Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 I know I'd go back to you

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Jeu 13 Sep - 3:53
I know I'd go back to you
sky &
colton
La soirée avait prit une drôle de tournure, et rien de bien amusant. L’envie était disparu aussi rapidement qu’il était arrivé. Colton n’avait pas le tour avec moi, et pendant un moment, j’avais pensé que c’était normal mais après avoir convoité d’autres hommes, après notre divorce, j’avais compris que non… Peut-être que je ne lui plaisais pas assez, peut-être qu’il n’était pas à l’aise avec moi. Je ne savais pas trop mais c’était dommage, on ne s’entendait plus du tout, mais de là à ce qu’on ne parle plus du tout et qu’on coupe les ponts, comme il m’avait dit, je trouvais ça pas mal intense.

SKY : « Ça serait peut-être la plus simple mais pas nécessairement la meilleure. Ça serait vraiment ce que tu veux toi? De ne plus avoir affaire à moi… c’est le moyen que t’as trouvé pour me le dire? »

C’était énormément blessant. De ce que je pouvais comprendre, si c’était pas de notre fils, ça serait vraiment terminé nous deux, il ne m’aurait probablement plus du tout parlé. J’avais le coeur gros par cette situation parce que malgré tout, c’était pas ce que je ne souhaitais. Puis, allant à l’encontre de tout ce qu’il avait dit, Colton avait demandé à dormir avec moi. J’avais trouvé le tout un peu bizarre c’est pourquoi je n’avais plus rien ajouté à ce sujet. Ça me faisait bizarre de me sentir comme ça à son égard parce que ses bras, ça avait toujours été mon endroit préféré au monde. Je repris la conversation sur notre ‘’séparation’’ en lui informant que j’allais retourner chez moi.

SKY : « Non je vais bien. Et je me dis que si je ne le fais pas, je le ferai jamais et ça va devenir une habitude d’être ici. Il ne faut pas. Et oui, une semaine sur deux, c’est parfait!  »

Parce qu’ici, ce n’était plus chez moi et on le savait tous les deux. Ma psy me disait depuis un certain temps que je devais bouger, que je devais reprendre ma vie comme elle l’était, je le savais bien. Ce qui s’était passé entre nous deux venait de me motiver à faire le grand pas. Un petit silence s’installa dans la chambre, mine de rien il se faisait tard et tous les deux, nous avions eu une grande journée. Je trouvais ça triste qu’on en soit rendu à faire une garde partagée pour notre fils, que c’était que lui qui nous gardait en contact désormais, alors qu’il y a quelques années, nous étions si amoureux.

SKY : « Bonne nuit Colton… et merci d’avoir été là après tout ce qui s’est passé. Je t’en dois une.»


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know I'd go back to you - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: I know I'd go back to you  |   Jeu 13 Sep - 11:50
I know I'd go back to you
sky &
colton
Je ne m’imaginais pas que les choses deviendraient ainsi avec Sky. Je pensais que nous serions heureux pour la vie, mais notre mariage a rapidement pris fin après cette tromperie de la part de Sky. Sky m’a trompé et ça c’est difficile à accepter parce que c’est signe que je n’étais pas assez bien pour elle. Je n’avais pas épousé Sky pour divorcer quelque temps après. Ce n’est pas vraiment ce que je veux, du moins je ne le veux pas à long terme, je ne le veux pas pour toujours. Pendant quelque temps ce serait bien, mais nous avons Eliott alors ça ne sera pas possible à moins d’aller chercher notre fils à la garderie lorsque c’est à notre tour de l’avoir, comme ça nous ne nous verrons plus.
COLTON : « Non, mais peut-être que c’est ce qu’il nous faut pour être heureux. »
Je ne sais pas si Sky est heureuse, mais moi je ne le suis pas. Sky l’est sans doute au nombre de photos qu’elle poste sur Instagram d’elle et ce gars qui je ne connais pas.

Sky compte retourner chez elle... après tout, elle a pris du mieux depuis ce qui lui est arrivé et sans doute qu’elle a un homme chez elle pour la traiter aux petits oignons. Au final, le fait qu’elle reste ici ne nous aide pas vraiment. Ce n’est pas en vivant sous le même toit que notre relation sera meilleure. Ce n’est pas bien de faire de faux espoirs aux enfants, surtout à Eliott qui est trop petit pour comprendre ce qui se passe.
COLTON : « D’accord. »
Dit-il en la regardant.

Sky ne veut pas venir avec moi à l’étage. Je me lève doucement du lit et je me rends vers la porte. Avant de sortir, je me tourne doucement vers elle et je la regarde.
COLTON : « Bonne nuit. »
Dis-je en me retournant, mais je reste immobile longuement avant de me tourner de nouveau vers elle pour lui dire quelque chose doucement.
COLTON : « J’espère qu’il prend soin de toi, qu’il te traite bien. »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
 

I know I'd go back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» i'd go back to you.
» I'm Back!
» welcome back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-