- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
(#)Sujet: sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay. | Mar 10 Oct - 9:03
Léo Parker Mills
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Ce sale caractère de merde. En fait, ça dépends des gens. Il choisit en fonction de son interlocuteur quel Léo il incarnera. Il y a le méchant, froid, distant, cassant, manipulateur, charmeur, intelligent, perfectionniste, profiteur, agaçant, observateur, discret Léo. Et puis avec d'autres il y aura le doux, prévenant, attachant, souriant, drôle, charmeur, intelligent, perfectionniste, observateur, protecteur, mystérieux, attentif et colérique Léo. C'est un peu comme la loterie. Mais bon, ne croyez pas que vous verrez souvent le deuxième... En réalité, il est réservé à un groupe de personne extrêmement limité en place. Soyez déjà heureux s'il ne cherche pas à vous entourlouper. Il est jeune le Léo, mais il a une histoire en béton qui le rend pleins de secrets. I ne vous parlera pas de la pluie et du beau temps, il ne parle pas pour rien dire en fait. Si vous voulez réellement le comprendre il faudra entrer dans sa tête et ça malheureusement.. c'est impossible.
Prénoms & Nom.
Léo Parker Mills
Age.
vingt ans
Né(e) le, à.
19.11.97 quelque part en Angleterre
Profession & Etudes.
mac.
Situation.
célibataire.
Orientation sexuelle.
Hétérosexuel
Origines & nationalité.
British man.
Groupe choisi.
Ciudad Juárez.
Léo P. Mills
ft. CODY CHRISTIAN
Ton âge 21. D'où tu viens ? Chez les pingouins français. Où as-tu connu le forum ? mon coeur haha Fréquence de connexion 5/7. Un petit avis sur LMLYD ? c'l'amour de ma vie. As-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? ça arrive bébé Si tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : Ecrire ici. Mot de la fin ? Bisous sur vos fesses blanches.
This is the difference between you and me. You wanna lose small, I wanna win big.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Léo a été abandonné à la naissance. Sa mère ne pouvait pas assumer et a préféré l'abandonner dans une maison pleine de morveux dans son genre. Il y est resté un petit moment, Léo. Non pas qu'on a jamais voulu l'adopter non... Il était insoutenable. Toujours à faire des bêtises à droite à gauche, à manipuler ses camarades, à disparaître pour réapparaître... L'orphelinat refusait d'accepter son départ. Un jour, une petite famille londonienne a décidé de l'adopter. Les Adams. Evidemment, ça s'est très mal passé. Il était tout de même très attaché à eux mais.. ils ont été obligé de le ramener d'où il venait. Là, Léo a vraiment décidé de disparaître. Il a fugué et depuis, ils n'ont pas réussi à le retrouver. Maintenant qu'il est majeur, les recherches ont stoppés. Léo est arrivé aux Etats-Unis par ses propres moyens et il a commencé un tas de petites affaires louches pour se faire de l'argent. Il est aussi tombé amoureux de Nessa, avec qui il a fait les quatre cent coups, en trio avec Edward, qu'il a purement et simplement martyrisé toute cette période là. Bref, un modèle de gentillesse et d'amour. A l'âge de dix neuf ans, il arrive à Miami. Il y retrouve sa soeur adoptive, Sky et aussi Nessa.... De son côté, beaucoup de choses ont changés et malgré tout Léo tombe amoureux de Mackenzie, une jeune femme tout à fait sérieuse et innocente. Il décide de changer, de mener une vraie vie sérieuse et droite. Nessa lui cache des choses et Léo le sait, surtout quand elle disparaît. C'est ainsi qu'il a été dans l'incapacité de la sauver et qu'il a appris sa mort et ses circonstances par la soeur jumelle de Nessa. Les choses se sont empirées et Mackenzie a décidé de mettre un terme à leur relation. Blessé et contrarié, Léo s'est mis à la recherche de toutes les personnes ayant pu faire du mal à Nessa lors de son absence et s'est mis en tête de s'en débarasser... Heureusement, il a eu des complices pour ça... Aujourd'hui, il revient en ayant fait complètement demi-tour sur ses principes qu'il avait adopté avec Mackenzie. Il dirige une belle "entreprise" d'escort, et s'en occupe comme ses princesses. La violence gratuite envers les femmes, il ne supporte plus ça du tout. Il a juré de les protéger et d'empêcher que quoique ce soit leur arrive. A l'âge de vingt et un ans, le petit a bien évolué, même s'il reste sur un chemin étroit... que se passera t-il quand on connaîtra ce qu'il a fait pour en arriver là?
++ je cherche des partenaires pour un plan démoniaque (qui engendre des morts...) Si y'a des intéressés, dites le moi, ça pourrait nous faire un lien et m'aider
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay. | Mar 10 Oct - 9:30
T TELLEMENT BO BB Re ici bon courage pour ta fifiche.
(#)Sujet: Re: sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay. | Mar 10 Oct - 10:41
Re bienvenue
pour ton plan démoniaque... On peut avoir des précisions???
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay. | Mar 10 Oct - 10:49
Re bienvenue :)
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay. | Mar 10 Oct - 14:58