Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Joy- I think I can smile with you

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Joy- I think I can smile with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Dim 7 Jan - 9:31
Je vous surveille.... Joy- I think I can smile with you - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Dim 7 Jan - 10:24
On a rien fait Joy- I think I can smile with you - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Joy- I think I can smile with you - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Dim 7 Jan - 16:33
Oki oki parfait alors voilà un mini topo et tu peux aussi me poser des questions pour en savoir plus Joy- I think I can smile with you - Page 2 776115001

April est une jeune femme irresponsable et têtue. Elle est très proche de son jumeau, même si ce dernier ne fait que cumuler les erreurs. April a vécu presque toute sa vie sans parents, étant donné que l'un n'avait pas d'instinct maternelle et l'autre a juste déserté sans rien ajouter. Elle a eu également quelques problèmes d'alcools c'est pour cela qu'elle s'est retrouvé dans un centre de désintox. Mais son retour l'a rend plutôt de bonne humeur et positive, c'est pour ça qu'elle continue son métier de photographe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Dim 7 Jan - 17:50
AHAHA, on boycotte le couple Sky/Chad ou c'est comment? Joy- I think I can smile with you - Page 2 1972959918 Joy- I think I can smile with you - Page 2 3914656141
Bon, s'il t'a parlé d'elle, c'est cool Joy- I think I can smile with you - Page 2 3877631104 faut que tu saches aussi que le caractère de Joe est très spécial, pas vraiment sociable mais vu qu'elle sait qui est Joy (aux yeux de Chad) elle va être cool avec elle. Joy- I think I can smile with you - Page 2 776115001
Nous faudra un joli rp de rencontre. Joy- I think I can smile with you - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Dim 7 Jan - 17:53
@April Wilson oki oki donc elle est photographe **

Heuuu elle fait quoi comme passe temps ?

Je te fais un petit topo rapide sur Joy tu auras peut être un éclair de génie sinon on y réfléchira ensemble Joy- I think I can smile with you - Page 2 3877631104

Joy est fan de danse et de sport en général. Elle en a fait toute sa jeunesse ( de la danse ) mais àà partir d'un moment elle a du arrêté en école. Bref maintenant elle fait plus de sport en salle par exemple, de la course ou encore un peu de danse dans certains événements.
Partie vie personnelle elle est colocataire de Chad mais sinon elle n'a pas beaucoup d'amis. Léo est son meilleur ami et je pense que c'est les seules personnes qu'elle cotoient pas mal xD Donc elle est très souriante, bonne vivante, très punch mais quand on s'approche elle a tendance à pas trop savoir quoi faire. Elle connait Eggsy aussi Colton ( je donne les relations voir si ça peut être un petit coup de pouce pour le lien ). Hmmmmmmmmm SInon oui elle étudie encore, dernière année d'étude vétérinaire. Et travaille dans un restaurant !
Heuuuu voilà voilà.. son passé peu de gens le connaissent et .... voilà Joy- I think I can smile with you - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Dim 7 Jan - 17:56
@Joe Healy HAHa non quand même pas voyons Joy est trop gentille pour elle les encourage parce qu'elle est MASO Joy- I think I can smile with you - Page 2 3279738431 Joy- I think I can smile with you - Page 2 3480222922 Joy- I think I can smile with you - Page 2 3369193524
Après elle connait presque rien de Joe hein xD Donc ça va être la grande découverte !!! Joy- I think I can smile with you - Page 2 200343990
Hann je me sens privilégiée merciii Joy- I think I can smile with you - Page 2 3228931348 Bah du coup en plus elle va venir un peu chez Chad là où Joy habite donc c'est plus simple pour parler xD

Ouiiii un petit rp !! Joy- I think I can smile with you - Page 2 4201342265 Joy- I think I can smile with you - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Joy- I think I can smile with you - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Dim 7 Jan - 18:32
Oooh bon alors j'ai pas vraiment de grande idées mais disant qu'April aime beaucoup danser mais elle n'a jamais été dans une école ou quoi que se soit, peut être que tu pourras lui apprendre ou un truc comme ça Joy- I think I can smile with you - Page 2 3916939933 . Et puis tu connais Eggsy alors c'est parfait puisqu'on est ami (enfin peut être même un peu plus, enfin bref très ambiguë tous ça Joy- I think I can smile with you - Page 2 3480222922 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Dim 7 Jan - 19:36
Elle connait Eggsy mais pas de fou non plus hein xD Donc si on arrive à trouver une connexion grace à ça x)
Sinon elle ne pourrait pas venir à la salle un jour ? Il y a toujours des cours de danse dans les salles de sport, donc ça peut donner lieu à une rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Dim 7 Jan - 21:55
Ah, bah si Joy est gentille alors. Joy- I think I can smile with you - Page 2 1972959918

Tu es libre pour le rp? Joy- I think I can smile with you - Page 2 776115001 Si oui, je le commence après ma mise à jour et je t'envoie le lien par mp. Joy- I think I can smile with you - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Lun 8 Jan - 12:23
@Joe Healy Oui oui bien sûr que je suis libre pour un rp voyons Joy- I think I can smile with you - Page 2 3355466223

Pas de soucis ^^ j'ai hate de voir alors Joy- I think I can smile with you - Page 2 3877631104 courage Joy- I think I can smile with you - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joy- I think I can smile with you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Joy- I think I can smile with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joy - Put a smile on me
» Illegal like your smile Leo & Olivia
» Smile or cry, but do it w/ style please.
» So Beautiful when You Smile
» since i've cracked a smile + chessa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-