if you're gonna help me
J'étais bien dans mon sommeil ou Emily m'annonçait qu'elle était enceinte de jumeau et ou je l'embrassais encore et encore tellement j'étais heureux. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et quand je sentis qu'on me hurlait dans les oreilles, j'ouvris les yeux pour voir Emily pencher sur moi! J'étais encore en train de dormir vue que je la voyais, ou alors j'hallucinais. Je refermais donc les yeux quand je sentis une violente douleur sur ma joue. On venait de me foutre une putain de baffe.
- Putain! Grognais-je - Tu viens de me casser un ongle! Merci!
J'ouvris alors les yeux et vis belle et bien Emily, plutôt en colère devant moi. Je restais là comme un con la bouche ouverte à la regarder.
- Je ne suis pas un rêve... je viens de te gifler Chris, je veux que tu fasses un homme de toi, que tu m'oublies et que tu passes à autre chose. Je ne suis pas parfaite, on a vécu un truc super, mais c'est fini il faut que tu penses à toi et que tu trouves ton bonheur toi aussi! - Je...Je peu pas...Je t'aime, c'est comme ça et ça partira pas en claquant des doigts. - Tu pues... va prendre une douche, je t'attends et on jase!
Elle se releva alors et attendit que j'en fasse de même. Je me relevais donc et regardais tout le bordel autour de moi. Des dizaines et des dizaines de photos de notre couple étaient éparpillées au sol. Je me grattais la tête et parti dans la salle de bain. Je n'avais clairement pas envie de prendre une douche vu que j'en avais pris une, il y avait deux ou trois heures. Je passai alors ma main dans mes cheveux et me lavais les dents avant de passer un coup de déo puis revint au salon. Je regardais alors les deux jeunes femmes présente dans la pièce. Je croisais les bras sur mon torse et pris un air sérieux.
" Je suppose que y'a pas de glace Lina? Mais je ne t'en veux pas. Ce qu'il faut que vous compreniez toute les deux, c'est que j'ai des sentiments. Certes Lina, t'a pas eu l'habitude de me voir aussi accro a quelqu'un et me voir aussi mal te fait peur je le comprends. Quand à toi Emily, je t'aime! C'est pas plus compliqué que ça. Depuis que t'es parti je dérive, j'ai plus gout a rien, j'ai envie de rien a part me foutre la tête a l'envers. Désolé si la vision de moi dans cette état te choc mais c'est comme ça! Sauf si t'a un truc qui fait partir tout ce que je ressens, se sera comme ça jusqu'à ce que ça passe!"
Je me sentais foutrement mal, j'étais en manque d'alcool et de drogue et j'avais chaud, vraiment très chaud. J'allais me servir un verre d'eau fraîche que j'avalais d'une traite. Mauvaise idée. Le fait d'avaler trop vite me fila une nausée horrible et j'allais tout re gerbé dans les toilettes. Putain de désintox !
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me | Mer 20 Sep - 10:14
Emily & Lina
I wanna know if you're gonna help me
Emily voulait bien faire quelque chose la maintenant et Lina était plus qu'heureuse. Elle ne savait pas vraiment ce que ça allait donner mais elle espérait que ça aurait un bon résultat auprès de Chris. Elles prirent chacune leur véhicule et filèrent en vitesse en direction de chez son frère de cœur. Une fois arrivées là bas, elles entrèrent chez lui et le cherchèrent partout et ce fut la jeune femme blonde qui le trouva en premier. Lina resta un peu en retrait de la scène. Ce n'était pas vraiment beau à voir. Il était au milieu d'anciennes photos de lui et elle les yeux gonflés et rougit par les larmes. La jeune femme s'en voulut un instant mais il fallait qu'il ait un électrochoc et il fut assez virulent. Il se fit engueuler de la plus belle des manières. Elle le somma d'aller prendre une douche direct et de revenir vers elle ensuite. Il s'exécuta sans broncher. Pendant ce temps j'essayais de ranger les photos et les remis dans sa table de chevet. Quand Chris revint vers nous il croisa les bras contre sa poitrine et me regarda en premier. Il supposa qu'il n'y avait pas de glace. Je baissais les yeux et ne dis rien de plus. Ça avait été juste un prétexte. Il ne lui en voulait pas sur le moment mais peut être qu'en privé juste tous les deux ça serait différents. Il leur expliqua ses sentiments a l'égard de la jeune femme et que tant que ça ne passerait pas il serait comme ça.
- C'est sûr ça mais là tu ne peux pas continuer de sombrer de cette manière!! C'est carrément irresponsable. C'est pas comme si t'étais tout seul et que t'en avais rien à faire ! T'as des gens qui sont là pour toi qui comptent sur toi ! Et puis désolée de dire ça devant vous Emily mais si elle était encore là cette Sasha que t'as mise enceinte hein ! Tu aurais été dans le même état? Parce que bonjour le soutien pour la grossesse. Là j'ai l'impression que tu ne pensais qu'à toi ! Alors je sais qu'on a tous nos faiblesses j'en ai eu par le passé mais quand tu as des gens qui te regardent et attendent des choses de toi tu peux pas te comporter comme ça! Et je parle même pas de ton travail! Tu comptes y retourner un jour ?
Les paroles de la jeune femme n'avaient pas été tendres certes mais il fallait qu'il réagisse une bonne fois pour toute. Il voulut boire un verre d'eau pour se rafraîchir la gorge mais une violente le prit. C'était ça la désintox. Il fallait qu'il passe par là aussi.
luckyred.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I wanna know if you're gonna help me |