Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une discussion bien nécessaire [Aline]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une discussion bien nécessaire [Aline] Empty
(#)Sujet: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Sam 30 Sep - 19:11
Une discussion bien nécessaire

Aline & Alexandre

Juste à la fin de leur rencontre au bar, Alexandre et Aline avaient discuté de façon un peu animé, la situation commençant entre eux étant très délicate et faisant se poser plein de questions à Alexandre. A première vue, Aline s'en posait moins mais pourquoi ? Avait-elle craqué sur lui et était-elle donc déjà prête à foncer ? Ou bien avait-elle besoin de se consoler de son ancienne histoire avec Gabriel dans ses bras à lui ? Ou une toute autre raison ? Aucune idée ! Le fait est en tout cas qu'Alexandre ne voulant pas partir fâché avec Aline, il l'avait embrassé sur la bouche avant de la laisser plus ou moins en plan, pas prêt à discuter comme ça de but en blanc. Et quelques minutes plus tard, il lui envoyait cependant un sms pour s'excuser d'être parti ainsi. Ils avaient donc convenu qu'il leur fallait discuter tous les deux ensemble de la situation et avaient fixé un rendez-vous chez la jeune femme, après les cours.

C'était aujourd'hui qu'il devait se rendre chez elle. Habillé d'un jean bleu, d'une chemise blanche et d'une veste en cuir noir, après être passé prendre sa douche chez lui après les cours et également se changer, il se dirigea donc vers chez elle, prenant sa voiture pour faire plus vite. Passant devant un fleuriste, il lui vint l'idée de ne pas frapper ainsi à la porte de la jeune femme les mains vides. Il se gara, acheta un bouquet de roses blanches et rouges, un mélange et reprit la route, il n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres de chez elle.

Il se gara dans la rue, se dirigea vers son immeuble et ce fut avec une main dans le dos, les roses dans cette fameuse main, qu'il sonna à la porte de l'appartement de la jeune femme.

Spoiler:

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une discussion bien nécessaire [Aline] Empty
(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Sam 30 Sep - 22:26
Une discussion bien nécessaire

Aline & Alexandre

Tout était prêt. La jeune femme avait enfilé une jolie robe bleu, sage, pour ne pas en faire trop et avait simplement donné un coup de peigne à ses cheveux, pour qu'ils ne viennent pas devant ses yeux. Elle avait choisit de ne pas trop se maquiller, ne mettant qu'un peu de fard sur ses paupières et du mascara, rien de plus, afin de rester la plus naturelle possible. Soigneusement, la rouquine s'était assuré d'avoir de la boisson au frais, du café en train de couler, de sorte qu'elle pourrait proposer à boire et lui offrir ce qu'il préférerait. Elle était passé à la pâtisserie acheter quelques mignardises. Tout était parfait. A ceci près qu'elle était, du coup, on ne peut plus stressée à l'idée de voir Alexandre. Il lui semblait que tout pouvait changer aujourd'hui et elle en était paniquée.

Leur baiser, trop rapide, avait laissé dans son esprit une idée d'inachevé et elle se demandait s'il oserait l'embrasser de nouveau aujourd'hui. Elle l'espérait, après tout, ils seraient cette fois tranquille et à l'abris de tout les regards indiscrets. Elle pourrait tout à fait profiter, alors, de ses lèvres sur les siennes mais elle ne savait pas dire si son interlocuteur, son partenaire ?, son professeur, elle ne saurait le définir, en aurait envie lui aussi. Le cœur battant, son regard rivé sur l'horloge, elle sursaute quand elle entend qu'il manifeste sa présence et elle déglutit, tremble légèrement. La jeune femme ouvre alors, lui adresse un sourire et l'invite à entrer, sans avoir remarqué ce qu'il tient caché dans son dos.

"- Je peux vous débarrasser de votre veste, peut-être ?" propose la jeune femme sans pouvoir encore le tutoyer, ayant encore beaucoup de mal à savoir ce qu'elle pouvait se permettre de faire ou non avec ce dernier. Cette discussion pourrait l'éclairer.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une discussion bien nécessaire [Aline] Empty
(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Dim 1 Oct - 15:22
Une discussion bien nécessaire

Aline & Alexandre

Lors des sms échangés récemment avec la jeune femme, Alexandre l'avait tour à tour tutoyé et vouvoyé, ne sachant pas trop que faire désormais vis à vis d'elle. Il était pour ainsi dire complètement perdu, se posant plein de questions. Il se sentait également troublé par la jeune femme comme il ne l'avait jamais été par une femme d'ailleurs car ça n'allait pas être son ex-femme qui l'aurait troublé ainsi, leur relation ayant été si "platonique", voire pire que cela. Et avant de se marier, il n'avait connu que quelques filles comme ça, vu qu'il avait était encore adolescent auparavant, s'étant marié à 18 ans. Mais pourquoi cette jeune femme, Aline, qui était son élève, le troublait tant et de plus en plus il le sentait bien ? Elle était certes mignonne, très mature pour son âge et il avait avec elle des conversations très intéressantes mais cela suffisait-il ?

Ce fut donc plein de ces questionnements qu'il sonna à la porte de l'appartement d'Aline avec ses fleurs dans le dos. Elle lui proposa d'abord de le débarrasser de sa veste mais pour cela, il devait d'abord lui tendre les fleurs, le bouquet de roses blanches et rouges.

- D'abord, je t'invite à prendre ceci, ce sera plus pratique pour enlever ma veste.

Il lui sourit, lui fit un clin d'oeil un peu charmeur, se rendant compte qu'il venait de lui dire "tu" à nouveau, se retenant de la prendre tout de suite dans ses bras et de l'embrasser. Il jugeait préférable de parler avec elle avant et de voir ce qu'il pouvait en advenir ou pas.

Il enleva sa veste et voyant un porte-manteau, il demanda s'il pouvait y mettre sa veste. Il attendit l'approbation d'Aline y et apposa sa veste dessus puis se retourna vers elle, la dévorant des yeux ou presque, se retenant de plus en plus de la serrer contre lui mais il ne voulait pas, pas encore, pas pour le moment, pas ainsi, alors qu'il venait à peine de pénétrer chez elle. Cela dit, agir ainsi pouvait être tout à fait normal pour un couple mais lui et elle n'étaient pas encore un couple. Allaient-ils le devenir ? La question était justement là notamment.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une discussion bien nécessaire [Aline] Empty
(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Dim 1 Oct - 16:59
Une discussion bien nécessaire

Aline & Alexandre

La jeune femme, stressée, sans son rythme cardiaque s'accélérer encore comme elle entend qu'il est là. En ouvrant la porte, elle parle et parle encore, comme pour noyer le fait que ses joues se colorent de rouge. Mais il ne peut pas manquer de remarquer ce phénomène, de remarquer l'état dans lequel il met Aline. Et encore, il ne peut pas voir que le cœur de la jeune femme bat beaucoup trop fort, ni toutes les questions qui passent par la tête de cette dernière.

Comme il lui donne un bouquet de fleur, Aline semble surprise mais son visage s'éclaire d'un beau et large sourire comme elle accepte le présent, en disant qu'il ne fallait pas, qu'il n'aurait pas dut. Mais que le bouquet est magnifique et elle remercie encore l'homme, avant d'aller chercher un vase, pour pouvoir mettre de l'eau dans celui-ci et y plonger les fleurs, les organisant alors. Elle pose le bouquet ainsi arrangé sur la table basse du salon et se tourne vers lui, le remerciant encore une fois.

"- Merci il est vraiment bien choisit, et beau... Mais vous n'étiez... vraiment pas obligé." Elle sourit pourtant. "Je crois que... l'on ne m'en avait plus offert depuis... des mois. Peut-être même un an." remarque-t-elle, en sachant qu'il comprendra qu'elle parle, sans le nommer, de Gabriel.

Elle hoche la tête comme il demande à pendre sa veste et elle lui adresse un sourire avant de l'inviter à passer au salon. Rapidement elle propose un café ou un rafraichissement et disparait dans la cuisine, revenant avec un plateau contenant ce qu'il a demandé, ainsi que de petites choses à grignoter, sans savoir s'ils vont y toucher en soit, mais au moins c'est là. Et elle s'installe alors dans le canapé, le regardant autant que lui la regarde, sans savoir ce qu'elle peut se permettre de faire, assise dans le canapé juste à côté de lui. Gênée, elle est secouée par un petit rire, rougit légèrement, embarrassée par le silence.

"- Alors ! On... on disait donc que... euh... on devait parler avant d'avoir... un cours ensemble alors je... je vous écoute." lance la rouquine, un rien stressée, avec l'impression que tout allait se jouer maintenant. "Je... Je peux ?" demande-t-elle en se rapprochant légèrement, sans oser cependant se blottir contre lui, alors qu'elle en aurait eut envie. Elle avait peur qu'il ne veuille pas. Peur qu'il ait peur. Peur qu'il la rejette.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une discussion bien nécessaire [Aline] Empty
(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Dim 1 Oct - 17:30
Une discussion bien nécessaire

Aline & Alexandre

Alors qu'il la voie devant lui, Alexandre sent son coeur battre la chamade, il se sent tendu également mais arrive à le gérer, il arrive à ne pas prendre la jeune femme dans ses bras pour la serrer fort contre lui. Il se demande s'il en est de même pour elle, il la voit rougir, serait-elle troublée également ? Que faire ? Il n'en sait pas plus, il a comme l'impression d'avoir 15 ans quelque part et de se retrouver en face d'une fille qui lui plaît mais il n'est pas ado du tout et il est le Professeur de cette jeune femme en face de lui, de cette jeune femme qui lui plaît de plus en plus.

En l'entendant s'exprimer, il sent très bien qu'elle a du mal à exprimer ses pensées, intimidée, troublée ? Peu importe ! Mais elle hésite dans ses propos.

- C'est normal ! Je n'allais pas venir les mains vides et puis cela me fait plaisir !

Il comprit tout à fait ce qu'elle avait voulu dire en disant qu'on ne lui avait pas offert de fleurs depuis au moins un an. Tant pis pour Gabriel, tant mieux pour lui ! Tant pis s'il n'avait pas su garder à ses côtés cette magnifique jeune femme qu'il avait en face de lui présentement et qui le troublait.

Elle était allée chercher à boire et à manger et ils s'installèrent tous deux sur le canapé l'un à côté de l'autre et tout en rappelant que tous deux devaient avoir une conversation et en hésitant, elle s'avança vers lui, sans pour autant se blottir contre lui. Il ne put plus se retenir, il l'attira à lui et la serra contre lui et dans un souffle, il murmura :

- Oui !

Il soupira mais ne la repoussa bien au contraire. Il lui déposa même un tendre baiser dans le cou.

- Tu me plais Aline et de plus en plus. Je suis dans un sacré dilemme, je ne te le cache pas. Lutter contre ce que je commence à éprouver pour toi, je n'en ai plus envie, je n'y arrive pas, ça fait trop mal ! Quand je ne te parle pas, tu commences à me manquer ! Je n'aurai jamais pensé que ce genre de choses m'arrive un jour, je peux te l'assurer !

Il parlait bien sûr du fait de craquer pour l'une de ses élèves, devait-il le préciser ou allait-elle comprendre ? Tous deux étant là pour mettre ensemble les points sur les i sur la situation, il se dit que le préciser n'en serait que mieux.

- De craquer pour une de mes élèves je veux dire mais je crois bien que c'est ce qui est en train de m'arriver.

Il prit l'une des mains de la jeune femme et la posa sur son coeur qui battait la chamade.

- Le sens-tu battre fort ?

Il sentit qu'il ne pouvait plus résister à goûter à nouveau les lèvres de la jeune femme. Il l'embrassa, un baiser encore plus doux que celui échangé rapidement au bar l'autre jour.

- Voilà ! Je t'ai dit ce j'avais à te dire enfin une partie seulement car le plus important reste à dire. Si nous choisissons de nous mettre ensemble, il faudra nous montrer extrêmement prudents ma belle, d'accord ? Aussi bien dans ton intérêt que dans le mien, même si moi je risque plus gros que toi !

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une discussion bien nécessaire [Aline] Empty
(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Dim 1 Oct - 18:27
Une discussion bien nécessaire

Aline & Alexandre

Elle sourit, le traite de parfait gentleman et semble un rien gênée en l'invitant à passer au salon. Intimidée peut-être par la discussion qu'ils vont avoir et qu'elle ne sait pas comment ils vont aborder. Intimidée par l'importance de cette rencontre et par le fait que celle-ci peut tout changer entre eux, tout remettre en question, donner un tournant à leurs deux vies, à leur relation. La jeune femme est anxieuse, car elle peut gagner le meilleur aujourd'hui, comme être la victime d'une sale désillusion. Mais ce n'est pas ce que l'homme semble lui avoir réservé heureusement pour la belle. Elle lui adresse un sourire. Elle hésite, assise dans le canapé, ne sait pas ce qu'elle peut se permettre. Et il règle la question pour elle, la soulageant alors d'un poids, lui arrachant un sourire. Elle frissonne comme, l'attirant à lui, il murmure doucement que oui, elle peut se le permettre.

Elle frissonne comme il embrasse son cou et elle se mord la lèvre inférieure, en frissonnant un peu plus. Elle ne s'était pas attendu à ce genre de marque d'affection mais elle adore et hésite à le lui confier, avant de finalement décider que non, elle ne dira rien à ce sujet pour ne pas briser la magie de ce moment. D'ailleurs elle ne dit rien du tout et laisse Alexandre prendre, cette fois, la parole pour répondre à ses interrogations.

"- Tu... tu me manque aussi, en fait. Et je m'en foutais de Gabriel... quand je t'ai appelé je veux dire. J'étais... j'étais mal de ne pas te voir. Ma rupture, je m'en suis mieux remise que je ne l'aurais pensé, peut-être parce qu'au fond de moi je savais déjà que c'était fini... mais pour le reste... Toi... ne plus te parler, ne pas te voir... et je voulais t'envoyer des messages pendant l'été mais je n'ai pas osé. J'avais peur que tu me trouve idiote. Lourde. Quelque chose comme ça."

La jeune femme frissonne, elle sourit comme il précise sa pensée mais en réalité elle aurait comprit largement, même sans cela. Elle adresse un sourire à son interlocuteur comme elle relève la tête vers lui.

"- Je t'avoue que même en aimant les hommes plus mûrs que moi, je n'avais jamais pensé que je tomberai amoureuse de l'un de mes professeurs... En plus, un prof, ça nous torture avec des examens, c'est pas romantique du tout !" elle rit en disant cela, avant de lui faire un clin d'œil et son cœur bondit avec délice dans sa poitrine.

Sa main posée sur le cœur de son interlocuteur elle hoche la tête pour répondre à sa requête et répond au baiser de ce dernier quand, ne tenant plus, ne résistant plus, il vient dérober tendrement ses lèvres. Le cœur de la rouquine s'emballe et un flot d'émotions la submerge. Elle se mord la lèvre inférieure.

"- Je veux être avec toi. On sera prudents. On ne se voit pas dehors, on se contente de se voir chez toi ou chez moi... le temps que je finisse mes études ? Cela exclue d'aller boire un verre, d'aller au cinéma ou au restaurant mais... tant pis, c'est plus prudent de se cacher en effet."


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une discussion bien nécessaire [Aline] Empty
(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Mar 3 Oct - 13:22
Une discussion bien nécessaire

Aline & Alexandre

Alexandre avait pris sa décision, ne voulant pas passer à côté de quelque chose avec la jeune femme qui l'attirait de plus en plus, il faudrait juste se montrer prudent vu que c'est son élève. Il savait déjà qu'il ne voulait pas perdre cette magnifique jeune femme ni perdre sa place. Un sacré dilemme que ça avait été en lui que de savoir quoi faire même s'il ne l'avait pas montré plus que ça à la jeune femme mais il avait vraiment pesé le pour et le contre de tout cela.

Il lui sourit voyant qu'elle aussi été passé au tutoiement pour s'adresser à elle.

- La nuit dernière a été une torture pour moi ma belle, sache-le ! J'ai l'impression de ne pas avoir dormi tellement je pesai le pour et le contre de tout cela.

Il l'avait écouté attentivement dire qu'elle se fichait de son ex quand elle l'avait appelé.

- Tu aurais du le faire de me contacter avant, ne pas hésiter.

Il l'embrassa tendrement à nouveau, il se sentait bien et apaisé même si désormais, il allait falloir se montrer prudent comme il le lui avait dit l'instant d'avant.

- Je veux prendre mon temps avec toi, ne rien précipiter. Je savais en venant ici quelle serait ma décision nous concernant. Comme quoi la nuit à cogiter m'aura au moins servi à la prendre mais je ne suis pas venu ici pour profiter de toi, sache-le.

Avec tout ça, il constatait qu'il n'avait encore rien consommé de ce qu'avait amené à la jeune fille à manger et à boire quand il était arrivé, cela le fit sourire, l'air de rien, tout en regardant cela posé pas loin d'eux.

- Il faudra que je te vouvoie en cours et toi de même avec moi !

Il se sentait vraiment bien, sentant qu'il tenait à la jeune femme bien plus que ce qu'il avait pu penser au départ. Etait-ce déjà de l'amour ? Possible ! Aucune idée ! Il ne l'avait jamais été à vrai dire, vu son ex-femme et vu qu'il était bien jeune avant. Et depuis son ex-femme, il était certain qu'il n'en avait connu aucune de qui il avait été aussi proche qu'Aline en ce moment !
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une discussion bien nécessaire [Aline] Empty
(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Mar 3 Oct - 19:15
La jeune femme a un léger sourire en coin, même si elle est désolée de savoir qu’à cause d’elle, l’homme a mal dormi. Cependant elle aime l’idée que l’homme ait pensé à elle toute la nuit et qu’il n’ait pas put dormir à cause de cela et, d’un autre côté cela montre bien qu’il a de son côté, lu aussi, soigneusement réfléchis à la situation qui est la leur. La demoiselle est heureuse de savoir que ce ne sera pas une décision prise à la légère mais, au contraire, quelque chose de mûrement réfléchie.

«- Je… Je suis désolé pour le manque de sommeil mais dans un même temps, ravie de savoir que normalement la situation a été réfléchis et qu’il n’y aura pas de regrets par la suite. » répond la jolie rousse en adressant un sourire à son professeur.

Elle sourit légèrement et se mord la lèvre inférieure comme il dit qu’elle aurait dût l’appeler . Oui mais voilà elle n’a pas eut le courage de le faire, elle ne savait pas bien comment l’homme l’aurait prit. Elle a simplement pensé à cette idée, avant de l’abandonner. La jeune femme ne peut pas revenir sur le passé désormais, tant pis.

«- J’aurais dût mais je ne savais pas vraiment si c’était une aussi bonne idée que cela. Tant pis, nous aurons… plein d’occasions de nous envoyer des messages et de nous appeler, désormais... » répond finalement la jeune femme avec un léger sourire. «Mais tout un été sans te parler était… vraiment très désagréable, tu n’a pas idée.»

Un sourire, encore. La demoiselle est heureuse de voir qu’il a vraiment prit le soin de prendre la décision en bonne et dû forme, correctement, qu’il ne regrettera rien dans quelques jours, normalement. Elle vient se blottir légèrement contre lui, alors qu’il répète qu’il faudra être discret et le vouvoyer pendant les cours. Naturellement, Aline s’en doutait.

«- Évidemment, je ne compte pas devenir un fardeau ou t’apporter des ennuis tu sais ! Nous pourrons nous vois ici discrètement, ou chez toi, voire nous envoyer des messages et… je sais, que tu n’es pas là pour ça… On en a déjà parlé, de ma position sur le sujet, non ?»

codage au pc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une discussion bien nécessaire [Aline] Empty
(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Mer 4 Oct - 15:11
Une discussion bien nécessaire

Aline & Alexandre

- Pas grave pour le manque de sommeil, je récupérerai ce soir. Et ne t'en fais pas, aucun regret. Quand je prends une décision, elle est la plupart du temps mûrement réfléchie et pas prise à la légère.

Et plus il la regarde là, assise à côté de lui et dans ses bras, plus il sait qu'il n'a pas pris une mauvaise décision. Il l'écouta attentivement dire que l'été sans lui parler avait été très dur pour elle.

- Tu sais quoi ? Je crois en fait qu'au contraire, je l'aurais regretté si je t'avais dit que je préférais qu'il ne se passe rien entre nous. Car toi aussi, tu m'as manqué durant tout cet été. J'avais envie de te voir mais aucun moyen de te voir. Je ne sais pas si c'est déjà de l'amour ou pas ce que je ressens pour toi mais si c'est pas encore le cas, ça s'en rapproche fortement. Et je sais que tout à l'heure en repartant chez moi, tu me manqueras encore plus qu'auparavant vu le cap que toi et moi avons désormais franchi. La seule différence, c'est que désormais, nous savons à quoi nous en tenir toi et moi.

Alexandre regarda Aline, la dévorant presque des yeux d'une certaine façon. Il avait plein de choses à lui dire mais chaque chose en son temps, ils avaient le temps de toute façon, ils feraient en sorte de se voir le plus souvent possible désormais, Alexandre savait qu'il ne pourrait pas passer trop de temps sans la voir. Elle le faisait craquer autant par sa maturité, par leurs dialogues à tous deux que par son physique.

- Je vais te confier quelque chose : je devenais presque jaloux de Gabriel à force de t'entendre m'en parler même si c'était pour dire que ça n'allait pas entre toi et lui. Mais je me disais en t'écoutant que si j'avais été à sa place, je ne t'aurais pas laissé te morfondre dans ton coin, j'aurais cherché à faire perdurer mon couple au lieu de le faire mourir. Crois-moi, j'ai essayé de sauver mon couple avec mon ex-femme mais en vain. J'ai fini par abandonner, par demander le divorce, je n'en pouvais plus, je ne sais que trop ce que tu as pu subir toi-même.

Il l'embrassa tendrement dans le cou, montant petit à petit vers la joue de la jeune femme, allant jusqu'à sa bouche pour y déposer à nouveau un tendre baiser.

- Mmmmmmm ! Tes lèvres ! Encore !

Il les lui reprit une nouvelle fois en lui souriant. Il avait autre chose à dire à la jeune rousse encore, avant de répondre sur sa façon à elle de voir les choses, celle de ne pas précipiter les choses. Mais pour dire ce qu'il voulait dire, il devait se lever dans un premier temps.

- 2 secondes, attends !

Il se détacha d'elle, se leva et alla vers sa petite sacoche y prendre quelque chose : les dessous de la jeune femme qu'il avait subtilisés au camping puis les lui montrant.

- Il me semble que cela t'appartient ma belle !

Il lui sourit et déposant les dessous à quelques pas d'eux mais pas par terre, il revint vers elle, s'asseyant à côté d'elle à nouveau, la serrant dans ses bras.

- Oui ! Je connais ta position : les études avant tout, pas de rapport sexuel avant le mariage c'est bien ça ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une discussion bien nécessaire [Aline] Empty
(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Jeu 5 Oct - 0:16
Une discussion bien nécessaire

Aline & Alexandre

La jeune femme adresse un sourire à son interlocuteur, en semblant rassurée par les mots qu'il a pour elle. La demoiselle aux flamboyant cheveux roux est rassurée de savoir que la décision du professeur Walker a été mûrement réfléchie de la part de ce dernier et qu'il ne s'engage pas à la légère avec elle. L'étudiante sent que son cœur s'emballe, ravie de la tournure que les évènements prennent en cette fin d'après-midi. Elle mord sa lèvre inférieure et écoute les aveux de son professeur, son sourire se faisant de plus en plus intense sur son visage. Même s'il dit aussi ne pas trop savoir si c'est déjà de l'amour ou une forte attirance pour elle, la demoiselle n'en prend pas ombrage, elle lui sourit toujours, apprécie qu'il lui parle aussi franchement de son point de vu, qu'il accepte si facilement de lui confier ses pensées, son ressenti.

"- Tu n'avais pas à être jaloux de lui tu sais, ça n'allait tellement plus que j'étais presque plus proche de toi que de lui. Presque, évidemment, mais cela te donne une idée d'à quel point j'ai été... délaissée par lui." répond la jeune femme en venant finalement poser sa tête plus confortablement sur l'épaule de son interlocuteur alors qu'elle continue de parler. "Il ne tenait pas suffisamment à moi pour se battre pour nous, malheureusement ce sont des choses qui arrivent et je ne peux pas le blâmer pour ça. Tant pis pour moi, ce qui est fait est fait et je ne peux pas revenir sur le passé. Je ne le veux pas de toute façon, alors cela ne sert plus à rien de parler de lui, d'accord ?" murmure la demoiselle en se tournant vers Alexandre.

Elle répond au baiser de son partenaire, grogne quand il lâche ses lèvres, soupire de satisfaction quand il les reprend et elle proteste franchement lorsqu'il demande qu'elle attende deux secondes et elle le suit du regard comme il semble aller chercher un truc dans sa sacoche, mais elle sourit quand elle voit de quoi il s'agit.

"- Les fameux... Tu pouvais les... les garder tu sais. Maintenant qu'on est... officiels ? Ce n'est plus très dérangeant. Je te les laisse ! Mais oui, je ne veux pas d'enfant pendant mes études dans l'idéal. Et je veux attendre le mariage pour... Evidemment le mariage n'est pas obligé d'arriver après mes études. Mais ça tu dois t'en douter vu que je devais... me marier. A la base."



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une discussion bien nécessaire [Aline] Empty
(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion bien nécessaire [Aline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui aime bien, chatie bien
» Un livre pour deux ? [Aline]
» LOGEMENT #9 - L'IGLOO BELLE ETOILE
» Aline ♠ Le charme à la française
» Aline ♠ Le charme à la française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-