Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Une discussion bien nécessaire [Aline]

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une discussion bien nécessaire [Aline] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Ven 6 Oct - 14:57
Une discussion bien nécessaire

Aline & Alexandre

- Ça m'apprendra à craquer pour l'une de mes élèves et à être obligée de me torturer l'esprit pour peser le pour ou le contre ou pas de céder à la tentation

Il faisait encore là allusion à son manque de sommeil durant la nuit passée, bien sûr. Mais il venait de dire cela en souriant pour bien montrer à la jeune femme qu'il ne lui en voulait pas pour cette mauvaise nuit et également la rassurer sur le fait qu'il était sûr et certain de lui concernant sa décision.

- Je vais te confier quelque chose ma belle ! C'est la première fois que je me sens ainsi attirée par une femme. Avant d'épouser mon ex-femme j'avais à peine 18 ans et comme je t'ai dit ça a été un mariage de raison, et avant même si j'ai eu quelques béguins d'adolescents, ce n'était pas de vraies histoires d'amour. Mon mariage a été ce qu'il a été avec plus de bas que de hauts et depuis je ne suis pas tombé amoureux. Je suis même chaste depuis pas mal de temps du coup, retranché dans ma solitude comme je le suis depuis ce mariage raté.

Enfin, depuis qu'il avait fait connaissance avec Aline, il était moins solitaire mais il avait malgré tout encore bien peu de connaissances en ville ici à Miami. Et quant au fait d'avoir connu des filles, pas son genre de courir après les filles même s'il ne fallait pas se leurrer, étant un homme, c'était parfois difficile de résister à certaines tentations, à certaines pulsions mais il y avait réussi, n'ayant même connu aucune aventure depuis qu'il était ici, depuis son divorce. Dur dur parfois ! Et là, il avait peur d'une chose à vrai dire désormais : sentant son attirance pour la jeune femme grandir de jour en jour, il avait peur de ne pas résister longtemps au fait d'aller plus loin avec elle. Or, il savait qu'elle voulait attendre d'être mariée pour faire l'amour. Et là déjà, rien que de l'avoir dans ses bras, il sentait certaines envies commencer de monter mais il gérait pour le moment, pas de souci ! Mais jusqu'à quand ? Il était attiré par elle très fort et puis.... c'était un homme n'ayant pas connu de femme depuis 7 ans....Très dur physiquement parlant !

- Oui ! Je ne sais pas comment il a pu te délaisser ainsi ! Je ne comprends pas comment il peut y avoir des hommes ainsi ! Ma foi ! Tant pis pour lui et tant mieux pour moi ! Toi et moi, sommes déjà à peine ensemble que j'ai envie de te combler de tout ce que tu voudras mais chaque chose en son temps !

Il sourit à la jeune femme, il l'embrassa encore et se mit à sourire à propos des dessous.

- D'accord ! Je les garde ! Tu les mettras pour moi quand tu viendras chez moi alors ! Histoire qu'ils dorment pas dans mon armoire !

Parler à nouveau des dessous de la jeune femme, l'imaginer dedans, la tenir en plus dans ses bras faisait un certain effet à Alexandre qui sentant qu'il n'allait plus résister longtemps ainsi, repoussa délicatement la jeune femme et s'écarta un peu d'elle.

- Désolé. Mais je serai mieux ainsi pour le moment ! Je te reprendrai dans mes bras dans quelques minutes si tu veux d'accord ?

Oui ! Quand ça se serait calmé là-bas en bas ! Il espérait ne pas avoir vexé la jeune femme en s'éloignant d'elle mais c'était ça ou il lui sautait dessus dans quelques secondes.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Ven 6 Oct - 17:59
La jeune femme adresse un large sourire à son interlocuteur alors que ce dernier se moque gentiment de l’inquiétude qu’elle semble manifester à l’idée d’être responsable du fait qu’il ait mal dormi cette nuit, du fait des questions qu’il s’est posé. Tirant la langue, la jeune femme finit par rire franchement et lui tapant doucement la tête pour le corriger, disant qu’il ne peut pas dire ça. Mais en soit si, l’homme peut dire cela et la demoiselle s’en amuse franchement. Cela ne l’embête pas, elle comprend que l’homme ne fait que la taquiner, que ce n’est pas méchant.

«- Oui, en fait tu pourrais continuer de rester tout seul aussi non, qu’est-ce que tu en dis ?»

La jeune femme rit, elle dit cela juste pour embêter l’homme. Elle aime bien cela, en même temps. Mais ce qu’elle aime plus encore, c’est ce que son interlocuteur lui dit maintenant, lui avoue, en disant qu’elle est spéciale, particulière, que jamais une femme ne lui a fait cet effet là, auparavant. Elle écoute ses mots, comprend ce qu’il veut dire, comprend ce qu’il dit à demi-mot en parlant de chasteté. Elle déglutit en comprenant que tu haut de ses trente ans, depuis son divorce il n’a pas, ou peu, consommé les plaisirs de la chair et elle se doute que cela ne doit pas être évident pour lui. Ce qui l’inquiète, c’est qu’il puisse peut-être attendre autre chose d’elle. Pas tout de suite, mais d’ici peu. Elle ne lui en voudrait pas, elle sait qu’il est un homme, qu’ils ont des envies, que cela fait longtemps. Gabriel n’avait pas tenu. Et il n’était pas aussi chaste qu’Alexandre, en rencontrant la demoiselle.

«- Oui, voyons le bon côté des choses, c’est que cela nous permet aujourd’hui de… d’être ensemble.» répond la demoiselle avec un sourire en ayant comme encore un peu de peine à y croire.

Et elle sourit à son interlocuteur. Elle adore l’idée de dire qu’ils sont ensemble, l’idée d’être sa partenaire. Elle n’aurait jamais pensé que les choses seraient aussi rapides, sommes toutes, ni aussi intenses et en même temps faciles entre eux. Elle n’avait pas eut de mal, finalement, à séduire le professeur et l’avait même fait sans même s’en rendre compte.

«- On fera… un tas de trucs, dès que nous pourrons le faire !» répond la demoiselle en se mordant la lèvre inférieure, le cœur battant la chamade. «On pourrait manger ensemble dimanche midi ? Chez moi, enfin ici quoi. On se ferait juste livrer, pas besoin… d’aller au restaurant. On a moyen de se faire des trucs sympas ici, je pense ?» propose la jeune femme avec un large sourire.

Laissant ses dessous au jeune homme elle se crispe un peu quand il parle de les mettre pour lui. Parce qu’elle prend ça pour une envie évidente de sa part et caractéristique du manque, alors qu’elle n’entend pas faire les choses aussi rapidement pour sa part. Cependant, elle se ressaisit quand, justement, il la repousse. Elle a bien senti l’excitation de son partenaire contre sa cuisse et comprend qu’il veut justement, par respect pour les attentes de sa douce, prendre quelques minutes pour se calmer, ce qui prouve d’une certaine façon qu’il n’est pas prêt de lui demander quoi que ce soit, à ce niveau-là, respectueusement.

«- Je suis désolé… de te faire autant d’effet !» elle rit en restant, du coup, loin de lui. «Et donc… rien depuis ton divorce en fait ?»

Codage au pc ^^'

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Lun 9 Oct - 15:10

Aline & Alexandre

Alexandre est rassuré d'avoir mis les points sur les i avec la jeune femme, d'avoir pu prendre le temps de discuter avec elle au calme de leur situation à venir à tous les deux. Il se sent bien avec elle, il est à l'aise.

- Ha non ! Pas possible ça ! Maintenant que j'ai craqué sur toi, je ne te laisse pas filer, il n'y a pas moyen !

Il sourit avant d'embrasser fougueusement sa belle, ayant très bien compris qu'elle l'avait taquiné par ce qu'elle avait dit auparavant. Voir le bon côté des choses ? Ho que oui ! Il se sentait bien là aux côtés de la jeune femme, bien qu'elle soit son élève. Tant pis ! Leur relation resterait secrète le temps qu'il faudrait pour la préserver.

- Nous pouvons déjà commencer d'en faire des choses ensemble, discrètement et j'accepte ton offre de dimanche midi mais plutôt chez moi pour changer un peu non ? Enfin comme tu veux !

Et quand il la repousse gentiment, elle ne semble pas s'en offusquer mais comprendre ce qu'il s'est passé.

- Pas grave ! Ca va aller ne t'en fais pas ! Mais il est clair que tu me fais un sacré effet !

Rien que de l'évoquer à nouveau, c'est pire d'ailleurs ! Il se lève, préférant s'éloigner un peu plus encore de la jeune femme, le temps de vraiment se calmer et s'il sent que ce n'est pas le cas, il annoncera son départ, par peur de lui sauter dessus.

- Non rien, aussi bizarre que celui puisse paraître. Mais depuis mon divorce, je suis devenu un peu introverti, fuyant plus ou moins les gens, comme si j'étais rentrée dans un cocon. Bien que mon mariage ait été sans sentiments ni d'un côté ni de l'autre, il était consommé malgré tout, j'espérais qu'on ait pas d'enfants elle et moi et ouf ! Nous n'en avons pas eu sinon je ne sais pas ce qu'ils seraient devenus. Mais depuis rien, chasteté !

Il se tenait toujours debout à quelques pas de la jeune femme, ça allait mieux, il avait repris ses esprits, il se rassit à côté d'elle et la serra contre lui.

- Désolé !

CODE BY MAY

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Mer 11 Oct - 19:34
La jeune femme éclate de rire tout d’un coup comme son interlocuteur dit qu’il la garde, ne la laisse pas filer, maintenant qu’il a craqué sur elle. La demoiselle est heureuse d’entendre ce discours et elle n’espérait pas qu’il en soit autrement à vrai dire, elle est bien heureuse de savoir que l’homme tient à ce point à elle, qu’il ne veut pas la voir disparaître de sa vie, alors qu’ils sont ensemble depuis très peu de temps pourtant. La demoiselle lui adresse un sourire et elle finit par se blottir unj peu plus contre lui. Elle a toujours été tactile, elle ne sait pas si lui l’était mais tant pis, le voilà contraint de l’être.

«- Dans ce cas chez toi si tu veux, cela me permettra de voir dans quel genre de nid douillet tu t’es établi !»lance la demoiselle avec un petit air amusé pour son interlocuteur. «J’ai déjà hâte d’y être ! Autant pour voir où tu vie que pour passer du temps avec toi ! » annonce la jeune femme non sans le gratifier d’un sourire.

La demoiselle rit comme elle peut voir l’effet qu’elle a sur lui et que l’homme a l’honnêteté de l’admettre. Elle ne pourrait pas dire que cela lui déplait, au contraire, elle apprécie de le voir dans un tel état et s’en amuse même si d’un autre côté elle se sent aussi désolée, navrée pour l’homme, de ne pas pouvoir satisfaire ses envies et pulsions. La jeune femme reste alors dans le canapé à le dévisager, souriant, essayant de ne pas paraître trop désirable pour ne pas l’embêter.

«- Je comprend, j’imagine que ce n’est pas facile de vivre sans quand on a sut ce que c’était, c’est moins difficile pour moi parce que dans un sens, on va dire, je ne sais pas encore ce que je rate et ça change pas mal de choses en fait… mais je ne veut pas non plus que ça devienne un poids pour toi tu sais… Alors bien sûr si tu veux… euh… enfin… si tu as besoin de te… soulager ? Tu pourras évidemment le faire ça ne me dérange pas... » elle rougit, se sentant honteuse de parler de cela.

Codage plus tard j'dois quitter la BU

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Sam 14 Oct - 14:56

Aline & Alexandre

Bizarre que ce soit déjà ainsi entre eux deux après si peu de temps. Alexandre avait certes pas mal discuté avec la jeune femme mais il n'avait aucunement prévu avant quoi que ce soit de ce genre-là avec elle même si quand elle lui avait parlé de son ex, il ressentait comme un certain petit pincement au cœur mais c'était aussi très certainement du au fait qu'il ne comprenait pas du tout que Gabriel laisse ainsi filer leur couple à tous les deux et qu'il semble s'en ficher complètement. Alexandre était bien ainsi à la sentir contre elle même si elle lui faisait de l'effet, c'était d'ailleurs pour ça qu'un instant, il s'était un peu éloigné d'elle.

- Parfait ! Chez moi alors ! Nous déciderons de la date ensemble mais pas dans trop longtemps ! J'ai désormais de plus en plus envie de passer du temps en ta compagnie, juste entre nous.

Que lui arrivait-il ? Il se le demandait. Etrange de sa part d'être ainsi, de se montrer ainsi et encore plus envers une élève mais il fallait croire qu'elle le faisait vraiment craquer. Durant l'été, sans nouvelles de sa part, ça avait été très difficile pour lui mais à ce moment-là, il ne pouvait rien faire, il n'avait pas encore son numéro de tél, il n'avait eu vraiment aucune nouvelle d'elle et de plus, elle était alors encore en couple enfin pas tout à fait, vu qu'elle avait rompu au cours de l'été.

- Non ! Ce n'est pas facile mais ça va aller, ne t'en fais pas.

Il lui sourit et l'embrassa de nouveau. Il résistait pour le moment et resterait sage, il se voyait mal s'isoler un moment dans l'appartement de la jeune femme pour se soulager tout seul. Mais il était quasiment certain qu'une fois seul chez lui, il risquait de ne plus résister et qu'il le ferait en pensant à elle...Ce qui serait très motivant, bien plus que de le faire sans personne en particulier comme depuis toutes ces années.

CODE BY MAY

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Sam 14 Oct - 16:38
La jeune femme sourit comme l'homme est heureux de la recevoir chez lui et dit qu'il faudra trouver une date mais qu'il ne faudra pas trop attendre car il est pressée de la revoir. La demoiselle se fait la même réflexion mais sourit comme elle avait justement proposé le prochain dimanche, qu'il ne semble pas avoir entendu ou n'avoir pas retenu.

"- Que dirais-tu de dimanche !? En fait on pourrait manger ensemble une fois chaque week-end, ce serait bien je pense et comme nous auront peu d'autres occasions d'être proches l'un de l'autre je pense que ce petit rituel, même s'il semble tout à coup très routinier, ne nous ferait pas de mal pour prendre du temps pour l'autre, pour nous, nous retrouver, être ensemble." répond la jeune femme en se lovant contre lui.

La demoiselle sourit en voyant l'homme se lever et elle rit intérieurement de l'effet qu'elle a sur lui. Mais dans un même temps, la jeune femme est désolée de lui faire ça. Elle comprend que ce soit difficile. La jolie rousse voudrait pouvoir l'aider, alors elle cherche à le rassurer sur un point, histoire de ne pas avoir trop mauvaise conscience.

"- Oh je ne parlais pas forcément de tout de suite, je parlais d'en général. Je voulais dire que ça ne me dérange pas si tu le fais en général quoi... Je sais que certaines filles trouvent que ce n'est pas terrible, que ci que ça... mais je veux dire que moi si tu le fais, ça ne me dérange pas, il faut bien que... enfin que voilà hein, je sais que c'est naturel." répond la jeune femme en rougissant encore plus et loin de se douter qu'il risque effectivement de s'adonner dès ce soir, en rentrant chez lui, à ce genre de genre de plaisir en pensant à elle. "Mhhh c'est un peu embarrassant de parler de ça j'admet."

Via tel, promis je code quand j'ai un pc

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Mar 17 Oct - 16:06

Aline & Alexandre

Alexandre savait qu'il avait pris la bonne décision en cédant à ses envies de vivre quelque chose avec la jeune femme car il se serait senti mal à l'aise ensuite en sa présence à la faculté, il l'aurait regretté et aurait vraiment pu se montrer irascible. Mais il savait aussi que commençait pour lui et elle des moments difficiles car ils allaient devoir cacher leur relation, il allait falloir qu'ils se montrent discrets. Mais en parallèle de cela, il se sentait bien et serein, ce qui ne lui était pas arrivé avant de faire la connaissance de la jeune femme. Il avait envie de la voir et de la revoir encore, de passer du temps en sa compagnie, de respecter ses envies, ses besoins, ses désirs. Il savait qu'elle voulait attendre avant de faire l'amour, il patienterait mais ce serait difficile pour lui de résister non seulement parce qu'il la trouvait très désirable et également parce que ne pas toucher une femme pendant 7 ans et en avoir une dans ses bras était très difficile, mais il le ferait pour elle, ne voulant aucunement la brusquer.

- Parfait pour dimanche !

C'est là qu'il se rendit compte qu'elle avait déjà parlé de se retrouver ce jour-là juste avant mais il fallait croire qu'Alexandre était beaucoup plus perturbé par la situation qu'il ne le montrait vu son manque d'attention actuel.

- Et désolé mais je tilte à l'instant que tu avais déjà parlé de dimanche. Mais c'est ta faute aussi ! Tu me perturbes tellement que je ne fais même plus attention à ce que tu dis !

Et voilà que de nouveau la bosse sous son slip refaisait son apparition. Pfffffff ! Décidément, cette fille lui faisait un effet de fou ! Combien de temps pourrait-il résister ainsi ? Il ne le savait pas mais il le fallait car il se voyait mal lui demander sa main et donc se fiancer avec elle alors qu'ils venaient à peine de s'embrasser pour la première fois aujourd'hui.

- Ne t'en fais pas pour moi, j'ai tenu 7 ans, je peux tenir encore un peu plus !

Enfin oui ! Tout à fait possible mais pendant toutes ces années, il n'avait pas touché une seule femme et il n'en avait même pas eu envie d'ailleurs, retranché derrière sa solitude, bien que se soulageant au moins 2 fois par semaine seul devant des vidéos du net. Mais là, il en tenait une qui lui plaisait énormément dans ses bras et très dur de résister, de ne pas lui sauter dessus. La bosse sous son slip pouvait en témoigner d'ailleurs ! Pas trop visible présentement parce qu'il était assis mais debout, il était certain que ça ne passerait pas inaperçu. Et là, ce fut plus fort que lui :  serrant encore plus fort la jeune femme dans ses bras, il l'embrassa dans le cou et sentit sa main passer sur un des seins de la jeune femme par-dessus son haut, cela avant qu'il eut conscience de ce qu'il était en train de faire. Et subitement, il recula et se leva. Aline allait voir la bosse sous son pantalon mais peu importe. Il valait mieux ça plutôt que lui sauter dessus.

- Oups ! Désolé !

De nouveau à quelques pas d'elle et debout, il avait l'air vraiment désolé et confus. Il devait même avoir l'air bien "con" avec la bosse sous son pantalon. Pour se donner contenance et reprendre un peu ses esprits, se tournant vers les boissons  et ce qu'il y avait à manger amené par la jeune femme :

- Je peux me servir à boire s'il te plaît ?

Normalement, ça ne se faisait pas de demander ainsi mais là, il était dans un tel état physique qu'il fallait qu'il boive tout de suite pour reprendre un peu ses esprits. Certes, il pouvait tenir plus comme il l'avait dit mais en se torturant d'une certaine façon, en ne dépassant pas certaines limites et là visiblement, il venait d'en dépasser une qui aurait pu être fatale et causer déjà la fin de sa relation avec la jeune femme s'il avait continué ce qu'il avait commencé de faire avec l'un de ses seins, s'il était allé plus loin, dessous son haut, voire pire. Stop ! Il devait s'arrêter de penser à tout ça !

CODE BY MAY

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Mar 17 Oct - 18:36
Elle éclate de rire comme son interlocuteur prétend qu’elle le perturbe, alors qu’elle n’a strictement rien fait pour cela. Cela l’amuse d’être ainsi accusée à tord. La jeune femme lui tire même la langue, bien que cela ne soit pas très mature. Elle n’a pas envie de l’être tout à coup, elle a seulement envie de passer su temps avec lui et de l’amuser, d’être mignonne, de le taquiner. La demoiselle a envie de rester avec lui un long moment et de ne pas le quitter quand tombera le soir. Elle a envie de profiter du temps qu’ils ont ensemble, tout simplement, envie de se presser contre lui, envie de…

Sauf qu’il a des envies lui aussi et comme il la repousse la jeune femme sourit encore, même si cela la gêne un peu. Non pas l’idée d’être à ce point désirée, mais l’idée d’autant embêter le professeur. Elle est désolé et aurait mieux aimé lui donné satisfaction, lui donner ce qu’il voulait. Mais elle n’est pas comme cela, elle ne veut pas se précipiter. Elle aimerait réussir le pari d’attendre son mariage pour connaître ce genre de plaisir à deux. Elle était loin de se douter qu’il pouvait à ce point avoir envie d’elle. Mais les sept années passées sans une femme ne devaient pas l’aider à beaucoup tenir. Elle l’en excusait sans mal.

«- Oh oui oui je sais mais… sache que tu as le droit quand-même pour t’aider. Je sais que toutes ne vous l’autorisent pas et c’est complètement débile parce que c’est naturel donc… Je ne me sentirais pas trahie si ce soir, devant un film… enfin je ne vais pas te faire un dessin et cette discussion est vraiment trop bizarre pour un premier rencart.» remarque la jeune femme avec un petite rire gêné.

Comme il embrasse son cou, la jeune femme frissonne avant de se raidir en sentant cette main sur son sein, se demandant ce qui passe pas la tête de l’homme qui la pelote comme cela alors qu’elle lui a dit vouloir attendre le mariage mais comme il s’arrête de suite, en s’excusant et se relevant, elle lui pardonne, comprenant que ce n’est qu’un égarement de son esprit. Et elle remarque la bosse dont il est la malheureuse victime. Détournant le regard elle l’invite à se servir évidemment à boire, rosissant largement. Elle ne sait que dire, un peu perdue, ne sachant comment faire avec cela car Gabriel n’avait jamais été dans un tel état. Et quelque part cela faisait mal, parce qu’elle se demandait s’il n’allait pas voir ailleurs pour compenser et pouvoir garder son calme avec elle.

« - Ce n’est pas grave tu ne l’a pas fait exprès je m’en doute. Je suis désolé de t’infliger ça mais… on a qu’à se dire que… ce sera meilleur le jour où ?» propose la rouquine en essayant d’aider le jeune homme tant bien que mal même si son commentaire lui semble là un rien stupide.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Mer 25 Oct - 14:56

Aline & Alexandre

Dur dur la situation actuelle pour Alexandre, il fallait bien se l'avouer. La morale que l'on pourrait tirer de ce genre de situation, c'est que quand on est un un homme, ne pas rester trop longtemps sans faire l'amour car si un jour, on se retrouve en face d'une femme qui nous plaît mais qui ne veut pas faire l'amour de suite, il faut alors prendre son mal en patience et tâcher de ne pas se montrer précipité, tâcher de tenir, de ne pas sauter sur celle à laquelle on tient. Et Alexandre était justement en plein là-dedans, s'efforçant de résister à la tentation d'aller plus loin avec celle qui le faisait craquer. Bon, d'accord, c'était son élève, mais c'était ainsi ! Leur relation allait devoir rester cachée, tant pis ! Alexandre ne voulait aucunement revenir en arrière et même s'il devait patienter encore avant qu'elle veuille faire l'amour. Il la respectait en tant qu'élève, il n'y avait aucune raison qu'il ne la respecte pas en tant que femme.

- Oui notre discussion est très bizarre pour un premier rendez-vous comme tu dis. Et c'est ma faute en plus !

Alexandre se mit à sourire même s'il était tout de même d'une certaine façon un peu confus par la situation présente. Et quand il avait un instant perdu le contrôle de lui-même et pris un instant en main l'un des seins d'Aline, ayant reculé d'un coup pour ne pas continuer, il fut encore plus confus, ne sachant quasiment plus où se mettre.

- Je suis désolé Aline. Tu me rends fou je crois bien ! Je n'en peux plus !

Il était toujours debout à quelques pas d'elle, ne préférant pas se rasseoir. Il était en quelque sorte comme penaud et était à limite à deux doigts de se mettre à faire les 100 pas dans la pièce afin de calmer ses pulsions masculines. Il était clair que ce soir, seul, il ne résisterait pas à la tentation de se faire plaisir tout seul, c'était certain !

- Merci !

Alexandre dit cela concernant le fait de pouvoir se servir à boire mais avant de se servir, il se doit de demander à sa belle si elle veut qu'il lui serve à boire.

- Tu veux que je te serve ?

Il se met à attendre sa réponse avant de se servir à boire pour lui-même

- Je n'aurais jamais pensé que ce serait si difficile d'être auprès de toi, désolé !

CODE BY MAY

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Jeu 26 Oct - 14:19
La demoiselle était vraiment désolé pour son petit ami, dont elle avait encore du mal à réaliser, d’ailleurs, qu’il était réellement son petit ami. La jeune femme était comme en plein rêve et elle espérer ne pas se réveiller trop rapidement, que le réveil ne serait pas trop brut, pas trop rapide. Elle rit du côté bizarre de leur discussion alors qu’ils en sont à parler des possibilités du jeune homme pour se soulager et de la permission qui lui est donné de se satisfaire en privé, alors que sa partenaire ne souhaite pas consommer tout de suite leur relation, se conservant pour le mariage. Mais elle remarquait que cela semblait effectivement difficile pour son professeur et elle en était désolé, lui adressant quelques coup d’œil comme pour s’excuser, alors qu’il se levait, essayait de s’éloigner d’elle, pour revenir.

Une main sur son sein, la rousse est surprise et lâche une petite exclamation, sans en vouloir à son partenaire comme elle comprend que ce ne doit pas être évident pour ce dernier et comme il le lui demande elle l’invite à prendre un verre d’eau pour s’occuper l’esprit à autre chose. Elle ne lui en veut pas le moins du monde, mais ne peut s’empêcher d’être contrariée pour lui.

«- Je suis désolé vraiment, je ne pensais pas non plus que ce serait à ce point… compliqué...»

Elle n’avait pas le souvenir d’avoir fait, un jour, autant d’effet à Gabriel alors elle ne savait pas comment se comporter avec Alexandre, ce qui serait le mieux pour lui. Finalement, les joues rouges, elle lui montre les escaliers vers les chambres.

«- Tu sais… si tu as besoin ça ne me dérange vraiment pas… Et ce sera toujours mieux que de te voir dans cet état, à vrai dire...»

Les événements avaient prit une tournure on ne peut plus étrange et la demoiselle n’avait jamais imaginé qu’elle vivrait une mise en couple aussi surprenante. C’était le cas de le dire, mais elle n’avait jamais fréquenté personne qui n’avait rien connu depuis sept ans, alors cela devait être normal. La demoiselle était désolé de lui infliger ça.

«- Tu peux t’éclipser et revenir… enfin… je veux dire que ça ne me dérange pas et… ce serait peut-être mieux. Pour toi...»

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |  

Une discussion bien nécessaire [Aline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant