Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Back from the underworld. (joe)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Dim 13 Mai - 23:56
Back from the underworld.
antey — joe
Parler de Noah, c'était un peu inutile. C'était le passé, et peut-être qu'elle était encore liée à lui par la force des évènements, mais il faisait tout de même partie de son passé. Est-ce qu'il avait une place dans son avenir ? Une place infime peut-être, oui, parce que le destin les avait noués l'un à l'autre. Parce que leurs conneries et les histoires qui les liaient n'avaient pas encore trouvé leur point final. Il restait des choses à résoudre, des finalités à trouver, des problèmes desquels se débarrasser. Nightmare et ses foutus articles allaient peut-être continuer à être un problème, même si jusque là Anteynara parvenait plus ou moins à passer entre les mailles du filet. Donc bon, son futur elle ne savait pas trop s'il impliquait Noah, et elle verrait bien le moment venu. Pour l'instant, il ne faisait pas partie de ses priorités en tous cas. Elle était là, avec Joe, qui lui parlait tout à coup de sexe, et ça, c'était intéressant. Anteynara n'avait pas baisé depuis une éternité. Deux mois, en fait. Pendant sa captivité, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de satisfaire ces besoins-là, et voilà qu'une chance de le faire se présentait. Elle alluma une clope. « Baise moi alors. » lui lança Joe, et Anteynara se contenta d'abord de la regarder avec un sourire amusé, continuant de fumer sa cigarette sans bouger ni faire le moindre autre geste. Au moins, Joe savait ce qu'elle voulait, et c'était plutôt excitant. Quant à Anteynara, elle ne comptait évidemment pas dire non. Ca aurait été insensé. Elle eut le temps de tirer une derrière fois avant que Joe ne saisisse la clope pour l'écraser plus loin. Sur la table ? Peu importe. Elle vint se mettre à califourchon sur les genoux d'Antey, qui ne pouvait qu'apprécier en souriant ce qui était en train de se passer. Cette tournure que prenaient les évènements lui plaisait beaucoup, en tous cas. Joe s'empara de ses lèvres et sans tarder, elles échangèrent de longs baisers, Antey glissant ses mains sur les hanches puis les fesses de son amie. Quand elle en eut assez de cette position et de tout ça, elle se releva brutalement en tenant Joe, un bras dans son dos, et la laissa tomber sur le canapé en l'accompagnant, se retrouvant au-dessus d'elle. Ses lèvres trouvèrent cette fois-ci le cou de son amie, et ses doigts se mirent à parcourir son corps. « Tu sens bon » elle lâcha, sans intonation particulière, sans délectation audible dans la voix. Ce n'était pas un compliment vide. C'était surtout que ce parfum lui avait manqué, que l'odeur douce d'un corps féminin lui avait manqué. Qu'elle venait de passer trop de temps enfermée dans un endroit qui puait la mort, avec des types qui puaient la mort eux aussi. Et le parfum que portait Joe n'avait rien d'exceptionnel, c'était peut-être même simplement son shampooing, mais comparé à ces dernières semaines, c'était quelque chose de spécial. Elle laissa ses dents effleurer dangereusement la peau fragile de son amie, tandis que sa main droite allait défaire sa braguette et se glisser doucement dans son sous-vêtement, commençant à la caresser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Dim 10 Juin - 14:59
back from the underworld
anteynara ft, joe.

Tout ce que je désirais sur l'instant était de me sentir bien, et Antey est la seule personne a avoir réussie durant ces longs mois à raviver quelque chose en moi. Quelque chose qui m'avait tant manqué et pour laquelle j'ai été longtemps frustrée de ne pas pouvoir assouvir à ce besoin. Les choses devenaient plus sérieuses lorsqu'elle nous faisait changer de position, mon corps frémissait sous ses lèvres et mon bassin se soulevait lorsque enfin sa main allait se nicher à l'intérieur de mon sous-vêtement. Je me sentais bien, et ses caresses ne faisaient qu'accentuer mon envie, chose qu'elle sentait elle aussi alors que mes soupirs s'échappaient sans le vouloir d'entre mes lèvres. Je ne réussie pas à regarder ailleurs, mes yeux se concentrent sur le visage de mon amie qui m'a tant manqué, sur les mouvements de sa main dans mon pantalon, sur ma poitrine couverte qui bouge au rythme de mon coeur qui s'emballe. Ce qui était bien avec Anteynara, c'était qu'on était pas obligé de passer par quatre chemins, avec elle, nous n'avions besoin d'aucun filtres et si nous voulions quelque chose, il n'y avait qu'à demander. Je me redresse comme je peux, lui faisant comprendre que je voulais accélérer la chose, que je voulais la toucher, la voir nue, me coller à elle. Je voulais ce contact que j'avais longtemps perdu et qui au fond, m'avait tant manqué. Je soulève son haut et passe mes mains sous son soutient-gorge que je finis rapidement par dégrafer, étant bien trop encombrant pour moi, avant d'y déposer mes lèvres, de jouer avec ses tétons, d'y passer ma langue, glissant mes mains sur ses fesses que je serrais pour l'avoir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Jeu 14 Juin - 0:16
Back from the underworld.
antey — joe
Elle avait Joe juste là, sous ses yeux, allongée et à sa merci. Ca lui avait terriblement manqué, d'être avec quelqu'un de cette façon là. Baiser, ça lui avait manqué. Tout autant que Joe lui avait manqué, et elle s'en rendait compte, sa main dans le sous-vêtement de son amie, la caressant doucement mais avec une certaine hâte tout de même. Elle était partagée, ne savait pas si elle voulait déguster ce moment, profiter de chaque seconde, ou bien aller vite, se précipiter tant elle était en manque. Elle regardait Joe droit dans les yeux, l'embrassait une fois ou deux, puis reprenait un peu de distance pour la regarder. Regarder comment elle aimait ça, comment ça lui faisait du bien, les petits soupirs et tremblements de plaisir, l'expression sur son visage et la flamme dans ses yeux. Antey esquissa un micro sourire. Son amie se redressa alors et Antey recula un peu pour lui laisser de la place, se retrouvant à califourchon sur Joe, qui lui retira son haut. Elle était là, exposée, son corps un peu trop ravagé qui portait les marques de ces dernières semaines, des bleus et des blessures en tous genres, mais ça ne la gênait pas, pas devant Joe en tous cas. Anteynara n'était pas du genre à être gênée de quoique ce soit. Certainement pas de ça. Ses seins nus captèrent rapidement l'attention de son amie, et elle ferma les yeux en sentant ses lèvres et sa langue sur sa poitrine. Serrée contre elle, sa main qui s'était relogée dans son sous-vêtement pour continuer de jouer avec elle, et finalement elle la retira. Attrapa le visage de Joe violemment pour l'embrasser telle une carnivore, avant de chasser ses mains de son corps et de se lever. Debout là, à côté du canapé, elle dégagea ses chaussures et défit le bouton de son jean en regardant son amie. « Déshabille-toi » elle ordonna, avant de retirer son jean, se retrouvant en string et grimpant sans attendre sur le canapé, à quatre pattes, au-dessus de Joe. Elle la poussa d'un geste ferme, pour qu'elle s'allonge, et baissa son pantalon rapidement, comme si ça n'allait pas assez vite pour elle. Un sourire amusé. De ses deux mains -et l'une d'elle avait beau être encore blessée, elle était totalement anesthésiée à la douleur- elle poussa vers l'extérieur les cuisses de Joe pour les écarter, et descendit doucement sur son entrejambes, son souffle chaud au-dessus du tissu fin de son sous-vêtement, ses lèvres qui l'effleuraient, tandis que son regard ne quittait pratiquement pas le visage de Joe. Et sa langue alla à la rencontre de son intimité, passant sous le string qu'elle portait, et qu'Antey écarta simplement avec deux doigts, ses mains toujours plaquées à l'intérieur des cuisses de Joe, les maintenant écartées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Jeu 2 Aoû - 15:00
back from the underworld
anteynara ft, joe.

Électrifiée, voilà le mot et la sensation que me procurait toutes ces caresses. Voilà un long moment que je n'avais pas ressentis cela, que je ne m'étais pas sentie comme revivre. Antey m'avait manqué, beaucoup trop et je n'allais laisser échapper ce moment pour rien au monde, ne faire qu'un avec mon amie, frissonnant sans cesse jusqu'à me déshabiller lorsqu'elle me l'ordonnait. Je la regarde, elle au dessus de moi, pupilles dilatées, souffle court et tête remplie d'excitation qui ne voulait qu'être assouvie. Instinctivement, mon bassin de soulève lorsque je sens le souffle d'Antey sur mon intimité, pire lorsqu'elle décale enfin mon sous vêtement pour déposer sa langue au dessus, me faisant enfin vibrer, retrouvant tous mes sens alors perdus jusque là. « Oh putain.... » Que je murmure, yeux clos, poings serrés contre le tissu de mon canapé, me cambrant sans cesse jusqu'à libérer une main pour m'accrocher à ses cheveux, lui sommant d'y aller plus vite, priant pour que ce moment ne s'arrête jamais car le plaisir était bien trop grand, plus intense qu'avant, décuplé. Elle me rappelait enfin pourquoi j'aimais tant ça, pourquoi le plaisir charnel avait été si important pour moi depuis des années. Je bascule pour changer les rôles, n'y tenant plus et voulant à mon tour lui faire revivre ce qu'elle avait pu oublier en quelques semaines de captivité. Enlevant son sous-vêtement à la hâte, sans me soucier si j'avais pu lui faire mal ou non avec mes mouvements brusques, je m'atèle enfin à la tâche, voulant la rendre folle en y allant lentement, doucement. Glissant d'abord mes lèvres sur la longueur de son intimité, appuyant sur le bouton de chair jusqu'à enfin y sortir ma langue. Je la sentais s'impatienter ce qui m'amusait et m'excitait en même temps, encore plus, toujours plus. Jambes bien écartées, une main sur ses seins, l'autre sous une de ses cuisses, je me décide enfin de ne plus la faire attendre et d'enfin jouer avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Dim 12 Aoû - 16:11
Back from the underworld.
antey — joe
Elle lui ordonna de se déshabiller et Joe s'exécuta sans poser de questions. Quelques secondes plus tard, Antey la surplombait et descendait sur son corps dénudé, jusqu'à son intimité. Là, elle passa sous son sous-vêtement, et sa langue vint rencontrer sa chair si sensible pour la faire trembler de plaisir. « Oh putain.... » C'était plaisant de l'entendre et de la sentir se décomposer sous les caresses d'Antey, et lorsque sa main vint se loger dans ses cheveux, la jeune femme ne fut qu'encouragée à continuer et à y mettre toute son énergie et sa concentration. Joe était tout simplement délicieuse, et elle ne comptait pas arrêter de sitôt. Anteynara la sentit ensuite bouger, et elle se laissa faire lorsque Joe échangea leurs positions pour prendre les rênes. S'étalant de tout son long sur le canapé, elle esquissa un sourire quand son amie lui arracha presque son sous-vêtement pour commencer à glisser ses lèvres sur le sexe d'Antey. Elle expira dans un tremblement de plaisir, ses cuisses s'écartant pour laisser Joe s'occuper d'elle. Son bassin alla chercher le contact, parce qu'elle ne comptait pas passer la journée à attendre que son amie se presse un peu, et enfin, elle sentit sa langue jouer avec sa chair. Antey se tordit de plaisir, oubliant tous les facteurs de stress des derniers mois. Oubliant ses blessures et le problème majeur qui la hantait depuis son retour : qui était responsable, où était la faille. Elle s'en fichait radicalement de tout ça, à cet instant, parce qu'il n'y avait que Joe. Et quand elle en eut assez, elle attrapa ses cheveux dans son poing et tira pour lui faire comprendre que c'était le moment de se redresser. Après quelques manoeuvres fluides et exercées avec ce qui semblait être une facilité déconcertante, Anteynara se retrouva à moitié assise, tout comme Joe, une cuisse glissée entre celles de son amie, et leurs sexes en contact l'un contre l'autre. Une fois en position, elles se poussèrent mutuellement jusqu'à l'orgasme, Anteynara se redressant au maximum pour aller embrasser Joe tout en continuant de frotter son intimité contre celle de son amie. Et jusqu'à crier de plaisir une bonne fois pour toutes, restant ensuite silencieuse, sans compter son souffle fort et court.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Sam 22 Sep - 15:17
back from the underworld
anteynara ft, joe.

Le temps s'était complètement arrêté, je ne voyais qu'Antey, je ne sentais que son odeur et mon corps ne cessait de frissonner à chaque secondes. Ses mains sur ma peau me faisait me sentir plus vivante, et ça faisait un bien fou. Elle me faisait un bien fou. Mes soupirs saccadés, mes gémissements montraient que je n'allais pas tarder à atteindre le summum de la jouissance. Nos corps entremêlés, nos bassins à l'unisson, je me sentais partir, je sentais le feu monter de mon bas ventre jusqu'en haut de mon corps, des fourmillements au niveau des jambes jusqu'aux pieds, j'en tremblais de bonheur jusqu'à me laisser tomber pour reprendre ma respiration, le corps en sueur, les yeux pétillants, je la cherche du regard avec un sourire taquin. Puis un rire, et le silence. Un silence que je trouvais même apaisant. Anteynara n'avait pas bougé, son corps luisant, je me rendis vite compte qu'il était bien plus beau que tout ce que j'ai pu regarder avant. Je me lève enfin, me rattachant les cheveux, allant jusqu'à la cuisine pour me servir un verre d'eau fraîche, lui en ramenant un au passage avant de m'asseoir sur le canapé, jambes repliées sur moi-même pour me rouler un nouveau joint. « J'ai que de l'eau. T'en veux? » Je lui montre le joint que je portais à mes lèvres pour l'allumer et y recracher la fumée blanche. « Tu restes là cette nuit. » C'était comme une supplique. Parce que j'avais la flemme de retourner chez Emma, et surtout, je n'avais pas envie de passer la nuit ici, seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Sam 29 Sep - 14:06
Back from the underworld.
antey — joe
Elle se laissa tomber, vidée de forces, et croisa le regard de Joe. Un sourire, qui se transforma en un bref rire, rien de plus. Et elle resta là, toujours. Joe lui avait manqué, et elle était bien contente de la retrouver, surtout avec ce programme particulier. Elle se poussa un peu pour la laisser se lever et ne se gêna pas pour suivre son corps des yeux, la regardant s'éloigner vers la cuisine et admirant ses courbes. Elle resta affalée en attendant son retour, avec deux verres d'eau. Un pour chacune d'elles. Ante se redressa un peu pour laisser une place à Joe, et prit le verre d'eau qui lui était destiné. « J'ai que de l'eau. T'en veux? » L'eau lui convenait parfaitement. Quant au joint, elle secoua la tête. Ca ne lui faisait pas trop envie. Elle n'avait jamais été une grande adepte, de toute façon. Evidemment, ça lui arrivait souvent de fumer, lorsqu'elle était en compagnie de quelqu'un qui consommait. Noah. Joe. Mais le reste du temps, elle n'avait pas de minutes à gâcher pour ce genre de trucs. Là, même si Joe se faisait son petit pète, ça ne la tentait pas spécialement. Peut-être que ça ne la tenterait plus jamais. Elle n'en savait trop rien. Au lieu de ça, elle se pencha pour attraper son paquet de cigarettes et s'en allumer une, toujours couchée à plat ventre sur le canapé et appuyée sur ses coudes. « Tu restes là cette nuit. » lui balança Joe. Elle aurait pu dire non, juste pour affirmer son indépendance et le fait que personne n'avait d'ordre à lui donner. Mais elle en avait envie. Ses nuits n'étaient pas des plus reposantes depuis son retour (depuis des mois, en fait) et elle se disait que peut-être qu'avec quelqu'un à côté d'elle, son inconscient serait apaisé. Ou alors, elles étaient en train de s'embarquer dans une aventure nocturne laborieuse qui leur laisserait un sale goût de fatigue et de frustration. Elle tira sur sa clope et en regarda la fumée monter vers le plafond. « Okay » dit-elle simplement. Il n'y avait rien à ajouter.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Back from the underworld. (joe) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Back from the underworld. (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I know I'd go back to you
» Guess who's back? back again
» I'm back
» i'd go back to you.
» I'm Back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-