Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 loving can hurt sometimes (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Dim 12 Nov - 21:36
Time is forever frozen still
Noah & Riley


Je détestais raconter ce que j'avais vécu aux gens, c'est pour cette raison que je ne l'ai raconté que trois fois : le psy que j'ai été obligé de voir, mon fiancé, et maintenant Noah. Ce n'est pas le genre de conversation facile à avoir, mais je venais de péter les plombs. Les réactions de Noah me mettaient hors de moi, ça avait toujours été le cas d'ailleurs et pourtant j'étais toujours restée. C'est pour cette raison que j'avais besoin qu'il comprenne pourquoi je n'avais pas donné de nouvelles. Pas parce que je n'en avais pas envie, mais par défaut. Quand Noah répliqua qu'il aurait préféré que ma mère lui balance la vérité en pleine tronche, je ne pus m'empêcher de ricaner légèrement. Cela aurait été bien trop facile. "Crois-moi, ça aurait été bien trop facile qu'elle te raconte tout, et en plus, elle n'est pas au courant de tout. Et puis l'indifférence est ce qu'elle préfère, donc ne rien te dire, et te laisser me détester était bien plus facile. Et au final elle a gagné vu que c'est un peu le cas." rétorquai-je simplement. Je repris ensuite la parole pour lui dire qu'il ne pouvait pas me faire passer pour la méchante sachant que je voulais lui donner des nouvelles, et je voulais en avoir de lui. "Si, je passe pour la méchante et celle qui t'as abandonné alors que j'ai traversé une période très compliquée moi aussi. Aux yeux de tous je suis la garde qui t'as laissé en prison sans prendre de nouvelles alors que j'en voulais", répondis-je dans un premier temps. Quand Noah ajouta que même après trois ans j'aurai pu le contacter. "Tu crois vraiment que c'est le genre de conversation facile à avoir?" ajoutai-je, les larmes aux yeux. Hors de question de craquer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Lun 13 Nov - 20:41

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Riley venait de me balancer une bombe en pleine figure, là je dois dire que je ne m’y attendais pas et je ne savais pas du tout comment réagir. Fin je veux dire que pendant toutes ces années, je croyais qu’elle avait décidé de me rayer de sa vie pour ne pas avoir à souffrir de la perte de Thym, mais en fait j’étais bien loin du compte. Alors je lui dis que je n’aurais jamais pu savoir ce qui lui était arriver puisque personne ne m’a mis au courant, j’ai appelé chez elle une ou deux fois et sa mère m’as simplement répondu que Riley ne voulait parler à personne, je savais que sa mère ne m’appréciait pas, mais j’aurais préféré qu’elle me le dise, qu’elle me dise que c’était ma faute tout ce qui était arrivé à sa fille au moins j’aurais su. « Crois-moi, ça aurait été bien trop facile qu’elle te raconte tout, et en plus, elle n’est pas au courant de tout. Et puis l’indifférence est ce qu’elle préfère, donc ne rien te dire, et te laisser me détester était bien plus facile. Et au final elle a gagné vu que c’est un peu le cas. » me dit-elle. Je lui dis ensuite qu’elle ne passait pas pour la méchante, du moins pas de mon point de vue, on a tous nos tord je crois. « Si, je passe pour la méchante et celle qui t’as abandonné alors que j’ai traversé une période très compliquée moi aussi. Aux yeux de tous je suis la garce qui t’as laissé en prison sans prendre de nouvelles alors que j’en voulais. » dit-elle avant de me dire que ce n’était vraiment pas le genre de conversation facile à avoir. Et en la regardant je voyais qu’elle était à bout, je vis ses yeux briller et ça me faisait chier parce que j’étais la cause de tout ça. Je m’avançais alors vers elle et la prit dans mes bras. – J’suis désolé… Dis-je alors doucement. Les années ont peut-être passées, mais je foire toujours tout ce que j’entreprends et ça me tue de voir les gens que j’aime souffrir à cause de moi.   

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Jeu 23 Nov - 20:38
Time is forever frozen still
Noah & Riley


Je venais de vider mon sac à Noah sans entrer dans les détails. Je n'avais absolument pas développé l'histoire, c'était bien plus compliqué que cela mais j'avais eu besoin de tout lui dire pour qu'il comprenne pourquoi je n'avais pas donné signe de vie. Je voulais avoir de ses nouvelles mais ma santé physique et mentale ne m'avaient pas permis de le faire, et je m'en voulais suffisamment, je n'avais pas besoin que tout le monde en rajoute et me fasse passer pour la méchante.
Finalement après avoir terminé de parler, je déglutis difficilement, me retenant de pleurer et de littéralement péter les plombs une nouvelle fois. Noah ne dit rien et se contenta de dire qu'il était désolé. Je ne répondis rien, et me contentais de tenter de garder la face et de ne pas m'effondrer. Je fus assez surprise dans un premier temps qu'il me prenne dans ses bras, comme pour me rassurer. Rapidement je terminais par me détendre et me laisser aller à apprécier son geste. Finalement, je décidais de me reculer, si je restais plus longtemps comme ça je risquais réellement de craquer et ce n'était pas mon but. Maintenant qu'il comprenait, plus besoin de m'emporter. "Je vais y aller et te laisser terminer ton travail", lâchai-je alors, beaucoup plus doucement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Dim 26 Nov - 20:35

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Riley venait de tout me balancer et même si j’étais encore un peu en colère, je comprenais un peu. Rien n’a jamais été facile pour nous tous depuis qu’on est gamins, donc forcément ça n’allait pas changer maintenant, mais au moins je comprenais certaines choses. Je pense qu’il est préférable que je ne croise pas sa mère dans les semaines à venir parce que je risque de lui dire des choses qui pourrait être très désagréables à entendre. J’essayais de lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle explique au moins à Geane la situation pour que cette dernière puisse comprendre, parce que je savais qu’elle était aussi très remontée contre elle, donc peut-être qu’avec quelques explications ça passerait mieux, mais ça après je ne peux pas la forcer à en parler, c’est uniquement à elle de voir.
Je voyais bien qu’elle n’était pas loin de craquer, alors je la pris dans mes bras, si elle voulait craquer, elle le pouvait, si elle voulait me frapper pour avoir agi comme un con, elle le pouvait aussi. Elle se recula après quelques instants, sûrement après avoir repris ses esprits. « Je vais y aller et te laisser terminer ton travail. » dit-elle alors. – Euh c’est comme tu veux… sinon j’comptais commander à manger, si tu n’as rien de prévu, tu peux rester… Enfin si t'en a envie aussi...Proposais-je en la regardant avec un mince sourire.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Jeu 7 Déc - 16:47
Time is forever frozen still
Noah & Riley


Je me sentais libérée d'un poids d'avoir expliqué un bon de l'histoire à Noah. Maintenant, il pouvait comprendre pourquoi je n'avais pas donné de nouvelles : pas par manque d'envie, mais parce que je ne pouvais pas le faire à ce moment là. Je regrettais de ne pas avoir repris contact après trois ans, mais je m'étais dit qu'il ne devait plus penser à moi et m'en vouloir à mort de l'avoir abandonné après qu'il ait vengé celui que j'aimais. Finalement, il se contenta de me prendre dans ses bras pour me calmer et après quelques instants où je restais tendue et sur mes gardes, je me laissais aller. Pas trop longtemps de peur de me mettre à pleurer et de relâcher toute la tension accumulée depuis nos retrouvailles assez houleuses dans le bar. J'expliquais alors à Noah que j'allais rentrer pour le laisser terminer. Après tout, s'il était là si tard, c'était sûrement pour avancer de son travail. Je devrais probablement prendre exemple sur lui là-dessus. Un peu mal à l'aise, il m'informa qu'il comptait commander à manger et que si je n'avais rien de prévu, je pouvais lui tenir compagnie. J'hésitais quelques instants, mon fiancé n'apprécierait pas que je reste avec quelqu'un au lieu de rentrer mais j'en avais bien envie. Pour une fois que ni l'un ni l'autre n'allait passer son temps à crier, peut-être que l'on pourrait rattraper un peu le temps perdu. "Pourquoi pas oui.. T'as envie de quoi, pizza, chinois?" demandai-je alors. "Si tu veux je peux aller chercher à manger le temps que tu t'avances dans ton travail, ça me fera prendre un peu l'air" ajoutai-je. J'avais bien besoin de me calmer après ce moment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Lun 25 Déc - 21:04

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Riley s’était enfin ouverte, au lieu qu’on passe notre temps à se crier dessus et s’envoyer chier, elle avait fini par me dire certaines choses qui me faisait en comprendre d’autre. On ne peut pas m’en vouloir d’avoir réagi ainsi alors que j’étais dans l’ignorance. Je veux dire, elle aurait très bien pu tout abandonner pour sortir de tout ça, et ça aurait été compréhensible. Le monde dans lequel on a grandi n’apporte que des souffrances, même quand on veut s’en éloigner, ça nous rattrape toujours un jour ou l’autre, j’en suis la preuve vivante. J’ai essayé de rester éloigné de tout ça en sortant de prison, mais ça n’a pas durer longtemps, quoi que je fasse, tout me rattrape. En attendant le fait qu’elle m’explique tout ça permis d’enlever toute la tension qu’il y avait entre nous depuis nos retrouvailles, du coup lorsqu’elle me lança qu’elle allait s’en aller pour me laisser finir mon travail, je lui proposais de rester manger un bout, car j’allais probablement commander quelque chose. « Pourquoi pas oui… T’as envie de quoi, pizza, chinois ? Si tu veux je peux aller chercher à manger le temps que tu t’avances dans ton travail, ça me fera prendre un peu l’air. » me propose-t-elle. – Euh oui si tu veux et prend ce qui te fais envie, j’suis pas difficile. Répondis-je en souriant. Je retournais dans l’atelier pour avancer un petit peu et ne pas avoir à terminer ce soir, sauf si Riley ne repart pas tard, dans ce cas, je poursuivrais, mais ce n’est pas urgent, c’est juste pour m’occuper que je passe mon temps dessus.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Dim 7 Jan - 21:11
Time is forever frozen still
Noah & Riley


J'avais finalement vidé mon sac, et les tensions entre Noah et moi semblaient s'être apaisées, du moins pour le moment. Je ne voulais pas étaler mon passé, surtout ces moments douloureux mais visiblement nous étions arrivés à un point de non retour, et sans mes explications je doute que nous serions arrivés à nous comprendre.
Je m'apprêtais à m'en aller après qu'il m'ait pris dans ses bras, mais finalement, il me proposa de rester manger avec lui. Après avoir hésité quelques instants, je décidais d'accepter sa proposition et de profiter du moment. Nous allions peut être réussir à discuter et repartir sur de bonnes bases donc j'avais envie de nous laisser une chance. Je décidais de le laisser travailler et d'aller chercher le repas pour qu'il puisse continuer tranquillement, mais avant de m'en aller, je voulais savoir ce qu'il souhaitait manger. Comme d'habitude, il me laissait le choix. Je lui adressais alors un mince sourire, avant d'attraper mon sac, et de quitter le garage pour me rendre en centre-ville.
Je mis un petit moment à retrouver Noah, les rues étaient blindées, et les restaurants aussi. J'avais opté pour du chinois, je n'en avais pas mangé depuis un moment et mon fiancé était allergique au soja, il était difficile de manger ce type de nourriture à côté de lui sans risquer une crise d'allergie. Après une grosse demi-heure, je retrouvais Noah, le nez dans un moteur. "Voilà, j'ai pris du chinois. J'ai pris un peu de tout, je ne savais pas vraiment ce que tu voudrais manger" lançai-je alors pour lui signaler mon retour. Pendant que j'étais en centre-ville mon fiancé m'avait appelé pour savoir où j'étais. Il faut dire que j'étais partie un long moment et il ne s'attendait sûrement pas à ce que je mette tant de temps pour rentrer à la maison. Je m'étais excusée au téléphone mais je n'avais pas précisé que je me trouvais avec Noah, il aurait peut-être pété les plombs. Ces derniers temps, son prénom revenait souvent à la maison et je ne voulais pas l'énerver davantage. Ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Mer 10 Jan - 22:26

Le premier qui tombe amoureux à perdu.

Riley avait vidé son sac, ça lui faisait peut-être du bien ou peut-être pas je n’en sais rien, mais je sais une chose, c’est que ça va faire du bien à notre relation. Depuis son retour, plutôt depuis nos retrouvailles on a pas cesser de se battre et maintenant que les choses sont dites, nous pouvons avancer à notre rythme, je ne peux pas promettre d’être moins con, mais je sais le pourquoi de certaines choses.
Riley s’apprêtait à partir pour me laisser travailler, mais je lui proposais de rester pour manger un bout avec moi, histoire de rattraper le temps perdu, même si une seule soirée ne suffira pas. Elle hésita un petit instant avant de finalement accepter et demander ce que je voulais manger, je lui répondis qu’elle n’avait qu’à prendre ce qui lui faisait envie car moi, je n’étais pas difficile. Je suis un estomac sur pattes d’après Geane.

Pendant qu’elle fut partie chercher à manger, je reprenais mon travailler pour m’avancer le plus possible, je ne pense pas m’y remettre après manger, enfin je verrais, mais ça serait bien que je dorme un peu, même si c’est que quelques heures. Quelques minutes plus tard, elle était de retour avec des plats chinois, je me stoppais dans mon travail pour la rejoindre dans la petite salle qui nous servait de salle de repos ou pour manger. « Voilà, j’ai pris du chinois. J’ai pris un peu de tout, je ne savais pas vraiment ce que tu voudrais manger. » dit-elle alors en posant les sacs sur la table. – Merci ! Tu sais c’est bien un des trucs qui n’a pas changer, je mange toujours tout et n’importe quoi, tant que ça ce mange. Lançais-je alors en riant légèrement et me dirigeant vers l’évier pour me laver les mains.  

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Dim 14 Jan - 16:03
Time is forever frozen still
Noah & Riley


Ce soir Noah et moi pouvions enfin avancer maintenant que j'avais vidé mon sac, et que je lui avais expliqué les raisons de mon absence pendant toutes ses années. Je m'apprêtais à partir quand il me proposa de rester manger avec lui. Il lui restait du travail mais il voulait quand même passer un peu plus de temps en ma compagnie. Je proposais donc d'aller chercher le repas le temps qu'il avance de son côté. Après avoir hésité sur quoi amener, je m'étais décidé et j'avais pris un peu de tout pour que chacun y trouve son compte.
De retour au garage, nous mangions tranquillement tout en discutant de façon posée pour une fois, histoire de rattraper un peu le temps perdu toutes ses années.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

loving can hurt sometimes (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |   Dim 14 Jan - 16:03

TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


loving can hurt sometimes (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: loving can hurt sometimes (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

loving can hurt sometimes (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Losing you would hurt more than I want it to. (noah)
» i'll never stop caring and loving you
»  I'm just gonna hurt you. Really, really bad. + Prusaac
» & i love the way you hurt me - MACKENZIE
» Call me Ali, I am going to hurt you like a boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-