Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Lun 9 Avr - 16:55






Je propose des chips à Colton et il accepte à condition que j'en prenne aussi. Je lui fais un grand sourire et nous ouvrons un gros paquet de chips. Ce qui est bien c'est que j'ai toujours faim. Enfin... bien... s'est vite dit, parce que je grossis mais ce n'est pas mal de pouvoir manger quand on veut! On parle ensuite éducation et religion. Je ne suis pas religion mais Colton aimerait que notre enfant soit baptisé, alors je lui affirme avec le sourire qui le sera. Il a raison dans sa façon de penser. Si plus tard notre bébé veut se marier à l'église, du fait qu'il soit baptisé, il le pourra. Après, libre à lui de choisir sa voie mais nous aurons barré a cette éventualité. Je demande ensuite à Colton quand je pourrais rencontrer ses enfants. La grossesse se passe mais ses petits choux ne me connaissent pas. J'aimerais beaucoup apprendre à les connaitre avant que notre enfant ne naisse, qu'ils puissent eux aussi profiter de leur futur petit frère ou petite soeur même s'il est encore dans mon ventre. Alors que je pensais qu'il allait me dire bientôt, il me répondit demain! J'en restais un moment bouche bée avant de me reprendre et répondre tout excité :

BROOKE : "Vrai? Ho mon dieu!!! J'ai déjà trop hâte!!!!!"

On ne me retient plus, explosion de joie en cours! Il m'a tellement parlé d'eux que j'ai déjà l'impression de les connaitre un peu. J'espère d'ailleurs qu'il fera beau pour que nous puissions aller au parc tous ensemble.

BROOKE :- Faut que tu m'en dise plus sur eux maintenant! Dit moi les préférences de chacun, ce qu'il déteste! Je veux TOUT savoir! Même les petits détails!


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]  |   Lun 16 Avr - 1:27






Beaucoup de gens trouvent la religion stupide, mais personnellement je ne trouve pas cela stupide. Nous avons tous nos propres croyances dans la vie. Il existe des tonnes de religions différentes, l’important est de choisir celle qui nous convient le mieux. Je suis « croyant », mais moins qu’avant et je crois que c’est normal puisque je n’ai pas eu de chances ces dernières années. La vie m’en veut visiblement pour me faire autant de tort. Est-ce qu’un jour je vais avoir une vie normale? Malheureusement je ne le sais pas.

Brooke va rencontrer mes enfants parce que c’est important étant donné que Brooke leur offrira un demi-frère. Mes enfants ont le droit de connaître la mère de leur futur petit-frère. Bref, je vais organiser cette rencontre sous peu, c’est-à-dire demain en espérant que tout se passe bien. Ce n’est pas toujours évident avec les enfants, mais tout devrait bien aller quand même. C’est alors que je dis plein de choses à Brooke concernant mes enfants. Je la mets au courant des choses les plus importantes, surtout concernant Xavier qui n’est jamais facile.

FIN


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fille ou Garçon? [Colton et Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Perso ? Fille ? Garçon ?
» Broken Heart, Colton & Brooke
» C. Hope Montgomery - Parfois il faut se perdre pour mieux se retrouver.
» Ma fille, ma bataille
» Fille ou Gars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-