Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Dim 12 Nov - 11:04
Bonjour belle blonde, que puis-je faire pour toi ? Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Dim 12 Nov - 21:20
Je viens 100% en touriste, mais comme je t'avais demandé, j'aimerais bien un petit lien Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 209979186 Je pense que niveau personnalité, on pourrait bien s'entendre, Lexa étant hyper gentille, quoi qu'un peu timide. Par contre, je viens de Londres et suis ici que depuis environ deux mois donc ce serait une relation plutôt récente Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 776115001 As-tu besoin d'un truc en particulier avec lequel tu aimerais faire évoluer Hadès?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Dim 12 Nov - 21:32
Oh !En voilà une belle jeune femme, en effet j'ai une idée qui pourrait être assez drôle e tqui pourrait faire évoluer mon Hadès, étant donné qu'il est papa d'une petite fille de deux mois et que les gosses c'est pas son truc il aurait pu allé à l’hôpital pour des trucs tout con et Lexa l'aiderait un peu avec sa fille parce que il viendrait pour tout et pour rien tout le temps, qu'en penses-tu ? Et puis on voit la relation qui s'installe petit à petit. (sachant que vu le caractère d'Hadès il pourrait devenir très protecteur vis à vis de Lexa) Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Dim 12 Nov - 21:59
Yop yop yop j'ai 3 touristes qui veulent des liens avec toi Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 776115001

CHRIS JOHNSON

BROOKE L HARRIS

ALEC KINLEY!

si ça te dis MP Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Dim 12 Nov - 22:06
J'ai une idée de rp qui pourrais etre amusante pour un futur lien Wink

Tu serais quelques part avec ton bébé genre un café où tu te serais stopper pour changer la couche qui doit etre virer de toute urgence xD et du coup tu serais dans les wc femme et la alysse rentre et le vois en galere totale et tombe gaga devant le bébé et elle lui donne un coup de main et ca pourrait aller dans du positif :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Dim 12 Nov - 22:07
J'arrive mon chou Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 3877631104

Ouais ca pourrait être pas mal ahah et puis ca me va le positif Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Dim 12 Nov - 23:11
C'est absolument parfait Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 776115001 Envoie moi un MP si tu veux un RP Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Lun 13 Nov - 1:12
Je Louvre ou tu le fais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Lun 13 Nov - 14:29
Alysse : Je fais deux rp par deux (histoire d'avoir le temps et la motive) et je suis déjà overbooké mais je te fais signe, tu es la prochaine, désolé Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |   Lun 13 Nov - 15:36
Maybe un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» hadès, le dieu des enfers
» Je suis le diable qui ne s'habille pas en Prada
» je suis excitée comme une pute + léo
» Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"
» Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-