Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

I could never imagine that ...

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I could never imagine that ... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Dim 1 Avr - 15:22
"Pas de bouffée de chaleur, pas de SPM, manger n’importe quoi… je suis d’accord avec toi Chris… Mais les femmes peuvent faire un tas de choses que nous, on ne peut pas faire. " Il fit un petit sourire à Chris, mais surtout à Lina. Il lui fit d’ailleurs un clin d’œil avant de commencer à manger tranquillement. Il avait été élevé dans une famille avec des parents très présents et des sœurs alors, il n’avait pas connu ce que Chris avait connu, mais il avait tout de même appris à cuisiner et à se débrouiller rapidement. Puis, Chris le surprit en lui demandant comment allait la petite princesse. Il eut un petit sourire, il adorait parler de sa fille. "Alva va très bien… Elle va avoir deux ans en juin, elle grandit vite et me surprend à tous les jours." Jordan avait tourné la tête en voyant sa petite amie qui se levait en finissant de manger. Elle était revenue vers eux pour venir leur donner à chacun un baiser avant de leur annoncer qu’elle allait se reposer.
Repose toi ma belle chérie… Il regarda Chris et termina bientôt lui aussi son assiette. C’était vraiment délicieux. Je présume qu’elle n’est pas encore prête à en parler… ça l’a peut-être mis mal qu’on parle d’Alva… ça se comprend d’un sens… Jordan se leva aussi à son tour et il alla mettre son assiette dans le lavabo après l’avoir rincé, puis, il était revenu s’asseoir à table avec Chris. Quelques temps après, la jeune femme était revenue avec des chandelles qu’elle installa en prévention de la panne de courant qui allait bientôt arriver. Elle vint se blottir contre lui et il en profita pour la serrer contre lui. Il échangea un baiser avec elle et lui sourit.. Je vais bientôt venir te réchauffer un peu ma puce! Merci pour les chandelles… Il lui donna une petite tape affectueuse sur les fesses et la regarda s’éloigner. Je suis désolé Chris d’être venu ici avant que tu me le dises… mais pour moi c’Était important de venir pour elle…
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Ven 6 Avr - 21:01
C'était sûr, pour rien au monde il ne voudrait être une fille! Rien que de voir la tristesse dans les yeux de sa soeur qui, prise de nausées à cause de l'odeur du gâteau, ne pouvait pas en manger alors qu'elle adorait cela! Ils finirent de manger tranquillement et Chris demanda à Jordan des nouvelles de sa petite fille. " Déjà! Faudra que tu me dises ce qu'elle veut pour son anniversaire!". Maintenant que Jordan faisait partie de la famille, sa petite fille aussi, et elle allait être gâtée! Soudain, Lina se leva et annonça qu'elle allait se reposer un peu dans sa chambre. Il interrogea la jeune femme du regard mais n'eut pas de réponse. Lorsqu'il regarda Jordan, celui-ci lui expliqua et il se frappa le front. Qu'il pouvait être sot parfois! Il regarda Lina sortir de la pièce tristement. Décidément, il devrait faire en sorte de se rattraper. Alors qu'il soupira en se levant pour mettre son assiette et ses couverts dans l'évier, Lina revint avec plusieurs bougies, leur indiquant qu'elle prévoyait avant la coupure de courant. Chris tendit l'oreille et s'apercevoir que le vent s'était levé. La tempête approchait à grands pas. Il allait devoir se dépêcher pour finir de tout préparer! Pendant que les tourtereaux s’embrassaient , Chris en profita pour faire la vaisselle et lancer du café. Jordan le rejoignit ensuite et vint s'excuser d'être venu ici en lui avouant qu'il n'avait pas pu s'en empêcher. Chris rinça alors le verre qu'il venait de nettoyer et se tourna ensuite vers le jeune homme. " T'inquiète pas, j'aurais sans aucun doute fait pareil!" Dit-il sincèrement en lui souriant. " ET puis, la tigresse n'a pas sorti les griffes au final, et ça, c'est une excellente chose! " En effet, si Lina s'était énervée, cela aurait été une catastrophe pour TOUT le monde! Alors que là, ils allaient pouvoir passer ses quelques jours de tempête dans la bonne humeur. Du moins, il l'espérait. Il croisa ensuite les bras et regarda un instant Jordan dans les yeux. Il savait qu'il avait été nul de demander une enquête sur lui-même au final mais c'était pour le bien de sa soeur. Mais quand il regardait dans le fond des yeux clair du jeune homme, il ne voyait que de la bienveillance. " Tu sais, même si parfois je peux être con, tout ce que je veux, c'est son bonheur!" commença-t-il à expliquer au jeune homme. " Quand je vous vois tous les deux, je vois un petit couple rempli de joie et sincèrement, rien que le fait de la voir ainsi, ça fasse que je ne peux que te respecter!" Dit-il en souriant. " Mais je te préviens, même si je t'aime bien, ça ne m'empêchera pas de te casser la gueule si tu lui fais du mal!" Dit-il en souriant toujours. Ce n'était pas "pour rire" mais il voulait que tout soit clair. Lina était sa priorité, il voulait qu'elle soit heureuse et ne voulait en aucun cas la revoir dans le même état qu'avec Mike! Il tapota ensuite gentiment l'épaule de Jordan et tout en souriant ajouta : "Aller, file la rejoindre Roméo! Je l'entends ronchonner, signe de son impatience et tu vois, je ne voudrais pas me prendre une calotte à cause de je t'accaparais!" Dit-il en s'exclamant! "Je prends le divan pour m'occuper du feu quand la couture aura lieu, passez une bonne nuit!" Dit-il en lui lançant un clin d'oeil. Il devait encore aller rentrer un peu de bois qu'ils avaient coupé plus tôt et vérifié le toit pour être sûr qu'ils ne craignaient vraiment rien pour la nuit!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Dim 8 Avr - 17:46
Jordan appréciait que Chris s’intéresse à la petite, mais il ne semblait pas non plus connaître le fait qu’à cette âge là, les enfants ne pouvaient pas vraiment dire ce qu’ils voulaient avoir pour leur anniversaire. " Elle grandit tellement vite…. Mais pour ce qui est de son anniversaire, tout ce que tu veux… c’est une petite fille pas difficile, mais elle ne formule pas encore de demande sur ce qu’elle veut.". Il eut un petit sourire, mais rapidement la jeune femme était revenue auprès d’eux que trop brièvement avant de repartir pour la chambre. Chris avait profité de ce moment pour aller s’occuper un peu de la vaisselle. Jordan se leva bientôt pour venir auprès de Chris pour lui tenir un peu compagnie dans la cuisine. La conversation se fit un peu plus sérieuse. Chris lui dévoilait ce qu’il voyait entre Lina et Jordan et cela fit sourire le jeune homme. Jordan était bien d’accord avec Chris et il ferait pareil avec ses sœurs, personne ne leur ferait du mal.

" Je ferais pareil avec mes sœurs, si un homme les blesserait… je leur casserais la gueule s’est clair!" Il avait bientôt regardé Chris dans les yeux, sur ce point ils étaient d’accord. Chris avait parlé de Lina comme une tigresse. C’est ce qu’elle était dans la vie de tous les jours, dans les bons comme dans les moins bons moments ^^. Jordan aimait sa petite amie comme elle était. Rapidement, Chris lui avait dit d’aller rejoindre Lina, il l’entendait lui aussi qui émettait des sons depuis la chambre. Il ne fallait surtout pas la faire patienter davantage^^. Jordan eut un petit rire d’ailleurs. Il tendit la main à Chris et la lui serra. " Merci pour tout Chris… Je te souhaite une bonne nuit, je vais aller rejoindre la tigresse de ce pas. Si tu as besoin n’hésite pas à me faire signe. Jordan avait ensuite salué le jeune homme, il avait pris son sac de voyage qu’il s’était fait avant de partir de la maison et s’était dirigé vers la chambre toquant un peu avant d’entrer. Il avait regardé Lina qui était bien emmitouflée bien au chaud sous la couette. Il posa son sac au sol et l’ouvrit. Il avait besoin de se changer un peu après cette journée… l’avion, la route, puis la coupe de bois… Il se disait que Lina devait soit faire semblant de dormir, soit elle dormait pour vrai. Il s’installa sur le bord du lit après avoir baissé son jean qu’il retira et envoya plus loin, puis il retira son t-shirt se retrouvant simplement en caleçon. Il se glissa sous la couette et vint se coller contre la jeune femme. Probablement qu’il mettrait quelque chose de plus chaud plus tard si la température baissait trop, mais en attendant, il se contenterait de la chaleur humaine pour se garder au chaud.

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Mer 11 Avr - 9:31
Lina ne trouva pas facilement le sommeil et c'était comme ça depuis quelques semaines. Depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte. Bien trop de doutes et de questions semaient le trouble dans son esprit. Elle décida alors de saisir son téléphone et d'envoyer un message à Kathelyn. Elle lui manquait beaucoup et elle espérait qu'elle ne lui en veuille pas trop pour l'avoir abandonné comme ça. Elle savait qu'elle n'était pas seule. Il y avait Alec pour veiller sur elle et son médecin ultra sexy. Elle espérait d'ailleurs qu'ils soient toujours ensemble. Après l'envoi du premier message, elle reçut une réponse presque instantanée et fut rassurée que ça aille bien. Elle échangea quelques messages supplémentaires et fut surprise de savoir que Reid, le frère de Kath avait réussi à s'échapper lui aussi. Elle était impatiente de faire sa connaissance et de pouvoir lui poser quelques questions, pour son ouvrage. Elle était aussi contente de savoir que William était toujours dans sa vie et que tout allait bien. Elle reposa ensuite le téléphone et se replongea sous la couette. Elle entendit bientôt la poignée de la porte se tourner. Jordan entra dans la pièce et vint se coller contre elle sous les draps. Elle ne bougea presque pas et laissa ses yeux fermés. Ce contact lui fit du bien. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été dans ses bras, ni touché sa peau. Elle soupira intérieurement. Même si elle ne voulait pas le reconnaître encore se présence lui fit un bien fou. Elle savait qu'il était là pour elle et qu'il ne l'abandonnerait pas, contrairement à elle qui n'avait pas hésité un seul instant à fuir. Elle s'en voulait d'ailleurs quelque part d'avoir fait ça mais c'était presque instinctif. Elle préférait régler ses soucis seule plutôt que de demander de l'aide. Hors là, c'était un cas relativement exceptionnel et c'est pourquoi elle avait accepté la présence de son frère et désormais celle aussi de son compagnon.

Le marchand de sable n'était pas encore passé pour Lina. Les yeux grand ouvert maintenant elle réfléchissait encore et encore. Qu'est ce que je vais faire...? Le pire c'est si on veut pas la même chose lui et moi. Si lui veut cet enfant et pas moi qu'est ce qu'on va décider? Est ce qu'il le veut non seulement ? Comment on va vivre après ça? On va ptet devoir emménager ensemble? Ça serait plus pratique mais est ce qu'on est prêt pour ça ? Est ce que je suis prête à être mère? C'est la merde ! Toutes ces questions je vais jamais m'en sortir ...
Sans vraiment s'en rendre compte des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle avait l'impression que c'était beaucoup trop de pression pour ses frêles épaules. Elle se retourna et se blottit contre le torse chaud de son petit ami. Il bougea un peu et elle déposa un baiser sur sa peau. Merci d'être là fit-elle tout bas en sanglotant sans vraiment savoir s'il entendrait ses paroles. Elle ferma les yeux et, tellement épuisée, elle s'endormit. Morphée avait finit par l'enlacer dans ses bras mais la mauvaise fée des rêves vint perturber ce sommeil si long à venir. Une violente dispute éclata entre Lina et Jordan. Elle se retrouva attachée sur un lit car il refusait qu'elle avorte. Il voulait ce bébé coûte que coûte quitte la séquestrer. Elle se débattait mais les liens étaient trop serrés. Elle cria, hurla même, mais personne ne répondit, ni ne vint la secourir. Elle continua de se débattre et de se débattre encore jusqu'à ce qu'on la réveille de ce cauchemar. Elle cria en ouvrant les yeux, le souffle court. Elle vit Jordan à côté d'elle. Il était réveillé. Tu peux pas me forcer non tu peux pas faire ça!!! fit-elle en pleurant avant de se rendre compte qu'elle avait fait un mauvais rêve. Elle soupira un grand coup et laissa de nouveau les larmes couler.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Lun 16 Avr - 21:49
Jordan n’avait pas dit un seul mot, il s’était simplement installé à côté d’elle. Il avait longuement caressé les cheveux de la jeune femme pour la sentir qui s’apaisait par sa présence. La jeune femme lui avait dit un petit merci après s’être blottit contre lui. Il avait simplement posé un baiser sur la tempe de la jeune femme en lui caressant le dos. Il avait attendu qu’elle s’endorme, puis, il n’avait pas tardé à s’endormir malgré la tempête qui avait pointé son nez dehors. Il ventait très fort et le courant ne manqua pas de lâcher, mais tous les deux dormaient quand même bien. Jordan s’Était réveillé une fois dans la nuit, il avait profité pour couvrir la jeune femme pour qu’elle n’ait pas froid puis, il s’était rendormi. Ce fut au petit matin qu’il se réveilla un peu en sursaut alors que la belle se débattait dans son sommeil tout juste à côté de lui.

Il avait froncé les sourcils se demandant ce qui se passait dans le mauvais rêve de Lina. Il tenta de la réveiller, mais ce fut de par elle-même qu’elle le fit. Elle cria et hurla après lui et se mit même à pleurer. Dans son rêve elle semblait dire qu’il ne pouvait pas la forcer à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas faire. Il l’attira à lui et la serra dans ses bras sans un mot. Il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit. Il lui caressa le dos et lui dit finalement : C’est fini mon amour… t’a fait un mauvais rêve, personne ne te force à rien… je suis là! Il posa un nouveau baiser sur son front et la berça doucement contre lui. Est-ce que ça va mieux?

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Mar 17 Avr - 0:14
Jordan serra contre son cœur Lina et tenta de la calmer en la berçant. Non ça va pas mieux ! Ça n'ira jamais mieux ! fit-elle en se défaisant de son étreinte. Elle se leva de son lit, d'un bond, paniquée. Elle prit son visage entre ses mains. J'en ai marre de me poser sans cesse les mêmes questions. J'en peux plus je sais pas si je suis capable de faire ça ... Toutes ces interrogations n'étaient-elles pas la preuve qu'elle n'était pas prête pour avoir cet enfant? J'ai l'impression que ma tête va imploser. J'étais entrain de dormir enfin j'avais trouvé le sommeil et un stupide cauchemar vient tout gâcher. Elle revint doucement vers son compagnon et se mit à genoux sur le lit. Dis-moi ce que je dois faire je t'en supplie. Qu'est ce qu'on fait Jordan ? Je suis complètement larguée. Je voulais répondre à mes questions seule mais j'en suis incapable je vais péter un câble si je trouve pas quoi faire. Je me sens tellement nulle d'être comme ça. Les autres femmes enceintes elles ont l'air contente, elle savent quoi faire, elles savent déjà qu'elles veulent leur enfant et moi je suis là comme une débile ... Je sais pas moi. J'ai peur... pire même je suis terrifiée par ça. Que ca soit d'avoir ce bébé ou de ... de ne plus l'avoir les deux cas m'angoissent ! Je suis pas prête... Je suis prête ... j'en sais rien du tout. Mais le temps défile je peux pas rester comme ça indéfiniment dans pas longtemps je n'aurais plus le choix... Après avoir vidé son sac Lina attendait beaucoup de la réaction de son petit ami. Il allait pouvoir l'éclairer un peu plus sur la décision à prendre. Du moins elle l'espérait.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Jeu 19 Avr - 12:31
Jordan avait simplement voulu rassurer la jeune femme, mais cette dernière s’était levée d’un bond hors du lit et se prenait le visage entre les mains. Elle semblait avoir un tas de questions au sujet de la maternité et de ce qu’elle devait faire, mais il ne pouvait pas décider pour elle non plus. « JE ne peux pas te dire de garder ou de ne pas garder ce bébé, mais je sais que tu es une personne tellement aimante que tu serais une bonne maman. Pour ma part, avec Alva, j’étais terrifié sur le coup de devenir père célibataire… parce qu’à la base, je croyais que sa mère serait là avec moi, mais elle est partie. J’étais dans le déni au début et une chance que mes parents étaient là pour s’occuper de moi et de la petite, sinon je n’y serais pas arriver... Il s’était arrêté un instant car ile se disait qu’elle n’allait peut-être pas aimer ce qu’il venait de dire. C’est certain ma belle qu’en ce moment, tu as la tête pleine de questionnement, c’Est normal, parfois la vie peut faire peur, mais lorsque l’on est deux, c’est plus facile d’y faire face. Lorsqu’elle était revenue près de lui, elle s’était mise à genoux sur le lit et il s’était assis pour sa part. Elle lui demandait maintenant ce qu’ils allaient faire tous les deux avec cette situation. Dans un cas comme dans l’autre, ça n’enlèvera pas tout l’amour que j’éprouve pour toi. Si tu gardes ce bébé, notre bébé, je ne t’abandonnerai pas pour autant, je pourrais quitter le sous-sol de mes parents, on pourrait se trouver quelque chose pour toute notre petite famille ou ne rien changer aussi… tout es possible, mais si dans le cas inverse, tu n’as pas vraiment envie de cette enfant, je peux parfaitement le comprendre. Je ne veux juste pas que tu regrette ta décision plus tard. Je me dis déjà que tu serais la plus belle des femmes enceintes, tu sentirais le bébé bouger dans ton ventre, c’est magique. Il s’était ensuite mis à genoux à son tour venant poser une main sur le ventre de la jeune femme, il ne savait pas si ce geste aiderait Lina, mais il pencha la tête pour venir poser un baiser sur les lèvres de celle-ci. Peu importe la décision que l’on prendra ensemble, on sera une famille quand même, je t’aime Lina

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Mer 25 Avr - 16:31
J'écoutais attentivement tout ce que me disait Jordan et particulièrement les craintes qu'il avait eu lorsqu'il s'était retrouvé seul pour élever Alva. Heureusement que ses parents avaient été là pour l'aider. Dans mon cas, les miens étant au Canada si cela m'arrivait ça serait plutôt compliqué. Je ne voudrais pas quitter ma vie à Miami et eux auraient du mal de quitter la leur.

Tout en me parlant, sur ses dernières paroles, mon compagnon posa une main sur mon ventre. Je ne savais pas si ça irait mieux après cette discussion j'avais encore l'esprit embrouillé mais lorsque j'entendis ces mots "Je t'aime Lina" je sentis une profonde chaleur emplir mon coeur. Il me l'avait dit quelques heures auparavant, à son arrivée mais, tellement sous le choc je n'avais su répondre. C'était la première fois qu'il me disait ça et je savais qu'il ne m'abandonnerait pas. Son regard était bien trop sincère et je l'embrassai avec toute la force dont je disposai en cet instant. Aucun homme ne pouvait me rendre plus heureuse que lui et j'avais bien l'impression de tout vouloir avec lui. Surtout de vivre cette histoire d'amour le plus longtemps possible. Alors la vie commune, le mariage ... le bébé? Seraient forcément de la partie. Sauf que normalement c'était dans ce sens là qu'il fallait le vivre et pas commencer par l'inverse. Et là, pour le coup, un accident venait de chambouler ce plan de vie.

Je pense qu'au fond de moi j'ai envie de vivre ça avec toi et que franchir ce cap c'est ça qui me terrifie ... J'ai peur de ne pas être à la hauteur ni de toi, ni de lui, dis-je en mettant ma main sur la sienne, toujours posée sur mon ventre. Je me blottis ensuite dans ses bras. Je repensais à ses paroles et relevais la tête vers lui. Mais une chose est certaine ... c'est que je t'aime aussi et ce, un peu plus fort chaque jour. Notre couple est solide et avec ton soutien, je sais que ça m'aidera beaucoup. Mais c'est fou, j'ai vraiment du mal à réaliser ce qu'il nous arrive. Je me blottis à nouveau contre lui et nous nous remîmes sous la couette. Je caressai tendrement son dos et déposai des petits baisers dans son cou. Et toi ... qu'est ce que tu veux vraiment? Tu es prêt pour accueillir ce... notre bébé ou tu penses que c'est trop tôt? demandais-je pour avoir le fond de sa pensée. Il fallait qu'on soit sur la même longueur d'onde quant à la décision à prendre.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Sam 28 Avr - 13:37
Je ne voulais qu’être le plus honnête possible avec elle, il n’était pas question que je lui mente et puisque c’Était un sujet très sérieux, il fallait que nous réglions ça rapidement. Il ne fallait pas non plus qu’elle finisse par regretter tout ça parce qu’en bout de ligne, il y avait un petit être dans son ventre. Elle s’était blottie tout contre moi, puis, elle avait dit qu’elle avait envie de vivre ça avec moi mais qu’elle avait peur. « C’est normal que ça te fasse peur, mais je peux déjà te dire que pour moi et Alva, tu es déjà plus qu’à la hauteur. Nous t’aimons énormément et tu mets beaucoup de soleil et d’amour dans notre vie. Je n’avais pas prévu que tout cela arrive, j’avais simplement omis, dans l’excitation, de me protéger et c’était un peu ma faute si on se retrouvait dans cette situation à l’heure actuelle.

Alors franchissons le cap ensemble ma belle! Je suis certain qu’à nous deux, on y arrivera. Je crois qu’ensemble on peut tout faire et on peut avoir ce bébé et fonder une belle famille. J’en avais vraiment envie, mais je ne pouvais pas non plus choisir pour elle. C’était un choix que l’on devait faire ensemble, un choix éclairé. Ça n’avait pas été long, on s’était remis sous la couette. J’étais installé sur le côté, la serrant contre moi et elle me caressa le dos et posai des baisers dans mon cou. J’étais vraiment bien comme ça avec elle. Je viens poser mes lèvres sur les siennes. Elle me demandait si j’étais prêt à accueillir notre bébé et je ne pus que lui sourire. Je veux d’une belle aventure avec toi, Alva et notre bébé…

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Mar 1 Mai - 21:59
Lorsque je demandais à Jordan ce qu'il voulait vraiment il déposa ses lèvres sur les miennes et me sourit. Un air assuré se dessina sur son visage. Une belle aventure lui Alva notre bébé et moi voilà ce qu'il désirait. Son sourire fut vite communicatif. J'avais l'impression qu'un poids énorme venait de s'enlever de mes épaules et je soupirai longuement. Cela ne retira pas les doutes que je pouvais avoir mais au moins je savais que lui et moi on était sur la même longueur d'ondes et qu'on serait ensemble dans ce nouvel épisode de notre vie commune. T'imagines déjà la tête d'Alva ! Même si elle ne parle pas encore elle va être surprise d'avoir un petit frère ou une petite soeur, non ? dis-je en ne quittant plus ce sourire ravi. J'étais un peu plus apaisée maintenant. On discuta encore un peu avant de nous endormir paisiblement l'un contre l'autre malgré la tempête qui grondait à l'extérieur.

Le lendemain matin, je me réveillais en m'étirant et me blottis encore un instant contre mon amour. Si tu savais à quel point je t'aime toi ! dis-je en l'embrassant tendrement. Je le laissais finir sa nuit et je sortis du lit en m'emmitouflant dans un plaid bien chaud. Je partis de ma chambre et retrouvais mon frère déjà levé sur le canapé. Bonjour toi, ça va t'as pu dormir malgré ce boucan? demandais-je en lui donnant un bisou sur la joue. Je me collait contre lui et repris ce sourire bea que j'avais eu hier soir suite à la conversation avec Jordan. Je regardais Chris et me blottis dans ses bras. Je ... J'ai la réponse à LA question ... tu vas être tonton frérot!! Mieux que ça même je veux que ce petit bout ait le meilleur parrain du monde ! déclarais-je en le serrant fort contre moi avant de me reculer pour voir sa réaction. J'espérais qu'il dise oui et ne me fis pas trop de soucis pour ça. Même si c'était un peu tôt pour demander ça je ne voyais personne d'autre que lui pour ce rôle là.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |  

I could never imagine that ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant