Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Skin to skin, breathe me in

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Skin to skin, breathe me in - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Skin to skin, breathe me in  |   Mar 6 Mar - 3:06
will & kath.

▼▲▼

L’après soirée s’était très rapidement enflammé dans le bon sens du terme. Dans le sens où tout s’était réchauffé très vite entre Kathelyn et moi. Elle m’avait laissé parcourir son corps comme jamais auparavant, de quoi me donner encore plus envie d’elle! Cette fille me faisait un effet monstre et le fait d’attendre depuis pas mal longtemps déjà, accentue largement le tout. Malheureusement pour moi, après lui avoir donné du plaisir, cette dernière n’était pas dans état d’aller plus loin avec moi. Disons que ça avait été un beau gros seau de glace directement sur la tête mais je ne pouvais que la respecter là-dedans. Elle nous voulait pas que notre première fois ensemble soit alors qu’elle n’était pas entièrement dans son état. Je pouvais parfaitement comprendre, bien que j’étais un peu triste quand même. Je lui ouvrit néanmoins mes bras, où elle s’y réfugia pour qu’on puisse tomber endormi et rester ainsi, pendant quelques heures de notre nuit. C’est avant elle que je me réveillai pour me rendre jusqu’à la cuisine. Je voulais qu’elle sache que j’étais encore là, que je ne lui en voulais pas pour la veille et c’était tellement facile de vouloir lui faire plaisir en même temps! Elle était incroyable. C’est une Kathou tout endormie qui vint me rejoindre, bien surprise par tout ça. Je m’empressai de lui demander comment elle allait, bien heureux d’apprendre que ça allait mieux, même si elle ne dirait pas non à un autre cachet pour passer à travers sa journée, normal!

« C’est là pour ça et ça me fait plaisir! » lui répondis-je avec le sourire.

Je m’installai à ses côtés pour me mettre à manger. C’était très facile à faire et toujours très bon des crêpes. J’avais également trouvé quelques fruits à couper pour accompagner le tout. Et du café aussi, d’où les deux tasses qu’on avait devant nous.

« Très bien dormi… » répondis-je à sa question avant de m’arrêter en la voyant grimacer. À ses dires, mon café était très fort! J’éclatai de rire avant de prendre une gorgée du bien! « QUOI? Heeeey mais il est très bien! » déclarais-je en riant toujours avant elle. « Bon, ça doit être mon habitude de prendre mes cafés trop fort pour passer à travers mes journées de 12h de boulot. »

Les travers d’être médecin et parfois, ça en prenait de la caféine pour survivre à des chiffres de 12h la nuit en plus! Heureusement, ça n’arrivait plus souvent car c’était surtout les résidents qui s’en chargeait mais bon. La jeune femme se leva et en passant derrière moi, sa main glissa dans moi dos, m’arrachant des petits frissons : quand je disais qu’elle me faisait de l’effet, c’était pas des blagues! Lorsqu’elle revint vers moi avec du lait, pfff… la petite faible… cette dernière croisa mon regard en ramenant le sujet de la veille sur le tapis, c’était bien positif et c’était assez rassurant. Je posai ma main sur la sienne.

« Je suis bien heureux que tu dises ça parce que je pense la même chose! La dernière chose que je voulais c’était qu’il y ait un malaise entre nous. » je lui rendis son sourire avant de me pencher par-dessus le plan de travail pour déposer mes lèvres sur les siennes et me rasseoir correctement. « Je continue de penser que t’es géniale! » Je lui fis un petit clin d’oeil. C’était la chose que j’avais dite après lui avoir… disons, fait du bien un peu plus bas quoi. « Allez, continue à manger, ça va être froid! » déclarais-je en lui apportant ma fourchette à ma bouche.

On était bien là, c’était un matin assez sympa. On attendait encore l’eau de la douche, à croire qu’Alec était en train de dormir avec l’eau qui lui tombait sur la tête Skin to skin, breathe me in - Page 2 3480222922 À le voir au réveil, ça ne semblait pas très facile.

« Je crois qu’Alec a une sacrée gueule de bois ce matin. Ça avait l’air pénible juste de se rendre à la salle de bain! » l’informais-je dans un petit rire. « Sinon, tu as des plans pour la journée? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Skin to skin, breathe me in  |   Mer 7 Mar - 0:19
will & kath.

▼▲▼

J’étais contente de voir que William n’avait pas pris la fuite au petit matin. Lorsque j’avais vu la place à côté de moi vide je n’avais pas pu m’empêcher de me questionner, surtout en sachant que j’avais été un peu maladroite. Mais non, je l’avais trouvé dans la cuisine entrain de préparer le petit-déjeuner. L’attention qu’il me portait me fit chaud au cœur. Cependant, même si ce petit-déjeuner était parfait, je ne pu m’empêcher de critiquer son café beaucoup trop fort à mon goût. Il se joignit à mon rire en disant qu’il était très bien et que c’était une habitude de médecin. Je voulais bien le croire que certaines de ces journées devaient être bien longues à l’hôpital. Alors que j’essaya d’aborder subtilement la nuit passée avec lui, la main de William se posa sur la mienne. J’étais contente que de son côté non plus il n’y avait pas de malaise ni même de rancune. Ça aurait pu mais ce n’était pas le cas. Je me sentais quelque peu soulagée. Comme pour me prouver ses dires, il se pencha pour me voler un baiser avant de se rassoir. Je m’avançai vers ma chaise pour prendre place à côté du jeune homme tandis qu’il me flattait de la même façon qu’il l’avait fait après m’avoir … procuré du plaisir … Je ne pu m’empêcher de lever les yeux au ciel, un sourire timide sur les lèvres et les joues rouge.

« Arrête … »

Il m’ordonna de manger avant que tout ne refroidisse. C’est vrai que chaud ca avait l’air bien meilleur qu’une fois passé. J’attrapai la bouchée qu’il me présenta et mâcha avec un sourire amusé tandis que je posais mes fesses sur la chaise. C’était agréable de partager un petit-déjeuner avec lui. J’avais comme l’impression que ce moment faisait encore partie de mon rêve tellement cela me semblait un peu irréel que cela se passe ainsi. En faite tout ce qu’il y avait pu se passer depuis hier soir. Je posai ma tasse de café et pris une crêpe sur laquelle je rajoutai un peu de sucre par gourmandise. William me parla d’Alec qui se trouvait encore être sous la douche.

« Tu crois qu’on devrait aller voir ? » m’inquiétai-je sérieusement. « Quoi que je suis pas sûr de vouloir le voir nu. Donc si on entend qu’il tombe dans la douche, tu t’en chargeras. Puis t’es diplômé pour sauver les gens moi pas ! » ajoutai-je en riant.

Jusque-là il n’y avait pas eu de grand fracas assourdissant qui était venue de la salle de bain alors je ne pensais pas que mon ami se soit évanoui sous la douche, mais s’il restait un peu trop longtemps il serait peut-être bon d’aller vérifier que tout allait bien.

« En général je vais courir le matin mais là je pense que je vais me retourner l’estomac si je le ballote dans tous les sens. » Si je n’avais pas aussi faim ce matin, je me serais certainement abstenue de manger. « Sinon rien de spécial. J’avais anticipé le lendemain de cette soirée en m’accordant une journée de congé. » Je piquai quelques fruits du bout de ma fourchette et les mit dans ma bouche. « Et toi tu travailles ? »

Je savais qu’il n’avait pas vraiment de vacances en ce moment. Bah oui les malades ne s’arrêtaient pas d’être malades pendant les vacances de noël ! L’eau de la salle de bain se coupa nous rassurant sur le faite qu’Alec était toujours en vie. Tandis qu’il finissait de se préparer, nous finissions de manger notre petit-déjeuner. Il arriva dans la cuisine, mangea un bout et quitta l’appartement pour aller travailler. Je ne pu m’empêcher de rire lorsque la porte se claqua. Le pauvre, à l’avenir il allait peut-être faire attention à ce qu’il allait ingurgiter. Je pris nos assiettes, nos couverts pour les apporter dans l’évier. Je rangerais la vaisselle plus tard, ça n’était pas bien pressé.

« Merci pour le petit-déj’. C’était sympa et pour tout ce que tu peux faire pour moi. »

Je m’approchai de William qui s’était levé après moi et l’embrassa. J’étais contente de ce moment que nous avions passé ensemble. Ça me rendait bien. Je ne comprenais pas trop bien ce qu’il pouvait bien me trouver et pourquoi il était si gentil avec moi mais je savais que j’aimais bien ca, me sentir importante à ses yeux.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Skin to skin, breathe me in  |   Dim 11 Mar - 20:51
will & kath.

▼▲▼

J’aimais la voir rougir ainsi à mes compliment. Je ne pouvais que trouver ça affreusement mignon et ça me donnait envie de continuer à la couvrir de qualités et tout mais je ne voulais pas la rendre mal à l’aise non plus. De toute façon, c’était le temps de manger avant que ça ne devienne froid. Tout particulièrement elle qui avait abusé un peu de l’alcool la veille et donc, qui devait se remettre correctement en forme. Mon café n’avait peut-être pas été à la hauteur de ses attentes mais pour ce qui était des crêpes, ça semblait aller. Pendant qu’on profitait du bon repas, j’informai la jeune femme que son ami n’était pas trop au top de sa forme lorsque je l’avais croisé plus tôt, étonnamment, ce dernier était encore dans la salle de bain. Kath se mit à s’inquiéter très légèrement au sujet d’Alec avant d’ajouter que finalement, elle ne souhaitait pas le voir nu que j’allais devoir m’en charger dans l’éventualité où elle tombait dans la douche. Je me mit à rire en secouant positivement la tête.

« Oui madame! »

Et puis, je me doutais bien qu’à la minute où son ami se ferait mal, à poil ou pas, elle hésiterait pas à s’en occuper. Je demandai à cette dernière ensuite les plans de sa journée. J’aurais aimé qu’on continue à traîner ensemble mais je ne voulais pas avoir l’air trop intense non plus. Elle disait aimer commencer la journée du bon pied avec un jogging mais que là, elle se disait que ce n’était peut-être pas la meilleure des idées.

« Non, tu fais bien de te reposer un peu! » dis-je avec un sourire en coin. « Non, je ne travaille pas aujourd’hui, mais je commence à 5h demain matin donc je crois que je vais passer une journée tranquille. Je vais peut-être aller chez mon meilleur-ami voir un peu mon filleul, aller à la salle de gym et retourner me reposer chez moi. »

Mine de rien, la nuit avait été courte mais bien intéressante tout de même. Entre temps, Alec avait finalement quitté la douche pour se traîner les pieds un peu partout dans l’appartement. À le voir aller, on se croyait dans un épisode de The Walking Dead, Kath et moi, on se regardait à quelques reprises en riant silencieusement, jusqu’à ce que notre rire se fit entendre à la minute où ce dernier quitta pour le boulot. Ça n’allait pas être une journée facile pour lui en tout cas, le pauvre! On termina de manger, la belle brune se chargea de débarrasser la table, je l’aidai tout de même un peu avant qu’elle ne revienne vers moi tout en me remerciant de nouveau. Je souris en posant mes mains sur ses hanches.

« Ça me fait grand plaisir mademoiselle Parks! » Un petit sourire sur le coin des lèvres, son visage s’approcha du mien pour m’embrasser et je lui rendis les quelques baisers qui s’en suivirent. « Bon, je vais aller retrouver mes vêtements moi! »

Il me manquait mes chaussettes et mon t-shirt dans sa chambre. Je m’y rendis donc pour enfiler le tout. J’avais bien hâte de prendre une bonne douche. C’était pas super de devoir repartir avec les vêtements de la veille, mais bon. Je revins vers Kathelyn entièrement vêtu pour l’embrasser de nouveau. C’était le temps pour moi de partir, même si j’en avais pas envie.

« Écris-moi dès que tu es libre… et si t’as envie qu’on fasse un truc ensemble! J’attendrai ton appel avec impatience! » lui dis-je en souriant. « Bon ok, ça se peut que je t’écrive très bientôt juste parce que je vais avoir envie de te parler! » ajoutais-je en haussant les épaules, l’air faussement coupable.

Je la serrai contre moi une dernière fois avant d’ouvrir la porte de son appartement et quitter les lieux en lui souhaitant une bonne journée.

CODAGE PAR AMATIS

SUJET CLOS.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Skin to skin, breathe me in  |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2