Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 ACTIVITÉ #7

 :: sujets et autres

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
ACTIVITÉ #7 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: ACTIVITÉ #7  |   Lun 12 Fév - 4:21

—  atelier kamasutra.  —

Voilà un atelier bien utile pour la vie de couple. C'est une vraie chance à Miami de pouvoir bénéficier des conseils et de l'expérience d'un maître hindou, qui saura vous enseigner les positions du Kamasutra les plus acrobatiques. Un beau moment à partager en couple, c'est certain. Avec ce professeur, vous découvrirez de nouvelles sensations dont vous n'aviez pu que rêver jusqu'ici, et gagnerez en souplesse. C'est un atelier fantastique pour tous les petits coquins qui se cachent parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ACTIVITÉ #7 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #7  |   Sam 17 Fév - 15:17
Joshua & April
EXORDIUM.
J'avais décidé de participer à cet événement particulier de la saint Valentin. Non pas que j'étais un éternel ferveur du romantisme et de l'amour, mais ca restait une occasion de rencontrer des gens, et ca, c'était toujours quelque chose que j'appréciais. Je ne savais cependant pas du tout à quoi m'attendre en me lançant dans cette chose, et je dois que le résultat me laissait un peuy perplexe. J'allais passer la soirée avec une jeune femme, dont je ne connais à priori ni d'Adam ni d'Eve, mais un maitre Indou allait se joindre à nous, afin de nous apprendre les positions du Kamasutra. Ca m'avait fait plutôt rire de l'apprendre. Je ne pensais pas vraiment avoir besoin de ce genre chose. En tant qu'homme, la puberté inclut le passage oblige au fameux livre qui donne tout les secrets sur les positions du sexe. Et bien qu'avec les années, toutes ne sont - heureusement- pas pratiquées, les meilleures ont bien évidemment été ancré dans mon esprit, et la maturité de l'âge ne me les aura pas fait oublier. J'avance dans cette pièce, qui est plutôt petite, et je vois ce maître Indou allumer des bougies un peu partout autour de nous. Ca me soutire un rire malgré moi. Allions nous être obligé de faire ça avec lui? ACTIVITÉ #7 3480222922 Il relève le visage vers moi, ne semblant pas apprécier mon comportement, et j'en profite pour prendre la parole afin de rattraper mon côté moqueur. "Enchanté Maître.... c'est donc grâce à vous que je vais faire des prouesses après ça? " Je souris, mais une fois de plus, il n'est pas du tout réceptif et se contente de me fusiller du regard. Je souris crispé avant de murmurer entre ma barbe naissante "Ouais...ca va être sympa!" La porte se fait entendre à nouveau, me poussant instinctivement à observer vers cette dernière, et j'y découvre une jolie brune, au teint hâlée. Je suppose que ca va être ma partenaire pour ce cours, et il faut l'avouer, ca n'allait pas être désagréable. Elle semble s'approcher timidement alors que je m'approche d'elle. "Salut...Moi c'est Joshua" lui lançais-je afin qu'elle n'ait pas l'envie subite de déguerpir suite à un malaise. "Je...Je suppose que c'est ensemble que l'on va faire ce cours...Ah! Et puis voici notre professeur!" signalais-je en le désignant de la tête. "Maître comment?" demandais-je en direction du vieil homme -oui parce qu'il faut l'avouer, il n'était pas de toute jeunesse et je doutais un peu de capacités à mener à bien toutes les positions possibles du kamasutra. Le vieil homme se contenta de lâcher un grognement, pensant que je me moquais de lui. Je souris en reposant mon regard dans celui de la jolie brune. "Je crois qu'il m'aime pas vraiment!" murmurais-je afin de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
ACTIVITÉ #7 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #7  |   Dim 25 Fév - 16:54
Joshua & April
EXORDIUM.
En ce jour de la Saint-Valentin, la jeune brune a pour la première fois décidé de ne pas passer sa soirée dans un bar et finir dans le lit d'un inconnu. Elle avait entendu parlé d'un sorte d'événement qui proposait plusieurs activités elle pensa alors que c'était une chouette idée pour changer un peu de sa routine. Elle avait proposé à Andrea de l'accompagner en tant qu'ami bien sûr et ce dernier avait fini par accepter. Mais une fois sur place, on leur annonça qu'à cause d'un problème technique, les participants accompagnés doivent être séparés. On lui expliqua donc qu'elle va assister à un cours de Kamasutra avec un inconnu. April trouva tout cela étrange mais elle finit par se diriger vers l'endroit indiqué sans trop poser de questions. Quand elle ouvrit la porte elle vit un jeune et vieil homme, elle comprit alors que le beau jeune homme était son partenaire -disons qu'elle n'est donc plus déçue- l'autre était certainement le maître qui allait tout leur expliquer. Elle se doutait vraiment de ses compétences, peut être qu'avec toutes les relations qu'elle avait pu avoir elle pourra elle même lui donner un cours. Le jeune homme s'approcha d'elle avec un sourire et se présenta.

-Enchanté Joshua, moi c'est April

Le jeune homme avait l'air plutôt sympathique ce qui mettait la jeune femme rapidement à l'aise. Elle hocha donc la tête suite à sa question.

-Oui je pense bien, je sens que ça va être bien drôle en tout cas.

Elle se retourna ensuite pour faire face au maître qui ne semblait pas apprécier Joshua du tout comme ce dernier le lui expliqua, elle lui fit donc un sourire, histoire de détendre l'atmosphère, mais à sa grande surprise ce dernier répondit avec le même entrain.

-Vous devez être April, bienvenu dans votre cours de Kamasutra, j'espère que ça va vous plaire, vous allez apprendre de nombreuses choses, sans oublier les démonstrations.

La jeune brune cligna des yeux en entendant le mot "démonstration", elle hocha alors la tête avec un sourire crispé et se retourna rapidement vers Joshua tout en chuchotant.

-Il est hors de question que je fasse des démonstrations avec lui, je te laisse cet honneur là hein

Elle disait évidemment cela pour rire et la tête du jeune homme lui donna qu'une envie c'était d'exploser de rire. Elle commença à imaginer des choses et elle mit sa main devant sa bouche pour se retenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ACTIVITÉ #7 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #7  |   Mar 3 Avr - 22:21
Joshua & April
EXORDIUM.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en me lançant dans cette expérience. Ce que je sais, c'est que les jolies rencontres ne se font malheureusement pas toujours seule, et qu'il faut savoir provoquer le destin. J'étais celui qui croyait en ça , vraiment, mais un petit coup de pouce ne faisait pas mal, pas vrai? Bon, l'activité n'était clairement pas celle qu'il me convenait le plus. J'ai une souplesse qui laisse à désirer, j'en ai malheureusement souvent fait les frais, mais je dois dire que ca parvient à m'amuser d'avance. Ca ne pourra être qu'un moment drôle, qui me soutirera probablement de jolies courbatures le lendemain, mais un moment guidé par l'échange. Sur ce point, j'ai cependant déjà un petit doute. Mon maître se montre un tantinet supérieur et désagréable. Je prie à cet instant précis pour qu'il ne soit pas mon partenaire de jeu. ET heureusement, l'arrivée de ma pétillante partenaire va refaire naître ce sourire. Cette jeune femme est réellement sublime, et je me dis que je vais perdre toute crédibilité avec cette activité. Je m'approche cependant, prenant les devants avant que le maître ne s'en charge. Il faut savoir accueillir une femme comme il se doit, puis bon, il serait capable de la faire fuir s'il s'en chargeait. "Enchanté Joshua, moi c'est April". Je souris et hausse les épaules. "C'est moi qui le suis!" avouais-je un brin charmeur. "Oui je pense bien, je sens que ça va être bien drôle en tout cas." Je hoche de la tête en me grattant finalement le haut de la tête. "Je vais ressortir d'ici en faisant le grand écart probablement. Le rêve de ma vie" avouais-je en soupirant avant de laisser échapper un rire face au peu de crédibilité que je m'accorde moi même. Je me glisse donc à ses côtés alors que le maître lui réserve un meilleur accueil que le mien, c'est injuste. "Il est hors de question que je fasse des démonstrations avec lui, je te laisse cet honneur là hein" Je grimace et murmure afin qu'elle seule puisse entendre. "Désolé de te décevoir, mais je pense avoir grillé mes chances avec lui....c'est sûrement les poils." dis-je avant de partager un rire avec elle qui ne passera pas inaperçu et qui agacera notre professeur vu le regard qu'il nous adresse.
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
ACTIVITÉ #7 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #7  |   Jeu 10 Mai - 21:03
Joshua & April
EXORDIUM.
Ne sachant pas si c'était une très bonne idée "ou pas" de s'inscrire dans ce genre d'événement, April avait quand même tenté le coup, c'était bien la première fois mais comme on le disait bien, il y'avait une première à tout. Une fois sur place, on lui expliqua qu'elle devait assister à un cours de Kamasutra avec un inconnu. Elle ne tenta pas d'en savoir plus puis s'était dirigée droit vers la salle indiquée. Tout ce qu'elle espérait c'était un bon partenaire, elle n'avait aucune envie de pratiquer la Kamasutra avec n'importe qui, et PUTIN qu'elle n'était pas du tout déçue lorsqu'elle ouvrit la porte et qu'elle fit la connaissance du beau Joshua. D'ailleurs, par la suite, elle ne put s'empêcher de lancer un sourire à sa remarque.  

-La vache, je rencontre enfin quelqu'un qui partage le même rêve que moi, je sens quand va bien s'entendre alors. Répondit-elle moqueuse.

April fit par la suite la rencontre de leur professeur qui -contrairement à Josh- lui lança un grand sourire en essayant de lui expliquer les grandes lignes de leur cours, elle hocha donc la tête et tilta au moment où il évoqua les démonstrations.

-Roh je suis vraiment déçue alors, moi qui pensait assister à un cours romantique en cette journée... Répondit-elle à son partenaire avant d'éclater de rire avec lui.

Le professeur fronça alors les sourcils en les regardant tous les deux, puis ils arrêtèrent rapidement leurs moqueries. Ce dernier reprit alors son cours en leur expliquant la théorie dans toute sa splendeur, mais une demie-heure plus tard, il les regarda avec un grand sourire en leur demandant de lui faire les démonstrations. La jeune brune se demandait vraiment s'il n'était pas qu'un simple pervers. Elle se tourna alors vers Joshua en haussant épaules.

-Tu sais ce qu'on doit faire toi?

Elle se demandait vraiment comment ils allaient s'y prendre.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ACTIVITÉ #7 Empty
(#)Sujet: Re: ACTIVITÉ #7  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ACTIVITÉ #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ #3
» ACTIVITÉ #4
» ACTIVITÉ #5
» ACTIVITÉ #6
» ACTIVITÉ #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-