L'occasion était trop belle. Célibataire endurcie, la saint Valentin n'était pas une fête pour Aélis. Pourtant, cette année, elle ne la passerait pas seule. Une espèce de jeu concours était organisé. Les inscrits avaient droit à une soirée organisée surprise. Aélis étant célibataire, elle ne savait pas avec qui elle passerait la soirée, mais c'était l'occasion rêvée d'une nouvelle rencontre. Elle était joueuse. Pour une fois le 14 février allait être un peu plus palpitant. Elle avait reçu une adresse et un horaire par texto. Elle se préparait donc la tête pleine de questions. Connaîtrait-elle la personne ? Comment sera-t-elle ? Lui plaira-t-elle ? Sera-t-elle intéressée ? Sera-t-elle bien une femme ?
Elle avançait dans l'inconnue et elle adorait ça. Elle mit du temps à choisir ses vêtements, en-essaya plusieurs avant de porter son choix sur une longue tunique noire. Aélis était déjà grande, cet habit allongeait ses courbes, mais grâce à son décolleté plongeant, son peu de poitrine ressortissait un peu. Elle se coiffa les cheveux tirés en arrière puis mis un trait de maquillage pour adoucir son visage fatigué du travail. Une fois prête, elle prit le volant vers l'adresse inconnue. Le lieu ne ressemblait pas à un restaurant ou à une activité publique du style bowling ou autres choses aussi peu originales. La pièce dans laquelle elle arriva était très joliment décorée. L'ambiance rouge tamisée ajoutait un côté chaleureux à la pièce. La femme qui m'avait accompagné dans l'établissement me laissait découvrir l'endroit. Elle était arrivée la première et fit un tour rapide de l'endroit.
Une chaise, une table visiblement de massage, quelques huiles disposées sur une table à proximité, des bougies et des porte-manteaux pour se défaire de nos affaires. Une fontaine ruisselait et plongeait la salle dans un certain calme. Le principe de la soirée semblait évident : soirée massage. Quoi de mieux pour faire connaissance ? Il ne manquait plus que l'inconnue. Les pas dans le couloir la tirèrent de ses rêveries : elle arrivait.
Dans l'encolure de la porte se dessina une jeune femme blonde vêtue d'une robe soulignant parfaitement ses formes. Elle avait un visage particulièrement doux. Etait-ce l'illusion que la pièce donnait ou la réalité ? Quoi qu'il en soit, elle plaisait beaucoup à Aélis. Elle était parfaite. Du moins, elle semblait. Son air émerveillé et ses premières paroles firent comme un électrochoc à la garçonne.
« Bonjour, hum non… Ce n’est pas moi qui ait fais ça. Je crois que je suis votre rendez-vous. Il y a dû y avoir une erreur si vous vous étiez inscrite en couple et que vous vous retrouvez… avec moi. »
Elle semblait assez énervée à ces paroles. Nul doute qu’elle était déçue de ne pas passer la soirée avec ce Lukas. Pourtant, elle ne partait pas de la salle en furie. Elle semblait déjà résignée. Le rôle d’Aélis était désormais de lui faire oublier cette erreur d’attribution et de profite tout de même de la soirée. Elle massait très bien, elle avait même déjà réfléchi à en faire son métier un jour. Autant lui faire profiter de ses talents. Aélis n’était pas déçue, au contraire. Elle lui sourit alors se voulant rassurante.
« Pas de soucis, ça serait dommage de perdre la soirée. Je peux essayer de faire de mon mieux pour détendre tes tensions. Installe-toi où tu veux. Mets-toi à l’aise. Je m’appelle Aélis, et toi ? »
La jeune femme donnait son nom pendant que la garçonne se décalait un peu pour qu’elle puisse prendre place.