Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Lun 16 Oct - 0:30

To surrender it all to you
and feel you deep in my bones, that's all I want.

Chris.
Erwan.
Chris l'avait laissé là tout seul, et Erwan ne savait pas exactement ce qu'il pensait ou ce qu'il ressentait. Il était dans un état second, dans une petite bulle, sur un nuage dont il ne descendait pas. Comme drogué. Et Chris lui manquait déjà, terriblement. Alors, il glissa hors du lit et se rendit dans la salle de bain, trouva Chris dans la douche. Le jeune homme était assis parterre, contre le mur et sous le jet, et si des larmes coulaient sur ses joues, Erwan ne les remarquait pas. Il était trop concentré, trop pris dans ce qu'il faisait, avançant à quatre pattes sur le sol, vers Chris. Et quand il arriva à son niveau, il lui souffla tout simplement qu'il était sa petite pute, répétant les mots échangés plus tôt, pendant l'acte, lui certifiant cette fois-ci que c'était bien ce qu'il était, et lui donnant à travers ça la permission et l'autorisation pour faire de lui tout ce qu'il voudrait. Pour lui montrer encore un peu sa dévotion, il se baissa et prit en bouche son sexe qu'il se mit à sucer. Erwan... Il ne savait pas si c'était une plainte, le début d'une phrase, ou un soupir de plaisir, mais Erwan était dans un autre monde, parti loin, et si Chris ne voulait pas de lui, il n'avait qu' le repousser. Ce qu'il ne fit pas, alors le jeune homme continua, enfonça le sexe dans sa bouche et jusqu'au fond de sa gorge. Il s'appliqua et mit tout son coeur et son être dans la fellation qu'il offrait à son partenaire, jusqu'à ce que celui-ci vienne dans sa bouche. Il en avala la totalité, et vint embrasser Chris après ça, partageant avec lui un peu de son propre goût. Quand ils se relevèrent, Erwan bandait, et si Chris souhaitait encore le torturer un peu, lui défendre de jouir, ça ne lui déplairait même pas. Au contraire, ça finirait d'établir l'entière domination du jeune homme sur lui, et ça le comblerait de bonheur. Mais ce n'était visiblement pas dans les plans de Chris, car celui-ci s'empara de son érection et commença à le caresser tout en le plaquant contre le mur. Erwan ne se retint pas de gémir et de gesticuler, son être tout entier devenant obscène. Un instant plus tard, il se retrouvait plaqué face au mur, et Chris le pénétra une fois de plus, les mains sur ses hanches pour orienter ses coups de bassin. Erwan resta là, la joue contre le mur et la tête tournée vers le côté, haletant. Il ne cria pas de plaisir, se contentant de respirer, fort, ébloui par les sensations. Les dents de Chris se promenaient sur son cou, et sa main vint trouver une fois de plus le sexe d'Erwan. C'était fort, magique, d'être coincé là entre le carrelage et le corps chaud de Chris, et il atteint l'orgasme avec un petit cri, suivi de son partenaire. Les minutes s'étalèrent ensuite, Chris restant un moment en lui, le front appuyé sur son dos, et Erwan se reposant contre le mur. Essouflé. Au bout d'un moment, Chris se retira et Erwan en profita pour se retourner, et se placer sous le jet pour se laver rapidement, relevant parfois les yeux vers Chris pour capter son regard. Ça va? qu'il lui demanda. Il avait l'air peu sûr de lui. Erwan hocha doucement la tête. Il était redescendu, avait retrouvé son équilibre et son état normal, plus ou moins. Etait ressorti de cet état de soumission totale. Il adressa un doux sourire à son ami. « Oui, ça va » qu'il dit doucement. Ca allait, mais il sentait déjà les douleurs provoquées par l'action de ce soir. Ses muscles criaient, tous autant les uns que les autres. Ses bras, d'avoir été attachés, ses cuisses, ses fesses. Son cou, un peu. Et son sexe, qui avait été poussé vers ses limites. Chris semblait douteux, et Erwan caressa délicatement son visage, passant son pouce sur ses lèvres et sa joue, avant qu'ils ne se prennent mutuellement dans les bras. L'embrassade dura le temps qu'il fallut, et ils terminèrent leur douche. Ils sortirent et se séchèrent dans la salle de bain, Erwan tournant le dos au miroir et se tenant face à Chris, qui avait l'air d'éviter son regard. Peut-être qu'il était mal à l'aise après tout ce qui était arrivé ? Que la transition pour lui entre le dominant et l'ami était un peu compliquée ? Erwan tentait de lui sourire à chaque fois que leurs regards se croisaient... Ho...merde..Je... Erwan releva les yeux pour essayer de lire sur son visage ce qui n'allait pas. Il se tourna quand Chris lui fit signe de faire face au miroir, et là, il ne put la rater, cette marque rouge dans son cou. Ce n'était pas un suçon ou une morsure, ou une petite marque discrète. C'était une longue marque horizontale sur la largeur de sa gorge, là où la main de Chris l'avait serré. L'air absent et fasciné, il balada le bout de ses doigts sur la marque. Ca brûlait un peu, c'était irrité, et il se demandait si ça allait laisser des bleus pendant quelques jours. Je suis désolé... souffla Chris, avec des tonnes de culpabilité dans la voix. Erwan secoua doucement la tête. « J'aime bien » il souffla, avec un petit sourire. Et ça n'avait rien de beau, ça allait attirer le regard, mais il s'en fichait bien. Il ne sortait plus beaucoup, et à la maison close, personne ne serait surpris ou gêné par ce genre de trace. « J'ai beaucoup de marques sur le corps, Chris » il reprit, se tournant lentement vers son ami qui ne semblait pas convaincu par la réaction d'Erwan. « Beaucoup de marques, qui sont des mauvais souvenirs... alors, avoir des marques qui viennent de toi, j'aime beaucoup ça » il fit en prenant délicatement son visage dans ses mains pour déposer un petit baiser sur ses lèvres. « Une marque de toi, de quelqu'un que j'aime beaucoup » il ajouta avec un sourire s'élargissant, avant de l'embrasser une seconde fois, toujours sagement. Lorsqu'ils sortirent de la salle de bain après ça et tombèrent dans la pièce qui avait été le lieu de leurs ébats, ils décidèrent d'un regard de laisser cette pièce en l'état et de se rendre dans la chambre de Chris. L'endroit était plus doux, plus sage, et sentait le frais. Ils s'allongèrent près l'un de l'autre, face à face. Erwan était si fatigué tout à coup. Il n'avait pas nécessairement sommeil, mais son corps était épuisé. Il bâilla quelques fois, restant silencieux à regarder Chris dans les yeux. Il était tout tendre, tout doux, couché là et au bord du sommeil. Et doucement, Erwan sentait que tout se calmait, tout ralentissait. « Je passe les meilleures nuits de ma vie avec toi, tu sais... » il murmura, brisant le silence, alors que tous deux étaient encore réveillés, mais à peine. C'était peut-être la raison pour laquelle cet aveux était sorti si simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris) - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Lun 16 Oct - 1:25

Chris.
Erwan.
Il avait laisser le démon prendre possession de lui,  Il avait laisser tout ce qu'il avait subit le submergé d'un seul coup et se retrouvait maintenant a regarder Erwan et à s'excuser pour les marques qu'il avait laisser sur son cou. « J'aime bien » souffla-t-il avec un petit sourire. Il ne comprenait pas comment le jeune homme à côté de lui pouvait aimer cela et l'interrogea du regard.« J'ai beaucoup de marques sur le corps, Chris » dit-il en se retournant vers lui « Beaucoup de marques, qui sont des mauvais souvenirs... alors, avoir des marques qui viennent de toi, j'aime beaucoup ça » il fit en prenant délicatement son visage dans ses mains pour déposer un petit baiser sur ses lèvres. « Une marque de toi, de quelqu'un que j'aime beaucoup » Il ajouta avec un plus grand sourire encore avant de l'embrasser de nouveau. Chris senti son cœur se gonfler d'un quelque chose de nouveau et de très agréable. Il réussit à sourire sincèrement au jeune homme et le prit un moment dans ses bras avant qu'ils ne sortent tous les deux de la salle de bain. Ils évitèrent la salle ou ils avaient fait tant de choses précédemment pour aller s'étendre dans le lit, coller l'un à l'autre dans les draps de soie bleu. Chris était bien ainsi avec son ami dans les bras, mais, il avait toujours des réflexions dans la tête qui l'empêchait de succomber au sommeil.« Je passe les meilleures nuits de ma vie avec toi, tu sais... » dit-il en regardant Chris dans les yeux. Celui-ci lui souri alors et dépose un baiser sur ses lèvres. Pas un baiser qui appelait au sexe ou un baiser chaste, non, un baiser ou il ouvrait son cœur, exprimant ce qu'il ressentait suite aux mots du jeune homme. Lorsqu'il se séparèrent, Chris lui répondit à son tour "Moi aussi Erwan! Quand je suis avec toi, je revis !"dit-il en lui souriant. Et c'était vrai. Quand il était avec lui, il oubliait Emily, oubliait la douleur de la rupture et profitait à fond des moments avec le jeune homme. Il était lui tout simplement, sans la douleur et la tristesse. " Ca a été très dur après ma rupture et mon divorce, mais, depuis que je te connais, je vais mieux, tu... tu me guéris!" Ils restèrent un long moment ainsi à se regarder en restant dans les bras l'un de l'autre, puis, Erwan plongea en premiers dans les bras de Morphée. Chris le regarda un long moment tout en caressant ses longues boucles brune, jusqu'à ce que le jeune homme se retourne. Là, il continua, mais joua avec ses doigts sur son dos, dessinant des formes comme des fleurs ou des maisons, comme lorsqu'il était petit, avec d'autres enfants du même âge que lui. Il chercha ensuite le sommeil, mais, ne le trouvant pas, il alla se prendre un verre d'eau au robinet de la cuisine. Il se grilla une cigarette ensuite sur le perron observant les étoiles dans le ciel. Après un long moment, il rentra et ne put s'empêcher d'aller fermer la porte de la pièce où il avait laissé le démon sortir. Quand il posa sa main sur la poignée, le flash revint et il la lâcha rapidement, reculant de quelques pas. Il toisa la porte d'un regard mauvais, comme si elle était une personne puis tourna les talons pour retourner dans la chambre, aux côtés du jeune homme. Mais le mal était fait et le flash qu'il avait eu en prenant la poignée dans ses mains tourna en boucle, encore et encore dans sa tête. Pour la faire partir, il se rapprocha alors du jeune homme et passa son bras autour de lui, comme pour ne pas qu'il parte. Il inspira alors son odeur en posant sa tête contre lui, dans sa chevelure." J'ai besoin de toi". Dit-il avant de calquer sa respiration sur la sienne, puis, après plusieurs minutes, sans jamais lâcher le jeune homme, il sombra lui aussi.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Lun 16 Oct - 23:05

Chris.
Erwan.
Allongé là, dans le lit doux et soyeux de la chambre de Chris, il resta silencieux un long moment. C'était si paisible et reposant, d'être simplement avec Chris, de le sentir tout près de lui, avec en plus de ça, la satisfaction de ce qu'ils avaient fait plus tôt... de toute cette soirée. Il en voulait encore et encore. Il était au bord du sommeil lorsqu'il ouvrit doucement la bouche pour lui avouer que ses meilleures nuits étaient celles qu'ils passaient ensemble. Le reste, c'était un enchaînement de clients, une nuit par semaine sur le trottoir à s'exhiber et lancer des regards pour attirer la clientèle, les autres soirées passées dans sa chambre ou entre les murs du Birdcage, ouvrant les cuisses pour divers clients de tous âges, situations, origines... Ouvrant la bouche, creusant le dos, tout ça pour être désirable et sexy au possible, et pour faire du chiffre. Des clients gentils, d'autres qui l'étaient moins. Le brouillard. Puis Chris, la lumière, le soir qu'il attendait chaque semaine, son but. Chaque heure qu'il vivait et chaque journée qu'il traversait, c'était poussé par ce désir de revoir Chris. Il était son ancre. Chris l'embrassa, doucement, comme s'il y mettait tout son être. C'était merveilleux. Moi aussi Erwan! Quand je suis avec toi, je revis ! Erwan lui sourit doucement, touché par ça, parce qu'il était important ! Il comptait ! Ca le remplissait de bonheur. Ca a été très dur après ma rupture et mon divorce, mais, depuis que je te connais, je vais mieux, tu... tu me guéris! Erwan rougit et se pinça la lèvre, regardant Chris dans les yeux. Le jeune homme était sincère, évidemment. Il l'était toujours, et c'était ce que Erwan aimait tant chez lui. « C'est tout ce que je veux, que tu sois heureux » il souffla doucement, sur un ton qui se voulait final, clôturant la discussion. Il se laissa lentement s'enfoncer dans le coussin, et gardant toujours le regard vers son ami, il finit par s'endormir. Il dormit comme un bébé, passa une nuit douce, agréable, sans être perturbé par le moindre cauchemar. Rien ne le réveilla ou ne le dérangea, ni l'absence de Chris, ni ces doux mots prononcés dans la noirceur de la nuit. Et quand il se réveilla, il faisait jour dehors, et Chris dormait paisiblement à côté de lui. Erwan eut subitement un peu de peine, en se disant que déjà leur temps ensemble allait se finir... mais il se souvint subitement que Chris l'avait loué pour deux nuits ! Quarante-huit heures. Ils n'étaient même pas à la moitié. Cette pensée le boosta totalement, et il se leva du lit en faisant bien attention de ne pas réveiller Chris, pour sortir de la chambre et aller dans la salle de bain. Il voulait voir la trace, là, sur son cou, et il ne fut pas déçu en trouvant son reflet dans le miroir. C'était encore rouge, mais un peu de bleu commençait à apparaître. Il glissa ses doigts dessus en retenant sa respiration. Puis, Erwan se tourna pour regarder son dos et ses fesses. Là aussi, il y avait quelques marques. Il se mordit la lèvre, et ressortit de la pièce pour se rendre dans la fameuse salle qu'ils avaient testée. Tout était dans l'état dans lequel ils l'avaient mis, lit défait, liens en cuir pendant des deux structures qu'ils avaient utilisées. Une boîte de capotes et un tube de lubrifiant laissés sur le lit. Les fouets et cravaches toujours exposés sur le meuble. Il y glissa un peu ses doigts, avant d'aller ouvrir quelques tiroirs pour zieuter à l'intérieur. Puis, il quitta la pièce pour récupérer son petit sac où il avait ses affaires de rechange. Il enfila un t-shirt en coton bien doux, et un tanga en dentelle noire, avec quelques petites perles qui pendaient à l'arrière, juste entre ses fesses. C'était sexy, et tellement beau. Il espérait que ça plairait à Chris. En t-shirt et tanga, cheveux attachés en un chignon, il descendit en direction de la cuisine et commença à préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Des gaufres ! (après avoir hésité avec des pancakes) Il était certain que Chris aimerait ça. Le chien s'invita dans la cuisine et réclama un câlin, ce que Erwan lui donna avec amour et un grand sourire, puis il reprit sa cuisine. Les gaufres chauffaient doucement, tandis qu'il entendait Chris se lever à l'étage. Erwan surveilla bien sa préparation, les coudes appuyés sur le plan de travail, le dos cambré, faisant ressortir ses fesses tout à fait innocemment. Il était concentré dans ce qu'il faisait. Quand Chris arriva, la vision qui s'offrait à lui était évidemment celle des fesses d'Erwan, décorées par ce beau petit tanga, présentées à lui de cette façon. En l'entendant, Erwan tourna la tête pour remarquer sa présence en jetant un regard par-dessus son épaule. « Coucou ! » il fit avec un grand sourire, se redressant pour venir vers lui, et déposer un baiser sur sa joue. Ne s'éternisant pas, il retourna auprès de ses gaufres pour les sortir de l'appareil et les placer sur une assiette, qu'il posa sur la table. « J'espère que t'aimes les gaufres, tout le monde aime les gaufres » il lança rapidement, tout à coup rempli de doutes quant à son choix. Et si Chris n'aimait pas ? Il fut vite rassuré, et il prit place à table une fois que tous les pots de confitures et le Nutella furent sortis des placards. Il y avait bien du choix. Il opta pour le Nutella, évidemment, et se mit à tartiner sa gaufre. C'était une belle journée qui s'annonçait, il en était certain. Et tout en croquant dans sa gaufre, il ne pouvait s'empêcher de gesticuler sur sa chaise, un peu gêné par des douleurs au niveau... au niveau Sud. Ca l'amusait plus qu'autre chose. « Tu m'as tellement bien baisé que j'en ai mal aux fesses ! » il lança à Chris en riant un peu, avant de reprendre une bouchée de gaufre au nutella. « Pis ça m'a donné faim tout ça ! » A vrai dire, il n'en revenait pas trop de tout ça. Il était encore sous le choc, et sous le charme aussi. Prendre du plaisir n'était pas dans ses habitudes. Avoir des orgasmes n'était pas dans ses habitudes. Etre excité... c'était si rare que ça lui arrive. Chris était magique, un remède. « Tu sais... j'ai des clients parfois qui sont déçus que je bande pas, ou pas au point de jouir. Alors peut-être que si je pense à toi, et à tout ce qu'on fait ensemble toi et moi, baaaah je pourrai jouir pour eux ! » il lui lança alors, avec un air complice, comme s'ils venaient de trouver la solution du siècle, et sans imaginer une seule seconde que ses mots puissent être blessants, ou puissent toucher Chris d'une façon particulière. Pour Erwan, c'était entièrement innocent, une fois de plus. Il lui sourit, joyeux, et se remit à manger.

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Mar 17 Oct - 20:38

Chris.
Erwan.
La nuit de Chris fut plutôt calme, il ne se réveilla qu'une seule fois quand il s'était tourné, quittant ainsi les bras d'Erwan. Il avait ouvert les yeux brusquement puis comme s'il était perdu, ne sachant plus trop où il était, lorsqu'il avait tourné la tête et vu le jeune homme, il avait soufflé de soulagement, s'était rallongé, avait entouré la taille de son ami et était retombé dans le sommeil quelques minutes après. Le reste de la nuit fut tranquille et il émergea, bien après le levé de soleil, s'étirant de toute part jusqu'à rencontré la place vide a ses côtés. Il ouvrit alors les yeux et tendit l'oreille. Il avait eu peur qu'Erwan soit parti, le laissant seul, mais, aux différents sons qui se jouaient dans la cuisine, ses doutes furent rapidement dissipé. Il souffla alors et prit le temps de se réveiller un peu mieux avant de se lever et d'enfiler un caleçon. Chris se laissa ensuite guidé par une odeur alléchante. Il arriva alors dans la cuisine un petit sourire en coin et bloqua carrément en voyant Erwan, les fesses tendues joliment habiller d'un tangua noir en dentelle avec quelques petites perles qui pendaient sur le derrière donnant au tangua une allure encore plus sexy. Il vit ensuite les quelques traces rouge visible sur ses fesses et se remémora alors les gémissements du jeune homme quand il jouait sur ses dernières avec la cravache ou le fouet. C'est alors que le jeune homme remarqua sa présence en tournant la tête lui envoyant un petit "coucou" joyeux qui fit sourire Chris. " Hey, bien dormis ?" Demanda-t-il alors que le jeune homme venant de lui déposer un bisou sur la joue était déjà reparti sortir les crêpes. « J'espère que t'aimes les gaufres, tout le monde aime les gaufres » Chris sourit de toutes ses dents et lui répondit joyeusement "Ho oui, je les adore ! Surtout avec du chocolat et de la chantilly dessus !" Il sortit alors tout ce qu'il fallait sur l'îlot central et s'assied à côté du jeune homme après avoir lancé le café. « Tu m'as tellement bien baisé que j'en ai mal aux fesses ! » il lança à Chris en riant ce qui fit presque s'entrucher se dernier qui avait fourré dans sa bouche une gauffre nature tellement l'odeur lui avait donner l'appétit. « Pis ça m'a donné faim tout ça ! » Il lui sourit alors avant d'aller se prendre un café brûlant pour faire passer la gaufre qu'il avait avalé de travers. Il en servis ensuite deux, un pour son ami et un autre pour lui et revins à table, sirotant se dernier plus tranquillement à présent.« Tu sais... j'ai des clients parfois qui sont déçus que je bande pas, ou pas au point de jouir. Alors peut-être que si je pense à toi, et à tout ce qu'on fait ensemble toi et moi, baaaah je pourrai jouir pour eux ! » lâcha-t-il très simplement en souriant et dévorant une gaufre. Chris lui, sous le choc de la soudaineté des paroles d'Erwan, senti son café lui passé par les trous de nez. "Et merde." Dit-il en s'essuyant d'une main. Il alla alors s'essuyer avec un Sopalin puis pris une éponge pour nettoyer son bazar. " Faut pas me sortir un truc comme ça quand je mange ou bois un trucs!" Dit-il un peu gêner. Au fond de lui, il bouillait un peu. Il ne voulait pas qu'Erwan pense à lui pendant qu'il était avec ses clients. Rien que d'y penser, cela lui retournait l'estomac ! Pourquoi ? Il n'en savait foutrement rien et ne se posait pas la question, ça le faisait chier, point.  Il baissa ensuite la tête et n'ayant soudainement plus faim, finit sa deuxième gaufre avant de siroter doucement le reste de son café. Il se leva ensuite et demanda au jeune homme "Ca te dérange pas si je vais courir avec Max? Une petite demi-heure pas plus! Une petite demi-heure pas plus !" Il avait promis à Lukas de ne plus se laisser aller physiquement et en plus, il avait soudainement besoin d'extérioriser depuis la phrase de son ami sur ses clients. Il enfila ensuite ses baskets et déposa un rapide baiser sur les lèvres avant de siffler Max et de sortir pour commencer son jogging. Il n'alla pas plus loin que le ponton aillent promis au jeune homme de ne pas être trop long. Le seul souci, s'était qu'une fois arriver là, Max détalla rapidement en dessous du ponton pour aller faire la fête à quelqu'un. Chris accourus pour que son chien n'embête pas la personne mais quand il arriva, il se rendit compte que ce n'était pas n'importe qui. Il se gratta la tête et répondit un vague salut quand son dealer s'exclama "Tient un fantôme !" A son arrivée. "On te voit plus ! T'es part à la concurrence ?" Il se mordilla la lèvre avant de répondre "Non...je...j'ai arrêté et.." L'homme lui coupa alors la parole. " Ho allé dit pas de putain de connerie mec! La coke, ça te rend pas accro!" Chris dansa alors sur ses pieds mal à l'aise. L'homme s'approcha alors de lui, fouilla dans sa poche de jean avant de prendre la main du jeune homme et de lui fourrer un truc avant de refermer sa main. "Cadeau de la maison, tu m'en diras des nouvelles !" Et il partit sans rien ajouter d'autre, laissant Chris comme un con avec le sachet dans la main. Il l'ouvrit après avoir regardé autour de lui que personne ne le voyait et vit que son dealer lui avait donné un sachet contenant une pilule rose et bleu. Il fourra le sachet dans sa poche et se promit de le jeter en rentrant à la maison. Il reprit alors son jogging en sens inverse, mais l'idée de jeter la pilule le contrariait. Pires, encore, les paroles d'Erwan tournaient encore dans sa tête, lui donnant mal au ventre. Il finit alors par s'arrêter près d'une poubelle et sorti le sachet. Il regarda longtemps la petite pilule à l'intérieur, puis approcha sa main pour la jeter quand, pris d'une envie subite, se disant qu'une fois, ce n'était pas la mort, il ouvrit le sachet et goba la pilule coloré avant de reprendre son jogging une fois le sachet vide à la poubelle. Il rentra une vingtaines de minutes plus tard à la maison, un peu plus légers. Il enleva ses chaussures et vis qu'Erwan n'était toujours pas habillé, toujours vêtu de son tangua qu'il trouvait si sexy! Il se mordit alors la lèvre puis, regarda Erwan dans les yeux et lui dit : "Je te laisse le temps de la douche pour t'habiller, sinon, je te fais encore une fois les fesses ! Tu m'excites trop avec se petit truc là !" Dit-il en pointant du doit le tangua en question. Il partit ensuite en sifflant jusqu'à la salle de bain où il jeta rapidement ses vêtements sale dans le bac à linge prévu a cet effet et rentra sous la douche. Il se lava rapidement et toujours en sifflotant, gay comme un luron. Lorsqu'il eu finit, il sortit, se sécha, étendit sa serviette, se rasa et sorti de la salle de bain nu comme un vers pour aller voir si Erwan, c'était habiller.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Jeu 19 Oct - 21:53

Chris.
Erwan.
Il avait décidé de préparer le petit déjeuner, et au menu, il y avait des gaufres. Erwan prépara tout ça, et Chris descendit juste au bon moment, le jeune homme terminant vite sa cuisine pour servir le tout, tandis que son hôte s'occupait du café. Très vite, ils furent installés à table et commencèrent à manger. Evidemment, Erwan avait mal aux fesses, et un peu partout ailleurs aussi. Sa gorge le faisait souffrir par moments, et certains muscles de son corps étaient courbaturés. Mais c'était bien, il en était ravi, c'était une bonne douleur. Puis, celle dans son derrière, c'était la signature de Chris, le signe de son passage qui remplissait Erwan de bonheur. Et sans penser que sa remarque pourrait être mal prise, il déclara à Chris qu'il tenterait désormais de penser à eux deux pour pouvoir jouir avec ses clients. Il fut très surpris lorsque Chris recracha son café, ou plutôt... lorsqu'il le souffla par les narines. Erwan le regarda, surpris et ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer. Faut pas me sortir un truc comme ça quand je mange ou bois un trucs! Oh. Il baissa la tête, gêné, comme un enfant puni. Il n'avait pas réalisé que sa remarque pourrait avoir une telle réaction. Chris et lui étaient amis, et jamais ils ne s'étaient retenus de parler de certaines choses. Erwan avait pensé que parler de son job était justement quelque chose qu'il pouvait faire avec Chris. Mais il semblait que le moment avait été dérangeant. « Désolé » il souffla doucement, les yeux baissés. Il n'osait plus trop manger, ou bouger, attristé d'avoir embêté son ami. Mais au bout de quelques minutes, il reprit ses couverts et termina son petit déjeuner dans le silence. Ca te dérange pas si je vais courir avec Max? Une petite demi-heure pas plus! interrogea alors Chris tout en se levant. Erwan était toujours à table avec une gaufre à finir et une tasse de café. « Non vas-y » il répondit en adressant un sourire à Chris. Et sans tarder, le jeune homme s'exécuta, et Erwan se retrouva seul dans la maison. Il termina le petit déjeuner et nettoya la table, puis il se retrouva là à ne pas savoir trop quoi faire. Il resta planté au milieu du salon un moment, et monta finalement pour se rendre dans la fameuse salle de jeux, et retirer les draps souillés pour les mettre dans le panier de linge sale. Il nettoya les quelques accessoires salis, et remit de nouveaux draps avant de faire le lit. Voilà, tout était à nouveau comme neuf. Il était heureux d'avoir au moins été utile, et lorsqu'il fut à court d'idées, il descendit s'installer sagement sur le canapé pour attendre Chris, les yeux vers la porte. Il entendit enfin la porte s'ouvrir, et se leva pour le rejoindre dans l'entrée. Je te laisse le temps de la douche pour t'habiller, sinon, je te fais encore une fois les fesses ! Tu m'excites trop avec se petit truc là ! lui lança-t-il en désignant son sous-vêtement, et Erwan ne répondit pas, se contenta de se pincer les lèvres. Chris le laissa pour aller prendre sa douche, et le jeune homme laissa bien vite de côté l'idée de s'habiller. Il voulait jouer un peu avec Chris, et lui faire plaisir, et en faisant un peu de rangement ce matin il était évidemment tombé sur quelques accessoires qui l'inspiraient. Alors il se rendit dans la chambre que Chris avait installée pour eux, et il retira son t-shirt qu'il laissa sur un meuble à l'entrée. Erwan alla ouvrir un tiroir et en sortit un spray de paillettes dorées pour le corps. Pendant que la douche coulait, il se décora le corps de doré, n'étant désormais vêtu que du petit tanga noir si sexy, son sexe plaqué là-dessous. Lorsqu'il eut sa dose d'or, il remit le spray dans le tiroir qu'il ferma, et alla vers le lit avec une paire de menottes en mains. Erwan s'agenouilla sur le lit, les fesses sur les talons, de façon à être plus ou moins face à la porte, pour que Chris le voie. Puis il mit ses mains dans son dos et ferma les menottes sur son poignet droit, puis sur le gauche, se liant les mains derrière le dos. Il baissa la tête, se mettant en position de soumission totale, et il attendit ainsi que Chris vienne. C'était son petit cadeau pour lui, sa façon de lui faire plaisir, après ses paroles au petit déjeuner. Quand il vit sa silhouette dans l'encadrement de la porte, il ne bougea pas d'un millimètre et attendit, dans cette position. Au bout d'un moment, il osa lever les yeux pour les plonger dans le regard de Chris, mais tout en gardant la tête un peu baissée, restant dans cette position de soumission totale. Il ne savait pas ce qu'il voulait exactement, ce qu'il attendait, il voulait être un beau présent pour Chris, pour que ce dernier en fasse ce qu'il voudrait, et ça rendrait heureux Erwan. Tout simplement.

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Lun 23 Oct - 1:09

Chris.
Erwan.
Lorsqu'il arriva au salon, il ne trouva personne. Il alla dans la chambre puis finit par arriver dans la chambre spéciale, celle ou se trouvait tous les objets pour leurs plaisirs à eux deux. Il vit alors Erwan, brillant de mille feux en position de soumission sur le grand lit. Cette vision lui fit un drôle d'effet et le jeune homme s'avança toujours de bonne humeur jusqu'à lui. Il prit son visage dans ses mains et l'embrassa avec une telle passion qu'il aurait pus embraser toute la pièce. Il le regarda ensuite avec un regard ardent puis lui ordonna de ne pas bouger. Il alla alors chercher du gel et revint le poser près du jeune homme il alla ensuite chercher la barre d'écartement et tourna le jeune homme pour qu'il se mette sur le ventre. Il positionna alors la barre et prit le jeune homme par les hanches pour le redresser, fesses en l'air. Il écarta alors ses fesses et vint lui donner des petits coups de langue. Quand le jeune homme se tortilla, il entra le bout de sa langue pour l'excité encore plus puis l'enleva pour y insérer un doigt pendant que sa langue allait s'occuper plus bas. Lorsqu'il sentit le jeune homme près, il se redressa et écarta la barre à fond lui donnant un accès parfait à son postérieur. Il enfila alors un préservatif et y mit une bonne dose de lubrifiant. L'excitation plus la pilule qu'il avait prit plus tôt le faisait gonfler encore plus et il ne voulait pas que le jeune homme est mal. IL entra alors doucement en lui, le laissant s'habituer à sa présence puis commença ses vas et viens. Il y alla doucement puis plus fort jusqu'à ce qu'il sentit qu'il allait venir. Mais il ne voulait pas venir comme ça. Il se retira alors, retira la barre et les menottes et retourna le jeune homme pour venir se placer au-dessus de lui. "J'aime beaucoup toutes ses paillettes sur ton corps, très sexy !" Il enleva enfin le string qu'il trouvait si sexy puis, tout en embrassant tendrement son ami, il entra de nouveau en lui. Ils ne se lâchèrent pas du regard et les vas et viens était plutôt normaux. C'était intense comme ça et cela convenait à Chris. Après un petit moment, il se redressa, attrapa le jeune homme pour qu'il vienne entourer ses jambes sur ses hanches et en le plaquant contre le mur, le pris ainsi. Il avait l'impression d'être en harmonie avec le jeune homme, comme si leurs corps ne faisait qu'un. pire encore, Lorsqu'il sentit Erwan jouir en même temps que lui, il eut l'impression de se retrouver dans un autre espace temps. Leurs regards ne se quittaient pas même pendant la jouissance. Il restèrent un moment ainsi, Chris portant toujours Erwan, les yeux dans les yeux. "Tu es magique Erwan! Avec toi...c'est... wahou!". Les deux jeunes hommes partirent ensuite se laver tout en jouant l'un avec l'autre. Lorsqu'ils furent sortis et rhabiller Chris eu une idée. "Ca te dit d'aller faire un tour ? " Lorsqu'Erwan lui eut répondu, il alla chercher un bandeau et ils allèrent jusqu'à la voiture. Il regarda alors le jeune homme dans les yeux et en lui souriant lui demanda ; "Tu me fais confiance? " Il lui répondit puis après avoir placé le bandeau sur les yeux du jeune homme, il prit la route destination Disney world Orlando.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Lun 23 Oct - 23:18

Chris.
Erwan.
Pendant que Chris prenait sa douche, Erwan décida de lui faire une petite surprise. Il retira le t-shirt qu'il portait et vint s'enduire de paillettes dorées, se retrouvant simplement dans son petit tanga qui ne cachait absolument rien de son anatomie mais servait plutôt de bijou, de décoration. Equipé d'une paire de menottes, il alla s'agenouiller sur le lit et s'attacher les poignets dans le dos, restant ainsi, face à la porte ouverte. Il était en parfaite position de soumission, et attendait sagement que Chris le trouve. Lorsque le jeune homme arriva, Erwan osa lever un peu le regard vers lui, sans pour autant bouger, attendant simplement que Chris s'occupe de lui. Il l'embrassa, fort, comme pour marquer son territoire, et c'était si plaisant. La petite promenade avait l'air de l'avoir détendu, et Erwan en était heureux. Il ne voulait que ça, Chris méritait d'être bien. Recevant l'ordre de ne pas bouger, il obéit sans poser la moindre question, et laissa Chris s'équiper et même le positionner de la façon qu'il voulait. Sur le ventre. Barre d'écartement entre les pieds, et il se retrouvait entièrement exposé avec aucun moyen de resserrer les jambes. Ca l'excitait énormement, et il le sentait bien dans le bas de son ventre. Chris prit ensuite ses hanches pour relever son bassin, et Erwan se retrouvait maintenant à genoux, les épaules et la joue pressés contre le matelas, les fesses en l'air et entièrement à la merci de son ami. Ce fut la langue de Chris qui vint le titiller, et de suite, sa respiration se coupa. Il était déjà si dur, avait envie de se toucher mais en était incapable. Et Chris se mettait à le torturer, d'abord avec sa langue, puis en ajoutant ses doigts. Sa respiration devint incontrôlée. Il était tiraillé entre l'envie de rapprocher encore ses fesses de Chris et du bien qu'il lui procurait, et celle de se baisser pour frotter son sexe au lit et se masturber comme il le pouvait. Mais rapidement, Chris décida de passer à la suite, Erwan resta donc en position, haletant, attendant qu'il finisse de lui écarter les jambes, pour enfin entrer en lui avec lenteur. Ses mouvements se firent plus secs rapidement, et Erwan gémissait, son corps glissant légèrement d'avant en arrière, poussé et tiré par Chris qui bougeait en lui. C'était tellement obscène et entièrement jouissif d'être là, utilisé par cet homme qui était devenu très important pour lui. Il se sentait bien, à sa place. Et très excité, à n'en plus pouvoir. Chris se retira ensuite pour libérer Erwan de tous ces liens et le retourner, histoire qu'ils soient face à face. J'aime beaucoup toutes ses paillettes sur ton corps, très sexy ! Erwan rougit, touché par ce compliment, adressant un petit sourire à son ami tout en le regardant lui retirer son sous-vêtement et le faire glisser sur ses jambes. Son sexe était dressé, bien dur contre son ventre... et voilà que Chris remontait sur lui pour l'embrasser et le pénétrer à nouveau. Le gémissement d'Erwan se perdit dans la bouche de Chris. Très vite, ils se retrouvèrent contre le mur, les jambes d'Erwan autour de Chris, tandis qu'il se faisait baiser si parfaitement et si intensément, et ne sortait pas un seul mot, simplement des gémissements et cris de plaisir. Il fut surpris lui-même par sa jouissance, et fut suivi de Chris, presque simultanément. Ils restèrent un moment ainsi, yeux dans les yeux, à reprendre leur souffle. Tu es magique Erwan! Avec toi...c'est... wahou! le complimenta Chris, et Erwan lui sourit. Evidemment qu'il pensait la même chose de son ami. Il n'aurait même pas été capable de trouver les mots pour expliquer à quel point il avait pris de l'importance, à quel point il était devenu son ancre, le moment lumineux de ses semaines, à quel point il comptait. Puis, il n'osait pas, parce que lorsque plus tôt il avait parlé de ses expériences peu fructueuses avec ses autres clients, ça avait plombé l'ambiance. Ils se détachèrent après un moment, et allèrent prendre une douche ensemble, puis s'habiller. Ca te dit d'aller faire un tour ? proposa son ami, et Erwan n'allait évidemment pas refuser. C'était inhabituel d'avoir tant de temps ensemble, et il était pris d'un petit stress parfois, celui de regarder l'heure, avant de se souvenir qu'ils avaient encore la journée, une nuit et la demi-journée du lendemain. « Ouiiiii ! » qu'il répondit, avant de se coiffer et de finir de se préparer pour sortir. Il suivit Chris jusqu'à la voiture, curieux et impatient. Il s'attendait vraiment à ce que son ami lui dévoile le programme. Il avait certainement une idée. Mais voilà qu'arrivés dans la voiture, il remarqua que Chris avait en main un bandeau noir. Oh. Tu me fais confiance? Il préparait une surprise et voulait bander les yeux d'Erwan ! C'était une grande question ça. Erwan était un garçon naïf, qui avait tendance à accorder sa confiance à n'importe qui, mais en même temps, la vie l'avait brisé et l'avait rendu très méfiant. Il prit donc un temps, regarda Chris avec un vague sourire alors qu'il pesait bien le pour et le contre. Et si tout ça n'avait été qu'un jeu pour pouvoir l'utiliser maintenant, lui réserver une mauvaise surprise, l'emmener quelque part pour... Non, c'était idiot de penser ça ! Chris était son ami. Il lui sourit. « Je te fais confiance ! » il lui annonça, joyeux et excité. Une fois qu'il fut installé dans la voiture et bien confortable, Erwan laissa Chris lui bander les yeux et lui certifia bien qu'il ne voyait plus rien. Une situation qui pendait longtemps avait été source d'angoisse pour lui, même si grâce à Orel, ça s'était bien estompé. Mais là, il était entièrement à l'aise. Il était un peu gêné au début du voyage, car il adorait regarder par la fenêtre lorsqu'il était en voiture. Mais il finit par s'y faire, et s'endormit même au bout d'un moment. Il se réveilla lorsque la voiture s'arrêta, et non, ils n'étaient pas encore arrivés, mais dans moins d'une heure. Il resta donc bien sage, se demandant quand même où l'emmenait Chris comme ça. Ca semblait être loin de Miami, il espérait ne pas se retrouver en Californie, par pitié. Pendant un moment, il douta. Combien de temps avait-il dormi ? Est-ce que c'était raisonnable de voyager ainsi ? Mais il chassa ses doutes, et très vite, ils furent à destination. « Wow, il était temps, j'ai besoin de faire pipi ! » il dit alors que Chris l'aidait à sortir de la voiture. Après ça, son ami détacha doucement le bandeau et Erwan se mordillait les lèvres d'impatience. Retrouvant la vue, il était là, face à un énorme panneau Disney. Oh... OH ! « OOOH ! J'y crois pas, c'est vraiment vrai ?? » il s'exclama. Automatiquement, il plaqua ses deux mains sur sa bouche sous la surprise, montant même sur ses demi-pointes, comme un enfant. Il resta un moment sans rien dire, ne trouvant pas les mots. « Tu... » il commença, mais se stoppa avec ce sourire béat sur le visage, avant de se tourner vers Chris. « J'ai toujours rêvé d'aller à Disney World, ou même dans un autre parc comme ça, mes parents nous ont jamais emmenés parce qu'ils étaient trop occupés... Wow Chris !!! » il expliqua rapidement. « Tu fais tellement de choses belles pour moi, j'aimerais être aussi bon avec toi » il lui avoua avant de s'approcher de lui pour se coller à son ami, le prendre à moitié dans ses bras. Le câlin dura, pas des heures, mais juste assez. « Je dois vraiment faire pipi » il avoua à Chris alors qu'il l'avait dans ses bras, après s'être calmé, et se détacha de lui pour se tourner vers l'entrée du parc.

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Mar 31 Oct - 14:30

Chris.
Erwan.
Ils avaient roulé une paire d'heures pour arriver au parking dernière étape avant la grande surprise. Il se garait alors et fit descendre le jeune homme qui lui avoua qu'il était temps qu'il arrive, car il avait une envie pressente ce qui fit sourire Chris. "T'inquiètes moi aussi. Je t'enlève le bandeau et après, on pourra aller faire pipi". Alors il passa ensuite derrière lui et dénoua le foulard pour laisser Erwan regarder où ils se trouveraient. Sa réaction ne se fit pas attendre. « OOOH ! J'y crois pas, c'est vraiment vrai ?? »Il s'exclama visiblement très surpris. "Ça te plait?" Demanda-t-il alors au jeune homme qui ne disait plus rien a présent. « Tu... »Dit-il avant de se tourner vers Chris un grand sourire aux lèvres. « J'ai toujours rêvé d'aller à Disney World, ou même dans un autre parc comme ça, mes parents nous ont jamais emmenés parce qu'ils étaient trop occupés... Wow Chris !!! » il expliqua rapidement. « Tu fais tellement de choses belles pour moi, j'aimerais être aussi bon avec toi » Erwan vint alors se coller contre Chris qui tout en souriant le prit volontiers dans ses bras. "T'es mon ami et je t'apprécies beaucoup." C'est tout ce qu'il pouvait dire pour le moment il l'appréciait même énormément et sa présence lui faisait beaucoup de bien. "Tu fais énormément pour moi, tu me guéris!" Quand il était avec lui il ne pensait plus du tout à Emily, il n'avait plus mal, ne faisait plus de cauchemars, bref il était heureux. « Je dois vraiment faire pipi » "ON y va, c'est parti!"  Il prit alors la main du jeune homme dans la sienne et se dirigèrent tous les deux jusqu'à l'entrée du parc. Il paya les deux pass pour un accès a tout les parc et avec l'aide du plan, les deux jeunes gens se dirigèrent jusqu'aux toilettes. Il allèrent rapidement se soulager puis après s'être lavé les mains, ils ressortirent et commencèrent à marcher dans la grande allée. "Avec nos billets, on a accès a tous parcs, on se balade un peut et des qu'un de nous vois un truc qu'il a envie de faire, il le dit à l'autre!" Lui dit-il avec un grand sourire. Chris n'avait pas vraiment l'intention de demander à faire quoi que ce soit, il voulait qu'Erwan en profite il lui avait avoué qu'il n'avait jamais mis les pieds ici, il voulait alors que le jeune homme puisse faire tout ce qu'il avait envie de faire. "Alors dans le Magic Kingdom t'a toutes les attractions dites classique, dans l'Epcot c'est plus océan tour du monde et compagnie, dans l'Hollywood Studios c'est plus une thématique ciné théâtre et tout et dans l'Animal Kingdom bah c'est surtout sur les animaux passé et présent. Qu'est-ce qui te botte le plus?" Demanda-t-il avec un petit sourire.

[/quote]

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Mer 1 Nov - 23:28

Chris.
Erwan.
Disneyworld ! Erwan était tout émerveillé. Evidemment, Disney c'était son enfance, ses rêves de gamin, et il était longtemps resté un grand enfant, fasciné par les dessins animés et films d'animation, toujours si bien faits et poétiques. C'était suffisant pour lui coller un sourire sur le visage. Et pendant longtemps, il avait rêvé de se rendre dans un parc Disney, mais jamais ses parents n'avaient pu faire le trajet pour l'y emmener. Ce n'était clairement pas l'argent qui manquait, mais plutôt le temps et l'envie. Puis, bien sûr, avec les années et les évènements, c'était devenu bien moins prioritaire pour lui. Il avait été mis dehors, avait rencontré Leo, était devenu callboy, avait repris la musique, retrouvé Orel pour ensuite se retrouver là, pute à nouveau. Pas le temps pour les voyages à Disney World. Alors la surprise de Chris, il n'en revenait pas, serrait son ami dans ses bras tant il était heureux. Il avait presque oublié cette envie, pendant tout ce temps, mais se retrouver là réveillait subitement ses rêves d'enfant et il ne tenait plus en place. C'était comme si Chris avait lu dans son coeur. T'es mon ami et je t'apprécie beaucoup. Tu fais énormément pour moi, tu me guéris! Ca le touchait énormément et pour Erwan, ce n'était encore pas suffisant, parce qu'il avait l'impression que pour lui Chris faisait non seulement ça, mais encore d'autres choses. Erwan ne serait jamais suffisant ! Il s'en voulait, mais il décida de se taire et de serrer son ami très fort, avant de lui avouer que sérieusement, il avait besoin de faire pipi. Ils entrèrent dans le parc, et heureusement, grâce aux avantages de Chris, ils n'eurent pas à faire la longue queue et purent prendre rapidement leurs billets, puis entrer pour filer en direction des toilettes. Erwan se dépêcha et soupira en ayant enfin la chance de pouvoir se soulager, après ces heures de voiture. Ils terminèrent et allèrent ensuite commencer leur promenade. Erwan découvrait, comme un enfant, le regard se faufilant partout, attiré par la moindre animation. Il était au pays des contes de fées, il en était sûr. Dans un monde parallèle, avec Chris et personne d'autre, il n'était plus un petit prostitué, il n'y avait plus de Birdcage et de clients, à part Chris. Avec nos billets, on a accès a tous parcs, on se balade un peu et dès qu'un de nous voit un truc qu'il a envie de faire, il le dit à l'autre! que lui expliquait la charmante voix de son ami. Alors dans le Magic Kingdom t'as toutes les attractions dites classique, dans l'Epcot c'est plus océan tour du monde et compagnie, dans l'Hollywood Studios c'est plus une thématique ciné théâtre et tout et dans l'Animal Kingdom bah c'est surtout sur les animaux passé et présent. Qu'est-ce qui te botte le plus? Tout çaaaaaaa. Erwan était en plein rêve, il ne savait absolument pas quoi choisir là. Il allait lui falloir toute une vie pour visiter l'entièreté du parc, et ça le faisait un peu paniquer. « Tout ?? » Merveilleuse réponse qui ne les avançait pas du tout. Il était encore à regarder partout autour de lui, il avait envie d'entrer dans les boutiques et d'essayer les super costumes. Mais non, il négocierait avec Chris pour faire ça avant de partir. « On peut commencer avec les animaux, non ? » il proposa, et ils partirent donc en direction de ce parc-là. C'était comme une sorte de zoo, un zoo Disney, ce qui plaisait beaucoup à Erwan. Il put aller caresser quelques chèvres et d'autres animaux tout doux et en quête d'amour, et il posa même avec eux, un sourire immense sur le visage, pour que Chris puisse faire des photos. Après un moment, ils allèrent faire quelques attractions plus classiques, comme des montagnes russes. Erwan ne voulait rien de trop hardcore, pour une expérience de novice. Installé à côté de Chris, il lui serrait fort la main alors que le wagon avançait. Et il n'hurla pas une seule fois, passa plutôt tout son temps là-dedans figé et accroché à la barre de sécurité. Malgré les apparences, il s'amusa beaucoup et eut son lot de sensations. « Oops, j'ai les jambes toutes en flan » qu'elle s'émerveilla un peu, ne tenant pas debout après s'être fait secouer dans tous les sens. Il se tenait donc à Chris, amusé de sa situation, et reprit l'habitude du sol. Voilà que la fermeture approchait, et ils s'étaient donc prévu une grosse demi-heure pour faire les boutiques dans l'allée principale. Une fois là-dedans, il ne savait que choisir, entre les accessoires de bureau et les fournitures bien utiles comme des tasses ou des serviettes de bain... puis tout le rayon vêtements. Dans une autre boutique, il y avait des objets plus spécifiques, des peluches, des figurines de personnages, et des déguisements géniaux. Erwan se perdit là-dedans, à regarder tout ce qu'on pouvait acheter, et à zieuter incessamment en direction des robes de princesse. C'était extrêmement tentant, mais un peu gênant tout de même... il ne voulait pas pousser trop trop. Mais en même temps... « J'ai... J'ai toujours rêvé de danser dans la robe de Belle, la jaune. Tu crois que... je pourrais essayer ? Juste pour l'avoir portée une fois ? » il demanda doucement en lui faisant un regard de chien battu, avant d'aller vers le rayon pour sélectionner LE modèle qu'il lui fallait, en une taille qui s'approchait au mieux de la sienne, et il embarqua Chris en direction des cabines d'essayage. Il se changea très rapidement, dévoila ses jambes qu'il épilait partiellement pour son travail, ainsi que le haut de son corps couvert de cicatrices. Et il s'empressa de mettre la robe. Certes, c'était quelque chose, et il n'avait pas le physique de Belle. Il était un homme, en avait le corps et une bonne part de virilité, et même s'il assumait son côté féminin, se promener en robe ne lui semblait pas très intéressant. Il s'en fichait pas mal des avis des autres aujourd'hui, il voulait juste réaliser un petit rêve de gosse, essayer cette robe, devenir Belle pour un instant. Il se regardait dans le miroir, y croisa le regard de Chris. « J'aime Belle très très fort ! J'ai envie qu'elle soit mon modèle dans la vie, je crois » il avoua doucement, avant de retirer délicatement la robe pour la remettre sur le cintre, se rhabiller, et laisser la robe à l'endroit fait pour. Ce fut les mains chargées de quelques souvenirs que les deux jeunes hommes quittèrent la boutique. Le parc allait fermer, il faisait à moitié nuit déjà, et ils sortaient lentement en direction de la voiture. « Tu as prévu de rentrer direct, ou bien tu veux qu'on trouve un restaurant et un hôtel ? C'est un peu risqué un si long trajet de nuit, après une journée comme ça, non ? » Erwan suggéra doucement. Il ne se faisait aucunement confiance au volant, raison pour laquelle il ne conduisait pas, et il préférait de loin éviter toute situation à risques.

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Dim 12 Nov - 17:33

Chris.
Erwan.
Il lui avait expliqué ce qu'il se trouvait dans le parc d'attractions et lui avait demander ce qui lui ferait plaisir de faire pendant cette journée. Son ami lui avait répondu alors qu'il aimerait tout faire ce qui fit sourire le jeune homme puis il lui dit qu'ils pouvaient commencer par les animaux. "C'est parti! Allons voir ces petites bestioles!" Dit-il en souriant et en mêlant ses doigts aux siens, les deux jeunes hommes allèrent dans la parti consacré aux animaux. Ils s'y amusèrent énormément, Chris prenait plaisir a voir le sourire d'Erwan sur son visage et en profita pour le bombarder de photo quand il posait ou non avec les animaux. Quand ils eurent fait le tour, ils se dirigèrent vers des attractions plus classique et commencèrent par les montagnes russes. Erwan ne voulait pas des attractions trop violente alors ils avaient opté pour ce manège-là. Il ne lâcha pas la main de Chris et n'émettra aucun son contrairement à se dernier. Une fois sorti du manège, il lui demanda " Ca va ? " Il lui répondit que oui, mais qu'il avait les jambes toutes tremblantes ce qui fit sourire le jeune homme. " Viens, on va s'asseoir deux minutes sur le banc-là, ça va passer, tu vas voir." Il s'y dirigèrent et effectivement quelques miutes plus tard, le jeune homme tenait de nouveau debout avec les jambes bien sûr cette fois. Le parc allait fermer dans une trentaine de minutes et on informait les gens présent de se dépêcher pour effectuer leurs achats. Les deux jeunes gens allèrent alors en direction des boutiques et Erwan lui demanda s'il pouvait essayer la robe de Belle. Chris lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres "J'ai toujours voulu devenir Pluto! On enfile chacun notre tenue et on se prend en photo après!?" Ils filèrent en cabine. Ils se changèrent sous le regard de l'un et l'autre et Chris du avouer que la vision d'Erwan dans cette robe lui donnait envie de lui faire bien des choses ! Il revint un court instant à la réalité quand le jeune homme lui parla, il l'attrapa alors par la taille et lui répondit : "Modèle ou pas, t'es bien plus beau qu'elle !" Lui avoua-t-il avant de l'embrasser une nouvelle fois, mais avec un peu plus de passion cette fois. Ils se prirent ensuite en photo et se déshabillèrent pour ranger ensuite les costumes et faire quelques achats dans la boutique. Chris en profita pour acheter quelques cadeaux à Erwan pour qu'il se souvienne de cette journée puis les deux jeunes hommes durent quitter le parc, car l'heure de la fermeture était arrivée. Dehors, mains dans la main, son ami lui demanda s'il voulait trouver un restaurant et un hôtel dans le coin, car rouler 3h de nuit n'était pas une chose très prudente. "T'as raison. Allons dans l'hôtel du parc, tu vas voir, c'est tout aussi génial que le parc et le restau est top!" Lui dit-il en souriant. Ils se dirigèrent vers l'un des plus luxueux ou pendant le repas, les personnages des dessins animés faisaient une apparition et Chris était sûr que cela allait plaire à son ami. On leur donna une bonne place et on leur apporta un bon apéro. "A cette journée magnifique !" Dit-il en souriant au jeune homme. Il espérait qu'ils en passent d'autre encore comme celle-là. Quand il était avec lui, il était lui. Le vrai Chris, sans rien cacher, heureux, riant beaucoup et croquant la vie a pleine dans. Rien a voir avec le Chris seul du reste de la semaine. On vint ensuite prendre leurs commandes et les deux amis dînèrent tout en riant. Chris fut ravi de la tête émerveillé d'Erwan face aux personnages Disney qui venaient faire une apparition et ils prirent même des photos avec certains d'entre eux. Lorsque le repas fut fini, ils se rendirent dans leur chambre. C'était une grande pièce avec un lit énorme et un petit salon. Lorsqu'ils entrèrent Chris se jeta sur le lit et se retourna pour ensuite passer ses bras sous sa tête. "Je n'ai pas envie d'être demain" soupira-t-il avec une pointe de tristesse. Erwan s'approcha de lui et Chris l'attrapa pour le faire venir sur lui. Il roula ensuite pour se retrouver au-dessus et regarda un long moment le jeune homme dans les yeux. "Ca devient très difficile de me passer de toi !" Lui avoua-t-il en le regardant toujours droit dans les yeux. Il aimerait bien pouvoir le voir plus souvent, mais c'était impossible. Règles de la maison. Il était déjà chanceux d'avoir pu passer quarante-huit heures avec lui, il ne fallait pas pousser non plus. "Qu'est-ce que tu aimerais faire la semaine prochaine ? "

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |  

To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant