Le vent souffle de plus en fort et je dois sortir dehors quelques fois dans la nuit car j'entends des trucs voler. Heureusement, ce n'est pas grand-chose et je rentre vite à chaque fois. Le courant finit par être coupé et j'allume quelques bougies au cas où les amoureux voudraient se lever pendant la nuit. Je finis par sombrer dans la nuit à cause de la fatigue. Mais le vent soufflant vraiment fort, je me réveille deux fois pour replacer les volets en bois qui s'est ouvert et claque contre le mur. Finalement, vers 6h, je finis par abandonner la recherche du sommeil. Je préfère enfiler un jogging et aller faire un petit tour en trottinant. Le vent souffle encore fort mais il n'est plus dangereux maintenant et je peux courir sans risquer de prendre une branche dans la gueule. Après une heure de course, j'arrive où la route est à présent coupée par les flots. Comme prévu, nous serons coincés jusqu'à ce que le débit du cours d'eau reprenne sa place. Je remonte alors en sens inverse pour retourner à la cabane. Quand je reviens, la maison est encore silencieuse, je vais chercher ma caisse à outils dans l'abri et vais voir à remettre le courant. Le générateur n'ayant pas fonctionné depuis quelques mois, il me faut un bon quart d'heure pour le remettre en route. Cela nous permettra de faire le petit déjeuner et prendre une douche chaude. Je rentre me laver et préparer des pains perdus pour le petit déjeuner en espérant que l'estomac de Lina ne les rejette pas cette fois. Une fois que tout est prêt, café compris, je mange mon petit déjeuner en mettant les parts de Lina et Jordan au four pour qu'ils restent au chaud. Je vais ensuite me poser sur le canapé pour vérifier la bourse et checker mes mails. C'est alors que Lina sort de sa chambre pour venir se placer contre moi. Je lève le bras pour qu'elle puisse se mettre bien et je lui réponds : " pas vraiment, j'ai du dormir deux heures tout au plus. Les volets ont font des leurs maïs la cabane est entière! Par contre, la route est bien coupée! Je suis allé vérifier en faisant mon jogging matinal!" Dis-je en lui faisant un bisou sur le front. C'est alors qu'elle m'annonce qu'elle a pris sa décision et que je vais être Tonton. "Putain, c'est pas vrai!!!!!!!!!" Dis-je en me redressant. je la regarde droit dans les yeux pour qu'elle me confirme et elle fait oui de la tête en souriant. Je la prends alors dans mes bras et la serre un peu forte. "Je suis vraiment très très content!!!! Tonton bordel!!! Et toi maman!!! Comment tu as décidé? Félicitation! Et Jordan il sait? " demandais-je un peu comme un con surexcité. "Attend... T'as dit Parrain???????? Mais... t'es sur? Je suis pas un cadeau parfois! Et Jordan veux bien aussi? Ho bordel Lina, tu peu pas savoir a quel point j't'aime petit soeur!"