Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 what if we rewrite the stars + joad

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what if we rewrite the stars + joad - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what if we rewrite the stars + joad  |   Dim 25 Fév - 18:15

Chad & Joy  // what if we rewrite the stars
⚜️ " It's not a secret a try to hide " ⚜️

Je la serrais dans mes bras. Je ne réfléchissais plus. Elle était là, dans mes bras. Mon nez était niché dans ses cheveux. Tout allait bien. Je sentais sa respiration contre ma peau. Je souriais tendrement. Je m'endormais petit à petit, sans dire un mot de plus. Je la serrais contre moi, comme si j'avais peur de la perdre jusqu'à physiquement. Ma respiration se faisait plus lente, je partais loin. Je ne me souvenais plus de grand chose de mon sommeil. Jusqu'à un flash. Il faisait noir, ma respiration était très courte, forte, j'entendais Dani. Dani était contre moi. Qu'Est-ce qui se passe, Chad? me demandait-elle. Il faisait noir, trop noir. je paniquais, Dani aussi. Il fallait que je fasse quelque chose, il ne fallait pas qu'elle panique, elle. On se cache, c'est tout! On fait un jeu? Donne moi un prénom par lettre de l'alphabet Je l'entendais râler. Réviser l'école, elle n'aimait pas trop. Comme tous les enfants. pourtant, il fallait qu'elle révise. Et puis, ça lui occuperait l'esprit. peut-être que sa voix aussi me calmerait. arrête de râler, allez A.... ajoutais-je alors qu'elle soupirait. Arthur... fit-elle et elle continuait. moi, je regardais autour de nous, la serrant contre moi. En fait, rien ne me calmait. Le noir tournait autour de moi. Le trou noir. Je haletais. je haletais de plus en plus. Je n'arrivais plus à respirer. Je suais à grosses gouttes. Je relevais le torse en me réveillant en sursaut. Je trouvais une Joy inquiète, qui m'avait réveillé, à mes côtés. tout va bien, t'en fais pas. c'est juste que... je ne dors jamais dans le noir complet... ça te dérange si... si j'ouvre un peu le rideau? lui demandais-je alors reprenant difficilement mon souffle et prenant mon visage entre mes mains. J'allais ouvrir un peu pour avoir un minimum de lumière, je revins dans le lit et la prenais-je dans mes bras. je ne voulais pas te réveiller, excuse-moi. lui soufflais-je en l'embrassant sur le front. Je... fais toujours des cauchemars... je ne voulais pas que tu vives ça, excuse-moi encore. Quand je suis dans le noir je revis des scènes d'enfance où... enfin où j'ai eu les plus grosses paniques de ma vie. J'y ai pas pensé en m'endormant dans ta chambre hier soir... fis-je alors en note un peu "d'humour" afin de finir ce sujet très grave, un des plus graves de ma vie. rendors toi lui soufflais-je. Je l'embrassais tendrement sur le front. Je caressais son front et son bras tendrement pour la bercer. Dans ces cas là, moi, j'avais du mal à me rendormir. Habituellement d'ailleurs, je commençais ma journée. Oui, il était 4heures du matin mais, à quoi bon? Là, je ne voulais pas la laisser seule.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what if we rewrite the stars + joad - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what if we rewrite the stars + joad  |   Lun 26 Fév - 0:58

Chad & Joy  // what if we rewrite the stars
⚜️ " It's not a secret a try to hide " ⚜️


Tes bras entourent doucement son corps. C'était maladroit au début, tu ne savais pas trop si tu pouvais, s'il allait dormir avec toi. Mais finalement tu sentais ses bras te serrer et tu n'avais pas pu faire autrement que de te mettre contre lui. Respirant son odeur. Celle qui t'avait manqué. Ce n'était pas la première fois que tu dormais avec lui et pourtant c'était comme si. Ton coeur battait un peu plus vite et tu ressentais juste une grande fatigue entourée d'un sentiment de chaleur et de joie qui te tenait éveillée. Ta main venant caresser doucement son dos stoppa son geste quelques temps après que la respiration de Chad se soit calmée, prouvant qu'il s'était endormi. Tu te laisses alors entraîner dans un sommeil, sans crainte, juste entourée de cette chaleur dont tu n'as pas l'habitude. Entre la couette et son corps, tu étais enveloppée comme dans un cocon de chaleur, et c'était inédit. Mais cette nuit, qui fut pour toi la meilleure, ne semblait pas donner le même goût au brun. Alors que ton sommeil était teinté d'aucune couleur, d'aucune ombre, laissant le calme et la sérénité s'emparé de toi, se fut totalement différent pour le coach. Et sa respiration avait fini par te réveillée. Son torse ne cessant de se lever et redescendre à un rythme fou. Le regardant un instant tu eus peur. Oui, une sorte de peur prenait ton ventre en le voyant ainsi. Alors tu cherchais à l'en sortir, de ce rêve dont tu ne savais rien mais qui semblait le terrifié. Lentement tu prononças son nom ta main secouant légèrement son torse. Son réveil fut brutal et tu t'en excusas alors que tu te redressais également gardant la couette contre buste. Ton expression ne laissait personne dupe. Tu étais morte d'inquiétude, ta main passa alors sur sa joue essuyant quelque peu la sueur qui allait lui donner froid. L'explication te fit ouvrir un peu plus les yeux. Il ne dormait pas dans le noir? " hm ? Bien sûr ouvre ouvre.. "Le regardant se lever et ouvrir tu retenais alors cette information et en même temps tu la liais à ce qu'il avait pu te dire. Lorsqu'il revint il te prit de nouveau dans ses bras, et tu eus le sentiment étrange que tu devais faire ça. Pourquoi aurait il besoin de s'excuser ? Après son baiser tu relevas ta tête encore contre son bras alors que tu remontais la couette sur vous. Tes yeux rencontrèrent les siens, et tu voulais lui montrer qu'il n'avait rien à se reprocher. " Ne t'excuses pas.. " Lui murmuras tu. Alors qu'il t'expliquait ensuite la raison de ce cauchemar. Et tu le comprenais. Mieux qu'il ne pouvait sûrement l'imaginer tu comprenais. Regardant un instant le rideau qu'il avait ouvert tu le regardas ensuite remettant quelques unes de ses mèches en place. " Pourquoi tu continues de t'excuser? C'est rien. Tu peux me réveiller un millier de fois que je ne serai pas en colère.. "Tu souris sachant très bien que certains de ses réveils étaient musclés et accompagnés de chiens. Mais là, il ne devait pas porter la faute sur lui. " Tu as envie d'en parler ? Tu sais..c'est rien, de me réveiller, d'avoir ce genre de rêves. Je ferai attention de laisser de la lumière la prochaine fois, que tu ne sois pas traumatisé de dormir avec moi "Souriant tu embrassas rapidement ses lèvres. Certes tu avais encore sommeil, mais la rapidité et l'intensité du réveil avait joué comme un excitant. Après avoir profiter de ses caresses les yeux fermés tu te redressas un peu venant poser une main sur sa joue avant de l'embrasser. " Toi rendors toi. Je suis là , Jake est là, Sorrow aussi.. tu peux te rendormir "Tu te rallongeas d'ailleurs en lui faisant signe de venir poser sa tête sur ton bras tendu. Tu avais décidé de prendre ce rôle qu'il avait toujours envers toi; il te protégeait, te rassurait, te calmait. C'était ton tour. Le dépassant d'une tête tu le pris contre toi en caressant avec douceur ses cheveux. " Je vais pas aller bosser, regardes comme tu as besoin de moi "Tu ris un peu avant d'embrasser son crâne. " ..essaie de te rendormir.. promis je te suis " Et pendant de longues minutes tu continuas de caresser ses cheveux, sa nuque, son bras, un peu son dos. Tu essayais. Parce que tu voulais qu'il se repose. Parce qu'il comptait, parce qu'il comptait plus que tout.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

what if we rewrite the stars + joad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nothing can rewrite the stars + chara
» no one can keep us apart + joad
» tu me ferais vraiment faire n'importe quoi + Joad
» Attention sol glissant + JOAD
» all i wanted for christmas was you + joad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-