Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Ven 20 Avr - 12:12

Night on the beach


Le baiser n'était pas du tout un gage pour moi, c'était bien au contraire un réel plaisir. C'est pour cela que, après qu'on est atteint l'orgasme tous les deux, je lui demandais de me dire quel était le vrai gage. Ce n'était que pure provocation et j'étais assez fière de moi. Il me déposa alors doucement sur le côté, fit un aller-retour à la salle de bain, revint et me regarda avec un petit air malicieux qui ne valait rien qui vaille. Alors, très fier de lui il lança son gage et je dois dire que cela m'excitait autant que je le redoutais. Je pouvais me retenir de créer, gémir ou de faire le moindre bruit mais, jouir, c'était quelque chose qui était assez difficile à contenir. Je pris tout de même le risque d'acquiescer trop joueuse que j'étais. La douce et lente torture commença. Il commença alors doucement en déposant ses lèvres un peu partout puis monta en intensité en arrivant devant mon intimité. Il joua alors avec sa bouche et ses doigts et je du mettre ses draps entre mes dents pour avoir un exutoire et réussir mon gage. Mais Derek était rusé et trouva rapidement mon plus gros point faible : mes fesses! J'adorais, non j'aimais énormément qu'on joue avec, je trouvais que cela décuplait l'orgasme en reliant le clitoridien, le vaginal et l'anal. Trois orgasmes en un! Pour avoir mieux accès a cette zone particulièrement sensible pour moi, il me demanda de me tourner et je m'exécutais. Il recommença alors sa torture et je dus prendre vraiment sur moi pour ne pas jouir! Mais le pire arriva quand il me prit par-derrière, il m'emplissait totalement et quand il vint jouer avec mon petit bouton d'amour, je du me mordre très fort la lèvre pour ne pas exploser. J'avais envie de crier, non de hurler pour qu'il me prenne plus fort et plus vite, mais, je n'avais rien le droit de dire. Je serrais les coussins, les draps et tout ce qui passait près de mes mains ou de ma bouche. Je n'allais plus tarder à venir et même avec toute la bonne volonté du monde, je n'allais pas pouvoir contenir l'orgasme. Il s'arrêta alors mais Juste pour changer de préservatif et me prendre par l'autre trou. Mais il ne laissa pas mon derrière tranquille, bien au contraire, puisqu'il y inséra trois doigts préalablement humidifiés dans sa bouche. Il utilisa son autre main et pour jouer avec mon bouton d'amour et là ce fut le coup de grave. Ma respiration se fit de plus en plus saccader et bien trop vite l'orgasme explosa! Ce fut comme si un artifice explosait dans tout mon corps. Le plaisir se répandit absolument dans toutes mes cellules, dans tous mes membres, emportant le jeune homme avec moi. Je m'allonge ensuite doucement sur le lit suivi de prés par Derek qui lui y va avec moins de délicatesse. Il ne rate pas l'occasion de me dire que j'ai rater mon gage avec brio ce qui me fait rire. " J'avoue, j'ai perdu! Mais, par tous les dieux, je ne le regrette pas le moins du monde!!!! " Dis-je en lui souriant. Regretter un tel orgasme aurait été un vil mensonge, chose qui n'était pas du tout mon style. J'étais plutôt du genre à dire toute la vérité qu'elle plaise ou pas! "Tu m'a battu cette fois-ci et tu es le grand vainqueur! Mais! Bah oui y'a un mais bien sûr, c'est trop facile sinon, oubli pas je que je suis une fille! Je demande une revanche!" dis-je en voyant son regard choqué. J'éclate alors de rire et enchaine : "Attend, pas tout de suite, je te rassure! Je suis incapable de bouger plus que mes lèvres pour parler! Non, plus tard ou une prochaine fois!" Dis-je en souriant. Peut-être qu'on se reverrait cette été et que vu que j'aurais certainement accoucher, cette fois le jeu serait bien plus équitable! "Oui, quand j'aurais accouché! On pourra alors élever l'action possible sur les gage et j'ai déjà ma petite idée!!!" J'avais envie de voir jusqu'où il était capable alors, pourquoi pas un saut en parachute ou à l'élastique comme gage? Ou encore bien d'autre truc encore plus extrême!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Ven 20 Avr - 20:35

Night on the beach


J'étais bien content d'avoir pris mon pied avec cette fille. Non seulement d'être dans le même état d'esprit de déconnade que moi il fallait en plus qu'elle soit sacrément bonne au pieu. J'étais vraiment bien tombé ce soir. Et pour couronner le tout j'avais réussi à lui faire perdre le gage que je lui avais donné. Elle semblait accepter la défaite en bonne joueuse. Mais ce qui me surpris c'était qu'elle demandait une revanche. Quoi là demandais-je alors qu'elle me répondit qu'elle ne pouvait bouger que ses lèvres pour le moment. Ça me fit sourire. J'étais content de l'avoir mis dans un tel état. Je repris ensuite le cours de la conversation. Ahhhh l'esprit de compétition!! Tant que ça finit aussi bien que ce soir c'est quand tu veux ! dis-je en souriant. Ça c'était clair on pouvait remettre ça à n'importe quel autre moment. Elle me parla alors qu'on pourrait faire sûrement après son accouchement et qu'elle avait déjà des idées. Une femme avait de la suite dans les idées c'était sûr et pour le coup j'étais content qu'elle veuille me revoir. J'ai le droit d'avoir un petit indice sur ce qui va m'arriver ou pas ? demandais-je avec des yeux de chat potté. Mais elle ne lâcha rien et à vrai dire j'aimais bien les surprises. Puis la fatigue se faisait sentir. Je crois que je vais pas avoir la force de te ramener chez toi et puis tu peux plus arquer alors tu vas devoir dormir ici. Et puis comme je l'ai dit mi casa es tu casa. Je lui souris et partis prendre une douche rapide avant de revenir toujours à poils dans le lit. Je me glissai sous les draps et l'embrassai pour lui souhaiter une bonne nuit. Je ne mis pas longtemps à m'endormir totalement rassasié par cette soirée de sexe.

J'avais dormi d'une traite et je m'étais réveillé avant la belle au bois dormant. Je me levais doucement et partis en direction de la cuisine quand je sentis une présence derrière moi. Bonjour mon pote, dis-je en caressant mon chien qui venait juste de finir sa nuit aussi. J'allais lui ouvrir la baie vitrée pour qu'il aille faire ses besoins du matin et je retournait en cuisine pour préparer des pancakes. Ça ne me prit pas longtemps, j'étais habitué à en faire. Je sortis de la confiture de fraises, du nutella et du sirop d'érable. Je plaçais tout ça sur un plateau avec un peu de jus d'oranges pressées et j'apportais le tout à Brooke qui était encore dans le lit mais réveillée. Bonjour ! Bien dormi ? J'ai préparé le p'tit dej si t'as faim, dis-je en posant le plateau au centre du lit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Lun 23 Avr - 23:16

Night on the beach


Après cette baise du tonnerre de dieu, j'étais un peu comme sous l'effet d'un bon joint : sur un petit nuage. Je notais dans mon mémo au fond a droite dans mon cerveau, que Derek était un très bon plan cul. Je l'informais ensuite que je prendrais ma revanche mais un autre jour. J'attendrais le temps qu'il faudra mais une chose est sûr, ma revanche sera terrible. " Ho non tu ne sauras rien du tout! Mais ça t'empêche pas de chercher!" Dis-je pour le taquiner. Il se leva ensuite et j'entendis l'eau couler. Malheur, ma vessie n'aimait pas se bruit puisqu'il fallut que j'aille la vidé encore une fois. Je revins ensuite dans le lit presque en même temps que Derek et en quelques minutes a peine, nous sombrons comme deux gros bébés. La nuit fut entrecoupé de pose pipi et grignotage. Je pris une pomme et une banane qui se trouvaient dans la coupe de fruit puis retournais me coucher à chaque fois pour retombé aussitôt dans les bras de Morphée. Je me réveillais au matin encore a cause de mon estomac. La grossesse c'était une horreur. Quand vous avez faim, c'est dans les dix minutes sinon c'est la nausée assuré. J'essayais alors d'émergé au plus vite quand Derek apparut dans la chambre avec un plateau chargée. "Par tout les Dieux, T'es le mec parfait! T'as de la chance que je suis pas comme toute les filles sinon je t'aurais demandé en mariage tout de suite!" dis-je en me frottant les mains et en me léchant les lèvres devant cette bonne nourriture. Je pris une petite assiette et commençait par mettre un pancake avec une couche de confiture de fraise, je mi un pancake par dessus et ajoutais une couche de Nutella, Je mis un autre pancake et finit par une bonne dose de sirop d'érable. Je pris ensuite un couteau et une fourchette et commençais a attaqué ce délice. Je mis une grosse bouché et savourais devant un Derek aux yeux rond. " Boah quoua? Ch'ai cro bon! Pu gouter?" lui dis-je en tendant un morceau de mon gâteau de pancake. Je me rendis compte que j'avais quand même des envies plus que bizarre mais c'était tout de même très bon. Je me demandais si j'aimerais encore ça après que bébé soit arrivé! "Tu as bien dormi? Moi j'ai dormi comme..." Je fus interrompu par un grand chien qui passait par là et attendait devant la porte qu'on lui dise de venir. " OMG, mais il est trop beau!!!!!!" Dis-je alors en reposant mon assiette sur le plateau. "Coucou..." Je penchais la tête pour voir si c'était un garçon ou une fille "Mon beau!!!! Tu viens me faire un bisou????" Dis-je en tapotant le matelas pour qu'il vienne vers moi. Le grand toutou vient alors sauter sur le lit et s'affala tout près de moi ce qui me fit rire aux éclats. " Comment il s'appelle ce gros nounours en peluche?" demandais-je en souriant à Derek.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mer 2 Mai - 16:35

Night on the beach


Je fus amusé de la réaction de Brooke lorsque je lui apportai le plateau petit déj'. Ouais je sais je fais souvent cet effet là la première fois ! dis-je en riant et en totale auto dérision. On rit ensemble de ma connerie et je la regarde se faire un gâteau de pancakes. Je fus une grimace qui en disait long sur ce que je pensais du mélange.et elle le vit. Je te crois mais pour mon estomac je testerai pas la tout de suite répondis-je en souriant et en portant la main sur mon ventre. Sûrement des envies de femme enceinte de faire des mix improbables et de trouver ça bon en plus,pensais-je.

Je la laissais déguster un moment avant que nous ne soyons interrompus par Hooper. Il attendait sur le pas de la porte de ma chambre. Brooke le salua et l'invita même à venir sur mon lit. Mon gros pacha ne se fit pas prier et en un saut il était près d'elle, prêt à se faire papouiller. Je te présente Hooper, mon autre atout séduction ! Il arrive toujours au bon moment comme tu vois. Hop il charme et voilà ... rigolais-je. Pour être plus sérieux, c'est mon fidèle compagnon, il me suit partout. Il était là, à la soirée, hier hein mais môssieu préfère la baignade aux marshmallows donc il est un peu passé incognito ... Je pris ses babines entre mes mains et les secouai ce qui le fit grogner. Je sais que t'aime pas ça mais j'ai envie de t'embêter !! Il se redressa ensuite d'un coup manquant de faire valser le plateau puis m'attaqua en me sautant dessus, bien évidemment pour jouer. Je jouais un moment avec lui le temps que Brooke finisse son ptit déj'. Après si jamais tu as envie tu sais où se trouve la salle de bain. Tu peux prendre un bain ou une douche. Tu as toutes les affaires qu'il faut là-bas. Comme je l'avais dit plusieurs fois il ne fallait pas qu'elle se gêne. Ma maison était bien assez grande pour accueillir du monde et je n'étais pas très matérialiste ni possessif de toute façon. Tu as fini ? demandais-je en voyant l'assiette vide. Je lui souris et lui pris le plateau pour l'emmener en cuisine. Je la laissais aller se laver alors que je donnai maintenant à manger à mon gros loulou. Ah ouais a voir comment tu lorgnais sur les pancakes je pense deviner que t'as une grosse faim !! dis-je en lui préparant sa gamelle. Je lui déposai ensuite sur son tapis et allumai la télé pour voir les infos en attendant la belle brunette.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Sam 19 Mai - 20:37

Night on the beach


Le chien de Derek était vraiment trop mignon. Je lui fis quelques gratouiller puis les regardais jouer tout en mangeant les pancakes! Ils étaient vraiment trop délicieux et j'en engloutis une très grande partie sans aucune honte. Il débarrassa ensuite le plateau quand j'eus fini et m'indiqua que je pouvais toujours faire comme chez moi. Je filais donc jusqu'à la salle de bain pour me brosser les dents puis entré sous la douche après m'être mise toute nue. Alors que je me savonne sous l'eau bien chaude, je me dis que je peux peut-être remettre le couvert avec le bel étalon avait de partir histoire de faire le plein d'orgasme! "Derek?" Je l'appelle alors tout en me savonnant. Il arrive alors quelques instants plus tard le regard interrogateur. Je le regarde alors en souriant et ouvre la porte de la douche pour le tirer à l'intérieur avec moi. " Tu m'excuseras, mais maintenant que j'ai l'estomac plein, j'ai encore faim d'autre chose!" Dis-je tout en souriant. "Et puis, fallait pas te balader à poil depuis que je suis réveillé" Dis-je en souriant coquinement. " Ho je ne t'ai pas dit? Je suis un peu nympho sur les bords!" Dis-je avant de m'accroupir pour le prendre en bouche, y allant de bon coeur, le faisant gémir de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je le laissais ensuite et pris du savon dans mes mains pour le laver moi-même sensuellement, en insistant bien sûr les zones sensibles. Je le rince ensuite en lui souriant puis éteint l'eau pour sortir et allumer celle de la baignoire. Je le prends ensuite par la main pour qu'il m'accompagne dans le baignoire et quand il s'assoit, je m'empale sur lui sans aucune cérémonie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Lun 21 Mai - 0:17

Night on the beach


Je laisse Brooke prendre une douche pendant ce temps je regarde les infos quand je l'entends m'appeler. Je me dirige vers la salle et là elle m'attire contre elle sous le jet d'eau chaude. Elle avait bien petit déjeuner et elle avait encore faim de mon corps. Un sourire mutin se dessine sur mes lèvres. Cette fille était bien bandante même enceinte et elle savait y faire. Elle prit mon sexe en bouche et me fit une gâterie digne de ce nom avant de s'arrêter et me laver d'une manière totalement sexy. Je n'en débandais pas et c'était certain, j'en voudrais encore plus. Hmmm c'est sympa les nympho j'avoue! dis-je en l'embrassant. Avant qu'elle ne sorte de la douche pour remplir la baignoire. Elle m'y entraîne et à peine assis elle monte sur moi. Mon sexe se fond en elle de manière parfaite et je lâche un râle de plaisir. Je la laisse faire ses vas et viens divins et l'accompagne avec mon bassin tout en laissant mes mains se balader sur ses seins et ses fesses. Cette fille est une vraie déesse et j'ai hâte de la revoir après son accouchement. Là, les parties de jambes qu'on fera seront totalement folles. Encore plus que cette nuit.

Nos ébats durent un bon moment et pas mal de gerbes d'eau s'écrasent sur le sol signes que c'est assez torride là dedans. J'aime les formes de cette femme et je ne peux m'empêcher de la toucher de la mordiller et de la lécher partout où je peux. Sa peau est sucrée comme il faut et c'est avec grand plaisir qu'on atteint une nouvelle fois l'orgasme. Ça va être difficile de se concentrer quand je te ferai cours ... mais je comprendrais que tu choisisses un autre prof si tel était le cas. En une soirée et une matinée on a fait ça quoi trois ou quatre fois. Et on ne peut pas tout mettre sur son côté nympho non ça ne serait pas juste, j'ai aussi ma part de responsabilité. Je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille et je lui souris. J'ai rien à faire aujourd'hui tu veux faire quelque chose en particulier ? Ou peut être que toi t'as des plans ? Je lui demande ça alors qu'elle se lève pour me libérer de son emprise si douce et chaude.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Lun 21 Mai - 1:10

Night on the beach


Visiblement, cela plait à Derek qui en profite tout autant que moi. Je vais et viens sur lui, le suppliant de me mordiller le bout des seins plus forts et bien autres cochonneries plus torrides les unes que les autres. On prend tellement de plaisir que l'eau déborde par vagues et qu'il faudra certainement une bonne demi-heure pour tout éponger! On finit alors par littéralement exploser de plaisir à l'unisson. Il me faut quelques instants pour reprendre mon souffle mais Derek me fait une remarque qui me fait sourire "Ho ! mais on peut faire les deux! Je suis multitâches, ne t'inquiète pas!" Dis-je en lui souriant encore plus. J'avais un bon coup sous la main qui envisageait de me revoir et en plus il était prof de guitare, on allait passer de très très bon moment éducatif et de plaisir! Il replace ensuite une mèche de mes cheveux puis me demande ce que j'ai envie de faire ensuite et si je suis libre aujourd'hui. À regret, je me lève et sors du baignoire pour piquer son peignoir et m'envelopper dedans. " J'aimerais bien repasser chez moi pour me changer et après je suis libre comme l'air! " Dis-je en souriant. Bon vu mon état on n'allait pas non plus faire une fête d'enfer, mais on pouvait toujours aller se balader ou tout autre truc tranquille. IL est d'accord et nous nous essuyons puis nous rhabillons. Derek insiste pour éponger l'eau tout seul, je vais alors dehors profiter du soleil assis dans l'herbe à envoyer une balle à son fidèle compagnon. Derek me rejoint ensuite et nous prenons la direction de l'appartement.

On arrive à l'appartement après une vingtaine de minutes. Comme d'habitude, Brian est absent. Il m'a néanmoins laissé un mot pour me rassurer. "Fait comme chez toi! " je dis à Derek tout en allant dans ma chambre. Comme je ne suis pas pudique, je laisse la porte de ma chambre ouverte et me déshabille pour aller ensuite dans mon armoir chercher de nouveaux habits. "Tu peux faire le tour du propriétaire si tu veux!" dis-je à Derek depuis ma chambre. Alors que je suis en train d'enfiler un shorty, je le vois se placer dans l'encadrement de la porte. Je souris alors et sors une robe à fleur pétante et une combinaison turquoise uni. " Laquelle je mets?" Je lui demande alors hésitante. Il en choisit une et je l'enfile le plus rapidement que le permet mon état. Je vais me coiffer rapidement puis je reviens dans la chambre ou Derek est quelque peu figé. Lorsque j'approche, je me rends compte qu'avant de parti j'avais laissé ma boite à sextoys ouverte sur le côté de mon lit. Je souris alors et lance sans gêne. " Haa, je t'avais dit que j'étais nympho sur les bords!" Dis-je en souriant

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Lun 21 Mai - 19:37

Night on the beach

Brooke semble d'accord pour qu'on continue la journée ensemble et je lui souris. Mais avant elle aimerait pouvoir se changer ce que je comprends parfaitement. Je la laisse aller se rhabiller pendant que j'éponge l'eau sur le sol de la salle de bain. Je garde un sourire sur mon visage en repensant à nos ébats. C'était bon et de ce côté là on est sur la même longueur d'onde. On aime le sexe et ça fonctionne plutôt pas mal entre nous là dessus. Elle a pas l'air prise de tête pour le moment et ça me convient. A voir par la suite, j'espère qu'on se reverra entre temps, pendant l'été.

Je la rejoins ensuite et on file en voiture jusqu'à chez elle. On arrive dans son appart et visiblement son frère jumeau n'est pas là. Elle me dit de faire comme chez moi et que je peux faire le tour du propriétaire mais j'aime pas trop faire ça seul. J'aime pas m'introduire dans l'intimité des gens comme ça donc je la suis dans sa chambre et je reste dans l'encadrement de la porte. Je la mate largement. Je la regarde enfiler un shorty qui lui sculpte bien ses petites fesses à se damner et je me mords la lèvre. Elle se retourne enfin et me voit. Elle sourit et me soumet un choix de tenue. Je me gratte le derrière de la tête et opte pour la combi turquoise. C'est une couleur que j'aime et je suis certain que ça lui ira bien. Elle part ensuite se coiffer dans la salle de bain, et j'avance un peu dans la pièce. Au niveau de sa tête de lit y a des photos d'elle et d'autres personnes. C'est une femme très sociable et elle doit avoir pas mal d'amis à en croire ces clichés. Je me tourne ensuite pour aller voir sur son bureau et je bloque sur son lit. Y a une boîte ouverte. Je m'approche et là je découvre des sex-toys en pagaille. C'est à ce moment-là qu'elle revient près de moi et toute sourire elle me dit qu'elle m'avait prévenu. Ouais là c'est pas la p'tite joueuse quoi ! C'est le moins qu'on puisse dire ! T'as dû en faire flipper des mecs avec tout ça non ? Je me mets à rire. Mais tu dois en avoir vraiment marre de la friendzone là c'est clair ou t'as pas encore trouvé l'étalon pour te faire oublier une partie de ces joujoux ! Je me moque gentiment pour la taquiner. Elle me pousse un peu et je la prends mes bras. Haha !! Oh punaise j'ai jamais vu une telle collection quand même ! Je suis bien halluciné. Je sais pas si je vais savoir m'en remettre y a de tout là dedans et je peux pas m'arrêter de rire. Je tousse et je me stoppe quand même en portant de nouveau mon regard sur les photos. Tu peux me présenter ? dis-je en lui montrant son mur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mar 22 Mai - 13:27

Night on the beach

Je suis du genre franche à ne rien cacher. C'est pour cela que je dis à Derek que le l'avais prévenu pour ma nymphomanie. Il le prend alors plutôt bien en se moquant gentillement de moi. "Ho tais-toi, la Friendzone c'est l'horreur et la grossesse n'aide en rien du tout, t'es le seul mec qui a bien voulu baiser avec moi dans cette état!" Je lui dis en riant. "Et non, en général ça fait pas peur, ou pas trop, j'aime énormément le sexe, donc avoir tout ça sous la main c'est vachement pratique!" Je lui dis en souriant et le poussant un peu. Il fit une chose inattendu et me prend dans ses bras en disant ensuite en riant qu'il en avait jamais vue une tel collection. Je joint mes rires aux siens puis il me montre les photos sur mon mur et me demande de lui présenter. Je grimpe alors sur mon lit pour commencer par ceux du haut, mes parents, ma famille. Il grimpe avec moi et je commence : "Alors là, tu as ma mes grands-parents maternelle ici et paternel ici quand ils étaient jeunes et la il y a cinq ou six ans à peut près. La ce sont mes parents." Dis-je en souriant. On descend ensuite d'un cran. " Là tu as Nate mon meilleur pote, sa femme Lexie, enfin, j'espère qu'il se décidera un jour ce petit con, et leur troppp mignon petit garçon Liam! Là c'est Emmanuel, mon autre meilleur pote, ici c'est Joe ma meilleure pote et Lina mon autre meilleure pote..." Et on continue comme ça jusqu'à ce qu'on soit assit sur le lit et qu'on est fait le tour des photos. Il me demande alors pourquoi j'ai pas cité de photo de petits amis ce qui me fait rire. "Désolé, c'est juste que tout le monde sait pourquoi d'ordinaire!" Je dis en calmant mes rires doucement. "Je n'ai eu qu'une petite ami avec qui j'ai eu une relation de plusieurs mois. Après c'était quelques jours ou deux trois semaines, donc pas la peine de les afficher." Dis-je en souriant. Il m'interroge alors du regard. Je soupire et lui répond : "Je suis bisexuelle, c'est pour ça que ça a casser avec ma petite amie, j'aime autant les deux sexes. Les hommes et leurs force, leur sauvagerie et leur pénis et les femmes pour leur douceur, leur connaissance du corps féminin et tout et tout." Dis-je en me tournant sur le lit pour faire face au jeune homme. "Alors voilà, t'ajoute à ça la Friendzone et voilà une fille qui restera célibataire, profitant de bon plan cul comme toi jusqu'à la fin de sa vie" dis-je en lui faisant un regard sexy.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mar 22 Mai - 18:32

Night on the beach

Brooke monté sur son lit et j'en fais de même pour qu'elle me présente un peu les personnes placardées sur son mur. Je fais la connaissance à travers ces clichés de sa famille et ses amis mais quelque chose me frappe. T'as pas de photos avec d'anciennes conquêtes? Après tout on peut bien rester amis avec des ex. Pour ma part ça m'est arrivé deux fois. Bon la vie a fait qu'on s'est perdus de vue mais quand même. C'est possible. Elle me raconte alors qu'elle n'a connu qu'une relation sérieuse de quelques mois avec une femme. Ah ouais avec une femme ? Ça m'étonne mais à moitié à vrai dire. Et puis vu l'explication qu'elle donne ça paraît clair. Tu ne pouvais pas décemment te contenter d'un seul genre c'est sûr! Je crois sans mentir que t'es la femme la plus coquine que j'ai dû rencontrer dans ma vie ! Nympho, bi et une caisse à sex toy plus grande qu'un frigo américain! C'est incroyable! Je la taquine encore une fois et je commence à y prendre goût vu ses réaction. Je suis quelqu'un de très taquin de base mais alors là je m'en donne à coeur joie. C'est limite jouissif de la faire chier et elle me le rend bien. Qu'est ce qu'on va s'éclater toi et moi je le sens bien !! J'ai hâte d'en être au stade des défis il me tarde vraiment de voir ce que t'as dans le ventre ! Enfin pas le bébé quoique si mais non enfin merde tu vois ce que je veux dire ! Je me mords la lèvre piur arrêter de dire des conneries.

On se regarde pendant un petit moment et je décide de rompre le silence. Bon t'es prête ? On va se balader ? Elle acquiesce et on se met en route. Direction un beau parc avec un lac et un pont en bois qui le traverse. C'est assez joli à voir et j'espère que ça lui plaira si elle ne connaît pas encore. On monte en voiture et je démarre. Après la balade on pourra aller manger un morceau si ça te dit ? Je ne veux pas accaparer son temps non plus mais j'aime bien sa compagnie alors ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]
» Sujet de groupe [ouvert à tous]
» Les liens de la belle Alysse || Mise à zéro, ouvert à tous !! <3
» Let's go to the beach | Lex&Indi.
» i love sun of Miami Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-