Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une discussion bien nécessaire [Aline]

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Une discussion bien nécessaire [Aline] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Ven 3 Nov - 9:26
Une discussion bien nécessaire

Aline & Alexandre

Alexandre était vraiment embarassé. Il n'aurait jamais pensé en être à ce point en touchant une femme pour la 1ère fois depuis 7 ans. Certes, quelque part, c'était normal, c'était un homme mais sachant qu'Aline ne voulait rien avant le mariage, il pensait que cela suffirait pour le freiner, pour ne pas le mettre dans un état pareil. Mais visiblement non et loin de là même car là il n'en pouvait plus. Pourtant, il s'était fait plaisir tout seul la veille à peine. Mais visiblement, retoucher une femme enfin au bout de tout ce temps avait réveillé autre chose et il savait désormais que là, il ne pourrait plus toucher Aline sous peine de lui sauter dessus et il ne voulait pas perdre la jeune femme. Il savait déjà tenir à elle d'une certaine façon. Que faire ? S'en aller ? Il commençait vraiment à se demander si là, ce ne serait pas la solution tellement il n'en pouvait plus. Et il devait s'avouer qu'il commençait aussi à se demander s'il avait fait le bon choix en se mettant à sortir avec son élève, non seulement par son statut d'élève vis-à-vis de lui mais aussi parce qui sait combien de temps, il allait devoir se retenir avec elle ? Stop Alex ! Il lui fallait vraiment arrêter ses questionnements stupides sachant déjà pertinemment qu'il regretterait au contraire d'arrêter avec la jeune femme, il avait bien pesé le pour et le contre et ne voulait en aucune façon stopper cette relation naissante avec elle.

- Je n'aurais jamais pensé non plus que ce serait aussi...compliqué pour moi ma belle, sache-le !

Il était toujours debout à quelques pas d'elle tout en buvant le verre qu'il s'était servi, se disant qu'en effet, il serait peut-être mieux pour lui de s'éclipser quelques minutes tout de suite et de revenir ensuite vers elle plus serein, plus calme.

- Oui....Tu as raison ! Je reviens dans quelques minutes !

La situation était vraiment très gênante et cela certainement autant pour lui que pour sa belle. Il fit en tout cas ce qu'il venait de dire après avoir posé son verre vide sur la petite tablette et s'isola dans la salle de bains de la jeune femme pour se calmer. Cela lui prit environ 5 minutes à peine tellement il n'en pouvait plus pour se faire plaisir. Inutile de préciser qu'en faisant cela, il avait pensé fortement à Aline, s'imaginant la toucher, la caresser enfin et bien plus que cela.

Il revint donc vers elle une fois cela fini.

- Me revoilà !

Se rasseyant à ses côtés, proche d'elle mais sans l'enlacer pour le moment et cela volontairement, ne voulant pas retenter le diable.

- Ca va mieux ! Je tiens encore à m'excuser pour cette situation gênante, sache-le !

Il lui sourit, se tourna vers elle tout en la regardant et l'embrassa tendrement dans le cou.

- Alors, du coup, comment as-tu occupé tes journées tout en résistant au fait de me joindre ?

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Ven 3 Nov - 17:25
La demoiselle est désolée pour son partenaire, de le voir dans un tel état et de savoir que si la longue abstinence dont il a été la victime n’est pas pour rien dans l’affaire, elle a aussi sa propre part de responsabilité, par sa seule présence à ses côtés et il vaudrait peut-être mieux qu’elle le laisse partir, rentrer chez lui, se poser et faire ce qu’il a à faire, que de vouloir égoïstement le voir rester ici. Mais elle n’avait aucune envie que le jeune homme parte, aucune envie de devoir faire une croix sur le moment passé ensemble et elle préférait essayait de trouver un moyen pour lui d’évacuer la pression, que de devoir lui dire au revoir si vite, sans avoir réellement profité de sa présence avec elle ou de ses baisers, qu’il ne pouvait même plus lui donner, de peur de lui sauter dessus, de peur que les choses ne dérapent entre eux.

Un poil gênée en lui proposant de s’exiler quelques minutes, la jeune femme l’est encore plus en le voyant quitter la pièce et imaginant, alors, ce qu’il est en train de faire. Bien qu’étant toujours pure elle n’est pas sotte et se doute bien qu’il n’est pas en train de se changer les idées avec une partie de scrabble, après tout. Pour éviter de trop y songer, elle prit la direction de la cuisine afin de se préparait un thé et elle revenait tout juste au salon, son mug en main, quand il y fit lui aussi son apparition, apparemment plus calme. Gênée une fois de plus elle nota qu’il avait été rapide et tâcha de lui sourire, sans rien commenter de ce qui venait de se passer, mais il en parla finalement.

«- Ce n’est rien, je peux comprendre… que ce n’était pas évident et que c’était gênant. » répond la demoiselle avec un sourire. «Et bien j’ai beaucoup patiné cela m’a aidé à me changer les idées et puis je suis sortie avec quelques amis, n’ayant pas de cours à réviser ou quoi que ce soit c’était l’occasion. J’ai vu mes parents, aussi, ils sont venus une semaine en apprenant la nouvelle de ma séparation avec Gabriel, ils voulaient contribuer à me remonter le moral... » explique la rouquine.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Ven 10 Nov - 12:02
Une discussion bien nécessaire

Aline & Alexandre

Une fois revenu auprès d'Aline après s'être fait plaisir, Alexandre se sentait nettement plus serein même s'il savait qu'il devait malgré tout rester vigilant à ce sujet afin de ne pas recommencer la même erreur. Cela dit, était-ce vraiment une erreur ? Pas vraiment ! Et pas sa faute ! Enfin, indirectement si car si au lieu de se retirer du monde depuis 7 ans, s'il avait eu une vie sociale et donc connu quelques femmes intimement, il n'en serait pas à "fuir" Aline pour ne pas lui sauter dessus. Mais bon, son ex-femme et son ex-belle-mère lui en avaient tellement fait subir qu'il était devenu ainsi, fuyant les femmes, voire carrément la vie en société.

Donc en revenant près d'elle, il se rassit à ses côtés et entama à nouveau la discussion sur un tout autre sujet, à savoir ce que la jeune femme avait fait durant les semaines où tous deux s'étaient pas croisés et où elle n'avait pas osé l'appeler.

- Je ne savais pas que la patinoire était ouverte en été ! C'est bien ça ! Ça a en effet du te changer les idées. Il faudra vraiment que je te vois patiner un jour ma belle !

Il lui passa le bras autour du cou afin de la tenir contre lui. Il ne voulait pas non plus se retenir pour ce genre de choses, il en avait envie, autant le faire. Ce n'était aucunement déplacé et s'il ne se sentait pas tenté de faire plus, cela irait très bien ainsi. Bon ! D'accord, il avait envie de l'embrasser aussi et le ferait certainement à nouveau mais en douceur, ne voulant pas se remettre dans la même situation qu'auparavant.

- Et tes parents ont réussi à te remonter le moral du coup ? Même s'ils se sont trompés en pensant que c'était à cause de Gabriel ?

Alexandre lui sourit et lui fit même un clin d'oeil tout en la regardant. Il la trouvait ravissante, se demandant encore comment Gabriel avait pu "l'abandonner" ainsi mais tant mieux pour lui après tout !

- Moi, j'ai fait du sport : musculation, natation, course et j'espérais au fond de moi que tu allais te décider à m'appeler même si je me demandais pourquoi je souhaitais ton appel. Aujourd'hui, j'ai ma réponse !

CODE BY MAY

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |   Sam 11 Nov - 1:21
La jeune femme adorait la patinoire et le patinage alors heureusement qu'effectivement la patinoire avait été ouverte au cours de cet été, quand elle avait des ennuis, pour lui permettre de se défouler et de se vider ainsi la tête. Le sport était toujours follement bénéfique, quand il s'agissait de se changer les idées et la demoiselle avait dit sur la glace toute son amertume. Ses «danses» avaient toutes étés tristes et les mélodies écoutées étaient des drames du classiques. La mort du cygne, par exemple, avait été dansé mainte fois sur la glace par la demoiselle et son entraîneur avait eut à subir les humeurs de la demoiselle, s’accommodant des desiderata de cette dernière, comprenant qu'il ne servait à rien de la brusquer dans la mesure où cela aurait put la bloquer tout à fait. Et on n'aurait alors plus put tirer quoi que ce soit de la jeune étudiante : en clair, ça n'était pas une bonne idée.

«- Oh tu sais, la patinoire est ouverte toute l'année, ils ont des systèmes pour la maintenir fraîche afin que la glace ne fonde pas tu sais, c'est un édifice couvert, pas une patinoire microscopique qui n'ouvre qu'à noël, pour un temps limité !» elle sourit avant de hocher la tête. «Oui si tu veux, tu pourras venir voir un entraînement, si je peux y aller. Normalement j'en ai régulièrement mais c'est vrai qu'avec les cours je ne trouve pas forcément le temps pour y aller même si je sais pertinemment que ce n'est pas bien de perdre le rythme ou de se focaliser trop sur une seule et même chose...» soupire la jeune femme. «Sauf qu'on a trop de trucs à faire tout le temps.»

Comme il parle de ses parents, la demoiselle hausse les épaules. La question est peu importante en fin de compte et ce qui compte ce n'est pas qu'elle ai passé un bon été, mais plutôt que son année s'annonce meilleure que ne l'ont été ses vacances, si tout va bien avec le jeune homme installé près d'elle.

«- Disons qu'ils ont fait ce qu'ils ont put et qu'ils y sont plus ou moins parvenus. Je note donc que tu as eut des vacances plutôt sportives, mais désolé pour les faux espoirs que je t'ai donné... Et donc c'était plaisant de te dépenser autant je suppose ? » interroge la jeune femme, un sourire aux lèvres.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Une discussion bien nécessaire [Aline]  |  

Une discussion bien nécessaire [Aline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3