(#)Sujet: Re: local 07 - Clarke & Joy. | Dim 14 Jan - 22:40
07 - Clarke & Joy
Ce n'était pas tant le sexe qui te bloquait. En fait il y avait le sexe et cette situation en globalité. Tu n'étais pas contre une ouverture d'esprit jusqu'à essayer avec une fille mais pas dans des conditions si peu .. adéquat. C'était comme se mettre devant une caméra et sauter sur le premier venu. Tu n'étais pas comme ça. Tu n'avais eu réellement confiance en toi, tu n'avais jamais voulu attirer l'attention. Alors te retrouver dans une situation telle que celle ci ne te mettait que mal à l'aise. Ce n'est pas comme si tu la connaissais ou comme si tu avais eu le temps d'avoir quel désir que ce soit pour elle. Et pourtant tu t'en voulais de penser ça, au vue de ses dires et sa gentillesse à ton égard.
C'était tout à son honneur de prendre son temps au lieu de me dire clairement d'aller te faire voir. Parce que ce n'était pas comme si tu t'étais détendue de suite. Ce n'était pas comme si tu avais réussi à faire fi de tout le reste et te concentrer sur le bien que tu ressentais. Car n'allons pas le cacher elle le faisait très bien. Et tu mordais ta lèvre alors que ta respiration s'accélérait tant elle se débrouillait. Pourtant tes yeux n'osaient toujours pas la regarder, ta main imitant la sienne pour ne pas être un simple pantin .Tu avais tout de même le sens de l'équité. Mais ton regard restait baissé, comme si tu faisais quelque chose de mal. Tu devais oublier cette idée.
Et Clarke le compris. Elle le compris même très vite ce qui te surpris un instant avant de la regarder surprise qu'elle arrête et à la fois interrogative. Lorsqu'elle se leva tu te demandais si tu venais de tout faire foirer à cause de ta rigidité cadavérique et ton incapacité à être détendue. Mais le ruban te fit pencher un peu la tête. Ou alors tu l'énervais et elle voulait t'attacher dans un coin et te battre à mort. Même si dans ta tête c'était pas clair tu ne t'étais pas attendu à sa réponse. Prenant le ruban tu le regardais puis la regardais. Tu n'étais pas sûre et pourtant tu avais dit lui faire confiance. Alors tu n'avais plus le choix. Tu t'assieds sur la table passant le ruban sur tes yeux. C'était comme si tout était noir dans la pièce. C'était étrange et à la fois presque angoissant. T'allongeant tu soupiras un peu.
Tu ne savais pas ce qu'elle préparait, ce à quoi elle pensait et c'était le plus effrayant. Rapidement tes sens t'indiquèrent qu'elle était au dessus de toi. C'était perturbant et ton coeur battait vite d'appréhension. Tu déglutis un peu avant de lâcher un " hein" lorsqu'elle parla d'imaginer un homme sexy. Tu ne pouvais pas, c'était hors de tes capacités. Imaginer quelqu'un d'autre... non. Rapidement tu trésailles en sentant son premier mouvement. C'était comme si tu devais tout deviner. Mais bizarrement ce sens privé tu arrivais à te détendre. Comme un enfant qui se cachait et pensait qu'on ne le voyait pas tu arrivais à lentement, ne plus penser au reste. Bien sûr il te fallu un petit temps, et tu avouais que l'attention de Clarke y était pour beaucoup.
Tu te retenais donc le plus possible avant de laisser des gémissements t'échapper. C'était plus fort que toi. Et tu te détendais enfin. Ce n'était pas un exploit mais un miracle. Tu ne pensais pas à un mec sexy, mais tu avais légèrement oublier le reste de la soirée, et la cause de cette situation. Rapidement tu mordis ta lèvre avant d'agripper cette table mise là pour on ne savait quelle raison, bien qu'elle ait trouvé une utilité à ce meuble.