Habiter dans une ville qui n’est pas la sienne. Se construire une nouvelle vie loin de sa famille et de la majorité de ses amis n’était jamais chose facile. Et c’est pour cette raison que la belle Dulce, particulièrement avenante et aimant rencontré des gens, s’était inscrite à cette activité spéciale Saint-valentin afin de répondre à ce nouveau besoin qui était le sien. Quelle fut sa surprise quand elle reçut par courrier l’invitation qui la menait tout droit à un camp naturiste. Elle, si discrète, si pudique, voilà qu’elle allait devoir prendre sur elle pour ne pas laisser tomber la seconde personne qu’elle avait prévu d’y rencontrer. La pauvre, elle s’était attendue à tout mais certainement pas à ça. C’est donc le cœur battant d’appréhension qu’elle se rendit sur les lieux où à l’entrée elle fut bien vite accueillie par une organisatrice, qui leur indiqua les règles et les conditions de cet évènement qui la mettait déjà très mal à l’aise. Pas le top pour passer la saint-valentin…Mais elle n’avait pas le temps d’y réfléchir bien longtemps que madame disparaissait pour la laisser avec la seconde demoiselle arrivait quelques minutes après elle et qui se présentait « Enchantée Asteria. Moi c’est Dulce » dit-elle avec moins d’enthousiasme que cette brunette « C’est ta première fois aussi ? » s’inquiéta-t-elle tandis qu’Asteria se déshabillait déjà. Préférant détourner le regard par pudeur, elle indiqua un bungalo à cette dernière suite à sa question, et ajouta « là-bas… je…euh… vas-y… je ne tarderai pas. » Mais bien sûr, encore fallait-il qu’elle ait le courage de se déshabiller. Et si elle faisait demi-tour ? Oui cette idée était bien plus rassurante après tout.
HJ: désolée pour le temps d'attente.