Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Brand new start? • Dulce

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Brand new start? • Dulce - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Brand new start? • Dulce  |   Mer 6 Déc - 19:33

Brand new start?
Wane ft. Dulce

Je la regarde, elle savait ce qu'elle voulait bien sur elle voulait que je rédige le contrat en premier, je le ferais relire par mes avocats bien sur, au cas où pour qu'il soit bien sur et sans crainte. Je ne veux pas perdre à ce jeu là si un jour entre elle et moi ça se passe mal. Ca peut arriver on est à l'abri de rien. J'hoche la tête en notant alors sur une autre feuille ce que j'avais à faire. "Bien sur je t'envois le contrat la semaine prochaine comme ça tu pourras l'étudier, mais prend ces idées là pour en parler avec ton homme." En tout cas elle avait bien l'air décidé à prendre les choses en main et ne me laisser gérer d'une affine partit de la chose. Tant mieux, elle avait l'air investie et c'était ce que je recherche chez une collaboratrice enfin là c'est plutôt chez une associée. J'avais des idées assez clair de la situation et surtout comment je voyais l'avenir de Taylor Enterprises. J'avais hâte de mon côté.  Voila qu'on parle du cas Shayling, je fronce le regard lorsqu'elle en parle. Elle était à moi, c'était mon cas dans mon équipe et après tout elle en savait beaucoup trop sur moi aussi et moi sur elle. Ce n'était pas préférable qu'elle parte dans son équipe. "Non pour Shayling je l'a garde dans mon équipe. Elle a finit son stage d'ici quelques semaines, elle intègre mon cabinet. Elle sait bien trop de chose à propos de moi et moi à propos d'elle. Je suis désolé. Mais c'est un excellent élément et tu seras souvent confronter à elle aussi." Je souris. C'était contre moi je ne pouvais pas donner ma collaboratrice à quelqu'un d'autre. Oh non j'avais couché avec elle certes, je n'ai pas le droit de la mater ou autre, mais c'est plus fort que moi. Puis si un jour ça doit se reproduire ça se reproduira, personne ne sera au courant et ça restera entre nous. Puis après tout je ne trompe pas Alysse. Oh non. Juste regarder ça ne fait rien et elle travaille très bien, toujours en avance sur ses dossiers. "Oui bien sur, j'organise une visite avec le propriétaire du bail dans la semaine et je te tiens au courant, envois moi tes disponibilité par mail. D'ailleurs maintenant, communiquons par mail seulement, pour avoir des traces." Je souris. Les SMS ne sont pas assez fiable en cas de contrôle ou d'auditions. Je ne voulais comme je l'avais dis précédemment rien risqué.

L'heure tournait et oui c'est vrai que ça passait ultra vite mais voila notre conversation nous prenait vraiment toute notre attention. J'avais hâte qu'elle me dise sa réponse et si c'était surtout positif. Selon moi on pourra vraiment bosser ensemble puisqu'on a la même vision du travail et du métier. Elle était motivé ça se voyait mais je sais que dans le fond je lui demande de changer de vie, de déménager ici à Miami et de profiter. Il fallait qu'elle en parle avec son petit ami enfin fiancé Oliver, savoir si il était d'accord. Je vais attendre plusieurs jours et d'ici 1 mois je lui enverrai un mail pour lui demander si elle est d'accord pour conclure le marché ou pas et donc de se fixer un rendez vous et pourquoi pas en même temps rencontrer Oliver. Je ne pense pas que Alysse voudra venir aillant beaucoup de travaille avec les enfants à la maison et quand il s'agit de mon travail elle me laisse me démerder. Bref, elle range ses affaires et me dit qu'elle va aller retrouver son copain. J'hoche la tête. "Ohhh oui vu l'heure faut aussi que je rentre, Alysse va commencé à m'appeler bientôt. Tout de même, faut que je vois mes filles avant qu'elles aillent se coucher " Je souris en me levant alors en me dirigeant avec elle vers la sortie. "Derien pour la surprise et réfléchis bien. J'attend ta réponse avec impatiente!" Je souris, je lui fais la bise puis on part chacun dans une direction différente.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brand new start? • Dulce - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Brand new start? • Dulce  |   Jeu 7 Déc - 11:01

Brand new start?
Wane ft. Dulce

Dulce se rendait vraiment compte que l’opportunité qu’on lui offrait là ne se reproduirait sûrement pas deux fois dans une vie. Elle allait y réfléchir et si Ollie lui donnait son accord, elle en avait le cœur net, si le contrat lui convenait, elle la saisirait. Tant pis si cela voulait dire du changement, un déménagement, son fiancé se suffisait à lui-même et lui suffisait à elle pour être heureuse. Elle acquiesça quand il lui dit qu’il lui enverrait le contrat dans la semaine qui suivait et n’ajouta rien, le gratifiant simplement d’un sourire en conséquence. Elle avait une bonne base avec elle, et bientôt toutes les informations nécessaires pour prendre une décision posée et juste. En même temps, elle lui faisait confiance quant au contenu du contrat. Entre avocats, les entourloupes étaient presque impossibles, tant ils connaissaient bien la loi et le code du travail. Il serait un homme juste c’était certain. Evoquant rapidement son équipe et les entretiens à venir, elle fut surprise par sa possessivité, mais comprit rapidement que s’il la gardait auprès de lui, c’était autant pour se protéger que parce qu’il aimait son talent. Etait-il comme cela avec tout le monde, ou particulièrement avec les femmes qu’il avait fréquenté ? Elle n’en avait aucune idée et préféra ne pas creuser. « Comme tu souhaites, mais ancienne amante ou non, elle n’aura aucun traitement de faveur de ma part. Je te préviens. Je suis impartiale et je me fiche de vos histoires, je ne les laisserais jamais entraver mes affaires. » Au moins elle était claire et il savait à quoi s’attendre. Il avait fait le choix un jour de mélanger professionnel et privé, et elle ne le jugeait pas, il était assez grand pour s’occuper de sa vie comme il l’entendait. Seulement il devait savoir qu’elle ne voulait pas que ça ait des impacts sur ses affaires, que sinon elle serait obligée de ne pas laisser faire. Contente qu’il accélère le mouvement et de pouvoir bientôt visiter les locaux, elle lui envoya un sourire et lui confirma qu’elle lui ferait par de ses disponibilités au plus vite par email. Elle était efficace, et il ne tarderait pas à entendre parler d’elle. Il n’avait aucune inquiétude à avoir à ce sujet.

Se rendant compte de l’heure qui passait à une vitesse folle, ils discutèrent encore un peu, avant qu’elle ne se mette à ranger ses affaires, prête à rejoindre son homme qui devait sûrement être impatient de la revoir. Heureusement pour eux, que son fiancé avait envoyé un sms, car ils seraient sûrement restés là pendant de très longues minutes encore. « C’est ça la vie de papa. » Filant vers la sortie, ils échangèrent une bise pour se dire au revoir et elle répondit « J’y réfléchirais pleinement. Promis je te la donne au plus vite. Passe une bonne soirée, un bisou à toutes et à bientôt. » Un dernier regard accordé, et d’un pas pressé, la jolie brune filait, disparaissant au loin.

THE END


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

Brand new start? • Dulce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Brand new day
» DULCE ✘ Today is the day
» DULCE ✘ Say I do
» Let's go back to the start
»  Dulce ✘ Home is where you are..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-