Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) Empty
(#)Sujet: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Jeu 8 Fév - 2:12
What would an ocean be without a
monster lurking in the dark ?
sawyer — asteria
Le matin-même, Asteria était allée pécher, comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était en manque d'inspiration. Elle sortait à l'aube pour rentrer avec un beau grand poisson... pas trop grand non plus, mais suffisant. Elle laissait la bête reposer toute la journée dans son frigo, puis à la tombée de la nuit, comme elle le faisait à chaque fois, elle quitta son appartement en direction des falaises, le poisson emballé et fourré dans son sac à main. Le soleil se couchait, et c'était vraiment magnifique de voir ça, l'océan à perte de vue, et pas une seule personne aux alentours pour la déranger pendant ses petites affaires. Elle trouva son coin habituel, bien en avant, comme s'avançant au-dessus du vide et de l'eau qui brillait sous les tout derniers rayons du soleil. Là, elle avait un peu l'impression de voler et était comme en communication avec la nature, avec les éléments, et en particulier les dieux du ciel et de la mer. Elle alla s'accroupir et sortit le poisson de son sac pour le déballer et le poser soigneusement sur la pierre. Avec un petit couteau elle l'éventra et commença son rituel très précis et travaillé. Elle parlait tout spécialement à Poséidon. Asteria aimait tout un tas de divinités, et suivant les moments de la journées ou ses occupations, elle en vénérait certaines plutôt que les autres. Mais Poséidon, c'était peut-être un tout petit peu son favori, parce qu'une aventurière comme elle ne pouvait que rêver de l'océan, après tout. Parce qu'avoir grandi sur une île, une terre limitée qui au final n'offrait plus que les choses inconnues qui se trouvaient au-delà de l'horizon, ça lui avait donné terriblement envie d'aller plus loin que les limites. Occupée donc à prier Poséidon, elle trempa le bout de ses doigts dans le sang du poisson et traça quelques symboles sur la pierre. Elle allait demander... de l'inspiration pour l'écriture de son roman en cours, ainsi qu'un ravitaillement de kinder bueno, et l'occasion de vivre la plus grande aventure de sa vie. Rien de moins. Ca, c'était une de ses demandes constantes, celle qu'elle répétait à chaque fois. Elle attendait un signe, quelque chose pour la lancer. Et tandis qu'elle fredonnait, visage baissé vers ce qu'elle écrivait présentement, la lumière du soleil couchant fut soudainement bloquée, et Asteria se retrouva dans l'ombre. Elle releva la tête, pour tomber sur un jeune homme, et elle lui fit signe de se décaler, car elle était à un moment crucial de ce qu'elle faisait. Seulement, il n'obéissait pas du tout et restait planté là, comme s'il en avait le droit. Elle soupira, ne sachant trop quoi faire de ce grand type. Elle le regarda encore un moment, fronçant les sourcils, se demandant comment il était arrivé là, et pourquoi il s'était foutu ici, exactement. « C'est Poséidon qui t'envoie ? » elle interrogea, suspendant un instant ses activités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Lun 12 Fév - 13:58
saweria

what would an ocean be without a monster lurking in the dark ?

▼▲▼

La falaise est mon refuge. Lorsque j'ai envie d'être seul avec moi-même et surtout pour me parler sans qu'une personne puisse entendre ma conversation, c'est ici que je viens me nicher, mes pieds dans le vide à poser le pour et le contre de mon envoie sur Terre. Avais-je une mission bien précise? Je ne pense pas. Mais alors, pourquoi à chaque fois que je tente de mettre fin à mes jours, je ne parvins qu'à me faire du mal et à ne pas rendre mon dernier souffle? Pourtant, j'y avais mis tout mon coeur dans ces tentatives. En ce début de soirée, il faisait beau et bon, le soleil commençait lentement à se coucher alors que je marchais, mains dans les poches vers mon repère fétiche. Cependant, je n'étais pas seul, ce qui pouvait être étonnant en vu de l'heure où la plupart des gens sortaient des cours, du boulot. Bon, ça me faisait chier de devoir partager mon espace avec quelqu'un, d'autant que, plus je me rapprochais et moins je trouvais cette jeune femme normale. En même temps, qu'était la normalité avec toi? Mais elle était à genoux, contre un rocher entrain d'éventrer un poisson. Mais qu'est-ce qu'elle fou celle-là? Ecrire sur un rocher avec le sang d'un animal mort... Même moi je n'aurai pas pensé à le faire. Cependant, j'avais eu la nette impression de l'avoir dérangée car elle se retourna vers moi sans me lâcher du regard. Et moi, j'étais là, posté devant elle à étudier ce qu'elle faisait, sans rien paraître sur mon visage. « C'est Poséidon qui t'envoie ? » Wtf?! Elle est complètement jetée en fait cette nana. J'en avais vu des cons qui priaient le grand Seigneur, père du Christ à faire des offrandes tout aussi con que les autres et même à aller se confesser pour se laver de tous les péchés commis. Sérieux, depuis quand un homme pouvait te dire si oui ou non t'étais pardonné ou parlerait au nom de Dieu? Encore faudrait-il que celui là existe. Comme ce Poséidon à la con d'ailleurs. Je fronce des sourcils à mon tour. « C'est quoi c'bordel. » Mais je m'arrête un instant. Après tout, pourquoi ne pas profiter de la jeune femme, si elle pensait que Poséidon m'avait envoyé jusqu'à elle, je pourrais très bien en jouer. Elle n'avait pas l'air d'être sur la même planète que nous alors me faire passer pour le messager du Grand pourrait être une bonne distraction pour la soirée. « Ouais, c'est ça il m'a envoyé là. Il m'a envoyé à toi. » Je m'approche un peu plus d'elle. Je regarde derrière elle pour voir le poisson ouvert de tout son long, boyaux à l'extérieur, marques de sang sur la pierre et rabaisse mon regard vers la Belle. « Tu devrais commencer par arrêter avec tes offrandes à la con. Vise plus haut, j'sais pas moi une vache ou un mouton.. Ou ton corps. Il est gourmand. » Je souris d'un sourire qui ne sonnait manifestement pas correct. Malsain et sadique alors que mon regard vint s'illuminer.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Mer 14 Fév - 20:33
What would an ocean be without a
monster lurking in the dark ?
sawyer — asteria
Elle s'amusait bien avec son poisson, le pauvre ne devait pas passer un aussi bon moment qu'elle, mais c'était pour la bonne cause. Après tout, Poséidon était clairement le dieu des poissons, alors celui-ci devrait se sentir flatté d'être offert ainsi à son créateur. Et puis, elle l'avait tué rapidement, n'avait pas cherché à le faire souffrir. Ca aurait été trop vilain, et Asteria n'était pas du tout une fille cruelle ou sadique. Un pauvre petit poisson... Avec son sang qu'elle prenait doucement avec son index, elle dessinait des symboles très précis, en s'appliquant bien, sur la pierre. C'était une langue ancienne et magique, du grec antique, le langage pour communiquer directement avec les dieux. Ils comprenaient aussi l'anglais, mais avec ça, c'était plus certain d'être entendue. Elle fut cependant gênée dans tout ça par l'arrivée d'un type qui s'était foutu pile entre elle et les astres... Et puisqu'il ne bougea pas quand elle lui fit signe de s'en aller, elle leva les yeux vers lui pour lui demander s'il avait été envoyé par Poséidon. Elle n'était pas extrêmement sérieuse, parce qu'elle se disait que bon, si le dieu des océans lui envoyait un compagnon, ça serait probablement quelque chose de moins... humain. Ce mec semblait à peu près identique aux autres. Mais quand même, il avait l'air intéressant, comme si son aura était un peu spéciale. Asteria n'en savait rien, mais la question semblait plus pertinente que dix secondes plus tôt, en tous cas. « C'est quoi c'bordel. » Il n'avait pas l'air très divin, tout à coup, et ça répondait à la question d'Asteria. Elle leva les yeux au ciel et attendit une suite, quelque chose... « Ouais, c'est ça il m'a envoyé là. Il m'a envoyé à toi. » Oooh intéressant. Elle esquissa un sourire. Elle ne connaissait pas les intentions de cet inconnu, ni ce qu'il avait en tête, mais jouer avec lui et le découvrir pourrait être amusant. Peut-être bien que c'était un vrai messager de Poséidon, et qu'elle était une idiote de ne pas y croire. Elle fronça les sourcils en l'observant. « Tu devrais commencer par arrêter avec tes offrandes à la con. Vise plus haut, j'sais pas moi une vache ou un mouton.. Ou ton corps. Il est gourmand. » Elle rit, un petit rire bien mignon, tandis que lui souriait. Ce n'était pas un sourire vraiment agréable, mais ça lui allait bien, et Asteria était curieuse. Elle plongea son regard dans celui de cet inconnu en lui souriant en retour. « C'est Poséidon, il prend pas les animaux de la terre » elle expliqua après un silence, comme si c'était un détail important, une information vitale. Que ferait-il d'une vache ou d'un mouton ? Et s'il fallait passer dans un gabarit supérieur, elle se voyait mal attraper une baleine. Surtout que les baleines ne faisaient pas partie de la liste des bêtes à sacrifier. Non, ce mec n'y connaissait pas grand chose. Sans le quitter des yeux, elle s'allongea doucement sur la pierre, ses cheveux s'étalant autour de sa tête. Elle écarta les bras, et les doigts de sa main droite allèrent s'enfoncer dans le corps entrouvert du poisson. « Couche-toi avec moi, là » fit-elle, désignant l'espace de l'autre côté du poisson. Elle sourit au bel inconnu avant de s'étendre à nouveau de tout son long. « Et mets tes doigts là-dedans comme moi, puis ferme les yeux » elle poursuivit sur le souffle en parlant du poisson éventré, comme si elle vivait une expérience hors du commun et terriblement excitante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Jeu 15 Fév - 13:31
saweria

what would an ocean be without a monster lurking in the dark ?

▼▲▼

Je connaissais même pas ce gars là, Poséidon. Je pensais que c'était comme pour l'époque des Vikings où ils faisaient des offrandes avec des vaches décapités, des moutons ou des cochons, le genre de truc où ils boivent chacun leur tour le sang de la bête et d'en faire une fête juste après. Mais bon, à vrai dire ça ne m'intéressait pas plus que ça alors quand elle m'avouait qu'il ne prenait pas d'animaux de la mer, j'haussais les épaules l'air de m'en foutre complètement. Je pouvais être qui elle voulait du moment qu'elle arrêtait de me parler de son grand Dieu des océans. Je comprenais pas ces gens qui se sentaient obligés de croire en quelque chose pour vivre. Ca me dépassait et dans le fond, ces personnes là étaient plus folles que moi. Mais évidemment, personne ne leur disait rien à eux... Y'a qu'à la regarder s'allonger sur le rocher et enfoncer sa main dans le ventre du poisson. À croire que c'était entrain de l'exciter. À quel moment quelqu'un va te dire d'enfoncer ta putain de main dans un poisson mort? Je fronce à nouveau les sourcils quand elle me dit de m'allonger à côté d'elle. Ca sonnait plus comme un ordre que comme une demande. Je serre les poings dans mes poches de jean et la regarde sans bouger. « Mes doigts j'vais les foutre autre part que dans ton poisson et ça te fera autant de bien. » Elle pouvait carrément rêver pour que j'enfonce ma main dedans. C'était d'ailleurs assez ironique de voir que j'éprouvais du dégoût face à ça, alors que chez les humains, ça m'excitait plus qu'autre chose. Mais un poisson quoi. Elle pouvait littéralement se gratter l'intérieur du vagin et même enfoncer les boyaux du poisson pour que j'y installe ma main dedans. Je préférerais largement plonger ma tête dans son intérieur à elle, ça avait tout de suite l'air plus intéressant. Je m'approche cependant enfin d'elle pour prendre le poisson par la queue, afin qu'elle arrête cette scène ridicule et le balance dans le vide. « T'as été bercée trop prêt du mur toi non? » Je la regarde, un air de dégoût sur le visage. Parce que clairement, peut-être qu'elle restait bonne mais y'a du avoir de gros grumeaux dans la semence à sa confection. Dans un sens, elle ne devait pas être pire que moi puisqu'elle avait l'air de s'attaquer qu'aux poissons mais on sait tous que généralement, ça commence en bas de l'échelle pour terminer sur un gros coup.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Ven 16 Fév - 15:26
What would an ocean be without a
monster lurking in the dark ?
sawyer — asteria
Ce gars était un peu bizarre, mais Asteria heureusement n'avait rien contre les gens bizarres. Au contraire, elle les aimait bien. Ils étaient tellement inspirants, et lui donnaient la joie de vivre. Elle était certaine que cet inconnu allait lui donner beaucoup de joie de vivre. Elle n'en doutait pas une seule seconde. C'est pourquoi, elle l'invita à s'allonger près d'elle, en imitant sa façon de faire, et à enfoncer ses doigts dans le poisson mort qui servait au rituel. C'était vraiment excitant, et elle avait envie de faire des choses excitantes avec cet inconnu bizarre. Dommage qu'il n'était pas du même avis qu'elle concernant le poisson, le rituel et tout ça. « Mes doigts j'vais les foutre autre part que dans ton poisson et ça te fera autant de bien. » il lui répondit sans bouger, visiblement contre l'idée de s'allonger sur le sol. Pourtant, la pierre était chaude après avoir été au soleil plusieurs heures, et c'était agréable. Tant pis pour lui. Elle braqua son regard sur lui, le regarda un moment dans le silence. « Où ça ? » elle fit mine de ne pas comprendre, même si elle n'était pas idiote à ce point-là et savait reconnaître un mec qui parlait de la possibilité de rencontrer une chatte. Tout de même, il était drôle, et encore moins discret que les autres. Les mecs en général étaient plutôt transparents quant à leur intentions, et lui... au moins il n'essayait pas de prendre des pincettes. Sa main toujours bien au fond des entrailles du poisson, elle se piqua sur une arête et retira sa main. L'autre en profita pour s'approcher et attraper la pauvre bête, qu'il balança plus loin. Asteria ne put qu'être témoin de cette scène, et avec tout le mal qu'elle s'était donné jusque là, ça la faisait un peu chier. Mais bon, tant pis, peut-être que ses invocations avaient réussi et que ça lui avait amené ce mec-là. C'était à elle de voir ce qu'il avait à offrir d'intéressant, après tout. Explorer toutes les possibilités. « T'as été bercée trop prêt du mur toi non? » il demanda ensuite. Elle le fixa à nouveau en souriant, essuya sa main sur sa jupe en se redressant pour s'asseoir un peu mieux. « J'ai pas été bercée du tout. J'suis née dans une forêt, au milieu des fleurs. C'est elle qui m'ont élevée. Les fleurs et les étoiles. J'm'apelle Asteria » elle lui raconta. Une connerie, mais expliquée le plus sérieusement du monde. « T'as un nom toi ? » elle interrogea, comme si la possibilité qu'il n'en ait pas était tout fait probable. « Assieds-toi ! » elle réclama encore en tapotant la pierre près d'elle, faisant une petite moue de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Sam 17 Fév - 13:34
saweria

what would an ocean be without a monster lurking in the dark ?

▼▲▼

Roulant des yeux quand elle me demandait où est-ce que je mettrais mes doigts, je la regardais à nouveau un air d'incompréhension sur le visage. « Ta chatte. » J'hausse les épaules alors que je viens de foutre son poisson en l'air, de la stopper dans ses incantations ou ses prières; quelque chose de bien débile qui ne servait à rien du tout. Il fallait à présent que je change de personnalité, que je m'adapte et que j'arrête d'être celui que je suis. J'aimais jouer sur plusieurs tableaux, prétendre être quelqu'un d'autre. Prétendre être "normal" alors que, avouons le, j'étais loin de l'être. Mais en même temps, la normalité était subjective, dans ce cas là, personne dans ce monde n'était normale. C'était assez amusant d'ailleurs. Même si la plupart du temps le naturel revenait rapidement au galop, surtout ces temps-ci, surtout avec certaines personnes qui ne m'inspiraient que du mépris. Asteria, prénom original, pas si moche, comme elle m'annonçait qu'elle n'avait jamais été bercée, qu'elle est née et a été éduquée dans une forêt avec des fleurs. Okay, elle avait l'air sérieuse mais j'étais loin d'être con, qu'elle ne me dise pas qu'un arbre ou une fleur a accouché d'elle. On était pas au pays des Merveilles ici. Je soupire pour prendre sur moi, avant de lui sourire. Un simple sourire tandis que cette fois, je m'assied à ses côtés suite à sa requête. Sa tête de chien battu m'avait sans doute bien aidé à prendre cette décision. Elle me donnait l'envie de lui plaquer la tête contre la pierre et de l'entendre aboyer. « Mais... Comment t'as pu naître dans une forêt? Tu sais que c'est con ce que tu me dis là? » Quand je parle du naturel... c'est pas pour rien. « Enfin j'veux dire.. c'est impossible quoi. » Encore une fois, j'hausse les épaules puis me penche en avant pour prendre une brindille par terre et la casser en plusieurs morceaux. Je savais pas réellement comme réagir avec elle. Pire même; je ne savais même pas pourquoi je continuais de rester là alors que de toute évidence, cette femme n'allait rien m'apporter dans ma vie. « Et j'm'appelle Sawyer. Et contrairement à toi, je suis sorti du vagin de ma mère. » Je fronce les sourcils et m'accord un léger sourire amusé en imaginant le vagin de ma mère saigner, l'entendre hurler de douleur tout en faisant passer mon corps entier par un orifice qui s'était considérablement élargie. Sacrée Kira.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Dim 18 Fév - 0:53
What would an ocean be without a
monster lurking in the dark ?
sawyer — asteria
« Ta chatte. » Elle sourit, se retenant de pouffer de rire et haussant un sourcil, comme pour jouer la fille provocatrice. Il était franchement drôle, ce garçon, et Asteria l'aimait bien. Bon, son affection baissa un peu lorsqu'il agressa violemment ce pauvre poisson et l'envoya visiter l'autre bout de Miami après un vol périlleux. Tristesse. Mais bon, elle allait profiter de ce qu'elle avait à la place, un compagnon bien humain pour les minutes, voire les heures ou les jours qui suivaient. Il la questionna ensuite sur son enfance, et elle ne se retint pas de lui annoncer qu'elle était née dans une forêt, mise au monde par les fleurs et les étoiles. Evidemment, elle n'était pas conne au point de s'imaginer que c'était la vérité, surtout qu'elle avait des parents tout à fait humains. Elle regarda l'inconnu s'installer finalement à côté d'elle, après qu'elle l'ait encore sommé de le faire en faisant une petite moue. « Mais... Comment t'as pu naître dans une forêt? Tu sais que c'est con ce que tu me dis là? Enfin j'veux dire.. c'est impossible quoi. » il lui dit alors, comme si elle était idiote. Et du coup, au lieu de la faire acquiescer, sa remarque lui donna plutôt envie de s'enfoncer dans ce qu'elle disait. « T'es jaloux de pas être né dans les fleurs » elle conclut simplement, avant de tourner la tête d'un coup vers lui. « J'ai de la poussière d'étoile dans les veines, des petites paillettes qui brillent » elle lui susurra avant de tourner à nouveau sa tête d'un coup pour reprendre une attitude entièrement normale. Son nouveau pote cassait des brindilles, ça devait être l'amusement des gens normaux. « Et j'm'appelle Sawyer. Et contrairement à toi, je suis sorti du vagin de ma mère. » il reprit après un temps. Intéressante description de sa venue au monde, mais au moins ça donnait un bel aperçu de la chose. Proche de la réalité. Elle étouffa un petit rire. « Et alors, c'était comment de sortir du vagin de ta mère ? » qu'elle lui demanda en pivotant un peu vers lui. Clairement, il était plus intéressant que l'horizon. « Tu dois bien aimer les vagins » elle fit remarquer, sans raison particulière. C'était une simple petite analyse de ce qu'elle avait l'air de percevoir. L'univers tout entier semblait être fasciné par les vagins, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Mer 21 Fév - 13:26
saweria

what would an ocean be without a monster lurking in the dark ?

▼▲▼

Cette femme était étrange. Vraiment très étrange pour que je puisse m'en rendre compte moi-même. Elle avait vraiment l'air de croire en ce qu'elle disait, c'était ça le plus frustrant car elle persistait à me dire qu'elle était bel et bien née en forêt, élevée par des fleurs et tout le bordel qu'il y a. Vraiment... elle prend vraiment les gens pour des cons celle là? À penser qu'ils vont la croire, que c'est quelque chose de tout à fait normal que de vivre là bas à la Robinson Crusoé ou je ne sais quel autre personnage de fiction. Bon. Je respire fortement, pas la peine de s'énerver à savoir qui avait raison, j'avais raison et c'était le principal. « Si c'est pour finir aussi à l'ouest que toi, non j'ai rien à jalouser. » Je fronce les sourcils en la regardant. Elle commençait à m'énerver en fait à être aussi bête. Ou se faire passer par bête. Clairement, jouer les mythomanes ou se créer une vie pour se rendre intéressant c'était dépassé. 2018, on évolue les gars. « Ouais, ta poussière d'étoile tu l'as surtout sniffé. T'es complètement barge ma pauvre fille. » Que je lui répond alors que cette dernière se détourne de moi. Dans un autre contexte, peut-être que son histoire aurait été drôle; chez les enfants. Parce que dans le monde des adultes, là on aurait plus tendance à dire qu'elle sortait droit d'un centre ou qu'elle y avait grandement sa place. Je me permettais de juger parce que j'étais pas mieux qu'elle dans un sens, et surtout parce que j'aimais ça. J'hoche la tête de droite à gauche comme blasé par sa nouvelle question. Question qui n'avait pas réellement de réponses puisqu'en toute logique, personne ne pouvait se souvenir de ce moment... sauf la mère en question, soit. J'étais tellement étonné de sa pseudo naïveté qu'elle avait réussie à me faire fermer ma gueule. Chose quasi impossible, il faut bien l'admettre. Mais lorsqu'elle me dit que je devais bien aimer les vagins, sûrement à cause de ma naissance, je ne pouvais m'empêcher de rire. « Je les aimes à toutes les sauces. Un jour, je goûterai le tien. » Lui dis-je, pratiquement sûr de moi. « Du coup, toi t'es du genre à baiser avec les plantes, te gratter la chatte avec les écorces d'arbres? Et ma brindille tu te la rentre à l'intérieur pour faire des bébés arbres? » Je la regarde en lui tendant ce qui restait de la brindille que je venais de casser en mille morceaux. Après tout, elle serait aussi capable de mon conter une histoire aussi folle que sa naissance.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Ven 23 Fév - 23:01
What would an ocean be without a
monster lurking in the dark ?
sawyer — asteria
Clairement, il ne croyait pas son histoire, mais elle s'en fichait bien à vrai dire. Qu'il y croie ou pas, ça l'amusait de raconter ça, et en général, les gens les aimaient bien, ses histoires. D'ailleurs, c'était bien pour ça qu'elle vendait tant de bouquins. Ce n'était pas vraiment la peine de remettre son talent en question. « Si c'est pour finir aussi à l'ouest que toi, non j'ai rien à jalouser. » Pfff, ça, ça prouvait bien qu'il était jaloux. C'était joyeux, d'être à l'ouest, comme il disait, et Asteria était bien contente de ne pas être aussi ennuyeuse que le reste du monde. Elle était auto-dépendante et n'avait besoin de personne d'autre pour se divertir, puisqu'elle s'amusait bien toute seule. Son nouvel ami aurait certainement pu jouir de ce genre de talent. Elle ne se laissa pas abattre, et continua tout aussi convaincue en lui parlant de son sang fait de poussière d'étoile. Ca lui donnait envie de se couper un peu et de mélanger ses hémoglobines à quelques paillettes dorées, juste pour voir. « Ouais, ta poussière d'étoile tu l'as surtout sniffé. T'es complètement barge ma pauvre fille. » Elle n'appréciait pas trop de se faire traiter avec autant de mépris mais n'étant pas trop d'humeur à se battre, elle se contenta d'un regard mauvais, avant de faire une rupture extraordinaire et un brin schizophrène pour sourire et passer à la question suivante. Ayant obtenu son prénom et quelques paroles intéressantes, elle le questionna sur le vagin de sa mère, et des vagins en général. « Je les aime à toutes les sauces. Un jour, je goûterai le tien. » il dit et elle se mit à rire un peu. « J'en ai goûté beaucoup, c'est toujours bon avec de la sauce ! » répondit Asteria du tac au tac, sans avoir à réfléchir plus que ça, cette réponse lui venant tout naturellement. « Du coup, toi t'es du genre à baiser avec les plantes, te gratter la chatte avec les écorces d'arbres? Et ma brindille tu te la rentre à l'intérieur pour faire des bébés arbres? » il fit, lui tendant une brindille qu'il s'était éclaté à mettre en mille morceaux. Elle prit délicatement le présent en souriant à Sawyer. « C'est trop chou les bébés arbres » dit-elle doucement, émerveillée, avant de rompre une fois de plus de façon radicale. « Mais nan, ce serait idiot, je suis pas stupide Sawyer » elle dit, faisant glisser son prénom sur sa langue comme si c'était un mot tout particulièrement délicieux. La brindille, elle la glissa dans sa poche. « Je fais l'amour à certaines feuilles d'une espèce presque disparue d'arbres qu'on trouve au Pérou, je les frotte sur ma chatte et ça sent bon, ça a des pouvoirs excitants... je peux t'en procurer si tu veux, ça fait des frissons électriques... tous les mecs qui ont essayé trouvent ça orgasmique... surtout avant de pénétrer une fille » elle lui expliqua avec enthousiasme et intensité, mimant toute cette aventure et insistant sur la fin de ses explications et le détail de l'acte sexuel. « Tu voudras ? » elle interrogea.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Mer 28 Fév - 16:46
saweria

what would an ocean be without a monster lurking in the dark ?

▼▲▼

Bon. Mise à part le fait qu'elle soit une vraie mythomane et convaincue à 100% de ce qu'elle dit, je la trouvais un peu plus intéressante. Surtout lorsqu'elle entrait dans mon jeu. Enfin jeu... c'était vite dit parce qu'il n'était pas impossible à ce que ses dires soient sarcastiques ou non. Je ne la connaissais pas mais comme beaucoup, j'en portais un jugement. Les premières impressions faisaient tout dans une dite relation. J'étais déjà pas très net alors si en plus je devais me coltiner une personne encore moins normale que moi, j'allais devenir complètement fou. Mon regard rivé sur la jeune femme, pour une raison que j'ignore, je n'arrivais pas à regarder ailleurs. Faut dire qu'elle était plus sympa à regarder que la vue ou que ma foutue brindille brisée de tous les côtés. « J'trouve que ça serait meilleur avec ma saucisse dans ta bouche. Puis tu serais sûrement plus belle aussi. Ca régénère les poussières d'étoiles dans tes veines... Si, si j't'assure, j'ai lu un truc sur ça. » Alors qu'elle me regarde d'un air soupçonneux. Bah. S'il fallait entrer dans son jeu, j'allais pas me priver. Puis ça commençait à être marrant. Je lève cependant les yeux au ciel quand elle me dit que les bébés arbres étaient vraiment trop chou. C'était faux. Rien n'était "chou" dans ce monde. Encore moins les bébés arbres, ou les bébés fleurs, ou les bébés tout court. Quoi que, un bébé privé de ses yeux ou de ses membres pourrait devenir cute. L'image en tête, je souris bêtement en m'imaginant charcuter ces pauvres petites créatures. J'écoute cependant les dires d'Asteria, que je trouve fortes intéressantes. Mais là encore, je ne savais pas si je devais la croire ou si cette plante allait carrément me nécroser la teub. Je fis mine de réfléchir lorsqu'elle me demande si j'en voudrais. Là encore, valait mieux ne pas répondre précipitamment, elle serait peut-être capable de sortir une feuille de sa poche et me la frotter directement dans le slip. « C'est des conneries ou c'est vrai? Parce que j'ai clairement pas envie de voir ma teub tomber par terre. Vraiment. » Je restais dubitatif mais en même temps excité. Si c'était aussi satisfaisant qu'elle le disait, pourquoi ne pas essayer. « Tu vas en chercher quand de ces trucs? On pourra l'essayer ensemble. » Je souris presque faussement, posant ma main sur sa cuisse.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I wish you'd never had to see what's lurking in the dark. (eggsy)
» Sometimes the world needs a monster. ~ Colinn
» Oh I'm in love with a monster (NAMI)
» beware of the monster inside. (teddie)
» L'océan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-