- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ... | Sam 24 Mar - 18:48
L'arrivée de Jordan compliquait un peu les choses du point de vue de Chris. Lina pouvait être très électrique par moment et comme elle était en ce moment même toute chamboulée, il fallait qu'elle ait un peu de temps pour elle. La sachant dans son bain, il invita le jeune homme à venir avec lui couper du bois. Chris fut ravi de voir l'enthousiasme du jeune homme et c'est en souriant qu'ils allèrent un peu plus loin pour être hors de la vue de Lina. Quand Jordan demanda à Chris quel style de tempête ils prévoyaient à la météo, Chris eut un sourire en coin. " Le genre de tempête qui va nous bloquer pendant un jour ou deux. Beaucoup de vent et de pluie. Je ne sais pas si tu as vu plus bas le ruisseau, il vient de plus haut sur la droite, là-bas, il va sortir de son lit et nous barrer la route." Dit-il en montrant les endroits dont il parlait du doigt. Il ne s'inquiétait pas trop de cela et ne s'inquiétait pas trop pour Jordan non plus. Il avait l'allure et le comportement du mec qui sait se débrouiller. Il espérait juste que Lina prenne la venue de son copain doucement pour qu'ils puissent passer ses quelques jours sans embrouille. Il planta ensuite sa hache dans un rondin de bois et frappa deux coups bien fort pour le fendre en deux. " Pour ce qui est de Lina. Elle est vraiment perdue. Elle ne sait pas du tout quoi faire et elle a peur que si elle prend une décision qui ne te plaise pas, tu la forces à faire le contraire. " Dit-il calmement. Il finit de fendre la buche et posa la hache pour regarder Jordan dans les yeux. " Je sais que ce n'est pas ton style, mais entre son caractère et les hormones, va vraiment falloir que t'y aille doucement!" Lui dit-il avec un petit sourire d'excuse. " Tu penses t'y prendre comment?" Demanda-t-il curieux. Peut-être qu'à eux deux, il pourrait arriver à ce que tout se fasse en douceur.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ... | Sam 24 Mar - 21:41
Jordan n’avait pas peur de se salir les mains, il avait déjà coupé du bois lorsqu’il allait voir son grand-père en Suède. Ce dernier avait une terre et il entretenait bien le tout. S’il coupait, il replantait. Jordan écouta le jeune homme et eut un petit sourire. Il n’était pas effrayé par cette tempête, par contre, ils allaient devoir prendre leur mal en patience pendant ces jours-là et ils devraient s’assurer d’avoir tout avec eux. " Ça parfois du bon d’être bloqué quelques jours au même endroit en bonne compagnie! Oui j’ai vu! Par contre, est-ce qu’on a assez de vivre à l’intérieur pour subvenir à nos besoins pendant ces jours-là ?" Demanda-t-il tout de même soucieux que tout le monde ait quelques choses à manger pendant la tempête. Il espérait également qu’un jour ou bientôt, il pourrait créer un lien d’amitié avec Chris, après tout, ils allaient devoir se côtoyer encore un bon moment. Ils tenaient tous les deux énormément à Lina alors, il serait vraiment stupide de leur part de ne pas entretenir un bon lien. " JE comprends qu’elle soit perdue, c’est une grosse décision après tout, et je ne voulais pas qu’elle vive seule avec tout ça. On devra discuter des pours et des contres, mais je n’irai jamais contre sa volonté… " Il avait bien hâte de pouvoir parler avec Lina, mais il était aussi très conscient du facteur hormonal qui entrait en jeu. Il eut un petit rire lorsque Chris le mentionna. " Elle n’a pas besoin des hormones ^^, son caractère suffit parfois amplement! T’inquiète je vais y aller en douceur… Elle va aussi devoir digérer mon changement de look, c’était la surprise pour notre rendez-vous, mais elle l’a manqué." Il passa une main dans ses cheveux, ils étaient plus courts tout comme sa barbe parfaitement taillée ou presque. " J’ai envie de commencer par lui dire de vive voix que je l’aime et que je n’ai pas l’intention de la quitter. Tu en penses quoi?"
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ... | Sam 24 Mar - 22:09
Avec la tempête qui s'annonçait, ils allaient devoir passer ses quelques jours ensemble et Chris voulaient que tout se passent bien. Il tenait beaucoup à Lina et parlé avec Jordan pourrait peut-être les aider tous les deux. Il expliqua au jeune homme le style de tempête qui s'annonçait. Rien de bien méchant en soi mais une tempête qui allaient les bloquer tous les trois pour au mois deux jours. "Ouais t'inquiète, j'ai même pensé à la glace pour Lina. C'est son truc pour les coups de cafard!" Dit-il en repensant à la fois où elle lui avait fait ce tour-là. Jordan lui expliqua ensuite, à coeur ouvert, qu'il n'irait pas contre les désirs de Lina en ajoutant, ce qui était totalement vrai, que son caractère n'avait pas besoin des hormones pour être haut en couleur, ce qui fit rire Chris de bon coeur. "Ho je pense que le changement ne va pas lui déplaire, ça risquerait même de lui faire oublier quelques trucs!" Dit-il avec un regard entendu. Sa soeur avait bon gout pour les hommes et Chris pouvait avouer que Jordan était encore mieux avec les cheveux couper ainsi. Il savait d'avance que Lina allait être très surprise positivement et il la voyait déjà passer les mains dans es cheveux de Jordan. Ce dernier expliqua ensuite à Chris comment il allait s'y prendre. Il essaya d'imaginer la réaction de sa soeur et lui répondit. "Hum... ce n'est pas mal, mais ne t'approche pas trop vite, des fois qu'elle sorte les griffes!" Dit-il avec un clin d'oeil. "Tu sais genre comme les flics ils font avec les fous. Ils s'approchent très très lentement...." C'était une image loin de Lina mais il était sûr que Jordan voyait de quoi il parlait. Lina avait son petit caractère et avec les hormones... les femmes pouvaient être vraiment surprenantes! Il regarda alors Jordan couper sans aucune difficulté un autre rondin en bûche, signe qu'il avait déjà fait cela bien des fois. Ils prirent leurs bois et se dirigèrent vers la cabane. "Installe toi, je vais la faire sortir!" Dit-il avec un clin d'oeil. Il alla poser le bois, se lava les mains, remua la nourriture qui chauffait doucement puis alla en direction de la salle de bain. Il frappa alors deux petits coups et s'exclama : "Ma louloute, on a un invité, un randonneur qui s'est perdu, tu as pris tes affaires où je te les ramène? " demanda-t-il. Après la réponse, il retourna auprès de Jordan pour attendre avec une certaine angoisse, sa petite soeur.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ... | Sam 24 Mar - 22:42
Jordan avait pris la hache à son tour et avait coupé quelques rondins de bois sans le moindre effort. Il s’entraînait et gardait la forme. Ça aidait faut dire… il voulait être en forme pour sa fille, mais aussi pour sa petite amie, il était hors de question qu’il ne soit pas capable de performer ou d’assurer pendant un moment avec sa belle. "Une vrai drogue cette glace!!!!" avait-il dit avec un petit sourire. Jordan fut content de faire rire un peu Chris par rapport au caractère de Lina. Bien qu’elle ait un caractère bien trempé, il l’aimait terriblement. Le sujet était ensuite rapidement passé au changement de look de Jordan. Il avait voulu marqué le coup, et selon le commentaire de Chris, ça allait être marquant^^. . "J’adore tellement quand elle me joue dans les cheveux en plus… la première fois elle avait une bague à un doigt et elle est restée coincée dans mes cheveux…. JE te dis pas le moment de fou rire qu’on a eu!" Après avoir coupé plusieurs rondins pour les transformer en encore plus de bûches, les deux jeunes hommes avaient rentré les bûches à l’intérieur pour être fin prêt pour le weekend qui s’annonçait pluvieux et venteux. " Surtout que Lina est très capable de griffer même si c’Est involontaire de sa part!" Il eut un petit sourire se rappelant d’Une autre fois où le plaisir avait été si fort qu’elle avait rentré ses ongles dans le dos de Jordan. Après avoir rentrés les bûches, les deux hommes s’étaient dirigés vers l’intérieur, Chris avait d’ailleurs incité Jordan à s’installer dans le salon, chose qu’il n’avait pas hésité à faire après tout, le vol et la route l’avaient un peu fatigué en plus de sa nuit à ne pas trop bien dormir. Il eut un petit sourire au surnom que Chris donna à Lina. Ce dernier était rapidement venu s’installer à côté de lui sur le canapé.
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ... | Dim 25 Mar - 0:24
Lina aimait ces moments frère/soeur. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui et c'était réciproque. Elle était à un moment de sa vie où elle ne semblait plus en maîtriser le cours. Chris en voyant à quel point elle était paumée lui proposa d'aller se détendre dans un bon bain bien chaud alors qu'il allait préparer le repas. Elle accepta et se rendit dans la salle de bain. Elle fit couler l'eau et y mit du bain moussant avant de s'arrêter devant le grand miroir plaqué contre la porte. Elle se déshabilla et se regarda un instant. Son attention se porta sur son ventre qu'elle imagina grossir au fil des mois. Elle passa une main sur sa peau satinée avant de soupirer. Elle avait beau retourner la situation dans tous les sens elle était toujours aussi perdue. Elle avait bien envie de parler à Kath ou Brooke qu'elle savait d'ailleurs enceinte mais elle voulait d'abord régler certains problèmes elle même. Elle était comme ça elle ne voulait pas avoir l'air de se plaindre et voulait bien souvent se débrouiller par ses propres moyens.
Une fois la baignoire remplie à bonne hauteur elle plongea dedans et s'allongea de tout son long. Elle poussa un gémissement et ferma les yeux. Elle s'évertua ensuite durant les minutes qui suivirent à retenter l'exercice que lui avait proposé son frère. S'imaginer avec un bébé. Elle voyait très bien la partie où Jordan le porterait dans ses bras et voir ses yeux s'illuminaient en le voyant mais elle c'était tout autre chose. Elle pensa alors à la première fois qu'elle avait vu Alva. Ce qu'elle avait ressenti face à son premier sourire envers elle. Lina n'avait jamais côtoyé de parents avant Jordan et elle se fit tout de même très bien à cette idée. Le problème étant que là, la petite fille n'était pas la sienne. Elle n'était pas liée à elle de la manière qu'elle serait liée à son enfant. Les obligations, la responsabilité que cela implique lui fichait clairement la trouille. Sans compter le fait qu'elle se demandait si elle allait être une bonne mère. Ça c'était les points négatifs. Les points positifs quant à eux... Elle trouvait ça magnifique de pouvoir donner la vie de voir un bébé grandir et s'épanouir. Elle aurait sûrement plein de choses à lui apprendre et à lui montrer. Et par dessus tout de l'amour à lui donner. Mais les points negatifs envahissaient plus souvent son esprit que les bons.
Elle emit un long soupir et se tortura encore l'esprit pendant un moment avant quelle n'entende Chris toquer à la porte. Oui je les ai pris merci beaucoup ! Je vais pas tarder à sortir, lança t-elle a travers la cloison. Mais elle fronca les sourcils lorsqu'il parla d'un randonneur. Elle sauta presque en dehors de son bain, se secha rapidement et se rhabilla aussi sec avant de sortir de là salle de bain. Elle entoura ses cheveux d'une serviette tout en marchant. Elle se demandait bien ce qui avait pris à son frère d'inviter un inconnu chez elle. Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour s'offusquer de la situation quand elle aperçu... Jordan ... Elle lança un regard noir à son frère. Il n'avait rien d'un randonneur perdu. C'est... j'étais entrain de me dire quelle mouche t'avait piqué pour tu laisses quelqu'un entrer comme ça. Je sais quune tempete s'annonce mais y a d'autre chalets un peu plus loin ... Tu m'as fait peur t'as jamais vu les films d'horreur dans des chalets perdus comme ça ? Tu m'as fichu la trouille et ... Elle s'arrêta tout net et soupira. C'est dingue je suis sure que si j'avais envie de voir du monde y aurait personne mais quand je veux voir personne tout le monde rapplique... Je suis désolée de réagir comme ça mais ... Elle fit encore une pause en regardant un peu plus attentivement son petit ami. Qu'est ce qui t'es arrivé ? T'as mis le feu à tes cheveux pour qu'ils soient courts comme ça ? fit-elle en s'approchant de lui. Mais elle devait bien avouer qu'il était encore plus sexy ainsi. Je vais devoir te trouver un autre surnom viking ça va plus trop avec les cheveux courts, ajouta t-elle en venant tout près de lui. Il se leva du canapé et elle glissa ses mains dans sa chevelure. Elle se mordit la lèvre et esquissa un sourire. T'es toujours aussi beau je te rassure. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se blottir dans ses bras. Il lui avait terriblement manqué.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ... | Dim 25 Mar - 16:07
Le temps que Lina sorte finalement de la salle de bain lui parut une éternité, mais il n’avait pas bien le choix d’attendre. Chris avait dit à cette dernière qu’un randonneur perdu était dans le chalet ^^, Jordan imaginait déjà la tête qu’elle ferait…. Un tas de scénario de films d’horreur en tête, il ne serait pas étonnant de la voir débarquer avec un objet qui pourrait lui servir d’arme. Bientôt elle arriva et lorsqu’elle vit Jordan, elle resta un peu bouche bée. Elle donna surtout un petit sermon à Chris pour lui faire comprendre qu’il lui avait fait peur avec l’histoire du randonneur. Ma belle... Mais elle n’avait pas finit, il fallait qu’elle s’exprime sur la présence aussi d’autant de monde, en l’occurrence Chris et Jordan ^^. Finalement, la jeune femme remarqua les cheveux de Jordan. Il ne put s’empêcher de rire lorsqu’Elle lui demanda s’il avait mis le feu à ses cheveux. Il allait devoir lui expliquer un peu pourquoi il avait fait ça et il ne put dire que : En fait, c’était la surprise qui t’attendait à notre rendez-vous au restaurant…. Mais On aura tout le temps de nous reprendre, t’inquiète. avait-il dit en lui faisant un petit clin d’œil. Il n’était pas du genre rancunier, surtout pas avec Lina. Il s’était levé alors qu’elle s’approchait et il pencha même un peu la tête lorsqu’elle vint glisser ses doigts dans ses cheveux. Il eut un petit sourire lorsqu’elle dit qu’elle allait devoir lui trouver un autre surnom que viking. Il rajouta : Je serai toujours ton viking mon amour! Il avait échanger un bref baiser avec elle passant ses bras autour d’elle alors qu’elle se blotissait contre lui. Il posa ensuite un baiser sur son front Tu m’as manqué…. Et je me suis fait beaucoup de souci pour toi.. Il lui parlait comme si Chris n’Était pas là, mais bon, ce n’était pas pour mal faire non plus.
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ... | Dim 25 Mar - 23:32
Lina avait causé du soucis à Jordan et elle s'en voulait quand il le lui fit remarquer. Je suis désolée... Ce n'est pas ce que je souhaitais mais j'avais besoin d'être un peu seule. C'est le bazar là-haut... fit-elle en montrant sa tête avec son index. Elle resta un moment blottie contre son petit ami avant de se retourner vers son frère qui était entrain de mettre la table et de finir le repas. Elle esquissa un sourire et soupira presque de soulagement. C'est super d'avoir un grand frère t'as vu ça, chuchota t-elle en souriant. Elle plongea ensuite son regard dans celui de Jordan et se perdit dans cet horizon bleu qui l'avait séduite dès la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Elle fondit ses lèvres de nouveau sur les siennes et posa son front contre le sien. Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit en pensant à leur future conversation. C'était beaucoup trop tôt et elle ne pourrait pas en parler sans pleurer encore une fois. C'était le sujet le plus sensible auquel elle avait à faire face. Et là, tout de suite, elle se sentait stressée à l'idée de se retrouver seule avec lui. Elle l'embrassa furtivement et se rapprocha de Chris. Ça sent vraiment trop bon !! J'ai hâte de goûter ! Nan je dirais même plus j'ai hâte de tout dévorer !! Et le gâteau au choco... fit-elle en sentant le dessert mais un haut le coeur la prit et elle courut aux toilettes. Une nausée encore une fois et elle ne s'y faisait décidément pas du tout. Et quand elle revint dans la salle à manger elle prit directement une bonne gorgée d'eau. Ne me dites pas que c'est entrain de me dégouter du chocolat?? J'adore ça le chocolat mais ce matin j'ai pas pu boire et là je vomis rien qu'à sentir l'odeur... C'est juste impossible faut que ça s'arrête!! Elle était clairement indignée et refusait de croire ce qui lui arrivait. Elle s'installa tout de même à table et se laissa servir une assiette de tagliatelles carbonara par son frère. Elle était certaine de se régaler et ça ne semblait la rendre malade.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ... | Mar 27 Mar - 2:14
Jordan voulut tout de suite la rassurer en lui disant : JE comprends parfaitement, ne t’en fais pas avec ça… maintenant, je suis avec toi… et avec Chris aussi, faut pas l’oublier lui aussi... Il lui avait d’ailleurs fait un petit clin d’œil en parlant de Chris, il allait apprendre à le connaître et ils deviendraient sans doute amis avec le temps.. C’Est aussi super d’avoir des sœurs ^^, mais je te dirais, il n’y a rien de mieux que la famille, Chris est ta famille, et s’Il veut bien de moi, je serai comme un frère pour lui… Il regarda la jeune femme dans les yeux alors qu’elle en faisait autant avec lui. Très rapidement, la jeune femme était venue poser ses lèvres sur les siennes et le jeune homme ne s’Était pas fait prier. Je t’aime Lina Rosewood… Il relâcha bientôt son étreinte. Le repas serait bientôt prêt et puis, Jordan mourrait de faim avec toute cette route qu’il avait fait aujourd’hui. Il suivit Lina dans la cuisine et regarda un peu ce que Chris avait mijoté pour eux. Il observa Lina qui sentait tout, mais au moment du gâteau, elle eut une nausée et courut vers les toilettes. Jordan regarda Chris et haussa un peu les épaules. Tout deux ne pouvaient rien faire pour la jeune femme. C’était elle qui avait des nausées. Les nausées… c’Est normal et désagréable… Lorsque Lina revint auprès d’eux, il s’approcha d’elle et lui caressa doucement le dos. Il aida un peu Chris en amenant sa propre assiette et celle de ce dernier alors que Chris venait de poser une assiette devant la jeune femme. Il s’installa à table et huma l’arôme qui se dégageait de l’assiette. Ça l’air vraiment délicieux Chris… merci d’avoir fait le souper pour nous trois…
Chris Johnson
Chanel
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ... | Mar 27 Mar - 21:18
Lorsque sa soeur lui fit un regard noir, il eut un petit sourire en coin et leva les mains en signe de bonne volonté. Il n'avait pas appelé Jordan, il n'avait fait que l'accueillir sans toutefois mentionner le fait que c'était lui le "randonneur perdu". Il laissa ensuite les deux tourtereaux ensemble et alla s'occuper en cuisine. Le secret pour un bon gâteau fondant au chocolat, c'est de le faire cuire à feu très doux. Cela prend plus de temps mais il sait que Lina sautera dessus avec joie et se régalera. Il fait cuire ensuite les lardons, ajoute la crème fraîche et fait revenir les toutes quelques petites minutes avant de verser les pâtes dedans pour un nouveau tour de mijotage. Il met la table puis se racle la gorge pour attirer l'attention des amoureux qui sont de plus en plus proches. Il ne voudrait en aucun cas assister à des retrouva-ils trop intimes! Un cauchemar pour lui qui préférerait courir nu d'ici a chez lui sous la tempête plutôt que d'entendre quoi que ce soit! Jordan et Lina vinrent ensuite se mettre à table mais cette dernière couru aux toilettes après que Chris eut posé le gâteau sur la table. Il la regarda étrangement et renifla le gâteau pour voir s'il avait une aussi mauvaise odeur que cela. Non, il sentait juste le chocolat. Alors la jeune femme devait avoir encore ses fameuses nausées. La pauvre. Les deux garçons attendirent alors que la jeune femme les rejoigne. "Personnellement je préfère de loin être un homme! Je peux bouffer tout ce que je veux! Lina.... si tu veux, je peux la manger pour toi ta part!" Dit-il avec un sourire complice pour la narguer. Il se leva et servit tour a tour tout le monde avant de se servir. Ils commencèrent à manger. " Merci Jordan, l'art d'être élevé part soi-même, on apprend vite à cuisiner!" Dit-il en riant. Lina connaissait sa jeunesse et nul doute qu'elle avait dû en parler à son copain. Depuis le tour qu'ils lui avaient joué, tout était redevenu à la normale entre eux trois, alors Chris se livrait un peu plus maintenant en présence du jeune homme. "Alors Jordan, comment va ta petite princesse? D'ailleurs, maintenant que tu fais partie de la famille, va falloir que tu me donnes sa date de naissance! Tonton Chris ne veut pas rater son anniversaire!" Dit-il en souriant franchement. "Pas vrai Lili?"
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ... | Ven 30 Mar - 16:17
Lina était dans ses pensées mais elle entendit que les deux hommes de sa vie s'entendaient maintenant plutôt bien et cela la fit grandement sourire. Elle n'aurait pas pu supporter qu'ils ne s'entendent pas. Les relations auraient été plus que difficiles entre les trois et apparemment son frère ne tenait pas trop rigueur de leur petite vengeance et heureusement. Chris pouvait voir en ces moments délicats que Jordan était quelqu'un de très bien pour sa sœur. Il devait être rassuré quelque part. Son sourire s'effaça cependant lorsqu'il demanda à Jordan comment allait sa petite fille. Elle se sentait bizarre tout à coup. Mais avant que ça ne paraisse aux yeux des autres, elle reprit un sourire un peu forcé. Ouais c'est sûr mais n'en fais pas trop quand même, répondit-elle lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas rater l'anniversaire de la petite princesse. Elle esquissa un sourire et plongea dans le regard de son frère un instant. Oh ça oui, il ferait un excellent tonton c'était certain. Et un bon père aussi il donnerait à son enfant ce qu'il n'a pas eu étant petit. De ça aussi elle était sûre.
Elle écouta Jordan parler d'Alva et malgré le fait qu'elle soit contente qu'elle aille elle ressentie à nouveau cette sensation étrange. Elle avait envie de parler de tout sauf de bébé. Comme si elle voulait un instant oublier qu'elle était enceinte. Mais ce n'était pas aussi aisé. On ne pouvait pas oublier ce genre de choses. Elle termina son assiette et alla la mettre directement dans l'évier. Elle déposa un baiser sur la joue de son frère et un autre sur le front de son amoureux. Je vais un peu dans la chambre, je me sens fatiguée. Elle esquissa un nouveau sourire et partit dans l'autre pièce pour s'allonger sur son lit. Dehors la tempête commençait à se lever. Bientôt, ils n'auraient plus d'électricité. Elle se releva et eut l'idée de sortir ses bougies. Elle avait toujours un stock pour les tempêtes de ce genre là. Elle alla vers son armoire pour sortir le carton où elles étaient. Elles en prit quelques unes et les disposa dans sa chambre avant de les allumer. Puis elle en récupéra quelques autres qu'elle installa un peu partout dans le chalet sous le regard des deux hommes présents. Je pensais plus à ça mais avec la tempête qui se lève on va vite manquer de courant. Je mets quelques bougies pour qu'on ne se retrouve pas dans le noir total, fit-elle tout en alliant le geste à la parole. Une fois placées elle les alluma. Puis, e besoin d'être câliner se faisant sentir, elle alla se blottir dans les bras de son chéri un instant avant de l'embrasser tendrement. Elle retourna ensuite dans sa chambre et s'emmitoufla dans les draps et surtout sous la couette bien chaude.