Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Sam 26 Mai - 1:09

Night on the beach



Ma glace, chocolat, café, pistache, rhum raisin et Vanille est un vrai délice. Celle de Derek à l'air pas mal non plus et je compte bien lui en piquer une cuillère ou deux avant qu'il l'ait terminé. Je l'interroge gentiment sur la tactique magique qu'il a utilisée pour faire changer d'avis le policier et il m'avoue que son père était agent à la CIA! Rien que ça! Truc de dingue! Je manque d'avaler de travers une bouché de ma glace. "Attends attend, tu es en train de me dire que je couche avec le fils de 007??????" Je dis un peu halluciné. Il change de sujet pour me dire que j'ai bien fait de demander à nous arrêter là. "Et encore, t'a pas vu encore le vendeur de Tacos dans mon quartier!!! C'est une tuerie!!!!" Je lui réponds en souriant. Il prend alors une cuillère de glace qu'il mange d'une sensualité qui ne manque pas de faire mouiller ma petite culotte. Il m'interroge alors du regard et je rentre aussi dans son jeu. S'il veut jouer on va jouer mais je n'ai pas dis que cela serait réglo! Je l'imite alors puis, utilise mon doigt pour piquer un peu de sa chantilly et lécher ensuite ce dernier d'une façon très sexy. J'enlève ensuite ma chaussure droite et recommence l'opération avec mon doigt tout en venant toucher son entre-jambe de mon pied. "Est-ce que tu aimes le sport mini 007?" Demandais-je innocemment. C'était la clef pour rendre un mec dingue, le chauffer tout en parlant de truc avec des doubles sens ou complètement innocent. Cela les perturbait à un point inimaginable. "J'adore le foot, le snowboard et le basket! J'aime bien jouer à la pétanque aussi, tirer... ou pointer.... c'est un jeu très.... tactique" dis-je en appuyant un peu plus mes caresses de mon pied. Soudain, bébé se réveille dans mon ventre pour me donner deux bons coups de pied ce qui me fait sursauter. Derek m'interroge alors du regard et je lui dis de venir à mes côtés sur le banc. "Il y a quelqu'un le dedans qui aime le sport aussi, donne ta main." Je dis en tendant la mienne. Je pose alors sa grande main sur mon ventre et après quelques instants, bébé vient lui donner un grand coup de pied. "Hi tu vois, ce bébé va envoyer du lourd avec un ballon je te le dis!"je dis en laissant sa main tranquille pour poser la mienne directement sur mon ventre. " A ton avis, pourquoi est-ce qu'on a aucun souvenir de nos 9 mois dans le ventre de nos mères?" Je demande plus sérieusement à Derek. C'est une question que je me pose depuis quelques semaines maintenant et j'aime bien avoir les avis des gens. Celui de Derek devrait être très intéressant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Sam 26 Mai - 22:38

Night on the beach



Brooke me fait rire en me disant qu'elle couche avec le fils de 007. Rien à voir, James Bond, il est fait partie du MI6, le service de renseignement britannique. La CIA, c'est américain. Je rectifie gentiment en lui tirant la langue. Non non je ne suis pas fan de ce personnage là pas du tout. Puis, je change de sujet en lui disant que ce glacier était une bonne découverte alors elle me rétorque que je n'ai encore rien vu et que le resto de tacos de son quartier est une tuerie. J'ai bien hâte de voir ça.

Nos regards sont intenses et on joue encore à un jeu dangereux. Tandis que je mange ma glace de manière sensuelle Brooke y va carrément en me caressant l'entre jambes avec son pied en faisant des allusions coquines. Ouais j'adore le sport ... dis-je un peu difficilement en essayant de retenir des gémissements. Elle me fait du bien à travers mon pantalon et mon sexe se durcit bien comme il faut. Tu ne paies rien pour attendre petite cochine ! Ma cochonne-coquine ! lui dis-je tout bas entre deux bouchées de glace. Elle est vraiment excitante que j'ai envie d'elle là maintenant. Mais plus je me retiens et plus la délivrance sera meilleure.

On continue à manger nos desserts tranquillement. Y a vraiment qu'une grande gourmande pour manger le dessert avant le plat de résistance quand même. dis-je pour la taquiner un peu. On se chamaille un moment avant qu'elle soit perturbée par quelque chose. Apparemment son bébé s'est réveillé. Elle me demande de donner ma main et la place sur son ventre en disant quil serait sûrement doué avec un ballon. Après quelques instants je ressens un coup. Ça me fait sourire. Ça doit être impressionnant la première fois qu'il fait ça. Elle me répond puis me pose une question qui laisse perplexe un moment. Je pense que ça doit dépendre des personnes. Mais ça doit être possible. Y a des personnes qui peuvent remonter loin dans leurs souvenirs avec une bonne psychanalyse par exemple. Il faudrait tenter pour voir si ça fonctionne. Après le cerveau est tellement un mystère encore de nos jours et au final on en exploite qu'une infime partie. Qui sait ce qu'on serait capable de faire si on augmentait notre capacité à l'utiliser correctement. Imagine on aurait peut être des supers pouvoirs !! Tiens en parlant de ça quel serait le tien si tu pouvais en avoir un ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 6 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Sam 26 Mai - 23:36

Night on the beach



On rigole pas mal avec Derek et je prends un malin plaisir à l'excité avec mes pieds et mes allusion salaces. Bébé vint dans la conversation quand il commence à jouer au football dans mon ventre. Sensation étrange mais plaisante que je fais partager à Derek. "Oui au début t'a juste l'impression que tes des petites bulles dans le ventre alors que là, c'est plus concret encore, on peut même différencier des parties de son corps comme ses pieds, sa tête et même ses fesses." Je dis en souriant. Je demande ensuite son avis sur le fait qu'on ait aucun souvenir de nos mois passés dans le ventre de nos mamans. Derek a une approche très pertinente de la chose qui me fait penser que peut-être, je pourrais essayer avec l'hypnose mais je ne m'attends pas à avoir des résultats avant une paire de séances. Il faudrait que j'en parle avec Joe, Lina, Nate et Bryan voir ce qu'ils en pensent. Derek me demande ensuite si on pouvait avoir un super pouvoir lequel j'aimerais avoir. C'est super-compliqué comme question. " J'aimerais bien savoir lire dans les pensées même si je le fais déjà avec mon frère! Mais les relations humaines seraient beaucoup plus simple si tout le monde pouvait lires dans les pensées des autres, il y aurait sans doute beaucoup moins de conflit." Je dis en souriant. On finit ensuite notre glace et on reprend la voiture pour aller chercher les tacos avant de rentrer dans mon appartement. Finalement, nous n'avons pas le temps de manger quoi que ce soit puisque nous nous sautons dessus après deux ou trois piques pour poursuivre la suite du restaurant. Je suis bien contente de la performance de Derek qui remet le couvert encore trois fois avant de capituler et de dire que nous devons manger. Il n'a pas tord et il faut aussi que je me repose. Nous dégustons alors nos tacos et regardons ensuite un petit film quand je finis par m'endormir final plus épuisé que je ne le pensais.

*FIN*


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]
» Sujet de groupe [ouvert à tous]
» Les liens de la belle Alysse || Mise à zéro, ouvert à tous !! <3
» Let's go to the beach | Lex&Indi.
» i love sun of Miami Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-