Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Jeu 22 Fév - 18:26







J'envie un peu tous ses couples heureux qui vivent d'un amour sincère. Je n'ai jamais connu cela et ça me rend triste. Je sais que le destin a tout prévu, mais je me pose quand même des questions. Je suis bisexuelle et clairement, les relations a trois, je n'ai jamais vu personne restée comme cela très longtemps, cela finit toujours par craquer un moment où un autre. Mais je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un qui ferait en sorte que je resterais avec cette même personne. Qu'est-ce que l'on ressent exactement? Comment le sait-on-il? Autant de question que je me pose. Comme je n'ai pas de tabou, je demande à Colton. On est dans une discussion à coeur ouvert depuis quelques minutes déjà et je sais qu'il ne juge pas. Alors, je lui demande. Il a déjà aimé et peut-être aime-t-il encore son ex-femme? Lui, il peut me répondre franchement.

COLTON : « Nous avons envie d’être constamment avec cette personne, nous pensons toujours à elle, nous n’avons pas faim parfois. Tu as envie de vieillir avec cette personne, tu as envie de te battre pour elle, de donner ta vie pour la sauver. Tu fais passer son bonheur avant le tien. L’amour est différent pour chacun, mais chose certaine tu n’as pas envie de voir cette personne disparaître de ta vie. »

Je souris en le regardant parler. On voit qu'il sait de quoi, il parle. j'essaye de voir dans mes souvenirs si j'ai déjà ressenti ce dont il parle. Pour mes amis, je ferais n'importe quoi, je pourrais donner ma vie pour eux, mais pour quelqu'un en particulier, je ne sais pas si j'ai ressenti tout ce dont il a parlé. Je reste un long moment silencieux, perdu dans mes pensées. La seule personne pour qui j'ai ressenti quelque chose de différent, c'était pour Colton. Quand il m'embrassait, c'était différent. Même quand nous avons couché ensemble c'était différent. Est-ce que c'était de l'amour? Ou juste parce que Colton lui-même est différent des autres hommes? Je n'en sais rien du tout.

BROOKE : " C'est un peu comme ce qu'on vois dans les films alors? Ça a l'air....si...Parfait! Après je sais que c'est différent mais j'aime déjà notre fils!" dis-je en souriant.

Je ne sais pas comment mais je le sais, c'est une sorte d'instinct. Peut-être celui dont parle les livres! Dans un sens j'ai hâte de le voir mais dans l'autre, je voudrais qu'il reste dans mon ventre le plus longtemps possible pour son bien.

BROOKE : "Je veux que tu saches que tu seras toujours le bienvenue Colton; c'est notre fils a tout les deux et on prendra les décisions ensemble.Juste.... si un jour tu voulais partir... Promets moi que tu viendras nous dire au-revoir?!"

Colton avais vraiment l'air de vouloir s'investir avec notre enfant. Je voulais juste que si un jour, avec tout ce qu'il se passe dans sa vie, il avait besoin de prendre du recule, qu'il vienne me le dire et surtout, dire au-revoir a son fils.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Sam 24 Fév - 3:33






L’amour est différent pour chacun, mais je suis convaincu que l’amour a un point en commun avec tous les différentes définitions que nous pouvons avoir. Je décris à Brooke l’amour comme je le vois. Je sais que j’ai une version romancée de l’amour mais que voulez-vous, je suis romantique et je crois encore en l’amour malgré mon divorce.

COLTON : « L’amour que nous avons pour nos enfants est le plus bel amour que nous pouvons avoir. Tu verras, cet enfant changera ta vie et probablement même pour le mieux. »

C’est gentil ce que me dit Brooke. Je n’ai pas l’intention d’abandonner notre fils. Je serai toujours présent pour lui.

COLTON : « Je te le promets et je te promets aussi que jamais je vais l’abandonner parce que tout comme toi je l’aime. »

Ce petit garçon sera aussi important pour moi que les quatre autres enfants. J’aime tous les enfants de manière égale. Je n’ai pas de préféré parce que mes enfants sont uniques, ils ont tous leurs forces et leurs faiblesses, ils ont tous leur propre caractère. Ce n’est pas toujours facile mais je les aime.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Sam 24 Fév - 14:37






J'aime beaucoup la façon qu'a Colton de me parler de l'amour. J'aimerais beaucoup que cela m'arrive un jour, ressentir toutes ses émotions positives me plairaient beaucoup. Pour le moment, le seul vrai amour que je ressens, c'est celui qui est pour notre fils. Je l'aime déjà énormément et je pense que je l'aimerais encore plus quand il sera là. J'ai déjà hâte de l'embrasser, le câliner et lui montrer à quel point je l'aime. Je sais que ce n'est pas pareil que ce que Colton m'a parlé, mais je prends. Chaque chose viendra en son temps ou pas. Je demande ensuite à Colton de me promettre que si jamais il venait à devoir partir un jour, qu'il vienne nous dire au revoir. On ne peut pas forcer les gens à rester auprès de vous. Cette enfant est arrivée sans que nous le voulions et je comprendrais très bien si Colton voulait partir un jour. Il a une famille lui aussi et c'est normale qu'elle passe auparavant.

COLTON : « Je te le promets et je te promets aussi que jamais je vais l’abandonner parce que tout comme toi je l’aime. »

Ses mots me tirent la larme à l'oeil et je vais me blottir dans ses bras après avoir déposé un baiser sur sa joue. Je suis allé élever avec mes deux parents et je ne veux pas que mon fils soi priver de l'amour d'un de ses parents. Mais si Colton veut partir, je ne pourrais pas lui en vouloir. Je veux juste qu'il vienne nous dire au revoir, que l'on ne soit pas pris au dépourvu. Ensuite, je sais que ce n'est pas son style de faire cela, sans doute, la faute à tous ses films que je regarde à longueur de journée. Vu que je dois me reposer au maximum, je fais le tour de tous les films disponibles et parfois, ils sont tristes.

BROOKE : "Désolé, je regarde trop de trucs en se moment et avec les hormones, je me fais plein de films c'est affolant."

Je me redresse alors et quitte les bras de Colton. Je vais chercher notre dessert et en tends à Colton.

BROOKE : "rien de mieux qu'une bonne glace pour finir un repas non?" dis-je en souriant. "C'est quoi ton dessert préféré toi? "


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Dim 4 Mar - 1:11






Il est normal que Brooke s’en fasse et je comprends ça parce que ce n’est pas évident d’avoir un enfant et de ne pas savoir si cet enfant aura un père ou une mère présent. Brooke attend son premier enfant et je sais que ce n’est pas dans les conditions rêvées parce qu’aucune femme ne rêve d’avoir un enfant en étant seule. Je fais tout pour rassurer Brooke, pour lui faire comprendre que je serai toujours présent pour elle et pour cet enfant. Je sais que j’ai déjà dit que je voulais retourner vivre à Boston, mais je ne le ferai pas parce que deux de mes enfants vivent ici et j’ai envie de les connaître, de les voir grandir.

Je serre Brooke tout contre moi avant qu’elle se décolle de moi doucement. Je la regarde dans les yeux et je viens essuyer sa joue en lui souriant. Je ne veux pas qu’elle pleure, qu’elle se sente mal. Je veux que cette grossesse soit positive et un beau souvenir pour elle. Je ne veux pas qu’elle pense trop au futur et qu’elle profite du moment présent parce que chaque grossesse est différente.

COLTON : « Ne sois pas désolée, c’est normal. »

Je la regarde et je la laisse partir pour revenir finalement avec de la glace.

COLTON : « Magnifique, merci beaucoup. »

Je prends le bol et la cuillère.

COLTON : « Les biscuits au pain d’épices et le gâteau aux carottes. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Lun 5 Mar - 9:54






Je ne suis pas du genre à pleurer ou m'émouvoir facilement, mais je dois dire qu'avec les hormones, en ce moment, je bats tous les records. Même si ce bébé on ne l'a pas voulu, je l'aime comme ci c'était le cas et je dois dire que j'ai quelques angoisses. Je m'étais promis de rester zen et pourtant, je craque en ce moment face à Colton. Heureusement, il trouve les mots pour me rassurer et je finis par me lever et aller nous chercher de la glace. Rien de tel qu'un bon glace pour remonter définitivement le moral. Colton

COLTON : « Les biscuits au pain d’épices et le gâteau aux carottes. »

Je le regarde un moment surprise.

BROOKE : "Le gâteau de carotte?"

Je l'imaginais préférer autre chose, comme tarte aux fraises ou à la rhubarbe! Me demandez pas pourquoi, cela m'est venu comme cela.

BROOKE : "Je n'y est jamais gouter, je connais la purée de carotte, les carottes rappés mais pas en gâteau! " Dis-je avant de mettre une grosse cuillère de glace dans ma bouche puis de lécher la cuillère.

Je me demande bien quel goût cela peut avoir et me promet d'aller un acheter à la boulangerie des le lendemain.

BROOKE : "Dit Colton, les enfants, ils ont des goûts qu'ils héritent des parents ou pas? "




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Ven 9 Mar - 2:50






Brooke a peur et c’est normal parce que c’est épeurant d’avoir son premier enfant. Nous ne savons jamais à quoi nous attendre, mais je sais que Brooke fera une excellente mère de famille. Elle sera très douée et je sais que notre fils sera heureux et bien traité. De toute manière, Brooke n’est pas seule, je serai toujours là pour elle, jour et nuit, si elle a besoin de quelque chose.

Il est intéressant de connaître le dessert préféré de l’autre. J’ai toujours aimé les biscuits en pain d’épices et le gâteau aux carottes. J’aime les gâteau aux carottes, les muffins aux carottes, bref tout ce qui touche la carotte. J’aime aussi les gâteaux et les muffins aux bananes.

COLTON : « Tu n’y as jamais goûté? WoW, tu ne sais pas ce que tu manques quand même. C’est ce qu’il y a de meilleur au monde. »

Je souris.

COLTON : « Oui, tu sais l’enfant grandi avec ses parents alors il est évident et normal qu’il va aimer un peu les mêmes choses que ses parents. Cela dit, avec les années ils aiment parfois autres choses, ils s’affirment et découvre leurs propres passions. Pourquoi? Tu as peur que notre fils aime les mêmes choses que toi? »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Dim 11 Mar - 19:37






Une première grossesse, c'est clairement stressant. Il a tellement de questions et d'inconnue que je me perds parfois un peu. Mais même si je stress, je sais que Colton est là et qu'il sera présent quoi qu'il arrive. Je sais que si j'ai un souci, je peux appeler Lexie et Nate, mais Colton est le père du bébé et cela me rassure finalement qu'il est déjà des enfants. Il a de l'expérience et pourra m'aider comme il le fait maintenant. Je lui demande ensuite ce qu'est son dessert préféré et je suis surprise que ce soit le gâteau à la carotte. D'ordinaire, on les mange en salades, râpé ou en purée mais je n'avais jamais imaginé les manger en gâteau.

COLTON : « Tu n’y as jamais goûté? WoW, tu ne sais pas ce que tu manques quand même. C’est ce qu’il y a de meilleur au monde. »
BROOKE : "Mais non, on sait tous que c'est le chocolat le truc le meilleur du monde!" Dis-je très faussement choqué.

Nous nous sourîmes puis je demande à Colton si les enfants héritent des goûts de leurs parents.

COLTON : « Oui, tu sais l’enfant grandi avec ses parents alors il est évident et normal qu’il va aimer un peu les mêmes choses que ses parents. Cela dit, avec les années ils aiment parfois autres choses, ils s’affirment et découvre leurs propres passions. Pourquoi? Tu as peur que notre fils aime les mêmes choses que toi? »

Je réfléchis un moment à ce que viens de me dire Colton. Ce n'est pas tant que j'ai peur qu'il n'hérite de telle ou telle chose, c'est plus une question d'éducation.

BROOKE : "Et bien, disons que je sais que c'est tôt mais je pensais à l'éducation. Je me demandais comment on pourrait bien faire pour qu'il puisse exploré TOUT sans qu'il soit trop surcharger! Je me demandais aussi... est-ce que tu as une religion?"

Je ne suis pas quelqu'un de religieux, je suis plutôt quelqu'un qui laisse faire le destin. Mais si Colton croit en un dieu, il est important que notre enfant puisse connaître cette partie-là aussi.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Dim 18 Mar - 2:01






Nous avons tous nos propres goûts dans la vie. Les gâteaux aux carottes est ce que je préfère le plus au monde et je sais que certaines personnes trouvent cela étrange, mais bon ça ressemble beaucoup au gâteau aux épices. Il y a des gens qui aiment le gâteau au chocolat, les tartes ou encore les éclairs au chocolat, mais moi j’aime le gâteau aux carottes, les épices au pain d’épices et le gâteau aux bananes.

COLTON : « C’est vrai que c’est bon le chocolat, c’est presque un crime son invention, comme les chips. »

Pourquoi est-ce qu’il y a autant d’aliments qui nous rendent accros et qui ne sont pas bons pour la santé? Leurs créations est un crime, ça ne devrait pas exister. Il faut juste savoir se contrôler, mais la gourmandise est mon pire défaut.

Un enfant qui est élevé avec des parents qui aiment la musique rock aura sans aucun doute un penchant pour cette même musique. C’est normal, c’est comme ça que la vie fonctionne. Un enfant ne peut pas vraiment aimer quelque chose de différent de ses parents parce qu’il a été élevé, il a grandi dans cela. Mes enfants aiment la planche à roulettes parce que j’en fais avec eux. Bref c’est parfois compliqué.

COLTON : « Personnellement, je crois qu’un enfant doit explorer lui-même les choses. Nous ne devrions jamais imposer certaines choses à nos enfants qui doivent découvrir leurs passions et leurs intérêts eux-mêmes. »

Du moins, c’est ce que je crois mais peut-être que j’ai tort de penser ainsi. Je ne suis pas parfait et je ne le serai jamais.

COLTON : « Je suis catholique, mais je ne suis plus croyant. J’étais croyant avant, mais ma vie a tellement été difficile, j’ai tellement vécu de choses difficiles que maintenant je ne crois plus nécessairement en tout ça. Cela dit, j’ai tenu à ce que mes quatre enfants soient baptisés pour la simple et unique raison que si un jour ils veulent se marier à l’église alors ils pourront le faire. »

Je tiens à ce que mes enfants soient baptisés, qu’ils fassent leur première communion et qu’ils fassent leur confirmation.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Ven 23 Mar - 20:00






COLTON : « C’est vrai que c’est bon le chocolat, c’est presque un crime son invention, comme les chips. »
BROOKE : "Owiiii des chips!!!!! Attends je te montres!"

Je file alors jusqu'au placards et en sort divers paquets aux goût différents que je ramène près de nous.

BROOKE : "On est accros a ça ici! t'en veux?" Dis-je en montrant les paquets à Colton.

Viens ensuite la question de l'éducation puis de la religion. Je ne sais pas si Colton est pratiquant d'une religion ou athée comme moi. Je ne sais pas comment il a envie qu'on éduque notre enfant et même s'il est un peu tôt, et bien, j'ai envie de le savoir.

COLTON : « Personnellement, je crois qu’un enfant doit explorer lui-même les choses. Nous ne devrions jamais imposer certaines choses à nos enfants qui doivent découvrir leurs passions et leurs intérêts eux-mêmes. »

Là dessus je suis bien d'accord avec lui. Imposé nos idées et nos gout quand ce n'est pas utiles, c'est une énorme connerie. J'ai appris pas mal de chose par moi même et je vis plutôt bien, mon frère a fait de même et lui aussi vie plutôt bien.

COLTON : « Je suis catholique, mais je ne suis plus croyant. J’étais croyant avant, mais ma vie a tellement été difficile, j’ai tellement vécu de choses difficiles que maintenant je ne crois plus nécessairement en tout ça. Cela dit, j’ai tenu à ce que mes quatre enfants soient baptisés pour la simple et unique raison que si un jour ils veulent se marier à l’église alors ils pourront le faire. »
BROOKE : "Alors nous le ferons baptiser!" Dis-je en souriant.

C'est important qu'il puisse se marier à l'église s'il en à envie et qu'il connaisse aussi la religion de son papa même s'il n'est plus pratiquant à l'heure actuelle. Je peu le comprendre. Perdre sa femme, c'était quelque chose qui la changé. C'est un peu comme perdre sa moitié. Du moins, c'est ce qu'on lit dans tout les livres.

BROOKE : "En parlant de tes enfants, tu me les présentera quand?" Demandais-je toute excité.

Cela faisait un moment maintenant et je ne les avait toujours pas rencontré. J'avais vraiment hâte de les voire! Est-ce qu'il ressemblaient plus a leurs papa ou a leurs mamans?


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Mar 27 Mar - 1:19






C'est impossible un être humain qui n'aime pas les chips, c'est impossible dans ma tête une telle chose, mais j'imagine que ça arrive. Il y a des gens qui sont un peu trop fanatique de la santé et qui ne mangent absolument de trucs dans ce genre. En manger de temps en temps n'est pas la fin du monde. Qu'est-ce que ça donne de se priver? Absolument. C'est comme l'alcool, on dit que c'est meilleur avec modération alors c'est la même chose pour les chips et les sucreries.

COLTON : « Seulement si tu en prends aussi. »

Dis-je en souriant avant de finalement expliquer certaines choses à Brooke, donc l'importance, à mon avis, de faire baptiser notre enfant. Nous ne savons pas, peut-être que notre enfant aura envie de se marier à l'église et s'il n'est pas baptisé, il ne pourra pas, à moins de le faire en étant adulte, mais ça retardera son mariage. Ce que je veux pour mes enfants c'est qu'ils soient heureux.

COLTON : « C'est gentil, je te remercie. »

Dis-je en souriant.

À sa nouvelle question, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Quand est-ce que je vais lui présenter mes enfants? Il faudrait bien que je le fasse, mais Sky ne veut pas. Ce n'est pas Sky qui décide au final et ils n'auront pas le choix de connaitre Brooke puisqu'elle sera la mère de leur demi-frère.

COLTON : « Demain? »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perso ? Fille ? Garçon ?
» Broken Heart, Colton & Brooke
» C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.
» Ma fille, ma bataille
» Fille ou Gars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-