Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 I know I'd go back to you

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Dim 8 Juil - 16:31
I know I'd go back to you
sky &
colton
J’ai jamais eu l’impression que Colton était heureux. Même quand il me disait que c’était le cas, même quand il me souriait. Jamais j’ai réellement pensé qu’il était heureux dans la vie qu’il menait. C’était quelque chose de très lourd à supporter en étant sa femme puisque mon but avait toujours été de le rendre le plus heureux possible, que son bonheur soit la chose la plus importante pour moi mais ce n’était pas facile… De la joie de vivre, ça n’arrive pas souvent, l’entendre rire aux éclats non plus. Je trouvais et je trouve encore ça très triste de me dire que jamais j’allais ça n’allait changer. Et maintenant, il s’est mit dans la tête qu’il allait se faire vasectomiser, ce qui déclenche un petit débat.

SKY : « Je pense pas que c’est quelque chose qu’on peut nécessairement comparer si tu inclus l’accouchement là-dedans. Disons que ça demande beaucoup plus d’effort sur le corps de la femme que de l’homme. » commençais-je. « Mais oui, j’arrêterais, t’as raison. Mais de là à retirer mon système reproductif? Non! Je ferais juste attention! »

En même temps, lorsqu’on fait la grande opération chez la femme, c’est un peu comme vivre une ménopause d’un coup, peu importe l’âge à laquelle le tout est fait. On retire l’endroit où la majorité des hormones sont contrôlés donc ça parait ensuite beaucoup sur le corps, sur la santé. C’est pas une décision simple à prendre, sauf en cas de grande nécessité.

SKY :  « C’est presque une chance pour toi alors que j’ai décidé de me faire avorter… tu en aurais eu certainement trop à gérer… »

Je soupirai en contournant Colton pour aller jusqu’à l’évier et rincer quelques verres dans le but de les mettre dans le lave-vaisselle ensuite.  Ce dernier s’était approché de moi, comme quoi la conversation n’était pas terminé, en tout cas… pas comme ça.

SKY : « Écoute Colton, on a été marié pendant des années, on a été ensemble pendant longtemps donc oui, je m’étais imaginée que j’aurais mes enfants avec toi et peut-être même plus qu’un seul donc même si on est plus ensemble, j’ai l’impression que ça concrétise le fait que c’est bel et bien chose du passé et ça me fait bizarre, c’est tout! »


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Dim 15 Juil - 8:23

I know I'd go back to you
sky &
colton
Si je ne ris pas c’est parce que la vie ne m’a pas fait de cadeau. La vie est difficile, tout est difficile lorsqu’on perd sa femme tragiquement alors que nous avons trois jeunes enfants et que nous n’avons pas encore trente ans. Ma relation avec Julia n’était peut-être pas facile à la fin, mais elle restait ma femme, la mère de mes enfants. Ce fut la pire période de ma vie, je ne souhaite rien de tout cela à personne, même pas à mon pire ennemi. Il faut vivre une tragédie pour se rendre compte à quel point la vie est si fragile.

Le fait que je veuille subir une vasectomie cause réellement un problème à Sky. C’est une chance pour moi qu’elle ait avorté? Elle est sérieuse quand elle me dit ça? Croire ce qu’elle dit est une folie. Je ne voulais pas qu’elle avorte, elle a décidé elle-même d’avorter. Je la regarde alors s’éloigner et je soupire.
COLTON : « C’est toi qui voulais avorter, ne me mets pas ça sur le dos. »
Je m’approche d’elle, mais pas trop non plus. Je ne voudrais pas manger un verre en pleine figure.
COLTON : « Je n’ai jamais arrêté de t’aimer moi. »
Alors qu’elle, elle a décidé qu’elle me quittait pour Chad. Résultat, leur relation n’a pas fonctionné alors elle a non seulement brisé notre mariage mais aussi notre famille et tous ces rêves que nous avions en commun.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Sam 21 Juil - 4:03
I know I'd go back to you
sky &
colton
C’était bizarre d’entendre mon ex-mari me dire qu’il voulait se faire une vasectomie. Ça faisait deux fois que j’avortais et si ça se trouvait, on aurait eu deux enfants de plus ensemble. La première fois, c’était à cause de mon cancer : pas le choix avec les traitements, la deuxième fois, c’était à cause de la fin de notre mariage. Ça me faisait un pincement au coeur parce que oui, malgré le fait qu’on était plus ensemble lui et moi, il était le père que j’aurais souhaité pour mes enfants, pas juste Eliott. Naturellement, on était plus mariés mais ça m’empêchait pas de me sentir toute drôle, surtout qu’il venait de me dire qu’il m’aimait encore. La vie en avait décidé autrement pour nous deux faut croire. Mon petit commentaire eut pour effet de choquer Colton, du moins, ça lui faisait pas particulièrement plaisir par ce qu’il venait de me répondre. Je soupirai.

SKY : « Je te mets rien sur le dos, j’ai même dit que j’avais pris la décision d’avorter. Tu peux quand même avouer que ça aurait été bizarre que deux femmes portent tes enfants en même temps, non? »

En plus des bébés naissants, ça demandait beaucoup d'entretien et d’attention! Il aurait viré fou en plus de ses enfants. Surtout qu’il disait vouloir être aussi présent pour le bébé de Brooke qu’il l’était pour les autres, je me demandais vraiment comment il allait faire ça sachant qu’il ne vivait pas avec elle. Il disait ne pas être en couple donc emménager en sa compagnie, ça ne semblait pas être dans ses plans non plus? Colton s’approcha alors de nouveau de moi en me disant de nouveau qu’il n’avait jamais arrêté de m’aimer, mettant de l’emphase sur le MOI.

SKY : « Parce que tu penses que c’est pas mon cas? »

Je le questionnai du regard quelque peu.

SKY : « Tu sais bien que tu seras toujours spécial pour moi, que je vais toujours t’aimer, malgré tout. »



BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Dim 22 Juil - 1:58
I know I'd go back to you
sky &
colton
Je ne peux pas dire le contraire, ça aurait été étrange d’avoir deux bébés naissants presque en même temps de deux femmes différentes, mais ma vie a toujours été étrange alors ça aurait juste été un élément d’étrangeté de plus dans ma minable vie. Cela dit, Sky n’avait pas à avorter à cause de moi, à cause de la situation dans laquelle je me suis mis les pieds comme un beau con immature qui n’a pas réfléchi aux conséquences de ses actes. Ça m’est arrivé une fois que je prenne du bon temps sans réfléchir et regardez où j’en suis aujourd’hui. Plus jamais je ne vais agir de la sorte, j’ai dérapé tout simplement. Bref, j’aurais trouvé une solution, du moins je l’espère.
COLTON : « Oui, mais je me serais arrangé et tu sais que je me suis toujours arrangé tout seul dans la vie. »
Combien de fois est-ce que je suis allé à l’hôpital tard le soir ou dans la nuit seul avec les trois enfants? Plusieurs fois. Avec les années et les événements dans ma vie, je ne suis trouvé des trucs.

Oui, Sky m’aimait, mais pourquoi est-elle allée voir ailleurs? Il me semble que lorsque nous avons des sentiments pour son mari, nous n’avons aucune attirance physique envers un autre homme. Elle est allée vers Chad parce qu’il avait un meilleur physique que moi, parce que j’étais trop monotone sans doute. Sky a raté sa jeunesse à cause de moi. Jamais je n’aurais pu tomber amoureuse d’elle, j’aurais dû la laisser faire sa vie, je n’aurais pas dû la revoir. Je n’aurais pas dû la demander en mariage et lui faire un enfant. J’aurais dû la laisser vivre sa vie et attendre qu’elle soit plus vieille pour tenter quoi que ce soit avec elle. À cause de moi, elle n’a pas eu de jeunesse, elle n’a pas fait le tour du monde comme elle semblait le rêver. J’ai gâché sa vie avec cette vie de famille que je lui ai imposée.
COLTON : « Tu crois que nous pourrons revenir ensemble un jour? La seule chose que je veux c’est que tu me reprennes dans ta vie et que nous construisions de nouveau quelque chose ensemble malgré le passé. »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Dim 22 Juil - 21:06
I know I'd go back to you
sky &
colton
SKY : « Je sais bien, mais j’avais pas envie de rendre la situation encore plus compliqué qu’elle l’était. Je me voyais juste pas mettre un enfant de plus dans le bordel qu’était notre vie. »

Et qu’elle l’était encore. Parce que bon, j’étais retournée vivre chez lui en attendant que tout se passe mieux pour moi. Et ça me faisait beaucoup de bien d’être ici, avec les enfants, avec lui. Je réalisais vraiment qu’au fond, c’était ce qui me rendait le plus heureuse, c'était eux ma famille, c’était ici que je me sentais réellement chez moi. Et ma psychologue aimait ça aussi, elle trouvait que c’était vraiment une belle initiative que j’avais prise. Naturellement, ça ne disait pas que Colton et moi nous étions de nouveau ensemble même si techniquement, c’est ce qu’il me fit comprendre, qu’il aimerait éventuellement que tout redevienne comme avant lui et moi, qu’on recommence notre vie où nous l’avions laissé avant tout ça. Je ne savais pas trop si ça allait vraiment fonctionné, si ça s’est terminé, c’est à cause de quelque chose non? Je veux dire oui, j’avais été voir ailleurs mais c’était bien parce que je sentais pas que je plaisais encore à Colton, je sentais pas qu’il avait envie des mêmes choses que moi. Il avait vraiment besoin de savoir ce qu’il voulait vraiment dans son couple parce que de faire sentir sa femme comme si elle n’était pas assez belle comparativement aux autres, c’était pas vraiment bien pour elle, ni même de lui faire sentir que sexuellement… c’est uniquement elle qui prend les devants. J’avais envie qu’on se retrouve plus souvent aussi en tant que couple, j'avais envie de faire des activités, autre que regarder la télévision le soir quand les enfants étaient couchés. Je pouvais comprendre qu’ils étaient la priorité mais fallait aussi se garder du temps pour prendre soin de son mariage. Doucement, ma main s’était posé à sa joue pour la caresser doucement...j’étais toutefois touché par ce qu’il me disait.

SKY : « Colton, y a quelque chose qui me dit qu’on va très certainement se remettre ensemble un jour… »

C’était spécial nous deux, comme si c’était : meant to be, mais pas maintenant. Je savais que j’allais toujours aimer cet homme, ça allait toujours être mon meilleur-ami, le père de mon fils, l’homme avec le plus grand coeur que je connaissais mais pour l’instant, c’était pas le meilleur moment pour moi de replonger dans une relation.

SKY : « Mais en ce moment, plus que jamais, j’ai besoin de prendre du temps pour moi. J’ai besoin de me recentrer sur moi-même, de redécouvrir qui je suis. La dernière année n’a pas été facile et je veux repartir sur de nouvelles bases, en étant d’abord et avant tout, bien et heureuse avec ma propose personne. » Je soutenai son regard avant de hausser les sourcils. « Tu comprends? »




BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Mer 25 Juil - 2:38
I know I'd go back to you
sky &
colton
De toute manière ce qui est fait est fait, le bébé n’est plus là et ne reviendra jamais malheureusement. Sky a pris la décision d’avorter et ça je n’y peux rien. Tout ce que je peux faire c’est de continuer à avancer dans la vie et m’occuper de mes cinq autres enfants qui me tiennent bien occupé. Avoir cinq enfants, c’est quand même fou, non?! Qui aurait cru que j’aurais autant d’enfants, surtout de trois femmes différentes?! Je ne sais pas ce que les gens pensent de moi, est-ce que je suis encore catalogué comme étant l’homme que les mères veulent comme gendre ou comme fils? Je ne le sais pas. Il faut savoir que je ne suis pas une mauvaise personne parce que j’ai cinq enfants de trois femmes différentes. Après tout, ma première femme a perdu la vie, ma deuxième femme a demandé le divorce et cette troisième femme c’est un simple accident.

Je regarde Sky dans les yeux alors qu’elle vient déposer sa main sur ma joue. Je souhaite qu’on revienne ensemble, mais il semblerait que ce soit plus compliqué qu’on le pense, du moins pour Sky. « Un jour... », c’est les mots que nous utilisons souvent pour dire « jamais ». J’ai d’ailleurs raison de dire ça puisqu’elle poursuit en disant qu’elle a besoin d’être seule, de se concentrer sur elle-même. Je n’ai pas vraiment le choix de le comprendre.
COLTON : « Oui... mais promets-moi une chose, si tu tombes amoureuse de quelqu’un d’autre que tu vas me le dire, que tu ne me le cacheras pas. Je ne veux pas passer ma vie à t’attendre si au final tu ne reviens pas. »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Mer 1 Aoû - 2:39
I know I'd go back to you
sky &
colton
Je tiens à préciser que je n’ai jamais demandé le divorce à Colton. C’est lui qui m’a envoyé les papiers en me demandant de les signer le plus rapidement possible. Je pouvais comprendre sa réaction puisque je l’avais trompé avec Chad. Probablement un de mes plus gros regrets - et probablement pour toujours également. J’avais mise du temps avant de les signer, j’avais même demandé à mon père de m’aider à changer quelques closes, surtout en ce qui a trait aux enfants. Je voulais toujours avoir le droit de pouvoir les voir, dans le sens… légalement! Je ne voulais pas que nos problèmes à Colton et moi, viennent jouer sur ma relation avec les trois petits. Ce n’était pas les miens biologiquement comme Eliott, mais je les aimais tout autant et mon ex-mari le savait très bien. Bien malgré tout, ce soir était la soirée des confidences puisqu’il revint à me dire qu’il aimerait ça qu’on redevienne un couple. Ce n’était pas aussi facile que ça… on pouvait pas se mettre d’abord et recommencer à être ensemble dans la minute d’après. On allait devoir changer certaines choses, voir ce qui ne fonctionnait pas, faire des compromis quoi! Être à l’écoute de l’autre. Mais pas maintenant… maintenant, là, j’avais besoin de vivre un peu seule et c’est ce qui je lui fit comprendre.

SKY : « Je ne compte pas tomber amoureuse de qui que ce soit. Le but de prendre du temps pour moi est justement l’inverse. » lui dis-je en haussant les épaules. « Mais je te le promet… et même chose pour toi, ok? »

Parce qu’on ne savait pas ce que la vie avait pour nous. Mais pour l’instant, j’avais besoin de redécouvrir qui j’étais moi-même, sans être en couple, sans avoir personne dans ma vie. J’avais passé l'entièreté de ma vingtaine jusqu’à maintenant, dans une petite vie de famille et j’étais pas en train de dire que je voulais les tasser de la main, d’arrêter de les voir. Mais j’avais besoin de vivre certaines choses de mon côté sans me sentir mal qu’un homme m’attende à la maison. Je voulais plus jamais au grand jamais lui être infidèle. J’étais pas non plus en train de dire que je cherchais à tout prix de coucher à gauche et à droite non plus. Je voulais juste me laisser aller, m’amuser comme je n’avais pas pu le faire dans les dernières années. Doucement, ma main avait glissé de son joue jusqu’au long de son corps, mon regard suivait doucement le chemin de cette dernière avant de recroiser son regard doucement, quelques secondes de silence plus tard.

SKY : « C’est malsain, je sais, mais j’ai envie de t’embrasser. »



BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Lun 6 Aoû - 2:16
I know I'd go back to you
sky &
colton
J’aurais voulu que les choses se passent différemment avec Sky. J’aurais voulu que notre relation fonctionne, mais sans doute que nous avons été trop vite avec le mariage et le bébé. Nous aurions dû prendre encore plus notre temps, mais nous ne pouvons pas revenir en arrière alors nous devons tout simplement accepter tout ce qui nous arrive et espérer un avenir meilleur.

Je ne sais pas ce que Sky a dans la tête quand elle dit qu’elle veut prendre du temps pour elle. Est-ce que ça veut dire qu’elle va vraiment prendre du temps pour elle ou est-ce qu’elle va se faire un peu importe qui pour s’amuser? Il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle a un fils et qu’elle devra s’en occuper une semaine sur deux. Notre fils, nous l’avons en garde partagée parce que c’est ce qu’il y a de meilleur pour lui. Il faut qu’il connaisse autant sa mère que son père.

Peut-être qu’en prenant du temps pour elle elle va rencontrer un homme qui me remplacera, un homme qui lui offrira ce que je n’ai jamais la chance de lui offrir. Je sais qu’il y a des hommes mille fois mieux que moi et que je suis facile à remplacer. Je n’ai pas envie que Sky me remplace... mais si elle rencontre un homme qui la rendra plus heureuse que moi j’ai pu le faire alors je l’accepterai parce que je n’aurai pas d’autre choix.
COLTON : « Je te le promets aussi, mais sache que je n’ai pas l’intention de refaire ma vie. Je vais me concentrer sur mes enfants et leur offrir une bonne et belle vie. »
Je vais rester seul et faire mon travail de père comme je l’ai toujours fait. Brooke a besoin de moi maintenant, alors je vais l’aider et tout ira bien. Je vais être tellement occupé que je n’aurai pas le temps de penser à moi. Cela me va parce que je ne mérite pas de penser à moi. Mes enfants ont besoin de moi.

Au final, je ne veux même pas savoir ce que Sky fera parce que nous ne sommes plus ensemble. Je veux juste qu’elle soit heureuse et je sais qu’elle ne l’est pas avec moi alors... Bref, je laisse Sky glisser sa main sur mon corps et je la regarde dans aucune expression lorsqu’elle me dit qu’elle a envie de m’embrasser.
COLTON : « Moi, j’ai envie de te faire l’amour. »
Parce que oui, ça m’arrive d’avoir cette envie là de temps en temps. Cela dit, je sais que ça ne se fera pas parce qu’il ne faut pas. Nous ne pouvons pas agir ainsi alors que nous ne sommes plus ensemble et que Sky veut s’éloigner pour vivre sa vie.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Dim 12 Aoû - 20:03
I know I'd go back to you
sky &
colton
Je ne vais jamais compromettre mon fils pour quoi que ce soit dans ma vie. Eliott reste et restera à jamais ma priorité première. Lorsque je dis que j’ai besoin de temps pour moi, je veux surtout faire référence à réapprendre à me connaître moi-même, à réapprendre à aimer la personne que je suis devenu à travers les années et dont j’ai pas vraiment pris conscience, étant trop préoccupé par ma maladie, par tout ce qui englobe la vie de famille quoi. Je ne regrettais rien de ce que j’avais pu vivre et traverser puisque j’avais conscience que ça faisait qui j’étais maintenant et malgré les mauvaises décisions que j’avais pu prendre, malgré les erreurs et les inconduites, j’étais plutôt fière de moi, j’étais devenue une femme définitivement plus forte qu’autrefois. Ça me brisait le coeur par contre que Colton me dise qu’il m’aimait toujours et qu’il voulait que je lui dise si je rencontrais quelqu’un et que ça devenait sérieux, que de son côté, il ne voulait pas rencontrer quelqu’un, qu’il voulait se concentrer sur ses enfants comme il savait si bien le faire. J’avais hoché positivement la tête à ce qu’il avait dit.

SKY : « On sait jamais ce que la vie nous réserve mais je veux vraiment qu’on soit honnête l’un envers l’autre, c’est important pour moi. »

On l’avait pas toujours été dans les derniers mois de notre relation et même suite à notre relation mais maintenant que ça allait mieux entre nous, j’y tenais vraiment. Il avait su être là pour moi après la tragédie dont j’avais été victime et jamais je n’allais pouvoir assez le remercier pour ça, pour tout ce qui avait fait pour moi en fait, depuis qu’il était dans ma vie. Froid comme un bloc de glace, Colton ne semble pas avoir de réaction, lorsque sans raison, je me mets à le toucher tout doucement, lui dévoilant que malgré tout, j’ai envie de l’embrasser. Je savais bien que c’était pas très sage de dire des choses comme ça, que c’était peut-être même un peu contradiction mais… on avait été marié pendant des années, un petit baiser, c’était pas la mer à boire, non? Bien sérieusement, Colton ne bougea pas, me répondant que lui, il avait envie de me faire l’amour. Mes sourcils se levèrent alors de surprise pendant que mon coeur se mit à battre rapidement. Je trouvais ça sexy de sa part de me dire quelque chose comme ça, il faisait jamais ça.

SKY : « Et disons… à quel point ça serait pas responsable de se laisser aller à nos envies? » lui dis-je, en n’arrêtant pas de caresser son torse du bout de mes doigts.


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Jeu 16 Aoû - 2:00
I know I'd go back to you
sky &
colton
Tout ce que nous avons vécu dans la vie fait ce que nous sommes aujourd’hui. Ne pas avoir eu le même passé, je ne serais pas l’homme que je suis maintenant. Cela dit, je me sentirais peut-être mieux avec moi-même. Je suis ce que je suis, nous n’avons pas le choix de s’accepter et il faut se dire qu’il y a pire que nous dans la vie. Il faut se contenter de ce que nous avons. Au final, ce qui est le plus important pour moi c’est que mes enfants soient en santé.

Il est vrai que nous ne savons pas ce que la vie nous réserve, mais refaire ma vie est impensable pour moi. Je ne peux pas refaire ma vie en ayant cinq enfants de trois femmes différentes, à moins de rencontrer une femme ayant déjà des enfants et qui n’en désire plus. Les seules femmes qui ne veulent plus d’enfants, ce sont les femmes de plus de quarante ans et ça me plait bien. Bref, à moins de rencontrer une femme de plus de quarante ans qui ne veut plus d’enfant. Je vais rester seul. De toute manière, je vais bien bien tout seul. Je vais m’occuper de mes enfants, leur donner une vie la plus normale possible et avancer dans ma carrière en espérant décrocher de beaux et de bons rôles parce que pour le moment c’est plutôt mort de ce côté.
COLTON : « Promis, je serai honnête et tu le seras aussi. »
Nous ne perdons rien à être honnête l’un envers l’autre, même que c’est la base.

Je suis présent pour Sky depuis l’événement tragique dont elle a été victime en Allemagne. J’ai été la chercher et j’ai tout fait pour lui changer les idées. Est-ce que j’ai réussi? Je ne sais pas, mais j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour l’aider le plus possible.

Sky a envie de m’embrasser et moi j’ai envie de lui faire l’amour. Je lui en fais même part, donc que je n’ai pas souvent dit par moi-même dans le passé. Pourquoi avoir un blocage à ce niveau? Peut-être parce que je suis gai et que je ne me l’avoue pas, je ne sais pas. Je ne peux pas être gai et avoir cinq enfants, ce serait juste trop étrange. Cela dit, je n’ai jamais ressenti quelque chose pour un homme, aucune sentiment ou attirance physique.
COLTON : « Ce ne serait effectivement pas responsable, mais... pourquoi devrions-nous être responsables? Nous le sommes sans arrêt alors une fois à ne pas être responsables ne fait pas de nous de méchantes personnes. »
Dis-je en la regardant dans les yeux et glissant ma main sur celle de Sky qui me caresse le torse.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I know I'd go back to you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I know I'd go back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» i'd go back to you.
» I'm Back!
» welcome back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-