Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Sam 3 Mar - 15:51
What would an ocean be without a
monster lurking in the dark ?
sawyer — asteria
Il n'était pas très très sympa et la prenait clairement pour une folle, mais bon, Asteria était résistante et elle faisait de son mieux pour ne pas juger. Certanement que ce garçon avait un bon, des bons côtés. Il était différent et plutôt drôle par moments, alors elle se disait qu'il ferait un bon ami pour elle. La plupart des gens prenaient peur lorsqu'ils tombaient sur quelqu'un d'un peu différent, et fuyaient. Ca lui était déjà arrivé avec quelques personnes, et c'était plutôt triste. Lui, Sawyer, il restait là avec elle à papoter, et c'était vraiment sympa de sa part ! Elle le trouvait adorable. Même s'il était un peu insultant parfois. « J'trouve que ça serait meilleur avec ma saucisse dans ta bouche. Puis tu serais sûrement plus belle aussi. Ca régénère les poussières d'étoiles dans tes veines... Si, si j't'assure, j'ai lu un truc sur ça. » il raconta alors qu'ils parlaient de sauce. Elle le regarda, perplexe. Il semblait en savoir beaucoup sur tout ça, et ça la rendait curieuse. Cependant, tout n'était pas extrêmement clair. « T'as une saucisse ? » C'était assez surprenant de rencontrer quelqu'un avec ce genre de choses. Il avait visiblement prévu tout l'équipement pour se faire un barbecue. C'était un homme intelligent, qui pensait à tout. C'était important en effet de toujours avoir un petit quelque chose à grignoter. Surtout qu'une saucisse, c'était quand même un bon choix. La discussion se poursuivit, arrivant sur le sujet des bébés arbres. Ca, c'était vraiment trop cute. Puis, elle décida de lui révéler quelques secrets au sujet de plantes magiques réputées pour avoir des effets merveilleux sur le sexe. « C'est des conneries ou c'est vrai? Parce que j'ai clairement pas envie de voir ma teub tomber par terre. Vraiment. » Elle leva les yeux au ciel. « Evidemment que c'est vrai, tu m'prends pour une menteuse ou quoi ? » elle fit en haussant un sourcil. Quand même, ce n'était pas très gentil de sa part de sous-entendre qu'elle racontait n'importe quoi. Elle savait encore ce qu'elle faisait. Bon, heureusement, elle n'était pas rancunière du tout. « Tu vas en chercher quand de ces trucs? On pourra l'essayer ensemble. » il proposa ensuite. C'était une bonne idée, oui, pourquoi pas. « Okay, mais t'as le pénis propre ? » elle questionna, sans même remarquer la main sur sa cuisse. En tous cas, le geste ne la gênait pas du tout. Ils étaient amis. Puis Sawyer avait quand même un beau sourire. « T'as un joli sourire ! C'est bien d'être positif dans la vie, ça rend le monde plus beau » elle complimenta en lui souriant en retour. « Je veux bien t'emmener ce weekend quand j'vais chercher des plantes, mais faudra bien respecter les règles pour pas déranger la forêt, d'acc ? » elle l'invita, en le mettant quand même en garde, après avoir fouillé sa poche à la recherche d'une feuille, sans trouver. « Et avant ça, sors la saucisse ! On la partage en deux ? » dit-elle enjouée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Lun 5 Mar - 16:47
saweria

what would an ocean be without a monster lurking in the dark ?

▼▲▼

Elle était belle. Mais bordel ce qu'elle pouvait être conne. Je lève les yeux au ciel et soupire un long moment, décidant de ne pas répondre à sa question. Clairement valait mieux ne rien rétorquer parce qu'elle serait capable d'avoir le dernier mot, même sur une chose aussi bête que ça. Mais après cette conversation autour de cette fameuse saucisse qui me servait de bite, je lui demande si c'était vrai et surtout si je n'allais pas voir mon pénis tomber par terre tout nécrosé. Parce qu'autant qu'on se le dise maintenant ; j'y tenais à mon membre. « Bah j'sais pas. T'es peut-être une grosse mytho après tout. J'te connais pas. Faut déjà être pas mal perchée pour se dire être née au milieu de la forêt. » J'hausse les épaules, comprenant bien qu'elle aimait s'inventer des histoires. Je me demandais si elle avait des amis. Surtout si ceux-là n'étaient pas imaginaires, elle serait aussi capable de parler toute seule, se taper des barres avec ses potes invisibles, qui inventeraient des blagues invisibles. Qui sait. Comme quoi, j'étais pas le seul fou dans cette ville. Sauf que moi, contrairement à elle, je savais ce que j'étais. Je connaissais ma pathologie. Peut-être qu'elle niait tout pour se former un monde à elle. Mais après tout, je m'en foutais pas mal de toutes ces conneries, du moment qu'elle me donnait ce que je voulais avoir. J'avais alors posé ma main sur sa cuisse, et étonnemment, ça ne l'avait même pas dérangé. « Bah ouais, tu crois que j'ai pas d'eau chez moi? » D'un coup, je me met sur la défensive, le regard sombre. Pourquoi me montrais-je d'un coup agressif? Parce que je devais sûrement prendre sa question comme une attaque personnelle. Et voilà qu'elle parle de mon sourire. Bon, j'avoue que ce compliment me déride et me fait plaisir. Parce que quelle personne n'aime pas recevoir des compliments? Ca allimente l'égo, forcément. « Ah, y'a des règles en plus de ça? » Je demande en levant un sourcil. « Bah, dis-moi les règles maintenant. J'ai une bonne mémoire, j'pense pouvoir m'en souvenir pour ce weekend. » Tant qu'elle me disait pas de ne pas marcher sur l'herbe ou des trucs comme ça, j'pensais pouvoir suivre le truc. J'ouvre les yeux en grand cependant quand elle me dit de sortir la saucisse et surtout de la partager en deux. « Okokok. J'parlais de ma bite. J'ai pas de saucisse sous la main tu m'prends pour un boucher? Mais si tu veux m'sucer, j'suis pas contre. » Je la regarde, glissant ma main jusqu'au bas de son dos.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Ven 9 Mar - 22:59
What would an ocean be without a
monster lurking in the dark ?
sawyer — asteria
« Bah j'sais pas. T'es peut-être une grosse mytho après tout. J'te connais pas. Faut déjà être pas mal perchée pour se dire être née au milieu de la forêt. » Pff, il était sympathique, mais il sortait beaucoup de conneries. S'il ne croyait pas son histoire, c'était tant pis pour lui, Asteria en tous cas savait bien ce qu'elle valait et n'avait besoin de l'approbation de personne... encore moins ce gars là. S'il la trouvait perchée, elle s'en fichait. Peut-être que c'était un compliment d'ailleurs. Les gens étaient tous bien trop terre à terre, et être perché semblait être une bonne solution pour profiter de la vie et ne pas s'ennuyer. La conversation dévia sur les feuilles magiques, et elle accepta d'aller les essayer avec lui, uniquement s'il avait le pénis propre. « Bah ouais, tu crois que j'ai pas d'eau chez moi? » il lança, comme si ça l'avait blessé qu'elle puisse suggérer ce genre de truc. Il n'avait pas l'air très content. « Pourquoi je croirais ça ? » elle répliqua en riant un peu, avant de complimenter son sourire. Il était bien joli, et ça faisait plaisir de voir cette expression sur son visage... même si à l'instant précis où cette pensée lui était venue, il avait plutôt les sourcils froncés. « Ah, y'a des règles en plus de ça? Bah, dis-moi les règles maintenant. J'ai une bonne mémoire, j'pense pouvoir m'en souvenir pour ce weekend. » qu'il répondit lorsqu'elle l'avertit de tout ça. Evidemment qu'il y avait des règles, on ne pouvait pas laisser n'importe qui débarquer dans la forêt pour se procurer des plantes magiques, c'était réservé à une certaine caste. Une caste de gens respectueux en tous cas ! Elle le regarda un instant, essayant de peser le pour et le contre, de lire ce qui se cachait dans sa tête. Mais bon, avant toute chose elle voulait sa saucisse. Ca sembla provoquer chez lui une émotion forte, vu la taille de ses yeux, soudain. « Okokok. J'parlais de ma bite. J'ai pas de saucisse sous la main tu m'prends pour un boucher? Mais si tu veux m'sucer, j'suis pas contre. » dit-il, donnant un sens bien différent à tout ça, et glissant une main dans le dos d'Asteria. Elle fit une moue un peu déçue, maintenant qu'elle s'était réjouie de manger une bonne saucisse. « Bof. J'ai envie d'une saucisse avec de la moutarde » elle répondit. « Ou du Nutella » elle ajouta après une brève pause. Saucisse au Nutella. « T'sais j'ai écrit un livre qui raconte l'histoire d'une saucisse ! Ca se trouve dans les librairies, j'suis sûr que tu pourrais aimer » elle lui dit même, puisqu'ils en étaient sur le sujet. Mais il fallait éviter de trop dévier, et revenir à la conversation sérieuse qu'ils avaient avant tout ça. « Bon ! Pour les règles, c'est pas trop trop compliqué ! Faudra être silencieux... on peut chuchoter mais c'est tout, ok ? Ensuite, il faudra caresser le tronc de certains arbres, mais je te dirai précisément lesquels quand on y sera » expliqua Asteria très sérieusement et avec beaucoup de précision et de concentration. « Puis quand on sera à l'endroit où y'a les feuilles magiques... il faudra chanter doucement... tu veux que je t'apprenne le chant ? » elle lui proposa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Jeu 22 Mar - 23:11
saweria

what would an ocean be without a monster lurking in the dark ?

▼▲▼

Je commençais à me méfier d'Asteria même si elle pouvait tout autant m'intriguer. Elle avait l'air d'avoir baigné dans une piscine de Poppers mêlée à de la coke. Elle était complètement à l'ouest et avait l'air de croire dur comme fer à tout ce qu'elle me racontait. Je commençais autant à perdre patience qu'à être fasciné par tout ce qui pouvait sortir de sa bouche. Me demandant même si c'était possible qu'autre chose puisse rentrer à l'intérieur afin qu'elle se taise et qu'elle me laisse me faire sucer. Parce que clairement, depuis le début je suis entrain de mater ses lèvres et j'étais certain qu'elles colleraient bien avec mon pénis. « T'insinue que j'ai la bite dégueulasse. » Je la regard d'un air mauvais alors que de son côté, elle semble tout à fait sereine. Je ne sais d'ailleurs pas vraiment comment réagir quand elle parle de mon sourire, moi qui ne montre jamais de signes de bonheur ou de sérénité, ou alors uniquement lorsque mes besoins primitifs sont exploités. Elle est la première personne à me dire ça alors automatiquement, ça me surprend, pour une fois. Mais évidemment, je n'étais pas au bout de mes surprises avec elle, et je devais même m'en douter puisque depuis le début de notre rencontre, elle ne faisait que de déblatérer des phrases impensables pour le plus commun des mortels. Peut-être qu'en fin de compte, je la trouvais plus intéressante que je n'aurai cru le penser. Même si, soyons honnête, quand elle me parle de vraiment vouloir manger une saucisse et m'expliquer qu'elle avait écrit un livre sur la vie d'une saucisse, ça me passait au dessus. « T'écris souvent des merdes comme ça? Parce que clairement, qui ça intéresse la vie d'une saucisse? La vie d'une fleur ou d'une plante. Tout le monde s'en branle de tout ça, et moi le premier. » Elle avait l'air d'être fière d'elle à me raconter tout ça alors que je trouvais le sujet sans queue ni tête. Le genre de truc ennuyant où le manque d'inspiration est tellement à son paroxysme qu'elle serait capable d'écrire un livre sur le chemin d'une merde plongée dans les chiottes. « Tu veux aussi que j'fasse un trou dans le tronc d'un arbre et que j'le pénètre? Non parce que ça aussi c'est con. » J'hausse les épaules, exprimant mon point de vue qui était bel et bien différent du sien. « Et compte pas me faire chanter non plus. » Je me lève, commençant à perdre patience tout à coup. « Tu veux aussi qu'on aille se tenir la main, faire une ronde autour de tes plantes et appeler les Dieux pour que les feuilles se décrochent toutes seules? T'es complètement chtarbée ma pauv' fille. » Je la regarde une fois face à elle tandis que mes poings se serrent et mes sourcils se froncent. « J'veux juste aller là bas, péter quelques feuilles et te baiser, c'est tout. Pas la peine d'en faire des tonnes pour un truc que je frotterai contre ma teub. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |   Lun 26 Mar - 14:08
What would an ocean be without a
monster lurking in the dark ?
sawyer — asteria
La bite dégueulasse ? Mais non. Quoique, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il faisait de ses parties. Peut-être qu'un de ses passe-temps était de faire des châteaux de sable et de fourrer sa queue par le pont-levis, pour faire l'amour à sa création. Elle ne connaissait pas sa vie... Mais bon, elle ne répondit pas à cette remarque étrange, et complimenta plutôt son sourire. Il était un peu inhabituel, mais donnait envie de mieux le connaître et de le manger tendrement. Voilà ce qu'il inspirait à Asteria. Après ça, ils en vinrent à reparler de la saucisse, et elle fut très heureuse de lui raconter qu'elle avait publié un bouquin ayant pour personnage principal une saucisse. C'était son second plus grand succès, après le gâteau au chocolat, qui était lui un incontournable dans les librairies. Une des meilleures ventes, assurément. « T'écris souvent des merdes comme ça? Parce que clairement, qui ça intéresse la vie d'une saucisse? La vie d'une fleur ou d'une plante. Tout le monde s'en branle de tout ça, et moi le premier. » Elle se sentit quand même un peu offensée, de voir son oeuvre qualifiée de merde. Mais les questions et remarques qui suivirent, ça la fit plutôt rire tout au haussant les épaules. Ce n'était peut-être pas le synopsis le plus intéressant, mais ça avait su plaire aux lecteurs ! « Je sais pas. Mais ça s'vend bien, alors peut-être que les gens aiment bien imaginer une vie aux choses qu'ils mangent, comme les tipis par exemple, j'ai écris sur les tipis et les gens achètent ça ! » elle proposa comme explication, explication étrange d'ailleurs puisque son exemple n'illustrait en rien l'argument exprimé. Mais bon, pour elle, ça faisait entièrement sens. Du coup, elle se mit à lui expliquer comment il fallait procéder pour la cueillette de feuilles, mais il eut son mot à dire, évidemment. « Tu veux aussi que j'fasse un trou dans le tronc d'un arbre et que j'le pénètre? Non parce que ça aussi c'est con. » Pfff, il n'avait vraiment rien compris lui. « Bah ça, ça pourrait risquer de rendre ta bite sale » elle répliqua simplement, parce que c'était vrai, non ? L'intérieur d'un arbre... ça devait être un peu sale. Ou peut-être que ça avait des vertues ? « Et compte pas me faire chanter non plus. Tu veux aussi qu'on aille se tenir la main, faire une ronde autour de tes plantes et appeler les Dieux pour que les feuilles se décrochent toutes seules? T'es complètement chtarbée ma pauv' fille. » Pour la ronde, c'était non. Une ronde à deux ça ne fonctionnait pas de toute façon. Appeler les Dieux, c'était inévitable, en effet. C'était toujours important d'invoquer les divinités avant d'utiliser un peu de leur magie. Mais ça, Sawyer ne devait pas le comprendre. Ce n'était pas bien grave, elle pouvait le pardonner. « J'veux juste aller là bas, péter quelques feuilles et te baiser, c'est tout. Pas la peine d'en faire des tonnes pour un truc que je frotterai contre ma teub. » Elle se leva elle aussi, pour éviter de se faire mal au cou à lui parler en levant trop la tête. Il avait des ambitions étranges, et un sale caractère. Heureusement qu'Asteria était tolérante de tout. « Tu pourras pas avoir les feuilles si tu suis pas le procédé ! C'est VRAIMENT important. Les gens croient pas à ces trucs, tant pis, mais là... il faut vraiment ! » elle expliqua en appuyant ses mots, comme si c'était absolument nécessaire, comme si c'était urgent de savoir ça et que les conséquences pouvaient être affreuses. « Un jour... un garçon a voulu utiliser les feuilles sans faire le rituel. Son sexe est devenu bleu, ses boules ont gonflé, gonflé, gonflé... jusqu'à exploser BOOM. Il en est mort. » elle raconta, en faisant de grands gestes pour rendre vivant son récit, clairement passionnée par ce qu'elle racontait. « Y'a les restes de son corps là-bas, je te montrerai si tu veux » elle ajouta sur le ton le plus normal qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

What would an ocean be without a monster lurking in the dark ? (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I wish you'd never had to see what's lurking in the dark. (eggsy)
» Oh I'm in love with a monster (NAMI)
» Sometimes the world needs a monster. ~ Colinn
» beware of the monster inside. (teddie)
» L'océan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-