Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Back from the underworld. (joe)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) Empty
(#)Sujet: Back from the underworld. (joe)  |   Dim 11 Mar - 1:04
Back from the underworld.
antey — joe
Presque deux mois retenue dans ce local bizarre, considérée morte de partout. Ca avait été assez étrange d'apprendre ça, d'ailleurs... de la bouche de Kathelyn. Enfin, après quelques heures dont elle se souvenait vaguement, dans cette chambre d'hôtel, aidée de Kath et de William, elle avait pu rentrer, contacter ses employeurs, et on était venu la chercher immédiatement pour la conduire à l'hôpital, où personne ne lui poserait de questions puisqu'elle était "sous protection". C'était tout de même merveilleux de travailler pour la CIA, et installée dans ce lit elle s'en était rendu compte une fois de plus. Au final, après une semaine et demie de repos, d'examens, de soins en tous genres, elle avait pu sortir de l'hôpital pour rentrer chez elle. Elle n'avait encore écrit à personne, ni appelé... avait même oublié qu'elle devrait peut-être prévenir ses proches. Il avait été jugé inutile de tenter toute chirurgie pour son pied, mais le reste de ses blessures avaient pu être traitées. Son épaule trouée allait mieux, son bras aussi. Pour les ongles, il fallait attendre qu'ils repoussent, et pour les dents -de derrière, thank fuck- il fallait patienter aussi pour se faire opérer et poser des fausses. Quand à sa main gauche, blessée aussi, elle était libérée de son bandage, mais avait encore quelques atèles. Avec tout ça, rentrer chez elle, seule et sans se faire aider, ça avait été un peu compliqué, surtout que le pied blessé était le gauche aussi... et qu'elle galérait donc doublement avec les béquilles. Une fois posée dans son salon, elle abandonna les béquilles et décida plutôt de se traîner en s'appuyant sur les meubles, pour aller chercher son téléphone portable qu'elle avait laissé là avant de partir en Europe. Batterie vide, évidemment. Elle retourna vers le canapé, brancha le portable, et le laissa s'allumer. Elle avait des messages non-lus, de toutes sortes d'expéditeurs, mais du coup, curieuse et voulant s'informer le plus rapidement possible de ce qui s'était passé depuis sa disparition, elle alla visiter le blog de Nightmare... chose qu'elle ne faisait jamais. Quand elle tomba sur le nom de Joe et lut les lignes qui y étaient associées, elle ne perdit pas une seconde. Antey appela un taxi, s'arma de ses béquilles et des quelques trucs dont elle avait besoin, et quitta sa ville, direction l'immeuble de son amie. Joe allait crever ? Ah non, certainement pas. Au fond, ça lui foutait la trouille, parce que l'article avait dix jours, et en dix jours... peut-être bien. Elle sortit du taxi et alla prendre l'ascenseur, grimpa jusqu'à l'étage et sortit pour sonner à la porte de son amie. Quand celle-ci ne vint pas ouvrir dans la seconde, Antey ne se gêna pas pour mettre des coups de béquilles dans le bas de la porte, comme elle le pouvait sans se casser la gueule. Ca demandait une certaine maîtrise. Enfin, la porte s'ouvrit, elle reconnut Joe et ne lui laissa même pas le temps de dire ou faire quoique ce soit. « TU VAS MOURIR ? T'ES SERIEUSE ? » Questions stupides, tout le monde mourrait un jour, et Antey était toujours la première à sortir cette phrase débile. Mais là, c'était Joe, et lire ça au milieu des conneries de Nightmare... Elle avait peut-être l'air d'une folle furieuse, à engueuler son amie qui n'avait rien demandé, mais tant pis. La vie n'avait pas été douce avec elle ces derniers temps... disons que c'était une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Lun 12 Mar - 0:24
back from the underworld
anteynara ft, joe.

J'ai emménagé chez ma meilleure amie Emma depuis quelques jours déjà. C'était sympa de sa part de m'ouvrir sa porte, surtout que je n'avais pas envie de rester seule ces temps-ci. J'essayais de faire ce que je pouvais pour ne pas retomber dans l'alcool, j'avoue avoir foiré un jour où Noah est revenu me voir, j'ai bu deux bières et à son départ, j'ai du regarder dans tous mes placards pour voir si Emma ne m'avait pas laissé une bouteille en rab, au cas où. J'avais l'impression de me perdre, de tomber dans un trou noir sans fond, sans réussir à m'y échapper. Mais ce soir, je voulais rester seule, tenter de voir si je n'allais pas devenir folle, encore moins si j'allais courir à la première occasion à l'épicier en bas de chez moi pour me prendre une bouteille. Emma était réticente à cette idée, elle avait raison, je la comprenais. Mais il était important pour moi de ne pas devenir dépendante de quelqu'un, de continuer à avoir un semblant d'indépendance alors passer la nuit seule me semblait assez envisageable, surtout qu'on était voisine elle et moi, nous habitions dans le même quartier. Je me faisais cuire un oeuf sur le plat lorsque l'on tambourinait à ma porte. C'était genre violent alors ça ne m'étonnait pas que ma chère et tendre meilleure amie soit allée me rendre visite pour voir comment je m'en sortais. Prenant un temps considérable pour ne pas faire cramer ma nourriture qui allait sûrement finir à la poubelle après une ou deux bouchées, je me dirige enfin vers la porte. « J'suis pas un bébé, pas la peine de... » Mais ma voix se meure. Je ne pouvais pas croire en ce que je voyais, c'était juste impossible, inimaginable. Antey était en face de moi et me criait carrément dessus. Je la regarde, ferme les yeux fort et les rouvres. Je ne fais que ça sans pour autant que l'image de mon amie supposée être morte ne s'envole. C'était inédit, impensable. J'avais l'impression de parler avec un fantôme, ou du moins, qu'un fantôme revenait pour me crier dessus. Elle me demande si je vais mourir mais je n'arrive pas à lui répondre, je n'arrive pas à ouvrir ma bouche, je suis complètement sous le choque et vois par ailleurs qu'elle commence à perdre patience. « mais.. MAIS TU ES MORTE TOI!! » Et je réussis enfin à placer une phrase correcte... en hurlant. Je la vois dans un sale état mais je la vois surtout en vie. Je ne comprenais plus rien, peut-être que mon joint m'avait fait plus d'effets que prévu. Automatiquement je passe ma main sur son visage comme pour chasser un fantôme mais ça sonnait comme une claque alors je devais bien me résigner au fait qu'elle ne soit pas morte. Elle rentre en grommelant tandis que je reprend mes esprits en fermant la porte avec violence. « Non. T'es morte. Je suis venue à ton putain d'enterrement! Y'avait ton cercueil! Certes pas ton corps mais ON M'A DIT QUE T’ÉTAIS MORTE! » Je la regarde se tenir sur ses béquilles, c'est fou comme son visage m'avait manqué. J'aurai voulu lui sauter dans les bras, l'étouffer avec mes ficello qui me servaient de bras et ne plus la lâcher. « J'ai chialé pour toi, merde.. » Je fronce les sourcils et m'approche d'elle pour vérifier que ce n'était pas un clone, levant même son haut pour voir si elle avait bien un nombril, si les trous dans ses oreilles étaient normaux, si ses yeux n'étaient pas vide d'expressions, bien que chez Antey, ce point là n'aurait pas compté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Mer 14 Mar - 22:57
Back from the underworld.
antey — joe
A peine ces conneries lues sur un blog douteux, elle avait pris ses affaires sans penser à se mettre dans un meilleur état que celui dans lequel elle était. Jogging, t-shirt, chignon vite-fait, ses baskets et les foutues béquilles. Elle en avait royalement marre de ces trucs-là, mais malheureusement son pied gauche n'était pas en état d'être posé parterre. Ca ne laissait pas énormément de choix. C'était mille fois mieux que la chaise dans laquelle on l'avait foutue pendant quelques heures, à l'hôpital. Ils s'étaient vite rendu compte que ce n'était pas fait pour elle. Mais bref, après avoir sué sur le chemin jusqu'ici, elle arriva enfin devant la porte de l'appartement de Joe, et elle se contenta de claquer fortement dans celle-ci avec une béquille. Flemme de sonner, après tout. Et quitte à être invalide, autant en profiter. Quand son amie ouvrit enfin, Anteynara alla droit au but, et la réaction de Joe fut... étrange. Elle resta plantée là à la regarder bizarrement, tandis qu'Antey attendait une réponse. Et soudain... « mais.. MAIS TU ES MORTE TOI!! » elle brailla. Elle n'avait de cesse d'oublier ce détail, qui expliquait du coup certaines choses choses. « Ah. Non » elle répondit. Vaguement, elle se demanda si tous les gens qu'elle connaissait allaient maintenant avoir cette réaction-là, parce que c'était drôle une fois, deux fois, trois peut-être, mais ça allait très vite devenir énervant. Elle se prit une pseudo gifle, et libéra une de ses mains pour taper sur celle qui était venue lui tripoter le visage. « T'es devenue débile ou quoi ? » elle grogna, avant de rentrer dans l'appartement. « Non. T'es morte. Je suis venue à ton putain d'enterrement! Y'avait ton cercueil! Certes pas ton corps mais ON M'A DIT QUE T’ÉTAIS MORTE! » elle s'entêtait après avoir fermé la porte. C'était légèrement chiant, surtout qu'Antey était là maintenant, alors elle pouvai arrêter tout ce cirque. « Bah faut pas croire tout c'qu'on te dit, ça semble évident » répondit-elle, elle qui était plutôt du genre à se méfier tant qu'elle n'était pas témoin elle-même. Clairement, tout le monde y avait cru, à sa mort. Elle allait devoir contacter ses supérieurs, pour savoir exactement ce qui s'était passé, pourquoi elle avait été jugée morte si facilement. C'était blessant. « J'ai chialé pour toi, merde.. » Gênance. Elle ne répondit rien, fronça juste un peu les sourcils, pendant que son amie venait la regarder de près, soulever son t-shirt, l'inspecter de tous côtés. Anteynara la suivit du regard, la laissant faire en fronçant toujours autant les sourcils. « C'est bon, t'as fini ? » elle questionna, pour la rhétorique, une fois que Joe avait cessé ses conneries. « J'suis pas morte, j'ai juste eu des imprévus » elle fit simplement, avant de reprendre. « Parait que tu vas crever toi, c'est quoi ces conneries ? Tu vas t'suicider ou quoi ? C'est une crise existentielle ? Dis-moi » elle poussa, s'approchant de son amie en insistant fortement, l'air presque menaçant. C'était sa façon de poser les questions, comme si c'était un constant interrogatoire. Déformation professionnelle, certainement. Puis, ses expériences récentes n'avaient pas aidé à inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Mer 21 Mar - 22:03
back from the underworld
anteynara ft, joe.

Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée qu'Anteynara se trouvait face à moi, sur mon pallier. Comment pouvait-elle être debout, certes mal en point avec ses béquilles, face à moi alors que quelques semaines avant, j'étais à son propre enterrement. Voir surtout sa réaction quant à la mienne me foutait clairement sur le cul. Elle ne pouvait pas se permettre de juste me dire "ah, non." elle devait s'expliquer, m'expliquer ce qu'elle avait foutu pendant ce temps, ce qu'il s'était passé et pourquoi elle était dans cet état là. Après une fouille légèrement intense à savoir si elle n'était pas une sorte de clone, je fronçais les sourcils à sa remarque. « Arrêtes de prendre ça à la légère! » Je la suis du regard pour me mettre face à elle, les bras sur les hanches. C'était pas rien comme situation, au contraire! Elle balaya carrément ces remarques, comme si c'était normal, comme si que je venais de lui dire les nouvelles du jour. En même temps, je ne m'attendais pas à mieux, c'était du Antey tout craché, rien à voir avec les autres qui se seraient justifiés ou même pleurer sur son sort. Elle n'était pas morte. Soulagement. Mais j'étais toujours contrariée sur le fait qu'elle ne me donne pas plus d'informations. S'il fallait que je la harcèle pour tout savoir, je le ferai et sans scrupules. Elle est comme elle est et je suis comme je suis, différentes mais le genre à le pas lâcher l'affaire sur des choses qui nous tiennent à coeur.  « Des imprévus?! C'est pour ça que t'es dans cet état là? Il s'est passé quoi bordel? Pourquoi on nous a dit que t'étais morte alors que visiblement, c'est pas l'cas? » Je me fichais éperdument que cette discussion l'épuise, je voulais mes réponses. Antey est mon amie alors pas étonnant que je veuille tout savoir sur son périple, c'était une revenante, comme pour les croyants qui voyaient la résurrection du Christ, sauf que chez moi, le Christ était Antey. Je soupire longuement devant l'insistance de mon amie, ses airs menaçants moins crédibles et intense dans son état. Je la contourne en allant m'installer sur mon canapé, les jambes repliés sur mon buste. « T'es pas au boulot là alors arrêtes de prendre cet air. » L'air de rien, je prend un malin plaisir à la faire attendre. Je savais que la patience n'était pas sa qualité numéro une mais pour une fois, je pouvais en profiter à mon avantage. Je garde le silence encore quelques secondes et hausse simplement les épaules. « ça s'pourrait bien. D'ici quatre mois plus ou moins. » J'acceptais toujours pas la nouvelle mais disons qu'elle était plus facile à avouer que quelques semaines plus tôt. J'ai arrêté l'alcool à cause de cette nouvelle et d'après le médecin, si j'arrêtais maintenant, j'avais des chances de survivre alors pourquoi ne pas tenter l'expérience même si le manque d'alcool se faisait de plus en plus ressentir. « J'ai l'foie merdique, apparemment j'peux y échapper si j'arrête de boire. » Je tente de lui expliquer, plus en profondeur.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Dim 25 Mar - 0:43
Back from the underworld.
antey — joe
Antey n'était pas morte, non, vraiment. Elle en était certaine, elle était bien en vie. Même si pendant quelques jours, elle avait eu l'impression de l'être un peu, même si elle n'était pas passé très loin de le devenir... Elle n'était pas morte. Et si Joe pouvait maintenant cesser de lui crier dans les oreilles et de la secouer, ça serait agréable, et un bon moyen de faire en sorte qu'elle reste bien vivante, au lieu de, par exemple, se tirer une balle de suite. « Des imprévus?! C'est pour ça que t'es dans cet état là? Il s'est passé quoi bordel? Pourquoi on nous a dit que t'étais morte alors que visiblement, c'est pas l'cas? » Ca ne s'arrêtait donc pas, aucune réponse n'était suffisante. Anteynara n'avait pas d'histoire à raconter, ou peut-être bien que si, ça lui brûlait les lèvres de tout cracher à la figure de quelqu'un. Mais pas Joe. Elle n'avait pas envie de montrer ça devant elle, et de toute façon, c'était bien trop de choses à expliquer. « J'en sais rien ! J'étais morte, j'suis pas responsable de ce qu'on t'a dit quand j'étais morte ! » C'était affligeant, à croire qu'elle était toujours censée avoir réponse à tout, trouver les solutions... Qu'est-ce que ça allait être lorsqu'elle serait réellement morte ? Le monde s'arrêterait de tourner peut-être. Bref, elle revint au sujet de base de son arrivée ici, les présages qu'elle avait lus dans l'article pourri de Nightmare. « T'es pas au boulot là alors arrêtes de prendre cet air. » Elle ne prenait absolument pas du tout un air, et elle se contenta de lever un sourcil, sans changer quoique ce soit à son attitude, attendant une réponse. « ça s'pourrait bien. D'ici quatre mois plus ou moins. » La seule réaction d'Antey fut de froncer les sourcils, ne comprenant pas grand chose à ce bordel. Joe était condamnée ? Pourquoi, par quoi ? Est-ce qu'elle était malade ? Pour la première fois depuis son retour, Anteynara prenait un peu au sérieux ce temps passé loin de Miami. Elle n'aurait jamais pensé qu'en revenant de son enfer, elle apprendrait ce genre de chose. Que du jour au lendemain, son amie qui allait bien soit soudainement à quelques pas de la mort. C'était le monde à l'envers, c'était insensé. « J'ai l'foie merdique, apparemment j'peux y échapper si j'arrête de boire. » ajouta Joe, et au moins, ça expliquait un peu la situation. Mais tout de même, c'était quelque chose d'étrange pour Anteynara, de mourir d'une déficience biologique, de quelque chose de si... normal. Même si ça ne l'était pas du tout. Peut-être qu'elle avait un peu oublier qu'il n'y avait pas que les balles et les lames et les aventures en tous genres qui tuaient, mais aussi des choses beaucoup plus quotidiennes. « Bah arrête alors » elle dit simplement, avant de soupirer, et de se laisser tomber sur le canapé. « J'ai pas bataillé comme ça pour revenir jusqu'ici juste pour que toi tu te tues en te noyant dans la vodka... c'est nul en plus comme mort » elle lançant en tripotant les bandages sur ses doigts. Elle devait encore mettre de la crème à certains endroits, et ça suintait un peu à travers les bandes... c'était vraiment dégoûtant. « T'as des cacahuètes ? » Elle n'avait pas bouffé une seule cacahuète depuis deux mois, et soudain, le manque lui était venu brutalement. A peine eut-elle prononcé sa question que des aboiements se firent entendre, et elle se redressa immédiatement pour se tourner vers... Pégase, qui arrivait tout excité dans la pièce. Le chien lui sauta dessus, et elle s'empressa de le serrer dans ses bras sans rien dire. Il n'y avait pas vraiment de mots, juste le besoin d'enfouir son visage dans les poils de son chien. Lui aussi, il lui avait énormément manqué, et le trouver là, chez Joe, c'était une surprise. Elle tourna la tête vers son amie pour lui adresser un sourire, la remerciant du regard pour avoir veillé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Mer 28 Mar - 21:17
back from the underworld
anteynara ft, joe.

J'avais juste l'envie de lui prendre sa béquille et de la lui foutre droit dans le fion vu l'entrée qu'elle me faisait. Comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé durant ces dernières semaines. Ca m'avait foutue une peur montre de la savoir morte, encore plus de la voir en face de moi. « Tu devrais! » Je la pointe du doigt en plissant les yeux, pas résignée pour un sous. Parce qu'encore une fois, c'était pas normale qu'elle se pointe devant moi, dans un état lamentable, me demander à moi si j'allais mourir. Le comble quoi. « Puis t'as vu ton état là? Il t'est arrivé quoi? » Pas qu'elle était méconnaissable non plus mais elle devait avoir vachement morflé. J'avais toujours des questions sans réponses dans ma tête mais je ne voulais pas non plus la brusquer avec ça car je n'étais pas sûre qu'elle me réponde sur tout, elle serait capable de me dire de me mêler de mon cul plutôt que de l'emmerder avec ces questions connes. D'ailleurs, le sujet dériva sur moi. Étonnant. Elle avait alors bel et bien lu l'article de cette connasse de Nightmare. Et dans mon entourage, elle avait l'air d'être la seule à l'avoir fait. Même mes meilleurs amis ne m'en avaient pas touché un mot. Sauf Emma, qui avait été la seule au courant, juste après l'appel du docteur. Je lui dis alors que c'était à cause de l'alcool et sa réponse me fit rouler des yeux, agacée. Je n'eu cependant le temps d'y répondre qu'elle s'affala sur mon canapé, enchaînant. « Dans mes rêves, ça avait l'air cool pourtant. » Je regarde ses bandages avec un air de dégoût sur le visage non dissimulé. Je fais demi-tour lorsqu'elle me demande des cacahuètes, limite ahurie de la façon dont elle me le demande. C'était le must de la banalité, revenir à ses habitudes alors qu'elle était censée être MORTE. Encore une fois. Je fouille dans mes placards et sors une boite avec des cacahuètes à l'intérieur, reviens dans le salon et me pose à côté d'Antey, sur le canapé. « T'as de la chance, Emma m'a forcé à faire quelques courses, même si j'habite techniquement plus là momentanément. » J'hausse les épaules et bois une longue gorgée de mon soda que j'étais partie me servir en même temps que la boite dans laquelle Antey s'y était jetée. Mais son chien, Pégase l'y en empêcha rapidement lorsqu'il fit son entrée. Je les regarde, léger sourire sur les lèvres et offre un clin d'oeil à mon amie lorsqu'elle me remercie du regard. « Ouais, je l'ai piqué à Noah, c'était pas juste qu'il ait des souvenirs de cul avec toi et ton chien en plus de ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Dim 1 Avr - 22:25
Back from the underworld.
antey — joe
Joe était en train de lui faire toute une scène, c'était assez gênant, en réalité. Anteynara n'était pas venue jusqu'ici, en se traînant son pied et ses béquilles, pour ce genre de cinéma. Perdre du temps n'était pas dans ses objectifs, et Joe devait lui fournir des réponses, au lieu de brailler comme elle le faisait en ce moment même. « Puis t'as vu ton état là? Il t'est arrivé quoi? » qu'elle lui reprocha subitement. Alors visiblement, elle avait même des choses à dire sur ça, alors qu'Antey aurait simplement préféré être efficace et passer à autre chose, putain de merde. Elle la fusilla du regard. « Une mauvaise rencontre. Rien de grave » elle lui cracha à moitié à la figure, histoire qu'elle comprenne bien qu'elle n'en dirait pas plus et que c'était inutile de poser d'autres questions à ce sujet. Au lieu de ça, elles se mirent à parler de Joe, car c'était bien la raison pour laquelle Antey était là. Sans l'article alarmant de Nightmare, elle serait restée sagement chez elle. Son amie lui annonça alors qu'elle avait le foie niqué, à cause de l'alcool, et ce n'était pas une nouvelle qui l'enchantait. Comme argument, elle lui fit simplement savoir que crever noyée dans son alcool, c'était plutôt nul comme mort. C'était clair qu'avec ses expériences, Anteynara avait des idées un peu plus intéressantes. Ce serait certainement le pire pour elle, une mort chiante, ennuyeuse. « Dans mes rêves, ça avait l'air cool pourtant. » qu'elle fit, avec un certain sarcasme, tout en regardant l'état dans lequel était Antey, qui grimaça en retour, avant de demander des cacahuètes, l'air de rien. Elle suivit des yeux son amie qui partit ouvrir un placard et en sortir le graal. « T'as de la chance, Emma m'a forcé à faire quelques courses, même si j'habite techniquement plus là momentanément. » Qu'est-ce que c'était encore ces conneries ? Elle fronça les sourcils, mais n'eut pas le temps de poser sa question, puisque Pégase débarqua, la prenant par surprise. Lui, il lui avait terriblement manqué, et elle ne perdit pas une seule seconde avant de le serrer dans ses bras. Du regard, elle remercia son amie, comprenant que c'était elle qui s'était occupée de son chien pendant tout ce temps, et elle enfouit encore un peu plus son visage dans sa fourrure. Bon, elle allait clairement devoir l'emmener chez le toiletteur pour raccourcir un peu tout ça. Mais en attendant, c'était définitivement confortable. « Ouais, je l'ai piqué à Noah, c'était pas juste qu'il ait des souvenirs de cul avec toi et ton chien en plus de ça. » Elle étouffa un rire avant de relever le visage, clairement amusée. « T'en as aussi, que je sache. Mais bon, c'est clair qu'ils sont anciens. Faudrait peut-être te rafraichir la mémoire » elle répondit en haussant un sourcil, un sourire en coin sur le visage. « La dernière fois que je l'ai vu il m'a plombé mon Nouvel An. Et il s'est barré en refusant de baiser. Imagine j'serais vraiment morte, imagine ç'aurait été ma dernière fête et il m'aurait niqué la soirée. J'suis contente que Pégase ait été avec toi... Noah est pas très capable » elle fit simplement en caressant son chien, qui venait d'ailleurs de s'allonger bien confortablement sur ses genoux, en prenant toute la place restante sur le canapé. Elle attrapa du coup le paquet de cacahuètes et commença à s'empiffrer. « Bon, du coup, ces souvenirs de cul ? » qu'elle demanda, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Jeu 5 Avr - 18:59
back from the underworld
anteynara ft, joe.

Evidemment que j'étais heureuse de la revoir, c'était comme si je revivais une seconde fois mais cette entrée n'était pas la meilleure. Je n'arrivais pas à en croire mes yeux, j'avais tout de même assisté à son enterrement alors il était tout à fait légitime à ce que je crois qu'elle n'était qu'un mirage, que je devenais folle et que mes pensées n'allaient que vers elle. Etrange. Je voulais tout de même savoir ce qu'il lui était arrivé et évidemment, je n'eus pas les réponses espérées, j'en attendais pas moins d'elle ceci dit. Mais moi, ça me frustrait parce que "rien de grave" était faux. Elle a du en douiller pas mal pour finir dans cet état. Mais je n'allais pas insister plus que ça, si elle aurait vraiment voulu en parler, elle l'aurait fait. Je fus cependant piquée au vif à sa façon de me parler. Fallait qu'elle s'y attende à ce genre de questions, qu'elle ne croit pas qu'on la prendrait dans nos bras sans rien dire après tout ce qu'il s'est passé. J'hausse les sourcils d'un air las et me décide de ne pas rentrer dans les détails non plus en concernant mon soucis de santé. Je n'allais pas faire un long monologue alors qu'elle n'était pas capable de me donner quelques réponses à son tour. Je me décidais donc de lui dire le nécessaire, la cause de tout ça et de laisser couler. Lui ramenant ses cacahuètes, Pégase, son chien vient faire son entrée pour sauter sur Antey, la scène était touchante, je savais qu'elle était très attachée à son chien et j'étais contente de la voir comme ça, le portrait était touchant et nos mots échangés me firent sourire. « Et d'ailleurs, ça en est où vous deux maintenant? Tu l'as revu depuis ton retour? » Je tente de ne pas relever lorsque Antey me parle de l'incompétence de Noah vis-à-vis de son chien, me concentrant, sans savoir pourquoi sur leur histoire à tous les deux. Parce qu'ils avaient remis le couvert, sexuellement, plusieurs fois après leur rupture et j'avoue ne pas savoir quoi en penser, ne pas réussir à mettre de simples mots sur leur relation. « Bon, du coup, ces souvenirs de cul ? » Mon regard glisse sur elle et un sourire vint se dessiner sur le bout de mes lèvres. « J'aimerais en avoir des plus récents. Peut-être que tu t'es ramollis depuis le temps. » Chose qui devait probablement est faux, Antey savait y faire, je me souviens parfaitement de ces moments il y a quelques temps avant de lui présenter Noah. Cette femme était carrément bonne et pouvait redonner de la libido à n'importe qui. Surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Mar 17 Avr - 21:44
Back from the underworld.
antey — joe
Pégase lui avait clairement manqué. Pour le coup, elle en était bel et bien certaine. Avec les gens, c'était un peu différent. Durant ses semaines de captivité, elle n'avait pas énormément pensé à eux. Joe, Noah, James, Kathelyn... C'était seulement maintenant, en revoyant Joe, qu'elle se rendait compte que ça faisait du bien, de l'avoir à ses côtés. Elle avait toujours été comme ça, de toute façon, Antey. A ne pas se rendre compte d'à quel point elle avait besoin de certaines personnes. Mais Pégase, au moins, il faisait partie intégrante de son quotidien, et elle n'avait pas pu ignorer son absence pendant tout ce temps. La discussion dévia rapidement et elle aborda le sujet "Noah", faisant savoir à son amie que leur dernière entrevue avant sa disparition n'avait pas été des plus réjouissantes. Ce type-là, c'était du passé de toute façon. « Et d'ailleurs, ça en est où vous deux maintenant? Tu l'as revu depuis ton retour? » questionna Joe, n'ayant visiblement pas eu toutes les infos qu'elle désirait à ce sujet. Anteynara répondit simplement, sans grande émotion. « Non » elle fit, marquant une pause, comme si elle allait s'arrêter là, avant de continuer tout de même. « J'crois que c'était plutôt clair en fait. On a plus rien à faire ensemble. On se voyait un peu pour baiser, mais ça nous réussit plus, alors voilà. J'ai plus besoin de lui. Et inversement. Tant mieux. J'vais pouvoir reprendre le cours de ma vie » elle expliqua simplement, ne semblant aucunement affectée. Elle était pragmatique de toute façon, et elle ne voulait pas perdre de temps pour ce genre de conneries. D'un côté, ça l'arrangeait bien. Au lieu de s'éterniser sur ce sujet d'un ennui profond, elle en revint aux souvenirs de cul dont avait parlé Joe... puisque ça, c'était un peu excitant au moins. « J'aimerais en avoir des plus récents. Peut-être que tu t'es ramollis depuis le temps. » Evidemment que non. Elle haussa un sourcil, en prenant ses aises dans le canapé. « C'est mal me connaître. J'suis en pleine forme et j'ai faim » elle déclara, et elle ne parlait bien sûr pas de nourriture. En réalité, elle n'avait pas baisé depuis une éternité, et les deux derniers mois n'avaient pas été spécialement réjouissants, alors bon... si Joe en avait envie... Antey n'avait absolument rien contre. Elle sortit une clope de sa poche. « J'ai juste 3 bouts d'orteils en moins, pas très sex, mais ça s'voit pas et c'pas nécessairement utile » elle précisa au cas où, tout en allumant sa cigarette, sans prendre le temps de demander si fumer à l'intérieur était ok.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back from the underworld. (joe) Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |   Dim 6 Mai - 18:06
back from the underworld
anteynara ft, joe.

J'avais été contente fut un temps de les voir ensemble les deux, Noah et Antey. C'était un peu grâce à moi qu'ils se connaissaient alors voir un couple se former, bien que je restais très distante avec tout ce qui se rapportait à l'amour, était une sensation plutôt cool. Je n'avais cependant pas été si étonnée que ça de les savoir séparés. Ils étaient un peu trop différents malgré ce qu'ils dégageaient chacun de leur côté. Certes ils devaient bien s'entendre mais malheureusement ou heureusement, à voir avec les principaux concernés, leur couple n'avait pas duré. Heureusement pour moi dans un sens, je pourrais tenter de me taper encore mon amie au moins. Antey était un bon coup, elle était bien intense et savait y faire de ce côté là. J'hausse les épaules à mon tour en écoutant son récit, balayant limite ce qu'elle venait de me dire. Elle n'avait pas l'air affectée par ça alors tant mieux dans un sens, il n'y avait rien de plus à rajouter. Enfin jusqu'à ce qu'on rappelle de nos souvenirs de cul il y a bien longtemps. Une lueur passait brièvement à travers mes yeux, comme émoustillée par ces propos. Émoustillée? Voilà une sensation que je n'avais pas ressentie depuis des mois à présent. C'était une sensation d'abord étrange, comme si que je voulais la balayer d'un revers de main mais elle persistait et même si elle me parlait de ses doigts de pieds manquant, ça ne changeait rien à mon envie soudaine. En fait, si elle aurait été même amputée, elle aurait pu me montrer son moignon que ça n'aurait rien changé à mon taux d'excitation qui commençait à grimper de nouveau. « Baise moi alors. » À la porte les paroles, je voulais des actes. Fuck à cette complexité que j'ai face à mon corps amincie, je voulais ressentir ce qui m'avait manqué depuis ces putains de mois sans rénovations de ma petite chatte qui n'attendait qu'à être inondée. Je lui jette la cigarette qu'elle venait de porter à son bec et me pose à califourchon sur mon amie, m'emparant de ses lèvres que j'embrassais sans retenue aucune. Dieu soit loué, je serai capable même de la violer si elle me refusait ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Back from the underworld. (joe) Empty
(#)Sujet: Re: Back from the underworld. (joe)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Back from the underworld. (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» I know I'd go back to you
» Come back !
» we're back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-