Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

I don't care what people might think. I got your name in permanent ink

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I don't care what people might think. I got your name in permanent ink - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I don't care what people might think. I got your name in permanent ink  |   Sam 26 Mai - 10:16
emma & matt

I don't care what people might think
I got your name in permanent ink.

▼▲▼

C'était déjà bizarre de me dire en couple et disons que j'avais pas trop su comment gérer de voir mon tout nouveau copain- celui qui avait voulu de cette relation bien avant moi, avoir la queue dans la bouche d'une fille qui était pas moi. Naturellement, sur le coup et fidèle à mes habitudes, j'avais envoyé baladé tout le monde. Après tout, c'était justifié à mon avis. Lorsqu'on se retrouva tous les deux, on parla un peu, ou plutôt, il essayait de se faire pardonner et moi je voyais une opportunité de pouvoir coucher ailleurs. C'était une discussion à avoir mais pas maintenant. Matt me demanda de lui montrer mon déshabiller et c'est ce que je fis, dans le but de le faire regretter ses choix de la soirée. Après un peu de tripotages, la porte s'ouvrit rapidement et hop, Dubois se trouvait des nôtres avec ses petits commentaires non-nécessaires. Ça lui avait valu un soulier dans la gueule, pendant que je me recouvrais de ma robe tout en annonçant mon départ. Naturellement là-dessus, le beau chanteur n'était pas d'accord avec ce plan changeant. À son "ordre" je haussai les sourcils en croisant les bras sur mon ventre.

"Parce que c'est ça maintenant? Je dois te materner pour pas que tu enfonces ta bite dans n'importe quel orifice?'

C'était cru mais depuis quand je mâchais mes mots moi exactement?! C'était bien ça que c'était en plus. On pouvait croire ici que j'étais hors de moi mais c'était pas l'action  qui me dérangeait à ce point. Surtout la situation en fait. Olivier se releva  en haussant les épaules.

"Hey là dont worry Il est con mais je suis pas mal certain qu'il t'aime Em!"
"Pas mal certain? T'es un champion pour essayer de défendre ton pote toi!"

Ce dernier se mit à rire tout en quittant les lieux. Il devait être bien d'accord avec moi la-dessus. On retrouva un semblant d'intimité bien que là, je comptais bien garder mes vêtements. Je regardai mon copain se lever péniblement du canapé. La vie avait l'air difficile.

"Tu avais l'air bien crédible tout à l'heure en disant que c'était pas négociable de finir la soirée ensemble mais ta petite règle s'appliquera pas si t'es une loque humaine là! J'ai pas envie de t'avoir chez nous pour ramasser ton vomis!"

Il n'avait pas encore été malade mais c'était pas une possibilité à éloigner. Gosh moi qui aurait voulu une soirée de sexe intense! Elles étaient passées où nos journées gelés ensemble au lit à se découvrir le corps encore et encore et rien faire d'autre? Le genre de journée que tu passes à poil, défoncé à manger et s'envoyer en l'air! Des moments parfaits quoi! Matt s'approcha de moi avec son petit air piteux de gars toujours pas très fier de son comportement. Je roulai les yeux en l'air.

"Arrête moi cette face là là! Tu te souviens que je t'ai demandé de jamais rien me promettre? C'est aussi parce que je peux être vraiment conne aussi. Ce soir c'est toi, prochaine fois ça sera peut-être moi. Ça serait juste le fun qu'on soit sur la même longueur d'onde concernant le fait qu'on est "nous" avant tout pis que les autres sont là juste comme compléments." Je me soulevai sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. "Fait que... tu voulais rester un peu ici au bar ou bien on rentre maintenant? Je t'avertie, je te laisserai pas te maganer encore plus que présentement par contre, et que j'en vois pas une te tripoter dans ma face, t'es à moi!"

C'était la première fois que je me montrais aussi possessive mais à la manière dont il souriait, il avait l'air d'aimer ça!

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I don't care what people might think. I got your name in permanent ink - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I don't care what people might think. I got your name in permanent ink  |   Ven 1 Juin - 3:42
emma & matt

▼▲▼

"Parce que c'est ça maintenant? Je dois te materner pour pas que tu enfonces ta bite dans n'importe quel orifice?'

Là, tout de suite, dans l'état actuel, j'aurais bien voulu qu'elle me materne un peu, mais apparemment ce n'était pas sur le point d'arriver. J'en avais marre d'être ici et j'avais le goût de partir. Je me sentais pas vraiment bien à me faire crier dessus. J'avais mal agit et j'avais compris. C'était pas la peine d'en ajouter.

- Recommence pas ! C'est bon là... j'ai merdé...

Et pas rien qu'un peu. Dub voulu en ajouter une couche en disant que j'étais con mais qu'il était certain que j'aime Em'. Bon au moins lui avait choisi son camp, mais apparemment sa tentative n'améliora pas vraiment les choses. Il finit par quitter. Merci Buddy de quitter le navire pendant qu'il est en train de couler avec moi dessus. Je me levai péniblement. Je ne savais plus trop comment j'allais faire pour partir d'ici. Emma ne voulait pas de moi chez elle par crainte que je vomisse partout. Normalement je gardais bien l'alcool, mais parfois je l'échappais. Surtout s'il y avait du fort mélangé avec tout ça. Je m'approchai d'elle quelque peu piteux de me faire abandonner.

"Arrête moi cette face là là! Tu te souviens que je t'ai demandé de jamais rien me promettre? C'est aussi parce que je peux être vraiment conne aussi. Ce soir c'est toi, prochaine fois ça sera peut-être moi. Ça serait juste le fun qu'on soit sur la même longueur d'onde concernant le fait qu'on est "nous" avant tout pis que les autres sont là juste comme compléments."

Je la fixai quelque peu suite à ce discours. Franchement, elle aurait pas pu mieux résumer.

- Wow... c'est dont ben beau ce que tu viens de dire là. Je suis bien d'accord. Je voulais pas te faire de la peine.

Elle se souleva quelque peu pour me déposer un baiser sur ma bouche. Ça j'aimais bien ça. Elle me demanda par la suite si je voulais quitter ou bien si on rentrait. Elle m'avertit en même temps que si l'on restait elle ne voulait pas en voir une me tripoter. Je souris quelque peu... j'adorais bien ça qu'elle soit un peu jalouse demême. Comme j'étais assez magané comme ça, j'avais envie de partir. Je voulais pas prendre le risque à nouveau qu'une petite fan se rue à mon cou.

- On rentre Babe... j'ai assez fait de conneries pour ce soir. On a juste à aller chez moi.... comme ça t'auras pas de vomissure à gérer...

Ce devait être moins pire pour elle que j'abime pas toutes ses choses en dégobillant. Même si je savais généralement gérer, mais c'était les mélanges avec le fort et la bière qui était traître pour moi. D'autant plus que j'avais consommé un peu n'importe quoi comme drogues. Beau cocktail ! Je ne voulais plus rester une minute de plus ici. J'avais pas eu mon fric de la soirée, mais je présumais que mes potes me redonnerait le tout plus tard. C'est Emma qui me poussa jusqu'au stationnement puisque j'avançais vraiment pas vite. Une fois dans sa voiture, je me détendis côté passager. Ma copine démarra la voiture pour quitter l'endroit. Elle semblait assez sobre ce soir contrairement à d'habitude. Pendant le trajet, j'avais envie de dormir, mais ça tournoyais pas mal. Bien vite, le mal de coeur se fit bien présent. Lorsqu'elle s'arrêta à un feu rouge j'ouvris alors la portière pour vomir un bon coup dans la rue. Au moins j'avais fait ça avec classe en ne dégobillant pas directement dans la voiture. Là-dessus, c'était assuré qu'Emma m'aurait tué...peut-être 3 ou 4 fois de suite. Je m'essuyai la bouche avec mon avant bras avant de reprendre ma place correctement. Le feu devint vert juste à temps pour décoller.

- Scuse-moé... Fallait que ça sorte ! Là je vais un peu mieux...

Ça soulageait mon mal en tout cas. Une fois chez moi, ce fut tout qu'un exploit que de monter dans mon appartement au deuxième. Je sentais l'impatience d'Emma à me voir vaciller autant. Une fois dans l'entrée, je passai mon bras autour des épaules de ma copine.

- Toi j'taime bien... t'es cool... tu fais pas chier... t'es parfaite ! dis-je alors avant de lui donner un bec sur la tête.

Ok je délirais peut-être, mais il y avait une part de vérité. Pour ne pas m'avoir étranglé tout à l'heure à cause de la fille... bien j'avais pas à m'en plaindre. Sa réaction avait été cool.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I don't care what people might think. I got your name in permanent ink  |   Ven 1 Juin - 15:51
emma & matt

▼▲▼

Ça m'allait bien d'aller chez mon copain. Il voulait plus faire de connerie et moi, j'étais pas assez saoule pour rester ici. Je me sentais maintenant responsable de lui et ça me faisait assez chier, je l'avoue. On quitta donc les lieux et comme je disais : c'est maman Emma qui prit le volant de sa poubelle mobile. C'était tellement l'enfer s conduire, aucune suspension pis ça sentait pas trop bon. Ça aida surement pas à ce que le p'tit chanteur décide de se faire une pause dégobiller à une lumière rouge. Je grimaçai en descendant ma fenêtre de mon bord.  Une vraie lune de miel sortir avec lui, un p'tit prince charmant I don't care what people might think. I got your name in permanent ink - Page 2 1972959918 Heureusement, on arriva rapidement chez lui et à ce moment, il décida de dire de belles choses en me bécotant. Il devait bien se trouver moyen d'être de même.

"Ok ok! Prend un break Romeo!"

L'exagération là, on allait s'en passer! J'étais loin d'être parfaite donc on allait suffir les éloges là! Ça me rendait mal à l'aise. Il devait juste être heureux de pas avoir fini étranglé ou bien que je sois encore là pour lui parler sans trop l'envoyer chier. Par contre, on allait devoir avoir une conversation tous les deux, probablement le lendemain quand il sera plus saoul/gelé/trop stupide. Toujours près de moi, il était là à me regarder en souriant comme un débile. S'il se voyait un peu!

"C'est quoi cette face de psychopathe? Va dans douche, ça te fera pas de mal." Il sentait le fond de bière et probablement qu'il allait debuzzer un peu. Je le poussai dans le dos jusqu'à sa salle de bain parce que monsieur était pas trop pressé on dirait. "Essaye de pas te noyer ok? Pas envie d'aller cacher ton corps mort quelque part!"

Il se mit à rire pendant que je me penchai pour partir l'eau de la douche. Naturellement, j'ai eu le droit à une petite tape sur les fesses. Je me tournai et il était flambant nu! Wow, on voyait les priorités du gars, 15 ans à se rendre jusqu'à son appartement, 15 secondes pour se foutre à poil. Saoul pas saoul, il était sexy. C'est pourquoi en passant vers sa droite, je lui claquai les fesses à mon tour. Ça se jouait à deux cette game là! Je me rendis ensuite sur son lit où je m'y laissai tomber un peu en regardant mon téléphone, Dude vint me rejoindre peu de temps après. Je l'aimais ce chat! En fait, j'aimais ça être ici, bien que j'étais toujours en train de dire le contraire. Je m'y sentais bien. Je me levai alors, plus trop confortable dans ma robe, surtout avec le déshabiller que je portais en dessous. Je retirai donc tout pour rester nue et m'asseoir dans le lit, sous les couvertures. J'étais bien là! Matt arriva de la douche à ce moment, un verre d'eau dans les mains!

"Tiens, t'as l'air d'avoir reprit un peu de vie!" Déclarais-je en souriant tout en le regardant s'approcher du lit pour s'asseoir sur le bord de ce dernier. Ça va?

Juste un peu, il avait l'air quand même un peu mort. Je me redressai un peu pour me mettre à genoux derrière lui et déposer des baisers sur le dessus de son épaule avant d'enrouler mes bras autour de lui et y déposer ma tête. Il sentait bon là.

"En passant, elle était cool la nouvelle chanson, elle nous ressemble pas mal je trouve!"

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I don't care what people might think. I got your name in permanent ink  |   Lun 11 Juin - 20:08
emma & matt

▼▲▼

J'avais réussi à arriver chez moi en un morceau grâce à Emma. Malgré tout, la route avait été difficile. J'avais dû tout relâcher en vomissant par la fenêtre de ma voiture lorsque nous étions arrêtés à un feu de circulation rouge. C'était la grande classe. Une fois chez moi, je me sentais un peu colleux, mais je me fis vite remettre en place lorsqu'elle m'envoya à la douche. Ma copine me demanda de faire attention pour ne pas que je me noie. Je trouvais cela un peu comique étant donné que c'était une foutue douche pas une piscine. J'en avais pas trop envie...mais bon, si c'était pour avoir la conscience tranquille et ne pas me faire dire que je pue aux 30 secondes...c'était l'option que j'avais à faire. C'est Emma qui démarra la douche pour moi... Je me dévêtis rapidement. Au même moment, je ne manquai pas de lui claquer les fesses lorsqu'elle se pencha... mmm... elles étaient bien rondes pour moi. Celle-ci resta surprise de me voir déjà nu comme un ver, mais me claqua à son tour une fesse. Je ris. Elle me laissa seul et je rentrai dans la douche. Le jet d'eau chaude sur mon corps me fit du bien. Je me lavai grossièrement parce que j'avais quand même hâte de trouver mon lit. Mais au moins, j'avais pu enlever une bonne couche de sueur/bière/etc. Une fois sortie de la douche, j'enroulai une serviette autour de ma taille et me pris un verre d'eau que j'emmenai à la chambre. Emma m'y attendait dans mon lit avec Dude. Je m'assieds sur le bord de mon lit tout en prenant une gorgée de mon eau avant de déposer mon verre sur la table de nuit. Emma vint se coller à moi en enroulant ses bras autour de mes épaules. Elle trouvait que j'avais meilleure mine déjà. Tant mieux, mais je me sentais un peu mort en dedans. J'arrivais pas à croire que j'avais bu autant. Je me demandais déjà pourquoi je n'étais pas dans un coma éthylique.

"En passant, elle était cool la nouvelle chanson, elle nous ressemble pas mal je trouve!"

Je me retournai vers elle pour constater qu'elle était bien nue à me serrer contre elle. J'aimais bien le fait que la chanson lui avait plu. Il y avait toujours ce petit risque, cette petite peur de ne pas être à la hauteur quand je composais des chansons. Cette chanson je l'avais écrite pour nous deux. Elle n'avait pas été bien difficile à composer.

- Vraiment content qu'elle te plaise Babe... c'était toi l'inspiration après tout. Il y a en aura d'autres.

Je me retournai pour l'embrasser sur la bouche. J'adorais me retrouver avec elle et de pouvoir dire que nous formions un nous. Nous prîmes place sous les couvertures. Emma posa sa tête sur mon torse. La chaleur de son corps sur le mien, son parfum, sa douceur... ça faisait du bien tout ça. Je me sentais bien.

- J'suis désolé pour ce soir... ça l'aurait pas dû se passer demême ! On dirait que j'ai été piégé. J'ai lamentablement échoué si c'était un test...

Et pas rien qu'un peu. À croire qu'on avait payé cette fille pour qu'elle m'aguiche de cette façon. J'y comprenais tout simplement rien à toute cette histoire. C'était un peu incroyable quand j'y repensais. En fait, il me manquait des bouts. Je donnai un baiser sur le front d'Emma.

- Pour le moment... j'ai juste envie de me reposer un peu. On pourra en discuter demain ok ?

Encore là j'étais désolé de ne pas avoir la force qu'on s'amuse un peu tous les deux. C'était correct aussi de rester juste coller un peu. Je crois bien qu'en même pas 1 minute, j'avais plongé dans un profond coma (pour faire un mauvais jeu de mots ;P)

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I don't care what people might think. I got your name in permanent ink  |   Jeu 14 Juin - 17:01
emma & matt

▼▲▼

On était revenu au calme après les folies du bar et le chemin du retour pas très appétissant merci. Avant qu’il ne considère l’éventualité où je pourrais accepter son affection, il fallait clairement qu’il passe sous la douche. Son odeur corporelle était un mélange d’alcool et de petit vomis, rien pour plaire à madame ici présente. Matt m’écouta donc en se rendant à la salle de bain et après m’être assurée que tout allait bien de son côté, je me déshabillai pour me glisser dans son lit. On était vraiment bien là, surtout après une grosse journée. Je ne restai pas seule bien longtemps puisque Dude vint me rejoindre d’abord et quelques minutes ensuite, ce fut le tour de Matt. Il semblait vraiment mieux et il sentait bon le gel de douche. C’est pourquoi je me permis un peu d’affection. Je savais que j’étais pas toujours la plus colleuse/démonstrative mais ça arrivait des fois. J’aurais pu ne pas avoir envie aucun contact après ce qui s’était passé plus tôt mais ça me dérangeait pas tant que ça, finalement. Je l’avais déjà pardonné. Je le complimentai même sur sa nouvelle chanson.

« Ouf, si je suis une inspiration je suis pas certaine que ça va toujours donner des belles chansons. » dis-je en riant. Disons qu’on avait pas une relation des plus parfaites non plus et niveau caractère de merde, je ne donnais pas ma place… lui aussi d’ailleurs. « Mais c’était sexy te voir aller pendant la chanson, j’ai aimé ça! »

Il m’avait regardé pas mal tout le temps et il avait bien donné envie de lui sauter dessus. Je pouvais comprendre les autres filles en quelque sorte. Matt s’était tourné vers moi pour m’embrasser sur les lèvres et je lui volai un autre baiser à mon tour. Fuck que je l’aimais ce gars là! Il me faisait capoter dans tous les sens du terme mais j’en étais vraiment amoureuse. On dirait que c’était la première fois que je m’attardais réellement à ce sentiment mais… c’était bel et bien ça. C’était un drôle de moment pour penser à ça mais bon. Je me glissai sous les couvertures avec lui pour me coller à sa belle personne.

« T’as pas été un champion, disons. Mais bon, si j’avais une queue, probablement que je voudrais toujours me la faire sucer à tout moment donc je peux comprendre! »

J’avais lâcher pour rigoler un peu. Matt se mit à rire avant de m’embrasser sur le front. Ce dernier m’informa qu’il avait envie de se reposer maintenant, qu’on allait pouvoir continuer à se parler le lendemain. Je comptais pas aller nul part donc… on pouvait remettre ça à dans quelques heures oui. Je me déplaçai de sur lui pour prendre place sur l’oreiller à ses côtés. Fidèle à ses habitudes, il tomba endormi dans le temps de le dire et je l'imitai assez rapidement merci. Je fus la première à me lever le lendemain matin, je me levai donc du lit, fouillant dans son tiroir pour lui voler un t-shirt. Je remarquai un t-shirt de Sum 41 dans le fond et c’était lui que je voulais, en tirant dessus par contre, une photo tomba au sol. Intriguée, je me penchai pour la prendre et voir que c’était une vieille photo - parce que bon, qui tient encore des photos de caméra jetable? En tournant pour voir la photo, mon coeur fit un petit bond. C’était une photo de nous deux et je me souvenais très bien où ça avait été prit. C’était lors d’un spectacle de Good Charlotte sur la plage de Miami où mes parents m’avait interdit d’aller en disant que c’était trop dangereux pour une fille de 13 ans. Naturellement, j’avais fugué le soir même pour accompagner Matt. On avait l’air tellement jeune, tellement heureux et tellement in love! C’était cute… et je me demandais d’où il tenait cette photo là depuis le temps. J’enfilai finalement le t-shirt en gardant la photo avec moi jusqu’à la cuisine. Je me fis un café, je fouillai à la recherche d’un truc à manger pour en conclure que ça serait des céréales et du lait. Une bonne dizaine de minute plus tard, mon zombie de copain quitta la chambre pour venir me rejoindre.

« Hey princesse! J’ai fait du café! »

Ça semblait lui faire bien plaisir puisqu’il s’y dirigea assez rapidement merci. Une fois la tasse en main, il revint à moi pour s’installer à mes côtés à la table et se servir des céréales aussi. J’ignorais s’il travaillait aujourd’hui ou bien s’il avait des plans.

« J’ai voulu te prendre un t-shirt ce matin puis cette photo là est tombée de ton tiroir. Tu l’as depuis longtemps ou bien tu viens de la retrouver? »

Personnellement, je n’avais plus vraiment de souvenir de Matt, du moins, pas dans mes souvenirs. Disons qu’en peine d’amour, une ado peut facilement se débarrasser de tout ce qui lui fait penser à l’être aimé. On continua à manger tous les deux, je terminai la première pour regarder mon petit-ami et ses cheveux en bataille en faire de même. Une question me brûlait les lèvres depuis longtemps et après ce qu’on avait vécu la veille, je trouvais que c’était le bon moment pour la lui poser. Je me lançai donc.

« En tout honnêteté, tu penses quoi de la fidélité dans un couple? … ou disons plutôt, de l’exclusivité? »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I don't care what people might think. I got your name in permanent ink  |   Sam 23 Juin - 3:46
emma & matt

▼▲▼

Après une douche chaude et rapide, je retrouvai Emma dans ma chambre avec mon chat. Elle me fit part qu'elle avait aimé la nouvelle chanson et que ça nous ressemblait pas mal. C'était un peu normal qu'elle soit mon inspiration du moment. Après tout, c'était elle ma blonde. C'était vrai qu'on était pas parfaits, mais on était souvent sur la même longueur d'ondes. Elle me trouvait sexy en plus sur scène à chanter ça. Je l'embrassai alors... je l'aimais cette fille là.

« T’as pas été un champion, disons. Mais bon, si j’avais une queue, probablement que je voudrais toujours me la faire sucer à tout moment donc je peux comprendre! »

Je me mis alors à rire...mais vraiment rire. Elle pouvait pas savoir c'était quoi être un mec, mais disons que lorsque l'occasion se présentait...c'était pas mal difficile de dire non. Je pouvais pas dire qu'Emma était une fille ordinaire, ça non. Elle était vraiment sensas. Comme j'étais méga fatigué je ne mis pas de temps avant de m'endormir. J'avais un peu trop abusé ce soir et c'était le résultat de cet abus. Lorsque je me réveillai, j'avais terriblement mal à la tête et la gueule pâteuse. Je détestais les lendemains de veille. Une odeur de café flottait dans l'appartement. C'était vrai, Emma était ici et elle devait être déjà debout puisqu'il n'y avait personne à mes côtés. Je me levai et enfilai un boxer avant d'aller rejoindre ma douce dans la cuisine. J'avais la tête dans le cul et je voyais brouille. Emma m'accueillit un peu trop heureuse en me disant qu'elle avait fait du café. J'en étais bien heureux, car franchement, j'avais besoin d'une bonne dose de caféine. Je me servis rapidement et après 2-3 gorgées avant d'aller rejoindre Emma et de me faire un bol de céréales.

« J’ai voulu te prendre un t-shirt ce matin puis cette photo là est tombée de ton tiroir. Tu l’as depuis longtemps ou bien tu viens de la retrouver? »

Je restai surpris qu'elle soit tombée sur cette photo. Je la regardai et remarquai qu'elle avait mon t-shirt de Sum 41 sur le dos. Ça lui allait bien. Je pris la photo de nous deux entre mes mains. C'était un méchant beau souvenir. Nous étions vraiment kids là-dessus. Jeunes et innocents. J'étais assez content d'avoir conservé ça depuis tout ce temps.

- J'ai retrouvé ça dernièrement dans mes vieilles affaires du lycée. Ça m'a fait ramener de beaux souvenirs. Je voulais justement te la montrer. C'est clair que je vais toujours la garder.

J'avais été quand même assez sous le choc quand on avait rompu. En fait, cela s'était fait par ma faute. Néanmoins j'avais toujours aimé cette fille. J'avais donc conservé quelques trucs qui faisaient référence à elle. Nous mangeâmes tranquillos tout en buvant notre café.

« En tout honnêteté, tu penses quoi de la fidélité dans un couple? … ou disons plutôt, de l’exclusivité? »

Alors là, je ne m'attendais pas vraiment à cette question bang direct à travers les céréales. Elle devait bien se douter après ce qui venait de se produire avec moi que j'étais pas le genre de gars qui était tellement fidèle. En même temps, je pouvais pas croire que je pouvais pas la garder dans les pantalons un peu plus aussi. Je me gérais mal disons. Je voulais pas perdre Emma pour ça. Ce serait vraiment idiot... Surtout que je l'avais déjà perdu une fois. Avec la réaction qu'elle avait eu hier... je trouvais qu'elle avait été plutôt clémente. Normalement c'était une vraie enragée. Encore étonnant que j'avais encore mes couilles aujourd'hui.

- Je... *râclemetnt de gorge* Ne le prends surtout pas mal, mais j'ai un peu de misère avec ça... héhé...

Comme si elle le savait pas déjà. J'osais espérer qu'on pouvait s'entendre sur quelque chose. Quoique ça me plaisait pas tant non plus de savoir que d'autres gars pourraient toucher à ma copine. Je voulais pas que ce soit un ami à moi aussi. Je pensais bien qu'il allait falloir baliser un peu plus ce qu'on voudrait comme non exclusivité...

- Je pense qu'on peut s'aimer et avoir du fun avec d'autres personnes aussi. Faudrait peut-être juste élaborer un peu ce qu'on s'attend de l'autre... Je sais pas si ça te va... mais toi si t'as envie de tripoter d'autres filles et vous faire du bien...je dis oui à 100%. Je peux même tenir la caméra... dis-je en riant.

Je faisais mon con un peu, mais c'était pas faux en même temps. Si je pouvais participer d'une quelconque manière, je me portais fièrement volontaire. Emma s'attendait sans doute à un peu plus de ma part...y'avait pas juste les femmes qu'elle devait savoir.

- Bon...pour les gars...ça j'aime moins ça, mais je peux comprendre là... Juste que je veux pas vraiment que ce soit un pote à moi... genre peut-être être discrète là-dessus.... Mais faudra me raconter en détails ce que tu as fait... j'trouve ça excitant moi... fis-je avec un clin d'oeil amusé.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I don't care what people might think. I got your name in permanent ink  |   Sam 23 Juin - 4:47
emma & matt

▼▲▼

« J’avais fugué cette soirée là pour la passer avec toi! Tu m’en a fait faire des affaires toi, j’te dis! Quand je dis que tu m’as dévergondé, c’est pas n’importe quoi! » dis-je en riant tout en regardant la photo à mon tour.

Oui, on avait découvert les joies du sexe ensemble mais pas que ça. Ça avait été mon premier amour et ne pas être un enfant de coeur, ça ne datait pas de hier. Matt à 15 ans, c’était tout un numéro aussi! Je devais probablement avoir essayé bien des drogues avec lui, du haut de mes 13-14 ans. C’était vraiment jeune quand j’y pensais maintenant mais bon… Justement, en pensant au sexe, je posai une question assez directe à Matthew pour le réveil, je l’admet. Je voulais savoir il pensait quoi de l’exclusivité parce que je savais qu’on allait directement vers le gouffre si on tentait une relation exclusive tous les deux. On était beaucoup trop volage, on aimait beaucoup trop draguer pour se résigner à une seule personne. Matt était pas mal d’accord avec tout ça, du moins, c’est ce que je pouvais comprendre à travers sa réponse maladroite.

« T’es cave! »

J’avais lâché un petit rire en levant les yeux au ciel. Quoi que je dirais pas non à ce genre de chose non plus mais là n’était pas le sujet. Ou du moins, pas là où je voulais en venir à l’instant. On pouvait toujours revoir ce genre de chose plus tard.

« Mais gosh Matt! Je suis tellement contente que tu sois sur la même longueur d’ondes que moi! » Je devais avoir des étoiles dans les yeux là! Bien que je me doutais que ça n’allait pas lui déplaire. Il allait devoir pilé sur son orgueil de mâle possessif pour me laisser faire aussi par contre. J’allais pas le laisser s’envoyer des petites pendant que je l’attendais sagement à rien faire « Écoute, j’y pense depuis qu’on a dit qu’on allait essayer d’être ensemble et j’ai pensé à quelques limites que j’aimerais qu’on se fixe quand même pour que ça soit cool entre nous deux. »

Parce que sinon, il pouvait bien me croire si je lui disais que je deviendrais une vraie folle. S’il respectait ce avec quoi je me sentais bien, je me sentais à l’aise, il n’y aurait pas de problème. Je pense que c’était la moindre des choses surtout que je ne pensais pas qu’il pouvait trouver une copine avec qui il pourrait continuer à aller voir ailleurs de temps en temps.

« Premièrement, on est le number one l’un de l’autre. Si je suis là, si t’es là… on va pas draguer quelqu’un d’autre. C’est juste, logique. Donc on s’en va pas se faire bouffer quoi que ce soit dans une loge pendant que l’autre est là! Capiche? » dis-je en faisant référence à ce qui s’était passé hier. « Secondo, je suis d’accord… pas d’amis! Et je voudrais ajouté aussi qu’on entretient pas de relation amical avec les personnes qu’on couche. Ok des one night mais j’veux pas des affaires de sexfriend et de plan cul… c’est juste, trop de trouble. De toute façon, du free sex’ on s’en donne mutuellement quand bon nous semble donc pas besoin d’avoir de relation autre que nous deux. »

Je voulais pas prendre son téléphone et voir qu’il textait d’autres filles et tout. Ça serait n’importe quoi. Je pris une gorgée de café pour enchaîner.

« Pour le reste, moi j’embrasse pas… Tu le sais bien. L’affection c’est juste avec toi et je pense que j’aimerais qu’on se garde ça pour nous. Donc de dormir chez les autres ou qu’ils dorment chez nous… je trouve ça moyen aussi. »
Je voyais Matt hocher la tête, bien attentif à ce que je lui disais. Probablement qu’il n’aurait pas été aussi à l’écoute étant donné son état mais là on parlait de rendre notre couple ouvert et je pense que ça lui faisait vraiment plaisir. « Pour finir, je veux de l’honnêteté. Je me sentirais beaucoup plus respecté dans tout ça si la fille avec que tu couches est au courant que je suis dans ta vie et que je suis au courant de ce qui se passe. Comme ça, tout le monde sait tout et y’a pas de niaisage, de faux espoirs ou je sais pas trop quoi. Puis on se protège TOUJOURS avec les autres! Pas question que tu me files un truc ou bien que tu mettes une autre fille enceinte!  Puis moi aussi, je suis pas contre que tu me dises c’était comment… puis de me montrer elle avait l’air de quoi pour voir si t’as des goûts de chiottes en dehors de moi! » ajoutais-je, un petit sourire sur le coin des lèvres. « Alors, quelque chose à ajouter? T’en penses quoi? »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I don't care what people might think. I got your name in permanent ink  |   Jeu 5 Juil - 3:30
emma & matt

▼▲▼

Emma voulait mon avis quant à l'exclusivité dans un couple. J'avais quand même un peu peur de sa réaction, mais j'avais dit les vrais affaires. J'étais beaucoup trop volage pour rester exclusif. J'aimais ça draguer et je voulais pas non plus devoir toujours cacher les choses à ma copine. Nous étions capables au moins d'en discuter. Quelque chose me disait qu'Emma pouvait adhérer à ça. Et ce fut le cas, puisqu'elle semblait tellement soulager que nous étions sur la même longueur d'ondes. Même que ses yeux étaient tous brillants.

« Écoute, j’y pense depuis qu’on a dit qu’on allait essayer d’être ensemble et j’ai pensé à quelques limites que j’aimerais qu’on se fixe quand même pour que ça soit cool entre nous deux. »

J'acquiesçais. C'était déjà pas pire qu'elle soit du même avis que moi sur ce qui était plus général. J'étais prêt à l'entendre dire un peu à quoi que l'on devait se soumettre. En même temps, de cette façon, il n'y aurait pas de malentendu ou de tromperies.

« Premièrement, on est le number one l’un de l’autre. Si je suis là, si t’es là… on va pas draguer quelqu’un d’autre. C’est juste, logique. Donc on s’en va pas se faire bouffer quoi que ce soit dans une loge pendant que l’autre est là! Capiche?  Secondo, je suis d’accord… pas d’amis! Et je voudrais ajouté aussi qu’on entretient pas de relation amical avec les personnes qu’on couche. Ok des one night mais j’veux pas des affaires de sexfriend et de plan cul… c’est juste, trop de trouble. De toute façon, du free sex’ on s’en donne mutuellement quand bon nous semble donc pas besoin d’avoir de relation autre que nous deux. »

Je l'écoutais attentivement. J'étais pas totalement d'accord avec tout, mais j'étais prêt à faire une croix sur les relations amicales et le sexe. Je pensais entre autre à April qui était une bonne amie à moi. Elle allait devoir se passer de mon corps parfait. J'allais me résigner à des one night comme ça... et rien d'autre. C'était déjà pas mal d'y avoir droit. Je n'avais jamais connu une fille aussi open.

- D'accord... ça me va, ajoutai-je.

Elle ajouta qu'elle ne voulait pas que j'embrasse comme elle ne le faisait pas non plus. Que l'affection c'était juste pour nous deux. Qu'on avait pas à dormir chez les autres et les faire dormir chez nous. Je pouvais comprendre ça. Par contre, moi j'aimais bien embrasser. Parfois je ne faisais que ça avec un fille et c'était tout. Ça attisait bien des pulsions. Ce serait plutôt profitable pour Emma.

« Pour finir, je veux de l’honnêteté. Je me sentirais beaucoup plus respecté dans tout ça si la fille avec que tu couches est au courant que je suis dans ta vie et que je suis au courant de ce qui se passe. Comme ça, tout le monde sait tout et y’a pas de niaisage, de faux espoirs ou je sais pas trop quoi. Puis on se protège TOUJOURS avec les autres! Pas question que tu me files un truc ou bien que tu mettes une autre fille enceinte!  Puis moi aussi, je suis pas contre que tu me dises c’était comment… puis de me montrer elle avait l’air de quoi pour voir si t’as des goûts de chiottes en dehors de moi! » dit-elle avec un petit sourire sur le coin des lèvres. « Alors, quelque chose à ajouter? T’en penses quoi? »
J'étais quand même surpris qu'on ait toute cette grosse discussion ce matin à mon réveil. Disons que j'avais un peu la tête dans le cul en ce moment. Je captais pas tout très rapidement, mais je pensais bien avoir saisi l'essentiel de toutes les règles. Bien sûr je voulais tout de même y ajouté mon petit grain de sel.

- C'est super franchement Em'. Je pensais pas que ce serait aussi facile avec toi ! J'ai bien écouté ce que tu avais à me dire. Y'a juste un hic... j'espère que tu pourras passé outre...Enfin bon. J'aime ça embrasser moi. Parfois je fais juste ça sans aller plus loin avec une fille. Ça m'allume. Je sais que tu trouves ça personnel, mais moi pas tant. J'vois pas ça comme toi.

Je savais pas trop à quoi m'attendre comme réaction de sa part. On avait des opinions différentes là-dessus. Je savais pas si finalement j'aurais le droit. Il n'y avait que ça qui faisait un peu défaut pour moi...sinon tout le reste me convenait parfaitement. C'était des règles assez claires et respectueuses pour nous deux. Avec celles-ci, notre couple allait vivre longtemps. Du jamais vu !

- Si tu veux y penser plus tard pour ça, tu n'auras qu'à me le redire. J'aimerais quand même que tu y réfléchisses. Sinon bien...wow... je pense qu'on a un deal pour faire perdurer notre couple. J'veux pu faire d'erreurs comme hier...

J'allais probablement en faire pleins d'autres, car j'étais assez crétin par moment. Je réfléchissais pas trop longtemps disons sur certaines affaires. Fallait bien que je me force un peu plus. Ce n'était plus pareil comme avant.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I don't care what people might think. I got your name in permanent ink  |   Jeu 5 Juil - 4:18
emma & matt

▼▲▼

On était en train d’établir les restrictions de notre couple ouvert, pour qu’on s’entendent bien dans tout ça et qu’on se respect aussi là-dedans. Je voulais éviter les malentendus, tout simplement. Ça me semblait tellement parfait de faire tout ça ainsi, surtout que pendant que je lui expliquais tout, Matthew semblait bien d’accord avec mes propos. Je ne pouvais pas demander mieux. Par contre, ce dernier commença à revendiquer une de mes conditions comme quoi lui, il aimait ça embrasser des filles et que ça voulait rien dire contrairement à ma vision des choses. Je fronçai les sourcils alors qu’il me disait que je pouvais toujours y penser et lui revenir plus tard avec ça. L’affaire était que j’avais pas du tout besoin d’y penser et qu’il était en train de me frustrer. Il disait qu’il ne voulait plus faire d’erreur mais il était en train d’en faire une dès maintenant. Ça commençait bien.

« Tu me niaises j’espère? »

Je le regardai sérieusement dans les yeux en mâchant ma bouchée de céréales. J’osais espérer que c’était une blague mais à voir sa tête, clairement pas. Je laissai tomber ma cuillère dans mon bol en soupirant.

« Je te donne la permission de baiser n’importe quelle fille que tu croises dans les bars et toi, tu trouves le moyen de vouloir négocier le fait que tu veux les embrasser? Tu l’as dit… pour moi ça veut dire quelque chose donc j’aimerais que tu respectes ça. » lui dis-je en le fixant dans les yeux. « Je laisse n’importe quelle petite chatte en chaleur toucher mon mec, excuse-moi de vouloir garder quelque chose entre nous. Sérieusement, c’est pourrit de ta part.»

Je repoussai mon bol de céréales, renversant un peu de lait sur la table en me levant. J’étais insultée un peu là-dessus. Est-ce qu’il savait que techniquement, être en couple dans la majorité des cas  c’est de toucher la seule personne continuellement? Il pouvait pas se compter chanceux déjà qu’on ait établit tout ça? Visiblement pas.

« Je comprends pas pourquoi tu voulais être en couple avec moi. Tu aurais dû juste continuer à me baiser sans poser de question. Comme ça, tu aurais pu faire tes mamours à qui bon te semble. » dis-je m’éloignant de la table. « Je vais prendre ma douche pis ramasser mes affaires. »

J’avais plus envie d’être ici.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I don't care what people might think. I got your name in permanent ink  |   Ven 6 Juil - 2:31
emma & matt

▼▲▼

« Tu me niaises j’espère? »

Je la regardai quelque peu surpris par sa réponse.

- Euh...bien... non ? Je devrais ?

Et là ce fut le drame. Elle me donnait la permission de baiser n'importe quelle fille...ok fine. Elle me reprochait de vouloir les embrasser. Elle me trouvait subitement pourrit. Voyons...j'avais le droit de rien négocier là-dedans ? C'était toute elle qui faisait les règles ? Il me semble que j'avais pas décidé grand chose dans ce qu'elle demandait. Je pensais pas que ce serait si épouvantable d'embrasser. Cela m'offusqua un peu quand même. Fallait toujours que je prenne mon trou et que j'accepte ce qu'ELLE voulait. C'était chiant à la longue. Emma repoussa son bol de céréales. Elle était fâchée.

- Bien excuse-moi de demander quelque chose ! Voyons...on parle là et tu te frustres.

Et si elle m'avait dit qu'elle était plus ou moins d'accord avec cela et qu'elle allait y penser...cela aurait déjà été mieux. Le NON aurait passé plus facilement plus tard je trouvais.

« Je comprends pas pourquoi tu voulais être en couple avec moi. Tu aurais dû juste continuer à me baiser sans poser de question. Comme ça, tu aurais pu faire tes mamours à qui bon te semble. Je vais prendre ma douche pis ramasser mes affaires. »
- What ? On jasait là et tu t'offusques de ça. Si c'est non je vais passer dessus, mais my god...penses-y un peu au moins.

C'était vraiment n'importe quoi. Je comprendrais jamais cette fille...Nous étions là à discuter calmement et voilà qu'elle jouait les hystériques avec ma petite demande niaiseuse. Bon, peut-être c'était pas niaiseux pour elle, mais justement on était capable de s'en parler sans pogner les nerfs non ? Je laissai faire Emma à ses affaires. De toute façon, quand elle était dans ce mood y'avait pu rien à faire. Rendu là j'avais pas le goût de me faire chier avec le mal de tête que j'avais. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait.

Sujet clos ? Razz

CODAGE PAR AMATIS

[/quote]

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I don't care what people might think. I got your name in permanent ink  |  

I don't care what people might think. I got your name in permanent ink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2