Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

 un mal pour un bien.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

un mal pour un bien. Empty
(#)Sujet: un mal pour un bien.  |   Mar 2 Jan - 3:56

un mal pour un bien.
Sky et Colton.

« J'ai envie de dire que je crois au destin : en ses biens comme en ses difficultés. Puisqu'au final, tout arrive pour quelque chose.  »
Ça faisait maintenant quelques jours que j’étais de retour de Londres pour le temps des fêtes. Nous étions partis, Eliott et moi le 25 afin d’aller rejoindre ma famille jusqu’au 2 janvier. Ça avait ainsi permis à Colton de l’avoir pour le réveillon avec ses parents, comme il le voulait et il allait l’avoir ensuite pour quelques jours à notre retour. Cependant, monsieur avait décidé de changer ses plans et de m’informer qu’il ne pouvait pas prendre notre fils car il partait dans un chalet hors de la ville à moins que je me déplace moi-même pour aller lui porter. J’avais déjà des plans dans les jours où Eliott était avec son père et donc, je pris la décision d’aller le porter moi-même à 2h et plus de route et d’en plus, lui préparer ses choses car Colton n’avait pas le temps de rien faire. C’était donc ça que je fis, le 3 janvier précisément, petit Eli dans son banc à l’arrière, je m’enfonçai dans les bois pendant deux heures, dans le but de me rendre jusqu’à ce chalet. Toutefois, c’est avec ma chance incroyable que je ne remarquai pas un gros trou, suivit d’une immense racine qui sortait de terre qui fit littéralement ÉCLATER mon pneu de voiture. J’entendis un gros POWWWWW. Avant de m’arrêter brusquement sur le bord de la route.

SKY : « Oh nooon. »

Je fermai les yeux un bref instant en prenant de grandes respirations. Est-ce que ça pouvait être plus le bout de le merde que ça? Probablement pas. Eliott me demanda immédiatement ce qui se passait.

SKY : « La voiture de maman est brisée… je vais devoir appeler papa. »

Je l’entendis se mettre à faire des « Oh oh » à l’arrière pendant que je prenais mon téléphone. J’avais pas beaucoup de réseau mais c’était assez pour passer un appel, enfin, j’osais espérer. Ce fut le cas et au bout de quelques tonalités, la voix de mon ex-mari se fit entendre.

SKY : « Colton? C’est moi… je suis à une vingtaine de minutes du chalet et je viens d’avoir une grosse crevaison… je… est-ce que tu peux venir s’il te plaît? »

Je me sentais mal un peu de l’appeler pour lui demander ça mais… avais-je vraiment le choix?

.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un mal pour un bien. Empty
(#)Sujet: Re: un mal pour un bien.  |   Mar 2 Jan - 20:23

un mal pour un bien.
Sky et Colton.

« J'ai envie de dire que je crois au destin : en ses biens comme en ses difficultés. Puisqu'au final, tout arrive pour quelque chose.  »
Lorsque les parents, mon frère et ma soeur ont quitté Miami pour retourner à Boston entre Noël et le Jour de l’An, j’ai décidé de louer un petit chalet où je pourrai me rendre avec les enfants. Ça va leur faire du bien un peu d’air frais et de nature parce que ce n’est pas à la ville que nous trouvons tout cela. C’est donc au marin du 27 décembre que nous avons quitté en direction de ce chalet à plus de deux heures de la maison. En chemin, nous sommes arrêtés à l’épicerie et finalement, en route, les enfants ont joué avec leur Nintendo DS, ce qui fait que c’était calme dans la voiture. Ne jouant pas vraiment aux jeux vidéos, j’ai laissé ma tablette à Cassandre pour qu’elle puisse regarder des vidéos, mais elle s’est rapidement endormie dans la voiture.

Jusqu’à présent nous avons passé du beau temps tous les quatre ensemble à rigoler, à regarder des films, à jouer à des jeux de société et, surtout, à être dehors. Nous sommes allés en forêt quelques fois, mais pas trop loin pour ne pas se perdre et, de toute manière, il y en a toujours l’un des trois qui a envie de faire pipi après cinq ou dix minutes de marche alors nous n’allons pas bien loin, on vire assez rapidement de côté.

Nous sommes présentement en train de regarder un film en famille lorsque mon téléphone se met à sonner. En prenant celui-ci, je vois le nom de Sky qui s’affiche. Je réponds donc sans plus tarder.

COLTON : « Oui allô? »

Sky a une crevaison, je n’ai pas le choix d’aller l’aider. Je ne vais pas la laisser comme ça environ. Ce n’est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que je me fiche d’elle, bien au contraire. Je lui demande donc l’endroit exact où elle se trouve.

COLTON : « Ok, j’arrive. Mets-toi vraiment en retrait de la route et n’oublie pas tes feux de détresse. Sortez de la voiture, on ne sait jamais. Je t’appelle s’il y a quelque chose. »

Après quelques instants, je raccroche et je demande aux enfants de se lever parce que nous partons. Je mets leur film sur pause et ils mettent leurs chaussures ainsi que leur petit manteau. Je leur permets de prendre leur Nintendo DS et nous partons. C’est donc après presque 40 minutes que je retrouve Sky dans l’autre sens de la route. Je fais donc un U-turn et je me gare devant sa voiture avec mes hazard. Je sors de la voiture et je rejoins Sky et Eliott.

COLTON : « Salut »

Dis-je en venant déposer un baiser sur sa joue.

COLTON : « Va installer Eliott dans la voiture avec les autres, je vais voir ce que je peux faire. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un mal pour un bien. Empty
(#)Sujet: Re: un mal pour un bien.  |   Sam 6 Jan - 19:10

un mal pour un bien.
Sky et Colton.

« J'ai envie de dire que je crois au destin : en ses biens comme en ses difficultés. Puisqu'au final, tout arrive pour quelque chose.  »
Avec ma chance légendaire, je ne pouvais pas simplement aller porter mon fils à son père et rentrer chez moi comme prévu. Eh bien non, il fallait que non seulement j’apporte Eliott à deux heures de la maison, au fond des bois pour qu’il passe du temps dans un chalet avec son père et ses frères et soeurs mais il fallait en plus, que en chemin, ma voiture heurte un trou pas possible et qu’une crevaison s’en suivre. J’essayais de garder mon calme, de ne pas commencer à laisser sortir des tonnes de mots que je pouvais regretter - surtout devant mon fils. Prenant quelques respirations, je me résignai à appeler Colton car bon… que voulez-vous que je fasse à part ça? J’écoutai ce qu’il me conseilla, sortant de la voiture pour prendre Eliott dans mes bras mais ce dernier voulait aller ramasser des feuilles au sol. On alla donc un petit peu plus loin pour que le petit jeune homme s’occupe un peu, me montrant une nouvelle feuille de couleur différente à chaque fois jusqu’à ce qu’il me fasse signe de regarder et qu’il tenait une araignée dans ses mains.

SKY : « Eliott!?! Non non… repose ça par terre immédiatement, c’est pas propre! »
ELIOTT : « Belle maman!!!! Ami à Lolott! »
SKY :  « Nooooon…c’est ouach! C’est à la garderie qu’il faut se faire des amis! »

J’étais pas vraiment une fille de plein air et là, encore moins quand ma progéniture m’apportait des cadeaux à plusieurs pattes. Ce dernier le mit au sol et je me penchai pour lui nettoyer les mains avec une serviette humide. C’est à ce moment que Colton arriva, quittant sa voiture pour se diriger vers nous immédiatement. J’avoue, mon coeur fit un petit bond dans ma poitrine, ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu tous les deux.

SKY : « Allô… désolée du dérangement! »

Avec surprise, ce dernier vint déposer un baiser sur ma joue, ok? C’était assez inattendu pour la peine. Je cachai ma surprise en me penchant pour prendre mon fils dans mes bras, j’allais aller le porter dans la voiture oui, avant que je me tourne et qu’il soit en train de se faire ami avec des couleuvres.

SKY : « Je ne crois pas que tu peux faire grand chose. Le pneu est littéralement éclaté… le mieux serait d’appeler une remorqueuse pour l’apporter au garage et avoir un nouveau pneu mais à cette heure là, j’ai pas grand espoir! »

On pouvait venir chercher ma voiture mais les weekend, et surtout dans des endroits aussi reculé, les garages, c’était surtout les jours de semaine de 8 à 5, genre. Et je ne pensais pas que mon pneu de secours serait très utile ici, au beau milieu d’un chemin de terre et de roche! Je me rendis par la suite à la voiture de Colton où les enfants étaient trop contents de nous voir, Eliott et moi. J’allai tous les serrer dans mes bras et leur faire des câlins. Wow ça faisait du bien à mon coeur de les voir eux tous! Ce que je pouvais les aimer!

XAVIER : « Je m’ennuyais de toi maman! »
SKY : « Moi aussi je m’ennuyais de vous mes amours! »


.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un mal pour un bien. Empty
(#)Sujet: Re: un mal pour un bien.  |   Mar 9 Jan - 3:26

un mal pour un bien.
Sky et Colton.

« J'ai envie de dire que je crois au destin : en ses biens comme en ses difficultés. Puisqu'au final, tout arrive pour quelque chose.  »
Les enfants ont été sages et ont écouté lorsque je leur ai dit que nous nous devions arrêter le film pour aller chercher Sky et leur petit frère Eliott. Ils se sont habillés, enfin ils ont mis leur manteau par-dessus leur pyjama, sans se plaindre et nous sommes partis en voiture. J’aime ça quand les enfants sont tranquilles et qu’ils font ce que je leur dis. Ça n’arrive pas souvent ces derniers temps  alors autant en profiter aujourd’hui.

Arrivé là où se trouve Sky, je gare la voiture dans un endroit sécuritaire et je sors tranquille retrouver mon ex-femme et mon fils. Fiston ne semble pas très excité de me voir, peut-être parce qu’il est fatigué... je l’espère en tout cas parce que mon fils, je l’aime même si je ne le vois pas souvent malheureusement.

COLTON : « Jamais tu ne me dérangeras. »

Dis-je en la regardant. Je veux qu’elle s’enlève ça de la tête, jamais elle me dérangera. Elle est importante pour moi même si notre relation n’a pas fonctionné comme nous l’espérions au départ. Elle ne m’aime peut-être plus, je l’ai déçue, mais nous serons toujours les parents d’Eliott et pour notre fils nous ferons toujours tout pour s’entendre.

COLTON : « Oui, vite de même ça semble vraiment crevé. Ben écoute, je vais appeler la remorqueuse. Il y a un garage pas trop loin du chalet, je vais lui dire qu’il apporte la voiture là-bas et tu viendras dormir au chalet. »

Elle n’a pas vraiment le choix de toute manière et je suis convaincu que les enfants seront contents qu’elle reste, même Loïc qui n’a jamais vraiment porté d’affection envers Sky. Bref, pendant que Sky va installer Eliott dans ma voiture, je téléphone pour faire remorquer la voiture de Sky. Nous sommes chanceux puisque le remorqueur est présentement à quelques minutes d’ici, il arrive donc rapidement et apporte la voiture au garage alors que Sky et moi quittons pour retourner au chalet.

XAVIER : « Tu vas rester avec nous? Tu vas dormir au chalet? Trop cool! »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un mal pour un bien. Empty
(#)Sujet: Re: un mal pour un bien.  |   Jeu 11 Jan - 2:50

un mal pour un bien.
Sky et Colton.

« J'ai envie de dire que je crois au destin : en ses biens comme en ses difficultés. Puisqu'au final, tout arrive pour quelque chose.  »
Voir Colton pour la toute première fois depuis un bon petit moment me faisait tout drôle. On avait beau avoir eu une longue relation, c’était comme si je ne savais plus trop me comporter par rapport à lui. Surtout que notre relation ne s’était pas terminé parce qu’on ne s’aimait plus… mais bien à cause de d’autres factures à nos sentiments qui faisaient en sorte qu’on ne pouvait juste plus s’entendre. Colton avait décidé de vivre une histoire avec Brooke et leur enfant et moi, j’avais décidé de me permettre de vivre quelque chose avec Chad. J'espérais que malgré tout, nous serions capable de bien s’entendre. Colton avait été mon mari oui, mais il avait été mon meilleur-ami aussi. Je voulais bien croire qu’on avait pas TOUT perdu tous les deux. C’était rassurant déjà, qu’il me dise que je ne le dérangeait jamais… je me sentais tout de même mal de l’avoir fait embarquer tous les enfants et arrêter ce qu’ils faisaient à cause de cet accident. Surtout que mon pneu, était dans un état assez lamentable.

SKY : « Euh… dormir? OK… merci! »

Il semblait avoir fait les plans lui-même, vite comme ça! Il n’y aucun problème à ses yeux visiblement. Ce dernier s’empressa d’appeler la remorqueuse, je n’eus besoin de rien faire que tout était réglé. Le garage allait uniquement ouvrir le lendemain donc bon… le dodo au chalet était nécessaire. Ça serait assez étonnant qu’un taxi vienne me chercher ici, dans le fond de la forêt. J’allai retrouver les enfants, tout aussi contents de que moi par ces retrouvailles. Ils me manquaient mes petits monstres! J’aimerais beaucoup les voir aussi souvent que je le voulais mais les choses étaient différentes maintenant. Naturellement, le fait que je passe la nuit avec eux les rendaient bien heureux et ça ne pouvait que me faire sourire.

SKY : « Je crois bien que ouiii! J’espère que vous avez pensé à amener des guimauves à faire sur le feu? » demandais-je en tournant la tête vers la petite troupe à l’arrière qui hochaient tous la tête en même temps - sauf Eliott, naturellement qui n’avait aucune idée de ce qui l’attendait.

À bien y penser d’ailleurs, c’était la toute première expérience de mon fils en camping! J’étais certaine qu’il allait aimer le plein air… il m’en avait déjà montré un aperçu avec l’araignée et tout. Il ne retenait pas ça de moi en tout cas. Connaissant Colton par contre, je savais très bien qu’il avait loué un chalet confortable où tout le monde avait sa petite place et sécuritaire aussi pour les enfants. Pas une vieille cabane en ruine.

SKY : « T’es certain que y’a de place pour moi? » demandais-je à mon ex-mari, craintive.

D’abord, un endroit pour dormir… déjà que j’avais strictement rien avec moi : pas de pyjama, de vêtement de rechange : rien. Il allait faire frisquet en plus la nuit! Mais ma question voulait également dire s’il se sentait réellement à l’air de passer du temps ainsi avec moi. On était divorcé maintenant et pas spécialement en bons termes non plus si on se fit à notre dernière conversation...



.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un mal pour un bien. Empty
(#)Sujet: Re: un mal pour un bien.  |   Ven 12 Jan - 3:58

un mal pour un bien.
Sky et Colton.

« J'ai envie de dire que je crois au destin : en ses biens comme en ses difficultés. Puisqu'au final, tout arrive pour quelque chose.  »
Je sais que je ne pourrai jamais revenir avec Sky parce que je lui ai fait de la peine en mettant une autre femme enceinte tout comme elle m’a fait de la peine en me trompant alors que je l’attendais sagement à la maison. Je n’ai pas fait exprès pour mettre Brooke enceinte, c’est arrivé comme ça et même si Sky ne voulait pas que je m’occupe de cet enfant, je vais m’en occuper parce que je ne suis pas un lâche. Cet enfant n’a rien demander et je pense qu’il a le droit d’être aimé comme ses autres frères et sœur.

Sky et moi n’avons plus rien qui nous uni maintenant à par notre fils. Si nous n’aurions jamais eu Eliott, elle serait partie et je ne l’aurais jamais revue, nous aurions continué notre vie comme si rien n’était. Une chose est certaine maintenant, je ne vais plus jamais me marier. Je vais focuser sur mes enfants et faire en mon possible pour les rendre heureux.

Je ne vais pas laisser Sky comme ça toute seule au beau milieu de la forêt. Il est normal que je l’invite à venir dormir au chalet. Il ne faut pas qu’elle soit surprise. Nous ne sommes plus ensemble, mais je ne suis pas sadique quand même. Nous allons nous arranger et nous allons faire un effort pour ne pas se prendre la tête une fois de plus. Nous sommes des êtres humains adultes, nous devrions donc être en mesure de s’entendre parce que nos enfants n’ont pas à être témoins de nos prises de tête.

COLTON : « Je ne vais pas te laisser dehors  en plein milieu de nulle part quand même Sky. »

Une fois tout le monde installé dans la voiture, nous partons en direction du chalet. Les enfants et Sky échangent ensemble, enfin c’est plutôt Xavier qui parle le plus, mais ça ce n’est pas surprenant, il a toujours été comme ça, il a toujours parlé sans arrêt et encore plus lorsqu’il est avec Sky. Lorsqu’il était plus petit, il était toujours collé à Sky, il ne la lâchait jamais tout comme il ne lâchait jamais la mère de Sky.

COLTON : « Ne t’en fais pas avec ça Sky, nous allons nous arranger. »

Comme on dit, il y a toujours moyen de moyenner. Tout peut s’arranger dans la vie, il faut juste trouver des solutions. Ça ne devrait pas être bien compliqué de trouver quelque chose. Les enfants se feront même un plaisir de dormir au salon.

Nous arrivons enfin au chalet et nous débarquons tous de la voiture. Je prends Eliott dans mes bras et nous entrons à l’intérieur. Les enfants enlèvent leurs manteaux.

COLTON : « Veux-tu terminer d’écouter le film avec tes frères et ta sœur? »

ELIOTT : « Oui! »

Les enfants s’installent au salon et je repars le film là où il était rendu. Je les laisse tranquille et je retrouve Sky.

COLTON : « Ça va? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un mal pour un bien. Empty
(#)Sujet: Re: un mal pour un bien.  |   Lun 15 Jan - 17:34

un mal pour un bien.
Sky et Colton.

« J'ai envie de dire que je crois au destin : en ses biens comme en ses difficultés. Puisqu'au final, tout arrive pour quelque chose.  »
Je me doutais bien que Colton n’allait pas me laisser au beau milieu de la route en plein forêt non plus, dans la situation inverse, j’aurais réagis de la même façon également.

SKY : « Non mais, je pourrais toujours demander à mes parents ou mon frère de passer me prendre… »

Mais bon, je me sentais mal de faire faire cette longue route - un très grand quatre heure en tenant compte du retour également - alors que je pouvais attendre au lendemain pour prendre ma voiture et quitter les lieux. Ça me semblait raisonnable, mais je ne voulais pas rendre Colton mal à l’aise par ma présence au chalet. Il avait dû imaginer ses vacances avec les enfants un peu plus différement que ce que c’était finalement. Colton m’affirma de ne pas m’en faire pour les endroits où dormir, qu’on allait finir par s’arranger. Je lui faisais donc confiance. On arriva bien rapidement au chalet, c’était assez décourageant d’ailleurs de se dire que j’avais eu une crevaison aussi près du but. Bref, les enfants étaient heureux par ma présence et moi aussi, j’étais heureuse de passer du temps avec eux! Eliott alla terminer le film avec les autres, il l’avait déjà vu donc il n’allait pas être trop perdu, bien qu’à cet âge là, on s’en moque pas mal. Avec Colton, on se rendit doucement jusqu’à la cuisine. Comme je l’avais pensé, c’était un très beau chalet qu’il avait loué là et mon chien de me lâchait plus du tout. j’allais ramener Molly d’ailleurs, avec moi, c’était l’entente qu’on avait passé Colton et moi puisqu’il ne voulait plus s’en occupé. Elle devait avoir prit le bord maintenant qu’il allait avoir un autre enfant.

SKY : « Ça va, oui! Ça m’a fait beaucoup de bien d’aller à Londres un peu, on a passé du bon temps là-bas. Ma famille te souhaite une belle année aussi d’ailleurs! »

On m’avait énormément questionné sur Colton et j’avais dû dire aux gens que nous n’étions plus ensemble. Ça n’avait pas été facile, ça m’avait rapidement rendu triste de répéter le discour à quelques reprises mais tout le monde s’était montré compréhensif en me demandant comment j’allais, en me disant que les choses allaient finir par s’arranger… bref, le support moral habituel quoi! Colton avait toutefois fait très bonne impression auprès de ma famille et tout le monde l’aimait autant. Je n’avais pas dégradé son image auprès de personne, loin de là. Je continuai à dire que le père de mon fils était quelqu’un de fantastique, une bonne personne comme il s’en fait plus beaucoup. Probablement quelqu’un de trop bien pour moi, puisque je ne pouvais tout simplement pas vivre avec le fait qu’il avait fait un enfant à une autre femme et qu’il tenait à s’en occuper - et de Brooke aussi - comme s’ils étaient maintenant de sa famille.

SKY : « Sinon toi? Comment ça va? Les fêtes se sont bien passés? J’imagine que tes parents ont bien appréciés la chaleur de Miami! »




.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un mal pour un bien. Empty
(#)Sujet: Re: un mal pour un bien.  |   Sam 20 Jan - 3:55

un mal pour un bien.
Sky et Colton.

« J'ai envie de dire que je crois au destin : en ses biens comme en ses difficultés. Puisqu'au final, tout arrive pour quelque chose.  »
Elle pourrait effectivement demander à ses parents ou à son frère de venir la chercher, mais ce n’est pas comme si c’était au coin de la rue, c’est loin en dehors de la ville. Ça ne donnerait rien de leur demander de venir la chercher alors qu’elle devra revenir dans quelques heures pour récupérer sa voiture au garage. Ça ne me dérange pas que Sky vienne au chalet, même que ça me fait plaisir de la voir et de l’avoir ici avec moi parce que être uniquement entouré d’enfants depuis quelques jours ce n’est pas super super. Qu’il y ait une personne adulte avec moi ne peut d’être plaisant puisque je pourrai avoir de vraies conversations avec Sky... à moins qu’elle ne veuille pas parler.

Je ne sais pas encore comme nous allons nous arranger, mais nous allons trouver une solution parce que nous sommes bons dans les solutions. Je ne suis pas certain qu’elle veuille dormir avec moi alors je vais envoyer les enfants dormir au salon et elle prendra le lit d’un des enfants. Les enfants seront fous comme des balais de pouvoir faire du camping au salon et Sky dormira bien dans le lit qu’elle aura choisi.

Pendant que les enfants continuent de regarder leur film au salon, je viens rejoindre Sky dans la cuisine où je lui demande comment elle va. C’est important pour moi de savoir comment est-ce qu’elle se porte parce que disons que ce n’est pas vraiment le genre de discussion que nous avions dernièrement.

COLTON : « C’est gentil de leur part. »

Bien que je n’ai pas souvent vu la famille de Sky, je l’aimais bien, même sa cousine fatigante. Ils étaient tous rigolos et charmants avec leur accent anglais, chose qui n’arrive pas souvent dans les familles d’aujourd’hui.

COLTON : « Ta cousine va bien? »

Quand je lui parle de sa cousine, elle sait bien de laquelle de ses cousines je parle puisqu’elle est la seule qui est déjà venue ici, en Amérique, pour lui rendre visite. Elle était charmante tout de même cette femme un peu trop folle à mon goût.

COLTON : « Ça va bien. Ce fut un Noël différent avec zéro neige lorsque nous avions toujours l’habitude d’avoir plein de neige à Boston. Ça fait différent et je pense que tout le monde s’est bien amusé. Je pensais peut-être allé à Boston au mois de mars durant la Semaine de relâche des enfants si c’est possible pour moi. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un mal pour un bien. Empty
(#)Sujet: Re: un mal pour un bien.  |   Dim 21 Jan - 22:17

un mal pour un bien.
Sky et Colton.

« J'ai envie de dire que je crois au destin : en ses biens comme en ses difficultés. Puisqu'au final, tout arrive pour quelque chose.  »
Eh voilà que j’étais dans le chalet avec Colton, prête à y passer la nuit. Les enfants étaient heureux et malgré que c’était pas prévu, j’étais heureuse de passer du temps en famille, comme autrefois. Peut-être qu’au final, on allait être capable de faire ce genre de chose ensemble encore, malgré le fait que nous n’étions plus mariés tous les deux. C’était à voir… on allait pouvoir prendre ça pour un test. Les enfants retournèrent devant la télévision avec leur petit-frère pendant que Colton et moi, nous allâmes à la cuisine pour parler un peu ensemble. Rapidement, je lui fis passer le message de ma famille concernant la bonne année, ça semblait faire plaisir à Colton. Il faut dire qu’ils s’entendaient très bien après tout… comment ne pas apprécier Colton? Il était toujours tellement charmant avec tout le monde - et même souvent trop gentil… on avait eu la preuve avec cette Brooke. Bref, passons!

SKY : « Jessie va bien! Elle a donné naissance à des jumeaux il y a tout juste deux mois. Deux petits garçons, elle a appelé l’un des deux Ellio, c’est un peu… bizarre mais bon! »

On savait bien qu’on se ressemblait beaucoup et qu’elle avait toujours trouvé ça drôle de se faire passer pour moi. Pourquoi devrais-je être surprise qu’elle donne un prénom similaire à mon fils au sien?  Comme je l’avais pensé, Colton semblait trouver ça tout aussi particulier mais il savait très bien, tout comme moi, qu’elle était bizarre. Au moins son copain semblait sérieux et les enfants manquaient clairement de rien.

SKY : « C’est clair qu’un Noël au chaud, c’est toujours bien particulier! Je crois que je m’habituerai jamais… quand on s’habitue aux Noël blanc, après on a jamais l’impression que c’est des vrais Noël tant et aussi longtemps que la neige est pas là. » dis-je en souriant.

Cette année j’avais été à Londres, les années d’avant, c’était chez les parents de Colton donc j’avais peut-être vécu qu’un seul Noël à Miami depuis que j’étais sur le continent américain, c’était pas si mal à bien y penser!

SKY : « C’est bon pour la semaine de mars… tu me le rappellera un peu avant question de me rafraichir la mémoire. Je reprends le boulot à temps complet dans quelques jours donc je risque d’en avoir pleins la tête bien rapidement, tu sais comment c’est… »

Surtout que mon studio fonctionnait très bien! On avait des contrats par-dessus contrat, tellement qu’on devait en refuser quelques fois car on avait juste pas le temps! J’avais d'ailleurs deux employés qui travaillent presqu’à temps pleins avec moi ainsi que ma partenaire April. On était assez fière que tout se déroule aussi bien. Je jetai un coup d’oeil à la cuisine, l’heure de manger approchait et je ne savais pas trop ce que Colton comptait faire.

SKY : « Alors, tu avais prévu quoi pour le repas? T’as besoin d’aide? Ça ira plus vite… »

C’était bizarre car c’était quelque chose qu’on avait toujours aimé faire tous les deux : la cuisine.



.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un mal pour un bien. Empty
(#)Sujet: Re: un mal pour un bien.  |   Lun 22 Jan - 0:02

un mal pour un bien.
Sky et Colton.

« J'ai envie de dire que je crois au destin : en ses biens comme en ses difficultés. Puisqu'au final, tout arrive pour quelque chose.  »
J'aime bien ces petites vacances avec les enfants au chalet bien que ça me demande beaucoup d'énergie. Ce n'est pas toujours évident d'avoir trois enfants avec moi 24 heures sur 24, surtout lorsqu'ils se disputent. Loïc a recommencé à avoir un caractère de merde. Dans quelques mois, il aura dix ans alors j'imagine que c'est ce qu'on pourra appeler la pré-adolescence... Je n'ai pas terminé d'en voir avec lui, je vais devoir m'armer de patience. Xavier en déplace aussi de l'air, mais il n'est jamais méchant. Je ne peux pas dire qu'il me fait la vie dure parce que ce n'est pas le cas. Il fait juste parler sans arrêt. Pour ce qui est de Cassandra, elle est sage comme un image. Mes enfants grandissent beaucoup trop vite à mon goût. Cette année ils auront 10, 8, 6 et 3 ans... il me semble que c'était hier qu'ils avaient moins de 5 ans tous les trois et qu'Eliott n'avait que quelques semaines.  

Je ne peux m'empêcher de demander des nouvelles à Sky concernant sa fameuse cousine beaucoup trop originale à mon goût que j'ai eu la chance de voir quelques fois. Elle a donné naissance à ses jumeaux et l'un d'eux a un prénom vraiment étrange. Ellio... c'est une blague quand même? Comment un humain peut appeler son enfant de la sorte? C'est peut-être moi qui est trop traditionnel, mais bon Ellio ce n'est pas un prénom. Peu importe, c'est son choix!  

COLTON : « Elle n'est jamais rien fait comme les autres celle-là. Je pense qu'elle a voulu te copier sans vraiment se copier en changeant une lettre. »

Je souris parce que je sais bien que Sky doit penser comme moi. Jessie ne changera jamais, mais bon l'important est qu'elle prenne bien soin de ses garçons et que ceux-ci deviennent sa priorité première maintenant.

Noël sans neige ce n'est pas Noël quand nous sommes nés dans une ville où les hivers sont blancs. Noël à Miami et Noël à Boston n'ont absolument rien en commun. Cette année c'était un changement radicale, mais c'était tout de même plaisant puisque nous avons tous ri. D'ailleurs, mes parents pensaient qu'ils rencontreraient Brooke, mais ce n'est pas le cas. Ils ne connaissent pas la mère de leur futur petit-fils, mais ça viendra.

COLTON : « Oui, je te le rappellerai un peu avant pour ne pas que tu l'oublies. Est-ce que tu te sens prête totalement pour reprendre le boulot? Il faut juste que tu réembarque dans la routine dans le fond. »

Probablement qu'au début elle trouvera ça difficile, mais la connaissant elle s'y fera assez rapidement. Sky a toujours été une machine au travail alors je ne m'en fais pas trop pour elle.

COLTON : « Je voulais faire cuire un pâté au poulet que les enfants ont fait avec ma mère avec des légumes et une salade... à moins que tu préfères manger des hamburgers? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un mal pour un bien. Empty
(#)Sujet: Re: un mal pour un bien.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un mal pour un bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ☼ Kate
» arrête de sombrer, tu brilles bien trop dans la nuit pour ça. + léade
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-