Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 Tonight we are young || FEAT LUKAS

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young || FEAT LUKAS Empty
(#)Sujet: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Jeu 7 Sep - 19:50




Tonight we are young

Ce soir, Alysse était de sortis. Elle avait fait appelle à une nounou pour la nuit. Wane était encore en déplacement et là, elle avait vraiment besoin de décompresser. Mère au foyer, c'était réellement quelque chose de passionnant. Mais là.. elle avait besoin de penser à autre chose et de prendre du bon temps dans un bar comme elle en avait l'habitude avant. Il y a quelques jours, elle avait repris contact avec Lukas, son vieil ami d'enfance. Son premier crush, premier amour de vacances.. elle s'en souviendrait toujours. Dans le temps, cela s'était plutôt mal fini dans le sens où elle avait finit par fuguer avec William, le père biologique d'Amylia. Mais elle se souvenait toujours de leur moment de rire, leur moment d'enfance.. de beaux souvenirs chez leurs grands-parents. Et dans l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait aujourd'hui, Alysse avait envie de s'accrocher à ce genre de souvenirs, à ce genre de chose qui faisait que son passé pouvait être plus beau et pouvait apporter à son futur une belle couleur.

Ainsi, elle proposa à Lukas de rattraper le temps perdu en l'invitant à la soirée prévu au bar du centre. Il s'agissait d'une soirée dansante karaoké. C'était une chose dont elle ne parlait pas souvent, mais Alysse adorait danser et surtout chanter. Mais elle ne s'était jamais trouver un réel talent. Mais ça l'a détendait. Elle jouait un peu de guitare et de piano.. mais très mal pour dire vrai. Donc elle chantait et dansait toute seule chez elle ou avait ses filles.. pour les endormir à la sieste ou juste pour rire un peu. Mais ce soir, elle ne voulait pas être juste une maman. Elle était encore une jeune femme de 26 ans là dessous et avait envie de profiter de sa jeunesse en passant des soirées avec ses amis. Elle devrait aussi se trouver du temps pour revoir Aloysia dans d'autre circonstance qu'en maman. Elle devait lui envoyer un sms rapidement.

Alysse portait une tenue simple, élégante mais assez confortable pour être à l'aise et ne pas crever de chaud. Un short en jean beige taille haute, une petite ceinture et un crop-top à bretelle fluide noir ferait l'affaire avec une pair de bottines en daim compensées noires rendrait sa tenue élégante tout en lui affinant les jambes. Un petit brun de sexy tout de même. Elle avait sur le dos également, sa veste de tailleur rouge, simple et efficace qui ne tenait pas trop chaud. Quelques accessoire suffisaient. Un collier fin et un bracelet fin également avec le signe de l'infini (voir tenue). Son collier avait comme pendentif trois lettre l'une après l'autre formant HAW. Hailey – Amylia – Wane. Elle se l'était offert récemment. Ses cheveux était lâcher et bouclé pour la soirée, ramener légèrement en arrière avec une pince et elle ne portait qu'un trait de liner et du mascara pour maquillage. La simplicité tout en élégance.. elle avait bien changer en deux ans la jeune femme. Rien à voir avec la fille farouche et trop allumeuse de 24 ans d'autrefois.


Après s'être garer non loin du bar, Alysse aperçu Lukas qui attendait devant. Elle trottina vers lui : « Hey Lukas ! » fit-elle pour attirer son attention en faisant un signe de main. Elle lui fit un sourire en arrivant à sa hauteur et le prit dans ses bras pour le saluer après tout ce temps : « Mon dieu ça fait tellement plaisir de te voir ! Comment vas-tu ? » elle se recula en gardant une main sympathique sur son bras et le regarda avec plaisir. Elle était contente de voir qu'il avait accepter son invitation : « Dis dont tu deviens de plus en plus beau en vieillissant ou c'est moi qui perd la vue ? » rigola-t-elle enfin en passant la porte du bar. L'ambiance était encore un peu calme en début de soirée mais la jeune blonde avait hâte que celle-ci batte son plein. Elle tira une chaise au bar et grimpa sur celle-ci.. ce qui était sûr, c'est que ELLE elle n'avait pas grandit. Toujours aussi petite. Heureusement, les talons existait. Elle se tourna vers Lukas après avoir commandé au barman une margarita : « Tu prends quoi ? Je t'invite pour la première tournée, c'est ma fête ! » et il était sûr que ce ne serait pas la dernière !


 


by tris


@Lukas Collins
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Tonight we are young || FEAT LUKAS Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Ven 8 Sep - 13:24



Tonight we are young

Ce soir je délaissais ma belle blonde pour une autre blonde tout aussi magnifique. Cela faisait un bail que je n’avais pas vu Alysse et j’étais vraiment content qu’on est réussis à se caler une soirée tous les deux et rien que nous deux. Je ne pouvais pas dire comme au bon vieux temps car nous étions bien jeunes pour faire la fête avec de l’alcool dans un bar mais nous avions vécus de bons moments festifs. Ils nous étaient déjà arrivés de piquer une bouteille chez mes grands-parents et de se cacher dans la grange pour y passer la nuit avec un peu de musique, c’était si innocent. Aujourd’hui nous passions à un niveau supérieur. Nous avions convenus de nous retrouver dans un bar de la ville qui avait bonne réputation, le Seven Devil. Pour l’occasion je m’étais fait élégant mais en restant tout de même dans la décontraction. Un jean noir, une petite chemise noir et surtout j’avais coiffé mes cheveux et rasé ma barbe qui commençait à être un peu trop longue à mon goût. Alysse m’avait annoncé que la soirée sur le thème du karaoké. En effet, aujourd’hui il y avait de l’animation et ce n’était pas plus mal. Même si je chantais comme une casserole, je ne détestais pas chanter en publique même au risque de me ridiculiser. Je ne me souvenais pas de quand datait mon dernier karaoké et en compagnie de qui je l’avais fait. C’était le signe qu’il était temps que je m’y remette.
 
A 19h30 je quittai mon appartement pour prendre la direction du bar à pied. Oui je ne voulais pas prendre le risque d’y aller en voiture. Il y avait peu de chance que je puisse revenir avec après et j’étais assez prudent sur l’alcoolisme en voiture. Un accident était si vite arriver et je n’avais pas prévu de mourir pour le moment. J’arrivai un peu plus vite que je ne l’avais pensé et mon amie n’était pas là. Je l’attendis patiemment regardant à droite puis à gauche, essayant de la repérer. Une voix m’interpella je me tournai et découvrir une jeune femme toute souriante et pleine d’énergie s’approcher de moi avec un signe de la main. Je souris immédiatement en la voyant. Cela me faisait plaisir de la retrouver. « Alysssssse ! » m’écriai-je alors que je m’approchai d’elle. Je la serrais dans mes bras trop heureux de la revoir. « Ca va super bien ! Je suis hyper motivé pour cette soirée tu peux pas savoir ! » Elle se recula de moi et me complimenta sur le faite que je me faisais de plus en plus beau avec l’âge. Je me mis à rire instinctivement. « Arrête n’importe quoi, c’est juste qu’un homme en couple est toujours plus attirant apparemment. Tu sais que tu es une femme vraiment superbe toi aussi ? » Je lui pris la main et la fis tourner sur elle-même pour faire style que je l’observais sous tous les angles. Alysse était une superbe femme on ne pouvait se le mentir. Déjà gamin j’avais un faible pour cette fille. En plus d’être belle, elle avait toujours été gentille et drôle, des qualités que j’appréciais chez une femme.
 
Une fois dans le bar nous nous installâmes au bar, là où nous pourrions être servis plus facilement et rapidement. Mon amie m’annonça que la première tournée était pour elle. « Je pense que j’ai pas le droit de proteste ? » lui demandai-je amusé. « Je prendrais une bière pour commencer, on va pas faire monter l’alcool trop vite sinon ça fera pas bon ménage. » Alysse interpella le serveur pour commander nos boissons qui arriva immédiatement à sa rencontre. J’étais presque sûr que son charme naturel lui permettait d’être servis plus vite que si ca avait été moi qui avait demandé. Quand on avait des atouts autant les utiliser à bon escient j’avais envie de dire. Je la regardai alors qu’elle parlait au serveur. A chaque fois que je regardais son visage je pouvais voir la petite fille que j’avais connue, bien qu’elle ait été marquée par des évènements passés douloureux. « Alors comme ca t’es belle-mère ? Et bah dis donc, tu fais pas les choses à moitié quand tu te trouves un mec toi ! » Je laissai échapper un rire taquin avant d’ajouter. « Vous avez emménagé chez toi ? Chez lui ? Il fait quoi dans la vie ? Je veux tout savoir raconte-moi avant qu’on ait plus de voix à cause de la chanson ! » Je pris mon verre de bière et trinqua avec Alysse avant qu’elle ne se mette à parler. Je bu une gorgée assez longue car j’avais soif et que je commençais à avoir un peu chaud.
 

 by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young || FEAT LUKAS Empty
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Lun 18 Sep - 12:44




Tonight we are young

Mit de côté la maman au taquet. Ce soir Alysse n'était que Alysse, une jeune demoiselle de 26 ans qui voulait profité de sa soirée sans compter les minutes ni les verres. Lorsqu'elle vit Lukas, sa joie et son excitation se virent aussitôt sur son visage tandis qu'elle le salua en le prenant dans ses bras. Quelques paroles qui témoignaient de leur plaisir de se revoir et quelques compliments et ils entrèrent dans le bar pour s'installer au bar. Il était hors de question que Lukas paie la première tournée et Alysse lui fit bien comprendre en sortant un billet de son sac. Ils eurent leur boisson et Alysse écouta Lukas qui semblait avoir plein de question. Elle sourit alors, attendri. Même s'ils voulaient mettre leur quotidien dans cette soirée, cela faisait toujours plaisir à la jeune femme de parler de sa vie de famille, de sa fille et du coup maintenant de la petite Hailey.. Elle passa sa main dans ses cheveux. Et pensa à sa petite famille qui se trouvait chez elle et son homme qui travaillait encore loin de la maison : « Hééé oui. Belle-mère. Mais bon je suis plus une mère qu'une belle-mère. Elle est aussi blonde que moi et m'a appeler maman récemment ; Je pense l'adopter.. c'est encore en cours de réflexion. » fit-elle en souriant de toutes ces dents. Parler de tout ça la faisait rayonner, réellement.

Puis elle secoua négativement la tête : « Non, en faite, avant qu'il ne refasse apparition j'étais en plein déménagement. Je me suis acheter une maison avec mes petites économies... Elle est à l'extérieur de la ville en périphérique et.. BON en faite à première vue elle ferait presque pensé à une maison abandonnée et hantée MAIIIIS ça commence à ressembler à quelque chose » elle se mit alors à rire et but une gorgé de son verre avant de reprendre vu que Lukas semblait absolument tout ouïe à l'écouter raconter toute sa vie.. mais elle comptait bien l'écouter en retour : « Il est avocat. Il plaide en faveur des femmes victimes d'agressions. Genre mari violent, viol ou autre. » finit-elle en ayant un pincement au niveau des lèvres de la poitrine. Il était inutile de préciser comment ils s'étaient rencontré. Parler de son viol n'était pas une chose qui apportait du plaisir à la jeune femme et l'idée même de repenser à la douleur.. la peur... non. Tout cela faisait aujourd'hui partie de son passé et elle ne voulait pas y songer de nouveau. Ce soir, elle était cette femme, mère de famille, jeune, amoureuse et comblée de bonheur et elle n'avait besoin de rien d'autre pour être plus comblée.

Plus le temps passait, plus l'ambiance grandissait et moins on s'entendait. Cela faisait déjà une bonne demi heure que Alysse parlait de sa vie tout en faisant quelques références à leurs souvenirs et au passé. Si une caméra avait pu filmer cette scène de loin, en contre-plonger avec un beau ralenti.. l'on aurait pu voir le sourire des deux amis se retrouvant avec autant de complicité qu'autrefois. Mais en même temps, on y trouvait quelque chose nouveau, quelque chose de plus mature bien sûr mais aussi une douceur et une beauté qu'on retrouvait dans le regard que pouvait échanger de vieux amis en voyant le chemin parcouru chacun de leur côté pour enfin se retrouver. La musique devenait assourdissante et plusieurs verres s'alignaient à côté des deux amis. Avec le temps, Alysse tenait légèrement plus l'alcool mais malgré tout, on sentait l'euphorie due aux Margherita. Se levant de sa chaise elle lui tendit une main : « Bon !! On va dire qu'on danse et après ce sera à toi de me raconter ta vie de beau gosses ça te va ?? » elle ferma sa main et lui fit signe de la suivre avec son doigt d'un air amuser en commençant à danser en reculant sur Move Like Jagger de Adam Levine et Christina : « Beh alors, t'as peur de te ridiculiser devant mon style de diva ?!! » Le défia-t-elle en faisant quelques pas qui était plus drôle que beau. Mais l'important, c'était qu'elle s'amusant, se faisant une place au milieu des personnes qui dansait déjà.


 


by tris


@Lukas Collins
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Tonight we are young || FEAT LUKAS Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Mer 20 Sep - 11:45



Tonight we are young

J’étais vraiment contente de retrouver Alysse et encore plus pour une soirée qui s’annonçait déjantée. Nous avions tous deux des vies prenantes qui nous empêchait de trop nous voir en ce moment et c’était vraiment triste. Nous avions convenu d’une soirée karaoké dans un bar de la ville. Les retrouvailles furent vraiment agréables et restèrent inchangées malgré le temps qui passait. Nous avions beau ne pas nous voir pendant des mois, nous restions toujours les mêmes ensemble et je trouvais cela agréable, surtout en ce moment que les gens autour de moi changeaient et avançaient pendant que je faisais du surplace. Après un échange de câlin, nous commandâmes à boire tout en papotant. Je lui avais posé des questions sur sa nouvelle vie avec son copain et la fille de celui-ci. « C’est vraiment trop cool si elle t’appelle maman. C’est que t’as réussi à créer un bon lien avec elle ! » Je trouvais ca réellement chouette pour mon amie que sa relation avec sa belle-fille se passe bien. Elle m’expliqua ensuite qu’avant qu’il ne refasse son apparition dans sa vie, elle avait déménagé avec sa fille et que son copain et sa petite s’était juste greffée à ce nouvel emménagement. J’appris qu’il était avocat et défendait les causes des femmes victimes de violences. « C’est un noble métier. Ça ne doit pas être facile tous les jours. » Je souris à mon amie en prenant une autre gorgée de bière. Je voyais bien qu’elle était heureuse avec lui et c’était bien. Elle n’avait pas eu une vie très facile en tant que mère célibataire et c’était bien qu’à présent elle ait quelqu’un dans sa vie sur qui compter au quotidien. « Il faudra que tu me le présente un de ces jours ! Je te présenterais Emily aussi par la même occasion. Vous devriez bien vous entendre. » Alysse et Emily étaient tous deux très extraverties alors je ne m’inquiétais pas pour qu’une bonne entente s’installe entre elles. Lorsque j’avais présenté Emily à Elizabeth tout c’était bien passé, alors que les deux jeunes femmes avaient des caractères bien opposés.
 
Alysse se leva de son tabouret avec beaucoup d’énergie et m’ordonna de venir danser avec elle avant de lui raconter ma petite vie. Je me mis à rire en levant les yeux au ciel. « On devait pas venir pour un karaoké ? » lui demandai-je amusé. Mon amie me demanda si j’avais peur de me ridiculiser. N’importe quoi ! Ce n’est pas quelque pas de danses dans un bar remplis qui allaient me faire peur. Je me levai de mon tabouret et rejoignis la belle blonde qui bougeait au rythme de la musique. Sans demander l’autorisation de la jeune femme, je passai une main sur sa taille pour danser ensemble. Les gens avaient suivi le mouvement et la piste c’était remplie. Nous réussîmes à nous créer un espace entre une bande de jeunes. On nous bouscula à plusieurs reprises mais qu’importe. Je n’étais pas là pour me prendre la tête, mais pour m’amuser et me vider la tête. Cela faisait du bien et je sentis l’euphorie de la soirée prendre le dessus sur moi. Je me mis à rire alors que nos pas de danses ne ressemblèrent plus à rien de très esthétique. Je me fichais des regards qui pouvaient bien se poser sur nous. Le sourire d’Alysse me faisait oublier tout le reste. Elle avait toujours réussi à me mettre dans une bulle, me faisant oublier le monde, juste avec son sourire et son rire. Je lui pris sa main et la fille tourner sur elle-même avant de la rattraper dans mes bras. « Alors je suis un mauvais danseur ? » Je pris un air faussement prétentieux et hautain. « Je suis sûr que ton mec ne m’arrive même pas à la cheville ! » Je me mis à rire de bon cœur. Ça faisait un bien fou que de se lâcher comme ça, le temps d’une soirée. Je me sentais extrêmement bien et elle ne faisait que débuter. A force de gesticuler dans tous les sens à rythme effréné j’étais légèrement essoufflé et j’avais soif, très soif. « Tu m’accordes une pause ? »
 
by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young || FEAT LUKAS Empty
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Sam 28 Oct - 17:22




Tonight we are young

Alysse ne se souvenait pas de la dernière fois où elle était sortie pour profiter de la vie. Mais là, elle avait décidé de profité d'avoir repris contact avec son viel ami Lukas pour s'évader un peu de sa routine. Lukas et Alysse, cela ne datait pas d'hier. Déjà petits, ils se retrouvaient tous les étés chez leur grand-parents pour les vacances et la jeune femme se souvient encore très bien de l'amourette qui avait pu naître entre eux. Même si ce n'était peut-être rien, elle pouvait considérer Lukas comme son premier coup de cœur. Donc se retrouver ainsi après toutes ses années.. Alysse y voyait comme une preuve qu'elle avait évoluer mais qu'au font, elle restait toujours la petite fille qu'elle avait été. Puis.. ils s'entendaient toujours aussi bien et ça, ça n'avait pas de prix. Sortir de sa routine allait lui faire un bien fou. Non pas que sa vie de maman ne l'enchantait guère. Mais chaque mère avait besoin de sortir de temps en temps. Ils s'était donné rendez-vous au Seven Devil Bar, où une soirée karaoké et dansante était prévu. Ce fut là qu'ils se retrouvèrent au bar à discuter de leur vie.. enfin, Alysse parla beaucoup. Mais elle comptait bien en apprendre plus sur lui, sur sa vie et surtout sur cette fille qui semble avoir fait chavirer son cœur aujourd'hui.

Le regard de la blond brilla lorsqu'elle parla de sa belle-fille.. qu'elle considérait, pour dire vrai, comme sa propre fille. Et c'était réciproque. Hailey l'avait appeler maman très dernièrement et Lukas partagea sa joie en le voyant sur son visage. Lorsqu'Alysse parla de Wane, Lukas proposa qu'un jour il se rencontre ainsi qu'Emily : « Cette demoiselle a donc un nom ? Hoou, j'ai hâte de rencontrer celle qui te rend si radieux aujourd'hui. Ce sera avec plaisir » après un certains temps à parler, Alysse remarqua la piste de danse et décida donc qu'il était temps de cesser de parler pour songer un peu plus à s'amuser, elle finit son verre et se leva de sa chaise en dansant, marchant en arrière, l'invitant à la rejoindre. Amuser il lui fit une remarque sur la soirée karaoké : « Ho ne t'en fais pas, je compte bien te ridiculiser avec ma voix de déesse » elle fit un tour sur elle même et riant le taquinant un peu mais il était vrai que sa vrai passion dans la vie avait toujours été la chanson et la danse.. c'était son jardin secret, mais si Lukas se rappelait bien.. il se rappellerait comme elle chantait toujours petite. Il la rejoint, prenant sa taille et des jeunes vinrent prendre beaucoup de place.. mais qu'importe puisqu'il s'éclatait en faisant n'importe quoi... bien qu'ils n'étaient pas si mauvais. Quelle ambiance !!

Alysse avait presque oublier comme Lukas avait le don de la faire rire et la rendre euphorique. Elle oubliait tous les soucis du quotidien si infimes étaient-ils. Il vint lui prendre la main et elle tourna sur elle même avant de se retrouver basculer en arrière. Elle éclata de rire en le regardant tandis qu'il lui demanda son avis : « Hoo je ne sais pas je n'ai jamais dansé avec lui !! haha mais tu es clairement pas mal dans ton genre petit » dit-elle en se redressant et lui faisant un clin d'oeil. Oui, elle aussi avec clairement soif. Elle hocha la tête et ils se rendirent au bar de nouveau. La jeune femme prit un grand verre d'eau. Ne valait-il mieux pas exagérer sur l'alcool pour le moment. Ils commençaient à installer la scène pour faire le karaoké. Alysse se tourna vers Lukas alors, encore un peu essoufflée et s'approcha dans son oreille pour qu'il l'entende parler : « Et toi alors ? Raconte-moi tout ! Cette Emily ? C'est le graaaand amour ? Je veux tout savoir » elle passa sa main dans ses cheveux. Dieu qu'elle avait chaud. Elle retira sa veste rouge pour se retrouve en top léger noir.


 


by tris


@Lukas Collins
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Tonight we are young || FEAT LUKAS Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Jeu 2 Nov - 18:59



Tonight we are young

Alysse était d’accord pour rencontrer ma petite amie un jour. IL faudrait que je les présente. Elle n’était pas n’importe qui dans ma vie. Même si on ne se voyait pas régulièrement à chaque fois qu’on se voyait c’était comme au premier jour, comme dans notre enfance. J’appréciais ce que l’on partageait et encore une fois cette soirée me prouvait que notre amitié restée inchangée. Après un déchainement total sur la piste de danse, je demandai à la jeune femme de m’accorder une petite pause. Cela faisait longtemps que je ne côtoyais plus les clubs ou les soirées festives et je n’avais plus trop l’habitude de tenir aussi longtemps qu’auparavant. J’avais beau être encore un peu à distance de la trentaine, je sentais que je m’e approchais doucement. Au bar Alysse pris un verre d’eau tandis que je ne me privai pas de commander une bière, puis me demanda de tout lui raconter au sujet d’Emily. J’hochai les épaules en buvant une longue gorgée de ma boisson pour hydrater ma bouche sèche. Le monde commençait à arriver et je commençais à avoir chaud. « C’est une très longue histoire un peu folle, un peu compliquée mais qui ne m’empêche pas de l’aimer ! » Je souris en me repositionnant sur mon tabouret. « A l’époque je faisais opérateur de téléphone rose, t’as du le lire dans les potins de Nightmare et je l’ai connu comme ça. Au départ c’était qu’une histoire de sexe et puis je me suis attaché et quand je lui ai dit ce que je ressentais, mais mauvais timing pour quelque chose de concret je pense. Et Nightmare s’en est mêlé. C’te connasse ! » Je soufflai d’exaspération. « Fin bref … Emily a plus voulu entendre parlé de moi et de quelques mois plus tard elle s’est mariée avec mon meilleur pote de fac. Ca m’a fait beaucoup de mal. Mais elle s’est rendu compte de ses sentiments pour moi et m’est revenue finalement. Aujourd’hui on construit notre couple petit à petit. » Un jeune me bouscula en voulant s’approcher du bar et je glissai de mon tabouret. Heureusement j’avais de bons réflexes et je me rattrapai sur mes deux pieds, mes deux mains sur les cuisses d’Alysse. Je tournai la tête vers le jeune homme qui m’avait poussé et le fusilla du regard. Il ne s’excusa pas, sans doute inconscient de ce qu’il venait de faire, et repartis plus loin. « Et si on s’approchait de la scène avant qu’on ne finisse écraser par des assoiffés ? » Je me mis à rire, pris ma bière et donna la main à Alysse pour l’entrainer vers la scène. Là-bas un animateur commençait à prendre les inscriptions. « On choisit quoi comme chanson ? Sur quoi te sens-tu le plus à l’aise ? » Personnellement j’avais pas une voix excellente lorsqu’il s’agissait de chant donc je pouvais bien interpréter n’importe laquelle du moment que les paroles étaient affichées. Je l’écoutai me répondre avant de m’avancer vers l’homme qui prenait les noms. « On voudrait participer. Alysse et Lukas avec comme chanson … » Je pointai ma main en la direction de mon amie afin qu’elle donne le titre de la chanson. « C’est noté. » répondit simplement l’homme d’un air un peu blasé. Je pris mon amie par le bras et l’entraina à une table où je posai ma veste sur une des chaises. « Il avait l’air au bord du gouffre, t’as intérêt à lui redonner le sourire avec ta voix mélodieuse ! » Je me mis à rire alors qu’une chanson de slow passa mettant une ambiance presque romantique dans le lieu. Je pris la main de la jeune femme et l’entraina un peu à l’écart de la table pour l’entrainer avec moi dans un petit slow. Une main se glissa sur sa hanche tandis que l’autre ne lâchait pas la sienne. Mes yeux se plongèrent dans les siens et un sourire se glissa à nouveau sur mes lèvres. « T’auras danser avec moi plus qu’avec ton copain, ca doit être un signe. S’il te plais épouse-moi, tu sais que je suis l’homme de ta vie ! » Je lui fis un semblant d’yeux de biches puis me mis à rire stupidement. A une époque je l’aurais bien épousé sur le champ mais c’était une époque révolue. Elle avait son Wane et moi j’avais Emily.
 

 
by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young || FEAT LUKAS Empty
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Ven 3 Nov - 20:48




Tonight we are young

La jeune femme opta pour un verre d'eau. Tomber dans une soirée trop alcoolisé n'amenait jamais rien de bon et elle en savait quelque chose. Mais elle comptait tout de même remettre ça plus tard dans la soirée. Pour l'instant, elle mourrait simplement de chaud et voulait s'hydrater. Lukas lui, prit une bière et la jeune femme ne s'empêcha de penser qu'il s'agissait bien là d'un homme. Elle lui demanda alors, à son tour, des détails sur sa vie et particulièrement sur cette femme qui faisait aujourd'hui battre son cœur. Elle l'écouta attentivement et ouvrit parfois de grands yeux en apprenant qu'il n'y avait pas qu'elle qui avait eut une vie amoureuse et sentimentale tumultueuse. En effet Nightmare avait le don pour savoir des choses sur les gens et Alysse en avait déjà fait les frais. Heureusement, ce n'était plus vraiment un secret pour quiconque qu'elle avait tué le père d'Amylia, du moins pour ses proches. Tout cela n'était pas sa faute et il s'agissait de légitime défense.. mais elle restait toujours discrète avec cela. Puis, à l'époque où tout était trouble entre elle et James et où elle s'était éloigné de Wane... Nightmare avait encore su mettre la zizanie un peu plus : « Sacré Nightmare. Oui j'ai appris pour ton ancien job. Je suis sûr que tu avais beaucoup de succès avec les femmes.. et je suis cont... » elle ne put finir sa phrase pour le félicité de son histoire d'amour étant donné qu'un jeune d'une petite vingtaine d'année poussa violemment Lukas, clairement trop saoul pour s'en rendre compte. Ce dernier glissa de son siège et se retins sur les cuisses de la jeune femme qui ne se sentis pas gênée le moins du monde. Elle le retins avec ses mains sur ses épaules et regarda également l'alcoolique derrière eux. Elle se contenta de lever les yeux au ciel : « les jeunes de nos jours » soupirant elle laissa alors Lukas l'entraîner vers la scène et il lui laissa même choisir la chanson. Elle tapa d'excitation dans ses mains et dit alors au responsable : « Lucky girl, la version de Glee s'il vous plait » elle vit l'homme hocher la tête et poussa un petit cri d'excitation en suivant ensuite Lukas jusqu'à une table.

Tous deux posèrent leurs affaire en attendant qu'on les appelle et se posèrent à une table tranquillement. Une musique plus douce passa subitement, un slow. Plusieurs couples se dispersèrent sur la piste en se mettant à danser, tanguant et tournant gentiment. La jeune femme les regarda un instant avant d'être surprise par Lukas qui vint lui prendre la main pour l'entraîner dans un slow. Une main dans la sienne et l'autre se glissant sur sa hanche il commença à la faire danser et la jeune femme se laissa guider avec une sourire attendri aux lèvres. Sa remarque ne la fit que plus rire encore et le rouge lui monta gentiment aux joues en souvenirs du passé : « C'est la troisième fois que tu me demandes en mariage Lukas Collins. Si ça ce n'est pas un signe hihihi ! » elle se mit à rire davantage, et s'expliqua : « La première fois, on avait 6 ans et cela faisait seulement deux ans qu'on se connaissait depuis déjà 2 ans et tu attendais que je sache parler pour me déclarer ta flamme » ils sourirent mutuellement et elle prit un temps de réflexion : « la seconde fois on avait 12 et 13 ans et c'était toujours aussi adorable » elle posa sa tête contre son torse en soupirant, passant une excellente soirée et se laissa porter par la musique en fermant les paupières. Leur vie avait tellement changé et eux aussi... mais en fin de compte, elle restait toujours cette gamine qui regardait avec un air émerveillé la bague faite avec une pâquerette qu'un môme lui offrait avec innocence. Cette époque.. tout était si simple. Malgré les difficultés qu'ils avaient eut dans la vie, ils avaient réussient à rester eux-même. Alysse avait aujourd'hui des valeurs fortes et noble et elle était totalement épanouis. Même si les blessures ne guérissaient jamais tout à fait. Elle se demandait d'ailleurs, sa tête contre son torse, si il lui en avait voulu de n'être jamais revenu l'année de ses 16 ans pour les vacances d'été. Jamais ils ne s'étaient réellement déclarer leur flammes.. mais elle savait bien qu'à cette époque, il y avait bien quelque chose : « tu sais. » elle remonta son visage vers lui : « à l'époque, j'étais totalement folle de toi » elle sourit, nostalgique et le slow prenait fin.

Tout d'un coup on appela leur nom après un signal sonore désignant le début de karaoké. Ils semblaient être les premiers à s'être inscrit. Les gens n'osaient pas franchir le pas. Se séparant de son cavalier, Alysse lui prit la main surexcité et l'emmena avec elle sur la petite scène : « j'espère que tu es prêt car c'est toi qui démarre la chanson » elle lui fit un clin d'oeil quand les premières notes à la guitare sonnèrent. Quand Lukas finit maladroitement mais justement son couplet, Alysse regarda son ami en dansant doucement et monta son micro à ses lèvres et commença à chanter : « Boy I hear you, in my dreams. I feel your whisper, across the sea. » elle posa sa main sur son cœur : « I keep you with me, in my heart. You make it easier when the life gets hard » Le refrain commença alors et ils n'étaient pas si mauvais, ainsi en choeur. La jeune femme s'approcha de Lukas et lui prit le bras en chantant, le regard complice. Le monde autour était silencieux et les laissait bercer l'espace de leur douce candeur. Alysse avait beaucoup de nostalgie en chantant cette chanson. Comme un message de la part de la Alysse de 14 ou 15 ans qui n'avait jamais oser dire à son ami de vacance ce qu'elle pouvait ressentir. Ils étaient adorable ensemble. Certaines personne parlaient entre eux en disant qu'ils faisaient un joli couple. Les filles craquaient toutes pour Lukas et les garçons s'en fichaient un peu, préférant boire et tripoté les pétasses du bar. Mais pour Alysse, chanter était un exutoire et cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Donc partager ce moment avec Lukas.. rendait cet instant spécial.

 


by tris


@Lukas Collins
LA CHANSON:
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Tonight we are young || FEAT LUKAS Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Ven 3 Nov - 23:51



Tonight we are young


Nous voilà inscrits au karaoké avec une chanson choisie par Alysse. Mais avant de faire vibrer nos cordes vocales un petit slow en duo sur une musique pleine de tendresse. Ce moment me fit plaisir car cela me permettait de retrouver mon amie d’autrefois pendant quelques instants. De revivre des petits moments innocents qui avaient pourtant une grande importance à l’époque. Je plaisantais sur le faite qu’elle devrait m’épouser et quitter son mec. Malgré les lumières un peu tamisées du bar, je pu voir que mes propos avait fait légèrement rougir la jeune femme. Je souris amusée par cela. Je n’aurais pas pensé que cela aurait pu l’atteindre autant. Elle me répondit que c’était quand même la troisième fois que je lui faisais ma demandé. Je la regardai interloqué. « Ah bon ? Suis-je autant accro à toi ? » Sa réponse me remémora les dernières fois où j’avais en effet demandé Alysse en mariage. Je me mis à rire en repensant à ces souvenirs. C’est vrai que j’avais persévérer pour essayer de conquérir son cœur mais à chaque fois elle m’avait repoussé. Elle m’avait donné comme réponse que nous étions amis et qu’elle ne voulait pas qu’on brise notre amitié. Quelle tristesse … Quelques années plus tard juste avant que je ne sorte avec April, j’avais voulu lui faire une putain de grande déclaration, lui sortir le grand jeu et lui prouver qu’on pouvait être ensemble parce qu’on avait grandi mais malheureusement elle n’était jamais revenue au ranch. Je l’avais attendu tous l’été avec l’espoir de voir son joli visage, en vain … La tête d’Alysse qui s’était logé dans le creux de mon cou se leva vers moi. Les mots qu’elle prononça me touchèrent. « Tu aurais dû me le dire au lieu de faire la fille inaccessible … » Cela aurai changé bien des choses. Je déposai un tendre baiser sur son front et avant que la nostalgie ne s’empare trop de moi, la chanson prit fin et je revins au moment présent. Je me détachai d’Alysse et on nous appela pour venir chanter notre chanson.
 
Un sourire sur les lèvres et un petit sentiment de stress, nous montâmes sur la petite scène du bar pour notre interprétation. Alysse me dit quelques mots qui ne me rassura pas beaucoup. Je me mis à rire. « Je suis pas réellement prêt mais je vais faire au mieux ! » Je pris un micro que l’on me tendait et la chanson démarra. Je regardai l’écran essayant d’oublier la présence du public qui avait les yeux rivés sur nous. « Do you hear me ? I’m talking to you across the water across the deep blue ocean. Under the open sky oh my, baby I’m trying. » chantais-je d’une voix que je trouvais assez juste même si l’on devait sans doute percevoir mon stress. Ce fut au tour d’Alysse de chanter et sa voix ne me laissa pas indifférent. Etant petit je savais que la chanson était quelque qu’elle appréciait mais je l’avais un peu oublié. Aujourd’hui, à l’entendre chantait, je m’en souvenais bel et bien. Sa voix était mélodieuse et renversante. Même si la chanson n’avait pas été écrite pour nous, elle me faisait vibrer car j’avais l’impression d’entendre le cœur de mon amie s’ouvrir. Nous unir ensuite nos voix. « Lucky I’m in love with my best friend … » Je m’emparai des paroles de la musique pour y mettre de mon cœur aussi, tellement de cœur que je sentis celui se serrer dans ma poitrine lorsque je croisai son regard. La nostalgie qui n’avait pas eu le temps de s’emparer de moi lors du slow, pris le dessus sur moi. Je m’approchai de la jeune femme et la pris par la taille affectueusement le temps de la chanson, le temps de clore ce chapitre inachevé de nos vies. Lorsque la chanson s’arrêta, mes yeux restèrent plonger dans ceux d’Alysse un instant avant de revenir à la réalité. Je rendis le micro à l’animateur et descendis de la scène en tenant la main de mon amie. « J’ai besoin d’un verre. » dis-je simplement. J’avais besoin de faire disparaitre ce que je ne devrais plus ressentir normalement. J’attrapai un serveur qui s’en allait en direction du bar et lui demanda : « Quatre shooters de tequila s’il vous plait ! » Je regardai mon amie en prenant place sur la chaise que nous avions réussis à garder le temps de la chanson. Je me sentis soudain un peu intimidé par sa beauté qui n’avait jamais ternis et qui été même devenue de plus en plus grande au fil des années. « Ta voix est merveilleuse. Tu devrais faire partager ta voix plus souvent à un public. »

 
by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tonight we are young || FEAT LUKAS Empty
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Mer 15 Nov - 17:07




Tonight we are young

Se trouver là sur scène avec Lukas apportait beaucoup d'émotion à la jeune femme. La chanson commença et tout de suite, une atmosphère particulière s'empara des lieux. Les gens, majoritairement, arrêtèrent de parler, de boire ou de danser. Certains se mirent en couple pour danser en slow. Mais Alysse fut rapidement captée par le regard de son ami qui ne l'a quittait pas des yeux. Il chantait plutôt bien et il faisait un joli duo. Il lui prit la taille et elle sentait en elle la jeune adolescente amoureuse ressurgir. Une lueur passa dans leur regard tandis que leurs harmonies berçaient le bar dans une chaleur doucereuse. Le cœur d'Alysse battait fort dans sa poitrine. Au début pour le stress de devoir chanter devant tant de gens mais maintenant car, alors que Lukas vint lui prendre la main elle sentait que cette chanson pesait plus sur leur cœur qu'il semblerait. Elle lui sourit à l'interlude et baissa un instant les yeux, comme si ses yeux bleu ne pouvait garder longtemps le contact. Mais le refrain final lui fit remonter le menton vers lui, comme s'il lui relevait lui même d'un doigt imaginaire. Ils étaient plus proche vue de l'extérieur qu'elle ne pensait. Puis la chanson prit alors fin et les dernières notes du refrain finirent sur un silence de la salle.. mais Alysse ne vit rien car comme couper dans son souffle, Lukas ne lâcha pas sa main et ne quitta pas son regard.. Étrange ? Peut-être... Alysse baissa alors les yeux, ses joues prenant une légère couleur rosée.

Subitement, la tirant hors de la scène, son ami lui dit qu'il avait ''besoin'' d'un verre. Surprise et se posant un tas de question, Alysse le suivit sans rien dire et il interpella un serveur. Riant alors, la jeune femme dit « Tu veux me faire tourner la tête c'est ça ? » ironisa-t-elle sans qu'il ne l'entende maintenant que la musique était revenu ainsi que la cohue générale. La blonde prit place sur sa chaise à côté de son ami sans remarquer qu'il la dévisageait. Elle poussa un long soupire, la pression descendant et elle passa sa main dans ses cheveux alors qu'on vint déposer les verres devant eux. Elle remercia le serveur tandis que Lukas prit la parole. Elle se tourna vers lui en ouvrant de grands yeux et sourit un peu nerveusement et gênée face à ce compliment : « c'est la première fois que je chante comme ça en public.. c'était mon jardin secret jusqu'à aujourd'hui » elle planta ses yeux dans ses iris et dit en souriant : « enfin un secret, mais pas pour certain » elle lui fit un clin d'oeil. Oui... lorsqu'elle était petite, elle passait son temps à chanter et danser tout le temps. Pendant les vacances d'été, elle aimait improviser de faux concert et Lukas était toujours son premier public. Que de beaux souvenirs naïfs et tendres. Elle haussa les épaules : « je n'ai jamais vraiment eu le temps d'exploiter cette partie de ma personnalité. » elle le poussa gentiment au niveau de l'épaule : « tu te débrouilles pas mal toi aussi.. pour un novice » elle rit de nouveau et prit un shooter en lui tendant un deuxième : « A la musique ! » elle trinqua sur son verre, ses yeux bleu vert brillant d'un éclat particulier. Et à nous, pensa-t-elle également en balançant la tête en arrière buvant le breuvage d'un trait. Elle grimaça et toussa alors : « Ho c'est fort !! » elle souffla plusieurs fois en riant. L'alcool lui monta rapidement à la tête.

Sortant de nul part, un beau jeune homme approcha et se pencha à l'oreille de Alysse pour l'invité à danser : « Ho ? Heu... beh.. » elle se tourna vers Lukas et elle lui sourit. Se penchant elle lui dit qu'elle revenait et lui fit un bisous sur la joue puis se leva, prenant la main de l'inconnu. La musique Havana de Camilla Cabello passa. La blonde ondula des hanches gentiment au rythme du jeune homme qui dansait très bien. Ce dernier vint lui murmurer quelque chose à l'oreille ce qui fit mourir de rire la jeune femme tandis qu'elle s'approcha un peu plus. L'inconnu, voyez-vous, venait de lui dire qu'il était venu ce soir en compagnie de son petit ami gay qui dansait comme un manche à balai. Parfois, elle lançait des regards à Lukas qui venait de se faire accoster par une brune sulfureuse. Elle haussa un sourcil. L'homo super bon danseur qui lui offrait une rumba sensuelle lui demanda si son petit ami était jaloux et elle rectifia : « hO ! Ce n'est pas mon petit ami » elle dit en rougissant et l'homosexuel se contenta de lui faire un clin d'oeil amuser en la faisant basculer en arrière. Il était vraiment bon danseur. Alysse passait un super moment.

 


by tris


@Lukas Collins
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Tonight we are young || FEAT LUKAS Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |   Sam 18 Nov - 20:05



Tonight we are young


Comment une chanson pouvait avoir un tel pouvoir sur quelqu’un ? Ce n’était pas seulement de la faute de la chanson, mais il était plus facile de me déculpabiliser en pensant que si. Le moment que nous venions de partager avec Alysse avait été fort en émotions. Cela m’avait fait remonté des souvenirs et des sensations étranges et anciennes. Lorsque je descendis de la petite scène, tout chamboulé, j’interpella un serveur pour commander quatre tequila. J’avais besoin de me vider la tête avant de ne pas faire quelque chose que je regrettais. A la table je complimentai Alysse pour sa voix. Elle m’avoua que c’était la première fois qu’elle chantait en public. « Tu n’avais jamais fait de karaoké ? Un point encore d’avance sur ton mari apparemment alors ! » Je me mis à rire tandis qu’elle me disais qu’elle n’avait jamais exploiter sa voix. Peut-être devrait-elle y penser. Le serveur déposa nos verres. J’en saisit un et le leva. « Je suis sûre que les gens ne m’ont pas fait descendre de scène juste pour continuer à t’écouter ! » Je me mis à rire de bon cœur puis trinqua à la musique avec mon ami. Je bu un cul sec le verre dont le liquide glissa le long de mon œsophage. Je sentis l’alcool me monter à la tête mais cela ne m’arrêta pas de boire le deuxième verre tout aussi rapidement. Mon regard se posa sur la jeune blonde qui se tenait devant moi en riant. Son rire me fit sourire, puis il s’efface lorsqu’un mec invita Alysse à danser avec lui. Je fonçais les sourcils, légèrement contrarié par cette invitation. Je n’avais pourtant aucune raison de l’être … Je la regardai s’éloigner avec le gars avec une drôle de boule au ventre. Je commandai un whisky alors qu’une brune, sans doute plus jeune que moi, venait m’aguicher. Elle me demanda si je voulais danser avec elle. Mes yeux se posèrent sur Alysse qui était étroitement collé avec l’autre type. Je reportai mon attention sur la brunette qui semblait avoir envie de plus qu’une danse avec moi. Je refusai son invitation à danser et me leva de ma chaise après avoir bu une grosse gorgée de mon whisky qui venait d’arriver.
 

« Je peux ? » demandais-je au cavalier d’Alysse. Je récupérai les mains d’Alysse et passa ma main autour de sa taille de manière un peu plus possessive que je l’aurais peut-être dû. La musique continuait à battre son plein et les deux shooter plus le verre de whisky me montaient à la tête. Je me sentais lâcher prise. « Bonne chanteuse, bonne danseuse. Y-a-t-il des qualités ou des atouts que tu ne possèdes pas ? » Je souris en me collant un peu plus de la jeune femme. Ma main gauche glissa le long de son dos jusque dans le creux de ses reins. Je soulevai une mèche blonde, qui tombait sur son visage, du bout de mon index. « On devrait retourner au Texas. » chuchotai-je dans son oreille. Je reculai mon visage et plongea mes yeux dans les siens. « Tu me dois un été ! Un été où je t’ai attendu sans nouvelles. » Je fis tourner Alysse et la plaqua à l’envers, son dos contre mon torse en la faisant bouger au rythme de la musique. L’été où elle n’était pas venue fut l’été le plus triste que j’ai passé au ranch de mes grands-parents. Ce fut aussi le dernier que je passai réellement chez mes grands-parents. J’avais réalisé, avec l’absence d’Alysse, que ce qui me faisait revenir chaque année c’était elle. D’un mouvement de main je la remis face à moi et dans mes bras. Mes lèvres vinrent toucher celles d’Alysse furtivement. C’était un geste si spontané que j’avais eu là que ça me surpris moi-même. Je me reculai, la regarda puis me mis à rire. « J’ai toujours eu envie de faire ça, d’aussi loin que je m’en souvienne. » A cet instant là je n’avais réfléchi à rien d’autre que le moment présent. Comme si toute la vie que j’avais autour de cette soirée avait disparu. La musique changea pour aller sur un rythme plus doux. « Au moins je n’aurais plus de regrets … »  
by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tonight we are young || FEAT LUKAS Empty
(#)Sujet: Re: Tonight we are young || FEAT LUKAS  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight we are young || FEAT LUKAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tonight we are young.. and best friends - Orel & Dani
» (Lukas, moi, vous ?) Young, wild and free
» I really need you tonight
» or lie, at least tonight + (wessa)
» Give me Love Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-