Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Dim 19 Nov - 20:04

To surrender it all to you
and feel you deep in my bones, that's all I want.

Chris.
Erwan.
Cette journée dans le parc avec Chris avait été fabuleuse, et même si celle-ci touchait à sa fin, Erwan était heureux. Heureux d'être avec Chris, de n'être que tous les deux, si loin du reste du monde et si loin de sa vie au Birdcage. Ici, c'était le monde de la magie, le pays imaginaire même, et il n'avait plus à se soucier de quoique ce soit. Des clients, du boss, des plannings, d'être prêt à l'heure et de bien s'occuper de sa clientèle. Tout ça, il s'en inquièterait le lendemain, une fois qu'ils seraient de retour à Miami. Mais ici, il s'en fichait bien de tout ça, et ça lui donnait la sensation d'être tellement léger ! Tous les deux, ils traversèrent le parc en sens inverse pour se rendre dans les boutiques prises d'assaut par d'autres visiteurs qui comme eux n'avaient pas encore fait leurs achats. Erwan se promena à travers les rayons, des étoiles dans les yeux. Puis, il trouva la robe de Belle, qu'il eut désespérément envie d'essayer, juste une fois, juste comme ça. Avec un baiser en prime, Chris lui répondit J'ai toujours voulu devenir Pluto! On enfile chacun notre tenue et on se prend en photo après!? Erwan était enchanté, surtout que Chris ferait probablement un superbe Pluto. Il alla donc essayer sa robe, et se regarda un moment dans le miroir. Bon, ça ne lui allait pas si bien que ça. C'était serré comme tout au niveau des épaules, mais ça baillait tristement devant son torse, vu qu'il y avait de la place pour une poitrine qu'il n'avait pas, évidemment. Malgré ça, il était content d'avoir essayé et posa avec un doux sourire pour la photo que prenait Chris. Lui, son costume de Pluto lui allait vraiment bien, il était charmant ! Modèle ou pas, t'es bien plus beau qu'elle ! et il l'embrassa de nouveau. Ca faisait tout un tas de bisous, et Erwan était parfois un peu confus, mais ça lui plaisait tout de même assez. Chris faisait de bons bisous. Quant à sa beauté, il n'était pas certain de ça, mais il ne contredit pas son ami. Une fois changés, ils quittèrent les cabines pour explorer le magasin et faire quelques achats, et voilà qu'ils se retrouvèrent sur le parking, près de la voiture, chargés de souvenirs et de présents. Il faisait nuit, et tout à coup, Erwan ouvrit la bouche pour émettre un petit doute quant au voyage de retour. Ce n'était pas très prudent de faire tout ce trajet de nuit, après une longue journée comme ça. Et puis, il avait peut-être aussi un peu envie de prolonger le voyage, de trouver un petit hôtel tout simple et un restaurant discret où ils pourraient pour quelques heures encore rester dans leur bulle, loin de Miami. Même si ça ne changeait rien à l'heure à laquelle il devait être de retour, ça lui donnait l'impression d'avoir encore une éternité, d'être intouchable et inaccessible. T'as raison. Allons dans l'hôtel du parc, tu vas voir, c'est tout aussi génial que le parc et le restau est top! Wow, Erwan écarquilla un peu les yeux. Il n'avait peut-être jamais mis les pieds ici avant, mais il savait bien ce qu'on disait de l'hôtel Disney. Chris n'avait pas besoin de faire ça tout de même, Erwan se serait contenté d'une chambre toute simple dans un hôtel tout basique. Mais voilà, Chris l'embarqua avec lui, et quelques minutes plus tard ils étaient installés à table dans un restaurant génialissime. Ils trinquèrent, heureux, comblés. Erwan se disait à cet instant là qu'il avait vraiment de la chance, qu'il n'avait rien à envier à personne parce qu'avoir un ami comme Chris était la plus belle chose au monde. Il ne regrettait rien, parce que tout ce qui était arrivé l'avait mené à ce jeune homme vraiment génial qui était devenu si important pour lui. Il lui souriait, comme un enfant, ébloui. Ils passèrent commande après qu'Erwan ait analysé toute la carte et choisi son plat : une succulente salade avec un mélange sucré-salé. Pendant toute la soirée, des personnages allaient et venaient, et ils prirent quelques photos avec eux. Puis évidemment, tout le repas était excellent ! Fatigués et impatients de découvrir la chambre, ils montèrent après dîner  et trouvèrent facilement leur porte. La pièce était spacieuse et joliment décorée, toujours dans l'esprit fantastique des lieux. Le lit surtout avait l'air vraiment confortable. Chris n'hésita pas y s'y jeter sous les yeux amusés d'Erwan, qui pendant ce temps se chargea de retirer doucement ses chaussures et de laisser ses affaires dans l'entrée sur une chaise. Je n'ai pas envie d'être demain. Oh... Erwan vint se mettre à côté de lui, près du lit, cherchant doucement des mots pour le rassurer, pour rendre la situation moins tristoune. Et là il fut attrapé et se laissa alors tomber sur le lit, roulant pour se retrouver en-dessous de Chris. Ca devient très difficile de me passer de toi ! Erwan était touché par ces mots-là, mais il tenta de rassurer Chris tout de même, de donner de la légèreté à tout ça. « Mmmh si tu me voyais plus souvent tu en aurais marre de moi ! » il dit en riant, les yeux plissés, avec tendresse. Il savait bien que Chris allait le contredire, et son rire s'effaça un peu pour le laisser là, plus sérieux avec un simple sourire délicat sur les lèvres. « C'est vrai. Je suis ton rendez-vous exceptionnel, ça rend nos moments encore plus beaux et plus importants... si tu m'avais tout le temps, ce serait plus aussi spécial » il tenta d'une voix posée mais douce. Sa main alla caresser d'un air absent une petite mèche de cheveux dans la nuque de Chris, profitant dans le silence de ce moment avec lui. Qu'est-ce que tu aimerais faire la semaine prochaine ? demanda le beau blond, le tirant de sa petite rêverie. Oh, Erwan n'avait pas du tout pensé à ça, bien trop absorbé par cette journée géniale. Il fit semblant de penser quelques secondes, avant de redevenir sérieux, n'ayant pas trop d'idée. On ne lui demandait jamais ce qu'il voulait, il n'était pas là pour vouloir des choses après tout, mais plutôt pour faire tout ce qu'on voulait qu'il fasse. L'avantage était justement de ne rien vouloir, comme ça au moins, pas de déception. « Emmène moi sur la Lune » il fit avec un petit rire. « Tu m'as emmené à Disney !!! Je suis sûr que tu pourrais m'emmener sur la Lune... » il compléta dans un soupir. Non, Chris n'était pas astronaute ou magicien, même si parfois Erwan avait quelques doutes à ce sujet. Il fallait rester réaliste, garder les pieds sur terre. « Bon si on peut pas aller sur la Lune, tu peux au moins m'emmener au septième ciel » il reprit doucement en le regardant dans les yeux, parce qu'il n'y avait qu'avec Chris qu'il avait tant faim, qu'il crevait tant d'envie de chair et de contact. « Je mettrai un de mes petits strings que tu aimes bien, et je t'attendrai avec juste ça, sur le lit, les mains menottées à la tête de lit, à genoux avec les fesses tendues vers toi. Je te supplierai encore et encore de me toucher, jusqu'à ce que tu le fasses, et même là je continuerai encore... "s'il te plait Chris baise moi, s'il te plait" et je te laisserai jouer avec moi et me faire attendre encore et encore, puis là, tu me prendras comme la pute suppliante que je suis, en m'agrippant les cheveux et me tirant la tête vers l'arrière tout en me baisant brutalement et je continuerai à gémir ton nom sans jamais m'arrêter... » Et pendant qu'il racontait tout ça, la voix posée, précise, le regard droit dans celui de Chris, sa main était descendue entre eux pour caresser le jeune homme par-dessus son pantalon. Il défit sa ceinture et sa braguette, et il glissa vers le bas pour aller prendre entre ses lèvres le sexe bien dur de Chris. Il le suça sans retenue, gémissant autour de lui comme s'il dégustait ce qu'il y avait de meilleur au monde, et avala sa semence lorsqu'il atteint l'orgasme. Ayant terminé, il glissa hors de là pour se libérer et déposer un doux baiser sur la tempe de Chris. « Mais pour l'instant... il est tard et j'ai sommeil » et comme si c'était fait exprès, il bâilla. Erwan se leva pour aller dans la salle de bain, passer un peu d'eau sur son visage, et se mettre en t-shirt et boxer. Ils n'avaient pas prévu d'affaires de rechange, mais il avait acheté ça dans le parc et c'était le moment de le porter. Un beau pyjama Mickey. Il retourna dans la chambre, et glissa sous la couette en souriant doucement à Chris.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris) - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Mar 21 Nov - 21:51

Chris.
Erwan.
Ils avaient passé une journée de folie. Une belle journée que Chris appréciait énormément et dont il se souviendrait toute sa vie. Ils avaient fait des manèges tout les deux, c'était tenue la main, avait fait les boutiques et essayer des déguisements, et le mieux, ils avaient fait plein de seflies et de photos tout les deux, ce qui avait presque saturé la mémoire du téléphone du jeune homme. Il était ensuite allé au restaurant après avoir pris une chambre sous les conseils avisés d'Erwan et dégustait à présent un très bon repas entrecoupé par la visite des personnages Disney. Ils étaient ensuite, après le repas, monté dans la chambre ou Chris c'était jeté sur le lit sous le regard amusé d'Erwan. Il lui dit qu'il n'avait ps envie d'être le lendemain puis après avoir attiré le jeune homme sous lui, lui avoua que c'était difficile de se passer de lui. Depuis qu'ils se voyaient, il allait mieux. Il ne se saoulait plus à outrance et avait arrêter la drogue, n'en ayant repris qu'une ou deux fois, comme ça, après un gros coup de pression. Le jeune homme lui répondit que s'il se voyait plus souvent, il en aurait marre de lui ce auquel Chris répondit "J'en doute fortement, je ne pourrais jamais me lacer de toi, de ses boucles, de ton sourire, de ta douceur..." Le jeune homme en dessous trouva une répartie à la couleur du personnage, très mignonne ce qui fit sourire je jeune homme.  Il lui demanda ensuite ce qu'il avait envie de faire la semaine d'après tout en déposant de petit baiser sur le nez, les joues et dans le cou. « Emmène moi sur la Lune » il fit avec un petit rire. « Tu m'as emmené à Disney !!! Je suis sûr que tu pourrais m'emmener sur la Lune... » Cela fit rire le jeune homme qui l'embrassa rapidement entre deux sourires et regard. « Bon si on peut pas aller sur la Lune, tu peux au moins m'emmener au septième ciel » Chris lui fit un grand sourie "Ha ça, je sais et je peux le faire! C'est dans mes compétences et mes envies aussi!" Dit-il avec un petit regard coquin.« Je mettrai un de mes petits strings que tu aimes bien, et je t'attendrai avec juste ça, sur le lit, les mains menottées à la tête de lit, à genoux avec les fesses tendues vers toi. Je te supplierai encore et encore de me toucher, jusqu'à ce que tu le fasses, et même là je continuerai encore... "s'il te plait Chris baise moi, s'il te plait" et je te laisserai jouer avec moi et me faire attendre encore et encore, puis là, tu me prendras comme la pute suppliante que je suis, en m'agrippant les cheveux et me tirant la tête vers l'arrière tout en me baisant brutalement et je continuerai à gémir ton nom sans jamais m'arrêter... » À ses paroles, après chaque mot, il sentait son souffle se faire plus court et son membre se durcir un peu plus. Il aimait ses paroles crues dites en le regardant dans les yeux et sa main qui était venue caresser son membre grandissant, le faisant grogner. C'est alors que le jeune homme défit ceinture et braguette et descendit prendre en bouche son membre bien sûr et douloureux. La sensation de sa bouche humide autour de lui, de sa langue qui dansait autour et de l'aspiration le firent gémir rapidement et fort. Erwan était la seule personne à lui procurer autant de plaisir et il en devenait vraiment accro. Lorsque l'orgasme le frappa, il cria son plaisir si fort que les voisins de chambrer durent l'entendre, mais il n'en eu rien à faire. Une fois Erwan sortie d'en dessous de lui, il se laissa tomber sur le lit et se retourna et accepta avec un grand plaisir le doux baiser du jeune homme. « Mais pour l'instant... il est tard et j'ai sommeil » dit-il alors en baillant ce qui laissait Chris... limite choqué. IL avait envie de plus, envie de rendre du plaisir au jeune homme mais quand il le vit revenir, avec son t-shirt Mickey et son boxer, il comprit qu'il allait se la mettre sur l'oreille. Il alla alors rapidement enlever ses vêtements et se mis nu dans le lit accueillant le jeune homme souriant dans ses bras. Ils se mirent en position de la petite cuillère, Chris posant sa tête contre celle du jeune homme, inspirant son odeur. Très rapidement, il entendit la respiration du jeune homme ralentir, signe qu'il s'était endormis. Il le serra dans ses bras et malgré l'envie de le prendre, respecta son sommeil. Il avait envie de profiter au maximum des derniers instants qu'ils leur restaient et fit tout pour ne pas dormir. Quand il sentit le sommeil le gagner, il se leva et alla jusqu'à sa voiture pour aller y chercher une pilule qu'il avait été acheter à son dealer. Il l'avala, remonta, se déshabilla de nouveau et revint au côté du jeune homme. Il s'était retourné pendant son absence et avec le clair de lune, il pouvait contempler son visage. Il dégagea quelques mèches qui barraient son visage et souris en voyant son visage d'ange. Il se dit qu'il avait de la chance de l'avoir dans sa vie et avait envie de faire quelques choses de spécial. Malheureusement, les idées ne lui venaient, enfin presque. Il en avait une, mais voulait laisser le jeune homme récupéré un peu avant. Alors il l'observa un long moment, lui caressant les cheveux et de temps à autre légèrement le visage pour ne pas le réveiller. Lorsque le petit matin arriva, avant que le soleil ne se lève, il caressa doucement le visage du jeune homme, "Wawan" L'appella-t-il tendrement. Il le laissa émergé, doucement, le prenant dans ses bras, puis, déposant des petits baiser un peu partout sur son visage. Il se mordilla ensuite la lèvre quand il prit son visage dans ses mains puis après un moment d'hésitation, lui murmura "Je... j'ai envie... de te faire l'amour Erwan..."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Sam 25 Nov - 19:42

Chris.
Erwan.
Il était réellement heureux avec Chris. Du moins, de tout ce qu'il connaissait, c'était ce qui s'approchait le plus du bonheur. Ca semblait être un état de joie tellement lointain et inaccessible, que tout le monde cherchait désespérément... Et l'avait effleuré un peu à différents moments de sa vie, dans son adolescence aux côtés d'Orel, puis depuis son arrivée à Miami et ses retrouvailles avec le jeune homme, car malgré tout ils avaient eu de beaux moments. Et maintenant, son bonheur, c'était Chris. Il était un ami en or, quelqu'un avec qui c'était si facile de rire et de voir les bons côtés de la vie. Il rappelait toujours à Erwan à quel point il tenait à lui, et à quel point l'avoir à ses côtés était bénéfique pour lui, et le jeune homme en rougissait à chaque fois, mais ça le remplissait de joie de pouvoir apporter quelque chose de bon à son ami. Etre utile, c'était sa motivation première dans tout ce qu'il faisait. Il tirait sa joie de celle qu'il pouvait procurer aux autres, tout simplement. Amusé et emporté dans ses rêveries, il proposa d'aller sur la lune mais changea vite d'avis et parla de monter au septième ciel. Parce qu'au-delà de leur amitié, il y avait évidemment le sexe. Ils s'étaient connus au Birdcage, après tout, et ce côté intime était fondamental pour Erwan. Ca faisait partie intégrante de son amitié avec Chris, et il en avait tout autant besoin. Parce qu'avec lui, quand il le prenait et le baisait avec tout le talent qu'il avait pour ça, Erwan se sentait vibrer de partout. Ca donnait un sens à son existence, et la sensation était unique. Il expliqua alors, la voix chaude, tout ce qu'ils pourraient faire au prochain rendez-vous, détaillant les étapes à Chris en lui faisant un récit qui faisait monter l'excitation. C'était voulu, bien évidemment. Et lorsqu'il eut fini avec les mots, sa bouche prit le relai, prenant entre ses lèvres le membre de Chris. Il aimait ça, vraiment, l'avoir lui en bouche, pouvoir tortiller sa langue autour de son sexe et sentir tout le plaisir qu'il lui procurait en faisant ça. Il avala, et glissa hors du petit espace pour déposer un baiser sur la tempe de Chris, lui annonçant l'instant suivant qu'il avait sommeil. Erwan n'attendit pas plus longtemps, et alla dans la salle de bain, où il se changea pour la nuit. Il revint pour se mettre au lit, et Chris ne tarda pas à se déshabiller. Ils s'allongèrent, l'un contre l'autre, Chris servant de grande cuillère à Erwan qui se faisait tout petit pour se caler là contre lui. Il était si heureux, la journée avait été parfaite... et le lendemain, il allait devoir rentrer, mais avant ça il lui restait encore de belles heures avec Chris... et c'est en pensant ainsi, avec positivité, qu'il s'endormit en souriant un peu. Le lit était confortable, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, il était en parfaite compagnie... Et c'était tout ce qu'il fallait pour passer une nuit parfaite, pour se reposer et reprendre des forces. Son temps avec Chris était toujours un moyen de recharger ses batteries, de se reposer en prévision de la semaine qui arrivait. Même si au Birdcage, il tombait de fatigue chaque soir et n'avait aucun mal à s'endormir, ses nuits n'étaient jamais reposantes. Et ce matin-là, ce fut la douce voix de Chris qui le réveilla. Wawan, il entendit. Un surnom intéressant, qu'il entendait pour la première fois, et qui s'il avait été réveillé l'aurait fait rire. Mais il était trop occupé à sortir de son sommeil pour avoir une quelconque réaction. Il poussa un petit gémissement, les yeux encore clos et le visage à moitié enfoui dans l'oreiller. Il se demandait quelle heure il était... si Chris le réveillait ? Peut-être qu'ils allaient devoir partir bientôt ? Chris savait à quel point Erwan affectionnait les petits déjeuners, alors sans doute que c'était l'heure de s'habiller pour descendre déjeuner en prenant leur temps ? D'ailleurs, en y pensant, les petits dej Disney devaient être vraiment fantastiques... Il ouvrit lentement les yeux et regarda l'heure sur le réveil. Oh, il était encore tôt ! Erwan malgré ça n'en voulait pas à Chris, au contraire, ça leur laissait un peu plus de temps à partager. Il posa son regard sur son ami et lui sourit doucement, tandis que ce dernier le prenait dans ses bras et déposait des baisers sur son visage. C'était si doux et tendre ! Erwan aimait beaucoup ces petits baisers qui contrastaient tant avec ce qu'ils savaient faire d'autre tous les deux. Et enfin, Chris prit son visage entre ses mains, et il semblait vouloir dire quelque chose. Erwan ne savait pas si c'était une mauvaise nouvelle, ou quelque chose de gênant... ? Il se voulait tout de même encourageant pour son ami, alors il le regarda avec un sourire en attendant sagement. Je... j'ai envie... de te faire l'amour Erwan... Le jeune homme entendit ça, fixa son ami pendant quelques secondes, et fronça les sourcils. Il ne comprenait pas exactement. Tout à coup, c'était comme si Chris lui parlait dans une langue étrangère qui lui était inconnue. Il était paumé, dans ce que Chris voulait dire, dans ce dont il avait envie, tout ce qui était sous-entendu par cette phrase. « Comment ? » il demanda simplement, perdu, ne comprenant pas trop ce que Chris voulait. Il allait devoir être un peu plus explicite, parce que tout ça, ce n'était qu'une idée bien abstraite, mais dans les faits, ça signifiait quoi exactement ? « Ca consiste en quoi alors ? » il questionna, curieux, innocent. Il n'était pas stupide et savait bien que c'était une histoire de sexe, du sexe d'amour. Mais comment est-ce que les deux allaient ensemble ? Est-ce que ça fonctionnait ainsi, subitement on décidait qu'on allait faire l'amour ? Il se sentait si peu expérimenté dans tout ça, même après sa relation avec Orel... mais tout avait été bien différent avec lui. Orel, son ami d'enfance, son amour d'enfance. Chris, c'était une histoire tout à fait différente, mais au final, c'était lui qui était là aujourd'hui pour Erwan.

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Jeu 14 Déc - 9:42

Chris.
Erwan.
Chris était heureux! Cela faisait un moment qu'icertesl'avait pas été autant! La dernière fois, c'était quand il avait avoué ses sentiments à Emily. Et encore, cela n'avait rien de comparable, là c'était différent. Il se sentait juste plus libre, tout simplement heureux. Erwan avait pris une place dans sa vie si grande, que s'il tenait à le perdre maintenant, il ne s'en relèverait tout simplement pas. Grâce à lui, il avait vu s'ouvrir la lumière et les ténèbres, disparaître au fur et à mesure. Il ne buvait plus comme un trou comme il l'avait promis à sa soeur, se contentant d'un verre ou deux pas plus et ne prenait plus de drogue ou presque. Il avait juste pris une pilule qui l'avait rendu extrêmement heureux comme cela, quand il avait été faire son jogging. C'était une grande avancée pour lui et il ne pourrait jamais assez remercier son ami pour cela. Il chercha alors un moyen de remercier le jeune homme et ne finit par trouver qu'une solution mais préféra laisser le jeune homme se reposer un peu avant de la lui proposer. Il se contenta de le regarder dormir et de lui caresser les cheveux et le visage de temps en temps pour ne pas le réveiller. Lorsque le petit matin arriva, quelques minutes avant que le soleil ne se lève, il le réveilla doucement. Lorsqu'il fut correctement réveillé, tout en le regardant dans les yeux, il lui dit qu'il avait envie de lui faire l'amour. Erwan le regarda comme s'il venait d'une autre planète, ce qui fit sourire le jeune homme. « Comment ? » demanda-t-il clairement perdu. "J'ai envie de te faire l'amour Erwan." Répondit alors Chris en souriant.« Ça consiste en quoi alors ? » Chris sourit encore un peu plus et tout en prenant son visage dans ses mains et en le regardant dans les yeux, il lui répondit : " J'ai envie de te montrer à quel point je tiens à toi, à quel point tu m'es précieux Erwan!"  Il voulait que le jeune homme ressente à quel point il avait besoin de lui et à quel point il lui était indispensable. Il l'embrassa alors avec toute la sensualité dont il pouvait faire preuve puis le regarda à nouveau dans les yeux. "C'est juste toi et moi, pas de violence, juste de la tendresse et beaucoup de sentiment. Je veux te montrer a quel point j'ai besoin de toi..." Les deux hommes seraient à égalité. Erwan ne serait pas soumis comme ils en avaient l'habitude tous les deux. Il voulait que ce soit doux et partager à deux cents pourcents. Il espérait que le jeune homme serait d'accord et qu'il ne demanderait pas à partir sur-le-champ. Cette idée le angoissa d'un coup. Qu'allait-il faire si le jeune homme ne voulait pas cela? S'il ne voulait plus le revoir suite à cette demande?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Dim 24 Déc - 16:42

Chris.
Erwan.
Faire l'amour. C'était tout subitement un nouveau stress pour Erwan, une angoisse qu'il ne connaissait pas jusqu'à présent. Ca l'effrayait, parce qu'avec Chris, il n'avait jamais eu à penser à quoi que ce soit, ils passaient de beaux moments tous les deux, vivaient des choses spéciales que le jeune homme n'avait connues avec personne, jamais. Il avait découvert des choses en lui, il s'était trouvé des désirs, des envies... Tout ça grace à Chris. Et là, il ne savait pas quoi penser de cette déclaration. Il était perdu et pourquoi est-ce que tout à coup il fallait mettre un mot sur ce qu'ils faisaient ? Pourquoi cette pression ? L'amour... il ne savait pas quoi en faire, il ne savait même pas exactement ce que c'était. Alors faire l'amour... J'ai envie de te faire l'amour Erwan. Chris répétait, comme si Erwan n'avait pas compris, lui souriant sans lui apporter la moindre réponse. Son visage entre les mains de Chris, soudain, alors que le jeune homme cherchait à capter son attention. J'ai envie de te montrer à quel point je tiens à toi, à quel point tu m'es précieux Erwan! Il était perdu, parce qu'il ne voyait pas trop en quoi "faire l'amour" allait aider à ça, en quoi ça pourrait en dire plus que tout le temps qu'ils passaient ensemble. Erwan, c'était comme ça déjà qu'il lui avait montré toute son affection, tout ce qu'il ressentait de si fort. Chris l'embrassa et il se laissa faire, attendant une suite, quelque chose... Il était paumé. C'est juste toi et moi, pas de violence, juste de la tendresse et beaucoup de sentiment. Je veux te montrer a quel point j'ai besoin de toi... Il se mordit la lèvre, angoissé, n'osant pas répondre ou poser des questions, parce que c'était Chris et il l'aimait fort, il ne voulait pas le blesser ou quelque chose du genre. « Mais... » Il ne savait pas comment s'exprimer. Il était si heureux ainsi, alors pourquoi changer quelque chose ? « J'aime comment on est... j'aime être comme ça avec toi... c'est comme ça que je tiens à toi et que j'ai besoin de toi » il expliqua doucement, avant de se perdre dans ses pensées pendant un moment. Finalement, il s'approcha de Chris pour déposer un baiser sage sur ses lèvres. « Je veux bien, d'accord. Je suis bien avec toi, alors on peut faire ce que tu veux » il souffla tendrement avec un petit sourire. Ca ne lui coûtait rien et peut-être qu'au-delà de ses craintes, il allait découvrir quelque chose de beau ? De toute façon, Chris était le client, et Erwan n'avait pas à refuser quoique ce soit. Si ça ne lui convenait pas tout à fait, il finirait par trouver quelque chose de bon, alors, pour montrer sa bonne volonté, il se redressa doucement. Délicatement, il retira le t-shirt de pyjama et se retrouva en boxer, souriant à Chris qui était déjà entièrement nu. Sans le quitter des yeux, il retira encore son boxer qu'il laissa tomber au pied du lit, et s'allongea sur le lit, ses cheveux en crinière sur l'oreiller, sa main droite caressant doucement le bras de Chris. Il avait peur de ne pas être doué pour ça, de ne pas être suffisamment excité... Il espérait simplement se tromper.

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Mar 26 Déc - 17:16

Chris.
Erwan.

Il avait expliqué à Erwan en quoi cela consistait de "faire l'amour". Il voulait juste lui montrer à quel point il tenait à lui et à quel point il avait besoin de lui. Pour faire simple, depuis qu'il avait rencontré le jeune homme, il avait de plus en plus de mal a se passer de lui, attendant avec impatience de le revoir. Les moments où le jeune homme n'était pas avec lui étaient assez compliqué, mais quand ils étaient ensemble, il revivait complètement. Il voulait lui montrer à présent combien il lui en était reconnaissant. « Mais... » cpommença alors Erwan avant de poursuivre« J'aime comment on est... j'aime être comme ça avec toi... c'est comme ça que je tiens à toi et que j'ai besoin de toi » dit-il avant de s'arrêter réfléchissant un instant puis venant embrasser doucement Chris il continua ensuite.  « Je veux bien, d'accord. Je suis bien avec toi, alors on peut faire ce que tu veux » il souffla tendrement avec un petit sourire. Chris répondit alors à son sourire et le regarda se redresser doucement pour enlever avec toute la délicatesse dont il savait faire preuve, son t-shirt, se retrouvant en boxer. Chris se mordit la lèvre, ses yeux allants et venant sur le corps magnifique du jeune homme avant de revenir se river dans son regard. Il vit alors Erwan enlever son boxer, se retrouvant à présent nu devant ses yeux, ce qui fit frissonner Chris de tout son long et jusqu'au tréfonds de son être. Il regarda le jeune homme venir s'allonger sur le lit et lorsqu'il sentit sa main caresser le bras, il lui sourit tout simplement, d'un sourire rempli de joie. "Ce que tu es beau Erwan! Je ne me lasserais jamais de te regarder!" Dit-il en le regardant dans les yeux. Il le pensait vraiment du plus profond de son coeur. Il n'avait jamais regardé un homme comme cela et ne pouvait pas comparer puisque les autres hommes avec lesquels il avait couché, c'était juste pour la baise, rien de plus. Erwan était quelqu'un à part, même s'il avait vécu des choses terribles dont il ignorait l'existence, il avait gardé une âme d'enfant ce que Chris adorait plus que tout. Il était l'innocence incarné. Il caressa son visage tout en souriant puis posa ses lèvres sur les siennes pour un très tendre baiser. Il ne savait pas comment on faisait l'amour avec un homme, mais s'il s'en référait à ce qu'il faisait avant avec les femmes, cela ne devait pas être très compliqué. il voulait juste montrer au jeune homme à quel point il avait des sentiments pour lui. Il ne savait pas encore ce que c'était, mais c'était important de le lui montrer. Alors, doucement tout en l'embrassant tendrement, il se retrouva sur le jeune homme, faisant attention de ne pas l'écraser. Il quitta ensuite ses lèvres pour venir déposer de petit dans son cou puis vint lui mordiller le lobe de l'oreille doucement. Il descendit ensuite doucement sur son torse, embrassant chaque centimètre carré de sa peau si douce. il passa ensuite sur sa hanche avec une lenteur calculée puis, reprit normalement sa descente sur sa cuisse. Il remonta ensuite en sens inverse tout en souriant quand il sentait le jeune homme frissonner.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |   Jeu 28 Déc - 23:27

Chris.
Erwan.
Depuis sa rencontre avec Chris, depuis cette toute première nuit, les choses avaient grandement évolué. Lui qui s'était d'abord comporté comme avec n'importe quel autre client, évidemment, mais que Chris avait refusé de baiser parce qu'il n'y voyait aucun plaisir chez Erwan. Puis, ils étaient devenus comme des amis, avant que finalement... Erwan ose un jour faire part de ses désirs profonds à Chris. Jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il avait envie d'être baisé. Et avec lui, il avait découvert lentement qu'être maltraité et utilisé par quelqu'un qui tenait à lui, ça lui procurait une joie immense. Et ça l'excitait, comme jamais rien ne l'avait excité avant, comme s'il découvrait la sexualité, alors qu'il avait des années d'expérience en la matière. Alors là, la proposition de Chris, il n'était nullement convaincu que ce serait efficace chez lui... qu'il y trouverait vraiment du plaisir. Ca lui paraissait bien fade, expliqué comme ça, mais peut-être qu'avoir Chris contre lui, à lui faire l'amour, ce serait vraiment beau et joyeux. Alors, malgré sa réticence, il accepta et se déshabilla doucement sous les yeux de son ami. Ce que tu es beau Erwan! Je ne me lasserais jamais de te regarder! souffla Chris, tandis qu'Erwan lui caressait doucement le bras. Le jeune homme sourit doucement, détournant un peu le regard en se sentant rougir. Les compliments de Chris faisaient toujours plaisir, mais se retrouver ainsi sous son regard ne cessait jamais d'apporter de la chaleur à son visage. Il releva les yeux vers les siens lorsque Chris posa sa main sur son visage, et vint l'embrasser. Erwan répondit doucement au baiser, et très vite, Chris se retrouvait au-dessus de lui, ses lèvres quittant celles d'Erwan pour se promener sur son visage, son cou, son torse et son ventre, puis sa cuisse, et Erwan fermait les yeux pour mieux apprécier la tendresse, sa main caressant les cheveux de Chris. Il frissonnait un peu, parfois plus, lorsque les doux baisers de Chris arrivaient à un endroit ou un autre. Il sentait le sexe de Chris contre sa propre cuisse, déjà gonflé, alors que celui d'Erwan reposait là. Alors il ferma encore les yeux, et il pensa aux mains de Chris qui parcouraient son corps et qui le possédaient toujours, qui s'étaient posées autour de son cou au début de leur petit weekend. Et quelques minutes plus tard, Chris était en lui, Chris lui faisait l'amour, lentement, tendrement, avec ce qui semblait être de la passion. Et Erwan restait là, se laissant faire, parce qu'il n'y connaissait rien et n'avait de toute façon pas l'assurance nécessaire pour prendre des initiatives. Il découvrait, et repensait à eux deux et tout ce qui lui donnait réellement l'impression d'exister. Parfois, il demanda à Chris d'aller plus fort, pour le sentir encore plus, et lorsqu'ils eurent fini, il s'endormit sans se rendre compte qu'il était épuisé. Le chemin du retour fut silencieux, peut-être parce que se dire qu'ils allaient très bientôt devoir se quitter, ça les attristait tous les deux. Peut-être aussi parce que Erwan était entièrement perdu, qu'il rêvait beaucoup d'amour, mais qu'en réalité, il avait une petite boule de feu en lui qui demandait que tout soit plus intense, plus violent... comme un instinct animal, des pulsions, quelque chose. Il dormit encore dans la voiture, et après un passage rapide chez Chris, ils prirent le chemin du Birdcage.

FIN.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)  |  

To surrender it all to you and feel you deep in my bones, that's all I want. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4