| ( #)Sujet: When the past hits you like a slap in the face (Ellina) | Mar 3 Avr - 20:07 | Milan un jour, Miami le lendemain, cette vie de jet-set allait bien finir par me foutre KO si jamais je n’apprenais pas à me poser et m’offrir un peu de répit. Mon corps allait finir par me lâcher si je m’entêtais à vouloir ainsi brûler la chandelle par les deux bouts.
Ayant passé quelques jours à Milan pour un shooting, j’avais par la suite fait un arrêt à Paris afin de négocier un contrat futur, pour ensuite finir par rentrer au pays. Épuisé je m’étais écroulé et m’était offert une longue nuit de sommeil afin de récupérer des ravages causés par la fatigue découlant du vol et le décalage horaire n’avait fait qu’y ajouter.
Bien que j’eusse fini par dormir près de 14 heures je me réveillai les traits tirés et je me dirigeai vers la salle de bain afin de prendre une douche. J’étais d’afficher une belle mine, il fallait que j’y vois. L’eau coulant contre ma peau eu tôt fait de me vivifier et en moins de temps qu’il ne le faut pour l’écrire j’eus cette folle impression de retrouver tous mes sens.
Vêtu d’un jeans et d’une chemise je me dirigeai vers la cuisine, après être passé par ma chambre suite à ma douche, et d’un rapide coup d’œil je constatai que je n’avais plus rien à me mettre sous la dent : j’allais donc devoir sortir de chez moi afin de combler ce besoin fondamental qu’était celui de se nourrir.
Rapidement, ayant conduit au travers de la circulation dense, je me rendis au Starbuck afin de m’y commander un croissant que je comptais dévorer accompagné d’un lait au chocolat et c’est avec le tout sur un plateau que je me dirigeai vers une table histoire d’y prendre place et de savourer ce petit déjeuner improvisé.
|
|