Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mar 22 Mai - 19:01

Night on the beach

J'ai pas mal de photo sur mon mur, signe de ma vie sociale active et cela prend donc un petit moment pour faire le tour de tout le monde. Après il en vient à me demander pourquoi il n'y a pas de photo de petits amis. Je lui explique donc le problème de ma vie en plus de la Friendzone, c'est ma bisexualité. Je n'ai été "amoureuse" qu'une fois, une femme avec qui j'ai été pendant quelques mois. Malheureusement, l'envie du sexe opposé c'est fait si fort que je n'ai pu résister. Fin de la relation. IL me taquine ensuite et je le lui rends bien. Je prends un sextoy anal pour homme et lui demande très coquine : "Attends, ton jolie petit derrière n'a pas connu un homme????" Dis-je alors en léchant le jouet avant de poursuivre "humm.... on pourra essayer!" Je dis en lui faisant un clin d'oeil sexy avant de ranger le jouet. Cela perturbe visiblement le jeune homme qui s'emmêle un peu dans ses explications sur le fait qu'après mon accouchement, il allait me défier sans aucune limite. "Oui ne t'inquiète pas je vois très bien et tu ne seras pas déçu fais moi confiance!" ON éclate ensuite de rire allongé sur le lit puis le silence s'installe. Derek le rompt rapidement en me demandant si j'étais prête pour une balade. Je "saute" alors du lit et nous sortons de l'appartement pour retourner dans sa voiture. On arrive ensuite au parc et il m'emmène là où il a un magnifique pont en bois. Heureusement j'ai pris mon petit sac avec mon carnet a croquis. Comme il y a un banc, je lui demande si on peut s'asseoir et discuter en même temps pendant que je dessine. Il accepte et je commence à dessiner. " Alors, maintenant que tu sais que je suis une nympho, bi qui en a dans le ventre, parle-moi un peu de ton moi profond à toi!" Il m'interroge alors du regard et je précise : " Oui, les choses que tu aimes ou déteste profondément, pourquoi un étalon n'est pas casé? Et attention ne me sort pas 'parce que j'aime les voyages' ça ne prendra pas!" Je dis en souriant. " Dis-moi tout sur toi, tes désirs ou secrets les plus profonds!" Je terminant alors en le sondant du regard comme Colombo l'aurait fait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mar 22 Mai - 21:08

Night on the beach

L'orientation sexuelle ne devrait jamais être une cause de rupture. C'est assez vache. Elle ne t'aimait pas pour ce que tu es. T'as rien perdu. lui dis-je franchement. Puis notre conversation dérive sur les sex toy et mes fesses. Ouhhh la on va se calmer sur mon p'tit cul t'excites pas trop j'ai pas dit oui ! Là, elle va un peu loin quand même et je flippe légèrement. J'ai pas encore pris le temps de me pencher sur la question alors pas touche pour le moment. On change ensuite de sujet à mon grand soulagement et on part pour le parc. Visiblement elle ne connait pas et ça me fait gagner des points. Elle a l'air d'apprécier l'endroit et souhaite même s'asseoir pour croquer la vue sur son carnet. On a tout notre temps t'inquiète pas, dis-je en m'asseyant à ses côtés. Et en même temps ça lui fera une pause. Je ne sais pas combien de temps elle peut marcher dans son état alors une pause lui fera du bien. Et tout en dessinant elle me sonde. Maintenant que je sais des choses intimes sur elle, elle veut en savoir aussi sur moi c'est de bonne guerre après tout. Mon moi profond ? Arrête tu verras pas mon cul ce soir ! répondis-je pour blaguer avant qu'elle ne me dise ce qu'elle attend vraiment de moi. Tu sais bien que je ne te révélerai pas tout tout de suite non plus. je garde ma part de mystère sinon tu n'auras plus rien à découvrir. Mais pourquoi je suis toujours célibataire à mon grand âge haha ! Je gonfle mes joues et je souffle bruyamment. Je pense que je suis peut-être plus exigeant que ce que je laisse croire ... Et puis je n'ai pas rencontré la femme qui me fasse me dire c'est elle ! J'ai pas eu vraiment l'alchimie que je recherche. C'est pas facile de trouver cette personne là. Trouver son soi au féminin c'est pas évident. J'aimerais avoir une femme qui partage la même philosophie de vie que moi, qui partage ma connerie qui la complète même je dirais. Je sais pas si ça existe en fait ... T'y crois toi à ce genre d'amour-là ? Je lui demande ça sincèrement pour enrichir la conversation tout en jetant un oeil à son dessin. T'es vraiment douée ! T'aimes dessiner des paysages ou tu fais d'autres choses portrait ? Nature morte ? Nu ? haha ! Oh hé me dis pas que tu y as pas pensé ! Elle me répond mais reviens aussi vite à la charge sur ma petite personne. Tu lâches rien ! Demandes moi clairement ce que tu veux savoir plutôt que de me laisser raconter tout et n'importe quoi ! dis-je en rigolant. J'aime ça quand on va droit au but et pas qu'on tourne autour du pot.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mar 22 Mai - 22:09

Night on the beach

Sans vraiment le vouloir, j'apprends que Derek est clairement hétéro à 100%. Visiblement il ne veut pas qu'on touche à son petit cul. Je note cela dans un tiroir de mon cerveau histoire de ne pas faire de boulette si nous remettons le couvert sexuellement un de ces quatre. On discute un peu sur le lit puis on décolle pour le parc. C'est vraiment très beau et l'envie de dessiner me prend soudainement. On s'assoit alors et je commence mes coups de crayons. Je lui demande ensuite de m'en dire un peu plus sur lui histoire de le connaitre vraiment. Il me raconte alors pourquoi il est célibataire en ce moment. Il ne le sait pas mais je le comprends très bien. Je me retrouve beaucoup dans ses mots. Quand il me demande si je crois à l'amour dont il me parle, je me mordille la lèvre et réfléchis un moment. "La petite fille en moi croit au prince charmant, au mec ou à la fille qui fera chavirer mon coeur, avec qui je pourrais tout partager, mais bon, ça c'est valable pour les gens comme toi!" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'entendais par là les hétéros non accros au sexe comme moi. Je savais que j'allais finir seule et je l'acceptais. L'amour, ce n'était pas pour moi, point final. À la place j'allais avoir un fils à aimer, éduquer et voir grandir. C'était déjà énormissime!!! Un cadeau extraordinaire. Alors l'amour avec un A, ça passait au cinquième degré! un silence de quelques secondes s'installe ensuite que Derek rompt en me complimentant sur mon dessin. "hooo siiiiiiiiii j'y ai pensée et crois-moi j'arriverais à te dessiner nu!!!!!!!! MAis ne change pas de discussion, je veux des détails!" je dis alors en le pointant avec mon crayon et un regard plus que sérieux. Il me propose alors clairement de lui poser des questions franche et direct. Je lui souris "Tu sais pas a quoi tu vas avoir à faire mon coco!" je dis en souriant encore plus largement. Je réfléchis ensuite a ce que je pourrais lui demander mais y'a tellement de chose que je ne sais pas par quoi commencer. Je tourne alors une page de mon carnet et me mets en face de lui. Je commence à dessiner les traits de son visage en me plaçant de façon a ce qu'il ne voit pas ce que je dessine. "Bon... commençons par une facile! quel était le prénom de ton premier animal de compagnie?" Je demande alors tout en dessinant. Il me donne la réponse et je pose ensuite une autre question. " Tu peux emporter trois choses pour passer 1 mois sur une île déserte qu'est-ce que tu emportes? "



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mer 23 Mai - 15:25

Night on the beach


Je demande à Brooke si elle croit à l'amour avec un grand A, à l'âme soeur et sa réponse me fait tiquer. Comment ça les personnes comme moi ? Je capte pas on est pareil jusqu'à preuve du contraire. Elle me sort une explication et je secoue la tête. Pour le fait d'être bi y a aucune raison et accroc au sexe ne veut pas forcément dire avoir plusieurs partenaires il te faut juste trouver quelqu'un avec le même appétit que toi. Je réfléchis un instant. Après si une seule queue ne te suffit pas et que t'as envie d'en goûter d'autres là c'est un autre problème et tu resteras en friendzone pendant une éternité. Faut voir ce que toi tu veux.

Je la complimente ensuite sur son coup de crayon et je lui sors une blague. J'allais avoir droit à voir mon corps nu dessiné par ses soins et ça me fait rire. Mais elle revient assez vite sur ma petite personne. Je lui demande alors de me poser des questions concrètes. La première me fait sourire. Il s'appelle Hooper et je crois que tu l'as déjà vu. Étant petit je n'en ai jamais eu. Je la vois me regarder avec un air interrogateur. Je n'ai jamais vraiment eu de cadeaux alors un animal de compagnie tu penses bien que c'était inimaginable. J'aurais aimé avoir un petit compagnon quand j'étais petit ça m'aurait fait me sentir moins seul c'était certain. Enfin telle avait été mon enfance, c'était du passé.

Brooke tout en continuant de dessiner me posa une autre question qui demandait plus de réflexion. Sur une île déserte... ma guitare, Hooper même si c'est pas une chose et .... toi répondis-je pour blaguer mais aussi pour voir sa réaction. Et si je peux pas t'avoir... un bon mp3 alors. Tout en musique. Et toi ? Je suis sûr que tu vas me sortir sex-toy c'est obligé!! fis-je en rigolant. Ah bah si elle est vraiment aussi nympho que ça cesr obligé. Qu'est ce que tu souhaites savoir d'autre inspecteur Brooke? Est ce que dans l'exercice de vos fonctions vous faites les fouilles au corps ou pas pour approfondir vos recherches? Je me mords la lèvre et pouffe de rire. Je la verrai bien en tenue sexy de flic et me faire un p'tit strip là! Bon peut être pas en étant enceinte mais après pourquoi je pourrais lui soumettre l'idée tiens.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Mer 23 Mai - 20:25

Night on the beach

Derek n'est visiblement pas d'accord avec moi mais je ne m'en offusque pas. Nous avons tous une vision différente des choses et il faut les accepter. C'est simplement la vie. Je lui souris alors et lui réponds : "On verra d'ici une dizaine d'années ce que l'avenir nous à réservé mais je te pari ce que tu veux qu'alors que tu seras marié avec trois enfants, je serais encore célibataire!" je dis avec le sourire. Ce n'est pas une question de fidélité c'est juste que les hommes et les femmes apportent des choses totalement différentes et que je n'ai trouvé personne humainement capable de combler les deux! Mais bon, peut-être que la perle rare existe ou qu'une autre espèce arrivera sur terre et en sera capable, ou encore que l'espèce humaine elle-même évoluera et sera capable de changer de sexe aux grès de ses envies! On change ensuite de sujet et je lui pose des questions. Je commence par une simple et sa réponse me surprend et m'atriste. J'imagine déjà le petit garçon qu'il avait été déçu de ne pas avoir de cadeau de Noël sous son sapin! Mais avait-il seulement un sapin? Je ne me voyais pas le lui demander. Nous avions tous nos blessures et certains préféraient les garder. S'il avait envie de m'en parler, j'étais tout à l'écoute, sinon, il m'en parlerait quand le coeur le lui dirait. Je lui pose alors une autre question et sa réponse me fait rire. Il enchaine alors et je réponds "Oui un sextoy, de la bouffe et mon kit de dessin!" Je lui réponds en souriant. Il me demande ensuite en me taquinant encore. Je prends alors un air très sérieux et lui dis : "Oui je fais les fouilles aux corps, celle de ton beau petit cul notamment!" Je dis sérieusement avant d'éclater de rire devant sa tête. "Je rigole détends-toi, mais j'aimerais bien savoir, si tu pouvais faire un voeux un seul, lequel tu ferais?" je lui demande alors en abandonnant mon carnet pour me mettre en tailleur vers lui.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Jeu 24 Mai - 9:18

Night on the beach

Quand je parle de la fouille au corps, la jeune femme qui me fait face désormais sur le banc me répond qu'elle en ferait bien une dans mes fesses et je la regarde en faisant les gros yeux. Elle me dit alors de me détendre et me pose une autre question. Quelle question ! Franchement... J'en sais rien. Je vis assez au jour le jour je me pose pas tant de questions et encore moins existentielles. La vie a fait que je suis comme ça et je me prends la tête. Alors ouais mon voeu serait peut être de rester comme ça. De pouvoir vivre encore comme je le fais là piur le reste de ma vie. Et toi ? Si tu pouvait t'exaucer un souhait ca serait quoi ? Et quel serait ton plus grand rêve? On en a tous forcément. Y en a auxquels on croit plus que d'autres c'est certain mais on en a. Et le but d'une vie c'est de les réaliser. Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie.

T'en es où de ton dessin ? Elle me le montre. T'es rapide, t'as presque fini ! Et c'est pas mal. Mais un truc me chiffonne. Sur le banc t'as oublié deux détails importants. Elle plisse les yeux. Toi et moi. Je la regarde en souriant. On est des beaux modèles on a le droit d'être croqués aussi y a pas que le paysage, certes aussi magnifique soit-il ... Et en parlant de croquer... Je me penche vers elle et pose mes lèvres sur son cou pour finalement la mordiller un peu sa peau fine et sucrée. Moi c'est toi que j'ai envie de croquer. Je murmure ces mots à son oreille avant d'en mordiller le lobe.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Ven 25 Mai - 13:43

Night on the beach


Ma question déstabilise visiblement le jeune homme qui n'avait surement jamais réfléchi à cela. Je l'écoute alors me répondre tout en continuant mon premier dessin. Il me retourne ensuite la question puis, en ajoute une autre. "Le seul souhait que je veux c'est que mon enfant soit en bonne santé!" Je dis en caressant doucement mon ventre. C'était la seule chose que je voulais plus que tout. J'en n'avais même rien a faire du reste tant que ce petit bouchon restait au chaud et qu'il grandissait normalement jusqu'à au moins mon huitième mois. Pour ce qui était de mon plus grand rêve, je n'en avais pas spécialement alors je ne savais pas quoi lui réponde. Je finis par lui dire alors en soupirant : "Je ne crois que mon plus grand rêve c'est le même que mon souhait. Une grossesse c'est tellement imprévisible qu'ont espéré juste que demain soit aussi merveilleux qu'aujourd'hui!" Je lui dis en souriant. Bien sûr, il ne sait pas à quel point ma grossesse est compliqué et tout l'inconvénient qui vont avec. Il me demande ensuite où j'en suis de mon dessin. Je tourne alors mon carnet pour qu'il puisse voir et j'observe sa réaction. IL me fait alors remarquer qu'on n'est pas sur le dessin ce qui me fait rire."T'a pas tout vue!" Je dis en souriant encore plus et en tournant la page. J'ai eu le temps de le croquer lui sur une autre page, ou du moins, aux trois-quarts. Il me dit ensuite tout en venant mordiller mon cou qu'il a bien envie de me croquer ici et maintenant, réveillant ma libido pas vraiment endormie. "Si tu continues, on va devoir aller un peu plus loin pour baiser encore une fois! Faut pas titiller une nympho... Mais remarque, tu es pas mal nympho aussi!" Je dis en le taquinant. Visiblement, il est aussi cochon que moi et prend mon carnet pour le ranger dans mon sac. Il me tend alors sa main pour que je le suive et c'est à une cinquantaine de mètres du banc qu'il me plaque contre un arbre pour m'embrasser avidement. Très vite je m'enflamme et répond à son baiser. Mes vêtements vol, mon boxer se retrouvent par terre et le pantalon de Derek suit le même chemin. Il vient alors me procurer tellement de plaisir avec sa langue sur ma petite fleur que je suis certaine qu'on m'a entendu à plus de cent mètres à la ronde. Mais je m'en fous, je suis bien et je prends mon pied! Je le chevauche alors sans plus de cérémonie et nous ne faisons plus qu'un.

Alors que l'orgasme monte de plus en plus en nous, un homme s'écrit : "Police! Veuillez cesser cela tout de suite!" Je m'arrête alors doucement et regarde Derek en essayant de ne pas rire. "Oups..." je dis alors et me redressant doucement. Je n'ai aucune pudeur, je prends donc mon temps pour ramasser mes vêtements et me rhabiller. "Cours" je souffle alors à Derek pendant que je finis de m'habiller devant un policier quelque peux outrer mais qui ne me quitte pas des yeux. Je ne peux pas courir alors que Derek lui oui, autant qu'une de nous deux sauve sa peau vue la peine qu'on risque!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Ven 25 Mai - 22:44

Night on the beach


Pour la réponse à mes questions Brooke me parle de sa grossesse et de son fils. J'espère aussi pour elle que tout se passe bien. Nos sourires échangés sont sincères et je lui demande où elle en est dans son dessin. Elle me le montre puis m'en montre un autre. La coquine elle en a profité pour me croquer alors pour lui rendre la pareille je m'approche d'elle et la mordille un peu. Mais très vite son appétit sexuel se réveille et on se retrouve un peu plus loin à s'ébattre dans une herbe fraîchement coupée à l'abri des regards indiscrets. Ses gémissements et cris attirent toutefois un flic qui nous somme d'arrêter tout de suite. Putain j'allais venir enfoiré !!! Il nous stoppe au moment le plus crucial et je me lève un peu en colère en remettant mon pantalon en quatrième vitesse. Brooke elle, prend plus de temps forcément et me dit de partir en courant. Elle est sérieuse là ? C'pas dans mes gênes d'abandonner une femme enceinte avec un flic ça va pas non ! Le policier nous regarde avec un air mauvais et ça se sent qu'on va passer un sale quart d'heure. Il nous fait en premier temps un sermon comme quoi on aurai pu être vus et par des enfants en plus blablabla ... On était bien cachés quand même mais il est vrai que les gosses sont tellement fouille tout qu'ils auraient bien pu nous trouver et puis la demoiselle était encore très expressive. J'aime ça l'entendre de cette manière et plus c'est fort et plus elle m'excite alors c'est ce que je recherche au final sans me soucier du reste. Sauf que là dans un endroit public c'était pas l'idéal. L'agent de police nous explique qu'il va nous emmener au poste et qu'on risque une amende et de faire de la taule en plus. Brooke enceinte c'est clairement pas possible de l'imaginer en cellule. Je prends mon courage à deux mains et demande au flic de pouvoir lui parler un peu plus en privé pour ne pas qu'elle nous entende. Vous n'allez pas l'envoyer en taule dans cet état quand même ... Moi à la limite mais pas elle. Et puis j'aimerais pas être à votre place quand on saura que vous avez coffré le fils de Paul Forks. Je suppose que son nom ne vous ai sûrement pas inconnu. Oui, je vous le reconnais, il est mort mais j'ai toujours des contacts hauts-placés au sein de la CIA. Si vous ne voulez pas avoir d'ennuis je pense que ça serait mieux que vous n'ayez rien vu. Et en contre partie je n'exhiberai plus mes parties dans un parc avec ma copine. Ça vous va ? Je le sens tendu à l'annonce des initiales CIA et j'espère qu'il va coopérer. C'est pas tous les jours qu'on a à faire du chantage comme ça c'est ptet même la première fois que ça m'arrive ou la deuxième je me souviens plus trop. Mais ça reste rarissime. Je n'abuse pas de ce pouvoir là. Après un instant de réflexion il accepte mon marché et après un autre sermon comme quoi faut plus recommencer il tourne les talons et part. Je regarde Brooke et souffle un bon coup. On n'est pas passé loin de la catastrophe ! Yahooo !! Je l'aide à fermer son combishort et dépose un baiser sur ses lèvres. Bon t'as entendu le monsieur ?! Plus d'ébats dans un lieu public mademoiselle ! Et me dis pas que c'est de ma faute j'ai juste mordiller un peu par ci par là ! Elle me regarde un soulevant un sourcil. Ouais bon ok tu révèles mon côté nympho j'avoue ! A ces mots j'éclate de rire. Tu m'attires j'y peux rien ... dis-je en la regardant droit dans les yeux. Je l'embrasse de nouveau un peu plus longuement et ... Woow ouais on va s'arrêter là hein ! On fait quoi maintenant on finit le tour du parc et on va se grignoter un morceau quelque part ? Ça te dit ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Ven 25 Mai - 23:19

Night on the beach


On s'est fait attraper par un agent de police et je pense que je vais me faire tirer les oreilles par mon frère et par Nate d'ici peu de temps. Je n'ai jamais été prise en flagrant délit mais j'ai failli une paire de fois. Je me suis déjà fait remonter les oreilles, plein de fois par le videur de la boite de nuit mais je suis comme ça et je n'y peux rien. J'aime faire l'amour, baiser dans des lieux insolites, là où l'envie m'en prend. Comme je suis bien enceinte, je chuchote à Derek de courir loin d'ici. Le policier est seul, il ne pourra pas courir après nous deux. Il prendra forcément la cible la plus facile. Mais ce dernier ne lâche rien et pire encore, demande à lui parler en privé. Pendant ce temps, je remets mon combishort et prends mon carnet pour terminer mon dessin. Les deux hommes discutent et je vois le policier se raidir. Qu'est-ce que Derek a bien pu lui dire pour le rendre dans cet état? Étrange. Je hausse les épaules et les laisse terminer tout en dessinant. Derek revient alors et me dit qu'on n'est pas passé loin de la catastrophe. " Oui... Je sais... Y'a un couple qui risque 15 ans pour avoir baisé sur la plage devant tout le monde...." Il m'aide à remonter la fermeture de mon vêtement puis dépose un baiser sur mes lèvres. Il me dit ensuite qu'on ne doit plus rien faire dans des lieux publics tout en insinuant que c'était un peu de ma faute. Je hausse alors un sourcil et il avoue qu'il a commencé. Il est tellement chou que ça me fait rire. "Promis la prochaine fois qu'on se voit, je m'habille comme un sac!" Je lui dis avant que nos lèvres se rejoignent. ça manque encore de partir au quart mais Derek à la sagesse de stopper. " Oui, on fait le tour du parc et on va se manger une bonne glace!" Je dis en souriant. Nous prenons alors la direction du parc qu'on a pas visité. Je sors alors mon carnet de nouveau et lui donne la feuille ou j'ai dessiné le paysage. "Cadeau!" Je lui dis en souriant. "L'autre, je ne l'ai pas fini, tu l'auras une prochaine fois!" Dis-je en tirant la langue. Quand on arrive près d'une sortie, je reconnais le meilleur glacier de la ville. J'attire alors Derek en direction de ce dernier en lui promettant qu'il n'allait pas le regretter. On entre et on fait la queue pour prendre notre commande. Derek, galant, me laisse commencer. Je prends alors une coupe avec 5 parfums avec un Coca puis Derek commande et on va s'asseoir pour déguster tout ça. "En tout cas je n'en reviens pas! Il est parti vite! Tu as joué de tes charmes? Tu lui fais des propositions indécente? Ou alors tu es un détective privé qui sait pleins de vilain de petit secret sur les gens... Attendddddddd mieux, tu es complice de Nightmare ou........ Nooooooooonnnnnnn TU ES Elle!!!!!!!!!!!" Je dis faussement choqué.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Sam 26 Mai - 0:44

Night on the beach



Alors que la passion allait regagner nos corps encore en demande d'exquises sensations je stoppais net. Il ne fallait surtout pas recommencer ici sinon c'était la taule assurée. Et puis je savais que ce n'était que partie remise. Il nois restait de belles parties de plaisir à partager c'était certain. Je propose, pour essayer de penser à autre chose que le sexe, de finir le tour du parc et ensuite d'aller manger un morceau. Brooke accepte et on se met en route. En chemin, on croise quelques pélicans bruns sur un petit îlot au milieu du lac. La pêche étant interdite ici ils ont tout le loisir de déguster tous les poissons du coin. Après une petite demie heure de marche et un cadeau inattendu, à savoir son dessin du parc, on remonte dans ma voiture pour chercher un endroit où casser la croûte. On revient en ville et Brooke repère un glacier. Je me gare sur le parking et on entre dans la boutique. Je la laisse commander en premier et j'en profite pour regarder les parfums qu'ils proposent. Et après que la demoiselle ait fait son choix je commande une coupe glacée trois saveurs dans un grand biscuit. Banane mangue et vanille avec un supplément chantilly et topping chocolat. Je règle les deux achats en galant homme que je suis et on va s'installer à une table. Je plonge ma cuillère dans la crème fouettée sucrée et prends un morceau de ma boule vanille. Je la porte à ma bouche et déguste lentement tout en écoutant Brooke me dire des bêtises comme d'habitude. Je manque de m'étouffer quand elle prononce le nom Nightmare. Naaaaan rien à voir avec ça nan. Heureusement d'ailleurs sinon je me ferais tuer sur le champ je crois. J'ai juste fait jouer mes relations. Ils aiment pas trop quand on parle de la CIA et tous ces trucs-là ca les fait se raidir un peu. Je le vois froncer les sourcils. Il va falloir que je m'explique. Mon père était un agent infiltré de la CIA. Et j'ai des contacts haut placé là-bas. Je ne m'étale pas trop si elle veut en savoir plus elle le demandera. J'aime pas trop parler de lui en général vu le bordel qu'il a foutu dans ma vie même si avec du recul j'ai pu comprendre certaines de ses actions. Je replonge ma cuillère dans ma coupe et la déguste de nouveau. T'as bien fait de nous arrêter là c'est vraiment bon. dis-je en la regardant profondément dans les yeux tout en engloutissant ma cuillère avec de la glace à la mangue dessus. Je retire la cuillère lentement et fais un haussement de sourcils. C'est sur si on avait fait ça à la maison j'aurais mangé cette glace à même son corps et ça serait une nouvelle fois parti en vrille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]
» Sujet de groupe [ouvert à tous]
» Les liens de la belle Alysse || Mise à zéro, ouvert à tous !! <3
» Let's go to the beach | Lex&Indi.
» i love sun of Miami Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-