Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Dulce ✘ Come here and be my friend

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dulce ✘ Come here and be my friend  |   Mer 25 Oct - 15:22
Bonjour ! Jeune fille en quête de son intégration... :oops: je suis à la recherche de liens ♥️ J'ai un peu tout de libres. Je te présente un peu ma pépette, qui est Française ^^


C'est une fille calme et généreuse, gentille, qui aime aider les autres et déteste les voir malheureux. Plutôt organisée, elle est aussi pleine d'imagination. Elle adore écrire et a un esprit très artistique, qui ne l'empêche pas d'être en même temps assez sportive. Elle est passionnée par le patinage artistique et aurait voulu y consacrer sa vie mais ses parents s'y sont opposés. Elle suit des études pour leur faire plaisir, contrainte de mettre ses rêves de côtés pour trouver "de quoi avoir un emploi et une vie stable". Malheureusement tout n'est pas tout rose et Aline est relativement jalouse, elle a peur de la concurrence et manque de confiance en elle malgré sa maturité. Elle croit au grand amour et redoute de le laisser filer, de ne pas le voir. Elle aime autant faire la fête que lire un livre dans un canapé, confortablement installée. Fidèle, elle a également fait le vœux de rester vierge jusqu'au mariage. Côté cœur elle est plutôt romantique et son fiancé ne l'est absolument pas. Leur relation bat d'ailleurs de l'aile depuis un moment, même s'il l'a suivit à Miami. Par ailleurs, elle a un faible pour les hommes plus vieux et d'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance.

23 ans Nationalité et origines ▬ Française Activité ▬ Étudiante en littérature Situation ▬ Je suis en couple avec Mr Walker... oui oui, un prof Orientation ▬ Hétérosexuelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dulce ✘ Come here and be my friend  |   Jeu 26 Oct - 20:44
Oui en effet c'est pas bête, elles auraient sympathisé et Alex l'aurait invité à boire un café etc etc ... ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dulce ✘ Come here and be my friend  |   Jeu 2 Nov - 18:02
@Alex Hamilton - Oui ce serait parfait (désolée pour l'attente, je pensais avoir répondu, mais j'ai loupé xD)

@"Aline Morel" - Coucou toi, merci pour toutes ces petites informations. A ce que j'ai pu lire, les deux demoiselles bien qu'ayant quelques années d'écart, ont quelques similitudes niveau caractère (altruisme, gentillesse, bonté, romatisme et foi en la justice). As-tu lu ma fiche ? Ma brune vient de NYC et est ici en vacances avec @Oliver Brown son fiancé.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dulce ✘ Come here and be my friend  |   Mer 29 Nov - 14:48
Un petit lien ?  Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 4105705747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dulce ✘ Come here and be my friend  |   Mer 29 Nov - 14:49
Avec plaisir, je pensais justement à aller jeter un petit coup d'oeil à ta fiche.
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dulce ✘ Come here and be my friend  |   Jeu 30 Nov - 21:36
Huhu Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 1652907826
Eh bien, à vrai dire pas vraiment Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 3480222922 Niveau caractère, Jaimie et Dulce (j'adore le prénom au passage Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 2341561406 ) sont assez similaire alors j'envisageais bien un lien positif! Je pense qu'elles peuvent tout à fait s'entendre et être amie! Peut-être pas depuis le lycée vu qu'elles n'ont pas le même âge, mais pourquoi pas depuis quelques temps? Après, je ne sais pas si de ton côté tu avais besoin de liens spécifiques? Je suis ouverte à tout Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dulce ✘ Come here and be my friend  |   Jeu 30 Nov - 23:15
Je suis totalement partante pour un lien positif!Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 2933984248 Et puis comme ça, elles pourront toutes les deux se léguer contre son époux qui embête ma Dudu, ne voulant pas la prendre au sérieux Rolling Eyes
Trop dégoûté qu'elle soit contre lui dans une affaire ^^
Pour la rencontre, je ne sais pas encore, mais je suis sûre que l'on peut trouver quelque chose. Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 3355466223
Peut-être par le biais de Declan d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dulce ✘ Come here and be my friend  |   Ven 1 Déc - 10:33
Un lien avec un new-yorkais fraichement débarqué sur Miami ? Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dulce ✘ Come here and be my friend  |   Ven 1 Déc - 16:16
Bien sûr, une idée ou une envie précise @Aaron Witter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dulce ✘ Come here and be my friend  |   Jeu 8 Mar - 18:26
Holà,

Je viens vers toi, te demandé si un lien avec ma belle La' te tente ? Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 2933984248
Voici quelques petits truc intéressant à savoir Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 3228931348

Le Joli Caractère:

La Petite Histoire Sympa:

Et encore un peu plus :

Merci de prendre le temps de me lire Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dulce ✘ Come here and be my friend - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dulce ✘ Come here and be my friend  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dulce ✘ Come here and be my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» DULCE ✘ Say I do
»  Dulce ✘ Home is where you are..
» DULCE ✘ Today is the day
» I'm not your ex my beautiful, but I can become.. Ft Dulce
» dulce.brown@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-