Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mar 17 Avr - 10:05

Night on the beach

Après ce petit buff improvisé qui soit dit en passant était totalement génial, on a fait les présentations et ils s'avèrent que le beau blond prénommé Derek est aussi prof de guitare et de chant! on commence alors à bien parler lorsqu'il me taquine en me disant que c'était bête d'avoir caché mon talent! "Que veux-tu, je me pensais plus doué pour le dessin que pour le chant!" Dis-je en riant avec le jeune homme. Je lui expliquais ensuite que j'allais surement devoir changer de métier. En effet, maintenant que mon petit bonhomme allait voir le jour dans les semaines à venir, j'allais devoir trouver un boulot plus adapté. Travailler toutes les nuits, je ne pourrais plus me le permettre avec un petit bout de chou. J'allais devoir bosser de journée comme tout le monde. Derek fit alors mention de Colton comme mon copain ce qui me fit rire. Je le coupais direct : "Colton n'est pas mon copain, c'est le papa de mon bébé et mon ami, c'est tout." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je lui avouais ensuite que j'allais prendre des cours de dessin à l'université et lui demandait s'il enseignait là-bas. Cela aurait pu être très pratique! Malheureusement, il enseignait dans un studio en ville ce qui allait compliquer un peu les choses. J'allais devoir courir si je voudrais ne pas être trop longtemps séparé de mon bébé! Mais cela en vaudrait certainement la peine. Derek me demanda ensuite de les suivre dans une nouvelle chanson, Zombie des Cramberies. Un grand classique! Je connaissais cette chanson par cœur, cela allait être un jeu d'enfant. Les premières notes commencèrent,  je me laissais aller dedans et accompagnais les garçons dans cette œuvre.

On passa la chanson avec grand plaisir et on enchaina sur une deuxième puis une troisième. Une autre fille se joignit à nous avec une voix douce ce qui complétait parfaitement ma voix.  Les garçons sortirent ensuite les marshmallows pour les griller dans le feu de camp. C'était l'heure de la pause casse croute. Un plaisir pour mes papilles! "J'adore ses petites cochonneries! C'est une délices!" Dis-je en enfilant un marshmallow dans ma bouche. Comme il n'y avait que de la bière avec alcool, je pris dans le sac de Bryan une canette de jus de fruits prise spécialement pour l'occasion. On avait prévu le coup puisque je ne peux plus boire d'alcool pour le moment. " Combien tu demandes Derek pour les cours particulier? Tu aurais de la place à partir de septembre?  " demandais-je curieuse. J'avais déjà hâte de commencer même s'il me restait encore 5 mois avant la rentrée! J'avais tout de même déjà demandé une place au jardin d'enfants pour la rentrée car les places sont chères. Je ne sais pas si Colton va reprendre le travail ou pas, alors au cas où, il faudrait prévoir le coup! "Et au fait, t'as petite amie est parmi nous? " Peut-être qu'elle travaillait ou gardait les enfants! Mais un beau mec comme lui devait certainement être casé depuis un bon moment!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mar 17 Avr - 11:48

Night on the beach

La soirée semblait passer à une vitesse folle. Les chansons s'enchaînaient et je prenais un pied fou. On fit tout de même une pause et on sortit toutes sortes de friandises dont des marshmallows. Brooke avoua qu'elle aimait ça et j'étais bien d'accord. Combien je demande ? J'ai pas de tarifs définis je demande souvent le niveau de finances et j'adapte. Je fais pas dans la charité non plus c'est sûr mais je ne suis pas sur la paille loin de là alors je fais au mieux pour mes élèves.Ne t'inquiètes pas pour ça. On verra en temps voulu. Et pour la place oui tu me diras avec tes cours les jours où tu seras libre et on fixera ça au jour le jour. répondis-je en mangeant deux autres gourmandises. J'essayais toujours d'être aussi conciliant que possible pour mes apprentis. Après je faisais ce boulot pour être à leur service et non l'inverse alors il fallait que je sois prêt  faire des concessions quand c'était nécessaire.

Je bus une gorgée de ma bière et faillis m'étouffer avec la question de Brooke. J'essuyais le tour de ma bouche et la regardais très surpris. Ça avait le mérite d'être cash au moins. Non. Je n'ai pas de petite copine alors elle aurait du mal d'être là. Je m'attendais pas à ce que tu me poses cette question comme ça désolé. J'étais un peu bête là. Et puis je me souvenais maintenant de la phrase qu'elle avait prononcé un peu plus tôt.Et toi tu ... enfin pourquoi t'es pas avec le père de ton enfant ? Est-ce que tu voulais un bébé et t'as demandé à un pote ou ... accident de parcours ? Je savais que certaines femmes qui ne voulaient pas avoir recours à une FIV pouvaient parfois demander à un ami ce service là peut-être Brooke en faisait-elle partie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mar 17 Avr - 12:26

Night on the beach

Derek était vraiment sympa! Il était d'accord pour me donner des cours et faisait ses tarifs en fonction de ce que gagnaient ses élèves. Il aurait d'ailleurs en plus une place pour moi pour la rentrée, j'aurais juste à le contacter. Je lui demandais ensuite si sa petite amie était venue avec lui ou pas. Il était certain à 90% qu'il était casé! Le gars gentil et surtout aussi sexy avait quelqu'un dans leur vie c'était sûr! Il s'entrucha à moitié et m'expliqua que non il n'était pas en couple et que ma question l'avait surpris. "Ho excuse-moi, je suis un peu trop cash bien souvent. désolé." Dis-je en souriant. C'était comme cela depuis que j'étais en âge de parler. Je disais tout le temps ce que je pensais ce qui avait donné pas mal de situation cocasse avec mes parents et leurs amis. Le jeune homme me demanda ensuite pourquoi je n'étais pas avec Colton ce qui me fit rire. "Friend zone!" Dis-je en regardant Derek en souriant. Il m'interrogea ensuite du regard. Je soupirais et m'approchai un peu plus de lui pour ne pas faire forcément entendre cette conversation à tout le monde. Je savais en plus que ça embêtait un peu Bryan que je sois mère célibataire alors autant ne pas le lui rappeler. " En fait j'ai rencontré Colton pendant un week-end au camping. On  a simpatisé, c'est aller plus loin puis nos chemins se sont séparés avant de se retrouver. J'étais sous contraceptif, la piqûre tous les trois mois. J'étais à jour et pourtant cette nuit-là, le destin a décidé que je deviendrais mère même sous ce contraceptif! Mais Colton était déjà engagé avec des enfants et puis même s'il divorçait, il semblerait que la Friendzone me colle à la peau! Tous les garçons ou filles intéressantes ne veulent pas plus qu'être mes amis!" Dis-je en souriant. c'était le destin et je l'acceptais! J'allais élever mon enfant comme mère célibataire avec l'aide de Colton, Emmanuel, Bryan et mes amis, et je continuerais à me soulager avec des partenaires d'un soir. Après tout, mon fils a naitre me rendait déjà heureuse alors l'élever me comblerait de joie pour l'éternité! " Et toi alors, qu'est-ce qui fait qu'un beau gars comme toi ne soit pas en couple? T'es abonné à la Friendzone toi aussi? " Dis-je en souriant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mar 17 Avr - 13:49

Night on the beach

Brooke s'excusa pour avoir été cash mais je n'en fis pas un cas. Au moins avec ces personnes là on savait parfaitement où on allait c'était clair et net. Elle m'expliqua ensuite pour l'histoire avec le père de son enfant et je compris un peu mieux. La fameuse "friendzone". Je secouais la tête et souris. Après ça dépend ce que toi tu veux. Si tu veux une relation plus durable tu en trouveras une c'est certain. il me semblait bien qu'en disant ça elle en voulait une. Je connaissais quelques filles qui ne voulaient pas de relations sérieuses mais au fond c'était plus pour se protéger qu'autre chose. On savait bien qu'on voulait tous plus ou moins la même chose. Une belle relation. Ça viendra ... dis-je simplement avant qu'elle ne me pose une autre question. Cette fois-ci je n'avais rien en bouche je ne risquerais pas de m'étouffer encore une fois. Merci pour le compliment déjà, fis-je en me grattant la tête, signe d'une petite gêne. Je n'étais pas très familier avec ce genre de remarques bien qu'il m'arrivait de me faire draguer en cours ou autre je m'y faisais toujours pas. Non on peut pas dire ça. Je ne suis pas abonné à ça mais comment dire je suis plutôt du genre à partir sur un coup de tête. Pas très facile de concilier vie de couple et envie débordante d'aller explorer notre bonne vieille planète. Si j'ai une relation avec une femme en général elle ne dure pas forcément très longtemps. J'ai pas réussi encore à trouver celle qui peut comprendre ça et qui pourrait partir avec moi. C'était important dans un couple de comprendre les envies de l'autre et de les accepter. Mais je comprenais que c'était assez particulier comme situation. Une fois, ça fait quoi trois ans maintenant. Je sortais avec une jolie blonde bien sous tous rapports et j'ai vu un soir un documentaire à la télé sur les Massaï. Tu vas me dire le truc totalement con ! J'ai eu envie d'y aller, de rencontrer ce peuple assez mythique en soit. Ça peut se comprendre ils sont intrigants quand même bon ... Et bien cette jeune femme a cru bon de me suivre mais en cachette pour voir si je disais vraiment la vérité quand je parlais d'aller là-bas ... Elle s'est retrouvée dans un de ces pétrins. Elle a semé le trouble dans le village où j'avais trouvé refuge ! Le pire bordel de ma vie ! La honte ! A ça si je la recroise ... Je manquerai pas de lui rappeler. Je bus une gorgée de ma bière et portai mon regard sur Brooke qui semblait amusée par mon histoire. Arrête rigole pas ! J'étais furax comme jamais. Maintenant s'est passé et oui je peux en rigoler mais sur le coup ... J'avais envie de l'étrangler. Depuis je ... J'ai pas réitéré l'expérience avec une blonde. Bien que la femme qui était là tout à l'heure me plaisait bien. Enfin bon bref. Je préfère les brunes maintenant. Je lâchai un petit rire et repris un peu de marshmallow.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mar 17 Avr - 14:12

Night on the beach

J'avais expliqué le coup de la Friend zone à Derek qui ne semblait pas vraiment y croire. Il pensait même que cela viendrait un jour. Je haussais alors les épaules "Ou pas!" Dis-je avant d'enchainer en lui demandant pourquoi lui était célibataire! Peut-être que lui aussi était abonné comme moi a cette friendzone! On pourrait peut-être monter un club et se plaindre de cette zone qui parfois nous mène la vie dure. Mais au fil de son récit je comprends que c'est pour une tout autre chose qu'il n'a pas trouvé sa moitié. C'est un globetrotteur! Je l'écoute alors me raconter sa dernière expérience. Tout semblait extra jusqu'à ce qu'il me parle de la jalousie de la jeune femme et de ses conséquences. Là je ne peux qu'exploser de rire. Je vois l'image dans ma tête et c'est trop drôle. J'aurais aimé être une petite souris le jour où cela c'est produit! "Oui t'inquiète je comprends très bien, mais avoue que c'est drôle quand même! Pas sur le coup je te l'accorde! Je la vois bien demander du shampoing aux Massai! Hilarant!" dis-je en rigolant. Ensuite il me parle de la blonde qui était a ses côtés quand on est arrivé. "Mais.... pourquoi tu n'es pas allé la rejoindre?" Demandais-je curieuse. Soudainement, avant qu'il ne réponde, les autres lancèrent un "Bain de minuit!!!!!!!!!!" Plutôt bruyant. Bon, il n'était pas encore minuit, mais la nuit était bien tombée et franchement, c'était tentant. Je me lève alors et prends la main du guitariste pour qu'il suive le mouvement. Je me déshabille rapidement pour me retrouver en sous-vêtement et aller retrouver les autre à l'eau. D'ordinaire j'aurais entré dedans la première mais vue mon état, je ne peux pas courir et se déshabiller c'est un sport en soi! Même Derek qui était derrière moi est déjà dans l'eau! Heureusement, un de gars qui n'est visiblement pas aidé avec ses vêtements, est à deux mètres de moi. J'entre dans l'eau en avant-dernière ce qui veut dire qu'il va avoir le droit à un gage. Il finira donc à poil dans l'eau! On est tous mort de rire. Je me tourne ensuite vers Derek et lui demande tout en nageant " alors, qu'as-tu visité comme pays? Rencontré comme peuple, visité comme monument? "

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mar 17 Avr - 15:08

Night on the beach

Elle est partie il me semble ... C'est pas grave ça nous a permis de nous rapprocher et de te compter au final parmi mes futurs élèves ! Alors on est gagnants. On entendit ensuite que quelqu'un lançait un concours bain de minuit avec un gage pour le dernier dans l'eau. J'enlevais mon t-shirt et Brooke prit ma main pour que je la suive. Je la laissais se déshabiller en faisant attention qu'elle ne tombe pas puis je courus dans l'eau. J'y attendis Brooke qui arriva avant dernière. Le pauvre Zach se retrouva donc à devoir se désaper entièrement. Ça me fit bien rire. La jeune brunette vînt ensuite jusqu'à moi en nageant et me questionna. Les femmes des pipelettes ? Nooooon du tout c'est une légende. J'aurais pas assez de la fin de soirée pour te raconter ... C'est dommage hein mais je crois qu'il va falloir qu'on se revoit si tu veux vraiment me lancer sur ce sujet là. J'étais pas contre de la revoir. Elle était bien agréable et je sentais qu'on pourrait bien se marrer ensemble. Je me reculais un peu en nageant sur le dos et la narguait d'un peu plus loin. Allez il parait que c'est bon la natation pour les femmes enceintes allez !! Elle me rejoignit bien vite et en profita pour m'envoyer une gerbe d'eau dans la face. J'en fis de même et on commença à jouer comme des gosses tout en faisant attention à son état. On s'arrêta au bout d'un moment et on revint sur le bord là où les vagues caressaient le sable. Je crois que pour enfin répondre à ta question après cette attaque d'eau sournoise de ta part, commençais-je à la blague. Mon plus beau voyage restera la Nouvelle-Zélande. Pays des kiwis et du rugby. Mais des paysages à couper le souffle. Y a rien de comparable sur terre. C'est juste le paradis au même titre qu'Hawaï peut-être qui vaut le coup pour le dépaysement. Et toi tu as déjà voyagé ?demandais-je curieusement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mar 17 Avr - 16:16

Night on the beach

Là, en sous-vêtements dans l'eau, je demandais au jeune homme ce qu'il avait aimé dans ses voyages ce qui me valut une invitation à se revoir pour qu'il me raconte. De toute façon, nous allions nous revoir pour les cours et j'avais déjà hâte juste pour entendre ses récits de voyage. Je n'avais jamais vraiment voyagé alors j'aimais bien quand on m'en parlait. J'avais l'impression de voyager aussi! Derek me coupa dans mes pensées quand je le vis partir sur le dos un peu plus loin. Il me taquina en disant que la nage était bonne pour les femmes enceintes. Bouche ouverte avec de grands yeux je le rejoignis alors  la nage puis, lui envoyais une grosse gerbe d'eau droite dans la figure! "Faut pas dire  une femme enceinte qu'elle a besoin d'exercice! Jamais!" Dis-je en riant. On se chamailla alors dans l'eau dans une belle bataille! Nous retournons ensuite sur le rivage, là où les vagues finissent sur le sable. Derek finit par m'avouer que le pays qu'il a préféré visiter était la Nouvelle-Zelande. IL m'expliqua alors ce qui lui avait plus puis me retourna la question. " Ho, si tu comptes pas  mon déménagement de mon pays natal, je n'ai voyagé qu'une fois! Je viens de l'Alaska, dans une toute petite ville! Une de mes meilleure amie avait gagné un voyage a HAwai là où je bossai! Elle m’a invité à venir avec elle et je doit dire que c’etait vraiment magnifique! On a visité une petite grotte cacher sous une cascade et plein d’autre endroits plus beau bien les uns que les autres! C’est le seul pays que j’ai visité! Pour le moment c’est un autre voyage qui se prepare Dis-je en souriant tout en caressant mon ventre. Je pensais alors aux pays que j'aimerais bien visiter et souris. "Le premier pays que je visiterais, ce sera l'Inde et les temples bouddhistes. Dhāmek Stūpa, le Temple de la Mahabodhi, Nachna et pour finir Pagode Vipassanā! J'aime beaucoup leur philosophie de vie, leurs façons de faire, de pensée et tout! C'est loin de toute l'agitation de la ville et du stress! Beaucoup plus dans ma façon de voir la vie!" Dis-je en souriant. Ils ne voyaient pas par la jalousie ou le pouvoir, ils vivaient tout simplement! "Après, je ferais surement l'Australie! J'ai toujours voulu voir leurs routes arides et rouges, les kangourous et leurs plages!" dis-je toujours souriante. "Et ensuite les temple Maya! Tous ces symboles m'intrigues follement!" Je savais que tout cela ne serait pas dans un futur proche. Voyager aussi loin demanderais que mon petit bonhomme ait au moins trois ans! Mais en attendant, je pouvais toujours imaginer et espérer! "Tu as déjà visité ces pays-là?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mer 18 Avr - 0:13

Night on the beach

Le sujet voyages était lancé et je n'allais plus savoir m'arrêter mais au moins Brooke était prévenue. Elle me parla de là où elle venait et là où avait été. On avait Hawaï en commun et j'acquiesçai à ses dires. C'est une île magnifique et j'en garde un souvenir impérissable. Elle parla ensuite des voyages qu'elle aimerait faire. Elle semblait tout aussi passionnée que moi et ça me fit sourire. Elle me demanda si j'avais déjà été dans l'un de ces pays. L'Australie oui comme c'est juste à côté de la Nouvelle-Zélande j'avais fait une petite escale mais j'ai pas vu grand chose. Il faudrait que j'y retourne. Je repensai à une idée que j'avais eu y a pas longtemps. Je pensais lancer un petit voyage organisé avec des potes. Pour l'instant, c'est au stade de projet mais j'espère qu'il pourra se concrétiser. Après je sais pas où tu en seras de ta grossesse ou de ta vie de maman mais on sait jamais ça pourrait t'intéresser si on se refait Hawaï ou un truc pas loin peut-être que tu pourrais venir. Enfin voilà c'est une idée maintenant faut la creuser. Si tu le souhaites je t'en reparlerai quand ça sera plus concret. Je lui fis un sourire et on continua à parler d'horizons lointains pendant un bon moment quand ... Je me retournai et ne vis plus personne derrière nous. Bah merde on a zappé tout le monde qu'ils se sont tous cassés comme ça ?! lançais-je à la blague. On ne s'était même pas rendu compte du temps passé à discuter. Je te l'avais dit fallait pas me lancer sur le sujet ! Je ris et me relevai. J'aidai la jeune femme à se relever aussi et j'enlevai le sable au niveau de mes fesses. Je récupérai ma chemise et la remis aussitôt. Je cherchai un petit moment mon pantalon et le retrouvai un peu plus loin. Il nous ont laissé quelques marshmallows t'en reveux ? J'en tendis une poignée à Brooke et la regardai les manger avec un air amusé. Bébé connaît déjà les bons plaisirs de la vie ! Haha ! Et c'est un ou une du coup ? Je t'ai pas encore demandé. Elle me répondit puis je lui donnai ses vêtements. L'air était plus frais maintenant. Je la tiens un instant pour qu'elle remette le bas de sa tenue. Tu veux prendre un dernier verre chez moi ou tu préfères rentrer ? Si tu te demandes j'ai du jus de fruit du chocolat chaud du thé tout ce que tu veux qui soit pas contre indiqué avec une grossesse. Je lui souris et attendis qu'elle me réponde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mer 18 Avr - 1:17

Night on the beach

Derek m'avoua qu'il avait déjà été voir l'Australie le chanceux! Il me parla ensuite d'un projet de groupe pour un voyage pas trop loin! Je me demandais déjà ce qu'ils pouvaient bien prévoir, curieuse comme je l'étais. Il m'invita au projet si je le désirais. Je souris alors de toutes mes dents très heureuses qu'il me propose cela. "Ha mais avec plaisir! Fait moi penser à te passer mon numéro!!! Entre les cours et le projet, faudrait qu'on puisse garder contact" Dis-je en terminant en riant. Je ne savais pas si nos routes se croiseraient d'ici là alors il fallait qu'on soit prévoyant. Nous parlons ensuite de voyage encore, on refait le monde en imaginant comment serait les pays qu'on n'avait pas visités dans notre imagination. Finalement, Derek blague sur le fait qu'on soit seul à la plage. Je tourne la tête et effectivement, on est bien tout seul. Même Bryan a déserté! Étrange, d'habitude, il vient toujours me prévenir! Il a dû trouver quelqu'un avec qui passé la nuit de très très intéressant! "Ha mais je ne suis pas mieux que toi! Je suis une fille je te signale! Quand on parle, ce n'est pas pour cinq minutes!" Dis-je en riant. Derek se leva ensuite et après m'avoir gentiment aidé à me relever, nous retournons près du feu de camp qui n'est presque plus. Je m'installai après m'être enveloppé dans la serviette que mon frère avait laissé cacher dans mon sac. Derek revint tout habiller avec un paquet de marshmallow qui attira ma convoitise. Il m'en proposa alors une bonne poignée que je pris bien volontiers. " Merci, j'adore vraiment ça c'est dingue!" Dis-je en souriant puis en enfilant deux de ses gourmandises dans ma bouche. Non franchement, grossesse ou pas, c'est vraiment TROP bon!  "Hum... c'est un petit garçon qui devrait arriver au plus tard d'ici deux mois, je suis sûr qu'il sera aussi accro a ces petites choses!" Dis-je en tendant un marshmallow. Il me tendit ensuite mes vêtements et me voyant galérer à remettre mon bas, il me tint par la taille pour que je puisse l'enfiler en toute sécurité. Je le remercie avec un grand sourire puis il m'invite à prendre un verre chez lui en précisant qu'il avait du chocolat chaud! IL m'avait eu là! Il restait encore quelques marshmallow et avec du chocolat chaud, c'était l'apothéose! " Chocolat Chaud! Tu me prends par les sentiments mais, s'il te plait empêche-moi de manger le reste des marshmallow!!!! Un chocolat chaud sans ses merveilles c'est comme le sexe sans sexe! pas possible!" Le suppliais-je de mes yeux de chat poté ce qui le fit rire. Il me promit tout de même de m'empêcher d'en manger ne serais-se qu'un de plus et me confisqua même le paquet. Je regardais alors dans mon sac et vit que mon téléphone émettait une petite lumière signe d'un sms reçu. c'était mon frère qui m'avait texter : " Partie en charmante compagnie, je te laisse avec le beau blond mais pas de folie et dit moi quand tu est bien rentrée. Je lui répondit alors un "Oui papa Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 2 3279738431 vais boire un chocolat chez lui" qui me fit pouffer puis nous retournons dans les chamailleries avec Derek tout en marchant. Après cinq petites minutes, on finit par arriver devant une très grande maison qui ne ressemblait pas du tout à Derek. "Je t'imaginais plus dans un camping-car!" Avouais-je en souriant. "Très sympa quand même en tout cas, Ho mais attend, T'as UNE PISCINEEEEEE QUOI!!!!" dis-je en hallucinant carrément. C'était une piscine a débordement en plus, le rêve avec la vue qui va avec! Présentement, la maison je m'en fichais un peu, j'étais tomber en amour devant cette piscine! On finit tout de même par entrer et on alla droit dans son très grand salon avec sa cuisine américaine ouverte. Il me dit de prendre place sur le canapé et je lui dis avec une moue boudeuse "Oui chef, mais.... je peux avoir mes Mashmalows?" Bien entendu, il me rappela la promesse qu'il m'avait faite. Je fis mine de bouder puis attendis sagement dans le canapé tout en regardant cette grande pièce. " Tu ne t es jamais perdu dans une aussi grande maison?" Demandais-je curieuse pendant qu'il préparait les boissons. Il me répondit et sans que je m'en rende compte, tel un tigre dans la jungle, il était assis à côté de moi. Je le remerciais et souris quand il me tendit mes gourmandises. J'en plongeai un à l'aide de ma cuillère dans le chocolat chaud et laissais un gémissement de pur plaisir, tout comme si j'étais en plein coup baisé, sortir d'entre mes lèvres. Derek me regardait bizarrement et moi je lui souris. " Attends ne me dit pas que tu es vierge du chocomashmalow????!!!!!!!!! Gouteeee moi ça tu va voir comment c'est jouissif!!!!" Dis-je en lui tendant la cuillère au-dessus de ma tasse après en avoir trempé un dedans. "Allez hop hop dans la bouche et tu m'en dira des nouvelles!" dis-je en me mordillant la lèvre inférieur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mer 18 Avr - 13:20
Brooke L Harris a écrit:

Night on the beach

Brooke accepta mon invitation à boire un verre et j'étais plutôt content. On allait pouvoir continuer notre conversation voyages tout en déconnant. Elle avait l'air d'être une femme assez simple sans prise de tête. Le genre de personne avec qui vous vous sentez à l'aise et n'avez pas à vous cacher même pour faire une vanne bien pourrie. Chocolat chaud Marshmallow alors c'est parti !! T'as rien contre une petite marche ? Ma maison n'est pas très loin d'ici mais faut un peu marcher. Elle me répondit que non et que ça lui ferait du bien. Je lui tendis mon bras et on partit alors en direction de chez moi. On ne mit pas bien longtemps avant d'y arriver et la réaction ne se fit pas attendre. Dans un camping car carrément et pourquoi pas dans une yourte tant que tu y es ! lançais-je alors qu'elle se dirigeait vers la magnifique piscine. Son enthousiasme me fit sourire. T'auras même le droit de piquer une tête si tu bouffes pas tous les marshmallows ! Je lui tirai la langue et l'invitai à entrer. Je l'installais au salon sur le canapé et partis faire des chocolats chauds. Elle ne se fit pas prier pour réclamer ses friandises. Qu'est-ce que tu m'as dit tout à l'heure ? "Oui tu me promets que tu m'empêcheras de tout manger", dis-je en l'imitant avec une voix plus aiguë. Elle balança un coussin du canapé droit sur moi et je shootai dedans avant d'apporter les bonbons et nos boissons. Si je me suis déjà perdu ici ? Non, j'y suis depuis que je suis né donc non. Jamais. Je te ferai faire un tour après si tu veux et si t'es assez sage. Je lui donnai deux chamallow et elle s'empressa d'en plonger un dans le liquide tout chaud avant de l'engloutir dans sa bouche tout en gémissant. Je levai un sourcil. Les mecs on a du soucis à se faire si les femmes ont des orgasmes en mangeant ces cochonneries, lâchai-je intrigué. Elle me demanda alors si ma bouche était vierge du chocomarshmallow. Ouais je crois bien j'ai jamais eu cette réaction avec des friandises! Elle plongea alors le second bonbon et me le tendit dans sa cuillère. Je l'engloutis de la même manière qu'elle l'avait fait et laissai échapper un gémissement. T'as raison c'est bon ! Mais y a d'autres moyens de les manger tout aussi bons que ça. J'avais réussi à l'intriguer et ça me fit rire. Je bus une gorgée de mon chocolat chaud pour faire durer le suspens avant de prendre un chamallow pour le mettre devant la bouche de Brooke. Ouvre mais ne le manges pas ! Elle s'exécuta et garda la friandise entre ses lèvres. Je me rapprochai alors un peu et avançai mon visage près du sien pour venir prendre la moitié du bonbon entre mes lèvres. Nos bouches se caressèrent un instant avant de se séparer. Ça c'est la meilleure façon de les manger ! Selon moi bien sûr mais je te laisse continuer de les tremper dans le chocolat, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]
» Sujet de groupe [ouvert à tous]
» Les liens de la belle Alysse || Mise à zéro, ouvert à tous !! <3
» Let's go to the beach | Lex&Indi.
» i love sun of Miami Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-