Don't know what to say to you now, standing right in front of you. :: sujets et autres
(
# )Sujet: Re: Don't know what to say to you now, standing right in front of you. |
Jeu 19 Avr - 23:10 Emma&Matt Don't know what to say to you now standing right in front of you. Don't know how to fade in and out Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go.
Ça m’insultait un peu de me faire dire que je ne lui disais rien alors que je trouvais personnellement, lui en avoir beaucoup dit à mon sujet. Sur le fait que mon père était carriériste, qu’il avait sa compagnie de produits pharmaceutiques et que je n’aspirais pas à suivre ses traces comme mon frère le faisait. En fait, je ne pensais même pas que c’est ce que Daniel voulait vraiment faire de sa vie, que ça le rendait heureux. Il le faisait juste pour l’argent et parce que c’était le chemin facile à prendre. À part ça, mon frère, il m’aimait pas… donc je voyais pas l’intérêt de continuer à parler de lui, c’était juste frustrant pour rien et présentement, j'avais comme pas envie d’être frustrée. Je crois que ça fit un petit malaise ensuite lorsque j’avouai à Matthew que la première fille avec qui j’avais couché était Joe. Disons que ça ne s’était pas très bien passé la dernière fois qu’ils s’étaient vu… en fait, ça avait été la vraie catastrophe. Les deux s’aimaient, pour différentes raisons et je pouvais comprendre… mais c’était dommage quoi! Bref, je décidai de me lever du canapé en informant le jeune homme que je voulais bien me mettre au lit. Disons que j’avais déjà passé des soirées plus mouvementé mais on était un jour de semaine aussi, c’était raisonnable de se coucher à 23h… et disons que je ne comptais pas dormir immédiatement. Ce fut toutefois pas trop réciproque, mes intentions quand je tentai une approche dans le lit. Matt ne semblait pas trop partant pour qu’on couche ensemble et pour la peine, je m’étais sentie immédiatement très insultée par son comportement. J’étais enceinte, j’étais pas handicapée… et ça n'allait pas durer non plus tout ça! Si j’étais capable de faire abstraction à la situation, il pouvait bien en faire de même non? C’est donc assez frustrée que je m’étais retirée de sur lui en lui disant qu’au pire, j’allais me toucher moi-même. Non pas que je voulais en arriver là mais c’était pour lui montrer un peu, à quel point je trouvais ça poche. J’aimais pas réaliser que j’allais devoir dépendre de lui pour avoir du sexe et me retenir quand c’était pas possible d’en avoir. Ça n’avait jamais été comme ça… c’était pas juste! Ce dernier tenta de se justifier et je dirais que je trouvais sa réflexion assez stupide merci! « Dans quel état tu parles? Je comprends que tu te sens mal mais c’est fait c’est fait. Je peux pas retomber une deuxième fois! On vient juste de se retrouver pis toi tu fais ton plate! Je pense que ma réaction est normale là! » Je savais bien que parfois, je pognais les nerfs pour rien mais là… qu’il ne semble pas vouloir coucher avec moi, oui… c’était justifiée d’être frustrée. Sans plus attendre, ce dernier se recolla à moi et disons que c’était mon tour d’être un peu refroidie, mais ça ne dura pas très longtemps, bien évidemment. Je le laissai me faire beaucoup de bien, avec ses doigts comme avec sa bouche. Il savait s’y prendre, j’adorais ça et je ne pouvais souhaiter qu’avoir plus! C’est ce qui arriva, on se plongea dans un bon petit moment de sexe où le plaisir était bien au rendez-vous. C’était des ébats assez simples pour ce dont j’avais l’habitude d’avoir mais pas désagréable pour autant. Je ne cachai pas d’ailleurs le bien qu’il me faisait à travers quelques gémissements jusqu’à ce qu’on atteigne un orgasme tous les deux. Essoufflés, Matt se décolla de moi pendant que je regardai le plafond un bref instant. « Ça passé proche quand même! » soufflais-je avant de tourner la tête vers lui. « Dire que tu voulais passer à côté d’une bonne baise comme ça. Je peux pas croire! Tu viens compromettre ta réputation de chaud lapin! » Je le narguais un peu et il le comprenait bien, par le petit sourire que j’avais sur le coin des lèvres. Je m'approchai de lui pour me coller un peu, la tête dans le creu de son cou pendant que mon doigt suivait les lignes de ses tatouages. Je pouvais dire ce que je voulais à quel point il était con la plupart du temps, attardé et frustrant, Matt était magnifique et il avait réellement un bon fond… C’était probablement cent fois plus une bonne personne que je l’étais moi-même. « T’as vraiment été chouette avec moi aujourd’hui… j’apprécie beaucoup. »Tellement, que ça m’avait donné le petit coup qui me manquait pour lui faire comprendre que ses sentiments étaient pas mal réciproques aussi. Je relevai la tête pour l’embrasser doucement. Il aurait pu être un connard à me proposer d’avorter immédiatement et tout… mais non, il m’avait fait comprendre qu’il allait accepter n’importe laquelle de mes décisions et juste ça, ça le rendait génial. Je me recollai contre lui et au bout d’un moment, j’avais chaud… et je commençais à plus être bien. J’allais jamais pouvoir dormir comme ça… et de penser qu’on était juste collés comme ça à rien se dire, je trouvais ça bizarre. C’était pas vraiment habituel pour moi. « Euh… j’espère que tu penses pas qu’on va dormir comme ça? J’suis pas bien! » Je pense jamais être capable de dormir collée, je comprenais pas les gens qui arrivaient à le faire. J’arrivais rapidement à me dose de contact physique disons! Je pris mon bord du lit et à peine quelques minutes plus tard, je dormais comme un gros bébé… ah non, parlons pas de bébé… mais je dormi très bien, surprenament. Je fus la première à me réveiller le lendemain, je profitai du petit moment pour regarder mon téléphone et pour annoncer à Joe la pas très bonne nouvelle. En reposant mon téléphone sur la table de nuit, je tournai le regard vers Matt qui dormait toujours, dos à moi, sur le ventre, les fesses à l’air. J’aimais ces fesses, il était sexy, c’est pourquoi je me gênai pour les pincer un peu, le faisant marmonner quelque chose d’incompréhensif qui me fit rire. Il était semi-réveillé en fait, je me déplaçai donc, complètement nue également pour me coucher sur son dos en déposant des baisers à sa nuque. « Debout grosse larve! » chuchotais-je avant de faire parcourir mes lèvres le long de son dos jusqu’à ses fesses que j’embrassai aussi avant d’en prendre une petite croquée qui le fit bien rapidement réagir. Ce dernier se redressa alors sur ses genoux, me faisant glisser sur le côté avant de commencer à m’attaquer aussi. J’avais ce que je voulais et je ne pouvais que rire à sa tentative de maintenir mes poignets tout en essayant de me mobiliser contre le matelas. On avait vraiment l’air de deux gamins en train de se bagarrer… bon ok, deux gamins nus en train de se bagarrer et la suite ne fut plus très enfantin. En fait, je laissai Matt me tenir les poignets pendant que sa bouche se perdait à ma poitrine et hop, il se retrouva de nouveau en moi pour vivre une bonne baise matinale qui réveillait merveilleusement bien. Mes deux mains tenaient fermement ses fesses pendant que mon bassin venait à la rencontre des ses coups de bassins forts et rapides. J’étais entièrement dans le moment jusqu’à ce que je remarque que Dude avait prit place sur la table de nuit et nous fixait, genre… fixait vraiment. « Je pense que ton chat est un obsédé. » On se mit à rire tous les deux mais bon, c’était pas bien grave. Ça nous empêcha pas de continuer. Je pense bien qu’il n’y avait rien de mieux que du sexe au levé. Ça arrivait pratiquement jamais de mon côté, je quittais toujours avant le levé du jour ou je demandais à la personne de déguerpir. Mais là, je sentais que j’en voulais continuellement! Ça rendait de bonne humeur! Matt me prit par la suite sur son dos pour aller prendre une bonne douche commune. Suite à celui, assise sur le comptoir de sa salle de bain, une serviette autour du corps en train de me brosser les dents, je le regardai attentivement se faire la barbe avec attention. Ça semblait quasiment être de l’art son affaire! « Juste question d’être au clair… tu te considères définitivement en couple toi? » Je savais pas trop comment ça fonctionnait là… je voulais juste être fixée et savoir aussi si je devais me considérer comme telle également, rien de mieux que le demander bien franchement. ⇜ code by bat'phanie ⇝
(
# )Sujet: Re: Don't know what to say to you now, standing right in front of you. |
Mer 25 Avr - 4:50 Emma&Matt Don't know what to say to you now standing right in front of you. Don't know how to fade in and out Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go.
« Dire que tu voulais passer à côté d’une bonne baise comme ça. Je peux pas croire! Tu viens compromettre ta réputation de chaud lapin! » Elle avait bien raison parce qu'au départ, j'étais quelque peu réticent à la toucher. Pas parce que j'en avais pas envie, mais bien parce que je me sentais coupable de l'avoir mise enceinte. Et maintenant, elle devait se faire avorter. C'était plutôt horrible. Dans un sens ça m'arrangeait bien que ce soit les femmes qui avaient à prendre des décisions là-dessus... J'étais bien content d'être un gars et de pas enfanter. Néanmoins, j'avais changé d'idée et nous nous étions bien amusés. Le sourire était de retour sur les lèvres de ma petite amie. Elle se colla d'ailleurs dans le creux de mon cou à parcourir le long de mon corps avec ses doigts. Mes tatouages semblaient l'hypnotiser. Je pouvais pas dire que je n'étais pas bien en ce moment, avec la fille de mes rêves. «T’as vraiment été chouette avec moi aujourd’hui… j’apprécie beaucoup. » Je la regardai un instant. Pour moi c'était vraiment naturel. Quoique si cela avait été une fille d'une seule nuit, peut-être que j'aurais été moins sympa. Mais là, j'avais le béguin pour Em. Je ne pouvais pas faire autrement. Ça aurait été complètement chien de ne rien faire. J'étais quand même content qu'elle soit tombée sur moi à la pharmacie aujourd'hui. Comme ça, j'avais pu savoir et Emma avait accepté que l'on forme un couple. - Bien là... écoute c'est normal je pense ! Je veux pas que tu sois toute seule là-dedans. Puis, on s'embrassa tout en se collant tous les deux. Pour moi je ne détestais pas qu'on me colle de la sorte. Je pouvais m'endormir en moins de deux. Après quelques minutes, Emma me fit part qu'elle n'était pas vraiment bien. Je me doutais bien puisqu'à la base elle aimait dormir seule. Elle devait détester et avoir chaud puisque j'étais une vraie fournaise. Elle décida de se décoller et prendre son coin de lit. Je la laissai faire et je m'endormis assez rapidement de mon côté. C'est plus tard que je sentis un truc me pincer aux fesses. Je marmonnai de me laisser tranquille. Puis, je fus attaqué sur mon dos. Emma avait pris possession de mon corps à m'embrasser et en me disant de me lever. Elle continua son petit manège pour se rendre jusqu'à mes fesses, où là elle pris une croquée. Je sursautai quelque peu me faisant redresser sur mes genoux. Je me permis de l'attaquer à mon tour pour la mobiliser contre le matelas. Les choses se développèrent assez rapidement à partir de ce moment. C'était une baise matinale assez incroyable. Avec le chat comme spectateur en plus. Cela ne nous empêcha pas de faire notre petite affaire. Bien au contraire. Après ça nous allâmes nous préparer en commençant par la douche. Une fois sorties, je me mis à me faire la barbe, serviette autour de la taille. Emma vint s'asseoir sur le comptoir, elle avait sa brosse à dent avec elle. « Juste question d’être au clair… tu te considères définitivement en couple toi? » Je fermai ma tondeuse à barbe et la déposai à côté du lavabo. Je regardai alors Emma. - Bien oui ! Pourquoi on le serait pas ? Je sais pas trop ce que ça implique, mais j'ai envie qu'on essaie tous les deux. On va sûrement se planter un peu... mais on devrait être capable de faire quelque chose de bien, déclarai-je en lui faisant un clin d'oeil. Puis, je remis mon clipper à barbe en marche pour terminer ce que j'avais commencé. C'était normal qu'Emma doute un peu. Je doutais un peu aussi même si je ne le laissais pas voir. Si on essayait pas, on ne pouvait pas savoir, alors bon... J'avais des sentiments pour cette fille depuis très longtemps... Fallait bien faire le saut un moment donné. Lorsque j'eus terminé, je rangeai mon matos, me coiffai un peu et j'appliquai mon déodorant. - Ça doit pas être si compliqué être avec quelqu'un ! Tout le monde passe par là ou presque ! Si Shum a été en couple....On peut pas faire pire... Crois-moi Cela était un peu n'importe quoi d'ailleurs à chaque fois qu'il disait se mettre en couple. C'était toujours des filles vraiment bizarres à la base. J'embrassai alors Emma. Je ne voulais pas trop qu'elle s'inquiète pour nous. Fallait juste vivre au jour le jour... Il fallait bien un jour rentrer dans la petite case et devenir un peu plus sérieux. ⇜ code by bat'phanie ⇝
(
Mer 25 Avr - 16:11 Sujet terminé!
(
Don't know what to say to you now, standing right in front of you.