Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Quand l'année commence mal.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'année commence mal. Empty
(#)Sujet: Quand l'année commence mal.  |   Mar 9 Jan - 15:27

Bad news
L’homme qui se relève est encore plus fort que celui qui n’est pas tombé.

C'est fou comme toute une vie pouvait basculer en quelques instants. Peu avant noël, les responsables de l'orphelinat m'avait appelé pour me demander de ramener Sara à l'établissement d'accueil dès que possible. Les travaux étaient terminés et le centre était de nouveau capable d'accueillir les enfants qui avaient été placés ponctuellement. J'avais réussis à négocier avec eux quelques jours. Le temps de passer noël avec la fillette. Je dois avouer que c'était un sacré coup dur, nous venions tout juste de lancer les procédures et nous savions que celle-ci prendraient du temps. Seulement, nous ne pensions pas qu'elle rentrerait si vite là-bas.

Nous avions donc fêté noël tous les trois, Dani, Sara et moi non sans émotions. Je n'avais pas essayé de cacher la nouvelle à qui que ce soit, et je dois dire que celle-ci n'avait pas été très bien accueillie, notamment par la jeune fille qui ne comprenait pas pourquoi elle devait rentrer alors qu'on lui avait promit qu'elle resterait avec nous. Elle nous en voulait un peu mais malgré tout, elle avait mit sa rancœur de côté cette soirée-là. Dani et moi l'avons gâté et nous nous sommes couché très tard. Le lendemain, il a fallu commencer à préparer les bagages. Nous ne savions quand est-ce que la fillette reviendrait alors nous avons pris le maximum que nous pouvions. Dani qui avait prit sa journée nous avait accompagné jusqu'au centre où les au revoir furent difficiles. Je dû prendre sur moi pour ne pas verser ma petite larme également mais je dois avouer qu'une fois arrivé chez nous, voir la maison aussi calme me fit un petit pincement au coeur.

Les jours qui suivirent furent tout aussi calme. J'étais presque tout le temps au boulot, je rentrais tard et je m'endormais presque aussitôt arrivé à la maison. Quand je ne m'endormais pas, je relisais le dossier d'adoption en compagnie de Dani en cherchant ce qui pourrait faire pencher la balance et accélérer les démarches. Seulement, nous n'avions pas vraiment de bon arguments. Nous n'étions ensemble que depuis deux ans et demi, nous n'étions pas mariés, la jolie blonde avait terminé à l'hôpital suite à une overdose de drogue et nous ne gagnions pas des milles et des cents.

Etant un peu stressé ces derniers temps, je ne cherchais pas trop à sortir en dehors du boulot. Je passais mon temps entre le travail et la maison. Même pour nouvel an, nous ne comptions le passer que tous les deux. J'étais rentré un peu plus tôt que d'habitude étant donné que c'était un jour de fête et j'avais retrouvé ma petite Dani à la maison toute jolie avec le sourire aux lèvres. J'avais de la chance de l'avoir dans ma vie, surtout en ce moment. L'absence de Sara me touchait beaucoup, même si je n'en parlais pas tant que ça.

Je m'étais donc approché de ma petite-amie pour l'embrasser avant d'aller prendre une douche. Je pris quand même le temps d'enfiler une chemise et un jean avant de retourner dans le salon. Tu veux faire quelque chose en particulier ce soir ? Lui demandai-je en posant ma main sur sa hanche.


propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'année commence mal. Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'année commence mal.  |   Mer 10 Jan - 21:14

Bad news
L’homme qui se relève est encore plus fort que celui qui n’est pas tombé.

La fin de l’année ne s’était pas vraiment déroulé comme on l’avait prévu. Un peu avant noël l’orphelinat avait téléphoné à Glenn pour lui demander de ramener Sara au foyer car les travaux étaient terminés. Je dois dire qu’en apprenant la nouvelle, j’étais anéantie à l’intérieure, mais je décidais de ne rien laisser paraître tant que Sara serait avec nous. Glenn avait quand même réussi à négocier le fait qu’elle puisse fêter noël avec nous et que nous la ramènerions dans les jours qui suivraient. Le vingt-cinq décembre, mon frère devait venir manger à la maison, mais je ne voulais pas annuler pour éviter de ruminer et Glenn devrait probablement travailler, alors Sara pourrait passer la journée avec Chad et moi avant de partir.

Noël était maintenant passé et Sara était repartie au centre. Les adieux furent assez dur et d’ailleurs je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Les jours qui suivirent, ce n’était plus pareil à la maison, tout était calme, beaucoup trop calme. Glenn travaillait beaucoup alors pour m’occuper l’esprit, je passais tout mon temps au snack à travailler, même s’il n’y avait pas forcément besoin de mon aide, au moins j’avais l’esprit ailleurs. Lorsque nous n’arrivions pas à trouver le sommeil, nous relisions le dossier d’adoption et je me rendais compte que ça risquait d’être long et difficile, parce qu’il n’y avait pas grand-chose qui penchait en notre faveur. Je commençais réellement à me dire que mes erreurs passées allaient tout gâcher et ça me bouffait de l’intérieure, mais je le gardais pour moi.
Ce soir, c’était le 31 et même si nous avions décidé de ne rester que tous les deux, je décidais de me faire jolie pour mon petit-ami. Je l’accueillis avec le sourire et l’embrassais tendrement, je savais que le départ de Sara l’avait énormément touché, alors je voulais lui changer les idées ce soir, seulement je ne savais pas comment m’y prendre, parce que ça me touchait aussi. Il s’éclipsa pour prendre une douche et ressorti de la salle de bain tout beau, enfin non encore plus beau. « Tu veux faire quelque chose en particulier ce soir ? » me demande-t-il en me rejoignant dans le salon. – J’sais pas trop… Tu veux faire quoi toi ? Tu veux sortir ou rester là ? Demandais-je alors pour savoir déjà ce qu’il avait envie après nous pourrions improviser. - Si tu veux rester à la maison, on peut improviser et se faire quelque chose de tranquille, mais si tu veux sortir pour te changer les idées, on peut aussi, on va bien trouver quelque chose à faire. Ajoutais-je avec un mince sourire. Il est vrai qu'il fallait qu'on s'habitue de nouveau à faire des trucs à deux, nous avions prit l'habitude de faire un tas de choses avec Sara, et maintenant on devait reprendre nos vieilles habitudes... en quelques sortes.


propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'année commence mal. Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'année commence mal.  |   Jeu 8 Fév - 16:44

Bad news
L’homme qui se relève est encore plus fort que celui qui n’est pas tombé.

Je ne tenais pas à sortir ce soir, mais il fallait bien qu'on le fasse, au moins aujourd'hui. C'était le nouvel an . Il fallait qu'on se détende, qu'on se change les idées... et puis j'avais une petite surprise pour ma petite-amie. Après plusieurs jours à nous torturer les méninges, ils étaient temps pour nous de décompresser. Voilà pourquoi, en rentrant du travail, j'avais été prendre une douche avant de m'habiller assez classe, ma jolie blonde déjà toute jolie dans sa petite robe me motivait encore plus à sortir. Je lui avais demandé ce qu'elle voulait faire, et celle-ci semblait se contenter de ce qui allait s'imposer. J'avais souris, j'avais la chance d'avoir une petite copine vraiment pas chiante. Si tu veux rester à la maison, on peut improviser et se faire quelque chose de tranquille, mais si tu veux sortir pour te changer les idées, on peut aussi, on va bien trouver quelque chose à faire. J'avais alors attrapé sa main pour l'attirer vers moi et l'embrasser. Je t'aime. Avais-je chuchoté avant de la relâcher. Aller, va mettre tes chaussures, on va faire un tour. Honnêtement, je n'avais pas envie de dîner dans un resto chicos, j'avais juste envie de prendre un repas à emporter et d'aller me promener sur la plage avec la femme que j'aime le plus au monde. En ce jour de fête, il y aurait sûrement du monde dehors pour nous tenir compagnie. Lorsque nous fûmes tout deux prêt, je pris la main de Dani et nous commençâmes à marcher dans la rue en laissant le vent nous porter. Arrivé près port, je me tournai vers ma bien-aimée pour lui demander. T'as faim ? Nous venions souvent manger ici avant, et nous savions tout deux que notre restau préféré ne se trouvait qu'à quelques mètres d'ici.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'année commence mal. Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'année commence mal.  |   Mer 14 Fév - 12:08

Bad news
L’homme qui se relève est encore plus fort que celui qui n’est pas tombé.

Ce soir c’était le nouvel an, mais je dois avouer que je n’avais pas trop la tête à ça et je pense que pour Glenn c’est la même chose. Enfin il fallait quand même qu’on sorte un peu, sans dire de sortir faire la grosse fiesta du siècle et de se mettre la tête à l’envers, mais au moins sortir manger à l’extérieure pour se changer les idées et puis finir la soirée tranquillement, rien que tous les deux. Glenn s’était habillé tout beau, même s’il est déjà beau tous les jours, là, avec sa chemise, il l’est encore plus. Il me demanda alors si je voulais faire quelque chose de particulier ce soir, mais je n’avais pas trop d’idées, enfin je n’y avais pas vraiment réfléchi alors je lui répondis que s’il préférait rester à la maison, nous pouvions toujours improviser et s’il tenait absolument à sortir pour se changer les idées, on trouverait bien quelque chose aussi, je n’étais pas difficile pour le coup. « Je t’aime » me dit-il après m’avoir attiré vers lui pour m’embrasser. « Aller, va mettre tes chaussures, on va faire un tour. » me dit-il. Je m’éclipsais alors dans le couloir pour chercher une paire de chaussures à mettre et j’optais pour une paire de sandales habillées plates, je n’avais pas envie de mettre de talons ce soir, j’aurais mal aux pieds au bout d’une heure. Nous quittions alors la maison et nous mettions à marcher en direction du port. Nous marchions une bonne heure en discutant de nos journées respectives. Je dois avouer que ne plus habiter dans cette partie de la ville, ne plus être qu’à quelques mètres de la plage me manquait un peu. Mais notre nouvelle maison me plaisait aussi beaucoup, alors ce n’était pas si grave. « T’as faim ? » me demande-t-il lorsque nous arrivions au port. – On va manger où je pense ? Demandais-je avec un grand sourire. Pas très loin d’ici se trouvait notre restaurant préféré, c’était le genre de restau conviviale mais pas super chic non plus. J’étais vraiment chanceuse de l’avoir dans ma vie, et j’essayais de le lui prouver chaque jour en lui donnant tout l’amour que j’avais à lui donner. Nous marchions alors en direction de ce fameux restaurant, je dois avouer que j’avais quand même un petit creux.


propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'année commence mal. Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'année commence mal.  |   Jeu 8 Mar - 13:57

Bad news
L’homme qui se relève est encore plus fort que celui qui n’est pas tombé.

Dani et moi avions pris la décision de sortir pour marquer le coup. Nous nous étions rendus au port pour aller nous promener un instant avant de finalement nous rendre dans l'un de nos restaurants préférés. On prit le temps de dîner tranquillement. Il faisait bon malgré la période hivernale, et j'étais bien content de pouvoir manger en terrasse pour pouvoir admirer le paysage. Pour le dessert, je proposai à ma jolie blonde d'aller manger une glace sur la plage. Nous étions sortit tard et nous approchions de minuit à grand pas. La ville allait se réveiller d'un instant à l'autre pour fêter la nouvelle année. Après avoir pris notre crème glacé, je pris place au milieu du sable, incitant la jeune femme à s'installer entre mes jambes. L'un de mes bras entoura sa taille tandis que nous mangions notre dessert tranquillement en écoutant la musique que diffusait le bar non loin d'ici. Lorsque j'eu terminé, je déposais un baiser sur son épaule avant de me mettre à gigoter pour sortir une boite de ma poche. C'est à cet instant que minuit sonna. Les gens se rassemblèrent sur la plage afin d'observer le feu d'artifice qui illuminait le ciel pour donné un top départ à la nouvelle année. Comme si tout cela était synonyme de grand changement. Pendant que tout le monde s'extasiait devant ce spectacle, j'ouvris la boite que j'avais gardé précieusement jusque là pour la montrer à Dani l'air de rien. Nous avions déjà parlé de pacse dans le passé, mais il était temps d'officialiser les choses, il était temps que je prenne les choses en main comme un homme. Il s'agissait donc d'une petite bague toute simple. Rien de trop exceptionnel, juste de quoi marquer le coup. J'attendis qu'elle réagisse avant de murmurer à son oreille. Je sais qu'on en a déjà parlé tous les deux, qu'on était plus ou moins d'accord sur le fait de rendre notre relation vraiment officielle. Je sais aussi qu'on doit un peu précipiter les choses pour Sara, mais avant tout, je veux que tu saches que si je le fais, c'est parce que je t'aime. Je ne te demanderais jamais ce genre de chose si je n'étais pas sûr de vouloir passé le reste de ma vie à tes côtés... Alors est-ce que tu veux bien te pacser avec moi.. en attendant mieux ? Demandai-je peu de sûr de moi. Est-ce que c'est le genre de truc qui se demandait ? En réalité, je n'en savais rien et j'avais sûrement l'air ridicule mais je n'avais pas envie qu'on fasse ça comme si on décidait d'acheter un meuble tv. Il était question d'amour et je voulais faire les choses bien.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand l'année commence mal. Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'année commence mal.  |   Jeu 8 Mar - 22:12

Bad news
L’homme qui se relève est encore plus fort que celui qui n’est pas tombé.

Avec Glenn nous avions finalement décider de sortir ce soir pour marquer un peu le coup de la nouvelle année, même si nous n’avions pas forcément la tête à ça, nous savions qu’on en avait besoin et que ça nous ferait un peu de bien. De plus il faisait plutôt bon, alors nous pouvions profiter pour nous promener et surtout nous pouvions manger en terrasse. Il avait décidé de nous emmener dans notre restaurant préféré et c’est vrai qu’on y mangeait super bien. Pour le dessert, il me proposa d’aller manger une glace sur la plage et je n’étais pas contre, il savait à quel point la glace et moi étions amies. Il n’était pas loin de minuit et les gens se préparaient à fêter la nouvelle année. Pour ma part, je ne sais pas ce que cette nouvelle année nous réserve et ça me fait un peu peur, j’ai surtout peur d’être déçue après que l’ont ce soit donner tout ce mal pour arriver là où nous sommes.
Nous nous installions donc sur la plage, Glenn me fit une petite place entre ses jambes et nous dégustions notre crème glacé avec pour fond la musique des bars de l’autre côté de la rue. Glenn déposa un baiser sur mon épaule et se mit à gigoter derrière moi tandis que moi je terminais ma glace en même temps que minuit sonna. Le feu d’artifice illuminait le ciel et j’étais émerveillée. Puis soudain, Glenn me présenta une petite boîte avec une magnifique bague dedans, je tournais légèrement la tête pour le regarder, les yeux pétillants. « Je sais qu’on en a déjà parlé tous les deux, qu’on était plus ou moins d’accord sur le fait de rendre notre relation vraiment officielle. Je sais aussi qu’on doit un peu précipiter les choses pour Sara, mais avant tout, je veux que tu saches que si je le fais, c’est parce que je t’aime. Je ne te demanderais jamais ce genre de chose si je n’étais pas sûr de vouloir passer le reste de ma vie à tes côtés… Alors est-ce que tu veux bien te pacser avec moi… en attendant mieux ? » me demande-t-il. Il est vrai que nous en avions déjà parlé et avec le dossier de Sara nous devions passer à la vitesse supérieure, mais je savais que c’était sincère, autant lui que moi nous savions ce que nous voulions, seulement nous n’avions pas les moyens pour nous marier maintenant, alors le pacs semblait tout aussi bien pour l’instant. Mais j’ai bien l’intention de devenir madame Harper un jour. – Bien sûr que je le veux. Dis-je alors en l’embrassant tendrement et amoureusement. Il prit alors la petite bague et la mise à mon doigt, je la regardais, elle était vraiment magnifique. Je me blottissais alors contre lui et nous regardions le bouquet final du feu d’artifice. – Tu sais… Je crois que dès notre première rencontre au fond de moi j’ai su que c’était toi… C’est idiot je sais, parce que je n’étais même pas sûr de te revoir, mais j’avais ce sentiment bizarre quand je pensais à toi… Lui avouais-je alors en regardant devant moi.


propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand l'année commence mal. Empty
(#)Sujet: Re: Quand l'année commence mal.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'année commence mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-