- Joy Jeckins a écrit:
OH helloooo quelle bonne surprise et qu'elle joie de te voir ici héhé **
Ton petit doigt est fort aimable
Oui je suis totalement pour :)
Bonne idée ça ferait une approche assez sympa et si les deux aiment les animaux ça commencerait bien, peut être pas pour tout le temps maiiis on va y arriver ^^
Léo est le meilleur ami de Joy celui qui est resté à ses côtés, le seul qu'elle a à part Chad, c'est sa famille quoi :) Donc ça peut partir de Léo :)
Dans ce cas, mes deux personnages ont clairement croisés Joy.
Arlo, j'imagine du positif depuis le début dans ce cas. Je vois pas pourquoi ils s'apprécieraient pas! Léo est un peu la seule famille qu'il a. Si Joy veut agrandir sa petite faille, Arlo peut être tout aussi présent pour elle.
Pour Joy et Jade, Joy aurait pu faire parti de la bande Arlo dans ma tête. Ceux qui dit à Léo depuis le début qu'elle ferait que le blessée. Chose qu'elle a fait, encore et encore.
Bref, après, si elles se croisaient dans un contexte comme la clinique j'ai pensé que Joy pourrait voir un autre côté de Jade. Puisque elle est difficile à berner. Ça excuse pas ses actions, mais elle fait du mieux avec ce qu'elle a. Elle a volontairement tout saboter avec Léo parce qu'elle a peur du jour où il comprendra qu'il mérite mieux et blablabla.
Ça pourrait être intéressant de jouer la rencontre à l'animalerie. Joy a pas le choix de parler à Jade, etc ?