Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 tonight I just want to take you higher. + joad.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Sam 11 Nov - 14:01
now watch me break it down like
feat Bruno Mars
Joy me faisait trop rire. Je faisais tout pour l'embêter depuis qu'on était levé et elle mordait toujours à l'hameçon. Là, on se retrouvait dans le mini golf à jouer pour celui qui perdra et qui devra faire à manger le midi. Evidemment, elle avouait ne pas savoir faire à manger et que je devais prier pour perdre. Moi, je continuais mon petit jeu et j'allais jusque la faire bouger juste avant de tirer pour qu'elle perde des coups. elle râlait et moi je riais. Enfin, quand elle se mit à jouer pour de vrai elle ne semblait pas plus douée que ça. ouai fin apparemment même si je ne te bouscule pas, t'as pas l'air plus forte que ça! déconnais-je alors en marchant vers le prochain trou. j'ai l'impression que c'est un parcours du combattant pour toi. Tu veux que je tamponne ton front de sueur comme dans les match de boxe? lui fis-je pour - encore une fois - l'embêter. Elle me demandait si je savais cuisiner. Je levais les yeux au ciel. Evidemment je sais cuisiner. Là c'est le moment où je dois laisser ma fierté de côté et perdre pour pas avoir d'indigestion alimentaire à crever. lui dis-je alors en faisant exprès de mettre des coups n'importe comment au deuxième trou. Je mettais au moins sept coups pour finir dans le trou, parce que bon à un moment donné fallait bien y arriver. Mais je faisais exprès. au vu de ce que tu me dis et l'état physique de Sorrow, je préfère perdre oui. lui dis-je en riant légèrement. Puis alors qu'elle me faisait la réflexion du collé serré pour lui apprendre les choses, je revins contre elle. Je posais mes mains sur les siennes, mon ventre contre son dos. Allez c'est bon j'ai pitié je vais te montrer. lui fis-je alors. Puis je passais mes lèvres près de son oreille pour lui souffler la suite : tu te cambres légèrement comme ça, tu prends appui sur une jambe, tu tiens ton club comme ça et tu orientes bien ce dernier. Tu gères ton impulsion en fonction de où tu veux que ta balle attérisse. tu réfléchis au chemin qu'elle va parcourir. Tu ne tournes pas le club en tirant, faut garder la bonne trajectoire. et hop fis-je en m'exécutant, faisant le geste avec elle. Une tension s'installait - encore. C'était électrique. Je me défis de mon emprise sur elle un peu difficilement puis je la regardais dans les yeux un moment. je pense que cette douche va être compliquée oui lâchais-je au bout d'un petit moment. Je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment j'avais tant envie d'elle. Ok j'ai perdu lançais-je en allant rendre le club en courant et ne regardant pas derrière moi. Je prenais le chemin du retour. Là, je n'en pouvais plus. Il fallait qu'on y aille. Le dernier arrivé doit se laisser faire! lui avais-je dis avant de filer droit devant. Encore une fois, j'avais triché. J'arrivais chez moi et à peine avait-elle passer la porte - après les chiens qui fonçaient sur le balcon mais on y faisait plus trop attention - que j'attrapais ses lèvres. on était en sueur mais peu importe. Je la claquais contre quelques murs avant d'attraper ses cuisses pour les entourer autour de ma taille et de nous enfermer dans la salle de bain. Je la défaisais de son haut. hmmhmm tu as perdu tu te laisses faire soufflais-je alors qu'elle voulais un peu prendre le dessus, comme d'habitude. Je ris alors. j'avoue j'ai triché rebelle-toi lui soufflais-je entre deux baisers, deux déshabillages, là tous les deux collés l'un à l'autre dans ma salle de bain. J'allumais la douche à l'italienne d'une main en la collant contre le mur de ce dernier. Je collais ses mains contre le mur, en l'air, les liant aux miennes avant de laisser une de mes mains parcourir son corps et quelques doigts infiltrer son intimité. Elle avait un pouvoir sur moi... je ne sais pas. J'étais attiré par elle comme un aimant. Elle était beaucoup trop sexy. Ce n'est pas comme si je le remarquais que maintenant.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Lun 13 Nov - 23:25
now watch me break it down like
feat Chad
L'ambiance était bonne enfant ,rien qui prenne la tête, rien qui donne envie de sauter au cou de l'autre pour l'étriper. Juste des taquineries, une moue boudeuse sur ton visage, et quelques rires qui éclataient entre deux conneries de votre part. Il fallait dire que ni lui ni toi n'en manquiez une pour dire une ânerie ou bien embêter l'autre. Bien qu'il semblait gagner sur ce point également. Décidément il gagnait bien trop à ton goût. Mais cette fois le gage n'était pas un grand avantage pour lui. Manger de ta cuisine c'était un peu comme jouer avec un bombe. Ca pouvait exploser à tout moment. Pauvre Sorrow qui se devait de sentir les plats. Heureusement que son odorat sur-développer lui indiquait de ne pas manger. Il échappait ainsi à une mort par intoxication. Mais le problème réel n'était pas dans la suite des événements qui arriveraient sûrement mais bien dans ton jeu actuel. La balle qui dévie par un coup maladroit et peu fort donné par inadvertance à cause d'un gros malin en manque de câlin n'était rien comparé à ton jeu qui te faisait finir à genoux, honteuse de ce jeu médiocre alors que tu riais. " arrête je le vois bien !! J'ai jamais dis que j'étais bonne ! mais c'est indéniable je suis mauvaise. " Le voyant partir vers l'autre trou tu le suis en voyant déjà ton calvaire commencé. Pourquoi tu avais accepté ce jeu ? Et lui qui en rajoutait. Tu le regardais un moment avant de rire et de lui faire signe de venir. " Vas y j'attends.. Sinon je veux bien les traits de guerriers sur les joues aussi " Tu mimas avec perfection la guerrière qui mettait ses peintures avant de t'écrouler de rire contre Chad qui devait sûrement se demander ce que tu avais bu entre temps. La réponse de Chad te fit sourire en ouvrant la bouche telle une fille outrée de la manière dont il avait dit ça. Tu l'imitas d'ailleurs très caricaturalement en souriant. " tu fais ce que tu veux hein.. mais moi je ferai ça.. Après je peux toujours t'emmener à l'hôpital mais bon.. un lavage d'estomac pour rien c'est bête." La suite n'avait pas été une surprise mais c'était impossible de rester de marbre devant l'effort qu'il mettait pour louper sa cible. Un fou rire te prit alors avant que tu ne te stoppe et que tu le regardes reprenant ton souffle. "L'état physique de Sorrow? Ose dire que mon chien est en mauvaise santé et je t'étripe" En effet, Sorrow était sûrement celui qui mangeait le plus, qui avait le plus de repos et pourtant une activité physique régulière et apprécié, il avait la belle vie. Mais tout ça n'était que plaisanterie et tu prenais tout bien. Prenant ta place, tu regardais ce trou que tu trouvais déjà bien loin pour un mini golf, tu n'imaginais même pas lors d'un vrai golf. Mais monsieur Chad avait décidé de t'aider ce qui te fit sourire en coin alors que tu sentais son corps se coller à toi. Lentement tu te cambrais alors un sourire en coin alors que tu faisais exprès de te coller un peu plus à lui sa voix faisant frissonner ta peau alors qu'il parlait si près de ton oreille. Lentement le premier coup fut donné et tu souris te redressant alors en te tournant vers lui avec un sourire en coin. " J'ai l'impression que d'avoir pitié de moi te le rend bien". Faisant un clin d'oeil tu donnes un autre coup rentrant directement la balle dans le trou avant de le regarder et passer une main sur son torse continuant ensuite sa course. " Attention, une douche c'est fait pour se laver " Toujours cette taquinerie qui partait considérablement vers la provocation. Mais rapidement le jeu le rattrapa, ou alors cette envie folle qui traversait son corps comme le tien. Chose étant qu'il te laissa sur place. Toi qui ne compris que quelques secondes plus tard courant rendre également le club avant d’accélérer en l'entendant. "Tricheur" Criais tu alors que tu essayais désespéramment de le rattraper. Pour les chiens c'était digne d'une course poursuite, et sûrement la plus drôle qu'ils aient eu à faire. Rapidement tu le vois passer le pas de la porte et tu sais que tu as perdu. Mais ça ne te dérange pas et tu prends bien ta défaite. Les deux fous entrent et foncent directement sur le balcon alors que tu reprends ta respiration en entrant à ton tour. Chose vaine puisque tes lèvres se retrouvent prises contre leurs homologues. Et cela ne te déplaisait pas puisque tu répondais avec la fougue dont il faisait preuve passant une main dans ses cheveux légèrement humide du à la course précédente. Tes jambes passant autour de lui tu le force à rester contre toi alors qu'il arrive à te porter. Rien d'étonnant en soi. Ton tee shirt se retrouva rapidement au sol comme le sien qui devenait plus que gênant. Les baisers reprenant de plus belle après chaque séparation tu souris à sa constatation. " Avoue que tu n'attends que ça" Tes yeux fixent ceux bleus de ton ami, ton sourire ne fanant pas sur ton visage alors que tu entends le bruit de l'eau se déclencher après que vos vêtements aient fini de se retrouver à terre. "
Je suis tentée de te laisser le contrôle pour cette fois "
Souriant tu mordis légèrement sa lèvre, signe d'une envie qui ne faisait que monter alors que rapidement l'eau venait trempé vos corps déjà collés. Ton corps fut secoué d'un énième frisson lorsqu'il fut collé au mur froid contrastant avec le corps chaud du brun. Une dernière caresse sur son corps parfait et tes mains se retrouvent bloquées contre le mur. Un moyen d'avoir le dessus, tu en es sûre. Alors tu lui laisses ce moment, acceptant ta défaite. Ce n'est pas sans un soupire chaud et des frissons que ton corps réagis à ses caresses et ses gestes. Ce n'est pas sans un baiser que tu répliques ne pouvant rien faire d'autre que de le laisser mener la danse n'était que spectatrice. C'était frustrant, presque gênant, mais rien ne comptait lorsque ses lèvres étaient sur ta peau. Sans comprendre réellement pourquoi tu étais si attirée vers lui tu le laissais prendre plus de place. Ce qui était mauvais, tu le savais, mais personne n'en saurait rien, pas même toi. C'est ainsi que tu arrives à reprendre le contrôle de tes mains dans un léger sourire offrant la même joie à ton partenaire tout en passant une main sur sa nuque. Le tirant avec un sourire totalement sous le jet d'eau tu reviens l'embrasser avec envie. C'était presque électrique et peu de choses comptaient à ce moment.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Jeu 16 Nov - 9:18
now watch me break it down like
feat Bruno Mars
Cette histoire était folle. Je voulais oublier quelqu'un, passer à autre chose. En réalité, je ne savais pas si je voulais l'oublier ou juste passer à autre chose.. Je ne savais pas si au fond de moi, je ne voulais pas qu'elle apparaisse en disant "arrête tu es à moi" ou que sais-je. je ne sais pas si je le pensais au fond de moi mais en tout cas à cet instant précis, je souhaitais que jamais ça n'arrive. Tout semblait si simple, là maintenant. Je passais ma main sur son corps, dans ses cheveux, nos lèvres dansaient ensemble. Elle me tirait sous la douche, elle s'accrochait à moi. Je sentais qu'elle aussi, le voulait. c'était différent d'avec... l'autre. J'avais voulu en rester là car justement je ne sentais pas ce "retour" des choses. J'avais l'impression de donner dans le vide, de m'engager à cœur et à sang dans quelque chose que jamais on ne me rendrait et ça me rendait fou. Là, même si je n'arriverais pas à l'oublier comme ça, d'un coup, je voulais pas essayer de le faire. Joy savait que j'avais été amoureux de quelqu'un à un moment donné et je savais que dans le fond, elle comprenait. Je savais qu'elle saurait m'écouter et comprendre. C'est comme ça que ça se passait toujours, avec elle, et je m'en rendais compte aujourd'hui. Je n'étais pas amoureux de Joy et je le savais. Mais qui sait? Je la trouvais belle, intelligente, drôle. Nous partagions pas mal de choses, et ça me suffisait. J'avais envie d'elle et tout cela était sincère. Jamais je ne ferais rien si je savais que ça pouvait la blesser. je tenais à elle. Sous cette douche, tout était très chaud. Nos corps dansaient ensemble, c'était fou. Je l'embrassais, je la serrais contre moi. Je la portais pour qu'elle entoure à nouveau ses jambes divines autour de mes hanches et je la prenais, encore et encore. Mon corps n'en pouvait plus d'avoir envie d'elle. ses cheveux trempés, je les serrais entre mes doigts. Nos lèvres ne se quittaient plus alors que j'accomplissais mes va et vient. Je voulais encore la voir jouir, je ne pouvais plus m'en passer. Une fois le spectacle sous mes yeux, c'est ensemble que nous jouissions. Doucement, je reposais ses pieds sur le sol et je m'emparais du gel douche pour la savonner de manière toujours aguicheuse. je souris. tu as l'air à bout de souffle, ma petite sportive préférée. lui fis-je alors que moi-même j'y étais - à bout de souffle, alors que je la savonnais. Je lui souris. Nous nous massions tous les deux en passant le gel douche et nous nous rinçions, pas sans un ou deux baisers en passant. je sortais de la douche et je lui enfilais une serviette autour d'elle avant de faire de même. Je n'aime pas trop ça mais il va être l'heure pour moi. je ne te mets pas dehors, évidemment. je te laisse une clé sur le buffet. Tu as le choix. Tu peux rester ici ou rentrer chez toi, enfin envoie-moi un message pour me prévenir quand même si je dois te rejoindre quelque part pour t'inviter à dîner ou alors si je dois me préparer à rentrer faire le dîner à une jolie demoiselle. lui soufflais-je alors en m'approchant d'elle. je l'embrassais sur le front et j'allais m'habiller dans ma chambre. Je prenais un sac car c'était d'abord la salle de sport - donc tenue de sport - et après la télé. Je revenais vers elle. A tout à l'heure j'espère lui soufflais-je alors. j'allais donc d'abord à la salle. Quelques cours, quelques conseils et à 22h30 je fermais la salle. Un coup sous la douche et j'étais habillé pour le journal télé. Je filais, étant à l'antenne à 23h20. Je retrouvais mon collègue, on parlait rapidement avant que ce ne soit notre tour. Un journal d'une heure sur les dernières actualités. On rigolait bien. Pendant la pub je zyeutais mon téléphone, rien. Mon collègue me charriait. Je l'envoyais chier et on finissait le boulot. Après ça, toujours rien. J'étais sceptique. Je prenais la voiture, prêt à rentrer chez moi sans savoir ce que j'y retrouverais. Allais-je être seul? Sûrement. J'aurais pu m'en douter, mais quelque part j'étais déçu.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Jeu 16 Nov - 19:27
now watch me break it down like
feat Chad
Il n'y avait malheureusement pas de méthode miracle ou magique afin d'oublier quelqu'un qui comptait et avait compté pour nous. Tout comme on ne pouvait effacé totalement nos souvenirs, les plus douloureux ou les plus tristes. Sauf peut être en se prenant le coup de sa vie à la tête et devenant amnésique, mais encore une fois l'issue était incertaine. Il n'y avait pas non plus un manuel à suivre pour les relations humaines, pas de règles qui définissaient comment allait se passer la suite. Tu ne connais pas ce sentiment d'aimer sans un retour probant. Après tout l'amour et toi n'êtes pas bon ami. Quand tu regardes le brun, quand tu es avec lui, tu ne peux qu'avouer que tu te sens bien. Encore en ce moment tes lèvres ne cessent de caresser leurs jumelles, l'eau tombant sur vous ne vous arrêtant pas au contraire. Même si tout ça n'était qu'éphémère n'était ce pas ce que tu cherchais ? Une relation où tu n'avais pas peur de blesser l'autre puisqu'il ne t'aimait pas. Tu en étais parfaitement consciente, tu savais même qu'il aimait une femme et tu te doutais que l'issue n'avait pas été positive vu son attitude envers toi. Il était redevenu le Chad qui voulait sortir. Pour l'oublier ? Pour se racheter ? Peu importait tu es là et tu serais toujours là pour lui montrer que la vie n'est pas qu'un enchaînement de moments où on s'enferme seul. La vie n'est pas une prison qui vous brise petit à petit. Parfois il y avait des bons moments. Et une fois la porte ouverte tu savais qu'elle était belle, cette vie. Alors bien sûr que tu te tenais à ses côtés et profitait de chaque moment pour rigoler. Sans s'en rendre compte il t'apportait beaucoup, il te remontait le moral quand tu ne montrais rien mais que tu étais faible. Est ce qu'il le savait ? Sous cette douche plus rien ne compte passant tes jambes autour de sa taille. Il avait toujours cette envie de dominer qui ne cessait d'être chatouiller par tes propres actions. Mais cela n'avait pas l'air de le déranger bien au contraire. Tes lèvres quittaient et revenaient contre ses lèvres aux rythmes effrénés de ses mouvements alors que tu ne pouvais réprimer tous les bruits presque honteux que ta bouche laissait impunément sortir. Mais peu important à ce moment puisque tu ne ressentais qu'un sentiment de plaisir, la tête vide. Tes doigts se referment sur sa peau. Ta lèvre se fait mordre et finalement c'est avec un souffle court que tout se finit. Mais comme un contre coup, la chaleur mélangée à l'effort te faisait tourner un peu la tête et une fois les pieds au sol tu dû attendre un moment avant de le regarder vraiment sans le voir tanguer. Riant un peu sous ses mots tu te laisses d'abord faire en le regardant juste avec une petite provocation. " Bien sûr et tu me fais tourner la tête, t'as pas honte ?
En tout cas je vois que votre cardio est à travailler monsieur le coach"
Dis tu pour t'amuser alors qu'il était à bout de souffle également. Tu ris un instant avant de le savonner également ne gâchant rien de ce moment assez spécial entre la tension montant et celle descendante. Rapidement tu sors de la douche souriant en le laissant t'entourer de ce petite morceau de bonheur, chaleur et douceur, tu étais vraiment une enfant. Mais bien vite tu comprends qu'il va falloir que tu dépêches. Passant la serviette sur ton visage tu le regardes ensuite surprise. Tu n'as pas à partir ? Tellement surprise que tu n'arrives pas à former clairement des mots et que tu le regardes partir de la salle de bain avec ses phrases en tête. La clef ? Tu souris un peu avant de te sécher assez rapidement le froid commençant à se faire sentir. Mais voilà. Tu n'avais pas de vêtements propres. Tu regardas alors autour en jurant. Te redressant lorsqu'il revint tu tenais toujours la serviette autour de toi et tu souris doucement en lui faisant un petit signe de la main. " Courage ! Montre leur qui est superman " Riant un peu tu attends qu'il soit parti pour réfléchir plus longuement à la question. Et puis tu regardes ton chien qui vient près de toi alors que tu étais allée dans le salon. Les deux chiens viennent d'ailleurs à ta rencontre. Et les heures passent. Finalement tu n'as pas quitté l'appartement et tu t'es même permise de lui prendre son tee shirt pour t'habiller. Bah quoi? Tu n'avais pas le choix. Et puis plus les heures défilaient plus tu manquais d'occupation. Tu avais donné à manger aux chiens, les avait sorti, en reprenant ton jogging, tu avais joué avec eux. Et puis tu te rappelais de ce qu'il faisait. Présentateur hein? Tu t'installes sur le canapé avant de chercher la chaîne de son programme. Ce ne fut pas une simple tâche mais tu finis par trouver et tu avais même le temps de prendre un petit truc à manger. Regardant ton téléphone tu remarquas qu'il n'avait plus de batterie. "Merde.. "L'heure passe vite et tu rigoles pas mal en le voyant en tant que présentateur. Noble métier. Et puis les chiens s'excitent et filent vers la porte, avant même d'entendre les clefs tu es debout et regarde la porte s'ouvrir. Un sourire accueille alors le brun " Jack m'a regardé en me suppliant.. Il voulait pas être seul je crois et.. Sorrow non plus. Alors je les ai gentiment laisser ensemble en restant, toujours gentiment ici pour leur tenir compagnie" . Et puis tu souris un peu plus en passant une main dans tes cheveux, secs pour le coup. " J'avoue que la perspective d'un repas cuisiné me plaisait aussi. J'espère que ma présence te dérange pas.. J'avais plus de batterie " Tu semblais squatter et ce n'était aps ce que tu aimais le plus mais.. C'était un jour spécial, tu faisais ce que tu avais envie.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Ven 17 Nov - 17:57
❝now watch me  
break it down like

JOY & CHAD

J'avais eu peur qu'elle ne soit pas restée. Je n'avais eu aucun message. Je conduisais vers mon chez moi l'air un peu triste - oui j'avoue que j'aurais préféré qu'elle soit avec moi encore ce soir. Vous dire pourquoi, je ne saurais. Si c'était parce que je ne voulais pas être seul, ne pas avoir le temps de penser, ou alors juste parce que je voulais être avec elle... Faut dire que j'avais passer mon horaire de travail entier à me poser des questions - encore. C'était interminable ce truc. Je n'avais pas pensé à Sky de toute la journée. Cela m'avait fait du bien, je dois avouer, car en général quand je pense à elle c'est de la souffrance uniquement dorénavant. Lui avoir dit au revoir m'avait fait encore plus de mal que prévu. Néanmoins, être allé vers Joy avait été je pense la bonne solution. Je ne voulais pourtant pas la voir comme mon pansement ou que sais-je. Je tenais réellement et sincèrement à la demoiselle. Je n'irais pas jusqu'à dire que je nous imagine un futur à tous les deux mais... je vivais l'instant présent à ses côtés et c'était tout à fait agréable. Je me rendais compte que les seules questions que je me posais, c'était par rapport à Sky. En ce qui concernait Joy, je n'avais pas tellement de questions. C'était limpide, simple. Je savais finalement qu'elle me répondrait, si je lui demandais ou disais quelque chose. Ce n'avait jamais été le cas avec Sky. En général, je me prenais des murs plutôt que des réponses. Avec Joy, je savais que ce serait moins compliqué. Enfin qui sait, aucune relation d'aucune sorte n'est simple. Disons que celle-là me faisait moins souffrir au détriment de m'apaiser. Alors, quand je passais la porte de l'appartement - un peu boudeur - et que finalement mes yeux se posaient sur Joy, debout, uniquement vêtue d'un de mes tee shirts alors que les chiens me sautaient dessus mais que je n'y prêtais aucune attention - je souriais comme un idiot. Alors qu'elle parlait en me disant que genre elle ne voulait pas laisser Jack seul et qu'elle n'avait plus de batterie, je m'avançais vers elle et l'embrassais, la serrant contre moi. Je ne sais pas pourquoi je faisais ça, je le faisais c'est tout. J'étais juste heureux de la voir qui sois restée chez moi. Evidemment elle avait un chez elle et je n'allais pas la garder là pour toujours non plus - quoique gniarkgniark - mais bon. Ce soir j'étais heureux qu'elle soit là. Elle n'avait évidemment pas oublié le dîner. Je lui souris, me reculant doucement de ses lèvres. Je vais te le faire, ce dîner. Et sympa ta tenue. lui soufflais-je en souriant. Je déposais ma veste à sa place, je caressais les chiens rapidement avant de rejoindre la cuisine. Vu l'heure, elle devait avoir faim. après une journée pareille, il nous fallait des forces. Je faisais revenir un petit morceau de viande du boucher - pas trop parce que c'est pas le top le soir - avec des carottes et haricots verts. on mange sain ce soir, à défaut d'être des saints lui dis-je en souriant doucement, la regardant. Je mettais les assiettes sur le bar américain, je dressais la table. Je donnais des friandises aux chiens pour qu'ils me laissent tranquille le temps de la cuisson de la viande qui les mettaient en bouche. Je trouvais Joy vraiment belle. Je m'autorisais à ne pas le dire mais, je souriais et ça voulait tout dire. Tu veux mettre un truc en mangeant? Un film, un CD, choisis. lui dis-je en finissant la cuisine tranquillement. Je préparais un petit dessert au sucre en attendant. C'était comme une brioche mais moelleuse avec des petits carrés de sucre à l'intérieur. tu veux boire quoi? lui demandais-je alors. J'étais même prêt à faire péter une bouteille de vin ou de champagne si elle le voulait. J'ouvrais mon armoire à boisson. choisis. J'ai choisi le repas, tu choisis le reste. lui fis-je alors en souriant. Et tu aurais pu utiliser mon chargeur, tu sais. Je ne t'ai pas interdit de toucher à mes affaires, et la preuve tu t'es pas gardé de le faire. la taquinais-je, évidemment, en parlant de mon tee shirt qu'elle avait pris. Ca ne me dérangeait pas du tout, je ne voulais pas qu'elle pense le contraire. Elle était ici chez elle.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Sam 18 Nov - 18:01
❝now watch me  
break it down like

JOY & CHAD

Tu aurais très bien pu partir alors qu'il t'avait proposé deux possibilités et que tu manquais d'affaires. Tu aurais pu rattraper tes cours de la journée mais tu laissais le week end prendre cette responsabilité profitant de ce jour un peu spécial ou tu ne pensais à rien qu'à ce que tu voulais faire. Tu avais ris toute la journée en compagnie du brun, vous aviez pu vous détendre en ne pensant à rien d'autre que les moments que vous viviez. Et même si cela ne se voyait pas forcément cela te faisait un bien fou. Un bien que tu ne pensais pas possible en vue de tout ce qu'il se passait. Ta vie était si remplie pour remplir sans cesse des moments qui te replongeaient dans un passé que tu ne voulais pas revivre. Comme Chad qui préférait s'occuper et oublier cette fille qu'il avait aimé, tu voulais occupé toutes les secondes de ta vie pour ne pas retomber dans ce désespoir naif, mélangé à un amour à sens unique lorsqu'il devait en être autrement. L'amour n'est pas qu'un couple, c'est aussi un père, une mère, une famille. Où était elle cette famille ? Où la trouvais tu ? Seul Sorrow répondait à l'appellation, seul le silence de ton appartement, le silence de ce téléphone qui ne semblait t'apporter que des nouvelles futiles répondaient à cette question. Alors oui, tu étais resté chez lui, t'allongeant sur le canapé et imaginant le brun y vivre tous les jours. Il te semblait qu'il avait une soeur. Tu imaginais avec un sourire les réunions de famille. Tiens, lui non plus ne parlait pas de sa famille. Mais oserais tu lui en parler ? Tu ne savais pas ce que donnerait cette conversation mais tu avais l'impression que votre relation était simple parce qu'elle restait superficielle. Le fardeau que tu portais restait caché. Mais il t'avait parlé de ses craintes suite à son éloignement et de son amour à sens unique. Ne serait il pas temps que tu délies ta langue? Que tu cherches une vraie relation amicale forte, permettant à l'autre de te porter secours si tu le demandes? Chad faisait bien plus qu'il ne le devrait à ton goût alors exiger plus serait presque indécent. Et pourtant cette idée de trottait dans la tête. Avant de te planter non loin de la porte. Là tu ne te posais plus de questions tu attendais simplement de voir sa réaction, bonne ou mauvaise. Souriant doucement tu essayais de taquiner encore le propriétaire des lieux. Continuant de sourire grattant un peu ta tête dans un signe de gêne tu te retrouvais contre lui ses lèvres sur les tiennes. En voilà un accueil chaleureux. Et cela ne manqua pas de te faire sourire répondant alors à son baiser, tes bras passèrent doucement autour de lui profitant de ce petit moment, assez étrange vu de l'extérieur. Non vous n'étiez pas ensemble et pourtant cet endroit te donnait envie de sourire comme un foyer chaleureux, sa présence t'apaisait et te faisait rire. Peut être que le bonheur ne résidait pas en l'amour comme les gens ne cessaient de dire mais bel et bien en un sentiment d'apaisement, n'importe qui que se soit. Tu le regardes s'éloigner et affirmer qu'il fera le dîner non sans grand contentement. Tu lèves les bras en souriant exprimant ta joie de manger. "Ouiii je meurs de faim.. Merci, les goûts de la personne a qui j'ai emprunté ce tee shirt ne sont pas mal. Peut être que je devrai lui demander des conseils " Riant doucement tu t'occupas des chiens qui tournaient autour de Chad comme si c'était le dieu tout puissant de la nourriture, ce qui te fit grandement rire avant que tu ne t'allonges dans le canapé regardant la télé. Un vrai pacha. Mais tu profitais, et tu profiterais jusqu'à ce qu'il te mette à la porte. " OH oh monsieur fait dans l'humour. Qui a dit qu'être des saints était sain? " A ton tour de jouer avec les mots, d'ailleurs tu en es fière puisque tu le regardes comme tu peux en souriant avant de rire. " Oh!!! Monsieur ! Votre émission est vraiment pas mal. J'ai pas mal aimé me renseigné sur tous ces sports. Je savais pas qu'un match allait se passer demain, je regarderai peut être du coup" Et oui, tu l'avais regardé. Et tu avais ris non parce qu'il semblait ridicule mais parce qu'il y avait une dimension comique de regarder Chad à la télé alors que tu ne cessais de le taquiner dans la vraie vie. Te redressant tu laisses tes genoux sur le canapé regardant Chad qui mettait la table avant de te précipité pour l'aider. Mettre ce que tu veux ? Tu le regardes avant d'aller chercher quelque chose à mettre. Rapidement tu mets de la musique qui bouge et tu danses n'importe comment en t'approchant de Chad. Tu ris le dérangeant surement dans sa préparation sucrée. D'ailleurs tu as hate d'y goûter. Tu stoppes ton cirque lorsqu'il te demande ce que tu veux boire et t'ouvre même la porte à la caverne d’Ali baba. La plupart des choses là dedans t'étaient inconnues. " Ouuuh j'ai le pouvoir ce soir, je me sens puissante "Riant tu ne cesses de regarder ce qu'il a et forcée de voir que tu ne connaissais pas le goût du vin tu ne peux lui demander d'en ouvrir une. Imaginons que tu n'aimes pas. Tu regardes donc dans le frigo et sors deux bières tout en dansant un peu avant de les poser sur la table. " Je ne sais pas où est ton chargeur et je n'ai pas voulu fouiller. Mais que voulais tu? Mes vêtements étaient sales j'ai pas eu le choix.
Tu aurais préféré que je me trimbale toute nue?... Ne réponds pas "
Éclatant de rire tu le regardes avant d'ouvrir les deux bières et de lui en donner une. " et de toute façon mon portable ne me sers à rien alors qu'il soit chargé ou non.. Je n'ai juste pas pu te prévenir mais comme j'étais ici... pas d'importance n'est ce pas ? " Souriant tu prends une gorgée avant d'aller mettre un CD, Ed Sheeran. Tout le monde l'aimait non? Tu reviens ensuite vers le bar tu t'assieds et regarde le brun. " Ca été ta soirée ? "Des questions banales que tu pouvais enfin poser. C'était idiot, mais de voir quelqu'un rentrer était vraiment plaisant, plus que tu ne l'aurais imaginé.

.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Mar 21 Nov - 12:51
❝now watch me  
break it down like

JOY & CHAD

J'étais trop heureux qu'elle soit encore à la maison. Sans trop savoir pourquoi, c'est vrai. C'était pas mal agréable d'avoir quelqu'un sur qui compter quand on rentre du travail. J'avaispassé une soirée et une journée fabuleuse à ses côtés et je ne voulais pas que ça s'arrête.
C'était peut-être mal, j'en savais rien. Pour une fois, je ne voulais pas me poser de questions. Je lui parlais, je l'embrassais, je la regardais, je lui faisais à manger. On riait et c'était juste... agréable putin. Pour une fois que ça pouvait juste être agréable sans être compliqué, j'en profitais. Je lui faisais une remarque sur sa tenue sans attendre,
puisqu'elle avait revêtu un de mes tee shirts. Je souris alors en allant vers la cuisine et l'écoutant me répondre. j'avoue qu'il est pas mal hein, c'est définitivement la personne à écouter question mode. dis-je en riant alors. J'avais des vêtements que je n'avais jamais choisi au hasard, c'est sûr. le style a toujours été quelque chose auquel je faisais attention. qui a dit que c'était un truc essentiellement de fille ou d'homosexuel? J'vois pas trop à quoi ça rimait. Bref, je savais que je m'habillais bien,
sans prétention, mais là je riais évidemment. Je lui lançais des vannes, pour pas changer. Faut dire, on se lançait pas mal de vacheries sans pour autant le prendre mal et ça aussi.. c'était pas mal agréable. si c'est saint d'être s....? OH stop stop mon cerveau va exploser là. déconnais-je alors relevant le côté redondant de sa dernière réplique. Elle me parlait de mon émission, me disant qu'elle avait aimé en apprendre plus sur les sports. Elle ajoutait qu'elle regarderait même sûrement le match du lendemain. OU ALORS tu attends que je le résume une heure après sur la même chaîne. déconnais-je alors en lui souriant. Cela me faisait plaisir qu'elle ait regardé mon émission. Elle s'intéressait à ce que je faisais pendant que je n'étais pas là et...
enfin j'abuse mais ça aussi c'est agréable. Comme je décidais de ce qu'on mangeait,
je lui proposais de choisir de mettre ce qu'elle voulait en bruit de fond et aussi de choisir ce qu'on boirait en attendant que ça cuise. Elle ne se sentait plus, pensant qu'elle était puissante. Cela me fit rire. Elle n'était pas croyable. fais gaffe j'ai croisé Obama tout à l'heure il m'a demandé la meilleure véto de la ville et il te veux, te sens pas trop puissante. déconnais-je alors pour l'embêter et surtout faire genre de la ramener sur Terre. Elle était trop adorable pour ne pas répondre à ses blagues. Elle se mettait à danser avant de me servir une bière. merci lui lançais-je alors en me retournant vers elle et la regardant faire, mettant le goulot à mes lèvres. Je souriais ensuite. Elle ajoutait qu'elle n'avait pas voulu fouiller et puis que de toute façon elle était là, ça ne servait à rien. Puis elle me demandait si j'aurais voulu qu'elle soit nue et avant même que j'ouvre la bouche elle me disait de ne pas répondre. Je me mis à rire. Elle savait très bien ce que j'allais répondre. Je fis le mime de garder la bouche fermée avant de sourire de nouveau. Je me retournais vers la cuisine alors qu'elle allait mettre un CD puis alors que je revenais à elle, elle vint s'asseoir au bar et me lança une question... banale.
Enfin, pas dans le mauvais sens hein. J'aimais bien, cette question. Je trouvais ça limite idiot sur le coup d'aimer cette question. Bref. Je fronçais un peu les sourcils en regardant ma bière avant de relever les yeux vers elle et de lui répondre : très bien. Je n'allais pas en rester là, tout de même. Si elle posait la question, c'est qu'elle voulait des détails, une vraie conversation. Ne gâche pas ça, Tate. Je me râclais la gorge. Personne n'a squatté la douche, du coup je n'ai pas dû mettre de gens dehors à coups de pieds dans les fesses. plaisantais-je alors, mais ça arrivait vraiment parfois. une de mes potes est venue on s'est bien entraîné, elle a vraiment du courage cette petite. dis-je alors parlant de Kathoune, une de mes amies qui s'entraîne aux sports de combat avec qui je passe de supers moments. ma soeur a appelé pour me donner des nouvelles et puis les infos baaah... rien de spécial on a bien ri avec l'équipe comme d'habitude puis.. je voulais juste savoir si tu étais encore là.
lui confiais-je alors tout à fait naturellement. Je lui souris. Je ne sais même pas si je lui avais déjà parlé de ma soeur. Enfin j'avais déjà dû la mentionner. Je fronçais doucement les sourcils alors. Je me retournais pour servir les assiettes que je mettais face à elle et moi, sur le bar. tu n'as pas de frères et soeurs toi, je me trompe? Enfin, tu ne m'en as jamais parlé. et nous voilà parti dans une conversation tout à fait typique mais...
pas gênante. Je n'aime pas trop aborder des banalités pareilles d'habitude mais.. j'étais curieux de savoir aussi. Je connaissais sa vie "quotidienne" mais pas trop son histoire.
ma petite soeur est tout ce que j'ai. Je suis très fier d'elle en ce moment elle a acheté une belle maison avec son copain et ils essaient d'adopter une petite orpheline adorable dont ils se sont attachés. Elle tient le snack sur la plage. Elle a plus besoin de son grand frère, maintenant. fis-je alors en souriant doucement prenant une première bouchée de mon assiette.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Mar 21 Nov - 21:09
❝now watch me  
break it down like

JOY & CHAD

Attendre à la maison, attendre que quelqu'un rentre. C'était un sentiment tout à fait nouveau et plaisant qui apportait grande satisfaction. Tu souris donc en le voyant passer la porte parce qu'il venait de rentrer, parce qu'il comblait le silence de sa présence. C'était étrange, ce bien être à être des gens. Pourtant tu pensais que ta vie n'avait besoin de personne pour bien se porter. Mais tu devais te rendre à l'évidence que tu aimais aussi les autres, que tu aimais leur présence. L'accueil était grandiose également, quelques rires, quelques baisers, beaucoup de sourire et beaucoup de bonne humeur. C'était trop naturel pour être faux. C'était trop bon pour s'arrêter de suite. Tant pis si ce n'était pas la convention, tant pis si ce n'était pas dans les normes. Tu n'avais jamais fait parti des normes de toute façon. Tout passe au peigne fin et il remarque ta tenue peu conventionnelle et surtout minimaliste, empruntée à sa garde robe. D'une moue innocente tu lui réponds alors avant de rire à sa réponse. " Définitivement, tu crois qu'il voudrait m'accompagner acheter des vêtements ? " Non tu n'aimes pas faire les boutiques. Tu n'achètes que rarement des vêtements mais rien que pour le taquiner tu serais prête à l'emmener lui faire la tournée des magasins. Ca pourrait être drôle. Après tout, tout semblait très drôle accompagnée de ce brun. Et puis tout était bon pour vous chamailler. "
D'ailleurs tu devineras jamais.. mais ce mec là.. était magnifique habillé en fille à Halloween.. je lui dois un cocktail d'ailleurs "
UN large sourire étire tes lèvres. Ca avait été hilarant de le voir habillé comme ça, mais ta fin de soirée n'avait pas été si sympathique que ça. Puis d'un coup tu ris. On a perdu Chad. " J'arrête je ne veux pas être accusée d'une surchauffe de ton cerveau mon petit Chad " Te levant tu te rapprochas doucement avant de rire à sa remarque. Effectivement choisir la musique, que tu avais mise en dansant, ou même la boisson d'avant repas n'était pas non plus la responsabilité la plus haute de cette terre mais tu avais trouvé ça drôle. Tu prends alors une moue boudeuse, totalement feinte et jouée. " Tu sais pourquoi je ne te crois pas ? ...Tu laisses un moment de suspens avant de te rapprocher de lui en souriant doucement. " C'est absolument impossible que t'es vu Obama " Tu ris alors d'un coup avant de repartir danser comme une fille déchaînée d'être restée à la maison. Prenant une gorgée de bière tu te confrontas à la mousse envahissante de la bière que tu te dépêchas de mettre sous levier de peur de tout salir. Tu souris innocemment avant de le regarder. Bien sûr que la réponse à ta question était évidente alors tu préférais l'empêcher de parler dans un but tout à fait taquin. Tu le regardes et son expression te fait encore plus rire te faisant presque cracher ta bière. Tu essuie d'ailleurs une goutte qui dégouline sur ton menton. " TOn regard parle !! " Encore une fois tu l'embêtes en riant doucement. Tout le reste se fit plus calmement alors que tu allais mettre un CD plus doux et que tu revenais, t'installant alors au bar pour manger. Tu avais une faim de tous les diables mais tu pouvais attendre encore un peu. Alors tu le regardes qui réfléchis sur ta question avant de répondre très.. évasivement. Il ne va pas s'arrêter là hein? . Fort heureusement il délie sa langue et parle plus de sa journée, te permettant de sourire et savoir ce qu'il avait fait. Tu ris allègrement à son évocation de bottage de fesse. " Oh Chad le terrible, il botte les fesses sous les douches... dis donc vous avez mauvaise habitude sous les douches monsieur Tate" Souriant malicieusement ton regard se fait également taquin alors qu'il passe au reste de sa journée. Tu continues de boire tranquillement en hochant la tête. Finalement en l'espace d'une soirée il s'en passait des choses. Tu le regardes avant de te redresser un peu surprise de son évocation à ta personne. " Désolée pour l'attente.. mais c'était une bonne surprise finalement. "Tirant légèrement la langue tu joues l'innocente avant de voir les assiettes et de t'exclamer avec de gros yeux. " Hannn mais monsieur sait vraiment cuisiner. " Tu en savais un peu sur lui, comme son travail, son chien, tu savais qu'il avait une soeur, et ... qu'il aimait quelqu'un. En gros c'était ce que tu connaissais de lui. Alors que Chad te connaissait par coeur pour tes habitudes, tes envies mais il ne connaissait rien de ta vie passée. Tu le regardes après avoir contempler l'assiette et prend une bonne gorgée de bière avant de sourire et goûter son plat. C'était excellent. "
Non je n'ai ni frère ni soeur... je ne parle pas beaucoup de mon passé ne te sens pas vexé. Mais ... je n'ai plus personne, alors ... Tu sais qeu c'est bon en plus ton truc ? "
Tu souris après avoir hausser un peu les épaules. Tu ne détournais pas la conversation mais il fallait que ça s'amorce. Il fallait que tu délie progressivement ta langue. Et son plat était réellement bon. Tu continues donc de manger en souriant le regardant. Tu sentais l'amour qu'il avait pour sa soeur. " Bien sûr que si elle a encore besoin de son grand frère ! Quelqu'un qui reste à ses côtés sans qu'on craigne qu'il parte. Vous êtes... deux parce que vous n'avez plus de parents ? Enfin si tu veux pas me le dire parle juste de la bière" Tu lui laissais une porte de sortie sachant qu'il était parfois dur de parler de son passé, de choses qui nous blessaient. Tu gardes donc ton sourire avant de te servir un verre d'eau. " En tout cas elle a l'air de s'en sortir dans la vie, tu dois être content. Et je trouve que tu t'en sors pas mal aussi... Tes jobs.. le journal, ce bel appartement et.. Jack. Jack est l'élément le plus important "Riant de nouveau tu veux faire oublier le sérieux presque nostalgique d'avant.

.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Mar 21 Nov - 21:50
❝now watch me  
break it down like

JOY & CHAD

Je la regardais,
lui racontant ma soirée. Elle voulait savoir, c'était étrange. En fait, c'était agréable de raconter sa soirée. Je n'avais pas l'habitude mais, pourquoi pas. C'était étrange, rentrer,
retrouver quelqu'un, lui faire à manger, lui raconter sa petite journée. On aurait pu croire que nous étions comme un couple à ce moment précis. Et pourtant.. nous ne l'étions pas. Nous nous étions retrouvés un soir pour passer de bons moments et ce bon moment n'était pas encore arrêté. Elle portait mon tee-shirt sur lequel je faisais un compliment. Elle me demandait si la personne l'ayant serait opérationnel pour l'emmener acheter d'autres vêtements. Je souris. Je pense qu'il ne serait pas contre cette petite sortie, ça pourrait être marrant. lui fis-je alors avec un grand sourire.
On se lançait des tas de taquineries, sans cesse. En même temps, nous étions tout à fait sérieux. Je lui lançais des vannes à propos d'Obama, elle me reparlait de mon costume d'Halloween. Oh mais elle n'a pas oublié lui fis-je alors avant de rire à propos de la nana d'Halloween.. qui était moi. Oui j'avais choisi un costume original mais le but avait été de faire rire et avec Joy, c'était réussi. Je lui mettais la table, on commençait à manger tranquillement. Je racontais ma soirée donc, j'essayais de lui donner ce qu'elle voulait. Je lui parlais de détails, d'un coup de fil de ma soeur par exemple. Je me rendais compte que finalement, nous ne nous connaissions pas vraiment personnellement. Je connaissais son caractère, ses manies, son boulot actuel, mais pas son histoire. Mais je savais par contre qu'elle n'aimait pas trop parler d'elle, en dire trop.
Alors, quand elle me disait qu'elle n'avait personne mais n'aimait pas en parler, je restais là à sourire. Elle voulait me consoler, me dire que le grand frère existerait toujours mais en m'offrant des offres de sorties, au cas où je ne voulais pas en parler.
Elle me demandait si nous étions orphelins aussi, un peu comme elle. Je souriais,
sans rien dire au début. C'était adorable de la voir me laisser prendre une porte de sortie si je le voulais, adorable de la voir elle-même se rabattre sur ce que j'avais cuisiné - en complimentant bien heureusement - alors que ça devenait trop personnel. On était un peu pareil, tous les deux. Nous n'aimions pas parler de nous, nous étions mal à l'aise de se mettre en avant, parce qu'on se rendrait un peu vulnérable. Je laissais un silence en pensant à ça avant de me rendre compte qu'elle attendait une réponse. Je reprenais mes esprits après une bouchée. merci, je ne fais pas de fausses pubs. Je cuisine bien,
c'est un fait.
lui fis-je alors faisant référence à plus tôt quand elle en doutait encore.
En ce qui concerne ma bière... nous avons des parents. lui fis-je alors en lui souriant. C'était plus simple de s'ouvrir à quelqu'un qui nous comprends. enfin... au sens biologiques du terme. Notre mère est une prostituée et notre père un membre de mafia à New York.. enfin ils sont peut-être morts qui sait. Bref. Notre père a passé notre enfance à nous battre, ma mère à en rire. Alors on peut dire que oui, nous n'avons que l'un l'autre. lui confiais-je alors en souriant. ce n'est pas triste, non. On a toujours été là l'un pour l'autre, on a jamais manqué d'amour fraternel, c'était déjà ça. lui fis-je alors. Merci de comprendre que.. enfin que.. c'est pas forcément évident et facile d'en parler. Moi non plus, c'est pas trop mon truc. Mais je sais pas. J'avais envie que tu le saches. Que tu me connaisses un peu plus. Que tu saches pourquoi je tiens tant à elle. Et encore tu as pas vu le dessert! ajoutais-je. Je lui souris prenant encore une bouchée. oui j'ai Jack oui. lui fis-je en levant légèrement les épaules. mais je n'ai rien construit. J'espère que j'y arriverais un jour. lui dis-je avant de porter mes lèvres à ma bière. Au pire oui, je me marierais à Jack. fis-je en me frottant légèrement les lèvres au cas où de la mousse traînerait par là. je riais après ma réplique. Je re-levais mes épaules. je sais juste que je n'ai plus envie de réfléchir. je ne savais pas ce que c'était.. même si je ne suis pas tombé sur la bonne personne je le sais maintenant. et je ne ferais plus les mêmes erreurs. je levais ma bière. A nous fis-je avant de taper ma bière contre la sienne et de me casser en courant car la bière montait sous le choc et allait déborder de mousse, tout ça mort de rire. Bah oui,
fallait bien s'échapper.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |   Mar 21 Nov - 22:28
❝now watch me  
break it down like

JOY & CHAD

Une vie de famille pouvait sûrement ressembler à ça. Rentrer à la maison, parler de sa journée aux autres. C'était finalement très agréable d'avoir une famille, même composé d'un membre, même pendant une soirée. Alors tu l'écoutais et tu notais qu'il s'en était passé des choses. C'était amusant et tu vivais sa soirée à travers ses paroles. Lui et toi aviez les mêmes idées parce qu'avec ta proposition il arrivait à dire que ça pourrait être marrant. Effectivement, et pour sûr tu essayerais de lui faire remettre une magnifique jupe qui lui allait si bien avec ses mollets musclés. Tu en riais encore en y repensant. " Alors j'attendrai de savoir quand est ce que ce monsieur peut sortir "
Rien n'était très sérieux et pourtant tout n'était pas dérisoire. C'était cette envie de rire, ce naturel dont vous aviez besoin. Et c'était ça le truc sérieux entre vous. De savoir que l'autre pouvait vous faire rire, c'était une belle bouée de sauvetage. Savoir qu'en avançant on pouvait se retourner vers l'autre lorsque les choses se gâtaient. C'était ça aussi d'être en paix. Riant à ton tour tu le regardes en le pointant du doigt. " Et non ! je ne suis pas un poisson ! " Et son image avait sûrement été gravée dans ta mémoire. Et le fil de la conversation repris lentement. Vous mangiez tranquillement en souriant, toi pendu à ses lèvres. Tu faisais attention à tout ce qu'il te disait comme si il racontait une aventure fantastique. Tu le complimentais sur sa soeur en le rassurant comme tu pouvais. Un grand frère était la figure qui ne partait jamais. On ne pouvait pas le perdre comme on perd son amour. C'est ce que tu aimais croire. Tu aurais aimé avoir des frères et soeurs et finalement tu te dis que c'était bien mieux ainsi.
Tu ne voulais aps devenir intrusive, mais pour une raison que tu ignorais tu avais envie d'en savoir plus sur lui. De vraiment dire que tu le connais. Partager son passé voir comment il se sent. Tu ne voulais pas que cette personne presque superficielle qui ne faisait que rire. Tu voulais qu'il sache que tu étais là pour pleurer aussi. Si un jour cela devait arriver. Chose que tu ne souhaitais, bien évidemment, pas. Le silence te fit un peu peur. Avais tu été trop loin? Est ce qu'il te trouvait trop intrusive? Peut être que ce qu'il cherchait c'était qu'on lui fiche la paix. Tu avais peut être tout gâcher. Regardant alors ton assiette ton regard se reposa sur lui lorsqu'il dit ne pas faire de la mauvaise pub. " J'avais peur que tu sois un peu arrogant.. mais tu dis la vérité " Tu devais l'avouer c'était délicieux. Et puis il reprit avec sa bière. Tu pensais alors qu'il n'allait pas en parler mais c'était tout le contraire, lentement il commença à parler de ses parents. Ton regard sembla surpris. Son enfance avait été terrible, mais tu ne ressentais aucune pitié qu'aimait tant les gens. Tu le regardais avec une sorte de compassion ton coeur s'accélérant un peu. Tes yeux se placèrent dans les siens alors que tu te rendais compte que tu n'étais pas seule. D'un coup dans la personne de Chad, tu trouvais un ami, un sex friend, un clown .. et surtout un confident. C'était la première fois que tu te sentais comprise par quelqu'un ou du moins qu'il pouvait te comprendre. Il veut te rassurer il te dit qu'il n'était pas seul. Que sa soeur et lui avait formé une bulle qui les avait presque protégé. Tu souriais doucement avant de rire à son allusion au dessert. Il voulait être léger, il voulait oublier les paroles pesantes qu'il venait de dire. " Merci de me faire confiance..
Et j'ai hate de goûter ce dessert ! "
Toujours quelque chose pour détendre l'atmosphère qui n'était pas si mauvaise. Pas de grand malaise, juste deux amis qui se parlaient à coeur ouvert. Enfin tu écoutais plus que tu ne parlais. "" NON ! Hors de question ! Jack est mon mari ! " D'abord la plaisanterie avant de poser un regard tendre sur lui. " Au contraire je pense que tu as construit pas mal de choses. Tu sais qui est Chad Tate, et qui il n'est pas. Tu sais ce que tu veux, et tout ça.. tu l'as construit. Tu as une vie rangée qui pourrait plaire à beaucoup, mais pour la suite, je pense que ça viendra quand tu auras décidé qu'il est temps. Ce n'est pas pour un enfant, une femme et une maison à toi que tu dois avancer. Mais pour devenir encore plsu heureux. Si tu n'as pas besoin de ça alors ... tu n'as pas besoin de te mettre la pression. Si tu le veux alors ça se fera. " Comme si c'était évident tu lui souris toujours en portant ta bière à tes lèvres et buvant tranquillement. Hochant la tête tu ne pouvais qu'acquiesser ses paroles. Chad avait grandi avec cette simple aventure qui brisait le coeur de chacun un jour. Tu tapas ta bouteille à la sienne en riant avant d'éclater de rire en le voyant courir alors que ta mousse restait juste au niveau du goulot. Tu le regardais au dessus de levier et ton sourire restait mais devenait plus fin, plus mitigé. " Ma mère est morte quand j'étais encore très jeune.. Mon père l'a très très mal vécu. C'était un couple comme on en voyait peu. La vraie histoire d'amour. L'amour pur et dur, inconditionnel. J'étais admirative de cet amour, mais il a détruit mon père. Il a commencé à boire et à me détester. Mon père me battait tous les jours où j'osais ouvrir les yeux. Il devenait fou parce que je lui ressemblais. Il me détestait d'être là, avec lui alors que ma mère n'était plus là. Je suppose que l'amour véritable ne se remplace pas.. Tes yeux jusque là baissés malgré ton fin sourire se releva. Tu haussais également les épaule. Il allait comprendre. Tout comme tu l'avais compris en l'entendant.


.

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tonight I just want to take you higher. + joad. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: tonight I just want to take you higher. + joad.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

tonight I just want to take you higher. + joad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» no one can keep us apart + joad
» all i wanted for christmas was you + joad
» Attention sol glissant + JOAD
» what if we rewrite the stars + joad
» ça fait un an, tu rends compte? + joad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-