Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

I could never imagine that ...

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
I could never imagine that ... - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Mar 1 Mai - 22:39
Le vent souffle de plus en fort et je dois sortir dehors quelques fois dans la nuit car j'entends des trucs voler. Heureusement, ce n'est pas grand-chose et je rentre vite à chaque fois. Le courant finit par être coupé et j'allume quelques bougies au cas où les amoureux voudraient se lever pendant la nuit. Je finis par sombrer dans la nuit à cause de la fatigue. Mais le vent soufflant vraiment fort, je me réveille deux fois pour replacer les volets en bois qui s'est ouvert et claque contre le mur. Finalement, vers 6h, je finis par abandonner la recherche du sommeil. Je préfère enfiler un jogging et aller faire un petit tour en trottinant. Le vent souffle encore fort mais il n'est plus dangereux maintenant et je peux courir sans risquer de prendre une branche dans la gueule. Après une heure de course, j'arrive où la route est à présent coupée par les flots. Comme prévu, nous serons coincés jusqu'à ce que le débit du cours d'eau reprenne sa place. Je remonte alors en sens inverse pour retourner à la cabane. Quand je reviens, la maison est encore silencieuse, je vais chercher ma caisse à outils dans l'abri et vais voir à remettre le courant. Le générateur n'ayant pas fonctionné depuis quelques mois, il me faut un bon quart d'heure pour le remettre en route. Cela nous permettra de faire le petit déjeuner et prendre une douche chaude. Je rentre me laver et préparer des pains perdus pour le petit déjeuner en espérant que l'estomac de Lina ne les rejette pas cette fois. Une fois que tout est prêt, café compris, je mange mon petit déjeuner en mettant les parts de Lina et Jordan au four pour qu'ils restent au chaud. Je vais ensuite me poser sur le canapé pour vérifier la bourse et checker mes mails. C'est alors que Lina sort de sa chambre pour venir se placer contre moi. Je lève le bras pour qu'elle puisse se mettre bien et je lui réponds : " pas vraiment, j'ai du dormir deux heures tout au plus. Les volets ont font des leurs maïs la cabane est entière! Par contre, la route est bien coupée! Je suis allé vérifier en faisant mon jogging matinal!" Dis-je en lui faisant un bisou sur le front. C'est alors qu'elle m'annonce qu'elle a pris sa décision et que je vais être Tonton. "Putain, c'est pas vrai!!!!!!!!!" Dis-je en me redressant. je la regarde droit dans les yeux pour qu'elle me confirme et elle fait oui de la tête en souriant. Je la prends alors dans mes bras et la serre un peu forte. "Je suis vraiment très très content!!!! Tonton bordel!!! Et toi maman!!! Comment tu as décidé? Félicitation! Et Jordan il sait? " demandais-je un peu comme un con surexcité. "Attend... T'as dit Parrain???????? Mais... t'es sur? Je suis pas un cadeau parfois! Et Jordan veux bien aussi? Ho bordel Lina, tu peu pas savoir a quel point j't'aime petit soeur!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Mer 2 Mai - 14:19
J’avais attiré la belle contre moi et j’avais posé mes lèvres sur sa tempe. J’étais plus qu’heureux que le sujet soit discuté et réglé en même temps. J’avais fait un petit sourire lorsqu’elle avait parlé d’Alva. Elle était une petite fille tellement aimante, je ne doutais pas une seule seconde qu’elle ferait une bonne grande sœur. Je sentis d’ailleurs que Lina était maintenant plus apaisée. Je suis certain qu’elle sera agréablement surprise et qu’elle voudra toujours toucher à ton ventre. Elle sera une bonne grande sœur! Après une petite discussion, on s’était rendormie et le sommeil fut cette fois-ci plus paisible et récupérateur.

Après une bonne nuit de sommeil, je m’étais réveillé tranquillement. Je n’avais même pas senti Lina sortir du lit, ni même de la chambre. Je m’étirai un peu dans le lit avant d’en sortir, j’enfilai un pantalon jogging et un coton ouaté pour finalement sortir de la chambre et les rejoindre tranquillement sans un bruit car apparemment Lina venait de lui dire la nouvelle et il semblait très heureux d’être parrain. Cela me fit sourire, je n’avais aucun doute que Chris serait un bon parrain pour notre enfant. Puis, je m’étais approché, j’avais volé un baiser à ma douce pour finalement m’installer sur un autre canapé. Tu seras un bon parrain… faudra juste que tu te fasses à l’idée que ma sœur sera la marraine ^^. Tu vas voir parfois elle peut être une plaie elle aussi… mais peut-être pas comme toi Wink avais-je dit avec un petit sourire. Je voulais le taquiner. Je me demandais vraiment comment la suite des choses allait se dérouler, nous allions être coincés ici quelques temps, mais ce n’était pas la fin du monde non plus. Dis-moi Chris… est-ce que Lina serait mieux dans une maison pour élever la petite famille avec moi? Je m’avançais peut-être, mais je me disais aussi qu’il serait sans doute temps que je quitte le nid familial bien que j’avais mes petites choses à moi aussi en bas. J’allais être avec une femme et on allait avoir un enfant ensemble, c’était différent.

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Mer 2 Mai - 20:51
Je venais de dire à mon frère qu'il allait être parrain et il explosa de joie en disant le mot tonton. Il était tellement excité qu'il n'avait pas fait attention au bon terme. Parrain ... Chris parrain Je veux que tu sois le parrain de  mon enfant ! Sa joie faisait plaisir à voir et je me sentis encore plus rassurée. Il enchaîna les phrases et les questions à une vitesse folle. Je pris ses mains entre les miennes. Làààà ... Souffle un bon coup frérot ... Je soufflais moi-même en même temps. Alors ... on en a longuement discuté cette nuit après un cauchemar que j'ai fait. J'espère que ça sera le dernier. On est sur la même longueur d'ondes avec Jordan. J'ai confiance en lui et je sais qu'il ne m'abandonnera pas avec le bébé. Alors je vais le garder. On a envie de cette aventure tous les deux. Je ne pouvais quitter ce sourire radieux sur mon visage. J'étais aux anges. Je savais enfin où j'allais. Ohhh arrête je sais que tu feras un bon parrain et tu ferais un père merveilleux aussi et tu le sais très bien ! Et là comme pour faire écho à mes paroles Jordan arriva. Il déposa un baiser sur mes lèvres et se mit sur le canapé en face. Puis il posa une question à Chris qui m'interpella. C'est sûr que ça fait beaucoup de changements d'un coup ... Mais après comme tu l'as dit on peut aussi ne rien changer. A l'appartement je ne serai jamais seule et puis là on le temps un peu de voir venir. Maintenant qu'on a pris cette décision. Non ? J'aimerais juste ne pas avoir a stressé davantage pour des visites ou autres ça va être pas mal de questionnements là aussi puis le budget toussa ... Je disais tout ce qui me passait par la tête.

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Ven 18 Mai - 12:11
J'allais être parrain! Cette fois ma petite soeur avait bien l'air sûr d'elle et au vu de la tête de mon beau-frère, je pouvais le confirmer! Je pris Lina dans mes bras pour un long câlin fraternel suivis d'une étouffade de bisous puis la laissais reprendre son souffle et allais prendre Jordan dans mes bras pour ensuite le félicité. Je retournais ensuite voir ma soeur et quand elle me dit que je ferais un bon parrain et aussi un bon père, j'explosais de rire. " Là, pour le coup, la deuxième option, j'ai de gros doute tu vois!" Vu ma "relation" compliqué avec Erwan, j'étais partie pour ne pas m'engager et avec personne. Après tout, quand on fait le récapitulatif de ma vie sentimentale, c'est comment dire : " à chier". Les amoureux parlent ensuite projet d'avenir et Jordan vient me demande si je voyais plus Lina dans un appart ou une maison avec lui. Je souris alors de toutes mes dents! "ENFIN quelqu'un de sensé! Figure toi que j'attends depuis quand maintenant?" Dis-je en regardant ma montre "Des lustres, de l'aider à financer une maison! Et bien sûr, il n'est pas question de dire non! Voyez ça comme mon cadeau de relation et de bienvenue dans la famille!" Dis-je en souriant " après tout j'ai qu'une soeur, c'est normal que je la gâte!" Dis-je en souriant encore plus largement en espérant avoir Jordan dans ma poche.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Ven 25 Mai - 12:09

Je ne pus m’empêcher d’avoir un petit sourire à voir Lina et Chris comme ça, ça me faisait penser à ma sœur et moi, c’était pareil.  CE n’était pas parce qu’il n’y avait aucun lien de sang que ça ne faisait pas d’eux des frères et sœurs de cœur. Par contre, je n’aimais pas trop que Lina parle de rester vivre à l’appartement comme elle n’y serait jamais seule. Ça ne fonctionnait pas comme ça dans une relation sérieuse et encore moins dans une vie de famille. Pour le bien des enfants, en temps normal, c’était un papa, une maman et les enfants…. ET non la maman d’un côté avec ses amis et le bébé, et papa d’un autre côté avec un autre enfant…. Dans mon livre à moi, ça faisait plus un papa célibataire qu’autre chose. Je n’ai pas envie que tu sois à l’appartement avec tes amis et moi tout seul de mon côté avec Alva… on est une famille maintenant. Ce n’est pas un stress tant que ça une nouvelle maison ma belle!   Je n’étais vraiment pas d’accord à ce qu’elle reste à l’appartement. Elle disait certes qu’elle ne serait jamais seule, mais ce n’était pas ça la vie de couple et encore moins la vie de famille.  Et puis, Chris pris un peu de mon côté en disant que j’étais quelqu’un de sensé haha ^^. 1 à 0 pour moi ma belle Lina! Par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’il veuille aider à financer la maison.  C’était tout un cadeau et je n’avais pas l’habitude de ce genre de cadeau là …. " T’es sérieux?? Wow! C’est tout un cadeau ça mon vieux! Mais moi je suis partant de commencer à vivre avec la belle Lina… et je suis content que tu sois un peu dans mon sens pour qu’elle ne soit plus en appartement ^^.!"  J’avais un petit clin d’œil à Lina et puis, comme son coloc était amoureux d’elle, il était pas question selon moi qu’il vive encore dans la même maison.  

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |   Lun 28 Mai - 11:28
J'hallucine totalement Chris réitère son envie de nous payer une maison. Chose qu'il voulait en premier faire avec Kath et moi. Malheureusement ça ne pourra plus trop être d'actualité vu que je vais fonder une famille avec Jordan mais je ne pensais pas que mon frère referait cette proposition qui plait beaucoup à mon compagnon visiblement. Ce dernier ne manque pas de désapprouver mon choix de rester à l'appartement mais il ne semble pas avoir compris ce que je voulais dire. Non je ne disais pas ca une fois que le bébé sera là mais avant, pendant ma grossesse. Après quand il sera là bien sûr qu'on devra vivre ensemble ça me paraît totalement logique. Je lui souris et dépose un baiser sur ses lèvres. Ce contact m'a trop manqué. Et bien sûr que c'était inconcevable qu'on fasse bande à part. Je me retourne ensuite vers Chris. Tout comme la discussion qu'on a eu avec Kath il est hors de question que tu nous offres cette maison. On va te la rembourser jusqu'au dernier dollar. Tu peux pas ... J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il pose son index sur sa bouche signe qu'il faut que je me taise. Mais non mais ... Pas de discussion possible, je ferai mieux d'abandonner pour ne pas le fâcher. Je capitule et le prends dans mes bras pour le serrer très fort contre moi. Il est, pour moi, un soutien immense et je ne pourrais jamais assez le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi. Un merci bordé de larmes sort enfin de ma bouche. Je défais ensuite mon étreinte et je me remets dans les bras de mon chéri. Une nouvelle aventure allait commencer pour nous et j'étais à la fois apeurée et excitée. Mais j'avais confiance en Jordan et en notre couple, on allait s'en sortir comme des chefs.
Pour l'heure je profitais d'avoir les deux hommes de ma vie avec moi et on finit la semaine ensemble avant de repartir vers Miami. Je fis une petite escale chez mes parents et j'en profitais pour leur présenter mon amoureux. Une fois ceci fait et après un bon repas familial on reprit la route. J'avais hâte de retrouver Kath, Alec et Brookie qui ne devait plus tarder d'ailleurs à accoucher. Il fallait absolument que je sois là pour accueillir ce petit bout de chou et soutenir mon amie du mieux possible. En même temps j'en profiterai pour lui demander quelques renseignements sur la grossesse.

**FIN**

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I could never imagine that ...  |  

I could never imagine that ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4