Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Joy- I think I can smile with you

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Sam 10 Mar - 14:55
C'est gentille Joy- I think I can smile with you - Page 4 2933984248
Tu aurais besoin de quelques choses en particulier ? Ou une envie particulière ?
Perso avec Lah' tout est disponible, ou presque et tout est possible. J'aime bien quand c'est un peu compliqué, ambigu et farfelu, que ça sorte de l'ordinaire. Ça pimente le lien Joy- I think I can smile with you - Page 4 209979186, et puis Lahela n'est pas une sainte ce qui facilite la chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Sam 10 Mar - 14:58
Je t'avoue que je sais pas trop trop trop j'ai pas énormément d'idée et même si Joy adore l'aventure, les choses délirantes, elle n'est pas à se mettre dans des situations farfelues. xD
Donc je sais pas troooooop je sèche mais on peut y réfléchir ensemble Joy- I think I can smile with you - Page 4 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Mar 5 Mar - 22:43
Je passe un peu les mains vident, mais mon petit doigt m'a dit que tu étais à la recherche de lien (Chad/Léo) toi aussi :foule:
Je me suis dit qu'on pourrait bien trouvé quelque chose avec une ou mes deux têtes Joy- I think I can smile with you - Page 4 3991607790

Rapidement, avec Jade qui vit la moitié du temps dans les rues, j'ai pensé qu'elle aurait pu trouver un chat ou un chien errant blessé et l'amener à la clinique de Joy, le lien pourrait partir de ça. Ensuite reste à voir si on va avec du positif ou non.
Pour Arlo, j'avoues ne pas avoir trop d'idée, c'est quoi le lien entre Léo et Joy, il est son meilleur pote, alors ça peut peut-être nous aider ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Mer 6 Mar - 17:28
Jade Simmons a écrit:
Je passe un peu les mains vident, mais mon petit doigt m'a dit que tu étais à la recherche de lien (Chad/Léo) toi aussi :foule:
Je me suis dit qu'on pourrait bien trouvé quelque chose avec une ou mes deux têtes Joy- I think I can smile with you - Page 4 3991607790

Rapidement, avec Jade qui vit la moitié du temps dans les rues, j'ai pensé qu'elle aurait pu trouver un chat ou un chien errant blessé et l'amener à la clinique de Joy, le lien pourrait partir de ça. Ensuite reste à voir si on va avec du positif ou non.
Pour Arlo, j'avoues ne pas avoir trop d'idée, c'est quoi le lien entre Léo et Joy, il est son meilleur pote, alors ça peut peut-être nous aider ? :)

OH helloooo quelle bonne surprise et qu'elle joie de te voir ici héhé ** Joy- I think I can smile with you - Page 4 3111155602
Ton petit doigt est fort aimable Joy- I think I can smile with you - Page 4 3877631104
Oui je suis totalement pour :)

Bonne idée ça ferait une approche assez sympa et si les deux aiment les animaux ça commencerait bien, peut être pas pour tout le temps maiiis on va y arriver ^^
Léo est le meilleur ami de Joy celui qui est resté à ses côtés, le seul qu'elle a à part Chad, c'est sa famille quoi :) Joy- I think I can smile with you - Page 4 880918458 Donc ça peut partir de Léo :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Jeu 7 Mar - 13:13
Joy Jeckins a écrit:


OH helloooo quelle bonne surprise et qu'elle joie de te voir ici héhé ** Joy- I think I can smile with you - Page 4 3111155602
Ton petit doigt est fort aimable Joy- I think I can smile with you - Page 4 3877631104
Oui je suis totalement pour :)

Bonne idée ça ferait une approche assez sympa et si les deux aiment les animaux ça commencerait bien, peut être pas pour tout le temps maiiis on va y arriver ^^
Léo est le meilleur ami de Joy celui qui est resté à ses côtés, le seul qu'elle a à part Chad, c'est sa famille quoi :) Joy- I think I can smile with you - Page 4 880918458  Donc ça peut partir de Léo :)

Dans ce cas, mes deux personnages ont clairement croisés Joy.
Arlo, j'imagine du positif depuis le début dans ce cas. Je vois pas pourquoi ils s'apprécieraient pas! Léo est un peu la seule famille qu'il a. Si Joy veut agrandir sa petite faille, Arlo peut être tout aussi présent pour elle.

Pour Joy et Jade, Joy aurait pu faire parti de la bande Arlo dans ma tête. Ceux qui dit à Léo depuis le début qu'elle ferait que le blessée. Chose qu'elle a fait, encore et encore. Joy- I think I can smile with you - Page 4 3925393068
Bref, après, si elles se croisaient dans un contexte comme la clinique j'ai pensé que Joy pourrait voir un autre côté de Jade. Puisque elle est difficile à berner. Ça excuse pas ses actions, mais elle fait du mieux avec ce qu'elle a. Elle a volontairement tout saboter avec Léo parce qu'elle a peur du jour où il comprendra qu'il mérite mieux et blablabla.
Ça pourrait être intéressant de jouer la rencontre à l'animalerie. Joy a pas le choix de parler à Jade, etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Jeu 7 Mar - 18:31
@Arlo Brown : Oui je pense x)
Ah bah du coup ils ont un lien similaire donc oui clairement ça peut faire une petite famille recomposée je suis totalement pour :)

C'est vria que normalement joy n'est pas le genre à dire : " quitte la , elle est pas bien" mais elle aurait forcément fait des remarques pour qu'il aille mieux et essayer de lui faire comprendre que c'est pas possible comme ça :/.
Apr§s voilà du coup la rencontre au véto aurait pu donné une autre vision et pourquoi pas emmener Joy a parlé de Léo .. ( la folle xD )et essayer de tater un peu le terrain xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Ven 8 Mar - 13:11
@Joy Jeckins parfait pour Arlo et Joy, elle a pas à s'inquiéter pour ses arrières avec Arlo et Léo jamais très loin Joy- I think I can smile with you - Page 4 1662605689

Pour Jade, si c'est pas le genre de Joy, au début, elle aurait pu croire en Jade, mais à force de voir son meilleur ami débarquer le coeur brisé, elle aurait pu devenir septique. Elle est pas une mauvaise personne non plus Jade, juste qu'elle vient avec trop de bagage pour les gérer elle-même  Joy- I think I can smile with you - Page 4 2628881145
J'aime ton idée pour la rencontre au véto qui mène à une discussion plus sérieuse.
Tu veux que je nous ouvre un rp? Joy- I think I can smile with you - Page 4 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joy- I think I can smile with you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |   Ven 8 Mar - 16:42
Arlo Brown a écrit:
@Joy Jeckins parfait pour Arlo et Joy, elle a pas à s'inquiéter pour ses arrières avec Arlo et Léo jamais très loin Joy- I think I can smile with you - Page 4 1662605689

Pour Jade, si c'est pas le genre de Joy, au début, elle aurait pu croire en Jade, mais à force de voir son meilleur ami débarquer le coeur brisé, elle aurait pu devenir septique. Elle est pas une mauvaise personne non plus Jade, juste qu'elle vient avec trop de bagage pour les gérer elle-même  Joy- I think I can smile with you - Page 4 2628881145
J'aime ton idée pour la rencontre au véto qui mène à une discussion plus sérieuse.
Tu veux que je nous ouvre un rp? Joy- I think I can smile with you - Page 4 856107933

Haha oui la j’ai l’impression que Joy est la femme la mieux entourée de la terre du moins elle va en être ravie Joy- I think I can smile with you - Page 4 3877631104 Joy- I think I can smile with you - Page 4 880918458 ils seront tout aussi proche alors Joy- I think I can smile with you - Page 4 3877631104

Exactement au début elle aurait laissé et elle connaît Léo il lui faut une fille de caractère aussi après elle aurait commencé à réellement douter de jade sans la connaître vraiment finalement. Pas bien :/
Voire comment évolue le lien pourquoi pas faire naître une petite amitié :) Joy- I think I can smile with you - Page 4 3706949885
Super alors Joy- I think I can smile with you - Page 4 3877631104 je veux bien avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joy- I think I can smile with you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Joy- I think I can smile with you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Joy- I think I can smile with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Joy - Put a smile on me
» Illegal like your smile Leo & Olivia
» Smile or cry, but do it w/ style please.
» So Beautiful when You Smile
» since i've cracked a smile + chessa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-