Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Dim 7 Jan - 19:20


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

Son corps était vraiment parfait, et sa féminité parfaitement épilée était complètement enivrante. Je m'appliquais à lui procurer du plaisir jusqu'à ce qu'elle se redresse et vienne se goûter sur mes lèvres. Nous étions collés l'un à l'autre, entendant les protestations des gens à l'extérieur qui attendaient que la place se libère pour aller se soulager, mais nous étions bien trop occupés pour le moment. Elle quitta ensuite mes lèvres pour descendre le long de mon cou, puis mon torse, ce qui me fit frissonner. Elle attrapa ensuite mon entrejambe et commença des va et viens avant de me prendre dans sa bouche. Cela faisait une éternité qu'une fille ne m'avait pas pris ainsi et je dois dire que cela m'avait manqué. J'aimais beaucoup comment Erwan me suçait, mais je devais dire que j'aimais aussi qu'une fille me le fasse. C'était totalement différent mais tout aussi bon. Je me maintiens alors à l'évier en basculant la tête en arrière. " Ho.... mon... dieu... Oui.... Ellina...." Dis-je alors en gémissant. Je la laissais faire jusqu'à l'extrême limite. C'était dangereux, mais je réussis à arrêter juste à temps. "J'ai envie de toi, mais avant... je veux t'entendre jouir..." Dis-je avec un sourire vorace. Je la relevais et la fis s'adosser au mur puis, relevant sa jambe, je reviens goûter sa féminité. J'avais envie qu'elle jouisse dans ma bouche comme cela avant de la prendre ici. C'est ce qui m'excitait le plus, donner du plaisir. Je donnais des coups de langue de plus en plus rapides puis revenais sur la lenteur et doucement j'insérais un doigt en elle. Elle était déjà bien humide ce qui me fit bander encore un peu plus fort. Je sens ses mains agripper mes cheveux et je ne peux m'empêcher de grogner. J'aime cette sensation et quand elle tire encore plus dessus, je gémis plus fort encore. J’insère ensuite un deuxième doigt et fais des petits mouvements circulaires jusqu'à trouver le point sensible. Quand je le tiens, je ne le lâche plus et le titille tout en jouant de ma langue sur le petit bouton de chaire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Dim 7 Jan - 22:39


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

Chris était probablement le type de garçon à prendre vraiment soin de lui-même. Il avait un corps digne de quelqu'un qui s'entraîne beaucoup, une chevelure bien soignée et une odeur qui me rendait folle d'envie. Alors que je prenais son sexe à ma bouche, celui-ci s'agrippa sur l'évier. Je souris pendant mon geste. Il semblait, tout comme moi, ne pas avoir fait cela depuis un bon moment, mais c'était comme s'il avait oublié l'effet que cela faisait. Il m'arrêta jusqu'à la limite du moment ou il n'en pouverait plus. « J'ai pas eu autant envie de quelqu'un depuis des lustres .. » mentionnais-je alors qu'il me releva pour m'adosser au mur. Chris releva ma jambe et retourna à mon entre-jambe. Je ferma les yeux de plaisir, directement lorsqu'il y posa sa langue. « Putain .. » dis-je entre deux gémissements. Il savait exactement comment s'y prendre, pas trop vite ni trop lent. Cherchant désespérément quelque chose à quoi m'accrocher, je mordais ma lèvre inférieur de plaisir. Au moment ou je sentis ses doigts, mes gémissements augmentèrent de quantités et de volume. Il s'amusait à titiller mon point sensible, chose que peu de gens avait trouvé jusqu'à maintenant. Après une ou deux minutes, je lâcha un cri de jouissance puissant, tout en agrippant fermement les cheveux de Chris et les tiraient un peu. « Chris! » hurlais-je de plaisir. Je le remonta à moi, enlignant son visage au mien. J'entoura son cou avec un de mes bras et le rapprocha de moi avec l'autre. « Fait moi l'amour ! » dis-je en reculant d'un pas assuré pour reprendre place sur le comptoir de tantôt. Je rapprocha Chris de moi de nouveau, tout en l'embrassant fougueusement, les mains dans son dos. Je ne pouvais m'empêcher d'enfoncer un peu mes ongles dans ses omoplates sour l'effet de la puissance de nos baisers.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Jeu 11 Jan - 12:59


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi excité par une fille que maintenant. Là, dans sa bouche humide, j'étais si bien que j'aurais pu venir sur-le-champ. Je fis néanmoins durée le plaisir jusqu'à l'extrême limiter puis, je descendis la goûter à mon tour. Je voulais l'entendre et la sentir jouir sous ma bouche. Je jouais alors habilement avec mes doigts et ma langue jusqu'à sa jouissance. Je remontais ensuite et elle vint se goûter en reprenant mes lèvres puis me demanda de lui faire l'amour tout en reculant pour revenir se poster sur le comptoir. Elle m'attira alors à elle et je vins capturer ses lèvres de nouveau après avoir pris un préservatif dans mon portefeuille. "Moi aussi j'ai tellement envie de toi!" Lui dis-je alors en l'embrassant avec fougue tout en plaçant le préservatif sur mon membre douloureusement tendu. Mes mains passèrent ensuite sur son corps, la faisant frissonner puis, doucement, je viens me glisser en elle. Elle était si serrée que je lâchais un juron en mordant sa lèvre en même temps. C'était tellement bon que, sans contrôle, je serais venue rapidement. Au lieu de cela, je pris d'abord mon temps, allant et venant doucement, sentant ses ongles s'enfoncer dans ma chaire à chacun vont et viens. Dévorant son cou puis sa délicieuse poitrine avant de venir placer mes mains sous ses fesses et de la soulever pour l'emmener contre le mur. Il attendait qu'elle l'ait complètement accepté en elle pour pouvoir y aller un peu plus vite et un peu plus fort. IL ne voulait pas non plus lui faire mal. Quand il senti qu'elle était prête, il monta d'un cran en intensité. "Ho bordel Ellina..." Grogna-t-il de plaisir. Il serra alors fort ses fesses tout en continuant ses mouvements. Il prit ensuite un de ses seins et joua avec pour faire gémir plus fort la jeune femme.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Jeu 25 Jan - 4:20


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

J'avais repris place sur le comptoir, m'adossant bien contre le miroir pour être bien placée. L'espace était étroit et je devait bien m'agripper pour y être confortable. Chris pris alors son portefeuille pour en sortir un préservatif. Un sourire se forma à la commissure de mes lèvres. Un homme prévoyant, c'est toujours bien. J'adorais Noah, mais je n'étais certainement pas prête à me retrouver encore enceinte d'une situation comme celle-ci. Ses mains se posèrent sur mon corps, laissant de nombreux frissons sur ma peau. Un soupire de plaisir me traversa lorsque Chris me pénétra, je pencha doucement la tête vers l'arrière, profitant de la sensation. Il prenait son temps, faisant quelques fois des mouvements rapides et quelques fois des mouvements plutôt lents. Mes ongles s'enfoncèrent de plus en plus dans sa peau, tandis que je laissais mes lèvres parcourir son cou. Je lui laissa quelques suçons dans le bas de celui-ci et ajouta de longs baisers sensuels par dessus. Chris me souleva doucement pour me porter contre le mur, je le sentais glisser de plus en plus en moi. « Laisse toi aller.. » murmurais-je à son oreille, juste avant de la mordiller. J'entoura mes bras autour de son cou et me serra un peu plus à lui, histoire d'être bien tenue. Au rythme de ses mouvements, je laissais mon bassin se déhancher un peu, en faisant quelques mouvements de hauts en bas. Je sentais Chris un peu plus profond en moi à chaque fois et je ne tarda pas de détacher mes lèvres des siennes pour laisser échapper un cri de jouissance assez puissant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |   Jeu 8 Mar - 18:55


TO RELIEVE A SOUL IS SOMETIMES TOO DIFFICULT THAT IT IS NECESSARY TO SHARE HIM.

Là, en elle, il était si bien qu'il aurait pu perdre le contrôle. Mais il ne pouvait et ne voulait pas. Il voulait prendre son temps, savourer chaque instant et donner du plaisir à la jeune femme encore et encore. il mixa alors lenteur et rapidité, s'adaptant à ce qui plaisait le plus à la jeune femme. Il dévora sa délicieuse poitrine avant que la jeune femme ne vienne lui mordiller le coup, le faisant bander encore plus. Quand la jeune femme murmura à son oreille de se laisser aller, alors il laissa sa bestialité ressortir la prenant de plus en plus fort et de plus en plus profondément. La jeune femme prit le relais aussi, montant et descendant sur son membre. Quand il sent les prémisses de l'orgasme de la jeune femme, il reprit alors la main et accéléra le mouvement. Quand elle laissa sa jouissance exploser, il la rejoignit alors dans de long râle bien roque. Il posa ensuite son front sur la poitrine de la jeune femme et essaya de reprendre sa respiration. "Bordel, c'était vraiment bon!" Dit-il en venant embrasser rapidement la jeune femme. Il se retira ensuite doucement et posa cette dernière avec douceur sur ses pieds. Il alla enlever le préservatif, le jeta et se lava le membre du mieux qu'il put. Il remonta ensuite son pantalon et regarda la jeune femme à remettre ses vêtements en place. " Ça te dit d'aller manger un bout?"

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I Know What You Want - Alessandro & Ellina -
» ELLINA - Prove them wrong
» if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share
» you are supposed to be dead | steve&ellina
» ELLINA - Entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-